INSTITUT CURIE PARIS (PARIS)

26 Rue D'ULM - 75005 Paris | 0144324000
4.23/5114 avis

Spécialité • ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie

HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP)
En ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie, autour de vous :
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Écrohart
A donné un avis en "ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie" le 23/03/2020

Écrohart
Une expérience au TOP qui réconcilie avec notre monde
ORL
Tout... et surtout TOUS ! C'était, il ... affichery a 1 semaine 1/2, ma 7e opération rue d'Ulm. Comme à chaque fois, j'ai été ébloui par la maestria professionnelle et par la grande gentillesse ... non et mieux, l'exceptionelle humanité de tous ceux à qui j'ai eu affaire : du brancardier aux anesthésistes et bien sûr au(x) chirurgien(s) (mon docteur traitant et une interne en formation), sans oublier l'accueil à l'enregistrement en ambulatoire (qui remplaçait quelqu'un) ! Tous furent exemplaires, malgré le stress : des "saints laïcs", comme je m'époumone à le dire au plus grand nombre de gens depuis ... mars 2013. UNE IMMENSE RECONNAISSANCE :-)
S'il faut un léger bémol, ce serait cel... afficherui du service de "collation" postopératoire, machinal et indifférent. Mais rien d'insupportable :-)