INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS (PARIS)

42 Boulevard JOURDAN - 75674 Paris | 0156616263
3.86/5353 avis

Expertise • Côlon

(et 41e dans le palmarès 2018)

Mayoral
Restez humain ! Ne devenez pas des robots, les malades ne sont pas des machines !
Côlon
Il m'a fallu 4 ans pour me décider d'écr... afficherire, J'aurais tellement de chose à dire ! Pour mon mari c'est hélas trop tard ! Du secrétariat un manque de respect, rigolades, Le Dr /Modéré/, au début c'est à dire en 2010, rien à dire, mais plus on avançait et plus des changements d'humeur, voir même accuser mon mari, moi-même ou famille donner des laxatifs à mon mari ! Suite à des examens, on a trouver des traces de polioles,!!!!! Comment peut-on en arriver là ! Mon mari se vidait !!!!! Il n'osait plus rien dire ! J'appelle ça de la maltraitance ! Le temps est passé mon mari est décédé le 6 Avril 2016, pas un mot de l'hôpital, même pas une lettre type de condoléances ! Bien triste ! Je voulais terminer par quelque chose de positif, les infirmières sont exceptionnelles, adorables, mon mari les appréciaient beaucoup, surtout une certaine Sophie ! Merci à elles,
L'aspect humain !!!! L'écoute du malade,... afficher de l'accompagnant qui souffre mais d'une autre manière !
Avis publié : 20/09/2020