NOUVELLES CLINIQUES NANTAISES (NANTES)

4 Rue ERIC TABARLY - 44277 Nantes | 0228255000
2.68/5142 avis

Spécialité • Autre

(et 2e dans le palmarès 2018)

Soizic442
A donné un avis en "Autre" le 03/07/2019

Lucas Foucher
Lucas Foucher
Avis publié : 23/11/2018
Claire Aurore
Claire Aurore
Pas aimable du tout , attente interminab... afficherle dans les box des urgences
Avis publié : 23/11/2018
Anestesiste long attente
Avis publié : 17/10/2013
pascal Crétois
Pascal Crétois
Bienvenue chez les Charlots!!
Patrick Jousse
Patrick Jousse
Indifférence et 10 heures au urgence et ... afficher32,70 € de parking
pierre G
Pierre G
Vu un médecin du sport dans cette "clini... afficherque" : médecin désagréable et hautain !
PICART TONY
PICART TONY
patience, mourez tranquille !!!
Martine
Martine
Personnel à l’écoute
lehébel sylviane
Lehébel sylviane
pour avoir plusieurs fois eue a faire au... afficherx urgences ,en novembre 2016 suite a une chute dans un restaurant ,attente insupportable !!!conclusion sternum casser , j' avais aussi 3cotes casser, que personne n 'a vu a la radio !!c est fou ,,,,,aller revoir votre généraliste!!qui lui au vue des douleurs , m'a demandé de faire une autre radio a l'extérieur , et la plus grosse douleur était la (3 cotes casser) en plus du sternum casser !!!et en ville 1mois d'attente pour avoir la radio !!!sous morphine 2 mois !!les urgences les internes et medecins sont d'une insolence , on est rien !!et je n'etais pas pour un petit bobo !!!pas de sérieux !!
Marion De La Cru
Marion De La Cruz
Je ne suis pas encore allée en consultat... afficherion (appel en octobre, prochaine dispo en cardiologie en janvier super...) mais les deux nanas, absolument antipathiques, que j'ai eues au téléphone, m'ont donné envie de noter l'établissement. Recrutement en secrétariat à revoir, donc.
Céline Cugny
Céline Cugny
Arriver pour un scanner de la cheville à... afficher 17h et repartir à 19h40 parce entre temps qu'ils vous ont oublier ... merci... pendant ce temps là on paye plein pot le parking en plus ! (Attente plus de 2h , injection 10min et scanner 65 secondes)Le médecin qui fait l'injection d'iode n'est pas très délicat, ne demande à aucun moment si ca va et ne donne pas de réponse aux questions posées.... Le pire c'est qu'une fois l'injection dans la cheville faite, on vous demande de remettre vos chaussures et de marcher jusqu'au scanner... donc prévoyez une canne parce que vous avez un chamalow à la place de la cheville et prenez aussi de quoi nettoyer la betadine pour ne pas tacher vos affaires car tout ca ils ne le fournissent pas !
Cyril Bety
Cyril Bety
les urgences sont comment dire.... enfin... afficher se concentrer sur des antécédents médicaux et oublier la raison de notre venu c'est intolérable, du coup bah problèmes non résolut et une nuit perdu
tilleul sylvie
Tilleul sylvie
ma maman a été hospitalisée en pleine nu... afficherit par son médecin traitant et dès le lendemain midi réexpédié chez elle sans prévenir personne de la famille de son retour :une personne de 88 ans seule chez elle et dont le chauffage avait été coupé (vu son hospitalisation : quelle honte pour une clinique...
Anthemys Deus Sa
Anthemys Deus Sabaoth
Urgences nullissime mais spécialiste de ... afficherla main au top
Phil A. E.
Phil A. E.
Réception téléphonique honteuse! Plus de... afficher 10 minutes en attente (appel depuis l'étranger). Impossible de contacter un membre de famille hospitalisé.
cham Fan
Cham Fan
Le personnels de l acceuil jusqu'au ... afficher medcin ... tous et toutes au top
kevin andre
Kevin andre
Tous les voleurs ne sont pas en prison. ... afficher5minutes de consultation chez un soit disant spécialiste =80euros
Didier Mollet
Didier Mollet
Jamais je n'aurais pensé noter une clini... afficherque ou un un hôpital un jour, mais au vue de la qualité des soins, le dévouement du personnel, l'écoute de tous ces professionnels, je tiens à remercier toutes les équipes soignantes... du chirurgien, à l'infirmière...de l'aide soignante au personnel de nettoyage. Alors certes, parfois il faut attendre son tour et que cela peut paraître long pour certain mais pour avoir vu travailler des urgentistes lors de mon arrivée, je peux vous affirmer qu'ils traitent des dizaines de dossiers en même temps et j'aimerais ici leur tirer un grand coup de chapeau et leur faire part de ma grande admiration.... Petit merci particulier à Déborah et Elisa aux Urgences et le personnel au complet du service de cardiologie intensif du 5ème étage dans une chambre avec vue imprenable sur la Loire (Sandra, Gwen, Corinnne, Camille, Magaly, Flo et navrée pour les oublis ) Sans oublier évidement tous les médécins, chirurgiens, radiologue et cardiologues qui ont été amené à s'occuper de moi...Félicitations !
charlene lombart
Charlene lombart
Je déconseille fortement certe on y rest... affichere pas longtemps mais nous sommes pas bien traiter, jai ete passer des radios la bas car plein de personnes (je donne pas les noms) mon dit que mon petit doigt et casser et qu'ils sont sur à 90% (ils sont infirmier et pompier) et la jai passer radio et le médecin à la fin na meme pas regarde le résultat et ma dit que jai rien alors que mon doigt a triple de volume et est bleu ... franchement moi qui me disait "chouette ça va vite" ba je préfère à st nazaire
Olivier A.
Olivier A.
Payer pour se garer, on croit rêver ! A ... afficherquand le pq payant aux toilettes ! Machine à fric ! Pour engraisser des médecins qui roulent en Porche ? Avec un résultat à +6,19 % entre 2013 et 2014...
JP Nicou
JP Nicou
Opération de la cataracte en ambulatoire... afficher Rien à redire, compétence, bon accueil.
fabienne plagne
Fabienne plagne
le problème n'est pas l'attente car c'es... affichert pareil dans tous les services d'urgence. mais un médecin juste odieux, le dr Amelineau, aucune empathie, aucune prise en charge de la douleur, des réflexions déplacées sur un ton méprisant " vous pensiez que ça allait se guérir tout seul?" ou encore " et bien si vous ne voulez pas prendre de tramadol achetez-vous un camion de doliprane !". pas mieux du coté de l'infirmier: à la demande d'un éventuel lieu pour prendre une boisson chaude après 5h sur une chaise, sa réponse est " mais il n'en est pas question!". bref le patient est traité comme un chien ! vive le chu, l'attente est longue mais le service public connaît la bienveillance!
Brigitte Malaper
Brigitte Malapert
Envoyée pour suspicion d'occlusion, très... afficher douloureuse. par généraliste après une semaine de gros problème.Bien reçue par le personnel et bonne organisation administrative d'accueil. le personnel très agréable et à l'écoute, Par contre médecin de service nul et indifférent à la personne(genre bel homme qui se suffit a lui même)Il Il a quand même su me dire: "qu'est-ce que vous faites ici?ayant vu que j'avais RV avec un gastro dans quelques jours.Une deuxième fois pour opération peu courante..Très déçue. .On se sent un tiroir caisse sur 2 pieds Restauration très mediocrenourriture peu sympa servi avec une totale inexistence des personnels pas formes ni sélectionnés sur competence(SODEXO)Personnel de soins très gentil serviable régulier veilleuse adorable et compétente. TransmissionTrès insatisfaisante après opération renvoi chez soi le surlendemain sans soucis assurer des conditions permettant une convalescence..Il faut tout penser à demander en terme de ordonnance.Règlement de un surcout ..Sans avoir ni Infosys pratiques ni suivi.Je deconseille
Marie Gabrielle
Marie Gabrielle Boutin
Reçus aux urgences suite blessure aux ce... afficherrvicales lors d un match de rugby de notre fils. Accueil de l urgentiste tres froid limite aimable apres passage à la radio diagnostic : soit grosse contracture du fait de la douleur soit antorse cervicale. Sommes resortis avec ordonnance d anti douleurs et rendez vous post urgence 15 jours plus tard. Lorsque qu un autre medecin urgentiste a vu la radio lors du rendez vous post urgence il a tout de suite diagnostique une entorse cervicale grave et oriente vers un chirurgien qui nous a dit qu avec ce qu il voyait sur la radio il fallait operer d urgence. Un scanner a ete fait aussitot bilan fracture cervicale C7 et intervention avec pose d une plaque quelques jours plus tard. Chirurgien et soins au top mais la mauvaise prise en charge de l urgentiste aurait pu avoir des consequences tres graves et irreversibles.
Stéphanie MARTIN
Stéphanie MARTIN
Envoyée aux urgences par mon médecin tra... afficheritant. Arrivée vers 12h30, seule. J'ai attendu + de 2h30 pour être prise en charge, c'est raisonnable au vu de l'affluence ce jour là. Ensuite l'attente a été plus longue. J'ai été opérée vers 17h00 en ambulatoire. Le médecin des urgences était débordé, je l'ai vu 2 minutes à peine pour me dire qu'il fallait opérer. Les infirmiers étaient sympas mais aussi débordés. Je regrette que la douche des urgences pour la préparation au bloc donne direct sur le couloir et sur la porte d'entrée des urgences grande ouverte ce jour là. Des ambulances arrivaient en continue et bloquaient l'entrée. Le froid s’engouffrait dans tout le service. Quand vous sortez de cette fameuse douche, nue, avec une mini blouse en papier, les cheveux mouillés, c'est vraiment humiliant et froid. Résultat zéro intimité. Des personnes extérieures se baladent dans le service. Vous passez devant tout le monde quasi nu. J'ai du faire 5 mètres seule et me hisser sur un brancard dans le couloir. J'ai attendu une bonne dizaine de minutes grelotante de froid en attendant un drap, proposé par un gentil infirmier. Il parait qu'ils ont rénové les urgences pour une meilleure prise en charge, il y a des gros points noirs à revoir à mon avis. L’opération et le service ambulatoire rien à redire là dessus. Personnel dévouée. Je regrette quand même que le chirurgien de garde soit aussi débordé. Vu 5 minutes en tout. Pas vu pour ma sortie. Les infirmières ont géré.Petit point négatif aussi personne n'a contacté mon mari pour le prévenir que j'étais opérée et ce qui se passait vraiment. Après ma préparation pour le bloc on m'a enlevé mes affaires et tel et je n'ai pas pu le contacter avant mon retour dans ma chambre, plusieurs heures plus tard. Je lui avait juste envoyé un SMS pour lui dire que j'allais être opéré, mais rien de précis. L'angoisse pour les proches.
yann Caillaud
Yann Caillaud
Je déconseille les NCN! Je me suis fait ... afficheropérer d'une hernie discale. Dépassements d'honoraires importants (350 euros mais bon en disant que j'annulais l'opération et que j'allais au CHU, le chirurgien qui a essayé de marchander a finit par me dire qu'il m'opérait sans dépassement!). Lors de l'opération, il a percé la Dure Mère (ça peut arriver), du coup, je suis resté alité et hospitalisé plusieurs jours et malheureusement, 10 jours après, le trou était à nouveau ouvert et j'ai dû repasser sur le billard (anesthésie générale, seconde hernie, alité et hospitalisé à nouveau,...) Le pire, c'est que le chirurgien LE NAELOU ne semblait pas du tout concerné et préoccupé par ma situation (il m'a dit: "c'est bien vous êtes résigné!"). Au final, des conséquences importantes au niveau de ma santé, des douleurs, au niveau financier aussi, professionnel, personnel. Pour le suivi après l'opération c'est pas mieux: des rendez-vous avec plus de 2h d'attente pour rester environ 5 minutes dans le bureau, assis (sans auscultation ou autre) pour entendre dire que l'on verra la prochaine fois et payer 50 euros (et oui, là aussi 50% de dépassement d'honoraire sans être prévenu bien sûr). Donc vraiment je vous déconseille cet établissement privé où la recherche de profit des professionnels semble être la priorité par rapport à la santé des patients! Heureusement, sur Nantes, nous avons d'autres établissements plus compétents et respectueux.
François Steinbr
François Steinbruckner
Le prix du parking est une honte : c'est... afficher Vinci. Plus cher que dans l'hypercentre de Nantes...On ne va pas ici pour son plaisir, il n'y a rien à voir ou à faire dans ce quartier sauf l'hôpital. Tout le monde se gave : Vinci, l'hôpital et même la ville de Rezé pour les rues et parkings adjacents.
Sylvie 44
Sylvie 44
Bien et propre
Emmanuel Dupuis
Emmanuel Dupuis
Merci du non respect des patients, par l... affichere régulateur des urgences le lundi 05mars. Attitude inacceptable
Aures
Aures
L'accueil à désirer et le médecin limite... afficher si il ne veut pas osculter
Sylvain Dufresne
Sylvain Dufresne NANTES
Une clinique privée avec des services mé... afficherdicaux de qualité et un personnel hyper compétent.
Clémence Castagn
Clémence Castagnet
excellente prise en charge au service de... affichers urgences et durant toute mon hospitalisation, en chambre seule sans même l'avoir demandé, des infirmières et aides soignantes aux petits soins, un chirurgien (Dr Beaulieu) extrêmement compétent et à l'écoute, malgré l'affluence.
ACTIF ANIMATION
ACTIF ANIMATION
Hôpital moderne facile d accès, clair et... afficher lumineux.
Mo Pa
Mo Pa
Parking de VINCI la HONTE! La Clinique e... afficherst OK, le personnel les médecins que j'ai rencontré, très bien également.... mais terrible experience avec VINCI! Arrivée a l'entrée de leur parking devant les NCN, sur une pente en demi colimaçon je me retrouve devant un grillage fermé, pas de possibilité de reculer sans abimer la voiture, je trouve une sonette mais personne au bout du fil...l'horreur! Finalement quelqu’un probablement de l'autre bout de la France m'a répondu, il n'avait aucune idée ou se trouve le parking, ils m'ont parlé d'un problème technique avec le grillage qui sera résolu dans...2 heures environ! Alors que j'etais15 min avant mon RV, je suis arrivée avec 30 min de retard au secrétariat radiologie, heureusement que le médecin a compris mon soucis!
françois LELIEVR
François LELIEVRE
Très satisfait d'une opération de cancer... afficher du Colon, Beaux locaux, personnel aimable quoique très occupé, médecins et chirurgiens compétents, Hypnose possible pour certaines interventions.
Manuela Berzouk
Manuela Berzouk
Service syntigraphie : Une catastrophe !... afficher!!!Lorsque que l'on appelle pour prendre rendez vous , déjà là on sent que l'on dérange mais une fois arrivé un vrai sketch..... dans le bureau 2 secrétaires , celle qui a le bureau du fond discuté tranquillement au téléphone avec une personne du service ( elle parle fort comme ça tout le monde entend ) Elle appelle les patients du fond de son burau (super pour les mal entendants ) Bref , il y en aurait trop à raconter .Et la secrétaire du bureau situe en face de la marchande de poisson , est à cran et ne sourit pas du tout . En même temps quand on se démène pour faire passer les patients rapidement mais que la collègue préfère rire au téléphone avec une autre , ça doit énervé !!!!
KLEIN Fanny
KLEIN Fanny
Aucun avis positif sur cet établissement... afficher. Le personnel renvoie les patients balader (devant moi) une honte véritablement !!! Je N en reviens pas !!!!!! 😱😱😱😱 le MEDECIN qui accueille aux urgences est des plus désagréable !!! Rien à faire de vous !!!Oú suis je ??? J attends les résultats de mon scanner et je M en vais !!!!
Corinne
Corinne
Prise de rdv avec le Docteur Dersoir Cél... afficherine, excellente neurologue, compétente et agréable. Ravie de la consultation et de la prise en charge proposée !
Julien Guillard
Julien Guillard
L'unité chimiothérapie est excellente, l... affichere personnel est au top. Malgré le fait que ce soit une "usine", l'écoute l'attention est présente. D'une manière générale, c'est une très bonne clinique.
Axel CLERGEAU
Axel CLERGEAU
Service d'ophtalmologie (Dr BOCQUEHO) tr... afficherès performant et toujours au top depuis de nombreuses années ! Je recommande vivement
Stéphanie Privey
Stéphanie Privey
Prise en charge pour une urgence ophtalm... affichero 40 min d attente seulement et un chirurgien ophtalmo super. Un grand merci
Cécilia Henry
Cécilia Henry
Le service d'urgence manque terriblement... afficher d'humanité, quant au service de chirurgie, absence totale de pédagogie, de conseil, de gentillesse... En clair, si par malheur je subi à nouveau un accident, je supplierais, si possible, les pompiers de m'emmener à l'hôpital.
nathalie batard
Nathalie batard
Je passe actuellement beaucoup de temps ... afficherlà bas et je trouve que dans la généralité, j'ai toujours été bien accueillie et avec une attente correcte. Merci
t dt
T dt
J'ai du être opérer en urgence d'une her... affichernie discale, j'ai donc choisis la clinique par obligation, tout d'abord attente interminable ( avec une hernie discale très aïgu cela devient bien sûr un enfer ) un chirurgien qui entre 2 patients attend 20 minutes dans son cabinet alors que celui ci a déjà 2 heures de retard ( sans exagéré ) arriver enfin à la consultation qui dur 5-10 minutes et on vous fait bien sentir que pas le temps . Opération urgente avec un dépassement d'honoraires de 400 euro et pris par l'urgence a ton vraiment le choix ? honteux de profiter de ça ( je vous épargne le prix du parking après 2 heures d'attente) . Le séjour qui à suivis netai pas meilleur, retard a l'opération, nourriture IGNOBLE et je suis pourtant pas difficile mais vraiment à vomir . vu le chirurgien seulement 3 jours après l'opération, le seul point positif sont les infirmières celles que j'ai eu just génial et heureusement car c'est le seul personnel avec qui vous avez un contacte pour vous renseigner. Erreur dans mon traitement l'anesthésiste n'avais rien écouter on m'a mis en perfusion un médicament qui me rendais très malade ( je lavais précisée ) . Bref visite post opératoire avec le chirurgien après 2 mois et toujours même scénario avec consultation en dépassement d'honoraires JE RÊVE . Pour entendre dire que a présent ce ne sera plus lui mais mon médecin traitant qui s'occupe de la suite. Résultat encore de tres tres grosse douleurs après 7 mois je suis toujours en arret et en rééducation , rien ne va mieux mais en tous cas jamais je ne retournerai laba et pour la suite de mon rétablissement cela sera ailleurs. hôpital pompe à fric et rien d'autre .
Sophie Poisson
Sophie Poisson
Personnel du service des urgences souria... affichernt et efficace même si parfois peu disponible (mais n'est ce pas le cas dans tous les services d'urgence ?).
veronique tripon
Veronique tripont
A fuir absolument ! C est malheureux pou... afficherr le personnel des urgences très agréable et bienveillant mais à la limite de la dépression a cause d un médecin blasé qui devrait penser , pour le bien être de tout le monde ( personnel et patients ) a la reconversion !!!! Mon fils est arrivé en pleine nuit avec fracture du 5ème metacarpe et ce médecin lui a dit : et vous êtes venu pour ça ? Vous pouviez pas attendre demain matin ? Et fin de la consultation !!!!! Immobilisation des doigts faites par un infirmier au bord du burn out de devoir supporter l inhumanité de ce medecin , et RDV à la clinique jeanne d arc le lendemain ! Premiere et derniere fois qu ils nous verrons. .......
audrey chauvin
Audrey chauvin
Service urgence Je m'y suis présentée qu... afficherelques heures après un don du sang qui m'a laissée des séquelles de douleurs importantes au bras (sur les conseils du médecin du don du sang si la douleur persistait 3h après). Sur place j'ai fait un malaise avec perte de connaissance dans la salle d'attente. Pour me faire revenir à moi on a exercé une forte pression sur ma mâchoire qui deux semaines plus tard reste douloureuse !! J'ai été mise sur un brancard dans le couloir, l'infirmier m'as dit vous avez fait un petit malaise vagal, les minutes passent jusqu'a l'arrivée baclée du médecin qui m'a examinée dans le couloir, en trente secondes c'était fait. Sa seule parole a été : "On a jamais perdu un bras en donnant son sang, je ne peux rien faire pour vous, vous pouvez rentrer chez vous ! " Personne n'a pris mes constantes à aucun moment pour vérifier que j'étais rétablis, apte à me lever, personne ne s'est souciée de si quelqu'un pouvait me raccompagner chez moi etc. Au final j'ai consulté un autre médecin qui m'a mise en arrêt plusieurs jours et sous antidouleurs puissants. J'estime avoir été négligée, méprisée et humiliée ! Je vous déconseille les urgences des NCN !!Dommage qu'on ne peux mettre 0 étoile.
Dimitri thiefain
Dimitri thiefaine
8h au urgence sur un brancar pour un gen... afficherou. Je repart de labas sans savoir ce que jai. Pendant ces 8h meme pas un verre deau ou meme dantidouleur. Une honte je nai jamais vu ca. Des medecin avec 2 de tension. La jai du reprendre rendez vous chez mon generaliste pour verifier. Je deconseil dy allez.
Nicolas Grosseli
Nicolas Grosselin
Je n'ai jamais vu un service d'urgence a... afficherussi minable. Si une ambulance vous prends en charge, assurez-vous juste que l'on vous dirige bien vers le CHU. Sinon bienvenue en enfer 😈
Nathalie Vilquin
Nathalie Vilquin
Personnel gentil et accueillant pour ma ... afficherpart dans les services gastro-entero, stomato, anesthésistes, radio, scanner, IRM, ORL, orthopédie. Médecins impeccables. Tout le monde râlent sur les Urgences, mais hélas partout pareil.Pour le parking, c'est autre chose, utile quand on vient en consultation, il est bizarrement foutu, en colimaçon XL et un peu étroit.
thibaut c
Thibaut c
Urgence rapide mais j'en suis à mon 3emd... afficher plâtre en une semaine car à chaque fois il est trop serrer
Clement Chapelet
Clement Chapelet
Les médecins exploite le personnel en le... affichers payant le moin chere possible tout en dépassant les honoraires. Manque d'empathie manque de communication un belle exemple de capitalisme dans le modèle de la santé.Ma sœur y a travaillé et elle a demandé 6 fois au ressources humaines d'avoir sont contrat après la date de départ... au final ils font bcp d'erreur sur le bulletin de paye. Ils compte les heures supplémentaires au mois alors qu'elle devrait être compté hebdomadairement. Un établissement à éviter sur tout les points de vue : manque éthique, manque d'humanité, manque de communication. Non respect de leurs employés.
ROZPEDEK CLEMENC
ROZPEDEK CLEMENCE
Je vous déconseille totalement le servic... affichere ORL (porte 6) !!! D'une part, préparez-vous à être reçus comme un chien et encore ! On est plus agréable avec lui que ne l'est le secrétariat de ce service !!! Et ne prévoyez pas de revenir en consultation après des examens complémentaires prescris pour un "éventuel avis" au vu de l'incapacité persistant de ce ....? ! En effet, vous régler le montant de votre consultation, que le médecin a choisi (à la tête du client) à la "secrétaire" mais ni le médecin ! Ni la secrétaire ! vous propose un autre RDV afin d'analyser les dits examens complémentaires prescrits !!! Quand une secrétaire vous répond qu'elle ne connaît pas le montant de base de la consultation d'un spécialiste et bien ... Il faut l'envoyer en formation ou bien en changer !! Si malgré tout, vous vous y rendez et bien je vous souhaite d'avoir à faire à du personnel compétent et être reçu à la hauteur de l'humain que vous êtes.
Soana Layenne
Soana Layenne
Hospitalisée 3 jours en cardio pour oper... afficheration radio fréquence 1h d attente avec son ticket pour l admission.....Pas eu la chambre individuelle comme prévue 1 mois plus tôt et tout le monde se rejette la faute et un me dit que après l opération ce sera fait....ha bon???15min d attente rien que pour le bassin pipi avec les visites de la dame à côté de moi ....Ils ne le feront même pas sortir alors que pour la tension si ....On m engueule de pas prévenir que je bosse le week end pour faire mon arrêt de travail mais on ne m a rien demander. ....USINE DE SANTÉ À EVITER.....malgres Mr Gras très compétent et gentil .....seul point positif de ce sejour
yann crepeau
Yann crepeau
Bonjour, je vois que les avis sont parta... affichergés.En ce qui me concerne, je sors d'il y a 4 jours d'une hospitalisation pour une hernie discale cervicale, et franchement je ne peux dire que du bien de cette Clinique. J'ai eu un rendez vous avec le Chirurgien Docteur Leroux, qui à analysé mon IRM, il m'a fait faire quelques test, et ensuite il m'a expliqué le déroulement de l'intervention.J'ai posé mes questions, et il m'a répondu clairement tout en me rassurant. Ensuite j'ai eu un rendez vous avec l'Anesthésiste le Docteur Pichon, qui lui aussi ma bien expliqué et bien écouté. Le jour J. j'ai été tres bien accompagné jusqu'au bloc. De la salle de réveille et jusqu'à mon départ 2 jours après, un personnels souriant, attentionné, professionnel. Le Chirurgien le Docteur Leroux est venu me voir dans la salle de réveille pour me dire que l'opération c'était bien déroulé.L' Anesthésiste le Docteur Pichon, ainsi que le kiné sont passé me voir dans ma chambre dès le lendemain matin de mon intervention.Il y a même un kiné qui est passé le soir juste après l'intervention pour me faire faire quelques exercices. En ce qui concerne les repas, moi j'ai très bien mangé. Je recommande vivement cette Clinique et ce personnels compétant dans tout les domaines dans lequel j'ai eu a faire!!!!!
Laurent Guidez
Laurent Guidez
J'ai du aller chez eux pour un scanner c... afficherérébrale en urgence. Je n'ai pas était déçu du service, de la qualité et la gentillesse du personnel.
Christophe Joly
Christophe Joly
Très bon personnelle et très bien suivie... afficher avant et après opération
Manou Garcia
Manou Garcia
Excellent chirurgien très bonne prise en... afficher charge bravo aux équipes du docteur Leroux et merci
JC G
JC G
aux urgences : attention danger ! on vou... affichers demande de venir avec votre dossier médical (plusieurs opérations cardiaques) ; à la sortie on oublie de vous le rendre puis... il est perdu. Il y a aussi l'épisode sortie pour l'accompagnant : à 5 h du matin, sans badge, dans la nuit noire il est impossible de faire lever la barrière. Et là, la personne à l'accueil vous dit "il va falloir attendre l'ouverture des bureaux" !!
Kevin youhou
Kevin youhou
Operé d'une hernie discale par le dr all... afficherioux . Tres satisfait . A l'écoute et personnel soignant au petit soin .biensur des depassements d'honoraire sont a prévoir mais normal dans une clinique . Je recommande
fabrice collet
Fabrice collet
Je suis passée plusieurs fois par des no... affichermbreux services. Rien a dire .sûr tout le service ophtalmologique le DR Bocqueho merci
Fred Co
Fred Co
Docteur Fodorean (Sevrage Tabac) : Nicke... afficherl :-)
yves gallicher
Yves gallicher
le service d/urgence le personnel très d... afficherévouer. dommage qu'il nais que 2 médecins ...il serai judicieux que le personnel médecins. ide as .brancardiers .agents hospitaliers .enfin tout intervenant auprès des patients et familles porte un badge avec leurs qualification ainsi que nom... dans tout l/établissement/ c'est la même chose. j/ai eu le malheur de faire cette remarque .et un membre du personnel ma répondu que j.avais une langue ...
Dicky le skipper
Dicky le skipper
Hospitalisé porte 3 en cardiologie, très... afficher très satisfait, personnel soignant très aimable, souriant à l'écoute du patient, cardiologue très gentil et compétent. Vraiment je recommande ce service.Seul bémol le tarif du parking,qui reste trop cher, dommage.
Sophie Facon
Sophie Facon
Personnel très aimable, très bonne prise... afficher en charge à chaque fois
Thomas Blasco
Thomas Blasco
Dans l'ensemble je trouve les commentair... afficheres vraiment durs. A une époque ou on veut tout tout de suite, je pense qu'il faut comprendre que la médecine d'urgence notamment, est débordée par une nombreuse bobologie qui n'a rien à y faire.Le personnel est dans l'ensemble aimable, dévoué et compétant. Et surtout débordé car il y a dans le milieu hospitalier (je précise que je n'en fais pas partie ni aucun membre de ma famille) il y a des contraintes budgétaires. C'est à dire un équilibre entre les moyens mis à notre disposition et les impôts que nous sommes prêts à payer.Alors soyez quand même aimables à votre tour même si parfois l'attente est longue. Les patients que nous sommes sont de passage, et eux subissent la pression et enchaînent les gardes 365j/an.Nous avons la chance en France d'avoir un service de santé de qualité. Ne l'oublions pas. Merci pour eux.:-)
M MIAOU
M MIAOU
Gilda SANCHEZ
Gilda SANCHEZ
J'y suis allée pour un mal perso et 3 fo... afficheris de suite dont 2 en urgence le week-end en pleine nuit. L'accueil est parfait et les infirmières très débordées restent bien à l'écoute et compétentes. Reste les médecins. Un qui imitait le docteur House mais incompétent à souhait. Un autre sympa mais blasé comme un gamin qui fait sa première pub. Le troisième à été humain ... enfin presque. Reste toujours cette suffisance comme s'ils parlaient à des ados. Non. Désolée on m'a transportée là ... car le CHU était débordé c'était la pleine lune ... lol ... je suis médecin psy retraitée. La prochaine fois et bien je choisis de mourir chez moi ... ou d'attendre la fin du week-end pour voir mon généraliste.
guena baraise
Guena baraise
Urgence minable, personnel, incompétent ... afficheret peu aimable. Arriver 19h30 là il est 1h40 et on attend toujours... je déconseille fortement cette établissement... sauf si vous avez du temps à perdre..J'ai mis 1 étoile car je n'avais pas le choix mais ça en vaut aucune...
Ninon Loire
Ninon Loire
Je suis tombée sur une radiologue-échogr... afficheraphe qui poussait à la consommation d'examens inutiles.
Magali vendée
Magali vendée
Scandaleux !Étant dans le paramédical, j... afficher'ai eu à faire le retour à domicile d'une personne qui n'aurait pas dû sortir dans de telles circonstances...Atteinte d'une longue maladie, n'étant plus mobile en raison de soins lourds, en 10 jours d'hospitalisation aucune démarche effectuée en soin de suite, convalescence, ou aide à domicile (le minimum pour une ALD ! ) la personne bien désemparée doit se débrouiller par elle-même.Les services sont démissionnaire de toute responsabilitéQue dire des attentes pour les prises en charge, consultation... Le cirque des aller-retours (Catherine de sienne jusqu'à la porte 6 des consultations ! Très pratique pour des personnes faibles ! La qualité de l'établissement s'est considérablement dégradée ces 4 dernières années ! Comme signalé sur d'autres commentaires, dommage que le zéro étoile n'existe pas dans l'évaluation, seule note valable !
Pierre Blanloeil
Pierre Blanloeil
Service très limite du point de vu des e... afficherxplications médicales. Ils veulent rééxpédier une connaissance chez elle alors que cette dernière n’est ni capable de se déplacer et n’est non plus autonome pour tous les travaux quotidiens chez elle. Cet institut est dépleurable. N’y allé pas, aller à Hotel Dieu !!!
Benoit Chaize
Benoit Chaize
Les pompiers m ont déposé aux urgences d... afficheres cliniques NCN prise en charge rapide j avais une douleur à la poitrine avec quasi paralysie à droite donc la flippe de l'avc..personnel soignant disponible et agréable malgré la surcharge de travail ils n arrêtent pas de courir... médecin pro et agréable
Aniouta Lahaye
Aniouta Lahaye
Bon accueil au standard ainsi que le pe... afficherrsonnel soignant maisles médecins "LE" inhumain au sein d une entreprise à fric . Je vous conseille d aller au CHU 😊
dede Kerzia
Dede Kerzia
toujours a votre ecoute des infirmieres... afficher et docteur toujours calmes et ils expliquent bien
Laura Verlaine
Laura Verlaine
Aux urgences, infirmières sympathiques m... afficherais un médecin complètement antipathique qui ne lit pas le dossier, il ne sait même pas ce que vous avez et ne vous écoute pas! J'ai été admise pour des vertiges avec température et maux de tête, résultat il m'a dit qu'il ne voyait pas ce que je faisais ici, que je n'avais qu'a attendre de voir un orl et de rester tranquille! Il ne m'a même pas examinée, honteux de la part d'un médecin! Un ordonnance et au revoir! A éviter!
anthony laurent
Anthony laurent
Personnel très sympathique, notamment au... afficher standard et à l'accueil. En revanche, aucune humanité des médecins. Ils revoient chez eux les petits vieux de 80 ans en pleine nuit, sans avertir la famille et avec des tonnes de prescriptions. Facturation oblige, cet établissement s'engouffre dans le business des urgences. Inadmissible.
ALEX C
ALEX C
Le secrétariat du service Ophtalmologie ... afficherest une catastrophe! Vous pouvez appelé plus d'une vingtaine de fois dans la même journée avant de pouvoir prendre rendez-vous. Habitant à coté je me suis déplacée on m'a répondu qu'on ne faisait pas comme ça ! Est ce normal de devoir prendre autant de temps pour un simple rendez-vous? On vous demande pourquoi vous prenez rendez vous, vous êtes venue l'année dernière ! Hé bien myope et astigmate, fond de l'oeil une fois sur deux et portant des lentilles j'estime que j'ai le droit d'acheter des lentilles à la bonne correction et de vérifier que tout va bien! La dernière en date on me dirige vers mon médecin traitant pour qu'il me prescrive un médicament type car la secrétaire estime que c'est surement ça (au téléphone). Chose que je peux comprendre pour éviter une forte affluence inutilement, le problème c'est que je sais que mon médecin ne sera pas me donner de réponse. Un traitement et trois semaines après c'est toujours là. Je rappelle, nous sommes début août, je me doute il est en congés... Je lui explique que je suis mécontente de ma situation car en attendant je reste avec un "truc" dans l'oeil. Ce sont certes les directives mais en plein été il faut réfléchir à la prise d'urgence surtout lorsque la secrétaire sait pertinemment que le médecin sera en congés deux semaines après. On m'a répondu que de toute façon il allait me prescrire la même chose! Je ne savais pas qu'au téléphone une secrétaire avait le don d'ubiquité et qu'elle était en capacité de me donner une pathologie et le traitement qui va avec, sachant que j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné ! Apparement avant même d'être examinée, la secrétaire au téléphone peut vous dire quelle médicament prendre et fait un diagnostic de votre oeil mais c'est formidable!!!! Il faut réfléchir deux minutes je ne sais pas ce que sait mais la secrétaire me dit que le traitement aurait été le même ! Nous prenons acte d'un rdv. Elle ne cesse de me répondre avec condescendance et mépris sans que je puisse en placer une. Alors Madame n'étant pas compréhensive m'a répondu que j'allais me rendre disponible pour quelqu'un qui n'était pas spécialiste le jour même! Oui j'hallucine, de quelle droit dans le cadre de son travail on vous parle ainsi. Je ne reproche pas la prise de rdv tardive il n'est pas là que voulez vous il a le droit d'être en congés. Par contre me répondre qu'étant donnée mon attitude j'allais me rendre disponible le jour même avec quelqu'un qui n'allait pas me donner le bon traitement!!!!!! C'était trop j'ai raccroché le rdv étant pris je n'ai pas à supporter des réponses comme celle là. Ne vous plaignez pas si vos prises d'appels sont agressives et négatives avec un tel retour. On me rappelle en ricanant que ce n'est pas polie et un manque de respect, en plus "je n'ai pas pris le rdv"... et bien si il est noté pour moi je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas de même pour vous. Elle ajoute une note dans mon dossier à la précédente. Je suis curieuse cette personne a t-elle pris peur lorsque j'ai précisé que le secrétariat téléphonique donnait envie de changer de cabinet? On m'a répondu "Allez-y". La personne m'a répondu qu'elle était bien contente de ne pas être présente le jour de mon rdv. Hé bien je peux vous dire que je n'en ai strictement rien à faire. Je répond à la hauteur des commentaires que je reçois, on en vient à mettre une note dans mon dossier mais ou va t-on? Au dela de ça le médecin est très compétent quel dommage !
Nico Dupond
Nico Dupond
L'hôpital lui même, je sais pas de trop,... afficher à part le business qui tourne sur la misère des personnes, mais le parking soit disant gratuit une heure, c'est une arnaque qui devrait être punie par la loi. Au bout de une heure l'heure soit disant gratuit passe payante, donc si vous restez 1h01 ça coûte environ 4,50€,donc 2 heures 9€, ce prix est véritable scandale de ponctionner des personnes inquiètes venant voir des proches malade, et on ne peut se garer nul par ailleurs, ils sont tout bloqué. C'est du vol !
Eric racineux
Eric racineux
Rien à dire
Avis publié : 16/09/2019
Roseline Demange
Roseline Demange
Plus desagreable au telephone ca n exgis... afficherte pas je m adresse plus respectueusement a mes chien « en cardiologie»
marlene boucher
Marlene boucher
Accueil bien. Juste la salle d'attente t... afficherrop petite, les boissons pas top et le parking un peu compliqué. Toujours payant et pas facile pour trouver une place. Le manque de relation entre ceux qui attendent et les patients.
Corentin ARNAUD
Corentin ARNAUD
Avis assez négatif des urgences...person... affichernel très prévenant, mais médecins urgentistes soit blasés, soit qui expédie...je m'étais coincé le doigt dans une porte, je me rend la bas une première fois : radio et a l'arrivée du médecin "on peut rien faire, faut attendre qu'il y ait un hématome, si jamais y'en a un" après coup avec la tronche de mon doigt c'était une évidence. revenu le lendemain, donc parking à payer une deuxième fois, pour enfin avoir des soins! et comme la mutuelle n'est pas prise en compte ( pourquoi? ) ça fait deux factures 46e à régler + le parking, pour 8h d'attente en tout! donc je rejoins les avis de "machine à fric" dispensés ici, au moins pour les urgences.
Quentin Billoir
Quentin Billoir
Je me suis fait opérer ce jour en ambula... affichertoire au bloc digestif , le service hospitalier à été très accueillant et compétent ainsi que le chirurgien. L'hôpital est moderne et les chambres spacieuses. Je recommande cet établissement fortement.
Bastien Lolivier
Bastien Lolivier
En rdv pour une opération du canal carpi... afficheren. Un accueil chaleureux et professionnel. Très pro pour les explications et l'administratif. Hâte de me faire opérer. Affaire à suivre.
Rodolphe baud
Rodolphe baud
Obligation de mettre une étoile faute de... afficher ne pouvoir mettre zéro car cet établissement est devenu une machine à fric au lieu d'un centre de soins digne de ce nom.Je ne jete pas la pierre à l'ensemble du personnel car il y a des infirmières et aides soignants qui tentent de faire au mieux avec peu de moyens mais la qualité des prestations, de la communication et du suivi montre le malaise qui règne parmi les soignants et même le parking est conçu pour être le plus rentable possible.... Alors à choisir il vaut mieux le CHU , c'est pas le top non plus mais c'est du service public avec des prises en charge sans dépassement d'honoraires abusifs
lucie grollier
Lucie grollier
Service des urgences minable, On vous ri... affichergole au nez alors que vous accompagner un proche qui est en fin de vie, les filles d'accueil qui ne sont même pas des soignantes sont irrespectueuses. Service d'oncologie medicale mediocre. Autres expériences de personnes atteintes de maladie incurable avec Une prise en charge minable... Une honte d'être soigné ainsi en 2018... c'est une usine il faut que cela rapporte c'est tout ce qui compte...
Marina Soucraman
Marina Soucramanien
Je vous déconseille les Nouvelles Cliniq... afficherues! Aucunes aides pour les personnes atteintes d’une maladie incurable si pas trop de mobilités aucune démarche faut que la famille trouve les solutions d’aides à domiciles pour le ménage et la toilette mais propose une maison de repos à la place (comment rendre une personne en légume)Mais aussi ils peuvent laisser les personnes pas laver sans les changer du matin au soir sans les changer par exemple (couches).Les repas sont affreux alors qu’ils sont à 14 euros par jour ^^ Je vous conseille un autre hôpital si vous avez besoin d’etre soigné d’une maladie.Les urgences horribles et des médecins de nuits sont incompétents pour passer des informations.
Alain Bigot
Alain Bigot
Je constate que beaucoup d'avis sont nég... afficheratifs, voire très négatifs sur cet hôpital. Pour ce qui me concerne et en toute objectivité, je ne peux que louer les services des personnels administratifs et médicaux qui m'ont pris en charge au mois de novembre 2017 pour une intervention d'un carcinome situé à l'oreille gauche (Service otorhino). C'est donc en toute confiance que je retournerai dans cet hôpital si cela s’avérait nécessaire à nouveau. Ils font tous un métier délicat dans des conditions de travail pas toujours évidentes. Les "patients" ne sont pas toujours très patients et compréhensifs à mon humble avis.!!!
ANTOINE AUGUSTIN
ANTOINE AUGUSTIN
16 h30 toujours rien et ils ne savent mê... afficherme pas me dire à ql. heure elle sera libéré C incroyable non !!! 😡
Christopher Ferr
Christopher Ferré
Je me suis casser la main en pleine nuit... afficher il y a déjà quelque mois , le personnel de l'urgence est au top et très agréable mais au bord du suicide avec un responsable des plus désagréable quand je vois comment il ose parlé à c'est patient de cette manière , je plein vraiment les employés ou même les étudiants, si il devait m'arriver quelques chose encore c'est le dernier endroit où j'irai !. Courage à vous infirmière infirmier
Jean-Marc Gicque
Jean-Marc Gicqueau
Je ne connaissais pas du tout et j'ai ét... afficheré très satisfait de la prise en charge tant aux urgences que pour les rendez-vous et en ambulatoire. Merci pour la qualité du service, l'accueil et de la gestion des soins
Sinouhé Dartigal
Sinouhé Dartigalongue
Du jamais vu... "on ne prend pas les enf... afficherants" Nous n'étions la que depuis 5 min. Mais la famille qui a eu cette phrase était la depuis 45 min... ah j oubliai. Le parking des urgences est payant (obligatoirement). Pas question de remboursement biensur
sissi gaulois
Sissi gaulois
Je ne peux souligner que l'efficacité de... affichers soins de chimiothérapie que ma maman a reçu depuis 2011. Sans eux , elle ne serait plus là et n'aurait pas connu son petit fils qui va avoir 7 ans. Nous avons eu des moments très difficiles. Je remercie de tout cœur le service du Dr LORTHOLARY , ses infirmières, les aides-soignantes, le personnel administratif, secrétaires, les agents d'entretiens, pour leur patience, leur réactivité, leur soutien , leur accueil, et les informations données et leur professionnalisme. Encore un grand merci,
Nathalie Moyer
Nathalie Moyer
Le centre de cancérologie comprend des e... afficherquipes extrordinaires tant sur un plan technique qu' humain. Les autres services que j'ai fréquenté au confluent étaient également au top : personnel de l'accueil, secrétariat, IRM ,mammo, scanner,radiothérapie tous d'une grande gentillesse ce qui est une grande aide morale. Merci.
Betty LE RAY
Betty LE RAY
Urgences au top. Le personnel y travaill... afficherant est d'une grande gentillesse. Je suis tombée sur une équipe géniale. Transférée ensuite en chirurgie générale (niveau 3) parce que plus de place en orthopédie mais je ne regrette absolument pas. Une chambre double ou j'étais seule. Les filles de jour et de nuit sont d'une immense gentillesse et parlent à voix basse la nuit pour ne pas vous réveiller dans les couloirs. Elles prennent le temps avec vous et ont toujours le sourire. Franchement, je ne pense pas que toutes les cliniques soient ainsi. Merci les NCN
Ketty Ray
Ketty Ray
Personnel gentil. Problème de rv et un d... afficheréplacement pour rien
Avis publié : 17/08/2019
Jean - Michel
Jean - Michel
Il faut vraiment mettre 1 étoile ? C'est... afficher trop !...En fait de "pompe à fric", c'est très performant. Le service Sénologie pratique les biopsies "à vif"... on n'attend pas 3 minutes que l'anésthésie locale agisse... allez, hop ! au suivant !!!...C'est inadmissible ! aucune empathie pour la patiente angoissée qui a une suspicion de cancer. La douleur ? On s'en fout !... en revanche, les dépassements d'honoraires fonctionnent parfaitement... ainsi que le péage du parking avec des tarifs-racket... Ca laisse imaginer ce que sera la médecine privatisés qui s'installe partout ! Ça ne donne pas envie...En revanche, la suite du traitement, effectuée à l' ICO-Gauducheau prouve que tout n'est pas pourri dans la médecine en France.
Welkiki BDC
Welkiki BDC
Pas de chance problème informatique ce m... afficheratin toutefois ça a été pris en charge au bout d'une heure et demi. Par contre le personnel est très très gentil, mais c'est les services d'à côté qui ne fonctionne pas correctement comme par exemple avoir une chambre particulière avec télé enfin bon bref la prestation bien être qui fait très chip. Si je dois modifier je modifierai à l'avenir en fonction de ce qui se présentera pour le moment je laisse comme ça.
Soizic442
Négatif le centre anti douleur
une meilleur écoute du médecin et qu'il ... afficherse souvienne de ce que l'on dit. De ne pas nous prendre pour des débiles, car son diagnostic était faux. Que lui qui a raison... il est dieu.. Sauf que non, puisqu'il m'a fichu dehors soit disant pouvait rien faire. e2té voir un autre centre, les soins qu'ils sont fait sont ceux que lui aurai pu faire. Et je vais mieux, pas grâce à lui
Avis publié : 03/07/2019
HR
Autant ce chirurgien est super et se don... afficherne beaucoup de mal pour ses patients autant l'établissement est mal organisé (les gens sont perdus , que d'aller/retour si plusieurs services et pièces à représenter à chaque fois)
Avis publié : 08/05/2019