INSTITUT GUSTAVE ROUSSY (CLC Cancer) (VILLEJUIF)

39 Rue CAMILLE DESMOULINS - 94805 Villejuif | 0142114211
3.68/5236 avis

Spécialité • Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements

Nombre annuel de séjours
4.8
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
INSTITUT CURIE PARIS
En Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements, autour de vous :
INSTITUT CURIE PARIS est recommandé par les patients.
A donné un avis en "Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements" le 09/11/2019

Jane Doe
Technicité mais manque d'humanite
Sein
Le suivi des patients:j'ai eu 3 oncologu... afficheres différents en 10 mois. Leur connaissance de mon dossier. L'attente a chaque rendez vous. La prise en charge de la douleur.
Rose
Non je ne regrette rien !
Tout le dispositif est a la pointe de la... afficher technologie et les soins de support sont vraiment une aide psychologique et physique. En entrant dans l’IGR on a l’impression de rentrer dans un cocon, on est entre nous.
Je trouve que certains jeunes internes m... afficheranquent de psychologie, donc éduquer psychologiquement certains jeunes internes
Gabari66
Cancérologie Gustave Roussy_ à la pointe
Oncologue expérimentée et au coeur de la... afficher recherche, passionnée par son métier
C'est l'usine.. pas toujours agréable de... afficher passer ses journées à attendre dans les différents espaces
Avis publié : 17/02/2017
_EclcSara
Un grand traumatisme de ces 3 mois d'hospitalisation
Le professionnalisme des chirurgiens qui... afficher m'ont pris en charge Le service de réanimation qui est excellent
Le manque d'écoute La brutalité de cert... afficherains soignants en sortant de réanimation ou je ne pouvais pas bouger dans mon lit ! Communication difficile Manque de personnel de nuit
Avis publié : 07/02/2017
berenice
EXCELLENT professionnalisme
Grand professionnalisme Compétence La co... afficherordination des soins à domicile = Bravo
Le temps consacré à chaque patient par l... afficheres oncologues Amélioration de la coordination et la présentation l'offre de "services" complémentaire : psy, coiffeur, esthétique, assistante sociale, assistances diverses, associations d'aides...
Dom-dom
CE n'est pas une usine
Ce mastodonte européen de l'oncologie pe... afficherut faire peur. On a l'impression de rentrer dans une ruche humaine. Mais comme chez les abeilles, tout est bien organisé, je pense que le personnel est choisi en fonction de l’empathie qu'il dégage: du personnel de parking aux grands professeurs en passant par les vendeurs de sandwiches, sans oublier les infirmières et les aides soignantes, tous ces gens sont au service du patient à qui ils apportent réconfort et joie de vivre.
Les parkings