MATERNITE SAINTE FELICITE (PARIS)

37 Rue SAINT LAMBERT - 75015 Paris | 0153685858
4.15/5197 avis

Paris (à 0 km)
3.27/5 (166 avis)
Paris (à 1 km)
2.52/5 (145 avis)
Issy-les-Moulineaux (à 1 km)
3.3/5 (47 avis)

Libellule
Un cauchemardesque
Rien traumatisée à vie
Tout
Sarah Maillard
Avis Sarah Maillardlogo google
J’ai accouché avec le Dr Benzakine de me... affichers deux filles à Sainte Félicité.J’y ai notamment été hospitalisée plusieurs fois pour menaces d’accouchements prématurés, et j’y ai fait un séjour en néonatologie à la naissance de ma deuxième fille. Toutes les équipes sont vraiment remarquables de gentillesse, et très compétentes. Les sages-femmes sont patientes et vraiment à l’écoute de toutes les questions et sensible aux inquiétudes des mamans et futures mamans. Il s’agit d’un cadre de luxe pour vivre ces moments précieux en toute sérénité !Le Dr Benzakine est quant à lui un obstétricien ultra compétent et bienveillant, que je recommande également à 100%.
Avis publié : 27/11/2019
Nadia YATTAH DHU
Avis Nadia YATTAH DHURMEAlogo google
Un endroit rêvé pour mettre au monde son... afficher bébé. Toute l'équipe de la néo nat est extrêmement gentille et bienveillante. Les infirmières, sages femmes, auxiliaires sont disponibles 24/24 et 7/7. L' accompagnement de toute l'équipe est exceptionnel. L' hygiène de la maternité (salle d'accouchement, locaux, chambres etc) est irréprochable.
Avis publié : 27/11/2019
yves christian
Avis Yves christianlogo google
Sarah Taieb
Avis Sarah Taieblogo google
super maternité toute l'équipe et top il... affichers sont a votre ecoute surtout quand c'est votre premier bebe, equipe hyper reactive j'ai mon perdu les eaux des mon arrivée ils ont tous de suite téléphone a mon gyneco j'ai subi une césarienne d'urgence suite a une bactérie trop dangereux la voie basse j'ai donc ete accouche 2 h apres la perte des eaux par le Dr Benzakine qui est vraiment excellent cicatrice invisible j'ai ete hyper anxieuse les sages femmes anesthésiste ont ete hyper rassurant finalement accouchement de reve et cicatrice invisible merci a toute l'equipe.ps laisser vaut bebes a la nurserie les premières nuit elles sont hyper gentille et s'occuppe hyper bien des nouveaux nés merci a toute l'equipe
Charline CORNILL
Avis Charline CORNILLElogo google
Cette maternité est fabuleuse. Je ne peu... afficherx que la recommander.J'ai été admise en urgences à plusieurs reprises pendant ma grossesse. Je suis toujours tombée sur des personnes chaleureuses, rassurantes et professionnelles. Le jour de mon accouchement, j'ai du avoir une césarienne non programmée. Merci énormément à l'équipe qui s'est occupé de moi, les sages-femme, les infirmières, l'anesthésiste David Tavernier qui a pris des photos des premiers instants de mon bébé pendant que j'étais au bloc, le docteur Grégory AKERMAN qui a réalisé ma césarienne en me rassurant et en remplaçant mon gynecoloque le dr Benzakine en urgence.Merci aussi aux auxiliaires Elodie et Bintou pour leurs précieux conseils. Enfin merci à la Soeur Marie-Rémy de s'être si bien occupée de moi lors des soins.Les chambres sont très propres, nettoyées quotidiennement, les repas délicieux ! Un maternité 5 étoiles avec une vraie âme et une magnifique chapelle.
Pichoun Pichoun
Avis Pichoun Pichounlogo google
J'ai accouché il y a 2 semaines de ma pe... affichertite fille avec le docteur Benzakine, un accouchement en douceur. Mention très bien pour mon gynécologue et l'anesthésiste le docteur Ozkan. L'équipe hospitalière, les sages-femmes et les auxi puériculture sont au top et aux petits soins dans les suites de couches surtout pour les primipares. Maternité propre et calme les repas sont copieux et très bons. J'y retournerai sans hésiter. Merci à vous
Salomé Tordjman
Avis Salomé Tordjmanlogo google
Brenda Henriquez
Avis Brenda Henriquezlogo google
Avis publié : 16/10/2019
Jeanne DG
Avis Jeanne DGlogo google
Je me suis sentie très bien entourée à l... affichera maternité Sainte Félicitée par les différentes personnes que j'ai pu rencontrer. D'abord par la sage femme de la salle d'accouchement, Carole, qui fut très douce et bienveillante lors de l'accouchement et par l'anesthésiste attentif et sa péridurale très bien posée. Caroline et Valentine sont deux puéricultrices très professionnelles, attentionnées et à l'écoute et je les remercie vivement pour leur aide dans mes premiers pas de jeune mère. Merci aussi à une autre sage femme Louise qui a su me rassurer dans un moment difficile. Il y a deux ou trois exceptions bien sûr mais globalement le personnel fait tout pour que l'on se sente bien et que l'on reparte sereinement.
Avis publié : 15/10/2019
MC DL
Avis MC DLlogo google
Avis publié : 13/10/2019
Sonia Feerie
Avis Sonia Feerielogo google
Mon 1er accouchement.J'avais de l'appréh... afficherension comme beaucoup de femme. Et bien je suis déjà prête à y retourner. La prise en charge est incroyable. Le personnel tant sage femme, auxiliaire puériculture, infirmière, conseillère en lactation.. tous sont à l'écoute pour maman et bébé. Très pédagogue. La clinique est propre et ne sent pas l'hôpital. Je recommande vivement.Merci encore !
Avis publié : 12/10/2019
Mako Bamb
Avis Mako Bamblogo google
J'ai accouché dans cette maternité ya 2 ... affichermoisJe me suis présenté au urgence en uber a 5h du matin avec des contradictions pas régulière mais super douloureuses la sage femme de nuit ma renvoyer chez moi car dit elle "contraction irrégulière et col pas ouvert" rebelote je commande un uber pour regagner mon domicile avec mes douleurs.A 9h un sage femme de jour me contacte par téléphone pour avoir des nouvelles et me dit de venir de suiteJ"arive avec col ouvert a 5 cmDirect salle de naissance et j'acouche dans la fouléeL'équipe des urgences de jour super et bonne prise en charge merci a euxPar contre suite de couche une catastrophe pas tout les soignants bien sur mais certaines auncun humanismeÉquipe soignant de nuit au top merci a ellePire cauchemar une ide bonne soeur raciste comme tout avec des propos choquant pour elle mon bb était pas française mes étrangers pour ma part en voyant mon métier sûrement dans mon dossier médical me demandais si j'avais obtenu mes diplômes en France "je suis née en France et toujour vécu en France"  Je n'irai plus dans cette clinique car je pense ne pas avoir la Bonne couleur de peau
Avis publié : 09/10/2019
C J
Avis C Jlogo google
J’ai accouché de ma petite fille la bas ... afficheret j’en garde un super souvenir! Merci encore à la sage femme nolwenn pour sa douceur et pour s´etre aussi bien occupé de moi tout au long du travail!! Les chambres sont très agréables,bien insonorisées je trouve au vu du nombre de nouveaux nés présents...:) et les repas sont très bons!(comparés à ceux de l’hôpital Public) je recommande cette maternité !
Avis publié : 09/10/2019
steven perez
Avis Steven perezlogo google
Helen Lian
Avis Helen Lianlogo google
Je recommande cette maternité. Expérienc... affichere fabuleuse, équipes bienveillantes. Locaux spacieux et modernes. Et surtout quel bonheur de pouvoir être accouché par son propre Gynecologue Obtétricien. J’ai accouché avec le Dr GREGORY AKERMAN : Exceptionnel! Il a été plein de bons conseils (Epino, technique de préparation du périnée) et rassurant lors du suivi. Mon accouchement s’est déroulé de façon sereine et simple grâce à lui. Un grand merci à lui et aux équipes de la maternité !
Clara Le Bris
Avis Clara Le Brislogo google
J'ai accouché en mai 2019 à Ste Félicité... afficher, et je ne peux que recommander cette maternité. Pour un premier accouchement je ne pouvais espérer meilleur déroulement ! J'en garde un superbe souvenir, un grand merci aux équipes et aux Soeurs, pour leur gentillesse et leur implication que ce soit avant, pendant, ou après l'accouchement.
Marina Voixdelar
Avis Marina Voixdelarussielogo google
Ce fut une très belle expérience que d'a... afficherccoucher à la Clinique Sainte Félicité surtout durant ce moment pas toujours simple dans la vie d'une femme. La Clinique Sainte Félicité, c'est à la fois une équipe expérimentée de professionnels de santé qui ne se soucient pas que de l’aspect médicale mais s'intéressent aussi au bien-être de ses patientes. Le coté cocooning de la maternité permet aux femmes de profiter pleinement de ce moment de joie sans être dérangés par le monde extérieur.Le gynécologue, le Dr Akerman, que j’avais choisi pour mon suivi était à l’hauteur : excellent suivi, clarté des explications, carré dans ce qu’il fait, une formidable maitrise de son métier associé à un coté humain font que c’est un médecin que je conseille à chaque femme dans ce parcours pour devenir maman.
Avis publié : 18/09/2019
zibi shalva
Avis Zibi shalvalogo google
Ou est on censée se présenter quand notr... affichere gynéco n est pas dispo et que la sage femme vous dit "ici c est pour des urgences" ????? Doit on aller aux urgences de l hôpital ??
Sarah Kahn
Avis Sarah Kahnlogo google
Une maternité au top, le personnel est e... afficherxceptionnel, les auxiliaires, sages femmes et infirmières sont toutes très professionnelles, disponibles et toujours à l'écoute dès qu'on a la moindre question ou inquiétude. Mon accouchement s'est très bien passé et je pense que le lieu , le confort ainsi que la propreté irréprochable y sont pour beaucoup. J'ai eu un petit coup de blues en quittant la maternité, je la recommande les yeux fermés, en particulier lors d'un premier accouchement ou l'on a besoin d'être rassurée et de sentir entres de bonnes mains. Merci encore !
Aline Merveillac
Avis Aline Merveillaclogo google
Maternité presque parfaite ! Le personne... afficherl soignant et non soignant est d’une attention et d’une gentillesse infinies ! Mon accouchement avec le Docteur Benzakine s’est très bien passé. Maternité propre et d’un calme absolu. Par contre gros dépassement d’honoraires, vérifiez bien les conditions de vos mutuelles !
Chapuis Stéphane
Avis Chapuis Stéphanelogo google
Professionnalisme, écoute, patience, dis... afficherponibilité (24h/24h), gentillesse de l'ensemble du personnel rencontré depuis notre arrivée au secteur naissance à notre sortie 5 jours plus tard. Nous ne pouvions rêver meilleur accueil pour notre premier enfant. Un grand merci en particulier pour "l'équipe" du 3ieme étage. Nous recommandons vivement! Continuez ainsi à rendre les futurs parents heureux, bravo!
Maryline Maryloo
Avis Maryline Maryloologo google
Excellent séjour à la maternité Sainte-F... afficherélicité ! Ma fille y est née en mai 2014. Un grand merci au Dr Rizk, gynécologue obstétricien, ainsi qu'à l'ensemble du personnel de la clinique. J'espère y retourner lors de mon prochain accouchement
Thomas Granon
Avis Thomas Granonlogo google
Notre expérience, ma compagne et moi à l... affichera maternité Sainte Félicité entre le 27 juin et le 3 juillet lors de l'accouchement de notre premier enfant fût exceptionnelle !Notre accueil au sein du service néonatologie était exemplaire. Tout le monde s'est montré très disponible et à notre écoute, tout corps médical confondu sans oublier les petites sœur, leurs discours est très rassurant et nous a procuré de la force pour notre nouvelle vie de parents... Nous avons adoré ce séjour qui était pour nous une bénédiction ainsi que pour Gabriel, notre premier enfant.Un clin d'œil au Dr AKERMAN qui a opéré un très bon accouchement ainsi qu'à Helena. Une sage femme avec de grandes qualités humaines, vraiment merci à vous de tout cœur ! Merci mon Dieu pour notre beau bébé.
Alice Fontaine
Avis Alice Fontainelogo google
J'ai accouché pour la 1ère fois à la Mat... afficherernité Sainte Félicité sur les conseils du Dr Benzakine. J'y suis restée 6 jours suite à une césarienne. Tout a été parfait, depuis la prise en charge à 4h du matin. Les équipes sont extraordinaires. Tout le monde s'est toujours montré très prévenant, a pris en charge ma douleur, s'est très bien occupé de mon bébé (et m'a appris à le faire), a su me soutenir dans mes coups de blues. J'ai été très bien suivie et entourée.En plus les repas sont bons et copieux, la chambre grande propre et agréable, le papa a pu rester dormir avec nous.. C'était parfait!
Assistante Elkaï
Avis Assistante Elkaïmlogo google
Philip BICLET
Avis Philip BICLETlogo google
à eviter
Emilie C.
Avis Emilie C.logo google
J'ai accouché de mon premier enfant en m... afficherai 2019 à la maternité Sainte Félicité et je ne peux que recommander cette maternité!L'ensemble du personnel (médecins, sage-femmes, puéricultrices, personnel hospitalier, etc) ainsi que les soeurs nous ont accompagné à merveille et avec bienveillance, que ce soit au bloc ou en chambre. Entre le moment où je suis arrivée à la maternité après avoir perdu les eaux et le moment où j'ai eu mon bébé dans les bras, il s'est passé plus de 30h, je sais qu'il y a eu beaucoup de naissances en même temps et je n'ai jamais senti à aucun moment que les équipes avaient beaucoup à faire ou que j'étais "un cas parmi d'autres". J'ai eu un accouchement de rêve grâce au docteur Benzakine ainsi que Jeanne-Marie et Gwendolyne en particulier. Et surtout une péridurale très bien posé qui m'a permis de vivre mon accouchement pleinement et sans douleur! Et sans épisiotomie (merci EPINO!) Exactement comme je le souhaitais.Le séjour a également été au top avec des chambres confortables et lumineuses, de très bon repas et la possibilité que le papa dorme à la maternité est un +++. De nuit ou de jour il y a quelqu'un de disponible pour vous vous aidez, répondre à vos questions et vous accompagner avec douceur et patience.Nous sommes arrivés sereins et confiants de savoir que tout allait bien se passer, nous sommes repartis en pleine santé, heureux, en famille et rassurés de se dire qu'on nous avait donné toutes les clefs pour prendre soin de bébé dans les meilleurs conditions. Je ne pourrais jamais remercier assez Sainte Félicité de nous avoir permis si bien vivre ce chamboulement de vie, je la recommande les yeux fermés et j'ai déjà hâte d'y retourner pour agrandir la famille! MERCI
Najim Mounib
Avis Najim Mouniblogo google
Service au top, aucun regret. Nous revie... afficherndrons si possible
Yulia Cheremisov
Avis Yulia Cheremisovalogo google
Je garde de formidables souvenirs de mon... afficher accouchement à la Maternité Saint Félicité ! Personnel aux petits soins, toujours disponible et bienveillant, des locaux neufs, propres et très accueillants. Je suis tellement heureuse d'avoir choisi ce lieu pour donner naissance à ma fille ! Je tenais à ce que mon accouchement soit naturel, en salle nature, sans péridurale etc. Je me suis vraiment sentie soutenue dans mon projet, la salle nature a été disponible, la sage-femme Naïma qui m'a accompagnée pendant le travail a été excellente!!! Un énorme soutien, des conseils précis et efficaces pour soulager la douleur, rien à dire! Mille Merci Naïma!!! Docteur Akerman a été brillant également, tellement professionnel, rassurant et sympathique ! MERCI MERCI MERCI !!! Bref, je recommande vivement ce lieu où je me suis sentie entourée et soutenue. Une expérience à refaire absolument : )
Laurie Martin
Avis Laurie Martinlogo google
Je déconseille. 1er accouchement : la sa... afficherge femme ne détecte pas la perte des eaux. J'ai dû y retourner le lendemain et insister face à un refus de me faire de nouveau le test. Or il était positif... 2ème accouchement: on me laisse 1h dans la salle d'attente avec des contractions violentes toutes les 2 minutes sans même venir me voir jusqu'à que je rentre de moi-même dans les salles d'accouchement, en urgence, le coeur battait trop lentement, à quelques minutes près, il y aurait eu des séquelles sérieuses. Conclusion : des sages-femmes incompétentes alors que leur rôle est crucial pour le bon déroulement des accouchements. Les médecins sont très bons, heureusement, mais ça ne suffit pas...
Anastasia Ragozi
Avis Anastasia Ragozinlogo google
J'ai accouché avec le docteur Benzakine ... afficherà Sainte Félicité fin avril et j'ai passé un excellent séjour à la maternité. De la prise en charge lors de l'accouchement au départ de la maternité, j'ai beaucoup apprécié l'accompagnement du personnel. Les sages-femmes, médecins et soeurs sont très accueillants, attentifs, et donnent de précieux conseils. Je reviendrai sans hésiter à Sainte Félicité pour la prochaine naissance !
Thibaud Jurquet
Avis Thibaud Jurquetlogo google
Ma femme a accouché ici en mai, et nous ... afficheravons tous les deux été extrêmement bien reçus par tout le personnel qui a été agréable pendant ces 6 jours. Le papa ne se sent jamais de trop, que ce soit pendant l'accouchement ou après. Je suis resté dormir 5 nuits sur place et ne me suis jamais senti de trop. Merci à tout le personnel.
Lindsay P
Avis Lindsay Plogo google
Maternite au top, le personnel est au pe... affichertit soin, très souriant. La nourriture est bonne, les lieux très propres! Le papa peut dormir avec vous et le bébé aussi, un vrai plus pour ma part. On se sent vraiment à l'aise. Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que l'accouchement se passe au mieux (la gynéco et les équipes de la salle de naissance). Un petit pincement en quittant la maternité... je recommande!
Alina Dumet
Avis Alina Dumetlogo google
J'ai accouche fin avril a la maternite e... affichert ca s'est tres bien passe : le personnel medical est tres present et attentionne - pratiquement toutes les heures quelqu'un passe pour verifier comment vous etes, les chambres sont bien equipees et propres, et la nourriture est plutot bonne. Rien a repprocher, je recommande sans hesitation.
Konrad Florczak
Avis Konrad Florczaklogo google
Une maternité incroyable et un service n... afficheréonat au top ! Nous avons passé 3 semaines en service de néonat à Sainte Félicité et nous sommes extrêmement satisfait de notre experience.Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses, l'équipe de pédiatres et de sage-femmes sont compétentes, à l'écoute et d'une gentillesse appréciable. En tant que père, je me suis senti accueilli et accepté dans le service. J'avais une place et une vie au sein de la clinique. J'ai pu vivre et dormir pendant toute la durée du séjour à la clinique, ce qui est tout bonnement extraordinaire et n'est pas donné dans toutes les cliniques / hôpitaux en France.Sans la structure qu'offre cette maternité, notre enfant n'aurait peut être pas eu un développement aussi rapide.2 mois après sa naissance prématurée, nous avons un enfant en bonne santé.Je ne peux que recommander cette clinique à Paris pour tout parent qui veut être sûr d'être bien suivi.
Maria R
Avis Maria Rlogo google
Merci à tout l'équipe soignante, spécial... afficherement au docteur Le Cornec pour le suivi de ma grossesse et sa gentillesse. Ce docteur est toujours ponctuel et efficace lors de ses RDV, c'est vraiment regretable que cet excellent professionnel quitte la maternité sainte Félicité. Pour être objetive, les chambres individuelles sont trop petites et peu adaptées pour réaliser les soins ou et encore moins pour la réception des visites. Les fleurs sont par ailleurs interdites dans les étages ce qui est passablement regrettable. Globalement les soignants sont aimables et professionnels mais la charge de travail est trop lourde et on sent vraiment un manque d'effectif criant à chaque heure de la journée.
Lilitt Khangeldi
Avis Lilitt Khangeldianlogo google
Merci beaucoup au docteur BENZAKINE et à... afficher toute l'équipe médicale de la maternité ( plus spécialement à Maud).C'était mon deuxième accouchement par césarienne en urgence. L'intervention s'est déroulée dans le calme, sans stress et en musique grâce à l'anesthésiste qui s'est improvisé DJ.Anesthésiste ( Clément DAUTHIER) au top également.Nos souhaits ont été respectés par l'équipe médicale puisque j'ai pu allaiter dès la fin de l'intervention et la maternité a un personnel vraiment compétent dans l'accompagnement des mères qui souhaitent allaiter.Bref je recommande.
nayla baghdadi
Avis Nayla baghdadilogo google
Cette maternité mérite beaucoup plus que... afficher 5 étoiles ! Quel bonheur de se faire accompagner par les sages femmes et les auxiliaires puéricultrices de cet établissement, toutes plus douces, disponibles et à l’écoute, les unes que les autres. Merci du fin fond du coeur à tout le personnel qui a rendu notre accouchement et séjour exceptionnel !!
Guillaume Pauton
Avis Guillaume Pautonnierlogo google
3ème visite, toujours au top! Nouveaux b... afficherâtiments très spacieux et confortable. Possibilité pour les papas de dormir sur place.
Valerie B
Avis Valerie Blogo google
J'ai accouché à Sainte Félicité en Févri... afficherer 2019, et ce fut une magnifique expérience. Les équipes (infirmières, puéricultrices, sage femmes) sont aux petits soins et d'une patience infinie. J'ai pu poser et reposer toutes les questions que j'avais. Je suis rentrée à la maison en forme, reposée (dans la mesure du possible :-)) et surtout en me sentant capable de m'occuper de mon nouveau né (1er enfant). Un grand merci à tout le personnel.
Frederic Mazloum
Avis Frederic Mazloumlogo google
aboudou sanala
Avis Aboudou sanalalogo google
lune victoire
Avis Lune victoirelogo google
mauvais et tristes souvenirs ! que de re... affichergrets d'avoir accouché dans cette maternité, je vous conseille de choisir des structures plus grandes et plus adaptées aux risques de la maternité
Marie A
Avis Marie Alogo google
Pour ma part très mauvaise expérience! P... afficherersonnel pas accueillantOn m avait fixé un rdv pour un déclenchement pour finalement me renvoyer chez moi après plus d une heure d attente me disant que je n étais pas une urgence et que je devais m estimer heureuse de ne pas avoir des contractions ( il me semble pourtant que ne pas’ avoir de contractions à J+3 n est pas normal je ne dois ainsi pas m en réjouir ) je ne parle même pas du ton pris par la sage femmeL équipe de nuit n a absolument pas été sympathique mon bébé pleurait beaucoup car le lait ne lui convenait pas j ai demandé à plusieurs reprises que quelqu un vienne m aider on m a dit de patienter d essayer de lui donner un biberon sur un ton bien sûr agace et dérangeant. Il a fallu attendre la sortie du séjour pour qu un pédiatre passé et me dise que le lait ne lui convenait pas.Admettons que ça soit une période chargée nous payons espérant avoir assez de personnel pour répondre à notre demande nous somme loin de cette attente ! Sans compter que certains médecins sont incompétents pour ma part oubli de compresse et rétention placentaire qui m a valu une opération plusieurs mois après ! Quelle désillusion moi qui pensais trouver une excellente clinique avec de l humanité et des médecins compétents ! Me concernant rien de tout cela un vrai cauchemar et c est bien dommage qu une clinique avec de tels dépassements d honoraires ne filtrent pas plus l équipe médicale Les deux seuls points positifs la soeur très gentille ( dont d ailleurs le personnel n hésite pas à se moquer d elle derrière son dos) et les sages femmes libérales
Aurélie Vacroux
Avis Aurélie Vacrouxlogo google
Très bonne clinique.Accouchement de rêve... afficher grâce au Dr Benzakine et à la sage femme Noémie qui a été très à l’écoute et très professionnelle.Les locaux et le personnel irréprochables.Seul bémol la nourriture...Mais ce séjour restera un très bon souvenir
Line WG
Avis Line WGlogo google
Mention spéciale à la sage femme Fanny, ... afficherelle a été géniale 👍
sabrina Madjeri
Avis Sabrina Madjerilogo google
Excellente maternité ! Toute l’équipe e... afficherst géniale et très à l’écoute
Anita de Bézenac
Avis Anita de Bézenaclogo google
Dommage qu'il n'y ait pas davantage d'ét... afficheroiles pour noter cette maternité exceptionnelle! Un endroit de rêve pour donner la vie. Un personnel disponible 24h/24h et un confort incroyable. Merci!
Jade C
Avis Fatima El salwalogo google
Mauvais séjour,
laureen eschinas
Avis Laureen eschinasselogo google
bon séjour, mais trop trop cher!
Diana Paul
Avis Diana Paullogo google
Superbe accouchement grâce à une équipe ... affichermédicale extraordinaire! Un énorme merci à Dr Benzakine, orfèvre en la matière, pour le suivi de ma grossesse et pour l’accouchement qui s’est très bien passé, aucune complication et merci d’avoir recommandé Epino. Merci aussi à Aude et Linda, les deux sages-femmes qui m’ont accompagné pendant mon accouchement, très gentilles et pro. Le séjour était correct: chambre suffisamment spacieuse, nourriture très correcte, pédiatre très sympa.Seuls bémols: le personnel qui entre dans la chambre sans forcément toquer et en faisant presque claquer la porte et avec un nouveau-né c’est pas très agréable surtout quand on a l’occasion de faire une petite sieste. Et le service facturation qui met 1 mois pour transmettre à la sécu les factures..
Ayline Uygur
Avis Ayline Uygurlogo google
Je ne vais pas m'étendre sur les comment... afficheraires négatifs, car j'ai beau essayer de les comprendre, je n'y arrive pas. Mon expérience est à l'opposé ! Comme je sais que bcp de parents ont besoin de retours d'expérience, mon avis sera un peu long !J'ai accouché le 1er avril, et suis restée 5 nuits. J'ai voulu réduire mon séjour à 4 nuits, ce qui a été accepté sans aucun jugement ou questionnement. Au contraire, on m'a clairement dit que ce que je choisirai serait le mieux pour moi. Mon entourage trouvait un peu long le séjour, comparé au public (2-3 jrs), eh bien j'ai vite compris l'intérêt de rester plus lgtps. J'ai demandé au dernier moment de rester une nuit de plus, ce qui a été fait sans mal. Chute des hormones, montée de lait, bébé qui se transforme en petit monstre... Tout cela arrive au même moment, et sans la maternité et le personnel de jour et de nuit, je n'aurais jamais pu affronter ça seule chez moi.J'ai suivi mes cours de préparation à l'accouchement à la maternité. Tous exceptionnels, je les ai appliqué sans problème le jour-j et j'ai eu un accouchement de rêve. J'ai parfois même du mal à y croire moi-même ! Mention spéciale à Isabelle Goupille et Alexandra Hulin, deux SF qui ont su trouver les mots, les gestes, pour une parfaite préparation ! J'ai donc su, le 31 mars lors de mes premières contractions, comment respirer, et surtout QUAND venir à la maternité. Croyez-moi, quitte à attendre 5h, on est mieux chez soi ! Nous arrivons donc à la maternité vers 2h du matin. Elle paraît vide, et pourtant il y a de la vie là-dedans ! Enfin, un endroit paisible qui ne fait pas "usine". On se gare juste devant pour quelques heures, et nous sommes rapidement dirigés vers les salles de naissance au sous-sol. Nous attendons à peine 2mn avant qu'on s'occupe de nous (infirmière + SF). Par chance, la SF me dit que j'ai déjà bien travaillé et que je peux avoir dès mnt la péridurale. L'anesthésiste arrive en 5mn. Et en 5 mn c'est posé ! Mon mari a pu rester. Ce n'était absolument PAS douloureux, Dr Benassi a été concentré, détendu et m'a tout expliqué au fur et à mesure. Ni gênant, ni douloureux. Juste nouveau comme sensation ! Pas le tps de se demander quoi que ce soit, que c'est déjà fini. Cela fait seulement 30mn que je suis arrivée, et la péridurale fait déjà effet. Ouf, on respire ! Même la pose du cathéter dans la main (pour la perfusion) a été plus douloureuse !Nous nous sommes armés de patience jusqu'à l'engagement de bébé dans le bassin, tjrs avec un personnel qui, malgré la nuit et les autres accouchements, ne nous ont jamais fait attendre, laissé dans nos questionnements... Bref, la prise en charge a juste été incroyable du début à la fin, dans un confort optimal.Raison principale pour laquelle nous avons choisi cette maternité ? Choisir son gynécologue/obstétricien, et être suivie du début à la fin par la même personne. J'ai choisi le Docteur AKERMAN, et grand bien m'en a fait. Quand je pense qu'il est "difficile de trouver de bons gynécos sur Paris", et qu'en fait il existe des professionnels comme lui... Ma grossesse a été paisible, son suivi optimal, mon accouchement et mon rétablissement parfaits... Tout cela en parti grâce au Dr Akerman que je ne peux que recommander chaleureusement. Très professionnel, très emphatique aussi, il est TOUJOURS à l'écoute, et très réactif si on a besoin de lui. Je ne me suis jamais inquiétée de quoi que ce soit, si besoin, il le faisait pour moi. Il est rassurant et a tjrs un petit mot pour rire et détendre ses patientes. Les repas (Sodexo) sont très bons, les chambres très confortables et que dire du personnel médical : infirmières, sage-femmes (merci Aude !!), auxiliaire puéricultrice... Elles sont toutes plus adorables les unes que les autres. Elle restent pour discuter avec vous, vous conseiller... Deux nuits de suite, certaines sont restées 30mn avec moi pour m'aider à allaiter, j'étais à bout. Elles sont tjs bienveillantes et disponibles. Pour finir : un énorme MERCI ! A tout le personnel de la Maternité Sainte Félicité, vous faites du super boulot...
Amélie N.
Avis Amélie N.logo google
J’ai accouché à Sainte Félicité en févri... afficherer 2019 avec une césarienne programmée, et je ne peux que recommander cette excellente maternité. L’ensemble des intervenants (médecins, personnel soignant…) étaient parfaits et très à l’écoute. Je remercie tout spécialement le Dr Benzakine pour tout le suivi de la grossesse, la qualité de l’intervention, et plus généralement ses grandes qualités humaines et sa capacité à rassurer. J’ai aussi beaucoup apprécié la présence des petites sœurs, et été particulièrement touchée par celle de Sœur Marie-Liesse, pleine de bienveillance et effectuant les soins du nouveau-né avec une réelle tendresse. Rien à dire également sur l’environnement général, la chambre était agréable, sans aucun bruit, et les repas très bons. Je garderai de ce séjour un excellent souvenir.
Maeva Zerbib
Avis Maeva Zerbiblogo google
J ai accouché à la clinique Sainte Félic... afficherité, par le Dr Benzakine, l équipe a été super, à l écoute disponible et très professionnel. On ne pouvait pas faire mieux pour un première accouchement.
Khaled Ben
Avis Khaled Benlogo google
Ma femme a passé un excellent séjour, et... afficher tout le monde a été super, de l'accueil à la sortie. Un grand merci à vous.
Angélique Osborn
Avis Angélique Osborn Vérinlogo google
Séjour de 2 semaines, 1 en maternité et ... afficher1 en néo nat. Les 2 services brillent d'efficacité, le personnel est adorable et aux petits soins. Les repas sont très bons, ce qui est appréciable pendant un long séjour. La maternité est hyper récente donc tout est très propre et en excellent état. Je recommande vivement, mon séjour y a été inoubliable. Les petites soeurs sont adorables. Mon accouchement à été top avec ma gynécologue habituelle, les salles sont très isolées ce qui donnent l'impression d'être seule avec le personnel médical alors que la maternité est chargée. Bref je recommande à 200% !!
Nicolas de lapra
Avis Nicolas de lapradelogo google
Expérience exceptionnelle !!! Vivre un m... afficheroment aussi important dans de si bonnes conditions est une chance dont tout parent peut rêver ! Un accompagnement exceptionnel, une équipe à disposition, des locaux très agréables. +++
M Gallay
Avis M Gallaylogo google
L'endroit idéal pour accoucher en toute ... affichersérénité ! L'ensemble de l'équipe médicale a été à l'écoute et très efficace lors de mon accouchement. Cela reste un merveilleux souvenir !Le séjour en chambre à lui aussi été irréprochable (repas, propreté, disponibilité du personnel).Je ne peux que vivement recommander la maternité Sainte-Félicité !
Nicolas BOCCHECI
Avis Nicolas BOCCHECIAMPElogo google
ali Benfrash
Avis Ali Benfrashlogo google
Yuliya Tsaplina
Avis Yuliya Tsaplinalogo google
(Traduit par Google) Vraiment incroyable... afficher, tant en termes de professionnalisme et le niveau de soins. C'est un endroit vraiment humain, je ne le recommande pas assez.(Original)Really incredible, both in terms of professionalism and the level of care. This is a truly humane place, I can't recommend it enough.
Anuta PHILIP
Avis Anuta PHILIPlogo google
Une maternité aux petits soins, équipe t... afficherrès professionnelle, suivi obstétrical et accouchement parfait par le Dr Benzakine. Je recommande vivement !
Lucas Cieplinski
Avis Lucas Cieplinskilogo google
Super sage femmes, tres impliquées, douc... affichere, comprehensive. La salle de naissance et la chambre sont top, propres, suffisamment spacieuse. Tout l'équipe de soignant a été également très bonne, nous aidant dans les 1er jours de bebe. Pour le 2eme, nous serons la bas également !
vincent braccial
Avis Vincent braccialilogo google
2007 dans les ancien locaux 2019 nouveau... afficherx locaux; 2 accouchements a sainte Félicité..! C est Top ! Le personnel est prévenant, a l ecoute patient, sans préjugé acceptent les defaux des patients... comprehensif humain sans préjugé ! J ai vecu 4 a accouchement (père ) franchement Sainte Félicité est un endroit magnifique pour accoucher car ils sont a l ecoute !
Tea party
Avis Tea partylogo google
la maternité est neuve! mais on entend c... afficherrier dans les immeubles autour, ça sent la cigarette dans la chambre et des déchets trainent dans les rues voisines! Bienvenue à Boboland chez les Kassos :(
Francesca Matera
Avis Francesca Materalogo google
J'ai accouché mon premier enfant à la ma... afficherternité le 16 Janvier 2019.Ce jours, il y avait une sage femme exceptionnelle,( Ode) que je tiens à remercier pour sa patience,aimabilité,professionnalité.La suite à la maternité a été impeccable.Merci à toute l'équipe.À bientôt.
Sylvia Attali
Avis Sylvia Attalilogo google
J’ai accouché là-bas en décembre 2018, e... affichert il m’a fallu du temps pour digérer cette expérience des plus désagréables !! Vous, futur mère, qui cherchez encore où accoucher, lisez bien cela, car moi j’avais évidemment épluché tous les commentaires avant de signer, et je commence à me demander si ce ne sont pas des commentaires bidons, car la différence entre ce que j’ai lu et ce que j’ai vécu est incompréhensible ! Les locaux : Oui ils sont beaux, en même temps c’est tout neuf donc heureusement ! Mais quel architecte à pensé cette maternité ?? J’ai eu le bonheur d’accoucher face à la porte (qui s’ouvre forcément beaucoup dut aux allez et venu du personnel) alors oui on fait un effort de vous mettre un paravent devant la porte. Mais désolée de vous décevoir, si j’arrive à percevoir le visage des papas qui déambulent dans le couloir, c’est qu’ils ont eu le plaisir de voir la tête de mon fils avant moi. Magnifique ! Les chambres ne sont pas bien pensées : le rangement est minime ce qui est très désagréable quand on vient pour un séjour de minimum 5 jours avec un bébé et potentiellement un conjoint. De plus le personnel en charge du ménage n’est pas agréable et franchement applique la politique du « va vite ». On débarque dans votre chambre à des horaires anarchiques, on vous sort limite de votre lit (on pourrait même penser qu’elles ont la pression d'à tout prix faire le lit) Bref ce n’est pas le pireLe personnel : Sortie de la salle d’accouchement, où tout s’est bien passé avec mon gynécologue (merci, merci, merci !! <3), Aude (Vous êtes super ! Merci ! <3) rare sage-femme que j’ai apprécié (et en plus critiquée par ses collègues, bizarre que ce soit la seule que j’ai trouvé pro !!), et Mme Lamotte (Vous avez littéralement tué la mauvaise réputation de votre métier, vous êtes un ange gardien. Merci <3) l’anesthésiste qui m’a touché par sa gentillesse et sa douceur, ce fut un désastre. Je ne me suis jamais sentie autant jugé de ma vie. Rabaissée régulièrement, sans parler des examens gynécologiques sans douceur qui m’ont valu un traumatisme. De plus j’ai eu la chance de séjourner un dimanche (jour de fête la bas !) ou a priori le personnel vient travailler pour le « fun » car n’allez surtout pas les déranger ce jour ! C’est repos ! Je ne peux pas tout raconter ici, mais si des femmes ont besoins d’en parler, d’être écoutée de ce qu’elles ont vécu la bas, ma porte est ouverte. J’ai pu le faire et aujourd’hui j’arrive à m’exprimer sans honte, car j’ai longtemps culpabilisé en pensant que le problème venait de moi. Non mesdames !! Les repas : On ne va pas se mentir les repas sont bons comparés à d’autre structures ! Mais alors attention ! Dès votre arrivé à la maternité vous devrez choisir vos repas pour tout votre séjour ! Et les menus proposés sur les fiches sont des menus « type ». Donc quand vous sélectionnerez par exemple un coq au vin, vous aurez la chance de déguster un poulet rôti avec du riz ! Mais bon franchement, ma cuisse de poulet était nettement plus agréable que le personnel !Bref, je ne remettrai plus jamais les pieds la bas, et je déconseille vivement cette établissement à toutes les futures mères de 1er enfant. (Pour le deuxième pourquoi pas vous aurez une certaine expérience qui vous évitera de vous sentir comme une moins que rien.. Et encore…)J’ai encore tellement de chose à dire et d’exemple en tête. Vous avez mon nom, donc vous vous reconnaitrez. Si en lisant ce texte vous trouvez que vous n’avez rien à vous reprocher. Je vous souhaite de vivre ce que vous m’avez fait vivre.Si le management souhaite me contacter pour plus d’informations, de précisions…PS : Les filles, vous êtes toutes jolies ! Prenez confiance en vous cela vous aidera !
Juliette C
Avis Juliette Clogo google
Super souvenir pour mon 2ème accouchemen... affichert Mon gyneco était là pour m’accoucher, ce qui est rassurant. La sage femme qui m’a suivi a été très gentille et a été positive lors du travailLes locaux sont propres, la nourriture bonneJ’y retournerai sans problème
Ping Ty
Avis Tasha Pazartlogo google
Violence obstétricale !!
france De Lyse
Avis France De Lyselogo google
Pire endroit pour donner la vie!
Mister Propre
Avis Mister Proprelogo google
Personnels aux petits soins pour ma femm... affichere et des charmantes attentions de la part de toute l'équipe qui vous laisse un souvenir indélébile.
Camille Vever
Avis Camille Veverlogo google
Excellente expérience à la clinique sain... afficherte félicité.Personnel soignant extrêmement qualifié et aux petits soins. Mention spéciale également à mon médecin gynécologue obstétricien docteur Sandrine Elbez Cohen.Je recommande à toutes les mamans qui souhaitent accoucher dans un endroit sécurisé +++ où l’expérience, la bienveillance et également la qualité sont des pre requis. Le cadre est par ailleurs tres agréable (locaux neufs, nourriture ++, chambres très confortables)
Dorothee D
Avis Dorothee Dlogo google
J'ai accouché 2 fois à Ste Félicité, en ... afficher2014 et en nov 2018 avec mon gynécologue le docteur Yves Benzakine. A chaque fois, le personnel était très rassurant et à l'écoute dans la salle de naissance (sage femme et anesthésiste). Pour mon ainée, j'ai eu une césarienne (cicatrice presque invisible grace au Dr Benzakine qui m'a recousue), et pour le second j'ai pu accoucher naturellement, sans épisiotomie ou autre désagrément. Le personnel dans les chambres était disponible, à l'écoute. Le fait que l'accouchement est supervisé par le docteur qui a suivi le dernier trimestre de la grossesse est rassurant. Le séjour est un peu plus long que dans un hôpital classique (si on le souhaite) ce qui est rassurant pour le premier enfant, et permet de poser toutes les questions qui nous passent par la tête au sujet de l'allaitement ou de bébé. La chambre était propre, et spacieuse, le matériel médical tout neuf. La nourriture est OK: mais il s'agit tout de même d'une restauration collective, pas d'un restaurant ! Je recommanderai cette maternité à mes proches sans hésiter.
Younès H
Avis Younès Hlogo google
Ma femme y a accouché récemment suite à ... afficherune césarienne, nous avions été surpris par le nombre positif des commentaires, peut être parce qu'elle y a séjourné une semaine donc constaté plus de points négatifs que positifs.Les + :Propreté, Réactivité du personnel (nos remerciements aux sage femmes, auxiliaire). L’obstétricien (Mr L.C) qui est excellent y intervient (raison principale du choix de St félicite), Équipe bloc opératoire excellente (nos remerciements à l'anesthésiste A et pédiatre Mme B très rapide et douce avec notre bébé pour lui permettre de respirer après accouchement),Sur Paris.Les – :Certains personnels (sage femme du bloc consultation au -1, infirmière et surtout la pédiatre de sortie Mme Z. qui a été brusque avec notre bébé et expéditive) laissent une amertume et gâchent l'excellent travail de leurs autres collègues.Kit papa, rapport qualité / prix extrêmement cher.Les repas, une catastrophe !! Ne sont pas du tout équilibrés ni adaptés à des mamans qui allaitent (pas toutes donnent le biberon !) , sur 7 jours un seul repas contenait un dessert avec UN fruit, on dirait une cantine d’école, bref de l’industriel.Pas du tout discret les agents d'entretien, chambre devant local de ménage et toilette visiteurs !!Certain personnel fait ressentir les conflits et commérages interne aux patientes, ce qui est inadmissible.La déclaration de naissance non établie malgré deux jours passés après la naissance, il fallait que je relance deux fois pour l'avoir. Test auditif du bébé non fait dans les 48h.Aucun document à remplir pour notre satisfaction ne nous a été proposé lors de la sortie.Une dysplasie des hanches n'a pas été remarquée par le pédiatre de la maternité (ce qui est normale vu qu'elle était expéditive Mme Z), heureusement que son pédiatre (de ville) a eu le réflexe de faire une radiologie pour ses hanches.Espérant que ce Rex apportera un plus pour les futurs maman/papa.
Jeanne Coperfiel
Avis Jeanne Coperfieldslogo google
Je me plains rarement, mais le service d... afficher'accueil téléphonique est DEPLORABLE. L'homme qui vous répond au téléphone ne prend même le temps de dire "Maternité Catholique Sainte Félicité, bonjour", on juste droit à un "oui" nonchalant et froid comme si on le dérangeait. J'ai même cru que je m'étais trompée de numéro de téléphone, sans parler de la manière désagréable qu'il a de répondre aux questions. Cela ne coute pas plus cher de mettre quelqu'un de gentil et serviable à l'accueil et qui sait correctement répondre au téléphone. C'est une honte vu les montants que l'on paie et cela donne une mauvaise image de la maternité alors qu'elle est très bien. Quel dommage.
Jessica Fitoussi
Avis Jessica Fitoussilogo google
Je vous déconseille cette maternité, vou... affichers attendez pendant des heures dans une salle d'attente petite et sale. On vous installe dans une salle de travail à peine nettoyée. On vous crie dessus pour vous poser une péridurale que vous ne voulez pas, en plus ça ne marche pas. Votre gynécologue arrive après l'accouchement. Il fait froid et on ne voit pas la lumière du jour. et après l'accouchement on continue à vous faire la morale. Par contre vous avez le droit à un grand sourire quand on vous remet les factures ;)
Bernyette de Ber
Avis Bernyette de Bernylogo google
Deux accouchements là-bas (décembre 2016... afficher et août 2018), deux expériences très différentes mais ravie dans les deux cas ! A part une sage-femme de mauvais conseil lors de mon 1er accouchement, tout le reste du personnel a été aux petits soins et d’une gentillesse et d’un professionnalisme irréprochable ! Après une césarienne en urgence, j’ai donc pu grâce à toute l’équipe avoir un 2eme accouchement le plus naturel possible, avec passage en salle nature, accompagnement, encouragements... que du bon ! Merci à toutes les équipes !
MARIE Dqdt
Avis MARIE Dqdtlogo google
Très mauvaise expérience dans cette nouv... afficherelle maternité! le personnel désagréable, au lieu de rassurer les mamans on les stresse ! il manque au personnel la gentillesse la compétence! aucune humanité !!! de plus le prix des consultations des médecins qui interviennent sont excessivement chers! une honte ! je déconseille cette maternité. rien ne me fera y revenir!Merci de votre réponse, je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur internet néanmoins si mon message permet à d'autres femmes de ne pas subir ce qui m'est arrivé en allant à la maternité sainte Félicité tant mieux! Ne pouvez vous pas contrôler les praticiens qui interviennent dans votre établissement???
pier ot dong
Avis Pier ot donglogo google
Mauvaise expérience !
Leslie Boudana
Avis Leslie Boudanalogo google
J'ai accouché de mon premier enfant avec... afficher le docteur Benzakine qui a été extraordinaire! Durant le travail, c'est une sage-femme qui effectuait son dernier service qui s'est occupé de moi, elle n'était pas du tout à l'écoute et rassurante! Heureusement que le docteur Benzakine et venu me voir deux fois avant d'accoucher pour me rassurer, il a su faire de mon accouchement le plus beau jour de ma vie! Le post-accouchement s'est très bien déroulé, une équipe douce (Aline, Odile ont été exceptionnelles!), la maternité est calme, propre et le personnel est très à l'écoute. Je recommande vivement!
Helene Mejza
Avis Helene Mejzalogo google
Un petit cocon en plein cœur de paris, l... affichera chambre est magnifique, les repas sont bons et tout le personnel est à l'écoute !
Sami Sellami
Avis Sami Sellamilogo google
Mauvaise expérience pour notre première ... afficherenfant .Césarienne et opération pour retirer un kyste ovarien Points positifs nourriture et propreté Points négatifs Personnel pas compétent et désagréable , medisance sur les patientes ( Sages femmes )Une auxiliaire de vie à changer notre bébé en lui laissant la tête face au matelas et n’as même pas su lui faire correctement un shampoing Une sage femme ( cheveux court rouge ) nous a refuser de nous passer une assiette pour faire chauffer un plat en rajoutant un commentaire personnel «  vous avez encore faim à cette heure si »Une sage femme blonde cheveux court mets mets une 1h pour donner à ma femme une dose de médicament et lui dit « vous patientez ça va aller et raccroche au nez » Personnel de chambre toc n’attendent même pas pour ouvrir la porte vous trouve en train de dormir alors que vous dormez très peu et vous ouvre les stores en pleine face Il n’y a qu’1 seul tabouret pour se doucher dans toute la clinique et une bonne sœur ose vous dire « vous avez qu’a vous doucher debout » et vous évoque des soucis de coûts LOLKit papa GROSSE ARNAQUE ramenez votre couette tout simplement Les fenêtres laissent passer des grands courants d’air super avec le nouveau né Le jour de la sortie on vous fout dehors sans aucune informations la veille .Je n’y retournerais pas
Utilisateur Anon
Avis Utilisateur Anonymelogo google
Merci à tous pour cet accouchement et sé... afficherjour. L’équipe a été EXTRAORDINAIRE et disponible! La chambre très pratique et hygiène irréprochable.
Catherine Schwac
Avis Catherine Schwachlogo google
Quel bel endroit. Des professionnels com... afficherpétents, souriants et agréables. Des petites sœurs présentes auprès des familles. Un lieu à part pour accoucher en toute sérénité.
Anselme Vignon
Avis Anselme Vignonlogo google
Sarena HABIB
Avis Sarena HABIBlogo google
Le meilleur endroit pour mettre votre bé... afficherbé au monde. Merci à vous tous !
•doria •
Avis •doria •logo google
excellente maternité, mon accouchement s... afficher'est merveilleusement bien passé.Merci à l'équipe soignante ainsi qu'au personnel de la maternité et surtout un grand merci à mon gynécologue Dr Benzakine qui m'a permis d avoir un accouchement serein, je le recommande vraiment !
Avis publié : 23/11/2018
Avis Frost Gapplelogo google
(Traduit par Google) Agréable (Original... afficher) Nice
quere nathalie
Avis Quere nathalielogo google
maternité à éviter, anesthésiste désagré... afficherable! une très mauvaise expérience.
Chaimaa Lemdilki
Avis Chaimaa Lemdilkilogo google
Mon gynécologue (Dr Boughanim) et l'anes... afficherthesiste de garde étaient plus qu'excellents. Le suivi post accouchement était parfait. Je ne mets pas 5 étoiles à cause des sages femmes, l'attente est trop longue en salle de naissance et ces dames manquent d'empathie. Dommage, car ayant eu un 1er accouchement à l'ancienne maternité sainte félicité, je n'avais pas ressenti ça. En résumé, je garde un très bon souvenir de mon accouchement magique et du suivi irréprochable en chambre. Mais, il faut faire quelque chose pour que les sages femmes soient plus agréables et plus disponibles.
soleil horse
A DP
Avis A DPlogo google
Viktoria Ivanenk
Avis Viktoria Ivanenkovalogo google
(Traduit par Google) Nous avons passé un... afficher merveilleux séjour de 5 jours. L'équipe médicale est disponible à toute heure, la pièce est neuve, confortable et surtout insonorisée! Vu le nombre de bébés qui étaient sur notre sol, je n'ai jamais été réveillé par le bruit. Il était nettoyé tous les matins, le lit fait, les repas étaient délicieux et toujours venu en même temps, le personnel se rendait une fois de temps en temps pour vérifier et donner des conseils si nécessaire. Tous les rendez-vous supplémentaires avec sage femme, pediatre, osteo ont été arrangés immédiatement et le jour quatre je me suis déjà senti très reposé et suis parti alors confiant que j'ai la santé et les qualifications pratiques pour prendre soin de mon bébé. Meilleure expérience, je suis tellement reconnaissante pour ce centre de maternité, ça rend la transition post-naissance très facile.(Original)We had a wonderful 5 day stay. The medical team is available at all hours, the room is new, comfortable and most importantly soundproof! Considering how many babies were on our floor I was never woken up by loud noise. It was thoroughly cleaned every morning, the bed made, meals were delicious and always came at the same time, the staff would drop in once in a while to check up and offer advice if needed. All extra appointments with sage femme, pediatre, osteo were arranged immediately and by day four I already felt very rested and then left confident that I have the health and practical skills to take care of my baby. Best experience, I'm so thankful for this maternity centre, it makes the post birth transition very easy.
Chloe Le Corvec-
Avis Chloe Le Corvec-Halleylogo google
Maternité au top ! L'accueil, le personn... afficherel, les médecins, les chambres, les repas, l'encadrement... Tout est fait pour que la maman soit à l'aise et rassurée... J'y retournerai pour mes prochaines grossesses les yeux fermés
Ines A
Avis Ines Alogo google
Il faudrait ajouter une étoile pour cett... affichere maternité ! C'est la première fois que je mets un avis Google mais la c'est amplement mérité !Le personnel est tout simplement exceptionnel (sage femme, gynécologue, personnels à l'accueil, pédiatres, infirmières, personnels d'entretiens, auxiliaires puéricultrices...), tout le monde était aux petits soins, une disponibilité 24h/24h et toujours souriant, une gentillesse et un accompagnement que je ne saurais qualifier...Je recommande cette maternité les yeux fermés surtout pour un premier enfant. J'ai accouché avec le Dr Akherman que je recommande également vivement, vous ne serez vraiment pas déçu, il est exceptionnel ...je lui ai d'ores et déjà donné rdv pour le 2eme enfant 😉
Mathilde Fol
Avis Mathilde Follogo google
excellente maternité a tous les niveauxd... afficheres sages femmes aux puéricultrices, des médecins aux petites soeurs qui sont d'une gentillesse incroyableun grand merci au docteur Ozkan Arslan dont l'humour a eu raison de mon stress et qui a eu la gentillesse de faire des videos des premiers instants de mon bébé pendant la césariennej'ai été très bien prise en charge malgrés un accouchement long et difficile et une césarienne d'urgencetout est fait pour vous rassurer et le suivi post opératoire est très serieux autant pour vous que le bébéles chambres sont spacieuses, modernes et calmes les repas sont bons ce qui est agréable pour un long sejourje ne peux que recommander cette maternité et pense revenir d'ici quelques années pour un bébé numéro 2 ;)
Anne Ethevenin J
Avis Anne Ethevenin Jourdanlogo google
Sainte Félicite est une excellente mater... affichernité. L’équipe soignante est très compétente et très à l’écoute. C’est très appreciable d’être aussi bien entourée pour un moment aussi unique qu’est l’arrivee d’un bébé. Un merci tout particuliers aux docteurs Benzakine et Saizou, à sœur Marie-Sophie ainsi qu’à toute l’equipe du service de néonatalogie.
Benarbia Said
Avis Benarbia Saidlogo google
Bonne accueil est personnelle au petit soin
Amélie et Lauren
Avis Amélie et Laurent Fiatlogo google
J’ai accouché de mon 2ème enfant à Saint... affichere Félicité et je ne peux que recommander cette maternité! (Rien à voir avec mon expérience très décevante aux Diaconesses pour mon 1er enfant...) Super accompagnement des sages femmes et des sœurs. Mon accoucheur est le Dr Benzakine que je recommande également les yeux fermés!
Sylvie beauregar
Avis Sylvie beauregardlogo google
Excellente clinique et très bonne accueil
Chaimaa Lemdilki
Avis Chaimaa Lemdilkilogo google
Tout a été parfait ! De l'accouchement m... afficheragique au séjour inoubliable... Je remercie Dr Patureau pour sa douceur et sa compétence et la sœur Marie Selome pour le séjour irréprochable.
Laurence Cichowl
Avis Laurence Cichowlas-Rivierelogo google
J'ai accouché dans cette maternité le 31... afficher août de mon 2e bébé. Le 1e accouchement à Port Royal nous avait laissé un souvenir très amer (hôpital public et accouchements à la chaîne). Nous avons au contraire été extrêmement satisfaits du suivi de la grossesse, de l'accouchement et de notre séjour à Ste Félicité. Je suis arrivée pour un déclenchement car bébé presque à terme qui s'annonçait gros (né à 4 kg) et antécédents d'accouchement difficile pour bébé déjà gros. J'ai eu droit au bain bien chaud où j'ai pu rester aussi longtemps que je m'y sentais bien car le service n'était pas débordé par les accouchements à la chaîne. Ils ne m'ont pas laissée bêtement sur la table de travail, allongée sur le dos mais m'ont au contraire bougée régulièrement pour me mettre dans des positions favorisant la descente du bébé. Dès que j'avais un problème, même bête, le personnel était là pour moi et pour me rassurer, sans me faire attendre seule. Absolument tout le personnel rencontré a été adorable, très à l'écoute de nos besoins, doutes, peurs. Ils vous font rester 5 jours au lieu des 3 habituels en hôpital public, notamment pour que le potentiel baby blues se passe chez eux où on peut être rapidement écoutés par des psychologues, petites soeurs et toute personne qui passe par là à ce moment là. Résultat, au lieu d'1 mois pour le 1e, mon baby blues a duré 2 jours. J'ai même eu une permission de sortie une matinée pour assister à la 1e rentrée scolaire de mon aîné. Le papa est invité à rester avec le bébé et la maman et dort dans une chauffeuse dans notre chambre. Il y a une nurserie et on est totalement déculpabilisés de le laisser dès qu'on se sent mal car ils ont compris qu'il est très important de se reposer au début car le sommeil ne se rattrape pas! les nouveaux locaux sont très confortables. Bref, c'est cher mais pour avoir vécu les 2 types d'accouchement, le prix est très justifié! je recommande à 100%
Soraya ROMIL
Avis Soraya ROMILlogo google
Hygiène irréprochable, personnel accueil... afficherlant et souriant. Je recommande
Marine Faurennes
Avis Marine Faurenneslogo google
Maternité à éviter en tous points. Factu... afficherrer un maximum d'actes et s'accomoder des dates arrangeantes au risque de jouer avec des vies. Jai vecu la pire expérience de ma vie puisque j'ai failli l'y laisser, suite à des erreurs medicales graves que l'on a essayé de faire passer sur des protocoles obligatoires. Prise en charge inexistante après un tel événement. Même sur la facture les erreurs à la hausse sont de mise!De plus, la prise en charge psychologique et les discours sont loin des principes catholiques. Même auprès de certaines soeurs.
Rpne Ch
Avis Rpne Chlogo google
Super service et personnel très compéten... affichert et professionnel. Prise en charge très rapide en cas d'urgence.
Hatt-Sanín Patri
Avis Hatt-Sanín Patricialogo google
il n'y as pas un meilleur endroit pour a... afficherccoucher sereneiment, sans douleur, avec un suivi de première qualité. Maternité 5 étoiles
P N
Avis P Nlogo google
Je suis un peu déçue par les retours, po... afficherur une maternité catholique. J'aurais voulu y aller par conviction religieuse, mais il paraît que c'est vraiment très cher. Ça se comprend en partie, vu que ce n'est pas un hôpital public, mais la différence de tarif avec d'autres cliniques privées est surprenante (sélection par l'argent d'une certaine classe de catholiques?), un des commentaires a parlé d'esprit un peu business ressenti, si c'est ça, ça me peine beaucoup. Il y a d'autres choses que je trouve bizarre dans les commentaires par rapport à un lieu catholique, des commentaires parlent d'un accueil froid, et de peu d'écoute, et les médecins pas très cathos, par ex, une personne qui voulait allaiter, on a donné le biberon à son bébé (rien de mieux pour flinguer un allaitement qui commence) sans lui demander son avis, une autre se plaint qu'on l'a houspillée quand elle voulait garder le berceau près de son lit (c'est aberrant!!). Je me demande si c'est vraiment un lieu humain, d'après ces témoignages, et pourquoi dans ce cas c'est tenu par des sœurs. Si c'est ça, ça me fait un peu peur d'y aller!
Ziad Haidar
Avis Ziad Haidarlogo google
Suivi et accompagnement tout au long du ... afficherséjour par des professionnels sérieux et à l'écoute. Hygiène au top, séjour calme et serein. Je tiens à remercier tout le personnel de la maternité, sages femmes, puéricultrices et médecins. vous avez apporté un gros sourire à ce jour immortel, la naissance de notre bébé Malak
Nathalie ALZUYET
Avis Nathalie ALZUYETAlogo google
Un immense merci à toute l'équipe de Sai... affichernte Félicité, au docteur Benzakine, aux sœurs etc. qui ont fait de l'accouchement de ma fille un moment unique! Tout était parfait, du moment où je suis arrivée pour accoucher jusque la sortie! Un accompagnement à l'allaitement sans faille, une bienveillance continue, tout était réuni pour accueillir ma petite dernière en toute tranquillité!Merci Sainte Fé!!
arthur brunschwi
Avis Arthur brunschwiglogo google
Merveilleuse équipe dans son ensemble. É... affichertablissement refait tres récemment, tres calme, bien isolé. 95% de chance d être en chambre individuelle. Conseils en allaitement très précis. Les repas sont également très bons et variés tous les jours avec un menu au choix.
khady ndoye
Avis Khady ndoyelogo google
Une expérience unique et inoubliable. Me... afficherntion spéciale à mon gynécologue Dr Prouvost, à mon anesthésiste Dr Arslan et à la Sœur Marie Olivier.Je la recommande fortementKhady depuis le Sénégal
Tiffany T
Avis Tiffany Tlogo google
Accouchement par voie basse Le 8mars 201... afficher8.De suivi grossesse, monitoring, urgence gynécologue, à l'accouchement et suite de couche, Le personnel de la maternité a été parfait et hyper rassurant.Parents novices, Le papa dort dans la chambre, nous sommes accompagnés par les sages femmes et les auxiliaires de puériculture pour la maman et Le petit tout au long du séjour. Mise en place de l'allaitement, gestion de la douleur, apprentissage des soins, réponses aux questions tout le monde est là. On se sent chouchouté et rassuré au sein de la maternité.Passage d'un kinésithérapeute, un ostéopathe en chambre, une conseillère d'allaitement si nécessaire en chambre.La maternite est neuve, les soins sont dans la chambre et est très confortable. Les repas sont à la carte et de bonne qualité.Une chambre naturel avec baignoire et accessoires existe mais non utilisés dans mon cas.
Yasmine Watteble
Avis Yasmine Wattebledlogo google
Deuxième accouchement à saint félicité. ... afficherToute l’équipe est extrêmement sympathique et les locaux sont super; très recommandés!!
Parisian Tourist
Avis Parisian Touristlogo google
Super maternité! Les équipes sont très d... afficherisponibles et bienveillante de jour comme de nuit. L’idéal pour les premiers jours de bébé.
Michelle Bourder
Avis Michelle Bourderonlogo google
Excellente maternité !Le 5 décembre 1997... afficher mon fils est né, il a aujourd'hui 20 ans! Et je garde en mémoire de jolis souvenirs de mon accouchement et de mon séjour à Sainte Félicité. Je ne peux écrire que d'excellentes choses concernant cette maternité 5 étoiles, personnel très pro, gentil, attentif. Un grand merci aux Petites Soeurs et tout particulièrement soeur Marie-Damien qui a été bienveillante envers mon fils et moi-même .
Hélène Jour
Avis Hélène Jourlogo google
Les personnes qui exercent dans cette ma... afficherternité sont d’une gentillesse incroyable, tout le monde a été aux petits soins pour notre bébé et pour nous, ses parents. La chambre était très agréable, calme et bien équipée. Je n’imaginais pas que la naissance de notre petit garçon puisse se passer aussi bien, malgré la douleur et la fatigue. Bravo à toute l’équipe, ce sont des personnes extras. Je recommande vivement cette maternité, surtout pour un premier bébé.
Bastien S
Avis Bastien Slogo google
Pour l'accouchement de ma compagne il y ... affichera un an, prise en charge exceptionnelle de A à Z, professionnelle et humaine. Les locaux et le matériel sont de qualité. Pour notre deuxième, c'est la maternité que nous choisirons si nous en avons la possibilité.
Doriane K
Avis Doriane Klogo google
Excellent établissement que je recommand... affichere vivement. Prise en charge personnalisée pendant la grossesse avec un seul Medecin.Équipes médicales au top, des salles de naissance à la sortie. Écoute, discrétion, respect du projet de naissance.Bref, un vrai cocon pour accueillir son bébé.
Alex Braqui
Avis Alex Braquilogo google
Super maternité avec des équipes aux pet... afficherits soins, et à l'écoute. Les soeurs sont adorables merci beaucoup à vous qui nous avez suivies. J'y ai accouché de mes deux enfants. ( 2nde le 14 juin 2018) Les professionnels sont excellents notamment les docteurs Benzakine et Zaki et Clarisse sage femme en salle de travail.MERCI à toute l'équipe.
Jeanne Casimir
Avis Jeanne Casimirlogo google
J’ai accouché en mai 2018 à Sainte Félic... afficherité et je recommande sincèrement cette maternité ; les sages femmes et auxiliaires puéricultrices sont fantastiques ; le docteur Benzakine, qui m’a accouchée, est exceptionnel de professionnalisme, de précision et douceur.Toute l’équipe, professionnelle et à l’écoute, nous a permis d’entrer dans notre nouveau rôle de parents avec beaucoup de sérénité.
Delphuxana rioux
Avis Delphuxana riouxlogo google
Une équipe médicale au top , un établiss... afficherement propre confortable et sécurisé, et surtout des petites sœurs qui sont de vrai anges pour les mamans . Je recommande vivement cet établissement il est parfait ! Ils sont tous au petit soins de l équipe médicale a l aide soignante et gère très bien les complications s il y en a .
Oriane Peillon
Avis Oriane Peillonlogo google
Sainte félicite c est le paradis des jeu... affichernes mamans. ma maternité est d abord toute neuve et très propre. Les équipes en salle de naissance adorables m ont permis un accouchement le 20 mai 2018 tout en douceur et sans stress. Les suites de couche sont parfaites avec des sages femmes et auxiliaires à l écoute. Les chambres sont très belles et on y mange bien. Un vrai plaisir de passer 4 jour dans ce cadre pour atterrir et faire connaissance avec bébé. Si je fais un troisième ce sera à Saint félicite sans hésitation. Merci à tous d avoir rendu cette naissance aussi agréable.
Isabelle C
Avis Isabelle Clogo google
Un grand merci à toute l'équipe de Saint... affichere Félicité qui offre un accompagnement et une écoute exceptionnels pour ce moment unique qu'est la naissance de notre enfant.Que se soit la qualité des soins, la chambre, la nourriture tout était parfait.. les 5 jours permettent de bien récupérer et de revenir a la maison plus reposée d'autant que la nurseri peut prendre votre bébé si besoin la nuit. J'ai accouché pour mes 2 grossesses à Sainte Félicité et si un jour j ai un 3ème enfant je n'hésiterai pas une seule seconde..
Camilla Spira
Avis Camilla Spiralogo google
Accueil et suivi médical de qualité, mai... affichers service désorganisé, personnel aidant débordé et service facturation à côté de ses pompes (ils m'ont facturé 2 jours d'hospitalisation de trop)... 2eme enfant né là bas, la prochaine on envisagera autre chose...
Sandrine Boudin
Avis Sandrine Boudinlogo google
J'ai eu la chance d'accoucher dans cette... afficher maternité et je peux dire que j'ai été ravie. De l'accueil au suivi médical il n'y a rien à redire. Les sages femmes sont pedagogues, souriantes et...patientes. Les chambres sont propres et spacieuses.
Marine Pluvinet
Avis Marine Pluvinetlogo google
Maternité très jolie et agréable ! Les p... afficherrofessionnels sont très présents et à l'écoute. . Ma grossesse a été très bien suivie chez eux et je garde un merveilleux souvenir de mon accouchement ainsi que du séjour.. 💕 Je la recommande.
Matthieu Lesieur
Avis Matthieu Lesieurlogo google
Service comptabilité pas du tout sérieux... afficher, je suis toujours en attente de ma facture suite à de très nombreuse relances, l’accouchement à eu lieu il y a maintenant presque deux mois, et je ne peux pas me faire rembourser par ma mutuelle tant que sainte félicité ne m'envoie pas ma facture...Le service comptabilité m'explique qu'ils ont beaucoup de retard et ne sont pas en mesure de m'envoyer la facture. Je viens de me faire raccrocher au téléphone. Si vous ne pouvez pas avancer la totalité des frais, je vous conseil de ne surtout pas accoucher dans cette maternité.
aurélie Sadran
Avis Aurélie Sadranlogo google
Très mauvaise expérience pour mon 1er ac... affichercouchement.En effet, ce jour là, il y a eu deux accouchements de jumeaux ... du coup, j ai été seule pendant tout le temps de mon travail. Je n ai pas vu une sage femme durant tout mon travail qui a duré 6 heures !! L anesthésiste m’a même posé la péridurale sans savoir à combien j’étais dilatée (Aucune sache femme disponible pour regarder mon col) ... soit 20 minutes avant mon accouchement.Je ne souhaitais pas de péridurale, mais la douleur étant trop forte et ne sachant pas où j en étais, j ai craqué ... si j avais su que le travail était presque fait ... j aurais pu accoucher comme je l avais souhaité.À la suite de cela, après le temps normal d observation en salle d’accouchement, je suis Restée le double du temps sur cette table si dure avec mes tuyaux (interminable) qui m’empêchaient d’être bien installée. J étais au bout du rouleau, fatiguée ... je sonnais mais personne ne venait ... C était le changement d’équipe ! On peut dire que j’ai eu droit à tout En terme de manque de personnel. Je ne me suis jamais sentie aussi seule dans un moment aussi douloureux et difficile. Il n’y avait personne dans cette maternité.Je n ai eu aucun accompagnement. Le poste accouchement s’est bien passé. À refaire… Je fuis !
flore henry
Avis Flore henrylogo google
Deuxième accouchement dans cette materni... afficherté. Au top: super équipe soignante et lieu très propre et confortable. Ils m'ont même permis et aidé à accoucher par voie basse en 35h après une première césarienne il y a 18 mois uniquement. Bref je recommande les yeux fermés. Moins bon pour les pédiatres par contre
DESPRETS MYRIAM
Pierre-Augustin
Avis Pierre-Augustin Tillitlogo google
Adriana Quintero
Avis Adriana Quinterologo google
(Traduit par Google) Après une mauvaise ... afficherexpérience avec des opérateurs extrêmement grossiers, j'ai été agréablement surpris après avoir porté plainte, par un appel de suivi de la sœur responsable de l'enregistrement. Très gentil et compréhensif. Je suis certainement disposé à revoir et à modifier mon évaluation initiale (une étoile) et je les visiterai. Merci Sainte Félicité.(Original)After a bad experience with extreemly rude operators, I was pleasantly surprised after making a complaint, by a follow up call from the Sister in charge of registration. Very kind and understanding. I am certainly open to review and change my initial evaluation (one star) and will visit them. Thank you Sainte Félicité.
Anna Meyer
Avis Anna Meyerlogo google
Le personnel est desagreable.
Ali Dogramaci
Avis Ali Dogramacilogo google
(Traduit par Google) Expérience incroyab... afficherle. Le personnel est très professionnel et serviable. Hautement recommandé.(Original)Incredible experience. Very professional and helpful staff. Highly recommended.
PA ROY
Avis PA ROYlogo google
Parfait ! Merci :-)
Ishak Zekar
Avis Ishak Zekarlogo google
Parfait ... merci pour tout ;)
Ziad Haddad
Avis Ziad Haddadlogo google
accueil insupportable et impoli, attente... afficher trop longue, entretien des chambres indisponible, ne prennent pas les cb, organisation administrative digne des pays communistes. et j'en oublie.
GUEYE F
Avis GUEYE Flogo google
maternité au top j'ai accouché làbas en ... afficher2012 et prévu pour bb2 aussi personnel très compétent donc je recommande vivement les yeux fermés
Alexandra Artzim
Avis Alexandra Artzimovitchlogo google
À toutes celles qui recherchent un avis ... affichersur la maternité Sainte Félicité à Paris : J'ai accouché par cesarienne programmée le 10 avril dernier. "Opérée" par mon gyneco Dr Y. Benzakine (75016) , tout s' est déroulé dans le calme, la sérénité, et meme dans une certaine tendresse et convivialité ! Non pas uniquement quand votre chirurgien vient vous prendre la main pendant l'anesthésie mais tout au long de l intervention de la part de toute l'équipe ! Nous avons été accueillis mon mari et moi par une infirmière de bloc (Chirine) qui nous a suivis toute la matinée pendant tout le parcours de l'accouchement (monito, analyses, pose de Perf, salle d'op, salle de réveil, habillage bebe et meme allaitement !)En fin de matinée (admission à 7:00 pour passage cesarienne a 8:30) nous avons quitté l'étage des naissances pour prendre nos quartiers pour la semaine! Une nouvelle équipe soignante donc, mais tout aussi sympa et bienveillante. La sage femme vient CONTROLER toutes les heures si tout va bien pour la maman et l'auxiliaire de puériculture pour le bebe , et les deux vous briefent sur l'allaitement. Fin de journée, j' ai pu me lever !! Hourra ! Sans trop de douleurs !!À ce moment là, l'équipe de nuit prend le relais et vous propose de confier votre bebe pour la nuit et vous le rapporter pour le nourrir ! Les césariennes sont prioritaires pour la nuit .... profitez en !! Les journées sont ensuite rythmées par les soins de la maman et du bebe , directement en chambre de manière individuelle par des auxiliaires de puériculture (toutes plus sympa les unes que les autres!) L'allaitement est vraiment accompagné à ste félicité, nous avons tout essayé , ca n'a pas marché , sans aucun sentiment de culpabilité et à nouveau avec humour, bienveillance et tendresse nous sommes passés aux biberons , et meme La nous avons été très accompagnés. Bref , vous l'aurez compris , je recommande cette maternité, non seulement pour La qualités des chambres 5 étoiles , mais également pour la bienveillance des équipes , toutes, des sages femmes de salle de naissance (merci les monitos pré accouchement pour maman stressée!) , infirmières , sages femmes en étage , puéricultrices et religieuses! Certains prénoms me reviennent Aude, Chirine, Manon, Peggie, Ségolène, sœur Marie Liesse ! Et j'en oublie plein ! Bref , en une semaine vous sortez sûre de vous et prête à affronter le retour à la maison.Je n'oublie pas le Dr. Benzakine qui a suivi ma grossesse un peu compliquée par moments , à qui vous Pouvez faire confiance , et qui inspire confiance ! Beaucoup de gentillesse aussi de sa part et de compréhension ! De plus son assistante Farah est super efficace et adorable !
Samia Eddamanhou
Avis Samia Eddamanhourylogo google
Excellent établissement, excellent accue... afficheril, excellent personnel soignant, médecins, infrastructures... où accoucher d'autre!?
A. Ndiaye
Avis A. Ndiayelogo google
Maternité TOP. J'ai accouché par cesa d'... afficherurgence et ça s'est super bien passé. L'équipe est très professionnelle et on est vraiment chouchouté
Clecle Clecle
Avis Clecle Cleclelogo google
J'ai accouché dans la nouvelle maternité... afficher il y a un mois et je ne pouvais rêver mieux pour mon premier accouchement. Les locaux sont superbes, tout le personnel est adorables et pour ne rien gâcher, on y mange très bien.
Didi Ham
Avis Didi Hamlogo google
Une maternité au top ! Je la recommande ... affichersans hésitation ! Dr Sebban, Dr Spitz ainsi que tout le personnel de la maternité sont au top !!!
JAUMARD Sofia
Avis JAUMARD Sofialogo google
Je reviendrais sans hésiter. Je ne pourr... afficherais dire que des belles choses. Ma prise en charge jusqu'au départ on été 5 étoiles. Les équipes de sage femmes, des auxiliares de jour et de nuit, les anestesistes, le service de pédiatrie.. tout a été parfait. Mon accouchement malgré que compliquée a été très rapide et sans souffrance. Clarisse la sage femme Que m'a prise en charge à mon arrivée à été de une gentillesse. Elle a su me rassurer pédant mes moments de peur.. je recommende cette Maternité sans aucune doute.
Alberin T.
Avis Alberin T.logo google
Ma meilleure amie que j'ai visitée plusi... affichereurs fois là bas était tellement contente et sereine, alors qu'elle est d'un naturel anxieux, que je le recommande vivement aux angoissées
Alexandra Franch
Avis Alexandra Franchilogo google
De très bons souvenirs... 3 mois déjà...... afficher Le temps passe si vite! Merci à toute l'équipe de la maternité!
Mymi Rèmilèkoun
Avis Mymi Rèmilèkounlogo google
La maternité catholique de Ste Félicité ... afficherest Moderne et Propre. Le Personnel est Agréable et Compétent. Maternité animée par la Congrégation des Petites Soeurs des maternités catholiques. Petit clin d'oeil à la Soeur Salomé :-)
RENAULT Katia
Avis RENAULT Katialogo google
J'ai accouché dans cette clinique il y a... afficher maintenant plus de 11 ans : c'était mon troisième enfant et j'ai un excellent souvenir de cette clinique qui est vraiment au top qu'il s'agisse de vous conseiller pour l'allaitement ou autre le personnel est vraiment attentionné et toujours à l'écoute...bref je recommande sans hésitation !
Véronique Sonnet
Avis Véronique Sonnetlogo google
Un personnel bienveillant et compétent. ... afficherUne prise en charge d’une gentillesse absolue de la part de tous. Un accompagnement des Sœurs dans la sérénité et la délicatesse.
Jen Didi
Avis Jen Didilogo google
J'ai accouché en plein déménagement de l... affichera clinique. J'ai donc connu l'ancienne et la nouvelle clinique et franchement tout était top! Le personnel soignant aussi bien en salle de naissance qu'en secteur maternité. Les personnes qui s'occupent de l'entretien et les soeurs sont vraiment agréables. Enfin un élément non négligeable concerne la restauration qui est franchement bonne !
Thavixap Virgini
Avis Thavixap Virginie Messien Caminlogo google
J'y ai accouché de mes 2 enfants (2014 e... affichert 2017), par césarienne en urgence pour l'un et par voie naturelle pour l'autre. Tout s'est très bien passé. Le personnel est très professionnel , gentil et attentif. Les chambres sont confortables et les repas tres corrects.
Yu Farley
Avis Yu Farleylogo google
Maternité top! Les chambres sont propres... afficher et clame, tout personnels de la clinique sont très professionnel, sérieux et sympathique! Ma fille est née ici, ils s’occupent très bien la maman et le bébé, un grand merci!On va choisir encore Sainte Félicité sans hésiter pour notre 2ème bébé. C’est dommage qu’on peut pas donner plus que 5 étoile.
Renaud Domenech
Dorothée Labat
Avis Dorothée Labatlogo google
Jamie Walters
Avis Jamie Walterslogo google
(Traduit par Google) J'ai vécu une expér... afficherience fantastique ici, malgré un travail un peu difficile. De notre première interaction en signant à partir avec notre bébé, le personnel était incroyablement bien formé, professionnel et gentil. J'ai fini par passer 8 jours ici et j'ai été très impressionné par tous ceux que j'ai rencontrés. Après avoir passé cinq nuits là-bas après avoir accouché, j'ai eu le temps de récupérer et d'apprendre énormément à prendre soin de notre nouveau bébé. Entre l’équipe de sages-femmes et les infirmières de garde d’enfants, il y avait toujours une personne disponible et désireuse de l’aider. Sans parler de la nourriture, qui a dépassé mes attentes en matière de nourriture hospitalière. Les repas étaient copieux et généralement assez savoureux, et ont certainement aidé mon humeur quand mon corps était autrement endolori et douloureux après l'accouchement. Si mon mari et moi choisissons d'avoir un autre bébé, nous reviendrons absolument ici.(Original)I had a fantastic experience here, despite a somewhat challenging labor. From our first interaction signing up to leaving with our baby, the staff was all incredibly well-trained, professional and kind. I ended up spending 8 days here, and was so impressed by everyone I encountered. Having 5 nights there after giving birth gave me time to recover and learn a tremendous amount about taking care of our new baby. Between the team of midwives and childcare nurses, there was always someone available and eager to help. Not to mention the food, which exceeded my expectations of hospital food. The meals were large and generally quite tasty, and certainly helped my mood when my body was otherwise feeling sore and achy from childbirth. If my husband and I choose to have another baby, we will absolutely return here.
Ricardo Catalano
Avis Ricardo Catalanologo google
Une horreur : aucun suivi post accouchem... afficherent, je n'ai pas pu compter sur eux quand il le fallait. Des principes, mais en surface.
Babou Lasanta
Avis Babou Lasantalogo google
J'ai accouché (avant terme) à la materni... afficherté Ste- Félicité il y a un moins d'un mois, deux semaines avant la date du terme et au lendemain de mon RDV de monitoring.L'accouchemement a eu son lot de suspens: il y avait apparemment bcp d'accouchements en même temps cette nuit-là et il nous a été très difficile d'avoir la péridurale tant souhaitée, je l'ai finalement eue (par miracle) alors que mon col arrivait à 8 cm de dilatation. D'ailleurs je précise que la péridurale était très bien dosée: je sentais ce qui passait mais pas la douleur.L'accouchement en lui-même s'est bien passé, par voie basse, sans difficultés.Un élément important pour les mamans qui choisissent cette maternité: les mamans qui ont accouché sont prioritaires pour avoir leur bébé plaçé en nurserie les deux 1ères nuits UNIQUEMENT. Si comme moi, vous intégrez votre chambre la 1ère nuit à 4h du matin sachez donc que vous venez de perdre 1 nuit de nurserie... (la nurserie ouvre de 23h à 6h du matin approx). Au delà de ces 2 nuits , vous aurez tout au plus la chance de placer bébé 3h en nurserie/nuit ou rien du tout suivant disponibilités.Cela est vraiment problématique, je n'ai pas pu me reposer pdt le séjour, j'aurais aimé le savoir avant.Pendant le séjour le suivi est bien là: les visites de sage-femme/puéricultrice/infirmières etc se succèdent à bonne fréquence, le personnel médical répond bien aux appels (même s'il y a souvent un peu d'attente). Attention aux avis contraires émis par les un et les autres cela est très destabilisant, mais ça je pense que c'est partout pareil. Le personnel est vraiment sympa en général et on peut même leur passer un coup de fil après le séjour si on a des questions ponctuelles.Je ne mets que 3/5 car je suis ressortie complètement épuisée, n'ayant réussi à dormi que 3h par 24h en moyenne et ma chambre était minuscule (mais au même tarif que les autres!).
Wassim Nakkache
Avis Wassim Nakkachelogo google
Super maternité... Sage femmes, directio... affichern sont extrêmement humains et professionnels. Je vous en remercie
Amélie PETIT
Avis Amélie PETITlogo google
J'ai accouchée d'une petite fille dans c... afficherette maternité il y à déjà 3 ans et je gardes toujours un excellent souvenir de ma prise en charge pendant mon alitement de 3 semaines et le jour de la venue au monde de ma petite Line le 18/04/2013 par césarienne....De plus, je recommande le Docteur Olivier Kadoch qui m'a suivi pendant ma grossesse et qui m'a effectué la césarienne en urgence. C'est un médecin très professionnel et au top! De même pour l'anesthésiste et les sages femmes...10/10 pour cette maternité
Loustic
Maternite sainte felicite
Accouchement avec mon gynécologue par cé... affichersarienne Très bonne prise en charge par les différents personnels lors de la césarienne Présence du papa lors de l'intervention Très bon suivi après la césarienne Personnel infirmier très bien pour les soins post-accouchement Très bonne prise en charge et suivi du nourrisson Espace privé pour les soins du bébé
Le suivi pour l'allaitement
Josette
Deux accouchements au top
Le personnel aux petits soins, accoucher... afficher avec mon gynéco, l'espace soins du bébé dans la chambre très bien agencé.
Pédiatre un peu froid lors de l'examen à... afficher la naissance, sans doute très concentré pour ne rien laisser passer mais [Modéré]
Libellule
[Titre Modéré]
La sympathie de certaines sage femmes et... afficher puéricultrices qui remontaient le niveau...
Prise en charge Suivi Discours Le prix ... afficheret les actes rajoutes... Les accouchements !
Avis publié : 03/04/2016
Coco1968
Corinne hette
Prise en charge géniale. Aussi bien pou... afficherr le béquet pour la maman. Je recommande sans souci
Avis publié : 01/04/2016
Cyriel Masse
Avis Cyriel Masselogo google
Avis publié : 17/10/2015
Bidouille
Comme un cocon
Accueil qualifié et sympathique des pers... afficheronnels médicaux et hoteliers, véritable attention aux patients, respect de ces moments privilégiés que sont les naissances. Pleine confiance dans le professionnalisme des équipes, y compris pour notre "deuxième passage" ou il y a eu quelques complications. Et très belle idée d'accueillir chaque nouveau né en faisant résonner la cloche de la maternité.
Avis publié : 01/09/2015
Elsa
Excellente maternité
Le personnel, les soins, l'encadrement e... affichert le cadre.
Augmenter le nombre d'infirmières et d'a... afficheruxiliaires présentes la nuit.
Avis publié : 27/08/2015
Sebastien Defran
Avis Sebastien Defrancelogo google
Jean Dewatre
Avis Jean Dewatrelogo google
Celine Boisson
Avis Celine Boissonlogo google
Sages femmes extrêmement professionnelle... affichers et humaines (de jour comme de nuit), qualité du corps médical en général, on se sent comme dans un cocon à Sainte Félicite.
Chris T.
Avis Chris T.logo google
Très bonne maternité! Les sages femmes s... afficheront géniales (merci Juliette!), elles sont adorables! Le personnel est au petits soins. On s'occupe super bien du bébé et on prend le temps de bien tout vous expliquer! Et la nourriture est correcte ;)
King Siroko
Super
Avis publié : 17/10/2013
Doctissimo
Avis Doctissimologo google
Les doctinautes ont accordé une note de ... afficher4.1/5 à cette maternité. Vous pouvez lire les 41 commentaires sur notre guide des maternités !
Avis publié : 17/10/2012