OPHTALMOPOLE (PARIS)

4.12/5 (49 avis)
3.24/5 (29 avis)

Stéphane Hessche
Avis Stéphane Hesschentierlogo google
Je suis suivi depuis juillet pour une SP... afficherA. Le professeur Miceli et son équipe font preuve d'un professionnalisme et d'une écoute hors norme. Grâce à eux j'ai échappé à une issue catastrophique générée par une fracture de ma colonne vertébrale: détectée chez eux et opérée à l’hôpital Pompidou (excellents eux aussi). Depuis je n'ai plus les crises de douleur aigues que j'ai subies pendant plus de 5 ans. Merci encore pour ce changement radical et bénéfique dans ma santé.
Sébastien Dragui
Avis Sébastien Draguignanlogo google
Accueil très difficile, il y a de quoi ê... affichertre déçu par le traitement du service public de nos jours qui s'est énormément dégradé. Rien à voir avec ce qui se faisait il y a 30 ans...
Dumant Christoph
Avis Dumant Christophelogo google
Accueil formidable ds des urgences refai... affichertes à neuf et très joliesPersonnel incroyablement sympathique prévenant disponible et attentif Ce n est pourtant pas un lieu de villégiature mais malgré la douleur et les problèmes de santé il y fait bon vivreJe recommande vivement
Lecomte André
Avis Lecomte Andrélogo google
Excellent accueil. Très pro.
Sophie Berberi
Avis Sophie Berberilogo google
Service impeccable équipé dynamique à l ... afficherl'ecoute des patients service diabetologie
victor giverny
Avis Victor givernylogo google
Comme les autres centres hospitaliers de... afficher Paris,un établissement de réputation internationale,j’y ai été soigné très bien,tours ces médecins sont ultra compétents... Encore merci..
Bulle 21
Avis Bulle 21logo google
Je remercie le personnel soignant des ur... affichergences de l’hôpital Cochin présent ce dimanche après-midi. L’infirmier de l’accueil, les infirmières de prise en charge, la technicienne de radiologie... Le seul petit bémol, sans rancune aucune, revient à l’interne: froid, distant, peu explicatif...Je porte une considération sans faille à tout ce personnel et les remercie vivement.
Roots Travel Par
Avis Roots Travel Parislogo google
Surtout éviter ce service, les médecins ... afficherse contredisent dans les rapports sur l'état de santé des patients . Notre mère et venue se faire retirer une prothèse et s'est retrouvée entre la vie et la mort après une intervention chirurgicale manquée dans le mème hôpital. Quel honte et quel dommage pour un hôpital du service publique. J’espère que l'attention aux patients évoluera dans le bon sens dans un future proche.
Océane Graindorg
Avis Océane Graindorgelogo google
Mon compagnon s'est entaillé très profon... afficherdément le doigt et l'équipe des urgences a été du début à la fin extra !D'une gentillesse, compréhension, attentionnée et professionnelle. L'attente était plus que raisonnable et les professionnels de santé sont efficaces, de bons conseils et très souriants.Un immense merci à eux, une équipe plus que méritante.
Juan Vivanco
Avis Juan Vivancologo google
C'est Génial 😉
Eddine Mo
Avis Eddine Mologo google
J'ai été dans cet hopital pour faire une... afficher IRM.Personnel et accueil irréprochables, personnel chaleureux, investi et qui ne vous traite pas comme un numéro. Pris à l'heure alors que j'étais légèrement ben retard.Je suis plus que satisfait des soins de ce service à ce niveau. Et pour couronner le tout rien à avancer ni payer.En comparaison j'avais pris un rdv dans un autre établissement privé pour faire l'IRM, avant même d'avoir déposer le pied chez eux ils demandaient une avance de 200 euros par chèque.Seul bémol c'est pas simple de s'y retrouver entre tous les bâtiments, le parcours est un peu laborieux.Néanmoins Merci au personnel de faire ce travail avec abnégation et professionnalisme.Vive les personnels des établissements publics qui travaillent par conviction et non par intérêt mercantile ou d'enrichissement personnel.
Michel Massonet
Avis Michel Massonetlogo google
Excellent hôpital, le séjour s'est parfa... afficheritement déroulé et j'ai été très bien soigné. Merci à tous les docteurs et à toute l'équipe !
Phil Beziel
Avis Phil Beziellogo google
Admis suite a un accident de moto je tie... afficherns a remercier l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme et je leur souhaite plein de courage
Clément Guelain
Avis Clément Guelainlogo google
Urgences et ORL. Gentils, efficaces, pré... affichervenant. Super hôpital qui aurait juste besoin d'un peu plus de moyens
Mai Biron
Avis Mai Bironlogo google
Mon mari a été admis aux urgences de l’h... afficherôpital Cochin suite à une chute, à la sortie de la consultation Orthopédique. Un grand bravo au personnel soignant, leur professionnalisme, leur humanité. Je tiens aussi à remercier toute l’équipe soignante du service hospitalisation Orthopedie, dommage que 2 aide-soignantes de nuit ont été odieuses avec les malades, leur refusant leur aide. A signaler l’attitude inacceptable de l’assistante sociale qui s’est apparemment trompée de métier, parce qu’elle a toutes les qualités sauf l’aide et l’assistance aux malades.
ernest cor-de-bu
Avis Ernest cor-de-buylogo google
des 39 hôpitaux de la ville de paris cel... afficherui ci fait face à la faculté de Médecine paris Descartes,à chacune de mes visites j'accompagnais des proches dont l'impression était positive.
hamida guerras
Avis Hamida guerraslogo google
Je voudrais juste dire mille merci 🙏 à l... afficher’équipe des urgences vous êtes formidable 🙏je vous aimes ne changez pas milles merci d’être occupés de moi grâce à vous je suis vivante que dieu vous bénisse que dieu vous protège inchallah 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Mohamed Ali Zemz
Avis Mohamed Ali Zemzemilogo google
J'ai été hospitalisé 4 jours à Cochin au... afficher service medecine interne batiment ACHARD et tout s'est parfaitement déroulé. Je trouve que tout à été top.1 - L'hôpital est propre.2 - Equipe medical était adorable, compétente et à l'écoute. 3 - Equipe de la garde était disponible et à l'écoute.4 - Les repas sont bons et on a le choix (Pas beaucoup pour une personne mange que Halal :) ).Merci infiniment.
Boujenan E.
Avis Boujenan E.logo google
Excellent service d'hématologie. Merci a... afficheru Professionnalisme et à la disponibilité du Dr MERLAT-GUITARD. Patient S.Sebti
yasin amoub
Avis Yasin amoublogo google
Hôpital Cochin sont très professionnels ... afficher comparé à l’hôpital des 15 20. Je me suis fait opérer pour un décollement de rétine par le docteur Azan qui est au top .Il m’on fait un suivi régulier que L’hôpital des 15 20 ne m’ont jamais fait après deux opération chez eux décollement rétine et cataracte . Maintenant je vois beaucoup mieux que lorsque je me suis fait opérer à l’hôpital des 15 20 Par le docteur Baral . Un grand merci au docteur AZAN Et sont équipe
Mina Babaci
Avis Mina Babacilogo google
Service ophtalmologie pour cataracte sup... afficherer prise en charge. service de qualité et supet personnel
H B
Avis H Blogo google
médecins professionnels toujours a l éc... afficheroute Très bon suivie médicale équipes des infirmières adorables
Virginie Fermin
Avis Virginie Ferminlogo google
Ma mère est décédée le 12 août 2019 au s... afficherervice réanimation de l'hôpital Cochin. Je souhaite remercier du fond du coeur l'équipe de cette unité pour son écoute, son humanité et son professionnalisme.
Nathalie Couillo
Avis Nathalie Couillonlogo google
très bonne organisation et personnels ag... afficherréables
Kendo Daisuki
Avis Kendo Daisukilogo google
Opérée par le Pr. Anract pour une synovi... afficherte villonodulaire au genou il y a 1an. J'ai été bien opérée, bien entourée. Je suis allée en rééducation à Hardy, et pareil, les kinés ont été tops ! Merci à eux. Je suis tjs suivie régulièrement pour contrôler que je ne récidive pas et que le genou se remet bien.
Monika Ruault
Avis Monika Ruaultlogo google
Pour ophtalmologie- Attention il faut ve... affichernir minimum 1h et demi, meme 2h avant rendez vous juste pour administration. L'endroit impersonnel ou vous aller sentir bien des effectifs, impression d'être dans une usine. Pas assez place pour s'assoir. Bureaux médecins=cabines sans fenêtres. Si non médecins connu encore a l'hôtel de dieu sont très bien et bravo qu'ils restent travailler ici avec ces conditions.
Murielle Terin
Avis Murielle Terinlogo google
Chaque patient est un cobaye!!!Service r... afficherhumatologie c est du grand n importe quoi! On prend on jette, voilà ce qu'il en est des patients!!! A la fin d' une hospitalisation, un groupe de blouse blanche (le roi et sa cours!) S oblige a rendre visite avant la sortie! Aucun doit de se plaindre le patient a toujours tort!
Sara M.B
Avis Sara M.Blogo google
J'ai été en service de réanimation. Je ... affichertrouve que tout le monde à été top avec moi . L'hôpital est propre tout le monde s'est bien occupé de moi et à l'écoute. Le seul point négatifs qu'en réanimation c'est très bruyant pour se reposer , ça sonne tout le temps . Meme les repas sont bons et on a le choix .
Charlotte B.
Avis Charlotte B.logo google
J'ai été transférée à Cochin pour une ap... afficherpendicite et tout s'est parfaitement déroulé, les infirmières et les chirurgiens étaient adorables. C'était ma première anesthésie générale et j'ai été très rassurée par le professionnalisme du corps médical. Merci encore, vous faites un travail qui mérite beaucoup de reconnaissance :)
Lucie Mougey
Avis Lucie Mougeylogo google
La prise en charge téléphonique est regr... afficherettable, je demande des renseignements, on me dit au revoir et me raccroche au nez. Autrement, les urgences gynécologiques sont correctes.
Avis publié : 30/06/2019
Geneviève Thibau
Avis Geneviève Thibaudlogo google
Depuis deux mois nous essayons de prendr... affichere RV pour une hospitalisation demandée par le Professeur Dubosc. Impossible d'obtenir le service... Le Standard est également impuissant à obtenir les services par téléphone... merci de nous dire comment procéder hors un déplacement depuis la grande banlieue... Alors que le téléphone existe !
Avis publié : 30/06/2019
Maimona Landre
Avis Maimona Landrelogo google
Hopital avec un service médiocre !!!!! M... afficheranque de communication énorme!!!On vous donne de l'espoir pour vous dire à la dernière minute qu'il y a pas de chance de survie c'est dramatique !!!!!N'envoyez pas vos familles dans cette hôpital.A fuir!!!!!!!!
Charles Meyer
Avis Charles Meyerlogo google
Un établissement de renom international ... affichercomposé de plusieurs services de grande qualité : la cardiologie, l’ophtalmologie, l’urologie et les urgences entre autres. Par contre je conseille d’éviter celui de gastro-entérologie dans le bâtiment Pasteur, la façon inhumaine de traiter les malades est très proche de la maltraitance .
ARACHNEENS
Avis ARACHNEENSlogo google
Super service endocrinologie. Humain et ... afficheraimable. J y suis restée assez longtemps pour dire que franchement tout le personnel était présent dès le moindre souci. Et je n oublierai jamais le professeur Luton , hélas décédé. C est pour celà que j ai changé d hôpital car j avais le plus grand respect pour cet homme et retrouver ce service sans lui, je ne pouvais pas. Propreté, écoute, disponibilité, humanité
Minh ta
Avis Minh talogo google
Ma conjointe a été admise aux urgences t... afficherrès rapidement, le personnel a été très prévenant. Le temps d'attente pour les résultats des analyses est certes un peu long mais c'est tout à fait normal.
Avis publié : 01/05/2019
Soso Adam
Avis Soso Adamlogo google
Bonjour à tous je voulais vous faire par... affichert de ma n expérience horrible a la maternité de Port-Royal j’ai vécu un calvaire malgré la gentillesse du personnel qui c’est occupé de moi après l’accouchement à 36 semaine je me rend au urgence par ce que je sens que mon corps me lache j’ai déjà subit 2 césarienne en urgence donc je connais très bien mon corps il me fait les tests il me trouve de la protéines dans les urines assez importante ce qui est signe d’accouchement on me met dans une chambre aux urgences je passe la nuit là-bas et le lendemain elle me demande de partir je leur dis que je veux voir le professeur elle l’ appelle il arrive dans ma chambre je lui dis que c’est le moment et que vraiment mon corps est en train de lâcher que j’ai des douleurs partout et que ça ne s’arrêtera pas je sais que ça ne va pas tarder j’en peut plus j’ai très mal il me dit qu’il peut pas retirer le bébé tout de suite ce serait dangereux pour lui à aucun moment ils se sont soucier de ma santé à aucun moment on a parlé de moi alors je rentre à la maison le soir même vers 4h du matin j’ai décontraction je retourne aux urgences le lendemain à 6h effectivement il me mettre dans la chambre et ils me disent que ce sont des contractions donc on va attendre un peu pour faire la césarienne Elle me met dans la chambre 10 minutes plus tard des fortes contractions une chute de tension enfin bref une horreur on emmène en urgence au bloc césarienne je ne vous raconte pas les douleurs horribles que j’ai vécu cette nuit là et qui ont duré toute la journée j’ai vraiment vu la mort et le calvaire continue quand il mange sur mon lit dans ma chambre je ne vous raconte pas je sentais les planches enfin bref aucun confort. La maman on ne pense pas à elle sachant que j’ai souffert toute ma grossesse si seulement il m’avait écouté ils m’auront épargné cette souffrance terrible heureusement que quelques sache femme sont très gentil et quelques infirmières aussi pour apaisé tout sa je ne rentre pas dans le détail mais c’est une usine à fuir 😔
Avis publié : 01/05/2019
Lalia Ailal
Avis Lalia Ailallogo google
Standardiste hyper agressive. Ma mère ad... affichermise à l'hôpital depuis le matin je n'ai aucune info car une infirmiere est venue la chercher au moment où je lui parlais (je n'habite pas la région) et je ne connais pas le service d'admission; j'appelle le standard pour qu'on me guide et je me fais crier dessus "quel service" même si on est par téléphone le minimum de respect est requis; Nous sommes des êtres humains.
Gisela Domej
Avis Gisela Domejlogo google
On appelle aux urgences : "Bonjour ... d... afficherites-moi vite ... vous êtes aux urgences et on a plein de choses à faire ... si vous êtes pas bien appelez le 15". Fin. (!!!???)Il n'y a pas plus impoli ... le urgences qui coupent la parole !!
Annabelle Rousse
Avis Annabelle Rousseaulogo google
Organisation du service Gastro déplorabl... affichere : Mauvais accueil des infirmières, mauvaise communication quand on laisse attendre la personne pendant plus de 4H sans lui dire qu'en fait ils ont juste commandé le mauvais produit .... Bref sans commentaires supplémentaires
Cristelle Prevot
Avis Cristelle Prevotlogo google
Petit avis qui concerne le service chiru... afficherrgie thoracique alors je voulais juste dire mesdames soyez plus aimable au téléphone nous sommes désolé si vous etes fatiguées de votre métier quand nous appelons pour prendre des nouvelles d,un proche veuillez respecter la politesse bonjour au revoir c'est simple à prononcer .Merci je vous souhaite un agréable week-end.
Irvan Lerusse
Avis Irvan Lerusselogo google
Je vois que je ne suis visiblement pas l... affichere seul dans les commentaires à avoir eu à faire à des internes/infirmiers se moquant de patients en détresse psychologique en urgence de nuit , votre comportement est pathétique, vous mériteriez qu’on porte plainte. Je vois que je ne suis pas également le seul à avoir subi vos réflexions désobligeantes à voix haute dans tout le service . Vous n’avez absolument aucun respect pour autrui, même pas pour les pompiers qui nous emmènent en les faisant patienter une vingtaine de minutes.Mise à jour : mon avis est systématiquement like le jeudi ce qui veut dire que comme pour moi, les patients sont tombées sur l’équipe de soin de la nuit du mercredi au jeudi qui Concentre toutes les plaintes
Gigi *
Avis Gigi *logo google
Les locaux des urgences sont sales et ve... affichertustes, c'est une honte. Et après on ose nous dire qu'en France on est chanceux d'avoir l'accès aux soins gratuit... On se demande où vont nos impôts !
Avis publié : 02/03/2019
Françoise bagard
Avis Françoise bagardlogo google
Personnel très agréable et professionne... afficherl. Mon mari s'est retrouvé aux soins intensifs en cardiologie à la suite d'un infarctus. J'ai été mise au courant de ce qu' il en était exactement et de la gravité de son état.
Elodie Gomes
Avis Elodie Gomeslogo google
C'est une honte arrivée avec de gros sou... affichercis de santé. Plie en deux de douleurs laisser sur un siège alors que lon ma demandé si jetait mieux allongé ou assise ... arrivée à 13h en attente d'un scanner 18h10 toujours pas passé tout le monde ignore.... juste laborieux.... J'ai du appeler le service dans lequel je suis suivi pour que quelqu'un s'occupe de moi .
Sabrina Da Silva
Avis Sabrina Da Silvalogo google
J'ai était hospitalisé une fois tout c'e... afficherst bien passer. Mais la aujourd'hui il me font venir à 10h a jeun pour une hospitalisation mais je suis pas prise en charge pas avant 14h. Alors là j'attend dans un couloir de 9h30 à 14h... Je trouve ça inadmissible... Même honteux.
Solène Lefaut
Avis Solène Lefautlogo google
Je remercie infiniment les infirmières d... affichere leur gentillesse ! Des infirmières qui ont été extrêmement rassurante, ayant été emmenée d'urgence par les pompiers aux urgences puis en chambre, du début à la fin j'ai pu avoir des infirmières au top 😊 merci à elles car elles ne font vraiment pas un métier ni valorisé ni facile et elles gardent le smile. De l'humour et de la gentillesse ça mérite les 5étoiles ! Il en est de même pour le médecin qui est venu me voir au début, j'espère qu'ils se reconnaîtront, un petit jeune avec des lunettes et des cheveux frisés, il a été super gentil et très compréhensif, et réactif, ils ont vraiment fait le max ! Vraiment une équipe au top 👌Juste pas aimé comment la chef de service a parlé à une des infirmières, surtout que cette dernière était adorable avec moi ! Attention à parler correctement aux infirmières quand même elles sont adorables en plus. Mais franchement un service au top, malgré beaucoup de patients dont certains très désagréables, elles ont su garder leur sourire et être rapide. Merci beaucoup 😊Je recommande sans soucis cet hôpital !
Avis publié : 01/01/2019
G9494
Avis G9494logo google
Les soins et les médecins sont généralem... afficherent pro et compétents dans leur domaine. Le problème est plus du côté des aides soignantes, certaines infirmières et le personnel administratif. Tirent la gueule, se permettent des réflexions à voix haute sur les patients. On est vraiment pas loin du sketch des inconnus. La cafétéria c pareil. Employés désagréables qui n'ont aucune patience face à des patients qui peuvent être plus lents car malades justement . Aucune empathie. Globalement c'est un hôpital très froid où il ne reste pas beaucoup d'humanité. Le seul point fort c la compétence des médecins.Update. Ma dernière hospitalisation de 1 nuit a encore été un fiasco. Arrivé dans le service une aide soignante ou infirmière noire qui fait à voix haute "Encore un blanc on en veut pas !". J'ai vérifié avec la personne qui m'accompagnait si j'avais bien entendu. Tellement choqué et ne voulant pas créer de scandale pour que ce court séjour se passe bien, j'ai rien dit. Repas du soir pas mieux. Aide soignante qui me regarde de travers, me gueule dessus parce que j'ai ouvert les plats mais rien mangé. Excuse moi idiote mais j'étais malade, vraiment pas bien avec des vertiges et j'essayais de manger quelque chose mais je ne pouvais pas . Si tu veux bosser dans un lieu où les gens vont bien, ne travaille pas dans un hôpital ! Je plains vraiment les gens hospitalisés pour de longs séjours.
Enzo Wesquy
Avis Enzo Wesquylogo google
Suite à une consultation au service Anes... afficherthésie/Réanimation avec un médecin dont je tairais le nom, j'ai déposé une plainte auprès du service en question pour un comportement complètement inapproprié de la part du médecin venu consulter. A ma connaissance, cela ne concerne que ce médecin, la responsabilité de l'agression dont j'ai été victime n'incombe qu'au médecin en question et à ces supérieurs qui devrait mieux contrôler ce qu'il se passe dans leur service. Cet avis se repose uniquement sur une infime partie de l'hôpital Cochin dont le reste améliore le quotidien de nombreux patients chaque jour. Mais, même si l'incident ne se limite qu'à un médecin, cet avis permettra peut être à d'autres patients dans la même situation que moi de se manifester pour que cela ne se reproduise plus.
Monique Lachgar
Avis Monique Lachgarlogo google
Bonjour,Je suis rentrée aux urgences hie... afficherr ou j'ai été prise en charge rapidement et où j'ai rencontré plusieurs professionnels et passe des examens.Le personnel est très pro, très sympathique et attentionné.Maintenant je suis en dermatologie ou le personnel est toujours très attentionné. Quand on est malade un tel accueil ça réconforte. Merci à ces deux équipes
Jeremy Attia
Avis Jeremy Attialogo google
Ayant passé plus de 6 mois en hospitalis... afficheration au service Cancérologie, je pense pouvoir dire que tout est super. Ma prise en charge s'est très bien faite. Les praticiens qui m'ont entourés ont été d'une incroyable gentillesse/compréhension. Après, comme tout hôpital, il a plusieurs choses qui ne sont pas forcément simple (notamment l'administration). Mais sinon super service de cancérologie.