INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS (PARIS)

42 Boulevard JOURDAN - 75674 Paris | 0156616263
3.86/5353 avis

Spécialité • Néphrologie

(et 41e dans le palmarès 2018)
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP)
En Néphrologie, autour de vous :
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

captain
Peut mieux faire
la consultation et l'opération par le Dr... afficher Sanchez-salas. C'est un homme formidable.
Dr [Modéré] vous annonce sans détour que... afficher vous avez un cancer et refuse de vous donner les différents probabilités qui s'offrent à vous pour la suite. Il n'y a aucun RDV avec une infirmière suite à cette consultation pour vous soutenir et vous réexpliquer. Il n'y a aucun anti-douleurs de dispensés (sauf doliprane 500 mg) ce qui est inefficace suite à une opération de ce genre où les douleurs sont insupportables. Lorsque je réclamais, on me répondais que cela avait un coût pour la sécu. Je n'ai eu droit à aucun soutien psychologique, pourtant je l'ai réclamé plusieurs fois. La réponse est : cela coûte trop cher à la sécu, secouez-vous monsieur !!! On m'a refusé également un taxi pour sortir, ce sont des amis qui ont dû venir me chercher. Autant vous dire qu'à 3 jours de l'opération, et alors que je n'allais pas bien, j'étais allongé sur la banquette arrière pour le retour. Résultat, ré hospitalisation (pendant 5 jours) en urgence la semaine d'après car j'avais une infection. !!! Les médecins et le personnel vous culpabilisent trop vis à vis des économies à faire comme si j'avais fait exprès d'avoir un cancer !! Le seul soutien que nous avons trouvé avec mon épouse est l'association sur le cancer tenue par des bénévoles. Nous avons d'ailleurs trouvé cette association par hasard car aucun médecin ni personnel soignant ne nous en avait parlé.