2.77/5269 avis
avatar NOUVEL HOPITAL PRIVE LES FRANCISCAINES

Record du volume d'avis dans le département Gard.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Brignoles (à 194 km)
3.91/5 (616 avis)
Castres (à 235 km)
3.82/5 (73 avis)
Nîmes (à 1 km)
4.38/5 (21 avis)

Donna O'Leary
Avis Donna O'Learylogo google
Points positifs: les infimières et plus ... affichergénéralement l'ensemble du personnel soignant avec quand même une mention spéciale pour Vanessa, Alexandra et la pyschologue de l'hôpital, Mme Rebuffat qui m'ont bien aidé à me relever après une chirurgie cérébrale suite à laquelle je me suis retrouvée dans un état d'abattement total,conséquence d'une frayeur énorme vécue dans le service des soins intensifs et une médication post opératoire à base de corticostéroïdes qui m'a beaucoup déstabilisé sur le plan émotionnel m'empechant égalment de trouver le sommeil pendant plusieurs nuits de suite -> manque criant d'accompagnement qui a crée un état de grande détresse qui aurait pu/dû etre évité. Autres Points négatifs : le confort des lits qui sont équipés d'un genre de couette synthétique particulièrement désagréeable au toucher puis les repas à la limite de l'immangeable (niv carcéral au mieux). Or non seulement les repas laissaient sur sa faim, les distributeurs de boissons, petits gateaux etc fonc tionnent très mal. Ainsi, j'ai ai laissé plus de 20€ en crédits débités sur ma carte bancaire pour rien: disparition du crédit dès sélection du produit souhaité sans livraison du produit: très frustrant tant sur le fond que sur la forme
Karine CORJON
Avis Karine CORJONlogo google
Chr
Avis Chrlogo google
N'envoyez pas vos malades dans cette cli... affichernique qui est sur le déclin.
ღ Aesthetic Mood
Avis ღ Aesthetic Mood ღlogo google
P A
Avis P Alogo google
Hospital pas facile d'accès et parking p... afficherayant sont les points négatifs.Par contre le chirurgien au top et personnels (réception, anesthésistes, Infirmières, aides soignantes, même le brancardier, tout le monde en définitive) très à l'écoute et agréables. Repas très correct pour un hospital, je m'attendais au pire vu certains commentaires.Merci à toute l'équipe chir A EP
Yves Sailor
Avis Yves Sailorlogo google
Le personnel soignant est au top et la p... afficherrise en charge est excellente . Les équipes sont très attentives et attentionnées . Seul point négatif : la nourriture .....déplorable . Mais, c'est un hôpital ...pas un restaurant .
AURELIA Thiry
Avis AURELIA Thirylogo google
l'équipe de soins intensifs et les soign... afficherants sont formidables
Marianne Martin
Avis Marianne Martinlogo google
J'ai subi de nombreuses hospitalisations... afficher dans différents endroits et jamais je n'ai eu un tel ressenti de prise en charge très attentive, conviviale, rassurante et ce de la part de tous les personnels quelle que soit leur fonction dans l'établissement. Quand on sait que Les Franciscaines est au "top" sur le plan médical et que l'on rencontre des personnes souriantes, rassurantes et très à l'écoute de notre bien-être durant l' hospitalisation on ne peut que se louer d'avoir fait le bon choix. Un grand merci.
Isabelle Lucini
Avis Isabelle Lucinilogo google
Accueil sympathique par contre le repas ... afficherpas très bon du tout et ce que je trouve encore moins sympa c'est de devoir payé pour appel la clinique te de plus que le parking soit payant les week-ends c'est une honte pour les visiteurs qui viennent voir les personnes hospitalisé on dirait que tout ça est fait pour prendre encore plus de sous. Et également pour avoir le bulletin de facturation du séjour pour envoyé à la mutuelle il faut attendre plus d'un mois je trouve ça inacceptable.
jean marc Roger
Avis Jean marc Rogerlogo google
Arrivé à 10h15 avec rdv à 10h30 le 17/1... afficher0/2019 pour intervention chirurgicale(pose d'un pack),j'en suis ressorti à 18h!. Je suis resté de 10h30 à 16h15 dans une salle de réveil en attendant que l'on veuille bien s'occuper de moi.
Rokaya Chalghoum
Avis Rokaya Chalghoumlogo google
Nul d chez nul après plus jamais là-bas ... afficher.... après avoir passer 6 heures a l'urgence le médecin me dit koi " madame vous avez besoin de rien rentrez chez vous LA BRONCHITE va partir toute seule " même pas deux jours après j'étais hospitalisée à cause de c bronchite dans un hôpital public
L-nita Paris
Avis L-nita Parislogo google
Alexique Musse
Avis Alexique Musselogo google
Bien pour les adultes mais pas de prises... afficher en charges des enfants dommage
Jean Philippe Ba
Avis Jean Philippe Barquerologo google
Robert Clerbout
Avis Robert Clerboutlogo google
Problème survenue lors de l' opération e... afficherlle est re programmée pour septembre c'est avec plaisir que je reviendrai le personnel au top surtout le personnel de bloc opératoire car même sur des grosses journées ils gardent le sourire et la gentillesse Pour la nourriture nous venons pas ici en espérant du gastro nourriture simple en quantité suffisante Merci à tous
Marilyn Gascon-G
Avis Marilyn Gascon-Galvezlogo google
Suite à une intervention chirurgicale de... affichers cervicales, je tenais à remercier tout le service de neurochirurgie pour leur compétence et leur courtoisie. La propreté des chambres et le silence dans le service est devenue rare dans certains établissements hospitaliers. Le personnel est à votre écoute et dès le début et la fin de mon hospitalisation J'ai pu apprécier un très bon suivi. Merci à tout le service et au Dr Gras-Combe ; grâce à cette intervention je ne souffre plus.
Luc Loiseau
Avis Luc Loiseaulogo google
De bons médecins, mais une organisation ... afficheradministrative à améliorer.
valerie lesourd
Avis Valerie lesourdlogo google
Super mauvais diagnostic situation a emp... afficheriré obligé d'aller ailleur . Ça fait plusieurs personnes qui ont eus de graves problèmes je pense quil faut quil fasse quelque chose
Grégory Besson
Avis Grégory Bessonlogo google
Ayant déjà eu une bonne expérience avec ... afficherla naissance de notre premier enfant il y a 2 ans et demi, nous avons choisit cet hopital cette fois ci pour la naissance de jumeaux ! Je peux vous garantir que la quasi totalité du personnel est vraiment bien (mentions spéciales à Larissa en Maternité ainsi qu'Emma et Léa en Néo-nat pour leurs extraordinaire gentillesse) Alors oui il y a certains professionnels un peu plus rugueux, oui les locaux peuvent paraître vétustes sur certains points (voie d'accès au parking complètement défoncée, ascenseurs qui fonctionnent quand ils veulent, bornes de parking idem, parties sanitaires des chambres (douche/lavabo/toilettes) à revoir, terrasses des chambres confort à 180€/nuit (tout de même) pas entretenues, etc...) mais cela n'enlève rien à la qualité des professionnels qui y travaillent (un grand Merci aux docteurs Radu et Texier pour avoir su trouver les mots afin de rassurer ma femme qui a passé une grossesse sans stress)
Xavier Bordas
Avis Xavier Bordaslogo google
Ma femme a accouché le 9 nov 2018 dans c... afficherette maternité. Tout s'est très bien passé : cours de préparation à l'accouchement, prise en charge le jour J, péridurale, délivrance par voie basse, malgré un risque de césarienne et que ma femme soit sujette à des malaises vagaux.Séjour à la maternité OK où j'ai pu dormir (pensez à apporter une multiprise pour connecter tous les équipements perso).Bien désactiver de façon permanente le bip du moniteur sur la machine de monitoring de tension, sinon c'est assez pénible : les sage-femmes ne savaient pas que c'était possible de désactiver le bip, je leur ai montré ! ;).PS : Merci à toute l'équipe et bonne continuation.
Franck Abonem
Avis Franck Abonemlogo google
En matière de soins et d actes chirurgi... affichercaux , il n'y a il n'y a rien à redire cet hôpital privé est à la hauteur et le personnel competent et attentionne. par contre en matière de gestion et dans tout le domaine administratif il y a d'énormes progrès à réaliser , car la gestion n'est absolument pas digne d'un hôpital privé! on ne peut jamais avoir personne au téléphone malgré des appels incessants; le centre de gestion par le 0 800 est absolument injoignable: il n'est donc pas possible de résoudre les problèmes de paiement ou administratif et c'est inadmissible. il existe une telle carence dans le fonctionnement administratif que la directrice ou le directeur de cet hôpital devrait se pencher très activement sur ce problème
Mag . w
Avis Mag . wlogo google
Une équipe formidable, attentionnée et d... afficherisponible et à l' écoute au si bien aide soignants que médecin.J y suis restée de 7h à 14h..petit déjeuner et repas offert .. bravo !!!!et merci à vous
S Pereira
Avis S Pereiralogo google
Bon Hôpital, jusqu’à ce jours je n’ai pa... affichers eu de problèmes lors des mes hospitalisations pour opération, ou même avec les praticiens, personnels lors de consultations. Je trouve le parking beaucoup trop petit au vu de la taille de cet hôpital, je stationne dans les rues voisines c’est plus facile. Concernant mes passages aux urgences, ils étaient plutôt lents que ce soit de l’attente en salle ou dans le box. Sauf lors de mes passages fin Avril et fin Août c’était pas forcément efficace (je suis pas sûre qu’ils pouvaient faire grand chose, peut-être plus d’info) mais c’était rapide (~ 1h/1h30 sur place) c’est quand même cool. Je reviendrais si besoin.
BY
Inadmissibles
Pas assistance sociale pour les patients... afficher. Les 2 en congé. Personnel certain sont horrible. Pas de sourire.
Avis publié : 19/08/2019
Isabelle Capesta
Avis Isabelle Capestanlogo google
Qualités humaines des personnels mais én... afficherormes problèmes d'organisation qui occasionnent des erreurs gravesEt une réponse presque 3 ans après 😀 c’est une farce !
Lise Moriss-Oulc
Avis Lise Moriss-Oulcaidlogo google
Les urgences sont lamentables. Je suis t... afficherombée de vélo et comme ma cheville avait doublé de volume je suis partie faire une radio à la demande de mon médecin pour vérifier que je n’avais rien de cassé. J’avais pris rendez-vous sur internet, tout se passe bien à la radiologie, le personnel est très gentil, surtout les deux jeunes femmes blondes de l’accueil. Arrive mes résultats et je constate qu’il n’y a pas d’os cassés. Je suis soulagée (car il n’y aura pas de plâtre) mais du coup, même si ce n’est pas cassé cela me fait toujours mal. Et ma cheville est très très enflée. Du coup on me dirige vers les urgences pour qu’on puisse me mettre une attelle.Là-bas, la secrétaire n’est vraiment pas pressée d’enregistrer les personnes qui arrivent. Trop occupée à discuter, à taper la bise, à prendre son café et sa pause clope dehors. Tu peux sonner plusieurs fois avant qu’elle n’arrive alors qu’il y a des personnes qui attendent à l’intérieur et on ne veut pas s’occuper de toi tant qu’elle ne t’a pas enregistrée.Le docteur qui va s’occuper de moi est vraiment froide. Elle me touche le pied et me demande si j’ai mal. Et vu qu’elle ne touchait pas au bon endroit : je lui dis que je pense que c’est une entorse et je m’apprête à lui montrer gentiment la partie de la cheville en question qui me fait souffrir et... là elle me répond : « Non c’est moi qui osculte, c’est moi le docteur »Heu ok... Et là elle me demande d’aller repasser une seconde radio. J’avais passé une radio de la cheville et elle veut que je passe une radio du pied pour vérifier totalement que je n’ai rien. Elle a un doute. Du coup j’écoute ce qu’elle me dit et je repars à la radio.La radiologue s’est quand même étonnée de me voir revenir car apparemment on voyait quand même une grande partie de mon pied dans la première radio. Mais bon... J’ai les nouveaux résultats. Toujours rien, pas de cassure. Je reviens une seconde fois aux urgences, je donne mes radios et là j’ai vraiment attendu longtemps que l’on m’appelle. Au moins 1 heure voir même un peu plus. Au bout d’une heure on m’appelle enfin et là... il ne trouve plus mon dossier. LOL J’ai attendu 45mn que l’infirmière ou l’aide soignante ~ je ne sais pas, retrouve où elle avait poser mes radios.La docteur revient, l’air saoulée de s’occuper de moi. Elle me donne son diagnostic. C’est une entorse! Sans blague... Mais je ne dis rien. Elle me prescrit du doliprane et une attelle. Et à un moment je lui demande (toujours gentiment) si je peux garder les béquilles. Et elle me répond « ah vous voyez avec les filles, ça c’est pas mon problème »Ok...Du coup je me dis qu’elle a peut être mal pris ce que je lui ai dis. Et je lui explique qu’une seule béquille me suffit car avec elle, ça me permets de m’appuyer dessus et donc pas sur ma cheville en question. Et là, elle me fusille du regard, me prend de haut et me dis que justement se sont des béquilles et que ça marche par 2 et que c’est pas autrement. Elle est désagréable, limite agressive, elle se permets de lever les yeux au ciel, de souffler et elle se barre...C’est honteux de se faire traiter comme ça. Une entorse n’est peut-être pas la plus grande des urgences je le conçois bien, mais les gens qui attendent aux urgences on de bonnes raisons d’attendre et prennent leur mal en patience. On a pas besoin en plus de se faire traiter de cette façon.La docteur urgentiste en question s’appelle apparemment le docteur Hadzia Hmetovic remplacante du dr de Bastard. Du moins c’est le nom qui apparaît sur mon ordonnance. Du coup j’ai payé près de 60 euros pour deux radio dont une pas vraiment nécessaire, une boîte de doliprane, une attelle et me faire parler comme un chien. Je suis arrivée à 9h pour partir à 14h.À fuir !!!!
Alima Diakité
Avis Alima Diakitélogo google
Les Urgences à surveiller de prêts par l... affichera direction, sauvons cette cliniquele 27/07/2019 Je suis allé au urgence, l'enregistrement et les prises de sang et urine rien à dire service rapide et efficace.Par contre le médecin urgentiste en remplacement est mal poli. Elle pique des crises de colères répétitifs, crie sur les patients pour un rien. Avec moi, à 17 h elle m'a parlé comme un maître qui donne des ordresà son chien, je lui ai donné un 1er avertissement, elle s'est calmé. Quelque heure après pareille une autre crise de colère avec mon mari à 23 h devant les autres patients, juste parce que mon mari allait lui demandé à manger pour moi, car je devais être hospitaliser à l'instant. Voilà une dispute entre ce même médecin et mon mari accompagnant, il a fallu un agent de sécurité pour arrêter cette histoire. Voyant cette situation, je suis partie cette clinique en colère et en vitesse de cette clinique. Plusieurs autres patients ont signés des papiers de décharges ce jour comme moi à cause de ce médecin colériquesoit disant NEUROLOGUE sur son badgeIl faudrait mettre plus de camera de surveillance aux urgences pour voir ce qu'il se passe avec les patients.
Aurélie LERICHE
Avis Aurélie LERICHElogo google
Une seule étoile pour la compétence du p... afficherersonnel soignant. Pour le reste, c'est déplorable et ça l'est d'autant plus qu'il s'agit d'une clinique privée.Séjour en maternité : - ménage non fait dans la douche et les toilettes. Seuls les draps ont été changés. - les repas sont infectes et plus que sommaires. Vu le prix de la chambre, à fuir ! Même pas une collation à 16h, ni un café / thé en fin de repas.- la fenêtre avait un peu de jeu et on sentait l'air frais passer. Personnel en maternité :- Gynéco, sage-femme, auxilière de puer compétentes - Anesthésiste : anesthésiste qui rigole durant la pose de la péri et qui se loupe. Piquée à 2 reprises. Même la sage-femme présente a dû lui faire comprendre de se "re-concentrer". - Pédiatre : on a été obligés de revenir 2 jours après notre sortie car notre fille n'avait pas vu le pédiatre pour la sortie. Celle-ci a été validée "à distance". c'est la sage femme à domicile qui m'a dit d'y retourner, que le carnet de santé devait absolument être rempli ... et que j'avais besoin d'une ordonnance pour vitamines, etc ! - La personne qui a testé l'audition de ma fille a testé 2 fois la même oreille car elle a été obligée de refaire le test (quelle idée de faire le test là où l'on donne le bain des bébés, où ils pleurent tous alors qu'il faut du silence pour le test !). Résultat : j'ai dû prendre un RDV ORL à sa sortie. - De manière générale, je trouve quand même dommage que dans une clinique privée, nous n'ayons pas davantage de conseils. Pour un 1er bébé, j'aurai apprécié un suivi ou des conseils sur les pleurs de bébé, le 1er change, le 1er bain etc. Passons au service administratif :- Le service admission est déplorable : avant mon accouchement, j'ai anticipé et bien fait toutes les démarches en ligne. Pourtant, mon dossier a mal été transmis entre les services. - Le plus inadmissible : le service facturation. J'ai eu une sortie précoce, on me compte une journée en plus ! Impossible de joindre le service facturation au téléphone, nous sommes obligés de retourner à la clinique (avec un bébé en bas âge, je n'ai que ça à faire, c'est sûr...). Il s'agit d'un simple problème de communication entre les services, je ne vois pas en quoi ma présence physique est indispensable (sauf à ce que je laisse tomber et paye cette journée en plus). - Toujours sur le service facturation : on me facture également le jour de mon accouchement. J'ai accouché le soir tard, et je ne suis rentrée dans ma chambre qu'après 00h. Je n'ai pas mangé de dîner. Pourtant, on me facture la journée. Si cette clinique facture 2 fois le jour d'entrée, 2 fois le jour de sortie et une journée en plus, sans motif ... elle peut y arriver financièrement parlant ! Pour mon prochain accouchement, j'irai certainement ailleurs. C'est bien dommage car le personnel médical (gynéco) est excellent.Modification / ajout du 16.07.2019 : Nous avons eu un excellent retour de la part de la direction Ramsay et nous avons donc eu une nouvelle facture correcte.En revanche, le service comptable reste déplorable : en m'envoyant ma facture, ils m'ont également envoyé la facture d'un autre patient ... il y a un réel souci administratif dans cette clinique.
Laurence Duteil
Avis Laurence Duteillogo google
Passage aux urgences un samedi du mois d... afficher'août, attente très raisonnable, personnel souriant, accueillant, compétent, que ce soit à l'accueil, les infirmières, le médecin, le passage au service radiologie. Seul bémol, quand on arrive à pied et qu'on ne connaît pas, les urgences ne sont pas très bien indiquées.
Philippe Bosc
Avis Philippe Bosclogo google
Hospitalisé en médecine, je ne peux que ... afficherlouer l'accueil,la gentillesse et la disponibilité ainsi que le sérieux et la compétence de ce service. De plus une hygiène irréprochable. Ces facteurs rassurent le malade et contribuent sans aucun doute à son rétablissement.
Roger Trullo
Avis Roger Trullologo google
Nous avons choisi la clinique Les Franci... afficherscaines pour la naissance de notre bébé, on nous avait recommandé cette clinique et nous avons fait confiance, nous étions rassurés après la réunion de présentation de la maternité que vous proposez. D’ailleurs, tous les rendez-vous chez le médecin ont été pris et nous n’avons pas à nous en plaindre.Cependant, le jour de l’accouchement, le 20 juin 2019, nous sommes arrivés à 1 heure du matin et une sage-femme très agréable nous a accueillis et était gentille et serviable. Jusqu'ici tout allait bien, le problème était que vers 8 heures du matin, une nouvelle sage-femme est venue remplacer l'autre. Elle n’était pas bienveillante et pas du tout amicale. En tant que notre premier bébé, nous avions beaucoup de questions et elle répondait très rapidement ne montrant aucun intérêt, même pas de contact visuel. Après 14 heures de travail, un médecin est entré pour voir ma femme et a dit qu'il allait attendre encore 30 minutes. Nous avons demandé à la sage-femme ce qui passerait après 30 minutes si l’engagement de bébé n’avait pas commencé, et elle a simplement répondu: césarienne ! avec un ton très irrespectueux. Nous avons ensuite demandé a la sage femme si nous pouvions attendre plus longtemps car il n’avait pas de souffrance fœtal, à ce qu’elle a répondu: «vous allez attendre jusqu’à Noël ou quoi? »Ma femme souffrait et ce genre de réponse est extrêmement inapproprié pour un soi-disant «professionnel». À la fin, la césarienne c’est bien passé, mais c’était une expérience traumatisante et à l’avenir je vais y réfléchir à deux fois avant de choisir cette clinique pour un deuxième bébé. Je suis très déçue de cette sage-femme et étant un hôpital privé qui est deja cher, je m'attendais à un meilleur traitement.
Bruno LE CORRONC
Avis Bruno LE CORRONClogo google
Corine Mention
Avis Corine Mentionlogo google
Des chirurgiens et un service de soins i... afficherntensifs au top du top mais un service de chirurgie cardiaque après ou les malades ont l'air d'embêter l'équipe soignante vous sonnez pour un problème personne ne bouge ça discute dans les couloirs mais ça ne sais pas où sont les malades un service plus que lamentable
Granados Cécile
Avis Granados Cécilelogo google
Opérer pour une extraction dentaire, hôp... afficherital agréable, personnel agréable. Merci au brancardier qui ma fait rire pour diminuer le stress. Je recommande !
Didier DUGLAND
Avis Didier DUGLANDlogo google
ça donne pas envie d'y aller ... la répo... affichernse a été donnée par un robot on dirait ... De toute façon la santé en France fout le camp, bientot seuls les riches pourront etre bien soignés ... et oui on en est là !
Catherine A.
Avis Catherine A.logo google
Très accueillants, un personnel aimab... afficherle et chaleureux.
marine amoros
Avis Marine amoroslogo google
Bonjour,ça fait 1 semaine que j'essaye d... afficher'avoir le service facturation, apparement personne n'y travaille car on ne m'a jamais répondu. Suis-je la seule à réclamer une facture ? Dois-je vraiment me déplacer pour ça ?
Alain LC
Avis Alain LClogo google
Parking souterrain, accueil en radiologi... affichere très professionnel et aimable, infiltration faite sans aucune douleur plus que dans les délais puisque arrivé en avance, je suis passé en avance, et récupération des résultats toujours avec amabilité de la part de la personne chargée de l’accueil. Je ne connaissais pas cette clinique, mais j’en ai eu une excellente impression.
Yann LE COQ
Avis Yann LE COQlogo google
Je tiens à remercier le personnel du ser... affichervice ambulatoire pour son accueil personnalisé.Nous nous sommes présentés ce matin pour l'opération de notre fils de 3 ans, tous les deux.On nous annonce qu'un seul de nous deux ne peut venir (si seulement nous avions été prévenu...) car notre fils est en chambre collective (parfait il y a deux ans cela ne posait aucun problème). Au final mon épouse se retrouve dans une chambre collective toute la matinée avec un couple (oui oui ! un papa et une maman) qui veillent pour l'opération de leur fille. J'ai de la chance moi d'être dehors à m'inquiéter pour mon fils et laisser ma femme stressée seule ! Quand mon épouse demande une seconde fois si je peux venir (donc dans la pièce où se trouve le couple), l'infirmière lui répond sèchement que c'est non.Donc voici un bel accueil personnalisé dans un cadre convivial. J'ai posé une journée de congés pour rien, mais bon c'est pas comme si personne ne m'avait prévenu que je ne devais pas le faire... Merci, la prestation est à la hauteur de la dépense pour un hôpital pub... Ah non c'est vrai nous sommes dans le privé !Outre mon ironie à chaud, j'ajoute juste une chose (car une réponse ne m'apportera rien j'ai perdu une journée de travail et mon fils et mon épouse sont encore à l'heure où j'écris seul à gérer cela), sans vouloir faire le conseiller, n'attendez pas que les parents viennent à l'intervention pour les prévenir. C'est une aberration ! Vous nous envoyez des relances multiples pour tout un tas de démarches avant de venir et, sauf si c'est dans un petit encars (que je n'ai pas du voir), je pense que cette information est primordiale pour des parents avec des jeunes enfants !!
Valerie Maton
Avis Valerie Matonlogo google
Personnel aux urgences très efficaces tr... afficheres gentils
Sandrine ninine
Avis Sandrine nininelogo google
Operer il y a qq mois et tout le monde s... afficheruper gentil ! Seul bemol , j'ai oublié mon chargeur de portable et on m'a appelé pour que j'aille le recuperer ce que j'ai fait mais qd j'y suis allé , il avait disparu donc deplacer pour rien et un chargeur volé !
Jean-René PASDOI
Avis Jean-René PASDOISlogo google
C'est pire qu'à disneyland, on attend, o... affichern attend, on attend on ne fait que ça d'attendre !!!!! 😡 J'ai conscience qu'ils font une sélection des urgences mais Les services se dégradent. Il y a un manque de personnel évident.
florence nail ch
Avis Florence nail chauxlogo google
Je ne parle pas des médecins ici dans mo... affichern avis mais de l'organisation Administrative dans cette clinique .-Mon dossier a été perdu avant hospitalisation de nombreuses fois avec Ramsay, si vous avez un souci dans ce système personne ne vous aidera -si le chirurgien change par exemple la date de l´Opération le système informatique pour les dossiers ne fonctionne pas ce qui est une immense perte de temps car nous nous refaisons le dossier derrière .-les secrétaires ne sont souvent pas au courant ce qui est problématique et répondent peu car elles sont certainement surchargées .-Les secrétaires de l’accueil central sont agacés .-Une attente désespérante aux admission irrite tout le monde .-Dans le hall d’entrée du reste qui ressemble à une serre je doute que les conditions de travail soient très agréables en tout cas elles sont épuisantes pour les jeunes opérés qui attendent .Bref un immense établissement qui devrait de façon urgente être repensé pour respecter employés comme patients , rassurer et ne pas décevoir .
Jacqueline THOMA
Avis Jacqueline THOMAZEAUlogo google
J'ai été opérée le 9 avril 2019. Chambre... affichers en travaux. Je me suis retrouvée dans une chambre vétuste avec la colonne de douche descellée ainsi que la bonde de douche. Pas simple avec une prothèse de hanche sur des toilettes sans réhausseur ni lunette. Un cauchemar.Nourriture immonde…..Par contre, facture salée avec dépassement d'honoraires partout. Heureusement que mon chirurgien est très compétent.
francis salmon
Avis Francis salmonlogo google
Avis publié : 20/05/2019
Laetitia LABORDE
Avis Laetitia LABORDERIElogo google
Jean luc Mert
Avis Jean luc Mertlogo google
Mieux vaut ne pas etre mourant ...
Christine Fenet
Avis Christine Fenetlogo google
Arrive aux urgences en juillet 2018 avec... afficher une douleur à la hanche qui me paralyse... Qd je suis prise aux urgences, je vois un médecin qui donne une consigne à l infirmière... Assise je souffre de plus en plus .. Retour du médecin 40 min plus tard me demandant si je suis soulagée ??? Vous n avez pas eu le médicalement et non et ça fait rire le personnel ... Bref après 3 médicaments et une douleur intense hospitalisée .. 3 jours ds une chambre irrespirable par la chaleur avec un pauvre ventilateur brassant de l air chaud, des repas immondes et la douleur s atténuant avec les multiples anti-inflammatoires je vois à ma demande un médecin à qui je dis vouloir sortir. Je sors... En septembre je reçois une facture de près de 300 euros très imprécise mais avec des lignes re-education (?) etc. J adresse un courrier demandant de bien vouloir justifier de ces frais. Aucune réponse mais octobre lettre d huissier! Je compte rentrer contact avec ce dernier pour lui expliquer la situation mais j apprends être atteinte d un cancer contre lequel je vais me battre .. Alors je paye car ma seule priorité me soigner... Aujourd'hui je ne suis pas guérie encore certes, mais je me sens capable d adresser cet avis car je n oublierai jamais ce passage aux franciscaines, le mépris à ne pas répondre à un courrier demandant quelques renseignements sur les sommes demandées les conditions de l hospitalisation, j ai vraiment eu le sentiment que seul la rentabilité était l objectif de cet établissement. Je n émettrai aucun avis sur les compétences des médecins car je n en ai pas les compétences moi même. Clinique à fuir absolument ..
Ali ZENASNI
Avis Ali ZENASNIlogo google
De bons médecins mais tout le reste est ... afficherun Desastre ! Urgences avec attente interminable, ils n’ont pas vu une fracture ! Pas un verre d’eau.Personnel pas aimable du tout, aucune empathie... ce n’est pas la faute des patients si leur métier est difficile après tout ! Et on ne travaille pas dans les hôpitaux si on n’aime pas les gens et j’entends tous les gens .
Greg Gio
Avis Greg Giologo google
Opéré pour une coccygectomie le 12 avril... afficher 2019, j'ai passé un agréable séjour au sein de l'équipe des Franciscaines.Tout le personnel que ce soit aide soignants, médecin, infirmiers du bloc opératoire, chirurgien, femmes de chambres... , ont été au petit soin et à l'écoute.Merci à tout le personnel du service chirurgie B pour leurs gentillesse, leurs sourires et leurs services. Grégory,Chambre 101
Avis publié : 20/04/2019
Corinne Claude
Avis Corinne Claudelogo google
BATI BIO ENTREPR
Avis BATI BIO ENTREPRISElogo google
séjour en maternité horrible et très str... afficheressant. Malgré un personnel attentionné et professionnel, nous sommes constamment dérangés toute la journée. Impossible de se reposer après un accouchement surtout avec les volets roulants et un personnel qui dérange toutes les 2 minutes. Je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer à la maison.mais a la fin notre bébé a chopé un virus nosocomiale et le pédiatre (mal polis et remis a l'ordre par le SAMU qui a transféré notre bébé vers l'hopital Antoine Beclère) il essaye de nous faire passer ça par une fausse route Nourriture convenable.Note 0 pour le service Facturation ,on arrêtent pas de recevoir des factures alors qu'on avait payé déja la somme signé sur le devis. Note 0 pour le service pédiatriqueLe ménage de la chambre, surtout des toilettes, est correctement effectué tous les jours.
CHEICK OMAR KEIT
Avis CHEICK OMAR KEITAlogo google
Pleinement satisfait de cet établissemen... affichert à chaque passage, j'ai été opéré le 14/09/19 dernier par le Dr Grima excellent chirurgien et tenais à rendre hommage à son équipe bravo !Aujourd'hui 28/03/19 c'était suite à une infiltration , pareil au service radiologie, le Dr MINOUI et son assistant étaient super ! Bonne prise en charge et surtout très rassurant, je recommande cette clinique.Bonne continuation !
oriane conet
Avis Oriane conetlogo google
Transfert à la maternité après la naissa... affichernce express de mon fils! Très bon accueil et de bon souvenirs de mon sejour! Merci encore à toute l’équipe !
bogumila stawars
Avis Bogumila stawarskilogo google
Merveilleux médecins d une rare compéten... afficherce et un très bon souvenir de la salle de réveil. Mais au-delà de ça une catastrophe. Les chambres vieillot lavabo cassé même pas un gobelet pour se rincer les dents. Le mur sale.Le ménage consiste a tirer la chasse d eau qui d ailleurs fui et passer la serpillière dans la salle d eau. En faite tout est fait en 2 min. La nourriture infect. Ramsey devait d avantage pensez à améliorer leur service "hothôtelle" au lieu de vouloir faire que de bénéfice.A l étage la surveillance des infirmières laisse aussi a a désirer. Le lendemain de l opération j attendais en souffrance 7 heures avant d avoir un calmement. Vous voyer les infirmières 2 fois par jour le matin et le soir.Si vous avez un traitement il faut emmener vos médicaments il n ont pas pu les avoir a la pharmacie.Alors a part les corps médical d une rare compétence tout laisse a revoir.
Murielle Georgia
Avis Murielle Georgiadeslogo google
Viens de sortir pour arthrodèse très bon... afficher neuro chirurgien par contre une honte au niveau des repas mon chien n en voudrais pas payer autant de DP et l hospitalisation ne suit pas et manque de professionaliste au niveau de certaines infirmières j ai eu quelques problèmes qui ne devaient pas exister c est la première fois que je vois cela ayant malheureusement fréquenté beaucoup d hôpitaux une honte
Murielle Martel
Avis Murielle Martellogo google
Je viens d'être opéré d'une hernie disca... afficherle et je suis contente de mon séjour dans la clinique. Les infirmières ainsi que tout le personnel sont attentifs et à l'écoute des patients😁. Les chambres sont impeccables et spacieuses. Seul point négatif s'il vous plaît de l'eau minérale et pas de l'eau du robinet. On peut acheter de l'eau à l'entrée 😊
Bernard Boissie
Avis Bernard Boissielogo google
4 appels surtaxés pour prendre un rendez... afficher-vous, 4 fois raccrochés au nez sans interlocuteur + 2 appels sur d'autres numéros de cette clinique et 2 fois mal aiguillé.
M D
Avis M Dlogo google
Secrétaire du service radiologie très ir... afficherrespectueuse avec les patients !!! Lors de on arrivée à l'accueil du service radiologie, la secrétaire nous a fait passer pour des menteurs en disant qu'on n'avait jamais eu aucun rdv dans cet hôpital alors que notre dernier rdv en consultation remontait à 2 semaines auparavant. De plus celle ci n'a pas du tout était aimable, elle nous reproche de ne pas "articuler", nous reproche d'être en accident de travail et que son travail n'est pas facilité par la cette situation. Je lui ai donc demandé son nom pour en informé sa direction et cette dernière m'a répondu que son nom était "AMIR". AMIR étant le nom du centre de radiologie, voici la preuve que cette dernière nous prend définitivement pour des débiles ! Description physique de cette secrétaire du service radiologie : une bonne cinquantaine d'années, cheveux gris légèrement ondulé, carré au dessus des épaules avec des lunettes. Si vous avez à faire à cette personne armez vous de patience
Nadege Alonzo
Avis Nadege Alonzologo google
Tres déçu.. mon papa a passé un séjour e... affichern cardio et c est honteux.. vraiment !! Un medecin désagréable pour pas dire un autre mot !! Impoli !! Personnel dépassé, oubliant les traitements du patient.. devoir se battre pour avoir des informations.. transfert sur Montpellier pour l intervention l horreur!! Nous étions les patients des franciscaines pas arnaud Villeneuve donc fallait pas demander quoi que ce soit !!! Très mauvais souvenir car papa est décédé 2h après l opération... cela fait déjà 2ans et d après les avis rien n a changé !!!!
Michele GOIMOND
Avis Michele GOIMONDlogo google
Personnel compétant, agréable mais trop... afficher peu nombreux ! Soins continus très bien. Nourriture.... infâme !
F Falduzzi
Avis F Falduzzilogo google
Opération du coeur réussie. Merci au doc... afficherteur Laborie et à l'équipe de jour du service de soins intensifs en cardiologie. La nuit, manque d'effectifs et j'ai sonné pendant 2 heures entières avant de voir venir une infirmière. Violent mal de dos à cause du matelas défoncé. Matelas défoncé et manque d'effectifs la nuit également au service de médecine C. Il y a mieux pour se reposer après une anesthésie profonde. Je n'ai pas apprécié non plus d'être trimbalé dans les couloirs en blouse d'opération avec mes parties intimes à l'air. Au prix des soins, des options et des actes chirurgicaux, il me semble qu'un coup de fraîcheur dans les locaux et des matelas décents seraient un minimum. Je suis compatissant pour le personnel médical que je remercie pour leur gentillesse et leur patience. Les 2 étoiles sont pour eux et le cardiologue
Joelle Manent
Avis Joelle Manentlogo google
Il y a du personnel très sympa. Mais la ... affichernourriture infecte . Ils ne faut quand même pas trop déranger il manque du personnel. Cela peut se comprendre mais bon
niniss so
Avis Niniss sologo google
BRAVO A TOUTE L EQUIPE DES URGENCES ET A... afficherUTRE PERSONNEL DE LA CLINIQUE. J AI TOUJOURS ÉTÉ PRIS EN CHARGE. ILS SONT TRÈS HUMAINS. ET JE SUIS DÉSOLÉ POUR LES DÉPASSEMENTS D HONORAIRES MAIS C EST LA SEULE CLINIQUE QUI NOUS PRENDS DANS L.URGENCE. JE REGRETTE UNE SEULE CHOSE QUI N ONT PAS DE PÉDIATRIE EN URGENCE. JE CONSEILLE VIVEMENT CETTE CLINIQUE ET AUSSI CELLE DU CHATEAU DE LA MAYE.BRAVO A TOUS. 😁😀
Eve Enreve
Avis Eve Enrevelogo google
Fuyez , fuyez n’allez surtout pas aux ur... affichergences , Les services franciscaines se sont dégradés , c’est devenu un cauchemar plus de 9 heures d’attente aux urgences sans consultation , ni soin encore moins une once d’empathie , pas d’infirmières et le médecin incompétent , nul a l’affront de me dire d’appeler un spécialiste comme si on allait aux urgences pour le plaisir alors que je démarrais une septicémie , quelques heures plus tard je me suis rendu dans les urgences d’un autre hôpital où on m’a opéré d’urgence! L’horreur fuyez , leur seul intérêt c’est votre monnaie ....
Eric
Avis Ericlogo google
Nous venons de confier le dos de notre f... afficherils au docteur bouillot un dimanche en urgence prise en charge et accueil de très bonne qualité merci
Patricia Juillar
Avis Patricia Juillardlogo google
Bonsoir j'aimerais savoir si ya une femm... affichere li peux me donné le numéro nonsurtaxé de cette cliniques en 04 09 merci c très important
Jean Marc Richet
Avis Jean Marc Richetlogo google
Retour d’expérienceIl vaut mieux si vous... afficher le pouvez éviter ce lieu.J'ai choisi le privé et donc les Franciscaines, imaginant une bonne qualité d’accueil, d'écoute, de service, et d'intervention, au regard des tarifs pratiqués.300 € de dépassement d’honoraires du praticien et 100€ de dépassement pour l'anesthésiste, + les prix journaliers et leurs dépassements également..Compte tenu des prises en charges sécu et mutuelles, ..c'est très bien payé.Je n'ai donc pas remis en cause ces tarifs ni la consultation obligatoire durant le ''parcours'' qui me semblent superflue : 50 € de consultation pour l’anesthésiste..qui vous reçois en 7 minutes chrono (qui ne sera pas celui qui interviendra sur vous!!) pour vous faire signer un document certifiant que vous avez lu et accepté les conditions, qui vous pose 12 questions pour remplir son document, qui vous dit en regardant les comptes rendus du cardio qu'il n'y comprend rien (!!!).. A quoi cela sert il ?? Et tout cela payé par la sécu et les mutuelles..autant dire nous tous!!!J'avais demandé dès le premier rendez vous et ensuite à chaque étape d'enregistrer mon souhait d'avoir une chambre individuelle pour les 4 ou 5 jours à y passer...Ce qui fut bien enregistré ..on me demanda même de me présenter le jour de l'admission à 15 heures précise pour pouvoir répondre à ma demande.Le jour de l'admission j’étais donc à 15 heures, devant le guichet.Derrière le comptoir, 2 jeunes femmes, s'occupaient des dossiers, un très jeune homme (stagiaire?), caché derrière sa mèche jouait sur son téléphone portable et une autre personne ressemblant à un pompier faisait des allers retour en nous regardant. Il s'adressa à la personne derrière moi pour savoir si il pouvait lui rendre service..sans tenir compte de ma présence..Quand mon tour est arrivé on m'a demandé plutôt sèchement, pourquoi j'étais là, j'ai expliqué et l'on m'a remis un numéro et l'on m'a demandé de rejoindre le service chirurgie A..OK mais c'est où? ai je demandé..Premier étage derrière vous..Bien..merci..Derrière moi, aucune indication d'un service chirurgie A ...uniquement CBref, je suis allé au C et l'on m'a indiqué le service A..au bout du couloir puis à droite et ce sera tout au fond...Pour enfin arriver dans au service dédié, l'infirmière me dit..il faut patienter la chambre n'est pas prête..D'accord..Mais c'est bien une chambre individuelle? demandais je..OH non..nous n'en avons pas...Voilà..alors j'ai dit que je ne restais pas et l'on m'a dit au revoir sans chercher à trouver une solution. 1 heure de route aller et une heure retour...pour rien!! Sans compter la semaine fichue...Aucune écoute..aucune considération..vous êtes là pour être soigné mais pas mieux qu'ailleurs (voir moins bien!! j'ai été beaucoup mieux pris en charge à l’hôpital de Bagnols sur Cèze en Cardio) et vous êtes là surtout pour payer...Si je ne peux remettre en cause la qualité des soins, il y a un très gros travail de sensibilisation de vos personnels sur l'accueil et l'accompagnement, l'écoute, l'amabilité.En ces temps de révoltes, n'oubliez pas que ce sont les patients qui font vivre ce lieu...
Marico Rizzo
Avis Marico Rizzologo google
Merci au Dt Cazavet et à son équipe pour... afficher l'intervention réussie,le 28 janvier,qui à donné à ce jour de trés bons résultats. Professionnel,sympa et à l'écoute du patient.
M Martin
Avis M Martinlogo google
Clinique qui a beaucoup perdu en qualité... afficher de soin !!! Personnel pas disponible , draps pas changés pendant trois jours d’hospitalisation,traitements pas donnés , pansements pas fait , douleur non géré , infirmières débordées et non presentes, poche à urine non vidées et quand on ose sonner on attends plus de 30 mn avant que quelqun vienne s’occuper de vous !!! Ne vous faites pas opérer là bas ... désastreux !!! Dommage car les locaux sont beaux et propres comparé à d’autres cliniques .
Nest Pam
Avis Nest Pamlogo google
韩丝丝丝
Avis 韩丝丝丝logo google
les personnels sont mal polis et mal édu... afficherqués!
les manouches
Avis Les manoucheslogo google
Accueil téléphonique des urgences déplor... afficherable : malaimable et sans aucune compassion.
Yves Boschat
Avis Yves Boschatlogo google
>Rien à dire sur l'opération en ambulato... afficherire par contre impossible de joindre la comptabilité patient pour obtenir un bordereau AMC nécessaire pour mon remboursement mutuelle et les demandes faites par le formulaire de contact restent sans réponse après 10 jours!
Vladimir Razimow
Avis Vladimir Razimowskylogo google
Je remercie le docteur Raphaël Barthélem... affichery de m'avoir sauvé le pied. Depuis plusieurs années j'étais atteint d'un ongle incarné surinfecté qui avait été opéré à plusieurs reprises et en vain à l'étranger. Les médecins me disaient qu'ils ne pourraient rien faire ou pas grand'chose pour moi (l'éternelle rengaine des mauvais médecins). J'ai vécu pendant ma première année d'études un enfer, croyant ne pouvoir et ne sachant comment me soigner. Un hôpital près de Parly 2, au Chesnay, m'a recommandé la clinique des Franciscaines. J'y ai été guéri par l'élégant docteur Barthélemy, assisté de son impayable secrétaire médicale. Aujourd'hui je gambade comme un chien !
thibaut PERNOT
Avis Thibaut PERNOTlogo google
Impossible d'avoir qui que ce soit ou un... afficher renseignement pertinent et rapidement par téléphone. On vous fait patienter et il faut le courage de rester près de votre téléphone pendant plus de 15min (montre en main) pour que l'on vous passe ÉVENTUELLEMENT un service... Standard NULISSIME !!!
Sarah Fontana Ks
Avis Sarah Fontana Kshirsagarlogo google
séjour en maternité horrible et très str... afficheressant. Malgré un personnel attentionné et professionnel, nous sommes constamment dérangés toute la journée. Impossible de se reposer après un accouchement. Evitez la chambre 108, le moteur du mini bar fait un bruit infernal, je l'ai découvert que le jour de la sortie, pensant qu'il s'agissait d'un bruit d'une machine de l'hôpital. Impossible de dormir convenablement avec un bruit de moteur et un personnel qui dérange toutes les 2 minutes. Je n'avais qu'une hâte c'était de rentrer à la maison. Nourriture convenableNote 0 pour le service de puériculture/pédiatrie : personne a détecté un frein de langue à mon bébé pour la mise en place de l'allaitement. Cela doit être une vérification de routine dans une maternité.Le ménage de la chambre, surtout des toilettes, n'est pas correctement effectué tous les jours.
gismonde berdon
Avis Gismonde berdonlogo google
Accouchement le 20 janvier 2019, WE et n... afficheruit: Accueil de l'équipe de garde déplorable pour la future jeune mère et l'accompagnant, aucune empathie, impression de déranger au point de nous conseiller un retour chez nous malgré la distance et une très mauvaise météo! Heureusement nous avons insisté pour rester, l'accouchement s'est bien passé, vite, et avec une équipe médicale au top, sage-femme, anesthésiste, puéricultrice et gynéco, tous très professionnels.Faire la publicité d'un établissement qui se veut très chic et très cher, alors qu'il n'y pas pas de savon ni d'essuie-mains dans les chambres, que les repas servis pour les jeunes femmes allaitantes sont inadaptés et limite en quantité. Ex: saucisse, chou-fleur ou moussaka, le tout beaucoup trop épicé! Personnel débordé, peu attentif voire inexpérimenté (s'y reprendre à 4 fois pour poser une perfusion et vous bousiller les veines !)Déplorable, beaucoup de déception et même de la colère. Je déconseille fortement!!
Isabelle
Avis Isabellelogo google
Suis venue pour un IRM du genou. Rdv rap... afficheride. Locaux nickels. Examen parfait. Personnel compétent et donnant des explications claires. Il faut attendre le compte-rendu si on veut partir avec, et c'est normal. Si on est pressé, il est toujours possible soit de repasser, soit de se le faire expédier. Très satisfaite. Je reviendrai.
Ubu
Manque de soins
Troubles du rythme cardiaque
Les médecins
Les services en chambres :aides soignant... affichers, infirmières
Avis publié : 09/02/2019
Marc Weissman
Avis Marc Weissmanlogo google
J'ai appelé le 18 décembre vers 9 h à de... afficherux reprises pour un rendez vous.L'appel s'arrête immédiatement ,par contre j'ai 2 fois 2.99 euros hors forfait sur ma facture de téléphone!Je trouve ce procédé malhonnête!
benoit dolle
Avis Benoit dollelogo google
Au niveau opération rien a redire. Par ... affichercontre tous ce qui concerne le post hospitalisation y a vraiment du boulot .Aucun conseil,aucun bilan que ce soit avec un orthophoniste ou un médecin reeducateur N attendez rien après votre opération car vous n aurez rien
katia ramon
Avis Katia ramonlogo google
bien moi boudi hier pas moyen de les avo... afficherir au téléphone de la journée pour savoir si ma mamy s'en était sorti de sa grosse opération quel sens d'ancre que je me suis fait
Stéphanie Bertic
Avis Stéphanie Berticlogo google
DJESSI JO
Avis DJESSI JOlogo google
Vincent Bouguenn
Avis Vincent Bouguenneclogo google
Jacques GIARD
Avis Jacques GIARDlogo google
Très sérieux difficilement critiquable.
mick alm
Avis Mick almlogo google
Très bonne hôpital mais le plus catastr... afficherophique administratif
Alain RUBIN
Avis Alain RUBINlogo google
Excellente prise en charge aux urgences.... afficher Personnel et surtout médecin urgentiste au top.
toto tata
Avis Toto tatalogo google
J’ai amené notre fille de 10 ans aux ur... affichergences le 11/11. Elle avait fait une chute la veille et avait des très fortes douleurs au genou. Le 15 m’avait conseillé de l’amener aux urgences. Lors de l’inscription aux urgences, j’ai précisé que la raison était des douleurs très fortes totalement inhabituelles, notamment aux secousses, et notre fille ne pouvait pas poser le pied par terre. Il se trouve que nous avions déjà un attèle et les béquilles, car elle avait fait une contusion osseuse il y a 5 semaine. Elle se déplaçait en béquilles avec difficulté et en trainant le pied pour pas le secouer.Lors de consultation, j’avais dit que notre fille avait très mal, et elle l’avait dit elle-même. Néanmoins, lors de l’examen le médecin manipulait son genou sans aucun ménagement. Ma fille avait une grimace sur un visage totalement blanc et les yeux pleins de larmes de douleur, il continuait en disant que ce n’était que de l’appréhension et qu’elle n’avait rien. La radio ne montrait pas de fracture. A la demandé d’une ordonnance pour un fauteuil roulant pour la douleur. on m’avait répondu que comme notre fille n’avait rien, elle n’avait qu’à marcher.Cette consultation a aggravé l’état de notre fille. Au retour, elle pleurait de douleur aux passages des ralentisseurs, alors que je roulais à 10 à l’heure.Le médecin traitant avait fait une ordonnance pour un fauteuil roulant, mais a demandé qu’elle consulte le spécialiste car il ne comprenait pas les symptômes. Je suis retournée vendredi suivant le 16/11 voir un orthopédiste. Au début de la consultation, j’avais expliqué que la Doliprane ne suffisait pas à faire passer la douleur, que la moindre secousse faisait mal, et que notre fille ne pouvait pas poser le pied par terre. Le médecin a regardé l’IRM d’une contusion osseuse vieille de 5 semaine, a examiné notre fille en lui faisant mal encore une fois, et a préconisé d’enlever l’attèle et de marcher. J’ai répété en abrégé ce que je venais de dire il y a 5 minutes au sujet des douleurs fortes et inhabituelles. J'ai sorti avec une ordonnance pour un nouvel IRM, en me demandant si la valeur ajoutée de cette consultation était à la hauteur des 85€ d’honoraires à régler.IRM a mis en évidence une nouvelle contusion osseuse (dont la douleur aux secousses est parait-il un symptôme caractéristique).5 semaines plus tard, notre fille a toujours des fortes douleurs et est toujours en fauteuil roulant.Après enfin avoir trouvé enfin un médecin compétent (en dehors de l'établissement des Franciscaines), le diagnostique est décollement épiphysaire. C'est potentiellement grave car la croissance de l'os touché peut être altérée, le % des enfants touchés varie entre 25% et 50%. "Facile à diagnostiquer" parait-il car "'l'enfant a très mal et ne peut pas poser le pied par terre".
Gérald LEHMANN
Avis Gérald LEHMANNlogo google
SUITE A UNE ERREUR DE L'ANESTHESISTE, MA... afficher FEMME? ENTREE POUR UNE HERNIE EST SORTIE AVEC UN ECLATEMENT DE LA CORNEE ...... CLINIQUE A FORMELLEMENT DECONSEILLER; DE PLUS SERVICES ADMINISTRATIFS INJOIGNABLES !
NOUZHA HOULLEBEY
Avis NOUZHA HOULLEBEYlogo google
Passez votre chemin médecin n'explique r... afficherien vous traite comme un numéro ne rassure pas en fait vous sortez dans un pire état... Je n'y retournerais pas... C sûre
P L
Avis P Llogo google
Lorsqu'on appel le standard une messager... afficherie dit qu'il faut prononcé le nom du service. Cela tourne en boucle et personne au bout du fils. J'appel aussi le secretariat de gynecologie qui me dit que c'est a moi de savoir quand le medecin et là. Et elle sert a quoi cette dame a tenir son planning et a savoir si il est la ou pas. Aller a Mignot ou Trappes ils font leur travail correctement
Corinne Fauroux
Avis Corinne Faurouxlogo google
Je me suis présenté aux urgences accompa... affichergné de mon papa et de 2 ambulanciers Mon papa étant en très mauvais état puisque arrivé aux Urgences avec Ordonnance du Médecin de famille Une femme nous à reçu à lu le courrier du médecin et nous à dit que c'était complet et de repartir (Juin 2017) … Juin 2018 j'ai revécu exactement la même scène pour ma Maman … Un grand MERCI aux ambulanciers de St Cyr l'Ecole qui m'ont accompagné vers d'autres centre hospitalier
Tyfanie08
Avis Tyfanie08logo google
Rien à dire au niveau du service et de l... affichera prise en charge mais *niveau administratif : une ca-ta-stro-phe !!!!* J'ai eu un accident du travail en août, tout les papiers ont été remplis et transmis en bonne et due forme. J'ai reçu un courrier en novembre (3 mois après!!!) pour m'informer que je devais payer des frais parce qu'ils avaient perdu mon dossier!!! Et ils menacent maintenant de mettre mon dossier au contentieux. Bravo!!!
Marion PASCAL
Avis Marion PASCALlogo google
Je me suis rendue à la clinique pour une... afficher opération en ambulatoire au niveau des parties intimes le 2 janvier 2018.Le lendemain soir je vais aux urgences à 19h30 car j'ai des saignements. Je suis enfin invitée à aller dans un box vers minuit où j'attends seule de longues minutes. J'entends le médecin discuter avec les infirmières dans leur salle. J'entends que les box se vident autour de moi. Je vais leur demander si ils m'ont pas oublié, on m'a répondu très sèchement que je ne suis pas seule, les box sont pleins... Le médecin arrive et me demande d'un air moqueur "Qu'est-ce que vous avez de ci urgent?" ça ce voit qu'il n'est pas resté assis des heures sur des points de suture... Je lui dit ce qu'il m'arrive et il me répond qu'il n'est pas gynécologue que je dois retourner le lendemain voir le médecin qui m'a opéré. Je demande quand même qu'il m'ausculte pour me dire d'où viennent les saignements et me rassurer. Il me dit que dans tous les cas il ne pourra rien faire et que pour ma dignité il ne va pas me regarder. J'ai eu le droit à une prise de sang et on m'a demandé de partir. Honteux!!!!!!!!!!!
Martine CHAUVET
Avis Martine CHAUVETlogo google
Aux urgences : diagnostic rapide personn... afficherel accueillant et compétent. Merci.
Franck LIKHOVIDO
Avis Franck LIKHOVIDOFFlogo google
Ayant été hospitalisé en ambulatoire j'a... afficheri eu affaire à une équipe très accueillante et à l'écoute du patient , j'ai été témoin également d'une gentillesse extrême envers les enfants dans la salle de réveil dans l'attente des interventions et lors des retours , bravo Mesdames et Messieurs pour vos dévouements vous accompagnez et vous soutenez dans ces moments peu agréables
Hansie奶糖的妈咪
Avis Hansie奶糖的妈咪logo google
(Traduit par Google) Ne choisissez pas c... afficheret hôpital pour avoir votre enfant si vous voulez être traité avec respect et bien soigné. Tout d'abord, la sage-femme appelée fadou est tellement impolie que je ne lui ferais jamais confiance avec mes soins, peu importe celle de mon enfant. Elle est très grossière et agressive. Elle m'a crié dessus sans raison quand je viens d'accoucher et que je me sentais si fatiguée. Elle ramasse avec force mon enfant de trois jours par les épaules sans même penser à protéger sa tête. Quand je lui ai dit d'arrêter, elle m'a regardé et m'a dit: «Je sais comment m'occuper d'un enfant que j'ai appris. Le jour suivant on nous donnait le mauvais lait comme intolérant au lactose une autre infirmière nous disait non qu'il avait du lait normal. Comme vous pouvez le deviner le vomissement de projectile juste après. Elle est venue 4 heures plus tard pour changer les bouteilles mais aucune excuse ou quoi que ce soit. Parlons maintenant de la pièce. Les aveugles ne fonctionnaient pas alors le soleil était dans les yeux toute la journée. Les gens à l'extérieur pourraient regarder dedans. Une telle intimité! Aucune nourriture n'était offerte pour deux jours même à mon mari quand nous avons payé le prix le plus élevé pour cette raison. Et pour couronner le tout une lettre de plainte a été envoyée et encore 5 mois plus tard, rien ne répond. En tant que tel choisir un autre hôpital, mais celui-ci.(Original)Do not choose this hospital to have your child if you want to be treated with respect and looked after well. Firstly the midwife called fadou is so rude i would not ever trust her with my care never mind my child's. She is very rude And aggressive. She shouted at me for no reason when I just gave birth and felt so tired. She forcefully pick my 3 day child up by the shoulders without even thinking of protecting his head. When I stated to stop that she looked at me and stated "I know how to look after a child I was trained." The next day we were given the wrong milk as lactose intolerant another nurse said no he has normal milk. As you can guess projectile vomiting straight after. She did come 4 hours later to change the bottles but no apologies or anything. Now let's talk about the room. The blind did not work so sun was in the eyes all day. People out side could look in. Such privacy!! No food was offered for two days even to my husband when we paid the top price for that reason. And to top it off a complaint letter was sent and still 5 months later no reply nothing. As such pick any other hospital but this one.
Marc Modez
Avis Marc Modezlogo google
impossible de joindre par téléphone de p... afficherlus facturation d'une chambre individuelle alors que celle-ci ne devait pas l’être suite à aucune disponibilité en chambre double .
MICHEL Marie
Avis MICHEL Marielogo google
Plus que Négatif, la prise en charge sur... afficher l'hospitalisation est quasi inexistante, on a vu le médecin 2 jours après l'opération sous anesthésie générale, les infirmières sont désagréables en générales pas du tout à l'écoute du patient, et vous laisse vous débrouiller seul pour accompagner le patient en salle de radio en fauteuil roulant. Inadmissible vu le tarif pratiqué
marie l
Avis Marie llogo google
Bon chirurgien mais aucun respect envers... afficher ses patientes. 2h45 d'attente au premier rendez-vous, au deuxième rendez-vous après 2h d'attente la secrétaire vient nous voir pour nous expliquer (il restait 11 patientes) que le docteur ne nous prendra pas en rendez-vous car elle part. Pourquoi le docteur prévoit des rendez-vous toutes les 15mn alors qu'elle reste au minimum 30 minutes avec ses patientes? Pourquoi prévoir autant de rendez-vous et après ne pas les honorer ?Le lendemain, je prends rendez-vous avec son remplaçant car elle ne pouvait pas me recevoir avant 3 jours. Je retourne à la clinique , pour RIEN, le remplaçant n'avait pas accès à mes résultats!!! De qui se moque t'on???? Où est le respect des patients???
Aurélie FONTAINE
Avis Aurélie FONTAINElogo google
Je suis allée aux urgences un dimanche s... afficheroir très tard, j'ai appelé juste avant pour confirmer l'adresse et si on pouvait bien me prendre en charge si je venais, l'infirmière a décroché rapidement, a été polie et a répondu à toutes mes questions. Une fois sur place, j'ai été prise en charge rapidement et assez bien traitée, ça n'a duré qu'une heure en tout. Bien que les urgences restent un service assez aléatoire au niveau du temps d'attente physique et téléphonique, j'émets un avis positif. Le seul petit bémol peut-être c'est d'indiquer que l'accès piétons pour les urgences est la même que celle des voitures car moi j'ai pris l'accès piétons mais pour aller vers l'hôpital et non aux urgences. Merci pour votre travail !
Marie Hoarau
Catherine Durgna
Avis Catherine Durgnatlogo google
Evelyne Maurin
Avis Evelyne Maurinlogo google
Operee le 1er decembre je souhaite remer... affichercier le Dr Gras-Combe et toute l equipe de neurochirurgie qui ont toujours ete attentifs a mon bien etre pendant mon sejour. Je remercie egalement le personnel d entretien toujours aimable et souriant.
Jean DELALUNE
Avis Jean DELALUNElogo google
Interventions hyper rapide rapides de la... afficher mise sous perfusion anti-douleur > neuro > chirurgien etc ... Des professionnels.
camille M
Avis Camille Mlogo google
Bonjour,très bon chirurgiens,malheureuse... afficherment plusieurs accrochages avec les infirmiers, infirmières, ils vous induisent en erreur sur les traitements, ne connaissent pas les patients (6 mois d'hospitalisation), ils vous renvoient sur l'équipe du lendemain pour avoir d'autres renseignements en sachant que le personnel tourne régulièrement.On ne vous appelle pas pour vous prévenir que le patient doit subir une autre intervention relativement grave. On vous prévient la veille de la sortie du patient alors qu'il faut mettre en place une équipe d'intervention à domicile (soins infirmiers, aide à domicile, kiné ...)Nous avons laissé plusieurs messages à l'assistante sociale, pas de réponse ,inexistante !!!payée à quoi faire? surement pas son travail. elle n'a même pas la correction de rappeler l'assistante sociale de la mairie, une Honte!!!Le PLUS GRAVE sur 150 radios récupérées 8O ne sont pas au patient et les comptes rendus sont mélangés.Un mois et demi après sa sortie ce patient est décédé.
Vic Leolabo
Avis Vic Leolabologo google
Personnel à l'écoute, chirurgiens hautem... afficherent professionnels
Gis Gas
Avis Gis Gaslogo google
Très bon personnel, entré pour une pleur... afficherectomie,opéré par le Dr Joyeux, et sortie 4 jours après, parfait. Cependant, l'administratif c'est pas ça, à part quand il s'agit de mettre la CB( 25€ de télé pour 4 jours) . J'attends mon arrêt maladie depuis bientôt un mois. Pourtant j'appelle 3 fois par semaine. Envoyé, pas envoyé, Ils se renvoient la balle. Résultat, ce mois-ci je n'ai ni salaire,ni indemnités, pensez-vous pouvoir nourrir une famille de 6 le temps que qlq'un daigne me faire cet arrêt ?
Valérie HUERTAS
Avis Valérie HUERTASlogo google
A Lili C, vous avez raison ! Croyez en m... afficheron expérience personnelle concernant mon papa, FUYEZ !!!!! N'insistez pas !!!! un conseil !
Ouria Bella
Avis Ouria Bellalogo google
Hospitalisé depuis 3 semaines dans cette... afficher hôpital ma mère la très mal vécue.. .Le double pontage à été une réussite pas de problèmes de ce côté là.par contre la continuité des soin à été desastreuse.Sortie de réa 3jrs après l intervention les complications ont commencé retour en rea...Ensuite après 3jr retour en chambre au 1er étageÉquipe pas du tout a l ecoute transmission inexistantes. ...on à demander une chambre individuelle car les chambre double je vous en parle même pas...les familles ne sont pas écouter le téléphone sonne dans le vide bref je ne conseil pas du tout cet etablissement je le deconseille vivement.
Remi Bollier
Avis Remi Bollierlogo google
Refus d’examiner un patient aux urgences... afficher cardio, sans même lui demander ce qu’il lui arrive, parce qu’il vient de lui même après avis du régulateur du samu .... merci pour tant d’humanité. Dr BollierRéponse standard 15 jours après. Envoyez un courrier pour vous plaindre ..... Le patient c'était moi .
Georges Le Meaux
Avis Georges Le Meauxlogo google
2 séjours en cardiologie en Février , to... afficherut a été parfait, l'opération , les soins, les repas, aucune remarque particulière, je ne peux que féliciter l'ensemble de la clinique.
Benoit Planson
Avis Benoit Plansonlogo google
Organisation de lhôpital et post opérato... afficherire nul. Aucun suivi. Je n'arrive jamais a avoir quelq'un au téléphone. Sa fait 1 mois que j'appelle tout les jours. L'opération du dos c'est bien passé mais trop de douleurs et un suivi a 60 euros le rendez vous. .
Sophie Sony Eric
Avis Sophie Sony Ericssonlogo google
J'ai appelé ce jour l'accueil pr en savo... afficherir plus sur mon opération préparatif, date d'entrée. La personne n'était pas agréable et plutôt agressive, ce qui n'est pas du tout représentatif de la clinique. J'en suis sûr. Elle devrait faire une formation pour l'accueil clientèle.En plus ils ont encaissés mon chèque 6 jours ap ma sortie au lieu de 2 mois comme il m'avait dit et noté. Il y en avais pour plus de 900 euros. C'est une erreur on m'as dit.
Colette Frances
Avis Colette Franceslogo google
Hôpital Privé les Franciscaines Accès tr... afficherès difficile.. obligation de se garer au parking, payant bien évidemment et cher, et si on arrive à trouver une place libre ! Les chambres sont très vétustes. L étage 1, service ambulatoire, est en dessous de tout : chambre de taille normale, où un troisième fauteuil à été rajouté ! Même pas articulé ... Le Corps médical est impeccable mais les soignants pas du tout ! Quant à la collation post opératoire... biscottes, pas de pain ! Les bureaux " admission", personnel pas humain, aucune corrélation avec l étage d admission...et pour finir, si vous avez besoin de téléphoner, le numéro est 0826..., donc appel surtaxé !
Tripp
Avis Tripplogo google
Opération pour soigner un pneumothorax. ... affichercela c'est bien passé. Par contre, le coté humain des infirmières n'est pas au RDV. Seul le service de soin intensif était à la hauteur. De plus, l'organisation est a revoir complètement.La secrétaire du chirurgien qui prend le soin de choisir la durée de la période de convalescence. Qui a fait les études de médecine, et qui m'a opéré et me suit, le chirurgien ou la secretaire? Bref le corps Médical en France n'est vraiment pas au point.
chambaudry franc
Avis Chambaudry francettelogo google
clinique nulle tres salle une honte pou... afficherr la chirugie cardique je suis parti avant la fin de mes examens a fuir note 0000
Lili C
Avis Lili Clogo google
J'ai été opéré par le Docteur Nicolas Lo... afficheruis pour mes varices l'opération s'est bien passé par contre ATTENTION suite à cette opération j'ai eu des complications et la plus personne ne s'occupe de vous !! J'ai appelé 3 fois et je suis passé par mon médecin traitant pour le faire appeler pour que l'on s'occupe de moi et la réponse est toujours la même "le Docteur Louis est occupé je lui laisse un message il vous rappelle au plus vite" 15 jours après j'attend toujours l'appel.Je vous déconseille fortement cet hôpital car après l'opération on vous laisse tomber !!!
Edmonde Verschel
Avis Edmonde Verscheldenlogo google
Opérée en urgence en mars et mon mari e... affichern août ,je remercie les chirurgiens :mrs Cazavet et Berne, leurs équipes et le personnel à tous les niveaux, gentil et humain.le personnel devrait pouvoir donner son avis, peut-être qu'ils diraient aussi à certains patients FUYEZ!
Leonard Rinallo
Avis Leonard Rinallologo google
Un personnel à l'écoute un IRM pour les ... afficherclaustophobes idéal. Moi qui avais peur ça été nickel. Je recommande
Marika Dameniia
Fatyan AUBER
Avis Fatyan AUBERlogo google
Doychin Doychev
Avis Doychin Doychevlogo google
(Traduit par Google) Personnel très expé... afficherrimenté et poli !!!(Original)Very experienced and polite staff!!!
agasse jessica
Avis Agasse jessicalogo google
Martial Durand
Avis Martial Durandlogo google
Spécialiste du dos docteur le peintre
Hervé Fohanno
Avis Hervé Fohannologo google
À éviter absolument.
Eve Vohlguemuth
Avis Eve Vohlguemuthlogo google
Je n'ai jamais réussi à joindre le servi... afficherce facturation patiente après avoir essayé de nombreuses fois...
Constance Jacquo
Avis Constance Jacquotlogo google
Elles ont été tellement désagréables par... afficher téléphone à la prise de rendez-vous que je ne vais même pas y aller...
Julie Sailleau
Avis Julie Sailleaulogo google
Je déconseille cet hôpital, mon père est... afficher mort pour négligence de soins malgré les Signes. Surtout le service de chirurgie d’urologie et son equipe d’infirmières de nuit qui est restée dans son bureau tandis que mon père était en train de mourir.
Mohammed Daoui
Avis Mohammed Daouilogo google
Je deconseil
Tibo BT
Avis Tibo BTlogo google
Toujours rapide, aimable et efficace.
Pierre Maurisson
Avis Pierre Maurissonlogo google
J'ai été très bien soigné dans cet hôpit... afficheral. Le personnel est sympathique et très impliqué.
Al Houb
Avis Al Houblogo google
Pas de concertation ente les équipes de... afficher jour et de nuit d'ou erreur dans la délivrance des médicaments. Et quand la pharmacie interne est fermée le samedi après midi débrouillé vousLe manque de personnel n'explique pas l'incompétence.
Arnaud Lapetouil
Avis Arnaud Lapetouillelogo google
La prise en charge des patients au urgen... afficherce est honteuse 2h d attente dans une salle en attentant qu un médecin veut bien venir faire son boulot alors qu'il est dans une pièce juste à côté entrain de discuter cuisine avec les infirmières au lieu de s occuper de ces patients
Yoann Plessis
Avis Yoann Plessislogo google
Structure hospitalière déplorable qui ch... afficheroisit ses patients
ELODIE oika oika
Avis ELODIE oika oika TAUPINlogo google
Opéré en urgence l’équipe médicale que s... affichere soit du bloc ou de la chambre d’hospitalisation ont été super, à l’écoute et très sympathique. Avec le boulot de folie qu’ils ont je leur tire mon chapeau 😊
bernadette plass
Avis Bernadette plasselogo google
A fuir absolument!! Ces gens la sont dan... affichergereux!!
Benjamin Mery
Avis Benjamin Merylogo google
Très bonne evaluation et prise en charge... afficher d une grosse appendicite aux urgences sur mon fils de 12 ans.
A C
Avis A Clogo google
Je déconseille l’Hôpital privé de Versai... afficherlles (site des franciscaines) compte tenu de mon expérience récente :- attente de 6h30 pour l’entrée au bloc opératoire, sans information du délai ni bien sûr explication du report de l’heure prévue,- pas de visite du chirurgien après le réveil, ce dernier étant parti bien avant mon réveil,- bulletin de sortie ambulatoire pré-signé en blanc par le chirurgien,- bulletin de sortie rempli après signature, avec des indications non conformes à la situation,- pas de consigne sur la gestion des conséquences post-opératoires,- très grands délais d’attente pour payer la chambre pour s’entendre dire que ce n’est pas possible pour des raisons informatiques,- forts dépassements d’honoraires non justifiés par la qualité de prise en charge du patient,- le directeur de l’hôpital, saisi de ces dysfonctionnements, regrette les « impressions négatives » et recommande de saisir le médiateur médical ou la commission des usagers.Heureusement que le personnel du service ambulatoire a fait un travail de qualité qui a compensé les autres dysfonctionnements
Jessica Thorel
Avis Jessica Thorellogo google
RDV pour un IRM du pied.Bonne prise en c... afficherharge de la part du secrétariat, par contre la médecin et l'aide soignante une horreur à fuir ! 1h de retard pas d'excuse, vous vous absentez aux WC vous vous faites limite envoyer sur les roses parce qu'on vous appelez dans le vide (désolé d'avoir des envies urinaires à satisfaire).Le médecin a quand même réussi à poser le bon diagnostic (enfin!) à la fin de l'IRM, mais ne s'est pas occupé de la douleur et m'a conseillé de marcher (y fallait une atèle qu'elle ne m'a pas prescrit ou informer).Dans l'ensemble les locaux sont agréable et propres, le personnel aimable (pour certains).Le parking est un peu petit quand même.
DOUDOU
Avis DOUDOUlogo google
Je déconseille cet établissement, car mo... affichern mari se retrouve avec un staphylocoque doré, et on apprend qu'une personne a eu la même chose avec une césarienne la même semaine, et rien ne va, la nourriture est infecte, vous payez pour une chambre seule et aucun confort, il y a des odeurs qui viennent de la ventilation, la fenêtre ne ferme pas, heureusement il y des infirmières à la hauteur, pas toute malheureusement
Fredie JAMES
Avis Fredie JAMESlogo google
Nul de chez nul, appel du service du Per... affichersonnel à 11h , à 14h30, et à 16h30 : personne pour répondre.Passage par le standard (une africaine, je pense) ; me demande de me rendre sur le site internet, alors que je suis dans la rue et que j'ai besoin de joindre la DRH J'insiste pour qu'elle me de donne le numéro ou l'adresse internet du service du personnel et voici ce qu'elle me répond : je me renseigne (voyez l'attente en photo). et évidemment pas de réponse; et je suis dans l'attente.
Bertrand Donadey
Avis Bertrand Donadeylogo google
Les urgences sont parfois un peu debordé... afficheres mais la clinique est au dela de tout reproche.Il y a un parking souterrain. Payant.
Emilie Fraboulet
Avis Emilie Frabouletlogo google
A chaque passage aux urgences, une prise... afficher en charge rapide, efficace, très loin des longues heures d'attente que l'on peut connaitre dans d'autres services d'urgences, Merci !
Oceane Rejane
Avis Oceane Rejanelogo google
2 expériences du service d'urgences de c... afficheret établissement (une fois en après midi et l'autre pendant la nuit). Personnel gentil, soins rapides et efficaces.
Yan Aubertin
Avis Yan Aubertinlogo google
Arrivé à 10h30 avec mon épouse totalemen... affichert coincé du dos avec une douleur à la limite du malaise (les 2 cachets Lamaline n'ont eu aucun effet. Impossibilité de rester debout ou de s'asseoir. Malgré tout elle prend sur elle et se tient debout tant bien que mal et sans se plaindre, pendant 15 min dans leur salle d'attente des urgences.Je demande s'il est possible de faire s'allonger mon épouse qui attends depuis un moment déjà debout, et que souffrant d'un mal de dos, elle ne tiendra pas plus longtemps, et que même s'asseoir lui est impossible. Réponse très sèche d'une infirmière : nous n avons pas de brancard disponible, je ne peux rien pour vous. Alors que je lui suggère de la faire s allonger dans un des box disponible, elle me réponds que non elle doit passer par l'accueil.Quelque minute après, ne tenant vraiment plus je lui demande que se passera t il si elle fait un malaise et s'effondre, la réponse est chocante mais réelle, elle peut s allonger par terre. N'ayant d'autre choix, c'est ce que nous avons fait. Le temps que je passe à l'accueil, un médecin a certainement eu l'humanité de la faire s'allonger décemment, car je ne l'ai pasretrouvé à sa place (par terre dans le hall). Cette même infirmière m'interpelle m'explicant que je ne dois pas resté ici, les accompagnants devant rester en salle d'attente. Je lui demande si elle peut au moins se renseigner pour savoir où se trouve mon épouse, je vous laisse deviner sa réponse : "elle doit être dans un box". D'une condescendance extrême. Je l'aurai bien prise en photo mais le droit à l'image en France ne m y autorise pas.
marina
Avis Marinalogo google
Locaux entretenus, personnel compétent e... affichert bienveillant mais surchargé dans certains cas. Bien mieux que d’autres hôpitaux d’île de France....
Audrey GUHEL
Avis Audrey GUHELlogo google
07/07/2018 - 21/07/2018Très déçue par ce... affichertte 4e césarienne, dont la 3ème chez eux... Hormis certaines IDE, puéricultrice, auxiliaires et sages-femmes qui font un travail formidable, j’ai trouvé qu’il y avait un manque de communication énorme entre les services USC/Maternité/Neonatalogie...D’un côté on me disait de me reposer (j’ai quand même failli y rester), d’un autre on me reprochait de ne pas venir assez souvent voir mon bébé (euh mais je suis en USC les filles...))Mon bébé a finalement du être opéré à Necker 20 jours après sa naissance car ils n’ont pas détecté un rétrécissement du grêle. Peut-être ne le pouvaient-ils pas à ce stade mais l’on voyait bien qu’il avait quand même des difficultés à s’alimenter. Je n’ai pas pu l’allaiter non plus car je n’ai pas pu lui donner une seule fois le sein malgré un traitement compatible sur la suite de mon hospitalisation post-USC.Je précise que j’ai été hospitalisée 11 jours et mon bébé 14 jours.Je ne parle pas de mon gynécologue qui m’a « oubliée » le jour de sa visite patientes post-opération (ah mais il est vrai que finaliement ce n’est pas lui qui m’a opérée car je suis arrivée en urgences (pré-éclampsie) et qu’il était en week-end!). A part nous augmenter de 2€ à chaque visite mensuelle pour le suivi de grossesse (90€ à 97€ à la fin par consultation), il n’a pas été capable de détecter que j’allais mal malgré les résultats des prises de sang...Aucune prise de tension au passage pendant les consultations.. qui aurait pu m’éviter un accouchement prématuré à 34 semaines de grossesse...Ah oui et j’ai adoré la sortie :« madame, rapprochez-vous de votre généraliste dès aujourd’hui pour avoir votre traitement médical contre l’hypertension, nous ne délivrons plus d’ordonnance de sortie » (non mais c’est incroyable !!)Autre chose : à J+24 toujours pas de cicatrisation pour ma cicatrice de césarienne.. qui était ouverte pendant mon séjour, collée aux steristrips 2 jours avant la sortie, en espérant qu’elle se referme seule à mon retour à la maison. Je reste persuadée qu’un point resorbable ou un point de colle aurait été plus efficace.. à ce jour je suis de nouveau sous pansement cicatrisant (Biatain silicone), grâce à mon infirmière à domicile.Bref, bien heureuse d’en être sortie, d’avoir eu affaire à des pros à Necker. Et jamais plus je n’y remettrais les pieds... très déçue pour ma part
romain pelletanc
Avis Romain pelletanchelogo google
Une honte !! 3 heures d'attentes, mauvai... affichers diagnostic, accueil deplorable, obligé de revenir voir le médecin qui s'est trompé sur l'ordonnance, étant absent on me fait revenir le lendemain sans se soucier de la surinfection de ma plaie. Hallucinant !Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile.
Jerome Riviere
Avis Jerome Rivierelogo google
Très bien reçu par le service d'urgence,... afficher rapide et très professionnel, peux d'attente par rapport à d'autres hôpitaux. Encephalogramme, radiologie le tout en 1heure et pour un prix très en dessous des tarifs pratiqués par les labos.
Vidéos Famille
Avis Vidéos Famillelogo google
Arrivé aux urgences plié en 2 de douleur... afficher pour des coliques néphretiques, pris en charge en 20 secondes alors qu il y avait du monde dans la salle d attente des urgences, pose immédiate de perfusion d anti-douleurs, soulagé en 10 mn, si j avais osé je les aurais embrassés ! Autant j irai sans hésiter à l hôpital pour une urgence vitale (coeur/cerveau/hemorragie), autant pour ce genre de choses une clinique est bien plus disponible et à l écoute. Aucun frais a avancer, le centre d imagerie ultra moderne est a l étage du dessus, qu attendre de plus ? Merci à toute l'équipe, charmante qui plus est !
Robert Jean
Avis Robert Jeanlogo google
Très gros problème avec cet hôpital. Si ... afficherurgence aller plutôt a l'hôpital Mignot. Plusieurs mauvaises expériences connues par les gens du quartier. Cet hôpital a une très mauvaise réputation.
Mme Mme
Avis Mme Mmelogo google
J'ai vécu mon second accouchement dans c... afficherette clinique. On s'est bien occupé de moi mais j'ai préféré celle de St Germain en Laye. Malheureusement il me fallait un niveau 2 car accouchement préma. Dans cette clinique ils misent tout sur la santé des bébés ; rien à dire sur les soins qui leurs sont apportés ! Ils font ce qu'il faut. Mais il manque un peu de chaleur humaine. Idem pour la prise en charge on m'a très peu expliqué les choses. Mais mon accouchement s'est très bien déroulé. Et au final c'est ce qui compte que la maman et son enfant se portent bien.
theatre delavie
Avis Theatre delavielogo google
bonne structure mais decue des accouchem... afficherentsJ'y avais deja accouché et j'avais le souvenir d'un accouchement médicalisé.Je me suis quand meme reinscrite cette fois et je n'ai pas ete decue par l"hypermédicalisation- péri plus que recommandée- syntho imposée-on a été chercher bb sans le laisser descendreJ'ai envie de dire que le plus est la suite de couches en maternité.Equipe sympa et à l'écoute.il y a aussi eu du changement au niveau des plateaux repas plus sommaires
Sylvie2 Femenia
Avis Sylvie2 Femenialogo google
Bonjour,Je souhaite vous exprimer ma pro... afficherfonde insatisfaction envers la clinique des Franciscaines par cette information :Le lundi 10 septembre 2018 je suis allée avec ma mère âgée de 93 ans aux urgences qui souffrait de sa main droite très enflée. La prise en charge, la radio ainsi que l attente du diagnostic du médecin ont été longues mais nous savons qu une visite aux urgences nécessite toujours plusieurs heures de patience, la n est pas le problème, où je suis en colère est que, au moment de quitter les urgences la porte coulissante en verre du service s est refermée de façon incontrôlable sur la main et le bras gauche de ma mère en lui arrachant la peau et coupure, après constat par un membre du service, un pansement lui a été fait. Ce problème a nécessité le passage d 'une infirmière à nos frais à domicile dès le lendemain afin de pratiquer des soins ainsi qu' un suivi en cours à ce jour 14 septembre. J ai signalé ce disfonctionnement à deux reprises et il m à été répondu que celui ci était reconnu et que la maintenance était attendue !!!!Je trouve inadmissible et incompréhensible, sachant que ce problème était identifié qu aucune mesure de sécurité et protection n aient été mises en place.En souhaitant que ce message fasse réagir la direction afin qu elle prenne rapidement des mesures qui s imposent.
Pamela LUCAS
Avis Pamela LUCASlogo google
Prise de Rv par téléphone avec la secrét... afficheraire médicale ( rappel du RV la veille par sms)Le jour du RV a l’heure prévue, pas de médecin, pas de secrétaire médicaleTrente minutes après l’heure prévue toujours personne....Je m’en vais et je ne reviens plus. Il y a mieux ailleurs
Charles Lecauve
Avis Charles Lecauvelogo google
Entrée pour une prothèse de hanche j'ai ... afficherpris une chambre seule à 135€.Quelle fut ma déconvenue en arrivant dans une chambre très exiguë dont le fauteuil était éventré, la peinture écaillée (chambre 241).Rien à dire quant à l'opération, mais le personnel infirmier de l'étage 2 est en dessous de tout. il ne s'occupe absolument pas des patients qui doivent en permanence les relancer pour qu'on prenne en charge les problèmes.A déconseiller, cette clinique s'est bien dégradée et devient vétuste.
Dominique Fichet
Avis Dominique Fichetlogo google
Le 10 septembre dernier suite à une chut... affichere: fracture du poignet nez fracturé avec saignement important.. genou abîmé hematomes etc Les pompiers m'ont emmenée aux urgences de cette clinique. En arrivant, le sas d'entrée aux urgences ne pouvait s'ouvrir complètement. .Les pompiers l'ont signalé. Ensuite je n'ai pu que m'asseoir pour attendre..attendre...j'étais la seule personne dans cet état aussi visible sur environ 10 personnes . La prise en charge des urgences semblait inexistante : pas de diagnostic, pas de brancard, il s agissait plutot dune salle d'attente ordinaire. Il y avait 2 bureaux d'accueil. On m'a fait entrer puis ressortir de l'un d'entre eux suite à erreur puis j'ai à nouveau attendu attendu. Ensuite je me suis présentée à l'autre bureau ...on m'a dit qu'il y avait un problème et que c'était au premier bureau de me recevoir...un agent est arrivé et à traité mon arrivée aux urgences contrarié par une cause qui m'échappait. J'ai ensuite attendu attendu et n'y tenant plus je me suis présentée dans l'espace dévolu au traitement terrain des urgences. Une personne qui pouvait être un médecin a douté quand je lui ai annoncé que je venais d'attendre plus d'une heure pour le dossier papiers.Il m a fait rentrer dans un box ..est ressorti puis revenu quelques mns plus tard . Je ne savais pas du tout entre quelles mains je me trouvais ayant en outre cassé mes lunettes. J ai demandé alors à cette personne de se présenter pour me sentir en confiance. Cette personne m'a alors répondu :" je suis la femme de ménage ". J'ai été assez choquée par cette réponse et j'ai décidé de repartir sans soins. J'ai pris alors un taxi ,assez paniquée ,pour me rendre à l'hôpital Mignot ou tout s'est bien passé.
Anne Taccoen
Avis Anne Taccoenlogo google
Dans le hall, accueil désagréable, atte... affichernte dans une fournaise et nous ne sommes pas en été . Ophtalmologue qui ne prend même pas la peine de dire bonjour, consultation expéditive, ton agressif sans raison. Pas de possibilité de paiement par carte bancaire. Ne prend pas la carte vitale. Espérons que la qualité du diagnostic et des soins rattraperont cet ensemble désastreux qui tranche avec le niveau des soignants et hôtesses rencontrés généralement dans les autres centres ou cabinets medicaux.
Remi March
Avis Remi Marchlogo google
Horrible ! La pire experience de notre v... afficherie pour la journee qui aurait dut etre la plus belle ! Plus jamais !!!
NASHORN BORE
Avis NASHORN BORElogo google
NUL NUL NUL A EVITER PRISE DE RDV 2 JO... afficherURS A L AVANCE EN RADIOLOGIE en précisant que je n ai pas d ordonnance (radio panoramique dentaire) arrive une grosse 1/2 heure a l avance : à l accueil "ha non monsieur il faut une ordonnance " mais prends ma carte vitale et ouvre une fiche de renseignement ...................j attends j attends j attends (les frais de parking tournent pendant cette attente) heure de rendez vous dépassée et voyant d autres patients qui arrivent après moi et qui passent avant moi je récupère ma carte vitale et je m enfuis de cette usine et à jamais ( plus la pub négative autour de moi.) j irais donner mon argent ailleurs.
Jennifer Leconte
Avis Jennifer Lecontelogo google
⚠️Un conseil n’allait pas aux urgences l... afficherà-bas⚠️,déjà vous attentez trois plombes pour un enfant en bas âge de 17 mois (avec un ongle retourner, très douleureux ), mais en plus au moment des soins l’enfant hurleur de peur et de douleurs, il lui on arracher son pansement d’un coup sans se soucier de ce qu’il y avait en dessous, ne l’on même pas gazé avec le masque pour la calmer et lui on fait un pansement digne d’un momie .2 mots INHUMAINS est INCOMPÉTENT des mots fort mes réalistes.Un point positif la maternité qui est top.Les Urgences un 0 pointé 😡
Christine de Met
Avis Christine de Metzlogo google
Orientée par le 15 vers les urgences de ... afficherl'hôpital privé de Versailles, j'ai été très satisfaite de la qualité des soins que j'y ai reçu : le médecin urgentiste a très rapidement diagnostiqué une pyélonéphrite et 20 minutes après mon arrivée aux urgences j'étais sous perfusion d'antibiotiques.Pendant mon séjour de 5 jours en médecine, j'ai apprécié la compétence et la prise en compte de la douleur par le personnel soignant.Un seul reproche : une aide soignante de nuit plutôt désagréable ...Merci à à tous.
Vincent Rouinvy
Avis Vincent Rouinvylogo google
Parking disponible, réservation assez fa... affichercile, mais une optimisation des choix sur l'assistance vocale serait le bienvenue (manque la possibilité dans le choix de revenir en arrière)
Fausto Purin
Avis Fausto Purinlogo google
Puisqu'il s'agit d'un hôpital privé, on ... afficherva parler de "service après vente".....IMPOSSIBLE de les joindre au téléphone pour avoir des précisions concernant une facture suite à une opération.Je précise que la facture a été payée immédiatement, il ne s'agit pas d'un contentieux ( j'imagine que si c'était pas payée leurs services m'auraient contacté immédiatement!!!) .Ca fait PLUSIEURS JOURS que ma mutuelle et moi même essayons d'avoir le service comptabilité de cet hôpital sans y réussir.A EVITER .
Guy Bais
Avis Guy Baislogo google
Le 26 juillet 2018 nous avions rendez-vo... afficherus pour une échographie rénale (vessie pleine) à 11h15. Nous sommes arrivés, notre enregistrement c'est bien passé, puis nous avons attendu...attendu...attendu. Nous voyons les patients arriver, être appelés, puis repartir et ma femme n'était pas appelée. A 12h10 je suis quand même allé voir s'il y avait un problème avec notre dossier, on m'a expliqué, pas très aimablement, que le docteur avait du retard et gérait sans rendre compte à l'accueil, deux heures de vessie pleine ne semblait poser de problème à personne. Nous avons récupéré la carte vitale et nous reprendrons rendez-vous dans un autre établissement.
Leila
Bien prise en charge
Chirurgie urologique
J'ai été très bien prise en charge, le c... afficherhirurgien est à l'écoute, le personnel est bienveillant et disponible pour rendre service et rassurer surtout... Les chambres sont plutôt confortables.
L'accueil téléphonique quand j'ai souhai... afficherté les contacter pour ma facture.
Avis publié : 07/02/2018
françois bon
Chirurgie uro, une 1ère réusssie !
Chirurgie urologique
très bonne prise en charge au service ur... affichero. J'étais stressé. C'est un ami qui m'a conseillé l'hopital les franciscaines. Je les remercie chaleureusement. Très bon médecin, avenant. Le personnel soignant est disponible malgré tout
Le bruit dans le couloir, ça résonne.
Avis publié : 07/02/2018
Nadine Duplan
Avis Nadine Duplanlogo google
Emile Encinar
Avis Emile Encinarlogo google
Vous avez sauvé mon fils Merci.
Leote Valerie
Avis Leote Valerielogo google
Très bonne clinique je recommande en cas... afficher de problème.
Damien Meunier
Avis Damien Meunierlogo google
Ma soeur à été hospitalisée à la Cliniqu... affichere des Franciscaines en service de cardiologie médicale eux ils l'appellent sainte marguerite C, moi et surtout ma soeur appelait SAINTE RITA pour y subir une coronarographie et d autres interventions cardiaque, horrible établissement non recommandable non respect de la pudeur elle à été laisser toute nu pendant des heures sur une table avec un défilé du personnel qui rend la situation encore plus humiliante, ensuite ils travaillent à l ancienne elle à fait un gros saignements que les infirmiers jugent pas nécessaire de noter dans le dossier sous prétexte que la perte de sang sera compensée SAINTE RITA êtes vous toujours par mis nous je vous en supplie ne faites pas venir SAINT PIERRE ! mais par contre ils jugent nécessaire de boire le café et rigoler , personnel exécrable impétueux lorsque on sonne on dirait qu'on les emmerdent, le personnel qui à la base sont là pour ça, très affaiblie chez elle, a fait un AIT devant sa fille elle est partie avec le SAMU au CHU Carémeau ou grâce aux vrais professionnels qui ont pris peur de la prise en charge des Franciscaines elle a été sauver grâce à Carémeau je voulais porter plainte contre la Clinique des Franciscaines et son PDG pour mise en danger de la vie de autrui.
Jolipitouf
Avis Jolipitouflogo google
Accueil téléphonique kafkaïen. Impossibl... affichere de joindre simplement les services. Ni même de les joindre du tout.
alexandra allan
Avis Alexandra allanlogo google
Suite à une ischémie aiguë mon médecin t... afficherraitant me recommande les FranciscainesJe vois un premier chirurgien qui m'annonce que je vais perdre ma jambe et que dans 10 ans je suis mort. Il me pose un ballonet,intervention inutile. Je change de chirurgien qui m'opére à nouveau pour un pontage. L'opération annoncée n'a pas été effectuée et me laisse une cicatrice de 20 cm me taillant le molet en deux pour m'installer un patch. A nouveau une opération inutile.Je retourne pour la troisième fois voir ce médecin pour une artère fémorale bouchée, prévision opératoire une dilatation de l'artère, je me retrouve avec 2 sten qui se bouchent 2 jours après ma sortie d'hôpital. Donc pendant une semaine d'horribles douleurs m'obligent à me rapprocher encore une fois des Franciscaines, d'énormes difficultés pour être reçu par le service des urgences.Prise en charge au bout de 7 heures d'attente sur un brancard avant la visite du chirurgien qui refusera d'intervenir car il estime que je présente trop de cicatrices (une seule cicatrice en réalité)Il me propose de passer un angioscan le lendemain et me réserve une chambre pour la nuit sans me prescrire d'antidouleur.Devant l'incompétence de cette equipe medicale je décide de quitter cet hôpital.Aujourd'hui je suis hospitalisé au chu de caremeau et suivi par des médecins et une équipe très efficace, accueillant et très responsables.
Test Test
Avis Test Testlogo google
Cet avis ne concerne pas l'intervention ... affichermedical mais l'organisation de l'hopital.Séjour au 1er étage trés bruyant. Incroyable que des personnes du service puisse ne pas tenir compte des patients en repos.Manque de place apres chirurgie impossible de redescendre en chambre. Sejour en service surveillance (tel interdit, vêtements interdits, etc).Pour la sortie baladé de service en service pour arriver à l'acceuil et s'entendre dire "remontez dans votre chambre" ... deux secretaires hautaines et pas sympatique du tout de l'acceuil service neuro.Je vous passe l'attente en salle d'attente pour la sortie....Par contre on sait demander les depassements d'honoraire.Pas tres classe tout ça. J'eviterai à l'avenir....
François I.
Avis François I.logo google
Service RadiologieFranchement une honte,... afficher je les contacte pour un arthroscanner et je tombe sur une secrétaire plus que désagréable qui me dit qu'il faut prendre en premier lieu un rendez vous avec un radiologue qui décidera si oui ou non on passe l'arthroscanner... Première fois que j'entends ça mais soit si ce sont les règles je les respecte volontiers, elle me dit on est débordé on vous contacter sans faute semaine prochaine pour fixer le rdv avec le radiologue (en date du 19/12).Et depuis pas de nouvelle ça fait juste deux mois... du coup je suis allé passer mes examens ailleurs et je suis tombé sur des gens agréables.
Joel Noorenbergh
Avis Joel Noorenberghelogo google
Je suis satisfait du traitement que ... afficherj'ai reçu du Docteur Lhadky homme formidable dévoué à ses patients ainsi que le personnel qui lui est attaché Mais il y a un mais qui ne passe pas et qui ne passera JAMAIS ça est le fait que le EAU EST PAYANTE ET EN PLUS HORS DE PRIX Je me explique et je ne dois pas être le premier vu que il y a 7 ans en arrière c était déjà le cas quand vous entrez on gratifie de une bouteille de eau qui ne est pas renouvelé sauf à votre charge .....au prix de .....1 € 20 le demi litre moi qui habite entre calais et Dunkerque et qui vois défiler des migrants tous les jours JAMAIS DE5 MA VIE JE AI VENDU DE L EAU JE TROUVE CES PRATIQUES SCANDALEUSES ET JE ME OCCUPRAI QUE CET ÉTABLISSEMENT SOIT MONTRÉ DU DOIGT PAR TOUTE PERSONNE AYANT UN PEU DE HUMANITÉ Bravo et merci au personnel soignant et docteur avec qui je partage un sentiment humanité mais HONTE À VOUS LES FINANCIERS QUI INTERFEREZ DANS DANS CES COMPORTEMENTS INQUALIFIABLES ET MOI JE ASSUME VOUS AVEZ MES COORDONNÉES BONNE SOIRÉE À TOUS MÊME CEUX QUI NE LE MÉRITENT PAS
Véronique Sapirs
Avis Véronique Sapirsteinlogo google
Plusieurs hospitalisations et examens ré... afficheralisés dans d excellentes conditions. Un must en cardiologie sur la région. Personnel très a l' écoute et aimable à part en chirurgie neurologique ou la réception est désagréable au possible à l'image du neurochirurgien (un ponte selon d autres medecins) qui n' à pas de temps à perdre à être aimable et simplement humain avec ses clients.
soleil sucre
Avis Soleil sucrelogo google
Hôpital vraiment pas organisé ! Servi... afficherce chirurgie ambulatoire complètement à la ramasse je n'explique pas les détails mais du grand n'importe quoi sans compter le personnel complètement dans leurs mondes ! Hôpital à ne pas faire comfiance, plus jamais chez eux !!!
Jean Luc Mathieu
Avis Jean Luc Mathieulogo google
Nous ne sommes pas de la région, nous av... afficherons été dirigé par une personne sur cette clinique, pour le problème de mon épouse, a savoir une hernie discale. Toute les personnes ont été très professionnelles et nous avons été très bien conseillé et en cours de traitement. Merci encore, vraiment 6 étoiles.
Lucile Choub
Avis Lucile Choublogo google
Particulièrement bien prise en charge ap... afficherrès mon transfert d'hôpital en urgence (venant d'Aubenas). Neurochirurgien à l'écoute, kinésithérapeute adorable. J'ai passé une semaine tellement agréable que mon hémorragie cérébrale en est devenue banale. Les chambres sont plutôt spacieuses, les aides soignants et infirmiers réactifs et bienveillants. Je les remercie encore aujourd'hui.
Johan Trooster
Avis Johan Troosterlogo google
un grand merci aux spécialistes et perso... affichernnel soignant lors de mon hospitalisation en octobre 2017. Malgré une énorme angoisse avant mon opération du rachis lombaire, les équipes m'ont rassuré , je suis donc allé sereinement au bloc! Puis après l'intervention tout le monde a été aux petits soins avec moi. Je tiens à souligner la qualité et le professionnalisme de l'hôpital des franciscaines , et orienterais surement des futurs patients vers votre établissement.bien à vous
Patrick Rahary
Nathalie Gendrot
Avis Nathalie Gendrotlogo google
Quebec Canada
Avis Quebec Canadalogo google
(Traduit par Google) Sans commentaires. ... afficher (Original) No comment.
Yohaï-Eliel Berr
Avis Yohaï-Eliel Berrebylogo google
Service de qualité
ysmn213
Avis Ysmn213logo google
Un hôpital ou les Urgences Vital pour un... afficher scanner ne sont pas prise sous pretexte qu'on ne chamboule pas un programme malgré l'envoie de recommandation par le médecin sur place (urologue ) QUI SUSPECTE UNE UN DEBUT D'EMBOLIE , Radiologue exécrable , à fuir si vous avez une maladie comme un cancer n'y allez surtout pas.
Cha Tosa
Avis Cha Tosalogo google
prise en charge et infirmières ok, mais ... afficherchirurgien orthopédique très désagréable.
Fabrice Pereira
Avis Fabrice Pereiralogo google
Je ne reconnais plus cette clinique que... afficher je connais depuis des années. A l'accueil une femme très désagréable, je suis allée voir un médecin neurochirurgien un homme antipathique. J'ai payé 9O euros de consultation pour me dire que mon problème ne le concernait pas. c'est un vol. Si ça ne le concernait pas, pourquoi ai- je payé ?
Anne Christine K
Avis Anne Christine Keimelogo google
infirmière des urgences désagréable et o... afficherubli de passage du médecin le we. Diagnostique flou et sorti sans suivi de traitement!!!
Maria Kovaleva
Avis Maria Kovalevalogo google
Service horrible dans la maternité! Dura... affichernt 4 jours, malgré plusieurs demandes, jamais changé la couverture de lit, dans 37 degré de chaleur !!!
Christophe Szcze
Avis Christophe Szczepanlogo google
Hôpital agréable, la chirurgie et autres... afficher services sont rigoureux et Compétents
Aurelie
Avis Aurelielogo google
J'ai hésité à partager mon expérience ma... afficheris elle peut servir à d'autre. En mode consultation les praticiens sont plutôt bons. J'ai testé un gynécologue (qui a enfin posé le bon diagnostic et m'a enfin cru après 3 autres qui me disaient que c'était psychologique), un urologue (pour mon fils, correct mais pousse à la consommation sur place pour les examens genre échographie), les orthopédistes (pour des ongles incarnés du gros orteil, ils n'ont jamais voulu opérer alors que mon dermato de ville l'a fait...et a enfin réglé le problème).En mode hospitalisation c'est chaotique et heureusement que j'avais une pleine confiance en mon chirurgien parce qu'autour c'est peu fiable :-une consultation preanesthesie avec un médecin qui a mis 30 minutes pour rédiger 8 lignes pour un rdv urgent en allergologie avec 2 fautes par mots et des phrases incompréhensibles. Comment fait-il pour faire une opération sans savoir lire ni écrire correctement ? Il était assez âgé, il est peut être temps de raccrocher. J'ai eu honte de présenter son courrier au médecin et j'ai tout fait pour être opérée pendant son jour de congé.-opération : accueil le matin correct mais decontractant donné à 8h pour une entrée au bloc à 11h donc j'étais en pleine forme et pas du tout détendu en arrivant (pour une rachianesthesie ce n'est pas terrible), chirurgien présent et rassurant, anesthésiste présent mais pas de prise en charge du patient éveillé pendant l'anesthésie donc comme j'étais concentrée sur moi j'ai eu mal et j'ai été endormie totalement, réveil correct sans complication-attente très longue (en moyenne plus de 30 minutes) après appel au bouton pour l'infirmière, c'est l'aide soignante qui vient donc il faut encore attendre une 2e fois que l'infirmière de l'étage se déplace (elle est seule pour l'étage : manque de personnel). Quand on a mal et qu'on attend un médicament pour la douleur c'est beaucoup trop long. Après le 1er jour on anticipe et on appelle quand va arriver l'heure d'avoir le droit à des anti-douleurs. Oui car j'ai réclamé à peu près systématiquement tous les médicaments (pour la douleur, pour le transit j'ai du supplier pour avoir quelque chose alors que cela m'a été prescrit sans aucune restriction par le chirurgien ensuite). La régularité des prises étant une des clés pour ne pas souffrir c'est très surprenant parce que ce n'est visiblement pas leur préoccupation. Dès que j'ai pu me lever j'allais directement voir l'infirmière pour ne pas attendre 2 fois. J'ai même été chercher un médicament "ah ben j'avais oublié tenez" (sans commentaire). J'ai nettement vu la différence quand je suis rentrée chez moi et que j'ai pu prendre les médicaments à heure régulière : plus de douleur ni digestive, ni post opératoire...-amabilité très variable du personnel soignant (jours 1 et 2 parfait, compréhensif et à l'écoute (même si trop lent), jours suivants : une gardienne de prison la nuit :"m'enfin madame faut plus nous appeler la nuit il faut vous lever et vous débrouiller" (sans commentaire), une tête en l'air le jour (ou alors trop de patients)-nourriture absolument infâme : aucun questionnaire pour les repas, des plateaux avec des plats Fleury Michon tout prêts (ceux qui sont trop gras, trop salés...) et non ouverts pour le réchauffage au micro ondes alors que c'est écrit en gros sur le plat qu'on vous apporte, du jambon blanc servi directement dans son emballage parce qu'il n'y a pas d'assiette, aucune variété dans les compotes (pommes, pommes, pommes), j'ai du réclamer du sucre pour le yaourt. Donc en résumé je suis satisfaite du chirurgien (gynécologue) et j'ai tenu sans broncher parce que je voulais que ce soit lui qui m'opère mais le reste est très décevant. Payer 135 euros par jours pour cette "qualité" de soins et de service c'est beaucoup trop. Autant aller à l'hôpital si on n'est pas attaché à un praticien en particulier.Et comme je n'ai pas eu de questionnaire de satisfaction à la fin de mon séjour et bien je le remplis publiquement pour que ça serve à d'autres.
Annie Lucas
Avis Annie Lucaslogo google
Tres tres bons medecins mais l intendanc... affichere ne suit pas repas tres mauvais on m a meme dit de me faire porter a man ger si ca ne me convenais pas un comble pour un hopital prive l attente pour la sonnette est assez importante
Jean-Francois Ga
Avis Jean-Francois Gavourylogo google
À la veille d’une première cure de chimi... afficherothérapie en l’Institut Gustave Roussy de Villejuif, je tiens à rendre ici hommage au Dr Gilles Kaisserian, chirurgien, aux médecins anesthésistes et infirmières du bloc opératoire, aux équipes de radiologie et du laboratoire, à l’ensemble du personnel (infirmiers et aides-soignantes ainsi que kinésithérapeutes) de l’unité de soins continus du 2e étage (où j’ai dû séjourner du 12 au 26 avril).Toutes et tous se sont employés à exercer leurs compétences avec un dévouement et une patience infinis.Dans le contexte délicat d’une pression permanente liée à un taux de fréquentation des services très élevé, la prise en compte du facteur humain semble inspirer les comportements de chacune et chacun, depuis le plus humble brancardier jusqu’au médecin spécialiste.J’ajoute que le Dr Kaisserian a réalisé en l’occurrence une intervention à la fois lourde, longue (plus de cinq heures) et complexe, saluée unanimement par ses confrères extérieurs rencontrés depuis lors.Sa proximité avec les collaborateurs de la Clinique des Franciscaines, avec les patients, avec la famille de ces derniers, sa disponibilité à leur égard en font à mes yeux, sinon une exception, du moins une référence dans la profession.
Saideh Pakravan
Avis Saideh Pakravanlogo google
Clinique avec un service et un personnel... afficher d'une incompétence rare. D'ailleurs, ce même personnel ne se prive pas de se plaindre auprès des patients de la mauvaise gestion de l'établissement, ce qui n'est pas fait pour inspirer confiance. La nourriture est particulièrement immangeable (ma famille m'apportait à manger durant mes quatre séjours consécutifs), le personnel de nuit trop réduit et mettant souvent une demi-heure et plus à répondre à un appel. A la suite d'une prothèse de hanche suivie de TROIS luxations, en janvier 2015, j'ai toujours été reçue comme si je dérangeais et avais des exigences inacceptables. En plein milieu d'une luxation au petit matin, l'infirmière Adeline m'a dit de ne pas "commencer à jouer à ces jeux-là" et a refusé d'appeler le médecin de garde. Commentaire: "Ne dites pas que vous ne pouvez pas bouger puisque vous bougez les mains." C'est mon mari qui a trouvé et prévenu le chirurgien. J'ai longtemps hésité à mettre ce commentaire, espérant laisser cette vilaine expérience derrière moi mais cela reste un souvenir pénible et je veux en témoigner. Pendant tout ce temps, croyez-moi, je ne me suis pas privée de dire à tout un chacun, "Les Franciscaines? Infâme! Surtout, n'y allez pas." La cerise sur le gâteau est que deux ans et demi plus tard, j'ai toujours mal à la hanche et n'ai toujours pas récupéré une mobilité normale.
Angelina Migliet
Avis Angelina Migliettilogo google
Je suis déçu des urgences. Mais j'ai ét... afficherais à l'étage pour avoir un RDV avec un cherurgien j'en u un en fin de journée et un opération prévue trois jours plus tard et un RDV avec l'anesthésistes le lendemain. Le jour de l'opération l'équipe du service ambulatoire et l'équipe de chirurgie au pétit soins il m'on rassuré et ils ont répondu à chaque de mes question. Le lendemain matin de mon opération alors que j'étais rentrés à mon domicile le service ambulatoire m'on appelé pour prendre de mes nouvelles. Je suis vraiment contente de cette clinique.
polak polonais
Avis Polak polonaislogo google
Inadmissible!!!!!!!!! Mon epouse c'est r... afficherendue lundi apres avoir souffert depuis trois jour de tres forte douleur aux ovaires...Il lui ont prescrit du SPASFON!!!!! Et en disant qu'au bout d'une semaine si cela na passe pas faire une ecographie... heureusement qu'on a pas attendue avec ça! elle a un kiste de 5cm!!!Le medecin de fransicaine a dit qu'une ecographie n'etait pas necessaire de suite, meme en lui demandant d'en faire une tout de suite sur place avec la machine qui etait a porter de main du spasfon suffit !!!!Honteux!!!!Honteux!!!Honteux!!!
christian padeau
Avis Christian padeaulogo google
Horrible !! Choisissez une autre hôpital... afficher !! Je suis aller a cette clinique avec une copine pour voir une gynécologue qui était glaciale, sans sentiments, et qui suite a un problème n'a même pas daignée se déplacer. Elle a préféré nous renvoyer vers un autre hôpital, donc a choisir... allez directement a un autre hôpital !!
Audrey Angelard
Avis Audrey Angelardlogo google
Très contente du service de chirurgie di... affichergestive en ambulatoire. Le chirurgien, l'anesthésite, les infirmières, brancardiers et secrétaire ont tous été très agréables et compétents. Merci!
Arthur de Vaumas
Avis Arthur de Vaumaslogo google
urgences un soir de jour férié, aucune a... afficherttente, personnel compétent et sympathique. bonne prise en charge et bon diagnostic. très bien
Alison gueroux
Avis Alison guerouxlogo google
Personnel signant particulièrement effic... afficherace et agréable, medecin compétent et agréable également Les lieux sont propres, pas trop de bruit la nuit on entend pas des portes claquer sans cesse et le personnel réagit vite. Merci aux équipes
Ali Naderzad
Avis Ali Naderzadlogo google
Ma mère s'est fait mettre une prothèse d... affichere la hanche et a séjourné ici plusieurs semaines. C'était une expérience infâme, avec des infirmières rudes et incompétentes. Quand un matin ma mère avait fait une luxation, suite à la première procédure ratée d'Amalio Castanedo, elle a appelé l'infirmière de garde, sous l'emprise de la peur et de la panique, bien sûr. L'infirmière a été immonde dans sa réponse, la rabrouant directe avec une phrase du genre "oh vous n'allez pas commencer dès la matin avec ça". Et là gisait ma mère, avec une luxation en cours, à cause de l''incompétence du docteur et le staff a osé la rabrouer. Ce genre de traitement obscène de la part du staff s'est reproduit à plusieurs reprises. La Clinique des Franciscaines est à éviter.
Blandine Sauque
Avis Blandine Sauquelogo google
Très bon accueil en ambulatoire et en ch... afficherirurgie. Professionnalisme et disponibilité des équipes. La prise en charge de la douleur est rigoureuse.J'étais un peu sceptique en regardant les autres avis mais honnêtement j'y retournerai sans appréhension!