NOUVELLES CLINIQUES NANTAISES (NANTES)

4 Rue ERIC TABARLY - 44277 Nantes | 0228255000
2.68/5142 avis

Spécialité • Urgences

(et 2e dans le palmarès 2018)
Nombre moyen de passages par jour
Moa
A donné un avis en "Urgences" le 17/09/2019

Moa
Ne pas aller au urgences des nouvelles cliniques nantaise
En fait mis à part le fait que les infir... affichermiers soient sympa pas grand chose
Lorsque l’on passe 4 heures dont 2 heure... affichers dans le couloir sans que le malade ne soit calculé par qui que ce soit c’est juste incompréhensible Alors amélioré l’accueil et l’attente et prenez des nouvelles des patients, ce qui serait mieux que d’entendre les infirmiers rigoler ensemble Bref très très très long. Donc parti sans voir le médecin
Avis publié : 17/09/2019
cl51
4heures d'attente avec une salle d'accompagnants vide pour 1 mn avec un médecin et s'entendre rétorquer: "ce n'est pas une urgence vitale". Alors la prochaine fois je passerais mon chemin direction le CHU.
La prise en charge rapide
Quand on est dirigé par son médecin vers... afficher les urgences, c'est qu'il trouve quelque chose d'anormal sur le diagnostique patient
Avis publié : 24/04/2019
Xx
Un séjour à oublier
Tout- La politesse- l'organisation
Avis publié : 23/04/2019
Poupy
Une très bonne première impression gâchée !!
J'ai apprécié les infirmières et le méde... affichercin le soir . Professionnels et aimables.
Le médecin urgentiste de Jour , Dr /Modé... afficherré/ qui tient des propos racistes.
Avis publié : 19/03/2019
CLAIRE
Du personnel incompétent, aucune prise en compte des patients, l'horreur
Je n'ai rien apprécié du tout. J'ai cons... afficherulté la 🌃pour une capsulite épaule droite et une douleur très intense. J'ai attendu 4 h et on ne s'est absolument pas occupé de moi...pire lorsque j'ai demandé à ce que l'on soulage ma douleur, le soignant m'a balancé un comprimé , sans même me regarder, je n'ai pas pu le prendre car il ne m'a pas donné d'eau... franchement horrible. Avec mon ami ,et complètement désemparée, nous sommes allés au CHU, là rien à voir, on m'a pris en charge immédiatement malgré le monde qui s'y trouvait, accueil chaleureux, competence, professionnalisme, merci le CHU
Changer de personnel, c'est franchement ... afficherurgent, ces gens ont ils vraiment leur diplôme de médecine ou de soignants, ils faudrait leur donner des cours d'empathie. Je n'y reviendrai JAMAIS
Avis publié : 15/03/2019
Nancy
J’ai apprécié la propreté, la gentilless... affichere de toute l’équipe . Même si oui il faut attendre car c’est les urgences, le personnel est tout de même disponible et professionnel .
Avis publié : 26/02/2019
Mikado
Surchargé
Les prises de sang car là c'est vraiment... afficher pas pro [Modéré]
Avis publié : 26/03/2016