Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Loire-Atlantique.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Classé 6ème à Nantes dans le palmarès

Saint-Herblain (à 3 km)
3.05/5 (95 avis)

Delphine Subilea
Avis Delphine Subileaulogo facebook
Franchement le Centre Paul Papin dºw^~)Þ... afficheruAngers est doté de grands spécialistes en oncologie ; en trois de soins bientôt je ressens une véritable unité de soins entre praticiens et une certaine cohérence des prises en soins . BéÝyø§yÙest un lieu chaleureux ouvert où lºw^~)Þuon peut trouver lºw^~)Þuécoute et lºw^~)Þuaccompagnement dans un parcours de soins pourtant linéaire pour ce qui me concerne. Je me sens en confiance lorsque jéÝyø§yÙentre dans ce centre et ce nºw^~)Þuest pas anodin ...et pourtant je suis très sensible très vulnérable à fleur de peau parfois ... k§uçâçYéquipe médicale est complète et complémentaire cºw^~)Þuest beaucoup de confort en tant que personne soignée . Mon oncologue le docteur Augereau est très compétente , k§uçâçYest de la dynamite elle est rigolote je kifff et surtout elle reste humaine malgré le nombre élevé de patients à accompagner.
Avis publié : 18/12/2019
Jean-claude Cail
Avis Jean-claude Caillardlogo facebook
Le professionnalisme du personnel soigna... affichernt, l'accueil ,la prise en charge, les soins de supports et la grande et discrète compréhension de tous les intervenants . On ne se bat pas seul ,on est soigné, soutenu, pas assisté, et conseillé pour vaincre !ºw^~)ÞvéÝyø§yÛ§uçâç}ºw^~)Þt
Avis publié : 04/11/2019
Ninoo Hadron
Avis Ninoo Hadronlogo facebook
Très mauvaise prise en charge en oncogén... afficherétique. Des rdv annulés à la dernière minute, aucunes informations et des secrétaires sans empathie...
Avis publié : 17/10/2019
Françoise Fan
Avis Françoise Fanlogo google
Avis publié : 25/09/2019
christine halgan
Avis Christine halgandlogo google
Je fais des rayons tous les jours, 26 su... afficherr 36 au total ,je dois que malgré certaines pannes des machines de radiothérapie , dont le personnel n'est pas responsable , le personnel accueillant compréhensif et très aimable essayant toujours de comprendre et d'arranger les choses au niveau des patients . c'est une grande qualité point merci à vous
Avis publié : 25/09/2019
Simone Bret
Avis Simone Bretlogo google
Un accueil chaleureux aimable. Le person... affichernel extrêmement dévoué. Rien à redire. Merci à tous.
Avis publié : 16/09/2019
Ch. M.
Avis Ch. M.logo google
Ici, on est très gentil, et je dis cela ... affichertrès sincèrement. On vous donnera ce que les labos demandent de prescrire (les docs n'ont pas intérêt à déroger à la règle) : une chimio. Au bout de quelques mois, un an, un an et demi, la chimio débouchera sur une chimio-résistance, ce qui occasionnera de très probables métastases. Vous connaissez la suite. En attendant, les laboratoires pharmaceutiques auront accru leur chiffre d'affaires. Dans l'attente de ce jour béni pour eux : que la chimio résistance soit vaincue, de sorte que le cancer devienne une maladie chronique. Pactole !
Avis publié : 17/08/2019
MARINE BOURMALO
Avis MARINE BOURMALOlogo google
Frédérick Barbie
Avis Frédérick Barbierlogo google
Hôpital Gauducheau
Rossi fr
Avis Rossi frlogo google
Bien informé. De plus il y a une cafété... afficherria à l étage avec qualité prix.
Veronique cassin
Avis Veronique cassin.pambourlogo google
Personnel au top, la gentillesse est de ... afficherrigueur cela m'a réconcilié avec le milieu médical. Merci à tous.
Avis publié : 18/06/2019
Cathy Bertaud
Avis Cathy Bertaudlogo google
J'ai été opérée en 2009 pour la première... afficher fois d'une assez longue série. Toujours le même accueil sympathique quel que soit le service le malade est considéré dans son ensemble, il n'est pas un numéro. J'ai encore besoin d'eux et je leur fais confiance.
Avis publié : 18/06/2019
nathalie bourien
Avis Nathalie bouriennelogo google
Gefas
Oncologie (parcours général)
Le personnel au petit soin super sympa p... afficheretite musique douce pour vous aidez à vous endormir
Rien tout est super a gauducheau
Avis publié : 01/03/2019
Marie Christine
Avis Marie Christine Massoteaulogo google
Bon accueil et le personnel très gentil ... afficheret à l écoute et le médecin même chose d une gentillesse je remercie tout le monde
Edwige Thibout
Caroline Grillon
Avis Caroline Grillonlogo google
Loic Revaud
Avis Loic Revaudlogo google
Très bon centre pour les personnes attei... afficherntes de différents cancer. Conseillé.
Frédéric FORSTER
Avis Frédéric FORSTERlogo google
Humain. C’est le mot qui me vient quand ... afficherje pense à ce lieu où tout est pensé pour essayer de rendre moins douloureux le chemin de ceux qui croisent la maladie.
Emma class
Avis Emma classlogo google
Très mauvais accueil de la chirurgienne.... afficher Elle a le droit de vie ou de mort sur les gens . Plus Que déçue. Manque de psychologie dans les annonces pas d ampathie envers le malade (client) déjà fragilisé et vulnérable.
Olivier Serpico
Avis Olivier Serpicologo google
Je voudrais vous remercier Mon épouse a... afficher été opéré et suivi par vos services . Bravo pour votre professionnalisme et votre humanité Merci aux infermiere et au médecin
Tiphanie Gt
Avis Tiphanie Gtlogo google
Les equipes font un travail remarquablem... afficherent professionnel et humain. MERCI de faire en sorte que les malades soient si bien assistés et entourés.
Kylian LGC
Avis Kylian LGClogo google
Je voudrais dire merci à toutes les équi... afficherpes qui travail là bas et au chirurgien donc je ne connais plus le nom dsl. Mon père a été opéré d’une tumeur au cerveau en 2005 grâce à vous il a plus vivre longtemps jusqu’en 2018 mais malheureusement il est décédé mais grâce à vous j’ai plus passer des bons moments avec lui on na put fêter c’est 40 ans mais on na plus fêter noël ensemble. J’ai été une fois avec lui à l’hôpital et j’ai vue un médecin qui connaissait le cas de mon père et il m’a expliqué que mon père allait bientôt mourir il me l’a dit doucement avec du professionnalisme et j’ai plus voir une psychologue à l’hôpital. Je vous remercie sincèrement.
Bunyamin Bingol
Samuel Et Marina
Avis Samuel Et Marina Davidlogo google
ANNE MARIE HASSA
Avis ANNE MARIE HASSAB EL NABIlogo google
Centre de cancérologie connu...bon accue... afficheril.
Olivier Bernard
Hugo BRAIZE
Avis Hugo BRAIZElogo google
Rachou56
Hygiène et soutien
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le personnel a été très sympa avec moi.
Dans le service oncologie médicale dans ... afficherl'aile Ouest de l'hôpital Laënnec (annexe de l'institut René Gauducheau) un manque d'hygiène (pendant 3 jours, ma chambre n'a pas été nettoyée alors que j'étais en chute de globule blanc, donc en isolement, c'est ma mère qui plusieurs fois a du désynfecter les toilettes avec le produit pour les mains !). Ma mère a également eu peu de soutien. De plus l'hôpital est vieux, sombre et l'hygiène laisse vraiment à désirer !