INSTITUT PAOLI CALMETTES MARSEILLE (CLC Cancer) (MARSEILLE)

232 Boulevard SAINTE MARGUERITE - 13273 Marseille | 0491223700
4.13/58 avis
avatar INSTITUT PAOLI CALMETTES MARSEILLE (CLC Cancer)

L’Institut Paoli-Calmettes est une structure privée à but non lucratif. En tant que Centre de Lutte Contre le Cancer (CLCC), il est qualifié d'Etablissement de Santé Privé (ESPIC) par le Code de la santé publique et est chargé d’une mission de service public hospitalier en cancérologie : - prévention et dépistage du cancer
 ; - recherche en cancérologie sur l’ensemble des aspects diagnostiques et thérapeutiques de la pathologie cancéreuse
 ; - prise en charge des patients au plan diagnostique et clinique sur la totalité de leur parcours (chirurgie, radiothérapie, chimiothérapie) et selon les modes de prise en charge adaptés (hospitalisation conventionnelle, hôpital de jour, hospitalisation à domicile) ; - enseignement et formation continue en cancérologie.

Brignoles (à 74 km)
4.19/5 (511 avis)
Marseille (à 0 km)
3.8/5 (5 avis)
Marseille (à 0 km)

Hejafifrap
Efficace mais à quel prix !
Hématologie (sang)
Le personnel soignant , l'efficacité du ... affichertraitement proposé
La communication avec les médecins et le... afficher patient, la "valse des internes" qui défilent chaque semaine, la prise en charge (chambre indisponible malgré les rendez vous programmés pour hospitalisation en chimio)
Tik
Ne plus revenir
Intestin, côlon
Je suis en attente depuis 8 heures ce ma... affichertin une vrais merde plus de 3h d'attente une honte
Le planning
Avis publié : 08/02/2019
caliqua
Vous m'avez sauvé la vie !
Oncologie (parcours général)
la compétence des médecins, toujours à v... afficherotre écoute, l'empathie, l'accueil de tout le personnel (du médecin aux secrétaires en passant par les infirmier(e)s, brancardiers;
Une meilleure coordination entre les ser... affichervices pour les rendez vous
Avis publié : 21/09/2018
Jr
Au top
Oncologie (parcours général)
Cote humain général impressionnant
Le café et c est tout
Avis publié : 20/05/2018
mamina83
Le meilleur dans la région
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
L'accueil, dès le départ. Puis la prise ... afficheren charge par un infirmier référent pour toutes questions administratives, ses conseils rassurants pour mieux vivre un épisode perturbateur. Mais surtout, le professionnalisme , la gentillesse des médecins. Tout est fait pour nous aider à surmonter dans les meilleures conditions, donc de GUÉRIR.
Le stationnement. Une vraie galère si l... afficher'on arrive en milieu de matinée ou d'après midi.
Avis publié : 01/03/2016
JacquesS
Expérience satisfaisante
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Je suis satisfait, ce sont des professio... affichernnels : Médecins, personnel, c'est très propre
Avis publié : 26/11/2015
EricM
Efficacité
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Un médecin que je connais depuis longtemps
Avis publié : 26/11/2015
Eulal