INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS (PARIS)

42 Boulevard JOURDAN - 75674 Paris | 0156616263
3.86/5353 avis

Expertise • Gynécologie Obstétrique (chirurgie)

(et 41e dans le palmarès 2018)

Sou hadj
Bienveillancia
Ameliorer l’accueil dans les consultations. Simplifier le parcours administratif.
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
J’ai apprecié la propreté, l’accessibili... afficherté. Le matériel médical.
Malheureusement ce bel établissement hos... afficherpitalier semble avoir adopter les mêmes défauts actuels que beaucoup d’autres à savoir un périple administratif compliqué car à plusieurs endroits il faut donner les mêmes papiers : pièce d’identité, carte vitale, carte de mutuelle alors que cela ne devrait être fait qu’une seule fois. « On »est plusieurs numéros, puisqu’il faut en prendre un pour la consultation, un pour les prélèvements, un pour la préadmission. On donne beaucoup d’informations qui sont mises sur l’informatique et pourtant on repart avec autant de papiers. Le temps médical d’écoute et d’examen de certains spécialistes est faible, les médecins dictent dans leur microphone et ne regardent que très peu les patients, le « eye contact » se faisant davantage avec leur ordinateur. J’imagine qu’ils n’ont plus de secrétaire pour taper les courriers de consultation qui devraient alors être dictés dans un temps dédié ou au moins à la fin de la consultation mais pas pendant ce qui hache l’entretien. Le personnel est efficace et court partout et semble être sous tension car l’activité est importante et je suis certaine que tous sont professionnels. En conséquence l’accueil verbal en dehors du rez de chaussée et du personnel heureusement plus chaleureux aux admissions et caisses de consultation laisse à désirer car il n’y a pas d’accueil dedié dans les differentes unites de consultation, les secretaires semblent tout faire ce qui provoquent des entorses à la confidentialité (on peut entendre des conversations téléphoniques avec le nom de certains patients et leur maladie. Puisse mon témoignage apporter des améliorations dans cet établissement qui peut être très agréable et professionel.
Avis publié : 27/02/2019