NOUVELLES CLINIQUES NANTAISES (NANTES)

4 Rue ERIC TABARLY - 44277 Nantes | 0228255000
2.68/5142 avis

Expertise • Urgences Adultes

(et 2e dans le palmarès 2018)

Moa
Ne pas aller au urgences des nouvelles cliniques nantaise
En fait mis à part le fait que les infir... affichermiers soient sympa pas grand chose
Lorsque l’on passe 4 heures dont 2 heure... affichers dans le couloir sans que le malade ne soit calculé par qui que ce soit c’est juste incompréhensible Alors amélioré l’accueil et l’attente et prenez des nouvelles des patients, ce qui serait mieux que d’entendre les infirmiers rigoler ensemble Bref très très très long. Donc parti sans voir le médecin
Avis publié : 17/09/2019
Poupy
Une très bonne première impression gâchée !!
J'ai apprécié les infirmières et le méde... affichercin le soir . Professionnels et aimables.
Le médecin urgentiste de Jour , Dr /Modé... afficherré/ qui tient des propos racistes.
Avis publié : 19/03/2019
CLAIRE
Du personnel incompétent, aucune prise en compte des patients, l'horreur
Je n'ai rien apprécié du tout. J'ai cons... afficherulté la 🌃pour une capsulite épaule droite et une douleur très intense. J'ai attendu 4 h et on ne s'est absolument pas occupé de moi...pire lorsque j'ai demandé à ce que l'on soulage ma douleur, le soignant m'a balancé un comprimé , sans même me regarder, je n'ai pas pu le prendre car il ne m'a pas donné d'eau... franchement horrible. Avec mon ami ,et complètement désemparée, nous sommes allés au CHU, là rien à voir, on m'a pris en charge immédiatement malgré le monde qui s'y trouvait, accueil chaleureux, competence, professionnalisme, merci le CHU
Changer de personnel, c'est franchement ... afficherurgent, ces gens ont ils vraiment leur diplôme de médecine ou de soignants, ils faudrait leur donner des cours d'empathie. Je n'y reviendrai JAMAIS
Avis publié : 15/03/2019
Nancy
J’ai apprécié la propreté, la gentilless... affichere de toute l’équipe . Même si oui il faut attendre car c’est les urgences, le personnel est tout de même disponible et professionnel .
Avis publié : 26/02/2019