INSTITUT CURIE PARIS (PARIS)

26 Rue D'ULM - 75005 Paris | 0144324000
4.4/55 avis

Les spécialités de cet établissement

4/5 Accueil
3.5/5 Informations

Paris (à 0 km)
Paris (à 0 km)
PARIS (à 0 km)

CM
Une équipe humaine et à votre écoute.
Sein
L'empathie du personnel soignant, l'expl... afficherication sur tout le parcours avant et après l'opération.
Rien de particulier.
En chimiothérapi
Tres bien, peut etre améliorer.
Sein
Pour l hopital de jour accueil, la ponct... afficherualité, la présence d'une socio esthéticienne est appreciable. Mention spéciale a la petite equique des essais clinique : elles sont formidables !
Manque de disponibilité des infirmieres ... affichera cause du nombre de patients et des mots croisés qu elles font a plusieurs, sur le post de soin au milieu des patients et evoquent leur manque de temps pour ne pas changer les casques/gants refrigerés. Manque d empathie de certaines infirmières qui ferment la porte, se contentant de me repondre "mais non faut pas penser a ca" alors que j évoque mes angoisses face a la suite. Toutes ne sont pas comme ca, heureusement.
K-rol
Bien !
Sein
J'ai apprécié l'accueil des hôtesses tou... afficherjours patientes et souriantes alors qu'elles répétaient pour la énième fois la même chose. J'ai aimé la patience des infirmières et de pas mal de médecins
La communication des chirurgiens en cons... afficherultation. Ce n'est jamais simple d'annoncer à quelqu'un qu'il a un cancer mais si c'est trop compliqué on se fait aider. Y a pas de honte à avoir. Mon chirurgien a super bien bossé et c'est ça que j'attendais de lui. Pour le reste, disons qu'il était totalement nul hahahaha
Pucedessables195
Cancérologie au top
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Gentillesse, attention, accompagnement, ... afficherefficacité. Excellent suivi. Le top
Rien. Tout est parfait
Avis publié : 04/05/2016
mirgil
Docteur Alran
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
La compétence le suivi l' humanité la qu... afficheralité des soins
Avis publié : 03/04/2016