NOUVELLES CLINIQUES NANTAISES (NANTES)

4 Rue ERIC TABARLY - 44277 Nantes | 0228255000
2.68/5142 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

(et 2e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
6.3
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)

mady
A donné un avis en "Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)" le 11/01/2020

mady
Mauvaise expérience du à certain personnel qui manque d'empathie et de respect
Avoir une chambre particulière l'accuei... afficherl de l'aide soignante à mon arrivée dans la chambre le personnel à l'accueil général bien le personnel avant mon entrée au bloc bien
Lors d’une hospitalisation, que le perso... affichernnel qui vient vous dans la chambre pour servir le repas ai la décence de vous dire bonjour car non pas de bonjour et l'on me répond je ne vous avait pas vu (j'étais allongé dans le lit tout de même). Les discussions la nuit dans les couloirs entre minuit et 5h du matin le personnel de nuit est très très bruyant. Pour avoir le bon transport et bien il faut se fâcher (alors que le médecin avait validé initialement le dit bon de transport) on vous répond vous reviendrez le chercher dans la semaine non mais quoi c'est une drôle d'organisation je dois refaire 30mn de route pour revenir chercher ce bon la semaine suivante ?….finalement je l'ai eu mais avec grande difficulté ( pourtant suite hospitalisation!!!) Ne pas prendre de petit déjeuner douceur avec prix supplément il y a juste un yaourt et un jus de fruit donc aucun intérêt au vu du prix + le journal juste le jour d'entrée ensuite rien et un livre jeux bof. Le repas du soir sans saveur potage servi très très tiède... Il faut aussi apporter son linge de toilette et son savon même un tapis de douche car rien n'est prévu comment font les personnes hospitalisées en imprévu?????? Je pense que pour l'avenir si nécessaire je retournerai au CHU ou dans un autre Hôpital de Nantes Il y certains soignants qui sont bien : polis et respectueux alors que certains ne vous regardent même pas ne vous disent pas bonjour. Perso je travaille dans le médico-social et je connais ce milieu, donc si une personne soignante n'aime pas les gens et bien qu'elle change de profession , quand vous êtes à l'hôpital vous avez besoin d'un minimum d'empathie et de respect.
Rezé44
Une consultation Chère payé!
Estomac
Très bon accueil aussi bien au niveau ad... afficherministratif, para-médicale que médicale.
Temps d'attente de 2h pour un examen de ... afficher10 min... Et 5€10 de parking a payer!!! Peut être revoir la politique de payement lorsqu'il s'agit d'une consultation programmée (avec retard)!!!
Avis publié : 08/03/2019