INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS (PARIS)

42 Boulevard JOURDAN - 75674 Paris | 0156616263
3.86/5353 avis

Spécialité • Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)

(et 41e dans le palmarès 2018)
HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP)
En Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons), autour de vous :
HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
Mimo0708
A donné un avis en "Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)" le 01/05/2021

Mimo0708
Du laisser aller et oublié même de servir à manger
Chirurgie cardiaque
Très bon arythmologue mais équipe et in... afficherterventions dévaluée on oublier même de faire bien évacuer l'eau de ventricules ce qui a failli presque me coûter la vie Heureusement retour en réanimation. Il ya eu un très bon médecin (docteur Francois Roux qui m'a sauve avec son équipe Bravo C'etait qu'une simple ablation d'un fluter en arythmie Bon heureusement je m'en sort bien
Plus de sérieux dans le travail Par ra... afficherpport à avant il y a du laisser aller On attend aussi dans le froid devant en étage d'arythmie pour être installé Mais plus important pour les infirmières devant l'ordinateur de discuter ou on va aller en vacances qu'est ce qui faut commander à manger et c'est quoi la soirée tte à l'heure Je signale quand même qu'il a de très sérieuses dans ce cervidé, mais il ya pas mal à corriger Dommage parce-que j'ai connu cet institut il ya quelques années
Seneque
Technique chirurgicale au sommet, hôtellerie des années 80
Chirurgie cardiaque
La performance du chirurgien, exceptionn... afficherel (Doc Konstantinos Zannis)
L’équipement des chambres a beaucoup vie... afficherilli On vous promet une chambre individuelle si vous la demandez: n’y comptez pas trop! Les soins intensifs sont en chambre double, pas d’intimité. La suite dépend de la disponibilité des chambres individuelles meme si vous l’avez demandé à l’admission. Enfin, personnel dévoué à 80% mais comme partout souvent débordé
Avis publié : 29/02/2020