INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS (PARIS)

42 Boulevard JOURDAN - 75674 Paris | 0156616263
3.86/5353 avis

Spécialité • Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements

(et 41e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
6.9
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
INSTITUT CURIE PARIS
En Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements, autour de vous :
INSTITUT CURIE PARIS est recommandé par les patients.

Mayoral
A donné un avis en "Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements" le 20/09/2020

Mayoral
Restez humain ! Ne devenez pas des robots, les malades ne sont pas des machines !
Côlon
Il m'a fallu 4 ans pour me décider d'écr... afficherire, J'aurais tellement de chose à dire ! Pour mon mari c'est hélas trop tard ! Du secrétariat un manque de respect, rigolades, Le Dr /Modéré/, au début c'est à dire en 2010, rien à dire, mais plus on avançait et plus des changements d'humeur, voir même accuser mon mari, moi-même ou famille donner des laxatifs à mon mari ! Suite à des examens, on a trouver des traces de polioles,!!!!! Comment peut-on en arriver là ! Mon mari se vidait !!!!! Il n'osait plus rien dire ! J'appelle ça de la maltraitance ! Le temps est passé mon mari est décédé le 6 Avril 2016, pas un mot de l'hôpital, même pas une lettre type de condoléances ! Bien triste ! Je voulais terminer par quelque chose de positif, les infirmières sont exceptionnelles, adorables, mon mari les appréciaient beaucoup, surtout une certaine Sophie ! Merci à elles,
L'aspect humain !!!! L'écoute du malade,... afficher de l'accompagnant qui souffre mais d'une autre manière !
Avis publié : 20/09/2020