INSTITUT GUSTAVE ROUSSY (CLC Cancer) (VILLEJUIF)

39 Rue CAMILLE DESMOULINS - 94805 Villejuif | 0142114211
4.29/57 avis

Villejuif (à 1 km)
Le Kremlin-Bicêtre (à 1 km)
2.43/5 (14 avis)
Paris (à 3 km)
2.36/5 (11 avis)

lapeyrade
Le calme,SVP
Chirurgie générale en ambulatoire
J'ai apprécié la bonne entente, la cordi... afficheralité des infirmières ,efficaces et souriantes!!
J'ai moins aimé le vestiaire commun pour... afficher se changer ,il me semble que ce local devrait avoir une partie hommes et une autres dames......Malgré les cabines; D'autre part un bruit bizarre venait gâcher le calme de cette zone, en réalité ce son vient d'un chariot réfrigérant destiné a conserver les plats au froid, mais il est délabré,douteux et trés bruyant devrait être REMPLACE,TOUT SIMPLEMENT. Cordialement
Rose
Non je ne regrette rien !
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Tout le dispositif est a la pointe de la... afficher technologie et les soins de support sont vraiment une aide psychologique et physique. En entrant dans l’IGR on a l’impression de rentrer dans un cocon, on est entre nous.
Je trouve que certains jeunes internes m... afficheranquent de psychologie, donc éduquer psychologiquement certains jeunes internes
grace
Plus jamais pareil
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
l’accueil le professionnalisme et la gen... affichertillesse du personnel médical
les explications des suites du traitement
Gabari66
Cancérologie Gustave Roussy_ à la pointe
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Oncologue expérimentée et au coeur de la... afficher recherche, passionnée par son métier
C'est l'usine.. pas toujours agréable de... afficher passer ses journées à attendre dans les différents espaces
Avis publié : 17/02/2017
_EclcSara
Un grand traumatisme de ces 3 mois d'hospitalisation
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Le professionnalisme des chirurgiens qui... afficher m'ont pris en charge Le service de réanimation qui est excellent
Le manque d'écoute La brutalité de cert... afficherains soignants en sortant de réanimation ou je ne pouvais pas bouger dans mon lit ! Communication difficile Manque de personnel de nuit
Avis publié : 07/02/2017
berenice
EXCELLENT professionnalisme
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Grand professionnalisme Compétence La co... afficherordination des soins à domicile = Bravo
Le temps consacré à chaque patient par l... afficheres oncologues Amélioration de la coordination et la présentation l'offre de "services" complémentaire : psy, coiffeur, esthétique, assistante sociale, assistances diverses, associations d'aides...
Dom-dom
CE n'est pas une usine
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Ce mastodonte européen de l'oncologie pe... afficherut faire peur. On a l'impression de rentrer dans une ruche humaine. Mais comme chez les abeilles, tout est bien organisé, je pense que le personnel est choisi en fonction de l’empathie qu'il dégage: du personnel de parking aux grands professeurs en passant par les vendeurs de sandwiches, sans oublier les infirmières et les aides soignantes, tous ces gens sont au service du patient à qui ils apportent réconfort et joie de vivre.
Les parkings