POLYCLINIQUE D'HENIN-BEAUMONT (HÉNIN-BEAUMONT)

3.51/5 (106 avis)
Lens (à 13 km)
2.44/5 (209 avis)

jobrenes@gmail.c
A revoir y compris les spécialistes qui ont dû sécher leur cours de psychologie
Anesthésie, réanimation
Le Monsieur qui en bas nous oriente
Le service anesthésiste.
V P
Avis V Plogo google
Le centre de régulation des médecins m'a... afficher dirigé vers les urgences de la polyclinique pour suspicion de phlébite et en arrivant aux urgences ce jours le 28/09/19 à 22h45 et j ai eu belle à sonner je ne sais combien de fois personnes quelle dommage pour un coup qu il n'y avait personne dans la salle d attente des urgences 🚑 donc j ai préféré mer à Bois Bernard. Déçue 😥
chrystle perlin
Avis Chrystle perlinlogo google
urgences à fuir absolument, accueil lame... afficherntable la personne devrait changer de métier et ne plus travailler en contact de personnes, nous avons accompagné ma belle mère de 80 ans sur les conseils du médecin traitant pour un problème de coeur , elle arrive à midi mise sur un brancard dans un couloir nous ne pouvons pas être prêt d elle mais nous la voyons au loin par la vitre et là commence l attente interminable pourtant il n y avait pas grand monde, nous prenons des nouvelles on nous dit nous sommes en attente des analyses du labo, bizarre aucune prise de sang n a été faite ????? et notre chère grand mère de 80 ans est enfin prise en charge dans un box à minuit et oui 12 h d attente et là commence enfin les examens toute cette attente sans pouvoir boire, nous n avons pas compris il n y avait pourtant personne et quand on interpelle le médecin elle nous dit que c est la faute à Macron????? Je pense surtout que certaines personnes devraient travailler en usine et plus avec des êtres humain je suis écoeurée .
Francine Delavre
Avis Francine Delavrelogo google
Désagréable
farida moussouni
Avis Farida moussounilogo google
Accueil désagréable, infirmière désagré... afficherable , temps attente *+3h
Duchenne Sylvain
Avis Duchenne Sylvainlogo google
Félicitations aux personnels soignants m... afficherédecins, urgentistes, infirmières en passant par les brancardiers... Tous de bonnes humeurs et sympa malgré le monde ce jour là. Il y a toujours un petit mot gentil en plus de la politesse. Franchement je recommanderai cet établissement. Merci à vous pour le travail que vous faites, pas toujours dans les meilleurs conditions possible, mais vous gardez le sourire pour nous.
b62
Personnel sérieux et de qualité
Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)
l'accueil le déroulement tranquille des... afficher examens et de la préparation à un examen le sérieux
Moi
A fuir
Chirurgie du pied
Tien
Tout notamment l accueil. Une bande d'im... afficherpolis de l accueil au secrétariat du chirurgien ( secrétaire qui d ailleurs fait passer avant les "gens qui ont l habitude de se faire soigner ici"comme elle m a répondu.. une honte à fuir
Sophie Bailleul
Avis Sophie Bailleullogo google
Un accueil exécrable...a l accueil puis ... afficherdans les étages ou la secrétaire fait passer deux couples qu elle connaît.J ai entendu la conversation et ai interpellé cette personne qui a bien entendu nié! Et m a répondu que "ils avaient l habitude d être patients". J ai réclamé ma radio pour partir, chose qui m a été refusée. J ai donc quitte le service sans mon document médical que je réclame ce jour par mail.Un scandale. Il y a assez de chômeurs pour recruter des gens compétents! De quel droit refuser de rendre un document médical qui est personnel et soumis au RGPD? Pour qui se prennent ils? Finalement les commentaires internet sont vrais et ce qui m avait été dit confirmé. Aucun avis sur le chirurgien que je n ai donc pas consulté.
Anita Ferraton
Avis Anita Ferratonlogo google
Arrive pour une urgence à 20 heures m... afficheron mari a eu une prise en charge immédiate. Personnel à l écoute , rassurant...et professionelle. J espere ne pas y retourner mais en cas d urgence c est la que nous irons
Justine ju
Avis Justine julogo google
Je déconseille le service anesthésie !! ... afficherJ'avais rdv et suite à "un beug informatique" sois disant mon rdv a disparue je suis venu pour rien. Elle n'a pas voulu que je passe entre deux la ou mon rdv était prévu ! Je veux bien être gentille mais il y a des limites.
Avis publié : 19/07/2019
Amandine Lemière
Avis Amandine Lemièrelogo google
Mon médecin envoie ma sœur pour une simp... afficherle échographie ( a cause de vomissement et de douleur dans le ventre ) elle est rester de 9:00 à 20:30 Une honte !!!!
Avis publié : 19/06/2019
Julie Mth
Avis Julie Mthlogo google
Avis publié : 20/05/2019
Laura Delestrez
Avis Laura Delestrezlogo google
Temps d’attente TROP long. Et je ne parl... affichere pas des urgences (comme dans les précédents avis) mais de tout le reste. On vous dit de venir à telle heure pour finalement passer 2h après, il y a TOUJOURS du retard. Aucun professionnalisme, je ne passerai plus par cette clinique par le futur soyez en sûr.
Avis publié : 20/04/2019
immob mick
Avis Immob micklogo google
Bonjour j'suis allée a l'l'hôpital il y ... affichera deux jours , énormément d attente entre 2 et plusieurs heures je me demande vraiment ce qui font les médecins et infirmiers pendant ce temps ci Moi qui ai eu des petits problèmes et les pompiers ont appeler un médecin de la poly qui m a confirmé que sa allé vite et ne pas s'inquiéter , ce n'est pas une parole tenue. Plus 1h alors que il fallait juste faire des analyses ( puisque je suis tombée dans les pommes)Qui fallait qd même voir un médecinFinalement j ai du repartir parce sa ne me plaisait pas il y avait des patients qui venaient d arriver en urgence de graves états mais pas pris en soins directement et se moque complètement des clients qui sont bien arranger et se fait vomir , sa vous fait rire mais pour la cliente a besoin de vous et vous la laisser faire ^^ je ne comprend vraiment pas votre comportement , vs êtes plutôt payés a rien faire Même une gamine de 2 ans le secrétaire réussit a dire on ne prend pas en charge , d'abord les blessés grave et ensuite les enfts ^^ c'est grave ! Alors que les blessés grave son même pas prit en charge Du grand n importe quoi Le jour que vous allez perdre vos clients ne venez pas vous plaindre que votre hôpital est fermé.
Alexandre Mongin
Avis Alexandre Monginlogo google
Ma fille de 13 ans s est fait renverser ... afficherpar une voiture et cela fait 2h30 qu'elle attend et n a toujours pas ete prise en charge ni meme vue par un médecin ou un infirmier !! Trouvez vous cela normal ? Alors qu'en plus elle a été amenée par les pompiers!!!
buca buca
Avis Buca bucalogo google
À fuir absolument.... Les urgences sont ... afficherles pires que j'ai jamais vu. Aucun personnel, des heures et des heures d'attentes sans voir le moindre médecin... Du jamais vu.
alexandra
Chirurgie orthopédique pied
surveilller hygiene pour eviter Staphilo... affichercoque dorée aprés intervention
Avis publié : 11/04/2016
Nancyb1978
Mauvais comportement d'une infirmière
Ma grand mère est entrée samedi 23/01/16... afficher matin aux urgences suite à une chute . Et je suis complètement choquée de l'attitude d'une infirmière qui s'est permise à multiples reprises des réflexions désobligeantes et humiliantes pour une personne âgée de 82 ans. Ayant subit une ablation d'une partie de l'intestin suite à un cancer et ayant des soucis récurrents au niveau de la vessie elle a besoin d'aller aux wc souvent , seulement là, dans l'impossibilité de se lever , elle a réclamé à plusieurs reprises un bassin ... Qu'on ne lui a apporté une fois qu'elle se soit fait dessus... Par 4 fois ! Et là cette infirmière qui s'est permise de clamer haut et fort à ses collègues, et devant d'autres patients :" cette dame là bas il ne faut plus la changer , ça fait déjà 4 fois c'est bon là!!" , et de dire en venant chercher le bassin qu'elle était " écoeurée" !!! MAIS OU ALLONS NOUS ???? Cette infirmière , sans doute sous le coup de stress que représentent les gardes aux urgences , a eu un comportement inapproprié et inacceptable ! Je compte contacter au plus vite sa cadre , ainsi que le directeur de la polyclinique ! Je ne vais certainement pas en rester là! Si cette infirmière n'est pas épanouie dans sa tache ,je lui conseille de laisser sa place à qqun qui l'effectuera avec professionnalisme
Avis publié : 24/01/2016