MATERNITE DES LILAS (LES LILAS)

12 Rue DU COQ FRANCAIS - 93260 Les Lilas | 0149726465
3.67/56 avis

Les spécialités de cet établissement

Les Lilas (à 0 km)
Paris (à 1 km)
Paris (à 1 km)
4.3/5 (10 avis)

Grumeaux93
Maternite des Lilas
L écoute, la gentillesse du personnel, l... afficheres soins post accouchement. Rien a redire sur cette Maternite
Avis publié : 05/05/2016
Girly2013
Maternité des Lilas
Le partage et l'ecoute Toutes les sages ... afficherfemmes m'ont rassuré et aider dans mes premiers pas dans le rôle de mère Favoriser le lien mère enfant est leur priorité On y est comme dans un cocon
Avis publié : 23/04/2016
sushi2014
Accouchement catastrophe
Le suivi post accouchement pour la maman
Aucune prise en compte du papa ors de l'... afficheraccouchement. Une césarienne en urgence décidée très tardivement. Aucun soutien pour allaitement. La sf nous a mis la pression pour donner des biberons car bb ne prenait pas bien.le sein. Les sf fumaient dns l'escalier d'urgence de la pouponnière ! La cadre était en congés cette semaine là. Ma perfusion à fui en rentrant d'Andalousie chambre et le.menage ma jamais été fait de la semaine. Des colonies.de fourmis mangeaient le sucre ... devenu gris avec la . poussière
laurence
Une equipe en or
Que ce soit les medecins ou sage femme ,... afficher l equipe est tjrs presente et tres proche de ses patients ! Ils sont a l ecoute de nos besoin et font tt le necessaire pour qu on puisse accoucher comme on le souhaite ! Merci a vs !
meschouchous
Génial
Personnels super sympa. J'ai accouché de... afficherux fois là bas et si j'avais un troisième j'y retournerai ;)
Les chambres sont un peu petite
Laela77
Très décevant !
2 sages-femmes très professionnelles et ... afficherune auxiliaire de puériculture très efficaces et à l'écoute en matière d'allaitement. Je me suis sentie vraiment épaulée pour la mise en route de l'allaitement. C'est la seule chose positive que j'ai retenue.
Le prise en compte du projet de naissanc... affichere (non respecté pour moi), l'écoute de la patiente, de ses désirs, ses angoisses, la place du papa dans l'accouchement, la possibilité de couper le cordon etc (non respectée),[Phrase Modérée] être un peu plus à l'écoute et sympathique en cas de soucis...
Avis publié : 03/04/2016