MEDIPOLE LYON VILLEURBANNE (VILLEURBANNE)

158 Rue Léon Blum - 69100 Villeurbanne | 0826101201
2.39/5335 avis

(et 50e dans le palmarès 2018)
Classé 31ème en France dans le palmarès

Bron (à 1 km)
3.66/5 (68 avis)
Bron (à 1 km)
2.95/5 (333 avis)

Nos commentaires
Coloscopie
2 jours sans boire 2 jours sans manger d... affichere nuit épouvantable, arrivée aux urgences on me dit le samedi soir rentrez chez vous et revenez dimanche matin 7h30 pour vous faire une radioscopie, le dimanche matin 7h30 pas de médecin en vue et toujours dans une douleur atroce, comment voulez-vous que j'apprécie une situation comme ça nous sommes pas des jouets, j'en veux beaucoup médecin qu'elle joue avec moi 😠
Je sais même pas si un jour ça va s'amél... afficheriorer c'est triste en 2021
Avis publié : il y a 17 heures
Pat
Est-ce qu'un jour va exister des urgences au top
Coloscopie
J'ai apprécié la gentillesse des jeunes ... afficherinfirmières, j'ai pas apprécié la saleté dans les box des urgences tâche de sang par terre ,et des bouchons de médicaments même pas ramasser, j'ai pas apprécié des infirmiers les pieds sur la table des ordinateurs allongé dans les sièges aucune éducation, j'ai pas apprécié des pas pris en charge et de revenir à dimanche matin à 7h30 sachant que 3 jours j'avais pas mangé et pas bu suite à un blocage d'aliments suite à un blocage dans mon œsophage, on n'est pas des jouets. 😠
Améliorer la gestion du nettoyage des lo... affichercaux, surtout en urgence,
Avis publié : il y a 17 heures
Jiji
Personnel infirmier pourris jusqu'à l'os
Cardiologie
Rien, le personnel est très désagréable ... afficheravec les patients, ils leur font bien sentir que leur séjour dans cet hôpital va être un calvaire. J'ai refusé la blouse d'hôpital qui m'a été proposée car un gros caillot de sang séché y était collé, l'infirmière la récupérer sun geste assez brusque mais ne s" est pas excusée et ne m'en a proposé un autre de plus l'état de la chambre était déguelasse, le ménage est fait en 2mn chrono, pas de serpillière passer même dans les sanitaires. Et la nuit il ne faut surtout pas les déranger, sinon ils interviennent sèchement et repartent en claquant la porte. Hôpital à éviter !!!!
Tout le personnel est à virer.
Katy
Une mauvaise expérience
Scanner
Personnel infirmier pas aimable et pas à... afficher l'écoute du patient pas humain ce la chaîne on et des numéros et les règles hygiène laisse a désirer.
Quand on fait un métier où nous sommes p... afficherroches des gens on se doit de faire un minimum et non être désagréable et surtout éviter de juger les patients et être compréhensif des souffrances de chaque personnes.
Rushrush
Traitement des infirmiers inhumains!!!!! C'est des monstres en blouse blanche
L'efficacité des médecins
Remplacer tout le personnel infirmier qu... afficheri sont méchant avec les malades et sont toujours énervée. Ils n'ont.aucune excuse pour être aussi désagréable et méchant sinon ils n'ont qu'à changer de métier.
Martine
Urgences au top. L’hospitalisation a fuir
Chirurgie générale
Gentillesse du personnel hélas en sous-e... afficherffectif et sans cesse sous pression Le service des urgences est au top. Nous l’avons expérimenté à 4 reprises et sommes vraiment satisfaits. Mais quelle usine….
Les repas devraient être moins salés. Su... afficherr 2 semaines ma mère et sa voisine de chambre ont très peu pu manger. Après on s’étonne que la tension des malades soit élevée ! Bien qu’ayant demandé le changement du drap de ma mère, sali par les soins, il a fallu attendre 2 jours. Total 5 jours avec un drap sale …Pour un malade c’est dégradant. Je n’avais pas apprécié mon séjour 6 mois après la mise en service. Cela a empiré.
kenzy
Personne en colère
Bonjour oui je suis en colère je suis ve... affichernu en urgence pour un douleur aux côtes on m'a fait une radio je reviens au urgence pour voir le médecin personnes pour vous accueillir on attend comme des moutons. Je demande à voir un médecin on me dit qu'on va venir d'attendre au bout de 45 minutes on met dans un box le médecin arrive vous avez mal où même pas il m'examine il y a une stagiaire avec pour me sortir que j'ai un bleu mais importe quoi au final je passe a la caisse 20€ on me dit je dis bien à la personne de l'accueil je me vois plus rien ne m'envoyez pas de facture 😠😠 .Je vais voir mon courrier j'ai reçu une facture a savoir 1€69 mais qui envoie une facture pareil 😠😠😠😠😠 mais MDR vous êtes sérieux là 😡😡😡😡. Bref dégoûtée des urgences medipole Villeurbanne plu jamais je reviendrai.
Continuer comme ça vous des incompétents... afficher .
Sylvette
Profonde gratitude
Pose d'un stimulateur cardiaque (pacemaker)
Accueil, Efficacité, Professionnalisme e... affichert Humanisme à tous les niveaux! Et particulièrement en Chirurgie! Un grand merci de la part de Sylvette de Lora. Locataire du 23 au 29 avril 2021
Restez comme vous êtes.
jb
établissement à oublier
Pneumologie
mauvaise orientation lors de l'arrivée p... afficherour une hospitalisation, promené de bâtiment en bâtiment accueil incompétent ! après 48 h d'hospitalisation et une opération aucune nouvelle du médecin qui est injoignable et n'a pas le temps de rappeler la personne dite de confiance (dixit le secrétariat) inimaginable !
BT
Ravis de la prise charge
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Efficacité prise en charge contact facil... affichere ave le chirurgien
Les repas restent de collectivité dommag... affichere peu de choses amélioreraient le résultat
Bibi
Une expérience rassurante
Cardiologie
L'accueil... La disponibilité du personn... afficherel..la prise en charge dans sa globalité
Bibi
Une expérience rassurante
Cardiologie
Entièrement satisfaite de la prise en ch... afficherarge : accueil en ambulatoire, bloc, salle de réveil, service de cardiologie 1er étage, médecins..
La restauration
cannelle
Que du positif!!
Chirurgie cardiaque
Un grand merci à toute l’équipe de soins... afficher intensifs ,j'ai beaucoup apprécié leur bienveillance,leur bonne humeur ,et leurs compétences.Toute l'équipe est à l'écoute des patients et cela est très rassurant .
Ne changez rien!!
Fafa
Une expérience, oui, mais bien involontaire !
Neurologie
La modernité et la propreté de l'ensembl... affichere, tout neuf. L'humanité du personnel, très à l'écoute (infirmier(e)s, aide soignant(e)s. L'équipe médicale, bien présente.
Certains repas (mais vous n'y pouvez rie... affichern), ah la purée à l'eau et sans sel !
Chlbrn
Je recommende
Neuro-chirurgie du cerveau
Le personnel est agréable. Ma neurologue... afficher a prit le temps de m'expliquer en détails avec des petits schémas lorsque je lui ai dit ne rien comprendre. Le personnel aide soignant et infirmier sont réactifs, parfois débordés mais a l'écoute des douleurs et font rapidement en sorte de nous soulager
Zela
Une expérience horrible
Insuffisance rénale
Aucune humanité
Plus de personnel bienveillants avec les... afficher malades.
Philippe
L'hospitalisation de mon père suite à une fracture et l'intervention des pompiers. HORRIBLE
Chirurgie générale
C'est un hôpital ou règne l'OMERTA la pl... afficherus totale, surtout en ces temps de COVID ! Les patients les plus vulnérables sont complètement isolés de leurs proches. Les pratiques sont d'un autre âge. Mon père est resté sans soins pendant plus de dix jours, son intervention chirurgicale étant sans cesse repoussée pour diverses raisons. Pendant ce temps, immobilisé en raison de ses fractures, il a attrapé des escarres de partout. Talons, dos, sacrum, rien ne lui a été épargné!!! C'est une HONTE. On lui a supprimé son téléphone, on l'a laissé à jeun pendant plusieurs jours sans raisons. Il était impossible d'obtenir des nouvelles. Personne ne répond et lorsque l'on a la chance d'avoir quelqu'un, on nous répond que l'on va nous rappeler. En Vain. C'est complètement INHUMAIN. Il devrait y avoir une surveillance extérieure sérieuse, des enquêtes devraient être réalisées et cet hôpital devrait fermé pour GRAVES ATTEINTES à la dignité humaine. Que font nos autorités pour laisser faire cela ?
Combezon07
La colère et le regret d de l avoir mis au medipole
Cardiologie
Mon père est entré pour décompensation c... afficherardiaque . Il est resté 6h aux urgences. Ensuite on l à installé dans une chambre avec un patient covide. Au bout de deux jours il est devenu positif. Il est mort une semaine après. Nous n avons ni pu le revoir,ni l habiller. Il est parti dans un sac plastique, comme une bête. Aujourd'hui mon regret est de l avoir fait hospitalisér. Ce regret me hante.
strangechance
FUYEZ si vous tenez à la vie! Si vous cherchez le Covid et des incapables, c'est l'endroit rêvé !
Covid-19
Service funéraire
TOUT, je suis choqué par : - Arrêts t... afficherhérapeutiques sans informer la famille - Pas d'appels auprès des familles (famille doit rappeler après 6 jours sans nouvelles médicale) - 1h30 pour joindre un médecin au téléphone, et en passant par un numéro récupéré auprès du standard (demander le numéro du cadre infirmier) - pas d'hygiène (désinfectent avec des lingettes bébé !!!!) - nid à Covid (ma mère l'a attrapé là-bas et en est décédée) - Erreurs de diagnostiques: elle peut sortir sous deux heures puis 10 min plus tard rappel du médecin : ah bah non j'avais pas vu toutes les analyses, enfait il y a un problème... - pas d'huminaté : "quelles sont les prochaines étapes?" "Bah elle va mourir !" - Pas de médecin les week-ends ... il vous en faut encore?
Marie
A fuir
Radiographie
Acceuil et prise en charge du patient ca... affichertastrophique. En effet, 1 h d attente pour me dire que le rdv est annulé car le médecin à termine ca vacation. Est ce professionnelle ? On propose de reprogrammer un rdv, je me suis déplacé pour rien et J ai payé le parking pour rien. Très déçu de la prise en soin des patients. Salle d attente pleine pendant que le personnel s amuse et passe son temps à faire des aller et retour cigarette a la main et cafe.
Claire
Mécontent!
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Pas moyen d'avoir l'accueil depuis ce ma... affichertin, samedi???? Une honte, surtout pour les malades hospitalisés de très loin.
NANOU
EXPERIENCE TOP ACCUEIL A REVOIR
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
Tout sauf le service accueil du docteur ... afficherPELISSIER
lorsqu'on est a l'accueil il serait bon ... afficherde faire attention comment on parle aux patients déjà l'accueil de cette fille est déplorable et lorsqu'on téléphone elle devrait éviter de dire tout haut ce qu'elle pense tout bas des gens qui appellent. Agressive elle dénote complètement par rapport à l'accueil du personnel qui est parfait
NathaliePEREZ
En colère
AVIS SUR MEDIPOLE A VILLEURBANNE Très ... afficherdéçue par l' urgentiste j'ai fait 2 passages aux urgences suite au COVID le premier le 14 décembre bien passé mais le 2ème le 17 décembre très mauvais souvenir j'ai appelé le 15 qui m'ont envoyé une ambulance pour les urgences j'avais plus de force, des malaises vagales et le COVID il ne m'a même pas ausculté il s'est basé sur mon passage du 14 décembre, il m'a dit de rentrer chez moi que c'était le COVID je lui ai dit que je ne pouvais pas me lever et que j'avais des malaises et que je partirais que quand je serais en état de marcher donc à ma demande j'ai été hospitalisée au 5ème étage mais comme il avait laissé des consignes que je n'avais rien à faire ici j'ai eu que des problèmes, ils n'ont pas voulu me donner mon traitement alors que j'avais une ordonnance ni pour le cholestérol ni mes antibiotiques et ma cortisone, le lendemain je l'ai entendu dans les couloirs dire au kiné qu'il ne passerait pas dans la chambre de Mme PEREZ car je n'avais rien à faire ici et le kiné lui a répondu que lui il passerait me voir ce qu'il a fait et quand les visites du docteur le matin ce sont terminées comme il n'est pas passé me voir et que personne ne s'occupait de moi j'ai demandé à voir un médecin pour savoir pourquoi il n'était pas passé me voir et là on m'a répondu qu'il avait eu un problème vital et qu'il n'avait pas pu, donc j'ai demandé à voir un médecin pour sortir qui s'est permis de me dire que je n'avais pas suivi le protocole en appelant le 15 donc je leur ai dit que si j'avais bien appelé le 15 et que l'ambulance m'avait emmené aux urgences donc c'est lamentable de voir ça alors qu'ils n'étaient pas surchargé par une 3ème vague, pour moi c'est de la non assistance à personne je suis partie en pyjama sans pouvoir faire de toilette car pas de savon et de serviettes comment peut on traiter les gens comme cela
Olga
Aucune humanité
Communication, attention aux malades, re... affichersponsabilité
Jipily
Un séjour difficile
Le côté très humain du personnel soignan... affichert et aidé soignant , beaucoup d'attention et d'écoute
Propreté des couverts servis au moment d... afficheres repas à revoir... Je n'ai pas compris comment et pourquoi des visiteurs de patients Covid, entraient et sortaient des urgences Covid et donc devenaient de ce fait cas contact et pouvaient allègrement propager le virus à l'extérieur... Aucun savon ou papier serviette jetable dans SDB ou douche
alice
Un mouroir mon père rentré pour une infection urinaire est décédé 4 jours plus tard sans avoir vu l'urologue qui le suivait au tonkin il a été déclaré covid alors qu'il avait été testé négatif 3 jours plus tôt il fallait gonfler les statisti
Gériatrie
rien c'est une honte on peut a peine ima... afficherginer que cela existe en 2020 !
tout est a refaire et a repenser
Avis publié : 17/12/2020
nonoeil
Une opération au top
Cataracte
J'ai apprécié la compétence et la gentil... afficherlesse du personnel et surtout du docteur DUBERNARD que je recommande et qui. m'a aussi redonné mes yeux de vingt ans.
Je ne sais pas car pour moi tout c'est b... afficherien passé, à part peut être le parking, et la porte d'entrée C qui était fermée.
Avis publié : 17/12/2020
Vandam
Positif au covid 2 semaine après admission !
Pneumologie
La gentillesse du personnel avec mon pèr... affichere même si celui ci est positif au covid et l'a transmis a mon père qui en a /Modéré/
Que les patients n'attrape pas le covid ... afficher19 alors qu'ils sont négatifs en entrant !
Avis publié : 10/12/2020
Tatar
L'hospitalisation et mon séjour passé à Médipôle
J'ai tout apprécié on est super bien acc... afficherueilli ils sont tous souriants ils sont tous agréable et souriant
Pour moi il n'y a rien à dire là-dessus ... afficheroù est impeccable
Avis publié : 06/12/2020
David
Mouroir
SSR des personnes âgées
Fuyez ce service SSR Ma mère et laisse... afficherr à l'abandon elle peux pas sonner il lui mette même la sonnette dans la paume de la main ça les arrange bien pas de dérangement elle a mal au dos elle a froid elle a soif et veux manger un petit gâteau Mais personne rentre dans la chambre et actuellement avec le covid nous sommes interdit de visite Ils ont mis une tablette pour être en visio avec nôtre maman pour que ça fonctionne nous sommes obligé d'appeler les infirmières pour qu'elle nous envoie un lien On ce fait jeté elle sont très désagréable Et nous raccroche au nez Pas de rééducation toutes la journée coucher Quand on vois notre maman souffrir en visio et que nous sommes interdit de visite ce n est pas normal que les médecins nous donnent pas l'autorisation en sachant que tout les médecins ou aides soignante ont une vie de familles après l'hôpital et il nous parle du covid Nous la famille nous sommes mieux protéger que les médecins et infirmière Le contexte actuel les arrange bien Ce n'est pas un hôpital c'est une prison On ne c'est plus quoi faire pour aider nôtre maman
services 5 ème et 4 ème étage Fuyez
Avis publié : 11/11/2020
marie
Personne ravie
Le personnel très bien
quand un patient en fin de vie que l on ... afficherprévienne l famille avant et q le patient ne meurt pas tout seul
Avis publié : 06/11/2020
Dadie
A fuir
Vessie
Ma maman a été hospitalisée pour une car... affichercinose péritonéale , le pronostic était mauvais on le savait mais dès son arrivée là bas ils n’ont cessé de lui répéter qu’elle allait mourir !!! Ils lui ont enlevé tout espoirs et ils l’ont torturé moralement comme si la souffrance physique ne suffisait pas ! Elle s’est mise à avoir d’horribles angoisses nocturnes , un jour ils sont même venus dans sa chambre à 3 ( l’oncologue, l’interne et la psychologue) pour lui demander comment elle voyait sa fin de vie 😡😡 J’étais là avec ma sœur et on est resté tétanisée sur le le moment tellement c’était inhumain !! Je suis bien entendu aller les voir pour leur dire ce que j’en pensais!! Ma maman était sous anti coagulants et un week-end pour stopper des saignements ils voulaient sans l’avis du cardiologue les arrêter , je m’y suis opposé et j’ai exigé l’avis du cardiologue qui a bien entendu répondu que c’était hors de question !! On a aussi dû se battre pour qu’elle ne souffre pas car ils estimaient que c’était à elle de demander des inter doses de morphine alors qu’elle n’en était plus capable !!! Ma maman aurait pu s’éteindre sans avoir toute cette souffrance supplémentaire !! Je leur en veut de lui avoir fait subir tout ça et faire notre deuil est encore plus compliqué !! Ma maman est décédée un mois après son hospitalisation
Avis publié : 26/09/2020
flovs
Le patient est un être humain
Autres éléments de l'appareil digestif
la getillesse, l'écoute, la compétence
Avis publié : 25/09/2020
Hélène
Vraiment personnel compétent
Chirurgie cardiaque
L ensemble du personnel du service des u... afficherrgences et du service soins intensifs
Avis publié : 17/09/2020
HypsySalsa
À EVITER SERVICE NUL !
Biologie médicale
HORRIBLE!!! /Modéré/ refuse de prendre d... afficheres RDV pour dépistage du COVID . Je lui explique pourtant bien Que j’ai besoin d’un test RT-PCR pour voyager et qu’en plus de cela j’ai des symptomes Depuis plusieurs jours et j’ai été en contact avec quelqu’un contaminé par le corona. Service nul ! Aucune explication sur les raisons du refus rien ! MEDIPOLE À ÉVITER !
Avis publié : 16/09/2020
Coco
Un mauvaise accueil puis une très bonne prise en charge
Dans l'ensemble, personnel attentif et s... affichererviable. J'ai été correctement informé, et l'attente a été raisonnable pour un service d'urgence.
La prisess charge à l'entrée aux urgence... affichers. J'ai été amené en ambulance car le médecin régulateur pensait à des colites nephretiques. J'avais du mal à marcher et j'etais très inquiète des douleurs que je ressentais. À côté de moi il y avait 2 autres personnes sur des brancards. Nous avons attendu un certain temps, il faisait froid dans le sas, je n'étais pas suffisamment couverte. La dame a côté de moi à demandé de l'aide pour aller aux toilettes, l'infirmière lui a répliqué un peu sèchement qu'elle ne pouvaite faire, qu'elle allait lui donner une bassine. Peut être était elle surchargée, mais un peu d'empathie pour cette situation gênante (échange devant 2 autrescathe patients) aurait été plus respectueux. Elle m'a demandé rapidement si j'avais mal, puis m'a posé des questions personnelles, toujours devant d'autres patients, et a eu un air entendu à mes réponses : je l'ai ensuite entendue dire à un collègue que j'étais un malade imaginaire. Je n'avais alors eu aucun examen, palpation ou autre. Le collègue en question m'a ensuite pris en charge. Il marchait d'un pas très rapide devant moi qui avait du mal marcher. Il m'a fait des prises de sang à l'aide d'un cathéter, a plaisanté en me disant oups j'ai pété votre veine, il riait bizarrement , il a piqué à un endroit pas délicatement, il était agressif. J'avais l'impression qu'il voulait dissuader ce patient qui se croit malade de rappeler les urgences un jour. Ou bien qu'il avait pris de la drogue, il était tellement agressif et joyeux en même temps. Ensuite j'ai eu affaire au médecin et d'autres soignants, mes résultats d'analyses ont montré que j'avais bien une infection qui causait ces douleurs, et j'ai trouvé les autres membres du personnel respectueux et à l'écoute.
Avis publié : 03/09/2020
Tout sauf intérê
Absence total d’intérêt pour le patient - Aucune communication
j'ai beau chercher, je ne trouve pas....
Communication : inexistante entre les se... afficherrvices. J'ai même dû communiquer le n° de l'urologue à un de ses confrères, qui travaille dans le même Etablissement. Aucune transmission entre les différents services et même entre les chirurgiens - l'urologue n'a su que 5 jours après que son patient était hospitalisé!!! . Une opération a été annulée pour cause de chimiothérapie. Le chirurgien a appelé la veille de l'opération pour confirmer l'acte chirurgical. Il n'avait pas eu l'information de l'annulation !!!
Avis publié : 29/08/2020
Elisa
Personne en colère
Boulimie
Le personnel
Avis publié : 28/07/2020
Charlotte
L'impression de se heurter à un mur
Mammoplastie d'augmentation (Augmentation du volume mammaire par prothèses ou par lipomodelage ou par méthode mixte)
Après mon opération j'ai été "oubli... afficherée" et l'on ne m'a apporté mes affaires (dont mon traitement) et donné à manger que vers une heure du matin. Il n'y a aucun rapprochement comptable entre le cabinet d'anesthésiste et le service facturation de médipôle, ce qui fait qu'on vous envoie des factures, puis des relances intimidantes, pour des sommes que vous avez déjà payées. Même après que vous ayez envoyé toutes les pièces en recommandé ils continuent. Lorsque vous appelez le numéro du service facturation (04.69.09.99.91) la personne ne veut rien comprendre et est désagréable.
Changer le personnel du service facturat... afficherion.
Avis publié : 21/07/2020
Fabrice
Minable, établissement privé à fuir
Il a fallut attendre plus de 4 heures po... afficherur ma grand-mère qui a 94 ans. Elle commençait à faire un malaise pour qu’ils daignent se bouger. Il faut absolument avoir un peu d’empathie pour les personnes âgées et malades au lieu de les laisser choir après 4 hémorragies en 6 jours. Les deux secrétaires qui méritent un prix Nobel pour leurs commentaires : « - C’était mieux quand il y avait le covid » sous entendu, les gens ne venaient pas nous demander des comptes...sachez que ce n’est pas fini, avec un peu de chance, elles peuvent l’attraper et nous être débarrassés....et oui, les accompagnants ne sont pas sourds... à moins d’un manque de discrétion! A améliorer:l’intelligence des secrétaires...
Avis publié : 28/05/2020
Fabrio
Je ne conseille à personne de se faire hospitaliser là-bas.
Biologie médicale (analyses : sang, urine...)
Justement, je n'ai absolument rien appré... affichercié. Le personnel n est s pas du tout à l'écoute, et pas disponible pour les patients ni pour les accompagnants.
Être professionnel, à l'écoute, est disp... afficheronible.
Avis publié : 16/03/2020
MBO
HORREUR
RIEN UNE HONTE
LE SERVICE DES URGENCES ET LE PERSONNEL ... afficher AUSSI BIEN HOSPITALIER QU'ADMINISTRATIF
Avis publié : 20/02/2020
Bernadette
Un établissement à éviter pour la traumataulogie
Chirurgie de la main et du canal carpien
RIEN puisque j'attends toujours d'être... afficher "soit disant" contactée par le service de chirurgie suite à une fracture du poignet survenue il y a 5 jours.
d'avoir au moins un minimum de respect p... afficherour les patients pour leur dire qu'on est dans l'incapacité de les prendre en charge.
Avis publié : 17/02/2020
Au top
Cataracte
Pour avoir été opéré le 21/01/2020 par l... affichere docteur mostras de la cataracte, je tenais a les remercier de leur gentillesse et de leur professionnalisme. On se sent en confiance. Tout le monde a le sourire et au petit soin. Bravo a toute l équipe et surtout au doct mostras pour son intervention. Un petit bémol concernant le bureau des entrees et plus précisément une secretaire avec l accent des pays de l est, elle devrait changer de métier désagréable et mépris du patient..
Changer pour un petit sourire a l accueil
Avis publié : 27/01/2020
phdrevon@hotmail
Une usine
Hernie abdominale
Qualité technique certaine.
Administratif nul, information quasi abs... afficherente après l'opération, clairement une "usine" certainement compétente techniquement, mais sans le reste.
Avis publié : 29/12/2019
Lyonnaise69
Clinique a fuire
Pneumologie
Bonjour Je suis hospitalisé depuis le 2... afficher1 novembre 2019 au medipole villeurbanne, je suis actuellement toujours hospitalisé et j'aimerais poser mon avis sur cette hôpital qui est pour moi plus que a fuire je recommande a personne de la choisir, depuis mon arrivée j'ai été oublier sur trois plateau repas ma chambre est pas toujours nettoyer et je suis obliger de leur courire après pour leir reclamer mon traitement qui est avant tout pour m'aider a guerrire et rentrer cher moi la basse du travail d'une clinique , le serieux du personnel laisse a désirer tout comme le travail des docteur qui eux meme se masque pas en venant me voir sachant que j'ai la tuberculose et que cest eux qui nous informe du danger de la contagion en bref je pense ne pas avoir tout vue je suis pas prête y remettre les pieds et je conseillerai pas a la famille et amies y aller
Le personnel, le prix du parking ( les g... afficherens son malade il on pas besoin y laisser leur porte feuille en plus) et niveau bouff pensée a prendre de vrais cuisiniere parceque je pense que perdre 6 kilos et 15 jours c'est pas dans la normalité
Avis publié : 08/12/2019
Phil
Incompétence en plus d'un très mauvais acceuil
apprenez
Avis publié : 29/11/2019
Kenza Bouamama
Avis Kenza Bouamamalogo google
J’ai une amie qui a récemment accoucher ... affichera Medipole et m’a raconter son calvaire, on m’a déjà dit que les employer de medipole était des incompétents mais à se point là j’ai été choquer! Sage femme en carton qui fait mal son travail et qui refuse des rdv! Mon amie a vécu un cauchemar pour sa première grossesse! C’est une lourde expérience pour une jeune maman et ils n’ont pas fait leurs travail. Je déconseille GRANDEMENT cette hôpital d’incapable.
Avis publié : 18/11/2019
mayssane chergui
Avis Mayssane cherguilogo google
À ÉVITER FUYER !! Le personnel est désag... afficherréable pas serviable ni à l’écoute, à croire qu’ils n’ont pas de diplôme pour répondre à nos besoins. Douleur après 1 mois d’accouchement toujours présente, refus de rendez-vous malgré une énorme douleur dû à une erreur de leur part. Je ne le recommande pas et je n’y mettrai plus jamais les pieds.
Avis publié : 18/11/2019
Avis 626logo google
L'accouchement de ma sœur s'est mal pass... afficheré. L'enfant n'a pas été laver, pas de corps a corps avec le père, pas de teste de marche... Deux semaines après, ma sœur a mal au ventre, l'hôpital a refuser de la prendre disant qu'il n'y a pas de médecin, nous étions dimanche. Direction mère enfant et surprise, ils avais oublier une compresse. Les hôpitaux, ça n'est plus de que s'était. On dirait une usine. C'est scandaleux !
Avis publié : 17/11/2019
Patient
Limite de la maltraitance et très mauvaise prise en charge de patient
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
À la limite de la maltraitance. . Non ... afficherrespect dû secret professionnel. ( La Confidentialité du patient en vers le professionnel est non respecté lors la transmission des données informatiques en service de radiologie imagerie ) Pour la 2eme fois très mauvaise prise en charge en tant que patient. Je ne conseille pas à un malade de se diriger vers ce établissement...
La prise en charge de patient Le respec... affichert et confidentiel et éthique professionnelle car elle est presque plus..
Avis publié : 16/11/2019
Maxime B
Avis Maxime Blogo google
Très bon accueil et très bon personnel q... afficherui est la quand il faut et tout le personnel est très sympa
Avis publié : 07/11/2019
Louan Berthelot
Avis Louan Berthelotlogo google
Service Echographie sous pression : le r... afficherythme est très soutenu pour les praticiens, qui font le choix de ne passer que 5 mn avec leur patient. Pas d'écoute du patient, lecture des précédents examens faite en vitesse, sans prise de conscience du décalage possible entre les 2 examens, minimisation de la pathologie, porte qui se ferme alors que le patient n'a pas fini de poser sa question, évidemment restée sans réponse... Il s'agit d'un hôpital privé qui manifestement a avant tout un objectif de rentabilité max, l'humanité et la qualité de la relation au patient passant après le reste
Avis publié : 31/10/2019
valérie charnay
Avis Valérie charnaylogo google
excellent écoute de la part des pédiatre... affichers qui font du lien avec d'autres professionnels
Avis publié : 15/10/2019
Anaïs Barland
Avis Anaïs Barlandlogo google
Prise en charge d'une personne âgée aux ... afficherurgences vraiment zéro. Attendre 2h sans pouvoir accompagner ma mere dans le box de consultation alors qu'elle n'a pas toute sa tete. Et pour dire à la fin de me débrouiller car ils peuvent rien faire alors qu'elle saignait encore et à un problème de coagulation de sang!!! Et pour couronner le tout c'était dans la nuit à 2h du matin...
Avis publié : 14/10/2019
Kadija Benvenuto
Avis Kadija Benvenutologo google
Impossible de joindre ce centre par tele... afficherphone.
Avis publié : 14/10/2019
Julie Etienne
Avis Julie Etiennelogo google
Cauchemar. Impossible de reprendre rdv a... affichervec le médecin que j'ai vu. Je bloque à l'étape d'un serveur téléphonique absurde avec système de reconnaissance vocale qui ne marche pas. Le formulaire de prise de rdv en ligne ne marche pas non plus - aucun accusé de réception, aucune suite. Dommage, le médecin avait l'air bien, j'aurais aimé pouvoir être suivie par elle - et éventuellement, soyons fous, avoir des nouvelles des analyses qu'elle m'avait fait faire.
Avis publié : 11/10/2019
SouSou Maghribiy
Avis SouSou Maghribiya wa Aftakhirlogo google
Grand parking, prise en charge rapide
LAMA SebMichaeli
Avis LAMA SebMichaelislogo google
Le système informatique de CAPIO permett... afficherant de se faire rembourser a atteint le label "Grande Administration Française", label dont peuvent déjà se targuer la CPAM et le CNED. Authentification à 4 facteurs pour récupérer une facture et se faire rembourser. Vivement que votre emploie dépende de notre satisfaction ! Signé un usager qui a hâte de devenir client...
Chloé Cardoso
Avis Chloé Cardosologo google
J'y suis allé pour une appendicite qui s... afficher'est révélé être finalement un kyste aux ovaires. Alors certes, je ne suis restée aux urgences que 4h ce qui est correct mais quand même. Entre mon dossier qui a été perdu entre les examens, l'infirmière qui m'avait mal fait mon cathéter, cathéter qui n'a pas tenu le choc lors du scanner et qui a donc laissé le produit couler tout le long de mon bras.. Le médecin totalement irresponsable qui continue l'examen en s'énervant contre moi alors que la douleur se fait sentir et que mon bras triple de volume au contact du produit..Je suis répartie avec un bras 3x plus gros et extrêmement douloureux et en plus on m'a renvoyée à L'HFME parce qu'eux n'ont pas d'urgence gyneco/obstétrique (assez comique pour un hôpital ayant une maternité !)Du délire cet hôpital.. Je ne le recommande pas et tous mes proches le fuient !
Pierre Henri Dre
Avis Pierre Henri Drevonlogo google
Sur le plan médical et technique, certai... affichernement un hôpital excellent. Pour le reste, une usine "gérée" par Kafka ! Impossible d'obtenir un interlocuteur pour savoir si on va enfin recevoir une facture ! (en attendant, impossible de se faire rembourser)
ptichou100
Avis Ptichou100logo google
Inadmissible plus d'une semaine que j'as... affichersaye de joindre le service maternité c'est IMPOSSIBLE de les avoir !!
greg bouch
Avis Greg bouchlogo google
Hospitalisé en Septembre pour un interve... afficherntion programmé, on m'avait préalablement remis une plaquette en Juillet au cabinet du chirurgien avec un prix de la chambre individuelle à 100 €. Surprise durant l'été, la chambre a augmenté de 40% pour passé à 140€ !!!!! même en incluant la tv cela ne justifie en rien cette hausse de tarif. Même avec une très bonne mutuel il y a maintenant un reste à charge important. J'ai l'impression d'avoir été piégé et la vache à lait de Ramsay qui veut un retour sur investissement à très court terme après avoir racheté cette clinique. Dommage, les chirurgiens sont très qualifiés et le personnel paramédical est compétent et très avenant, (malgré une tension palpable dû a un manque de personnel). Les locaux sont neufs, mais il y a des choses incompréhensibles : les tables de chevet sont dans en état pitoyable et hors d'age probablement récupéré d’autres cliniques. De même, Il y a un problème de conception des cabines douches/WC : on en met partout, l’écoulement se fait mal car il n'y a pas assez de pente et cela devient véritable piscine, difficile d'aller au WC sans patauger. De plus, le dévidoir de papier wc collé aux parois ne tient pas et tombe. Je ne suis pourtant pas difficile, mais à 140€, je le deviens.
Emmanuel Gallet
Avis Emmanuel Galletlogo google
Urgences à eviter: pas de communication ... afficheravec le personnel très agressif. Ma femme a ete abandonnée dans les couloirs entre 2 examens ou alors avec 3 ou 4 patientes dans un box prevu pour 1. Aucune intimité... toilettes au bout du couloir. Obligée d y aller seule en tenant sa perf de calmant alors que nauseeuse et au bord de l'évanouissement. Obligée d'insister pour avoir des infos et un peu d'humanité... c'est une dame qui accompagnait une patiente qui lui donnait le récipient pour vomir.
farid Le tigre
Avis Farid Le tigrelogo google
Pas deau pour les biberon de bebe hospi... affichertaliser en pediatrie mendier pour avoir une couche et un coton pour du privée je trouve sa honteux 50e le lit pour accompagner son bébé (je paye pas car c pas mon choii de venir ici)alors que jai pas eu le choix mère enfant ayant plus de place il mon transférer a 1h du mat 10e le parking de l'heure je pourrais ecrire un roman sur mon sejour ici A FUIr nul nul nul
Elfo Veritas
Avis Elfo Veritaslogo google
J’avais une intervention chirurgicale pr... afficherévu ce matin... le chirurgien et l’équipe médicale des urgences n’a pas transmis mon dossier au service du bloc opératoire... on m’a carrement oublié et on me donne rdv pour demain sans être sûr d’avoir une place c’est une catastrophe je souffre j’ai vraiment mal et le personnel médicale ce renvoie la balle ! Je déconseille vraiment allez dans un autre hôpital
Rachid Benmessao
Avis Rachid Benmessaoudlogo google
Compter minimum 4h d'attente on vous fai... affichert payer plein tarif même si vous mourrez je pense pas que il vous prennent en charges.
Sandrine TOURANG
Avis Sandrine TOURANGINlogo google
Mon papa est rentré en ambulatoire pour ... afficherune intervention prévu à 9h30, mais à 11h30 toujours pas passé au bloc et personne pour nous tenir informer. De plus ma maman a pris une chambre seule pour le prix de 55€, quel ne fut pas notre étonnement quand on nous a dis qu'il s'agissait d'un box et que nous pourrions y aller uniquement au retour de mon papa. Comment peut-on faire payer ce prix pour un simple box si on ne peut pas y accéder ? Comment peut-être faire payer le parking aussi cher (20€ pour 4h) ? Les 5 heures de gratuité de parking pour l'accompagnant n'est pas suffisant au vu de l'attente ! Très déçue de l'organisation, malgré la sympathie du personnel soignant.
Elisabeth Laroch
Avis Elisabeth Larochelogo google
Je me suis présenté avec un bébé de 6 m... afficherois en consultation pédiatrique après 2 heures d'attente. Je voulais lui donner son repas mais dans aucun coin de cette hôpital il n'y a un micro-onde pour faire chauffer son repas. Ne parlons pas de l'incivilité du personnel. Heureusement que la personne de l'accueil principal de l'hôpital à tout fait pour me trouver une solution . C'est une honte !!!!!
ANDRE DROBOTOFF
Avis ANDRE DROBOTOFFlogo google
Une première consultation au Médipôle Ly... afficheron-Villeurbanne, au début de ce mois de septembre, au service des urgences!Un accueil souriant, une grande empathie et une efficacité remarquable de la part de tous les protagonistes!Je tiens à signaler que les hôtesses d'accueil, à leur poste depuis 7h00 , n'avaient toujours pas déjeuné à 16h00, tout en restant bienveillantes et souriantes!Une seconde consultation au service neurologie,la semaine suivante!Sourire et efficacité sont toujours de rigueur au niveau du secrétariat et de la spécialiste au "Top"!L'attribution de cinq étoiles parfaitement mérité!
Stephanie .Marti
Avis Stephanie .Martinezlogo google
Vitia Naim
Avis Vitia Naimlogo google
Alfa Vary
Avis Alfa Varylogo google
Je suis suivie pour ma grossesse. Tout s... affichere passait assez bien jusqu'à ce que je tombe sur dr Benayoun l échographe... Je ne comprends pas pq elle fait ce métier! Elle a refusé de répondre à mes questions, n a pas arrêté de se plaindre tt au long de l échographie. Elle ne m a rien expliqué, n a pas respecté ma pudeur. Bref la pire échographie de ma vie. Si on vous propose un rdv avec elle FUYEZ!Update: j y ai accouché il y a 3semaines. Pour résumer choisissez une autre maternite (pas assez de chambre seule, attente de l anesthésiste quasiment 12h en souffrance, sage femme qui ne m aide pas à tenir, pince à camper "oublier" sur bébé, non respect de mon intimité..) mon pire accouchement. Je suis dégoutée
Nihel Benadi
Avis Nihel Benadilogo google
Super , rien à dire par rapport à d'autr... afficheres hôpitaux ! 👍
Nicolas Putz
Avis Nicolas Putzlogo google
Le top arriver au urgence hier suite à u... affichern traumatisme de l.ongle je suis arriver à 2h reparti 3 heure tout ces bien déroulée merci à l accueuil au médecin et radiologue mercu mr putz
jean-yves trambo
Avis Jean-yves trambouzelogo google
Je peut pas trop parler de cette hôpital... afficher care je venais voir une patiente a priori les gens du service était tout sympa et dévoués par contre le wk je n ai pas trouvé d accueil pour savoir où était la patiente.
Ruhul islam Khan
Avis Ruhul islam Khanlogo google
Je suis allé hôpital Médipôle à Villeur... afficherbanne 1h du matin je sortais à 3h de matin le médecin il m’a conseillé j’avoir un médecin généraliste Et il m’a donné quelques Médicaments que j’ai déjà à la maison je vais aller Orgeans Elle m’a dit je peux rien faire je regretter je perds du Le temps c’est hôpital En plus j’ai payé de parking 11 € 1h30 je suis pas contente
sandrine favre
Avis Sandrine favrelogo google
Ma mère de 90 ans est en rééducation sui... afficherte d'opération orthopédique. Je suis très inquiète pour son état moral (primordial pour une bonne récupération chez les patients de cet âge). En effet, même si le suivi médical ( post opératoire + PBS cardiaques) s'avère à la hauteur, le contact humain est catastrophique : il faut attendre en moyenne 30 à 45mn après avoir sonné pour voir arriver une aide soignante, pas toujours de bonne humeur, pour avoir de l'eau, ou pour une urgence de besoins naturels. C'est totalement inhumain. Le personnel n'est visiblement pas assez nombreux, et surtout pas formé pour s'occuper de personnes âgées !!
Le Wallasse
Avis Le Wallasselogo google
Service d'image médicale incompétent, j'... afficherappel pour demander un scanner la secrétaire me pose toutes les questions ect, et veut que je fasse le scanner avec injections alors que rien ne m'y oblige. De plus arriver à la fin elle m'explique qu'il faudra le paiement ect je pose la question sur le dépassement d'honoraire elle me répond qu'elle ne sait pas et qu'on me dira tous à mon arriver incompréhensible de plus le dépassement d'honoraires est de 45€ sans remboursement par votre mutuel.A éviter
Sylvie Girod
Avis Sylvie Girodlogo google
Deuxième hospitalisation pour ma maman a... afficheru 5ème étage . On ressent toujours un manque de personnel dans les services.. dans d autres secteurs on voit des secrétaires jouer avec leur portable et bailler aux corneilles ... bref .. mais alors il y a une chose qui est inadmissible : les repas .. je sais pas si la direction mange ce qui est servi aux patients, ce qui m étonnerait fort, mais c est une honte .. sur le plateau de ma mère il manque très très souvent quelque chose : soit le pain soit le dessert, soit ça ne correspond pas à ce qui est noté sur le papier.. en plus ça n est pas du tout appétissant et les cuisiniers devraient prendre des cours : c est toujours les mêmes choses qui reviennent : carottes en entrée et en plat , betteraves rouges etc. comment voulez vous que les patients se remette en mangeant comme ça.. sans oublier qu il y a toujours rupture de quelque chose : soit le complément alimentaire 😡 soit le perrier 😡😡 bref une catastrophe.. heureusement que les personnes qui s occupent de ma mère sont sympa et que le docteur delalande est très bien 👍👍
TOUNE
Avis TOUNElogo google
Inadmissible le prix du parking c est ho... affichernteux ! On est déjà dans la détresse il faut faire quoi écourter ses visites auprès de ses proches! Mon père est en réa on est resté à peine 3 h et 6 euros de parking ! Une honte des tarifs aussi élevés! Sur les autres hôpitaux de lyon il est bien moins cher!
Cocotte
Avis Cocottelogo google
Impossible d'avoir quelqu'un au bout du ... afficherfil, malgré tous les numéros proposés. Un vulgaire répondeur vous fait tourner en rond. Inadmissible... Le personnel d'accueil doit leur coûter trop cher sans doute... Et pourtant, rien ne vaut une personne physique et à l'écoute, surtout dans des Etablissements comme ceux-ci. L'image que renvoie un établissement de santé, passe déjà par un bon accueil. Il faut juste espérer que les travaux chirurgicaux et de soins y sont de qualité.
Claude Hardy
Avis Claude Hardylogo google
Remarquable établissement récent où l'on... afficher est pris en charge dès son arrivée. Le malade est accompagné du début â la fin. Le personnel est jeune, competant, très très sympathique et professionnel. Aucuns problemes particuliers. A recommander comme clinique.
esmeralda baugé
Avis Esmeralda baugé garcialogo google
Bonjour. Merci pour l'accueil au télépho... afficherne la secrétaire prenant en charge les RDV imageries radios.... devrait à mon avis revoir sa copie.?! Super sympa.?? J'attends ?! Et pour entendre dire ?!! Bavardant avec collègue.!!!elle me gueule dans les oreilles en parlant de moi.!!!!! Et bin merci à vous !!!! sidérée j'ai raccrocher ???.
Christine VILLAR
Avis Christine VILLARDlogo google
ma mère a été opérée de la hanche 15 jou... afficherrs après l'ouverture. la Machine à glace ne fonctionnait pas (ou n'était pas livrée) donc augmentation des antalgiques à plus de 80 ans... surtout qu'elle s'est fait opérer de sa première hanche il y a un peu plus de 1 an donc comparaison facile je suis passée la voir tous les soirs... la signalétique était inexistante et le personnel un absent.on rajoute le prix du parking un prohibitif.a voir les amélioration dans le temps.par contre ravis d' Imapole que j'ai utilisé personnellement
Valérie Duret
Avis Valérie Duretlogo google
Je tiens à remercier le docteur Vautrin ... afficherpour son Professionnalisme lors de ma biopsie. Étant un peu angoissée avant cet acte le docteur a su me rassurer en m expliquant dans les moindres détails le déroulement . Je n ai eu aucunes douleurs ni pendant et ni après . Juste un mini bleu.Encore merci à vous Docteur pour votre bienveillance.
stephane timsit
Avis Stephane timsitlogo google
Bonjour,J ai accouché au mois d' août da... afficherns cet hôpital, mon médecin est super, l accouchement c est très bien passé, sage femme magnifique mais dès mon arrivé dans la maternité ( chambre ), un vrai cauchemar !!!! Sages femmes très antipathiques, j'ai failli faire une dépression !!!! En trois jours seulement! Une maman a besoin de gentillesse, d'écoute, d'attention. Horrible, je suis très déçue.
Laetitia Clausse
Avis Laetitia Clausselogo google
J ai accouché au mois d août, tout s est... afficher très bien passé. Un grand remerciement aux équipes pour leur professionnalisme, leur patience et surtout leur bonne humeur 😁 L établissement est vraiment top 👌
Guénola CLOUET
Avis Guénola CLOUETlogo google
J' ai accouché de mon deuxième enfant au... afficher Médipôle quelques jours après son ouverture (10 janvier 2019). J'ai rencontré des professionnels prévenants, à l'écoute et très bienveillants. Mon accouchement s'est passé tel que je le rêvais! Très bel accompagnement! Merci encore à toute l'équipe!
Annie Aiguespars
Avis Annie Aiguesparseslogo google
Maman, 99 ans, a été hospitalisée récemm... afficherent à l'unité A1 au 5ème étage. Au cours de son séjour, j'ai pu constater le manque d'humanité : un matin, la personne chargée de la toilette a refusé de l'aider : elle devait se débrouiller seule....., elle n'a jamais petit-déjeuner chaud, le plateau était toujours apporté bien avant qu'on lui aide à se lever ! De plus, lors de sa sortie on m'a demandé d'aller la chercher...., ce que j'ai refusé, puisque c'était un retour en ambulance qui s'imposait. Son retour, 45 minutes environ le temps des obligations administratives et de trajet, c'est effectué en ambulance non médicalisée alors qu'elle a besoin d'oxygène, c'est elle qui a dû écrire sur un papier aux ambulanciers l'adresse où on devait la ramener.... et je pourrai encore en rajouter....
Paul Vuarchex
Avis Paul Vuarchexlogo google
V Flo
Avis V Flologo google
Pfff Parking payant pour les handicap... afficherés ( pas le choix que de venir en voiture ) 9h de soins /semaine .😡 ça fait chère . Accès saturé en voiture pour les résidents en ville Transport en commun T3 long et archi blinder Et pas de service dentaire d’urgence 😥, Quand aux radios Il faut les télécharger sur Internet , valable 3 moisNos soins de proximité nous manquent 😥....
Mounir Bouagila
Avis Mounir Bouagilalogo google
Personnel désagréable, n'ont pas suivi l... afficheres indications allergies, service 0, et ils ont perdu mon dossier, je déconseille
Paul Taclet
Avis Paul Tacletlogo google
Pour sa modernité
Amandine Lim
Avis Amandine Limlogo google
Pour mon 2e enfant j'ai accouché à la ma... afficherternité du Medipole et c'était parfait. Le personnel est adorable, présent et disposé à aider en cas de besoin. Les chambres sont propres, pratiques et disposent d'un petit réfrigérateur.Contrairement à la maternité de la Croix-rousse où j'ai accouché pour le 1er, le ménage est fait tous les jours, ça ne fait pas usine et l'équipe médicale du Medipole est très sympathique.Je recommande la maternité du Medipole
Marie Tarquini
Avis Marie Tarquinilogo google
Mon mari c'est fait opérer de la carotid... affichere le 11/07/19 il a fait un Avc pendant l'intervention, et ils l'ont laisser sortir le samedi quant il est arrivé à la maison j'avais l'impression qu'il était encore sous anesthésie, le visage tordu au niveau de la lèvre difficulté à parler et ne plus se souvenir de rien ne mange plus et problème pour boire, je vous déconseille cette établissement vivement
Ameli Poulain
Avis Ameli Poulainlogo google
Clairement gros manque de personnel atte... affichernte au urgence impossible de 19h a 3h pour un problème même pas régler quand je reviens on me crie dessus et me dis qu on peut rien me faire je trouve ca pas normal quelle honte de traiter des patientes comme ca pour une fausse couche je suis traumatisée de passage à medipole j’espère ne plus jamais avoir besoin d’y aller c’etait attroce j’espEre que cela va changer de beau mur c’est bien mais avec de bon medecin c’est mieux !
FERNANDES Cather
Avis FERNANDES Catherinelogo google
Médipole ou Tonkin = faire de l'argent !... afficherUrgence - poignet supposé cassé vendredi fin d'Après midi ! Radio, RAS, besoin d'un scann - mais non, pas maintenant, pas pressé ! C'est au patient de prendre un RV en dehors des urgences (et oui ça facture les surplus d'honoraires alors qu'ils n'ont pas le droit en urgences)? Scan lundi matin (50 € à débourser !) - fracture du scaph ! retour aux urgences ! y'a pas un problème ????
BALOUZAT Anne-Ma
Avis BALOUZAT Anne-Marielogo google
J'ai été prise en charge récemment dans ... affichercet établissement, plus précisément au 5A2. Je tiens à remercier tout le personnel avec qui j'ai pu avoir des contacts : bien sur les médecins (internistes, cardiologue), les infirmièr(e)s, aides soignantes, agents de service, manip radio, agents administratifs ! Tous ont été compétents et à l'écoute !! La chambre était spacieuse, claire, dotée d'un coin douche-toilettes bien agréable.MERCI
thierry dejoux
Avis Thierry dejouxlogo google
Urgent de revoir les urgences Manque de ... affichermoyen humain 5H00 d'attente pour avoir des infos malgre une salle d'attente presque vide Tres mauvaise experience cette nuit
nicolas trinquie
Avis Nicolas trinquierlogo google
Urgence déplorable !! 3h pour une prise ... afficherde sang Médecin vous prenant de haut une honte. Je ne conseil vraiment pas cet établissement pour les urgences
Noemi Morin
Avis Noemi Morinlogo google
Je suis très surprise de la gentillesse ... afficherde tout le personnel et des conditions d'accueil irreprochables J'ai eu beaucoup de chance d'être soignée avec autant d'efficacité et d'humanité au Médipôle de Villeurbanne. Merci!
Lellouche lionel
Avis Lellouche lionellogo google
Une prise en charge irréprochable dans u... affichern établissement qui essaie d'accorder un maximum d'attention à sa patientèle.
Johanna Antolino
Avis Johanna Antolinoslogo google
Notre fille a été prise en charge par le... afficher service de Néonatalite , dès sa naissance. L"équipe s’est montrée efficace et réactive. Aujourd’hui notre fille est en bonne santé et on le dois à leur service. Du début à la fin nous avons été accompagné par tous, pediatre, puéricultrice, orthophoniste... nous les remercions infiniment pour avoir pris soin de notre bébé.
Nora Brahmi
Avis Nora Brahmilogo google
Après plusieurs tentative pour joindre l... affichere service et une attente interminable, on vous au nez. Un accueil téléphonique catastrophique pour prise de rdv scanner par une personne très désagréable un robot qui n'a vraiment pas sa place dans un centre médical
Julia Lainetti
Avis Julia Lainettilogo google
J'ai été très mal assisté dans l'urgence... afficher. Une médecin irrespectueux, comme si je mentais. Vraiment terrible! J'ai 31 ans et j'ai déjà subi une intervention chirurgicale à cause de cette douleur, un type de soins inacceptable dans un hôpital!
Lorene Tronquoy
Avis Lorene Tronquoylogo google
Je conseille à personne ce nouvel hôpita... afficherl, déjà quand on passe des radios ou autres , on vous donne le compte rendez vous et pas le cliché. Apres rendez vous pour une gastroscopie qui a duré 10 min, j ai juste été endormi localement, en plus , on m a pas posé la question si, j etais allergique , déjà une faute grave, en plus je suis a certains médicaments . Voila les erreurs médicales. En plus 2 heures de retard ma facture est de 174,26 dépassements d honoraires remboursés 54,26 . Beaucoup de personnes vont réfléchir avant de venir dans ce nouvel établissement
Alain grellier
Avis Alain grellierlogo google
Service Médecine/ neurologie, que ce so... afficherit médecin ( Dr NERRANT) et tous le personnel très professionnels et sont a l' écoute du patient .Très bon service. Félicitation a vous tous et bon courage.
Sonia Karmoudi
Avis Sonia Karmoudilogo google
C'est une catastrophe au niveau administ... afficherratif. Cela fait 2 mois que l'on me ballade de service en service afin de modifier un document qui a été établi aux urgences au mois de Mai. Malgré mes mails, mon passage il y a 1 mois et demi auprès de l'accueil des urgences qui m'a bien confirmé que la modification sera faite par les services concernés. Aujourd'hui toujours rien. Impossible d'avoir le service concerné avec le serveur vocal qui fonctionne très mal et lorsque ça marche 1 fois sur 20, ça vous raccroche au nez. On m'a dit d'envoyer un mail il y a 15 jours pas de réponse. C'est inadmissible la qualité de l'accueil et surtout l'organisation est vraiment à revoir ou à mettre en place.
Elisabeth Marcha
Avis Elisabeth Marchandlogo google
Avez vous goute la nourriture destinée a... afficherux patients ? Jamais vu ça ! 5 fois du poisson et 3 fois de l'omelette en 4 jours ! Alors hormis le fait que la restauration soit mauvaise par rapport à bien d'autres établissements de santé, je trouve cela scandaleux et sachez que la qualité de la nourriture hospitalière contribue également au bien être des patients ...... un bel établissement ne suffit pas !
Anita Anita
Avis Anita Anitalogo google
Bon accueil., secrétaires sympathiques, ... afficherradiologue très professionnel par contre impossible d avoir une personne au bout du fil c est catastrophique pour la radiologie personne répond ! Mise en attente et on vous raccroche au nez sans vergogne sinon établissement propre mais encore une fois le service secrétariat de la radiologie est à revoir
Sarah Houdrouge
Avis Sarah Houdrougelogo google
Lors d'une visite aux urgences dimanche ... affichersoir, mon père a été traité rapidement et avec un personnel compétent. Puis dès le lendemain il a pu être opéré dans de bonnes conditions : aide-soignants, infirmiers, anesthésiste, chirurgiens - tout le monde a été très professionnel, un service humain, de grande qualité. Merci !
Muriel MARTINEZ
Avis Muriel MARTINEZlogo google
Je suis allé à plusieurs reprises voir u... affichern patient dans le service SSR et bien pour avoir la ligne fil de fer il faut être hospitalisé dans ce service. Poisson bouilli, omelette voilà la nourriture servie depuis presque une semaine. Je pense qu'une meilleure alimentation permettrait au patient de remonter un peu la pente. Je ne remet pas en cause les soins bien sûr personnels soignants très agréables. Sans compter le prix du parking…
Ceww Was
Serge Lamy
Avis Serge Lamylogo google
Elisabeth Montes
Avis Elisabeth Montesinoslogo google
Inadmissible de ne pouvoir joindre le ... affichersecrétariat du Dr Martin , soit lignes sans arrêt occupées , soit injoignables , Incroyable même en passant par le standard .
lex mercatoria
Avis Lex mercatorialogo google
Nous avons eu une expérience désastreuse... afficher avec ce qui ressemble à un service des urgences mais qui ne se comporte pas sur le plan méthodologique comme un service des urgences. En effet mon épouse avait des vertiges et des envie de vomissement mardi soir. Ele avait été examinée le vendredi précédent par un généraliste qui avait diagnostiqué une otite. Cependant dans la mesure où elle a eu dans les années précédentes des ischémies ayant conduit au même aux aux mêmes symptômes de vertige, nous nous sommes inquiétés et donc avons décidé d'aller dans ce service des urgences. Très mauvaise prise en charge par une infirmière plus accaparée au secrétariat qu'à l'accueil des malades. Celui-ci s'est ontentee de lui prendre sa tension très rapidement sans même respecter une période de repos et sans aucune forme. Elle a lui dit qu'elle pensait que ces vertiges provenaient de l'otite. Par la suite et pendant une heure et demie mon épouse a continué à avoir des vertiges elle a dû se coucher sur les chaises J'ai alors demandé à l'infirmière si elle pouvait être prise en charge au moins pour pouvoir s'allonger. Il m'a été indiqué que ce n'était pas possible. Manifestement un seul médecin urgentiste ou généraliste était opérationnel. J'ai de nouveau réitéré ma demande auprès de cette infirmière qui était manifestement plus occupée s'occuper de paperasses qu'à s'occuper des patients. Par ailleurs j'ai observé que les patients qui arrivaient avec des ambulanciers privés passaient prioritairement et rapidement sans attente. Tout cela me fait dire que ce Medipole ou poue le moins le service des urgences n'a d'urgence que le nom et que il faut être particulièrement vigilant si quelqu'un est confronté à une situation d'urgence à bien éviter ce service des urgences. Si des mesures sérieuses ne sont pas adoptées je pense qu'il pourrait se produire un accident médical dans la responsabilité incomberait exclusivement à cet établissement. Bref quand on veut afficher un service des urgences il faut lui donner véritablement les moyens d'un service des urgences et ne pas se contenter d'un affichage d'urgence.Qui plus est nous avons reçu le 18 juin une facture relance d'un montant de 6.95 euros pour des soins non effectués puisque nous n'avons pas été pris en charge. Quelle organisation passablement confuse pour un' hôpital privé !!!
Hafsia denis
Avis Hafsia denislogo google
J'ai payé 8 euro de parking, alors que j... afficher'ai une carte handicapés, partout ailleurs le parking est gratuit, j'ai passé un examen de 10 minutes et j'ai attendu 1h30, ce n'est pas normal, je sais pas si vous avez le droit de nous faire payer le parking, je pense que je vais éviter de faire mes examens chez vous
Faouzi EL YAGOUB
Avis Faouzi EL YAGOUBIlogo google
Parking coute plus cher que la consultat... afficherion.
Kia M.L.F
Avis Kia M.L.Flogo google
Hospital de jour perfusion de fer encadr... afficheré par deux infirmières exceptionnelles Marielle la douce et rassurante et Sadia la joie et la main magique. Elles ont pris le temps. Bien veillantes et professionnelles.Je vous en remercie du fond du cœur.
Hanna Khel
Avis Hanna Khellogo google
Avis mitigé. Arrivé aux urgences à 08:50... afficher pour un enfant dans un état sous surveillance, qui finit par resté hospitalisé vers 15h00, suite resultats d’analyses. Au final stationnement à payer... accueil du service qui présente une affiche pour une reduction pour les patients, qui vous renvoit vers un accueil central pour renvoyer vers la borne Q Park, gestionnaire du parking, qui vous renvois à l’accueil du service et jusqu à par finir par appeler le service client qui ..... n’y peux rien voire vous parle de carte de 2, 3 € remis par l’accueil central. Au final, vous venez en urgence, vous etes retenu par les differents services ( radio, labo) et vous finissez avec une belle facture de parking ... alors que vous etes retenu par leurs differents services. merci Medipole et Q Park.
Earta Bis
Avis Earta Bislogo google
J'avais rdv au service IRM le lundi 14 a... afficher midi.Une personne très sympathique a l'accueil ,l'examen C est très bien passé. Une équipe très professionnelle avec dr Vautrin qui a pris le temps de bien m'expliquer les résultats. Elle m'a même orienté pour la suite .
MARIETOU DIALLO
Avis MARIETOU DIALLOlogo google
Coupée au doigt , j’ai presque perdu la ... affichermoitié de mon ongle , je saigne beaucoup malgré tout cela ils me laissent dans le fil d’attenTe pendant plus de 3 heures !L’infirmière dans l’accuEil m’a répondu que c’etait Normal de perdre du sang quand je suis allée la voir pour lui dire que j’avais trop mal et je perds beaucoup de sang c’est vraiment désolant pour un hôpital !
Ford LOTUS
Avis Ford LOTUSlogo google
Une spécialiste ''gastrique''m'avait opé... afficherré en 2015 d'une hernie inguinale ok mêmes symptômes dès février mon médecin traitant ayant fait un courrier confirmant qu'en m'auscultant avait bien diagnostiqué cette hernie, j'ai consulté une 1ère fois la même spécialiste chirurgien NON pas de hernie puis les douleurs qui ont empiré parfois comme des coups de poignard et me retrouver à genoux ou bloquer sur place pendant plusieurs mn j'ai revu la spécialiste début avril elle m'a ""jeté"" en déclarant c'est votre cancer de la moelle osseuse !! et depuis début avril je souffre heureusement que ma oncologue a pris l'affaire en mains et je suis opéré en urgence cette semaine dans un autre hôpital privé Lyonnais!! déjà j'ai vécu la même situation fin 2012 un autre spécialiste d'une clinique ayant intégré le Médipôle le 1er janvier !!!
Laura Lecuier
Avis Laura Lecuierlogo google
Je ne comprends pas pourquoi le parking ... afficherserait plus cher que le centre ville de Lyon. J'ai payé 40 euros de parking. Pure usine a fric.
sabouille1
Avis Sabouille1logo google
Super déçue par l'unité 4B. L'équipe soi... affichergnante était sympathique mais n'ont pas lue la moindre ligne de mon dossier médical, ou de leur relève.De sorte qu'au lendemain de mon opération, infirmière et aide soignante de jour ne savaient tjs pas de quoi j'étais operée et ont enchaîné gaffes sur gaffes dont certaines assez grave.Que dire du brancardier qui ouvre grand la porte et la laisse ouverte alors que vous êtes seins nus pendant un soin, de l'ash qui oublie de vous donner un petit dej... bref je ne recommande pas du tout cet établissement.
Silverhonda fred
Avis Silverhonda fredericlogo google
Super Hospital accueil au top sauf le se... afficherrvices réanimation qui est nul, personnel brutal aucune attention et gentillesse, j'ai même entendu une personne dire de moi '' moi je vais pas rester jusqu'à minuit, ils ont qu'à la remonter à l'étage et s'en occuper eux même '' si ils ne veulent pas travailler qu'il restent chez eux ou change de metier
imad bacrep
Avis Imad bacreplogo google
Je comprend pas tout ces messages négati... afficherfs, je suis rentré en ambulatoire et le personnel est extrêmement souriant et rassurant, surtout très pro.
David Bingaram
Avis David Bingaramlogo google
Une étoile est déjà trop pour cet hôpita... afficherl. Un bâtiment neuf et moderne gaspillé par une équipe d'incompétents. Le seul exploit de cet hôpital est de remplir les poches de la société Q Park qui gère le parking. Il faut revoir complètement son organisation.
Allison Carra
Avis Allison Carralogo google
Je suis plus que outrée d'où mon avis. M... afficheron grand père est encore chez vous depuis plusieurs jours. Personne ne réponds à nos coups de téléphone pour que l'on puisse prendre des nouvelles de notre proche c'est inacceptable. De plus un membre de ma famille s'y est rendu et il n'y avait personne (ni médecins, ni infirmières) pour savoir où en était l'état de santé de mon grand père donc autant dire que les personnes âgées peuvent crever sur place ! Ma famille et moi même sommes très en colère contre Médipôle ! Et je ne le conseille pas aux autres patients car c'est honteux !
Stephane Laurent
Avis Stephane Laurentlogo google
Le bâtiment est bien mais un désordre to... affichertal. J'ai de mauvaises souvenirs de cet clinique. En plus il te taxe en partant avec des prix hors normes du parking.
loreena william
Avis Loreena williamlogo google
Je ne sais pas si il y'a un service qual... afficherité dans cet établissement mais je ne comprends pas pourquoi personne ne prends en compte les avis en ligne. Il suffit juste de prendre les critiques en compte et effectuer des simples changements. Comme par exemple réduire le prix du parking ou le rendre gratuit. Les gens viennent se soigner un minimum de respect de la parts de la direction serait souhaitable.
Eoghan D
Avis Eoghan Dlogo google
Je suis allé pour une coloscopie au Médi... afficherpôle de Villeurbanne.Malgré l'attente longue pour cause d'urgences, je mets, néanmoins, la note de 5 car le personnel infirmier, l'anesthésiste et le médecin ont été irréprochables du début de la prise en charge jusqu'à la fin de l'examen.Je trouve important de le dire pour que la qualité des soins et de l'accueil soit maintenue dans ce service.
Stéphanie Tresal
Avis Stéphanie Tresalletlogo google
Opérée le 5 juin en ambulatoire tout s'e... afficherst très bien déroulé. De l'accueil aux anesthésistes, infirmières etc rien à redire c'était parfait merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Par contre côté administratif c'est le néant. Impossible de joindre quelqu'un enfin de demander une facture pour pour être remboursé. Depuis 7 jours j'essaye d'appeler mais personne ne décroche au pire on raccroche au nez. Comment faire pour obtenir une facture ?
Ryles Maloum
Raffi Derderian
Avis Raffi Derderianlogo google
Marc
Avis Marclogo google
Urgence !!! mais n'accepte pas les enfa... affichernts de moins de 16 ans et Presque qu'on les dérangent !
Ludovic L
Avis Ludovic Llogo google
Ma compagne rentrée en ambulatoire le 15... afficher.05 pour ablation de la visicule... personnel administratif sympathique à l’arrivée puis accueil très froid au bureau infirmier par une personne qui se plaint que le dossier médical n’est pas complet , nous avions fait toutes les démarches en amont...donc manque de communication entre secrétariat chirurgien anesthésiste et medipole !Mais le patient en est-il responsable et doit-on le stresser avant une intervention? La personne se plaint ensuite de ses conditions de travail depuis la fusion de plusieurs Cliniques. Pour finir elle nous dit qu’il lui reste deux ans à faire et je cite : ne veut pas se prendre le chou.!Après l’operation il faut vite quitter le service et rentrer chez soi ( opérée a 08h00 et il faut partir a 16h30) ...pas de prise de tension...pas de chaise roulante alors que ma compagne est livide et tient à peine debout.. donc retour difficile au domicile et angoissant.Il faut rentabiliser et cela se ressent.
Princesse Cavali
Avis Princesse Cavalièrelogo google
PRISE EN CHARGE DE L'INFIRMIÈRE AU MÉDEC... afficherIN. TOPISSIME. DES ÉLÉMENTS DOUX, COMPÉTENTS ET COMPRÉHENSIF.PAR C, ÇA MANQUE CRUELLEMENT DE MONDE À TEL POINT QUE LES POMPIERS ONT DÛ ÊTRE DÉROUTÉ AILLEURS FAUTE DE PLACE.SINON, MÊME LORS DE MALAISE, LE PESONNEL EST TELLEMENT VIGILANTS QU'ILS VIENNENT TOUT DE SUITE PRENDRE TENSION, DEXTRO ET TOUT LE TRALALA.PAR CONTRE, LE PERSONNEL DE L'ACCUEIL ADMINISTRATIFS EST COMPLÈTEMENT LARGUÉ OU PRESQUE BIEN QUE CELUI DE CETTE NUIT SOIT PLUTÔT SYMPA. EST-CE UN MANQUE DE FORMATION ?UN ÉNORME MERCI À TOUTE L'ÉQUIPENOTEMMENT À MA SAUVEUSE DE MALAISES (QUI DE RECONNAÎTRA FORCÉMENT).
Naila Fellahi
Avis Naila Fellahilogo google
Un grand merci à toute l'équipe des urge... affichernces surtout à vous Caroline merci de votre gentillesse et de votre patience et merci au Docteur Perreve qui a été formidable.Madame mokeddem (grâce à vous je respire)☺
christian conxic
Avis Christian conxicoeurlogo google
Rapide, efficace, tout neuf, et parking ... affichercertes payant mais AVEC de la place
Max Bron
Avis Max Bronlogo google
Aujourd'hui avec ma conjointe médecin gé... affichernéraliste nous avons eu le malheur d aller dans ce simulacre d endroit de santé Au bout de 2h30 nous avons abandonné... pour infos il n y a pas d échographie le soir, pas de gynécologie .... et on nous a expliqué que pour notre problème nous aurions des antalgiques.... sous réserve d attendre encore une grosse heure . ( ce qui mettait en péril un traitement de ma conjointe)Après deux heure et demi nous sommes partis face à nos doutes et sans l avis d un confrère avec pour explication " il y a UNE urgence vitale" .... hallucinait je n osé imaginer si il y en deux simultanément....Bref pour un établissement neuf.... c est honteux ni aller pas, pour vous dire même heh est plus qualitatif car eux au moins on du matériel
Morad CHELALI
Avis Morad CHELALIlogo google
Bonjour jarive ce matin en expliquant à ... afficherla réception des urgences que je dois voir le médecin pour mon doigt au service sos mains elle me répond que je dois attendre comme tous le monde au urgence donc je ne fais pas attention à ce quel me dit et je vais au service conserner et la ont me reçois normalement et on me donne RDV pour moperer le lendemain bref tous sa pour vous dire que si j'avais écouté cette demoiselle j'aurais attendu 5 à 6 heures pour rien apprenez à écouter les gens ma demoiselle avant de les diriger n'importe comment et remplir les urgences pour rien
Nephissa Laboudi
Avis Nephissa Laboudilogo google
Jolie structure mais seule les murs sont... afficher beaux j'ai accouché la bas pour prendre rdv il faut se deplacer personne ne réponds au téléphone ensuite pour mon rdv post partum la sage femme ne m'a même pas occulté ce qui m'a coûté un abcès infecté et pour prendre a nouveau un rdv de suivi personne ne réponds une nouvelle fois c'est inadmissible sans compter le parking mais ça c'est maintenant partout pareil malheureusement
Hadija Ghedeir
Avis Hadija Ghedeirlogo google
Merci au personnel et le Dr Vautin , du ... afficherservice imagerie pour l'accueilet leur patience . Je recommande le service imagerie qui est au top !!!!Merci à vous tous et bonne continuation !!!!
Paulette Marquez
Avis Paulette Marquezlogo google
C'est une honte ce service d'urgences. U... affichern medecin qui ne vous examine pas et vous diagnostique des contractions musculaires et en réalité vous avez une vertèbre fracturée. Je desire porter plainte...ce jeune docteur doit absolument reprendre ses études de medicine...
jackie onasix
Avis Jackie onasixlogo google
Quand le business rencontre la santé. Av... afficherez-vous une bonne mutuelle ?
Cathy Fournier
Avis Cathy Fournierlogo google
Appeler pour prendre un rdv pour Irm. Se... afficher faire raccrocher 6 fois au nez.. Bref.. Un nouvel hôpital à la hauteur de sa réputation quoi
maryline coppola
Avis Maryline coppolalogo google
Hôpital qui n'a aucun mérite. Certes tou... affichert est beau et neuf mais niveau équipe médicale ça vaut 0 Aucun professionnalisme et personnel plus que légèrement foutiste
Michelle Burchha
Avis Michelle Burchhardtlogo google
Au service de soin intensif cardiologie ... afficher,le personnel de jour est très gentil ,on ne peut pas en dire autant du personnel de nuit qui n a auqu une empathie ,je travaille avec des animaux ,je les traitent mieux que ma maman de 89 ans ne la été (la nuit) , inadmissible
Véronique Gagneb
Avis Véronique Gagnebetlogo google
Je suis rentré pour une intervention en ... afficherambulatoire, tous c’est bien passé, très bonne prise en charge , et le personnel humain et très professionnel
Salon mina
Avis Salon minalogo google
Hôpital honteux aucun respect je me suis... afficher cru dans le Bronx. Tout ce cinéma pour construire un hôpital minable... vous avez pris des architectes?Si c est le cas c l amentable....Hôpital qui n a pas de matériel ni d outils médicaux , à ce que je sache vous n êtes pas bénévoles.Médecin qui vient faire la bise!! à des patients qui viennent d arriver!!!! est les prend de suite!!!!!! devant des personnes qui attendent depuis 4 6 heures honteux. 0sur10
Karima Tobni
Avis Karima Tobnilogo google
Me suis présentée aux urgences un samedi... afficher matin, pour douleurs violentes du poignet au coude. 3h d'attente,pour une tendinite, pas de radio, échographie pas possible!!! Repartie avec ordonnance comme si j'avais été chez ma généraliste.Boxe sale, tâches de sang sur le matelas, je le fais remarquer, mais la salarié s'en tape!! Les gens passent avant toi, pas d'urgence vitale constatée, espace de confidentialité inexistant,donc on entend pourquoi les uns et les autres sont là... nonchalance du personnel qd je demande pourquoi ce n'est pas mon tour. FUYEZ LES URGENCES
denis FILIPPI
Avis Denis FILIPPIlogo google
Je viens de recevoir ma facture après mo... affichern opération, un dépassement d'honoraire hors de prix . J'ai jamais vu ça, je me suis déjà fait opérer auparavant au TONKIN des opérations plus graves, jamais j'ai payé une somme pareil. C'est une arnaque ce nouveau centre. Sans compté sur l’organisation, un infirmier voulait m'emmener une deuxième fois sur la table d'opération !!! heureusement que je ne dormais pas. Il est évident que la prochaine fois j'irai ailleurs.Faites attention....
S BOU
Avis S BOUlogo google
BonjourJ'émets un bémol par rapport au p... afficherarking.En effet, les personnes PMR doivent payer le parking ce qui fait une somme conséquente lorsqu'on est obligé en plus de consulter 3 fois par semaine et qu'à l'heure du rdv le médecin n'est forcément pas à l'heure (1h de retard parfois).Pourriez vous au moins faire la gratuité du parking pour les personnes à mobilité réduite?Vous en remerciant par avance.
Karine Cnudde
Avis Karine Cnuddelogo google
Prise en charge rapide et efficace dans ... afficherle cadre d'une hospitalisation en urgence au service néphro. Personnel (médecins, infirmières, aides-soignantes, secrétaire, agents d'accueil) absolument adorable, attentionné et bienveillant, locaux absolument impeccables. Un contexte donc qui a rendu le séjour très supportable.
Fabienne Arrivet
Avis Fabienne Arrivetzlogo google
Un vendredi soir aux urgences, une infir... affichermière sur-stressée, et l'impossibilité d'avoir de l'information concernant notre mère arrivée avec le Samu pour un problème cardiaque, nous sommes repartis dépités après 2 h d'attente. Il y a 2 personnes à l'accueil dont le seul rôle semble de renvoyer vers cette infirmière qui doit gérer toutes les entrées (particuliers, ambulances, pompiers). Il est incroyable qu'un établissement ouvert ce début d'année ne sache pas organiser un service d'accueil aux urgences ! et laisse les familles en situations de grand désarroi...
respectons autre
Avis Respectons autreslogo google
L' agressivité découle plutôt du conflit... afficher entre la logique de l’institution et celle de l’individu aux UrgencesLa première consiste à instaurer une régulation par l’attente en fonction du degré d’urgence évalué par le personnel. L’individu malade et son entourage estiment quant à eux que leur cas particulier est une urgence qui doit être traitée rapidement. L’agressivité découle de l’inquiétude engendrée par le problème de santé et de la difficulté de négocier avec le personnel ce qui doit être fait et à quel moment. Les patients, et leurs proches, ne savent pas à quelle heure ils vont voir le médecin, quel est le degré de gravité de la pathologie, quel traitement peut être proposé. Or, l’attente dans un service d’urgence avant de voir un médecin peut durer plusieurs heures, et ensuite si le malade a besoin d’examens complémentaires, d’un traitement ou d’une hospitalisation, elle peut se prolonger. Quand ce fonctionnement est compris on appréhende les évènement avec beaucoup plus de patience et de retenue.Le tarif d'une consultation est conventionné en France, vous bénéficiez de soins au coût bien inférieur à tous les autres services ( coiffure , changer un siphon..) de plus la prise en charge est complète par l'assurance maladie et votre mutuelle. La plupart des individus qui vivent sur cette planète n'ont pas cette chance.Respectons notre santé et ses acteurs aux urgences ils sont présents 24/24 pour vous accueillir et vous soigner.Pour un monde meilleur avec plus de tolérance
Dav
Avis Davlogo google
Je suis rentré ce matin pour une interve... afficherntion en ambulatoire. Convoqué à 7h30, à 8h10 j'étais entre les mains des anesthésistes. Très bonne prise en charge, personnel humain et très professionnel. A l'écoute et disponible.
Luka Berrigot
Avis Luka Berrigotlogo google
Asmae Amghar
Avis Asmae Amgharlogo google
Sandra Bouvier
Avis Sandra Bouvierlogo google
HAN AL
Avis HAN ALlogo google
Fuyez ce nouvel hopital, personnel sans ... affichercoeur et incompétent, on vous transfere labas sans vous demandez votre avis, une pompe a fric ,voilà tout.
julien nicolas
Avis Julien nicolaslogo google
Bonjour . C est hôpital est très propre ... afficheret le personnel est correct au niveau de l accueil. pour ce qui est du pole naissance le personnel fut agréable et accueillant mais par contre gros manque de professionnalisme de certains ( anesthésiste arrivant trop tard alors qu' il est sur place .voulant relever ma femme pour la piquer alors que le bébé sortait. Sage femme qui ne savent pas placer un catetaire rater 3 fois sur ma femme elle en porte encore les bleue 2 semaines après. Le médecin reprimandant devant nous les sage femme pour leurs erreurs. On sent parfois les tensions du personnel qui se critique dans leurs bureaux sans fermer leurs portes . Pour la maternité j ai trouver les sage femme aimable et correct par contre les femme de ménage et les serveuses de repas excéder par leur travail rentre dans les chambre sans dire bonjour ni sourire certaines rentre même sans frappe.au niveau de la facturation à ce jour ce ne sait toujours rien . Le parking est exagérément trop chère ex : 4h 8 euros. Une sage femme ma avouer qu' il devait payer le parking pour venir travailler une honte. Je met 3 étoile parce que le personnel est aimable et pour la propreté des lieux. je pense que cette établissement pourrait être très bien à condition de revoir certaines choses: personnels compétant , organisation ,tarif parking, secret professionnel( conflit devant les patient) ,notice de satisfaction cela éviterai de laisser des avis sur Google map's, plus de clairvoyance sur les factures ,pole mairie pour les acte de naissance au sein de l hôpital comme à natecia cela éviterait d aller chercher son livret de famille à la mairie ...
Pierre LEMASSON
Avis Pierre LEMASSONlogo google
Nouvel hôtel lyonnais privé ouvert en 20... afficher19.Pour vous y rendre: bus C3/C11 - arrêt "Bon Coin - Medipole". Ligne de tramway T3 - arrêt "Bel-Air", la ligne de métro A - station "Laurent Bonnevay". L’établissement possède également parking voitures de 670 places et un parking deux roues est également disponible.
WD40 Lyly
Avis WD40 Lylylogo google
Un grand merci au service orthopedique t... afficherres bon sejour personnel au top sandrine,nawel,imene et mathilde.... Petite décéption a la releve du soir.
Bénédicte L.
Avis Bénédicte L.logo google
Un appel en dermatologie mais on me repo... affichernd que les spécialistes ne sont pas encore sur place donc direction leurs cabinets privés et aujourd'hui c'est 4 min (x5 appels) au téléphone et personne qui ne répond pour juste prendre un rdv pour une IRM!! Le message dit qu'il est possible de prendre rdv sur le site sauf... qu'il n'y a pas ce service !!!?? Bref j'habite dans la même rue à 3 min à pied mais à chaque fois que j'appelle ça n'aboutit pas... beaucoup d'argent dans ce grand projet et beaucoup de gens déçus... direction gratte ciel
Annie FRANCOIS
Avis Annie FRANCOISlogo google
"La qualité de la prise en charge des pa... affichertients est notre priorité" dites vous !!! MDRRRR !!!!!!Si tel était le cas, vous embaucheriez DES médecins aux urgences pour que les patients soient pris en charge avec respect. .!!On sait que les hôpitaux publics n'ont pas d'argent pour embaucher du personnel aux urgences , mais ce n'est pas votre cas. ..Alors svp arrêtez avec vos phrases toutes faites !!9h d'attente pour une perf' parce que le médecin est tout seul, non, ce n'est pas une qualité de prise en charge !!!Alors svp respectez vos patients !!!!
Michel Casola
Avis Michel Casolalogo google
Je suis atteins d'un cancer , j'ai appri... affichers cette mauvaise nouvelle dans cette clinique au 5eme étage ,j'ai beaucoup apprécié la pneumologue qui s'occupe de moi ,pas de langue de bois , ce qui me correspond ,une personne tres agreable ,professionnelle ,bravo madame , le personnel ,que ce soit les infirmiere les femmes de salle ,les personnes qui vous enmene passer les examen en faite tout le personnel hospitalier mesdames messieurs merci pour ce sejour ,pour votre gentillesse ,votre devouement ,à bientôt , je dis a bientôt car je suis consceient du mal qui me ronge ,et que je dois revenir vous voir obligatoirement merci merci Michel CASOLA
Marlluxia
Avis Marlluxialogo google
!! IMPORTANT DANGER !!Hopital à éviter, ... afficherma compagne a été emmené dans cet hopital via ambulance pour des syndromes de type méningite elle est ressortie avec des dolipranes :Les medeçins : Elle en a vu 2, selon les 2 elle n'avait rien et c'était bénin.Hors elle avait des taux anormaux dans ses analyses de sang(faites sur places) et les medeçins n'ont absolument rien remonter d'inquiétant.-Les être soignants : Bien qu'à jeun et souffrante, personne ne lui a donné à boire ou un chocolat ou même un verre d'eau (alors qu'elle appuyait sur le bouton prévu à cet effet).Je ne parlerai pas des délais car c'est normal pour un grand hôpital mais 3h pour attendre des résultats sanguins qui ne sont même pas regardés c'est fort !Bilan : Une angine blanche à origine bactérienne qui commence à s'aggraver car prise un peu tard.Dieu merci il existe au moins un médecin compétent qui a pu lui diagnostiquer.(Il suffisait de regarder ses amygdales à défaut d'analyse de sang ! Aucun n'a pris la peine de le faire pourtant j'estime que regarder oreilles/bouche reste la base pour un medeçin)
Alexandre RAYNAL
Avis Alexandre RAYNALlogo google
Nouveau centre d’incapables. N'essayez p... afficheras de les joindre car personne ne répond aux urgences et en plus on vous raccroche aux nez. Le pire est que si vous vous présentez aux urgences sur les recommendations du SAMU et bien on vous dit d'aller voir ailleurs comme à Edouard Herriot. Je ne vous recommande absolument pas cet hôpital privé c'est une honte
Cannaux Christop
Avis Cannaux Christophelogo google
ATTENTION MEME SI VOTRE MUTUELLE A FAIT ... afficherDES PRISES EN CHARGE, APRES VOTRE INTERVENTION VOUS DEVREZ PAYER LA PART MUTUELLE ENV 1900 € DANS MON CAS !!!!!! et ensuite vous faire rembourser par votre mutuelle SCANDALLEUX ET PERSONNE NE REPOND AU TEL DANS CETTE CLINIQUE !!!!!!!!!!!!!! A FUIR !!!!!!!!!!!en revanche excellent accueil du personnel médical dans l'ensemble
joel choquer
Avis Joel choquerlogo google
Séjour 10jrs en neuro C3 site AVC Vraime... affichernt très bien, service au personnel très sympa et avenant. Chambre seul moins que certain hôtel . Même les repas peuvent être à la carte.
Zemfira Iffouzar
Avis Zemfira Iffouzar nagrantlogo google
Les urgences : malgré l'attente pour les... afficher étiquettes puis l'attente pour la radio, et enfin l'attente de plus de deux heures après la radio pour que le médecin vienne dans le boxe. Nous sommes sortis à 21 h en étant arrivés à 18 h. Ce qui est très regrettable c est que le médecin de garde n ai pas vu la radio donc le pronostic n est pas definitivement posé.
Camille Lam
Avis Camille Lamlogo google
Lamentable ! Nous sommes venus consulter... afficher pour mon compagnon une première fois, aucun diagnostic n'a été posé et nous sommes rentrés avec un traitement anti-douleur classique et une consigne de revenir en cas de douleurs persistantes. Le lendemain, nous sommes donc revenus car l'état de mon compagnon avait empiré. Après plusieurs heures d'attente, nous avons reçu un premier diagnostic "Trop de stress, et abus de Doctissimo"... En voila, un diagnostic médical poussé. Mon compagnon a finalement réussi à voir son médecin traitant familial (précédemment en congés), qui a confirmé une côte fêlée. Merci à vous, on reviendra !
Sandra Bluenote
Avis Sandra Bluenotelogo google
Très bon acceuil, personnels souriants e... affichert aimables. Très beau complexe tout neuf!. Une belle réussite.
Isabelle Valero
Avis Isabelle Valerologo google
impossible de joindre le service de pédi... afficheratrie au téléphone pour une demande de compte rendu. Incroyable, Navrant , une honte je ne recommande pas du tout
Re No
Avis Re Nologo google
Tout le monde sait que les services d'ur... affichergence sont débordés et en sous effectif, je suis effaré en voyant de tels commentaires.Venu suite à une chute à moto j'ai été pris en charge, bien soigné et bien acczuillit par un personnel humain et dispo.Les gens qui laissent des commentaires sont seulement les gens mécontents , c est bien dommage!
dominique patri
Avis Dominique patrilogo google
Suite à une intervention en ambulatoire;... afficher tous les soignants font preuve de beaucoup d'empathie et sont très rassurants. Bémol mineur: l'organisation du service parait un peu "industrielle" ( ce que l'on peut toutefois comprendre dans un service ambulatoire)
SYLVIE GIROD
Avis SYLVIE GIRODlogo google
Je suis extrêmement déçue de cet hôpital... afficher 😡😡😡 Ma mère y est hospitalisée depuis janvier . Dans le service du docteur Delalande que je remercie beaucoup de très bien s occuper de ma mère , le personnel soignant était bien. Attentif aux patients . Des petits couacs mais c était près de l ouverture de l hôpital donc on peu comprendre... maintenant ma mère est au 3 étage , un service uniquement pour les personnes de plus de 75 ans Et là le médecin ainsi que les kinésithérapeutes qui s occupent de ma mère sont bien , mais le personnel soignant et de service manque d empathie, je dirais même presque d humanité envers les patients ,la coordination et le suivi de certaines choses sont inexistantes, et on ressent une certaine animosité entre eux😱😱 ils viennent peut être pas des mes cliniques qui ont été regroupées mais ça ne devrait pas ce sentir...ou alors il manque de personnel ... dommage d avoir construit un si bel hôpital pour ce résultat 😡😡😡
nathalie Ribes
Avis Nathalie Ribeslogo google
Je suis arriver avec une cheville enfler... afficher et douloureuse depuis 4 semaines j'ai fait 2 fois les urgences ont m'a donner des diagnostics erroner du coup m'ont médecin me fait hospitaliser Pour ce qui est du personnel je n'ai rien à dire mais en ce qui concerne les médecins alors la c'est pas la même en 7 jours d'hospitalisation on m'a fait une prise de sang et un scanner les médecins s'en foutent on peut jamais leurs parler il m'a fallu 3 jours pour avoir mes résultats du scanner je suis sortie de l'hôpital m'a cheville est toujours dans le même étatPlus que déçu je n'y remettrait pas les pied
Contact DL3D
Avis Contact DL3Dlogo google
Vous souhaitez perdre votre temps et vou... affichers faire irradié pour que l'usine à fric puisse fonctionner ! Vous êtes donc au bonne endroit ! Autant les infirmières et aides soignants sont vraiment bien autant les médecins craignent vraiment.... Bien dommage que notre santé ne soit pas la priorité mais bien notre porte monnaie dans cette établissement....
Marine Kuredjian
Avis Johanna GHOMIRIANIlogo google
Personnel incompétent. Médipôle = Tonkin
Bernard Aigoin
Avis Bernard Aigoinlogo google
mon père est décédé dans cet clinique, c... afficherertes à 94 ans mais après de nombreuses anomalies bizarres, transport de l'ancienne clinique du Tonkin au ormes à trarieux en ambulance, fracture de la clavicule, puis suite au déménagement à médipole suite de soins, son état s'est détérioré de jour en jour, il ne se nourrissait plus , pour finir avec une infection pulmonaire d’où son décès, après un weekend éprouvant, du au manque de personnel soignant, bref pas terrible, j’espère que notre cas est malheureusement une suite de circonstances survenus à la nouveauté de l'établissement, car on reste vraiment dans l'explicatif des compétences de certaines personnes ,peut être était t'il trop âgé ?. dernier point le téléphone fonctionne maintenant dans les chambres?.
bruere alexandra
Avis Bruere alexandralogo google
L'équipe du service cardiologie vraiment... afficher formidable, en particulier le Dr Frieh. Le bémol se situe au niveau de l'accueil téléphonique du médipôle.
Guillaume Morel
Avis Guillaume Morellogo google
Le symbole de la déshumanisation. Person... affichernels impolis (c'est une honte), plus d'une de retard lors d'un RDV. Plus de 30 minutes pour de simples étiquettes... Un parcours du combattant dans les couloirs...
Marie-Hélène Mon
Avis Marie-Hélène Montraverslogo google
Accueil déplorable...personnel à l accue... afficheril peu aimable et agressif... aucune humanité.....lamentable
aoreso
Avis Aoresologo google
3 heures d'attentes - 3 min de consultat... afficherion - 38 euros de parking - Du VOL
Philippe Benet
Avis Philippe Benetlogo google
Amène aux urgences après une chute, dans... afficher l’incapacité de marcher, avec une forte douleur au bas du dos. Trois heures d’attente, puis je vois un médecin, on me fait une radio. Rien à la radio. Le médecin me dit que c’est le coup, que je peux rentrer chez moi, me met en arrêt et me prescrit anti douleurs et anti inflammatoires.L’infirmière me donne les médicaments et me demande de me lever sans attendre qu’ils fassent effet. J’essaie, mais la douleur me cloue sur le brancard. Elle me dit de reeesayer et me laisse seul. Je réessaye, seul dans la piece, manque de m’évanouir sous l’effet de la douleur, et me retrouve allongé au sol. Elle revient au bout d’un moment, et m’engueule parce que je suis au sol. Elle me demande de m’asseoir, j’essaie, poussé un cri sous l’effet de la douleur. Elle me reproche mon comportement inadmissible. Jamais je ne me suis énervé, car à la base j’admire le dévouement des professionnels de la médecine. Au final, on me met sur un fauteuil roulant, et on me pose à l’acceuil.30mn plus tard, les anti douleurs faisant effet, j’arrive à marcher jusqu’à la voiture tout doucement en m’appuyant lourdement sur mon épouse.Aucune considération de la douleur et de la dignité du patient, aucune humanité. Madame l’infirmiere qui était de garde cette nuit, je vous conseille de changer de métier, car à mon sens vous n’etes pas faite pour ça.3 semaines plus tard, lors d'un scanner, on me diagnostique une fracture et un sévère tassement de la vertèbre L2. Le radiologue et mon médecin sont stupéfaits de l'erreur de diagnostic de Medipole.Erreur de diagnostic, mépris total du patient et de sa douleur, absence d'empathie : suite à cette expérience, si vous avez une urgence, je vous conseille de demander au régulateur de vous orienter vers un autre centre de soins.
Marc Lagous
Avis Marc Lagouslogo google
Je suis venu en consultation pédiatrique... afficher non programmée pour mon enfant. Un accueil positif mais une très mauvaise prise en charge par le Dr. /Modéré/ qui s’y prend très mal avec les enfants et a posé un diagnostic sans l’accompagner du traitement adapté. Je me suis aperçu ensuite sur l’ordonnance qu’elle était /Modéré/... J’ose espérer pour ses patientes qu’elle aura plus de psychologie avec les femmes qu’avec les enfants... Résultat : je suis allée voir un pédiatre qui a pu prescrire un traitement efficace à mon enfant... Première et dernière consultation « pédiatrique » pour moi...
Hector Phone
Avis Hector Phonelogo google
Impossible de joindre SOS Main, le numér... affichero fourni + le numéro du standard du Médipole renvoient sur un service non attribué. Pratique..
ELIANE D
Avis ELIANE Dlogo google
Je ne conseille pas d'aller aux urgences... afficher du medipole villeurbanne. Désorganisation totale. Note 2 sur 10
Sabah Zrari
Avis Sabah Zrarilogo google
Mon père est décédé le 23 mars 2019 près... afficher de 24 heures après une opération sous anesthésie locale effectuée par le Dr. Bertrant Edé, chirurgien vasculaire. Nous avons été choqués par l'absence totale de pratiques de réanimation et par l'absence de médecins les heures suivants l'opération, pourtant critiques. Nous avons essayé de joindre le Dr. Edé, sans succés. La Commission des usagers a été saisie suite á notre réclamation et le dossier médical a été demandé.
Kathy Bernard
Avis Kathy Bernardlogo google
J ai été admise au urgence via le médeci... affichern des pompiers pour une colique nephretique On m'a laissée environ 45 min dans le mal avant de m injecter un perfalgan. J'ai travaillé pdt 7 ans dans un service d urgence en tant d aide soignante, on n'a déjà eu à faire à des crise de colique nephretique (malgré que ce n était pas notre domaine). On les prenait rapidement en charge. De plus on m'a fait marcher à plusieurs reprises alors que la douleur était insupportable et après l injection de Morphine Sur ttes les personnes que j ai vu (une petite dizaine) seulement 2 personnes on été agréable . Tout ça pour être vu à la fin par le médecin dans le couloir." Vous avez évacué le caillot merci au revoir." je sais pas si je dois revoir un médecin, pas de conseils pour prévenir une nouvelle crise...Ok ils n ont pas l air de s amuser, il y a peut être un pb d organisation mais franchement cet hôpital n est même pas ouvert depuis 1 an que le personnel est blasé, anti pathique. J espère n avoir jamais traité un patient dans le mal comme ça
Sophie Letellier
Avis Sophie Letellierlogo google
Je suis taxi. Depuis l ouverture du Medi... afficherpole nous nous attachons à emmener les clients et les patients sur le site et également à les prendre en charge après leurs hospitalisations. Nous nous heurtons au problème du parking de manière récurrente et cela devient très problématique. A savoir qu il y a une gratuité de 30 mns pour le parking et de 15 minutes seulement sur une zone bien précise ou se trouve l hopital de jour, les soins externes et d autres services. Dès que nous dépassons de 5 mns et cela n est pas dû de notre fait (retard dans les services essentiellement) nous devons régler un dépassement pour le parking. Peut on honnêtement continuer à travailler dans de telles conditions ? Il a été négocié une gratuité à 1h ce qui est parfait mais le personnel du parking n est pas informé ! Au quotidien ce sont des justifications interminables et il est juste inconcevable que cela perdure.Comment peut on prendre en otage les patients que nous avons en charge avec nous ? Sans parler de nous-mêmes... C est juste une honte !
Paul-Michelle Me
Avis Paul-Michelle Medardlogo google
Personnel compétent et sympathique . C'e... afficherst un très gros centre multidisciplines . Bravo.
henri pomarez
Avis Henri pomarezlogo google
Amener vos patients dans votre établisse... afficherment et être obligé de payer le parking c'est du foutage de gueule.Vous allez vous décharger sur Q PARK,mais ils vous reversent un pourcentage !!!Pourquoi les services publiques,police,samu,pompier, ne paient pas eux?Pourquoi faire payer les taxis alors ?On vous amène les même types de patients. Ou est la différence ?Même les livreurs ne paient pas.Vous êtes très fort !Demandez à vos médecins de vous reverser une partie de leurs dépassements d'honoraires,on verra ce qu'ils vont vous répondre. Bande de mange pavé et je mache mes mots 😡😡😡
Magali Nectoux
Avis Magali Nectouxlogo google
Déplorable ! Venue pour une ponction fol... afficherliculaire pour une FIV, convoquée à 6h45, nous étions plusieurs couples à attendre assis dans un couloir en espérant que nous allions nous ouvrir enfin les portes ! Puis nous nous retrouvons dans une salle d'attente à attendre notre tour, même pas installée dans une chambre, à 8h30 enfin mon tour, juste le temps de se changer dans une pièce (sans poubelle ni de quoi s'essuyer les mains), je pars au bloc avec mes affaires sous le brancard, à 9h15 après une AG on me met dans une pièce avec 3 autres personnes, n prend ma tension et on vous annonce que vous pouvez vous habiller et passer dans une pièce enlever mon cathéter et manger (dans une salle d'attente une pauvre boîte en carton) et à 10h30 j'étais dehors !!!Hôpital à l'américaine de moins en moins de personnel (je les plainds) avec de plus en plus de rentabilité sans prendre en compte le ressenti et bien être du patient.Je regrette la prise en charge que j'avais au Tonkin !
Béatrice Robilli
Avis Béatrice Robilliardlogo google
Je suis nouvelle villeurbannaise, impos... affichersible de trouver un médecin traitant à Villeurbanne, alors j'ai jeté un coup d'oeil sur Medipôle, eh bien franchement ça ne donne pas envie d'y aller en lisant les avis, à moins de faire un AVC !
cedric roulier
Avis Cedric roulierlogo google
Arrivé aux urgences pour une double fra... affichercture tibia péroné. J'ai été admis immédiatement apres le radio et l examen des radios au service chirurgie pour une intervention le lendemain. L ensemble du personnel ( aides soignantes, infirmières, medecins, kinés) ont été à l'ecoute et aimable. Le seul bémol est le tarif du parking des urgences, alors que le parking pour les visites juste à côté est correct.En tout cas pour une première expérience qui je l espère sera la seule, j ai été bien entouré.
Auclomae C
Avis Auclomae Clogo google
Quatre semaines en gériatrie (Bat C) ds ... affichercet hôpital.! Quel souvenir traumatisant ! L’infirmier qui se trompe de médicament avec votre voisin, qui ne trouve pas 3f/semaine l'ordonnance et ne vous donne pas vos medocs. Avec une fracture à la hanche on vous répond qu'il faut vous déplacer si vous souhaitez un oreiller... Pas de douche si vous n'êtes pas mobile, Manque de personnels compétents, pas de de responsable de service , les repas ... (les mots m'en manquent).Et surtout,aucune humanité. Il ne fait pas bon être âgé dans ce soi-disant hôpital. J'en ressort fatigué, déprimé et amaigri.
Laetitia Babikia
Avis Laetitia Babikianlogo google
Fuyez !!!!! Urgences incompétentes !!!! ... afficherPersonne a l'accueil et impossible d'appeler quelqu'un... Parking urgences hors de prix !!!! Il vaut mieux aller à HEH.
emmanuel PAUL
Avis Emmanuel PAULlogo google
service urgence nulj'ai amené ma sœur en... afficher urgence à 19h suite chute d'escalier un dimanche, radio effectuée à 22h, visite de (un seul medecin pour environ 23 cas d'urgence) à 3h de matin c'est la honte ils nous traite pour des moutons en plus le prix de parking qui doit être gratuit pour les patients pour un dimanche nuitils font tout pour nous voler
Alfonso Diaz
Avis Alfonso Diazlogo google
Le personnel incompétent et peu agréable... afficher. Les docteurs sont inexistants. Bref arrêter le massacre!!!
daoussi mounira
Avis Daoussi mouniralogo google
Excellente prise en charge aux urgen... afficherces en moins de 1 H j ai bénéficié d une radio pour mon entorse de pied une consultation efficace et suite de soins on vous reconvoque pour suivre l évolution propreté des lieux merci à toute cette équipe dynamique et professionnelle
Luc 69120
Avis Luc 69120logo google
Depuis,hier ma mère a été admise aux urg... afficherences la famille n'avons aucunes nouvelles et le services urgences adultes raccroche directement sans avoir eu d'interlocuteur. Pas cool
sylborg17
Avis Sylborg17logo google
Mon père venait se faire opérer mardi 12... afficher mars à 13 h 30. L'opération durait 1 h 30. Il m'avait envoyé un numéro de téléphone pour demander des nouvelles de son opération auprès du personnel qui était au courant donc que j'appellerai pour en prendre. À 15 h 30 (soit 2 heures après le début de l'opération), j'appelle pour demander comment va mon père, personne n'est capable de me répondre. A-t-il été opéré ? Est-il en salle de réveil ? L'opération s'est-elle bien passée ? Personne ne sait rien ni ne prend le temps d'appeler un autre service pour demander. On me demande de rappeler dans une heure pour avoir une réponse. À 16 h 30, je rappelle, même problème, personne ne sait où il se trouve. On me demande de rappeler dans une heure. À 17 h 50, encore et toujours le même problème : personne ne sait où il se trouve, on me dit qu'il est « peut-être » en salle de réveil, mais on n'est pas sûr. On me demande de rappeler à 20 h, parce qu'à 19 h, y a la relève. À 20 heures, je rappelle et je tombe sur un message préenregistré m'informant que je suis bien à l'hôpital Médipôle, que "le service téléphonique est ouvert de 8 h à 20 h 45, que je peux également joindre les urgences, merci de votre appel." Le message tourne en boucle. Là, après une longue patience et angoisse à me demander comment va mon père, mon sang ne fait qu'un tour, je me rends directement à l'hôpital en question. Après être allé vérifié dans la chambre où il devrait normalement se trouver, il n'y est pas. Je trouve deux infirmières, et je commence à m'énerver auprès d'elle (même si les pauvres n'y pouvaient pas grand-chose). Il aura donc fallu que je m'énerve pour que FINALEMENT, on me dise que mon père s'est fait opérer à 17 h à cause d'un retard et que tout va bien.La communication et l'organisation dans cette clinique sont du niveau zéro.
anita legoff
Avis Anita legofflogo google
le personnel soignant est au top merci ... afficherà tous ( chirurgiens , infirmières et aides soignants ) Il faudrait revoir la gestion de location de téléphone et télévision .Mon mari s'est fait opérer du coeur , je lui ai fait mettre le téléphone ainsi que la télévision pour 7 jours ce matin il est parti en maison de rééducation .Pour me faire rembourser des jours non utilisés je dois revenir à lhôpital trajets en trains aller et retour plus bus aller et retour 180 kms car il faut être présent avec le reçu ! une aberration !!
Emmanuelle Samai
Avis Emmanuelle Samainlogo google
Personnel de soin non respectueux, voire... afficher agressif. Si un malade n'a pas de serviette pour la toilette, celle du voisin est empruntée. Si le malade est en radiologie à l'heure du changement de pansement... le pansement ne sera pas changé. Si c'est à l'heure du repas, tant pis pour lui, on lui enlève son plateau. En passant dans les couloirs, on entend des soignants dire aux malades de se lever pour aller aux toilettes, même si la personne ne tient pas debout. Sans aucune compassion, on annonce au malade qu'il va mourir de toute façon...Je ferai tout pour ne pas aller là-bas
Pierre
Avis Pierrelogo google
Une honte !Arrivé aux urgences et déposé... afficher par les pompiers pour grosse chute en vélo, on me fait patienter des heures sans calmant, dans les couloirs, entre inspection, radio... Pour finalement me ''jeter'' dehors le lendemain matin, en insistant bien pour que je libère la chambre avant midi. Selon eux, ils ne m'ont gardé que pour la douleur et que je peux rentrer chez moi sans me faire opérer.Obligé de changer d'hôpital donc avec un nouveau diagnostic à la clé ; clavicule déboîtée niveau 4 (plus de tendons, muscles adjacents arrachés) donc opération obligatoire bien entendu... Merci medipole et je n'en resterai pas là, par principe.
Soraya Hemmadi
Avis Soraya Hemmadilogo google
Si je pouvais vous mettre 0 étoiles je l... afficher’aurais fait avec un grand plaisir. Nous avons amené mon père aux urgences car suite à sa chimio il avait quelques complications .. personnel INCAPABLE , AGRESSIF ET ANTIPATHIQUE ! Du jamais vu, on enlève mon père d’un fauteuil roulant alors qu’il ne peut pas marcher et on le jette sur une chaise, arrivé à 21:30 il est ressorti à 5h30 du matin avec un pauvre cachet et la cerise sur le gâteau 51,50€ de parking alors qu’il a une carte handicapé ! Si seulement cela s’arrêtait là : les toilettes étaient dans un piteux état : des excréments par terre .. c’est une honte pour un tel établissement qui a seulement quelques mois d’ouverture !
Francisco DIAZ
Avis Francisco DIAZlogo google
En B5 gériatrie. Les aide soignantes et ... afficherauxiliaires de vie sont très peu impliquées dans leur tâches. Je leur conseille vivement de changer de métier. Au niveau hygiène comment peut on accepter que ces gens là fument!!! Aucune humanité dans un secteur où au contraire il en faut quand même un minimum.
catrix marie agn
diana z
Avis Diana zlogo google
fondation Rambau
Avis Fondation Rambaudlogo google
impossible de joindre cet établissement
Moi Moi
Avis Moi Moilogo google
Insuffisance de personnel je suis obligé... afficher de ramener des patients moi même au toilette ma mère est là depuis plus de 2h pour une urgence cardiaque le personnel est dépassé et maltraité par les patients qui ne comprennent pas l’attente insoutenable et les salles d’attente bondées c’est une insulte à leur profession
Olivier Stefanin
Avis Olivier Stefaninilogo google
J ai mis 1 car on ne peut pas mettre moi... afficherns.....je vais écrire personnellement au directeur , car entre mon père fin janvier et moi aujourd'hui, c est totalement inadmissible !!!
Suren Niko
Avis Suren Nikologo google
Très bon accueil et docteur)
Cyril D
Avis Cyril Dlogo google
Excellent accueil aux urgences, prise en... afficher charge rapide
May Mouna
Avis May Mounalogo google
Consultation sans rdv pédiatrie c'est n... afficher'importe quoi je suis partis 2fois pour rien il ya pas de pédiatre
GRFortnite FR
Avis GRFortnite FRlogo google
Trop d'attente et pas de pain au chocolat.
Teyssier Christe
Avis Teyssier Christellogo google
Incompétence totale au urgence. Toux sév... afficherėre avec 2 cure d antibio et j ai eu une simple radio pulmonaire et l urgentiste me dit qu il n y rien sur les radios alors que j ai une pathologie grave.Le lendemain je me suis retrouvé à la croix rousse et apres un scanner et fibroscopie du poumon ils ont trouvé une pneumopathie grippale aggravé par une surrinfection bactérienne. 1 semaines d hospitalisation.Urgence bidon medecin bidon examen minimum. Si vous voulez etre soigner eviter les urgences du medipole une horreur absolue.
Marc-Olivier Mat
Avis Marc-Olivier Mataixlogo google
Accueil excellent, le personnel est à l'... afficherécoute et réactif.
jm521001
Avis Jm521001logo google
Mon compagnon s’est rendu aux urgences d... afficheru médipole suite à une agression il a été passé à tabac et à reçu de nombreux coups à la tete. Il a commencé à avoir très mal à la tête et à avoir des nausées, nous avons donc eu peur qu’il ait un traumatisme crânien. Nous avons attendu deux heures avant d’être pris en charge, le médecin n’a au final même pas pris le temps d’examiner mon compagnon, il lui a seulement prescris une boîte de paracetamol sans même lui faire faire d’autres examens. Aucun accompagnement psychologique malgré la demande de mon ami qui était extremement choqué. L’impression d’être de vraies chiens, et d’être incompris. Merci pour cette expérience qui a rendu l’agression encore plus difficile à vivre.
Xkiver
Avis Xkiverlogo google
Mon père 4 jours en hospitalisation et ... affichernous n avons pu voir aucun médecin....... Il a 82 ans la prochaine fois je signerai une decharge pour qu il n aille pas dans cette hopital le pire de tous
M TENNICHE
Avis M TENNICHElogo google
EDIT: Plus de 2 semaines après mon avis... afficher, et alors que le secrétariat de Capio est bien actif sur google et n'a cessé de répondre aux autres patients que "la qualité de prise en charge est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour s'assurer de la satisfaction de nos patients" (réponse apportée à Olivier Stefanini), c'est toujours le silence méprisant me concernant.-> Aucune liste des membres de la CRU ne m'a été communiquée (alors que c'est un engagement de leur part) malgré plusieurs appels et 3 emails.-> Aucun retour par email ne serait-ce que pour me dire "m****" (mais dans ce cas, donnez moi cette fichue liste).Si la qualité des soins que vous apportez à vos patients est au niveau de votre gestion administrative et de la "satisfaction" que vous souhaitez assurer, il y a du souci à se faire. Message initiale:Bonjour,Voilà 1 an que je bataille avec l'Administration de cette Clinique à la suite d'un intervention chirurgicale dont la date de facturation est erronée. Le pire, c'est que la Clinique a reconnu l'erreur (voir ci-dessous) mais refuse de la corriger alors qu'il s'agit juste de distinguer 2 actes ayant eu lieu à 2 dates différentes. Du coup à 76 ans, je reçois quantité de courriers d'huissiers exigeant que je m'acquitte d'une somme censée être prise en charge par ma mutuelle! J'ai alerté le service comptable, puis l'administration de la clinique et je tente aujourd'hui d'obtenir la liste des membres de la Commission des Relations des Usagers afin de recourir à une médiation. Impossible d'obtenir cette liste qu'ils sont censés communiquées sans aucune difficulté (Madame C. Alirand - Assistante de Direction qui est censé communiquer cette liste - c'est vraiment pas très sympa). Tous mes courriers ont en plus été envoyés avec la plus élémentaire courtoisie.A 76 ans, alors que je me déplace difficilement, me voilà donc obligé de batailler pour un problème complètement ridicule qui pourrait être solutionné en 3 minutes chrono. Navrant et assez lamentable. Ils se vantent sur leur site d'apporter une réponse en 48h, inutile de vous dire que c'est un mensonge pur et simple.Bref, je ne recommande absolument pas.PS: d'autant que j'oublie de vous préciser que l'intervention que j'ai eue ne s'est pas bien passé. Admis pour une ablation de la rate qui aurait du me garder 4 jours hospitalisé, je suis resté 3 semaines. Surinfection à plus de 40 de fièvres pendant 4 jours et mauvais dosage de morphine (merci la douleur).
I C
Avis I Clogo google
Passage aux urgences hier après -midi ( ... affichersamedi ) pour un problème au niveau d'un pouce ..Très bon accueil des trois personnes ,infirmières très sympathiques et surtout rapidité de prise en charge .Nous pensions néanmoins pouvoir voir un médecin de sos mains et avoir un diagnostic ( voire un traitement adéquat ) .Malheureusement ,cela n'a pas été possible ..c'était le week end ..Le soin ne demandant pas d'intervention chirurgicale urgente ,nous sommes repartis bredouilles avec une échographie à faire en centre d'imagerie , une ordonnance d'antalgiques et conservation de l'attelle posée auparavant .Pourquoi informer le public avec les horaires de sos mains : 24 h sur 24 ,7 jours sur 7 alors que cela n'est pas vraiment le cas ..?
mandhouj manel
Avis Mandhouj manellogo google
suite à des problèmes respiratoires en p... afficherleine nuit j 'ai été emmener par les pompiers a médipôle et j'éspère que ce sera la première et dernière fois. à mon arrivée avec les pompiers j 'ai été limite disputer par l'infirmier qui m'a reçu et qui ne comprenait pas pourquoi j'étais là "bin la vous respirez mme ! "m 'a t il dit !! les pompiers étaient aussi surpris que moi bref j'ai été mis sur un fauteuil pendant près de 2 heures sans que personnes ne me demande comment j'allais ou se soucis de mon état ! pendant l'attente de mes résultat radio des poumons on m a demandé de patienter dans un couloir près d'un box ou se trouvait à priori une personne âgée mal en point ... et la j'ai assistée à une scène assez choquante car la personne à priori à fait un arrêt cardiaque et cela bipait dans son box au départ je ne comprenais pas ce qui bipait si fort mais après quelques minutes l'équipe s'est aperçu que cela provenait de cette personne en arrêt ! quel a été mon choque quand je me suis rendu compte le temps de réaction du personnel ! je peux vous dire qu'en sortant de l'établissement je remerciais dieu qu' il ne me soit rien arrivée de grave dans cet établissement ! très franchement à éviter ! ah oui et surtout n'oubliez pas la carte bleu car sans paiement même aux urgences vous n'aurez ni ordonnances ni résultats !
Cédric Prudhomme
Avis Cédric Prudhommelogo google
Ravi de mon passage au Medipôle et de l'... afficherintervention de Mathilde en traumatologie ravissante et pleine de compètences, j'ai eu du mal à partir... Bravo pour vos recrutements !
aurore schelcher
Avis Aurore schelcherlogo google
Bonjour, est-il possible de visiter la m... afficheraternité avant une inscription? si oui quelle démarche dois je faire? merci
myriam cherif
Avis Myriam cheriflogo google
Un accueil et un service de qualité, mon... afficher oncle ayant fait un AVC, il est passé aux urgences dans le service de neuro3C1, les médecins et infirmières à été professionnels, rapides et à l'écoute. Il fait maintenant sa rééducation au service 3A2 ou les réeducateurs font un excellent travail. Je suis pleinement satisfaite et vous recommande cet hôpital sans hésitation!
carine dussert
Avis Carine dussertlogo google
Un très beau bâtiment.Par contre je suis... afficher aller au wc j'ai étais surprise de la propreté ils n'avaient pas été fait depuis 2 jours la fiche non rempli et wc sale plus de papier wc , poubelles non vider qui déborder. Gros point noir aussi le prix du parking très cher.
Michèle Pacaut-T
Avis Michèle Pacaut-Troncinlogo google
Plus de 10 minutes d'attente au standard... afficher, pour se voir orientée vers un mauvais numéro, et la secrétaire du mauvais service ne peut pas nous donner le bon numéro, puis au rappel, après 5 mns d'attente, on nous raccroche au nez... difficile de faire plus mauvais
Adamo Barbieri
Avis Adamo Barbierilogo google
J ai tres bien été pris en charge par le... afficher service des urgences Docteur Régal très Sympathique et son équipe soignante également ...bien évidemment trop d attente avant la prise en charge mais ça on le sais c est toujours comme ça
Michele Pecora
Avis Michele Pecoralogo google
Après 2h d'attente le standard telephoni... afficherque est enfin joignable....Mme «autres demandes» me renseigne.... Quand on rassemble 7établissements de soins on doit se donner les moyens de pouvoir répondre assez rapidement aux patients.
Farida Benchilla
Avis Farida Benchillalogo google
Malgré les efforts du personnel qui sont... afficher en capacité insuffisante par rapport au nombre de malade et à la grandeur de cet hôpital ceci est totalement insuffisant et médiocre.Je vous déconseille les urgences.Temps d'attente incroyable.
Fahed fahoud
Avis Fahed fahoudlogo google
Une gestion catastrophique des urgences.... afficher On fait d'abord la queue a l'accueil administrative puis il faut encore patienter une a deux heures a l'accueil infirmier donc si votre urgence est plutôt importante et bien tant pis pour vous. Une fois qu'on vous a enfin ausculte la encore il faut patienter une a deux heures pour le bon de sortie puisque une seule personne a l'accueil et qu'elle fait sortir des personnes qui ont été ausculter bien après vous. Je ne comprends pas pk on ne fait pas comme dans les autres urgences ou l'on vous donne vos papiers directement .
izanagi69
Avis Izanagi69logo google
La salle d'attente des urgences est trop... afficher petite, les personnes y sont entassées, confinées ( et en période de grippe ou gastro c'est vraiment le top du top !...). Pour un si grand hôpital pourquoi n'avoir pas pensé une salle d'attente assez vaste, en sachant que ce service est toujours saturé ?..pour faire des économies sans doute ...
suzuki 650gsxf
Avis Suzuki 650gsxflogo google
Il faudrait revoir l accueil téléphoniqu... affichere mettre plus de personne car le temps d attente est beaucoup trop longAu troisième appel ont ma même raccrocher au nez....En ce qui concerne mon rdv j attend de voir sur place comment cela va se passé mais vu le nombre de commentaire négatif cela fait un peut peur.....
Nicola C
Avis Nicola Clogo google
Des équipes de qualité disponibles et à ... afficherl'écoute, çà change. L'offre de soins est vraiment complète (urgences, chirurgie, médecine....), et les chambres très confortables. Enfin un établissement neuf d'excellence pour la population de l'Est lyonnais.
Hakim B
Avis Hakim Blogo google
Organisation des urgences complètement n... afficherul! Une personne pour faire les étiquettes et qui prend 15-20 min par personne. Il faut pas être en urgences vitale. Par contre service urgences pédiatriques très compétent, infirmière très agréable qui reçoit très bien et rapidement.
Marie
Avis Marielogo google
J’ai accompagné aux urgences ma grand-mè... afficherre qui avait chuté dans le métro.Accueil aux urgences parfait, personnel attentionné et réactif.Les soins a la maison ont été tres bien expliqués a ma grand-mère.Elle s’est sentie bien accueillie et bien soignée.Je recommande cet établissement.
Jean Dupont
Avis Jean Dupontlogo google
Très bien personnel sympathique et accue... afficherillant mais au niveau du parking hélas en ce qui concerne les personnes qui possèdent une carte Adulte Handicapé et donc qui ne devrait pas payer le parking et bien cela n'est pas gratuit au Médipôle et c'est illégal donc il faudrait revoir cela le plus rapidement possible car cela va vous faire énormément de tort... encore un petit bémol au niveau de la signalétique qui n'est pas parfaite dommage... car ce medipôle est gigantesque !
NB
Avis NBlogo google
J'ai été un peu effrayée par tous ces co... affichermmentaires négatifs, mais je pense que comme d'habitude, ce sont les personnes mécontentes essentiellement qui laissent leur avis.Pour nous, en chirurgie ambulatoire, tout s'est très bien passé, de l'accueil (en temps et en heure) à la prise en charge pour l'entrée au bloc, jusqu'au retour en chambre. Chaque personnel a été prévenant.Beau bâtiment, parking accessible, en cas de besoin, nous y retournerons tranquillement.
nadia melih
Avis Nadia melihlogo google