INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS (PARIS)

42 Boulevard JOURDAN - 75674 Paris | 0156616263
3.86/5353 avis

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

(et 41e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
5.4
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
CLINIQUE ARAGO
En Chirurgie orthopédique et traumatologie, autour de vous :
CLINIQUE ARAGO est recommandé par les patients.
Jcl

Tout ,c’était parfait .
JC
Top
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
La compétence, la propreté, et la dispo... affichernibilité. Tout est organisé pour le retour chez soi les médicaments sont livrés au domicile la kinésithérapeute et l'infirmière sont envoyées par l'hôpital. Rien à faire , c'est super .
Un peu la nourriture, mais c'est juste ... afficherpour trouver quelque chose à redire .
Avis publié : 09/07/2020
JC
Satisfaction totale .
la qualité des soins pour une PTH ainsi... afficher que le suivi , la prise en charge totale aussi bien des médicaments que de la kiné à domicile . Je recommande Bravo à tous
Les repas sont trop copieux mais la qual... afficherité est à revoir .
Avis publié : 06/12/2019
Celinie50
Établissement à conseiller.
La prise en charge,l’ecoute du personnel... afficher, Les soins, la compétence du chirurgien.
Avis publié : 17/10/2019
Amandine-SIRO
SATISFACTION OTALE
les médecins du service, en particuliers... afficher Mme CAUX encadrent un personnel compétent et attentif, même dans les soins les plus "délicats". Le Dr de THOMASSON qui m'a opérée dans un contexte difficile est un orfèvre de la prothèse de hanche. Le service de nuit, bien que d'un effectif qui l'amène à être parfois un peu dépassé, est tout à fait excellent, ce qui est rare dans les établissements que j'ai expérimentés. J'ai déjà recommandé l'établissement à des amis/connaissances malgré l'éloignement de mon domicile.
Les salles de bains sont minuscules et l... affichera douche inonde toute la mini pièce, créant un gros risque de chute ! en orthopédie c'est inconcevable... Heureusement le personnel est très attentif.
Avis publié : 12/09/2015