POLYCLINIQUE DE KERAUDREN (BREST)

Rue ERNESTINE DE TREMAUDAN - 29220 Brest | 0298342929
2.81/516 avis

3/5 Accueil

Brest (à 3 km)
Brest (à 4 km)
4.1/5 (20 avis)
Brest (à 4 km)

mar29
Je n'avais pas le choix mais cela ne se reproduira pas ! J'en assumerai les conséquenses en toute conscience .
Prostate
Rien de précis. Chacun fait son travail ... afficherle mieux qu'il peut dans le soucis de rentabilité imposé. Je suis a votre disposition pour en parler dans le seul but d'amélioration.
Le respect de l'intimité, les repas insi... afficherpides mais si peu chers , donner un peu de temps et quelques " consignes de relations humaines" a certains personnels médicaux , plus particulièrement dans ceux de garde. Réexpliquer aux chirurgiens urologues qu'ils ne sont pas des Dieux, qu'un corps a aussi un cœur et une âme et que mettre des belles affiches de l'après opération dans la salle d'attente c'est bien , l'appliquer c'est tellement mieux ! Aide toi toi même !! Cette expérience douloureuse pour mon corps et mon âme n'a trouvé aucun réconfort , ou si peu lors de mon passage dans cette clinique. Money is money !!!
Mépris mdp
Mort du patient
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Aucune transmission Soins intensifs ho... affichernteux Chambre sale Aucun suivi du malade Limite maltraitance Je pourrais épiloguer... Maladie nosocomiale avérée
Tout Aucune transmission Soins intens... afficherifs honteux Chambre sale Aucun suivi du malade Limite maltraitance Je pourrais épiloguer... Maladie nosocomiale avérée
Jérémy
Clinique à éviter aux urgences
Honteux! Ils ne m'ont pas pris en consid... afficherération. Ils m'ont laissé 24h sans soins alors que j'avais une double hernie discale. Ils ont voulu m'asseoir et me mettre debout alors que j'étais paralysé. Medecins et infirmières m'ont clairement dit qu'ils n'avaient pas de place pour moi et c'est pour ça qu'ils essayaient de me bouger, pour me faire partir. Ils ont empiré mon état et à cause d'eux ça s'est transformé en lombosciatique hyperarlgique. J'ai été obligé de demander mon transfert dans un autre hôpital. Après la demande de transfert, plus d'infirmière qui venait me voir ni même quand j'appelais avec la sonnette. Et quand j'ai réussi a interpellé une infirmière elle m'a répondu : vous avez demandé votre transfert on ne s'occupera plus de vous. Je suis peut être tomber au mauvais moment sur les mauvaises personnes, c'est dommage car cela m'a traumatisé. Obligé d'aller voir un psy pour essayer d'oublier la douleur que j'ai eu pendant 24h car ils ne m'ont pas soigné. Mais aussi pour retrouver confiance en la médecine car cette clinique m'a complètement abandonné. Je vous dirai bien :" a fuir de toute urgence ! " Mais comme je l'ai dit peut être que je ne suis pas tombé sur le bon service car j'ai vu des bon commentaires au niveau de la maternité. Mais si vous êtes hospitalisé aux urgences n'y aller surtout pas seul, le personnel n'est pas compétent. Désolé pour ce commentaire car je suis sûr qu'il y a du personnel passionné et compétent dans cette clinique, malheureusement je ne suis pas tombé sur eux
Soigner l'accueil et surtout les clients... afficher. En général quand les patients arrivent en ambulance c'est que ce n'est pas rien. Ne laissez pas les patients sans assistance même si vous ne les aimez pas. Arrêter les pause clopes ! Vos médecins et infirmières ont passé plus de temps en pause dehors devant la clinique a fumer que mes parents qui étaient là. Quand les patients et leurs familles voient ça ils ont peur. Il faut aussi se laver les mains après vous ne l'avez pas fait non plus. La politesse: un bonjour, un sourire, un "ça va?" fera la différence. Pas de "je n'ai pas le temps pour vous ", "levez vous parce-que vous pouvez pas rester il n'y a pas de place pour vous", "vous vous faites du mal tout seul, vous êtes de mauvaise foi". Le patient ne doit pas se sentir coupable d'être soigné. Moi, vous m'avez fait me sentir coupable d'être hospitalisé.
Decue
Usine
Chirurgie générale en ambulatoire
Opérée à 8 h et mise dehors à 9 h30
Malaise dans le couloir Trop vite exped... afficherie La chambre devait etre rendue avant midi hors la secu paye la chambre jusqu'à 18 h
Zorrodesiles
Déçu
Chambre bien!
Le personnel peu agréable et pas aimable... afficher toujours pressé . Pas de considération pour le patient lors des manipulations ou lors de questionnement ,manque de politesse. Repas et petit déjeuné pas très bon et manque de quantité, même pour le patient qui ne mange pas tellement.
Avis publié : 26/03/2017
Lili29
Mauvaise expérience
La chambre
Le personnel devrait apprendre à être ai... affichermable, souriantes.. 2 ou 3 sortent du lot et sont sympathiques. Mais alors le reste... Si ça les embête de travailler, d'aider les nouveaux parents qu'elles changent de métier. Beaucoup aimeraient être à leur place pour conseiller et soutenir....
Avis publié : 07/05/2016
Gwenolanne
Keraudren top
L acceuil, les professionnels
Les repas
Momo29
Recommande
J'apprécie que l'ont vivement au rithme ... afficherdu bébé on ne vous bouscule plus le matin pour la toilette de bébé tout se passe dans la chambre et sa c'est super. Personnel soignant génial rien à dire surtout les sages femmes
Il faudrait refaire les chambres car don... affichert triste mettre de la couleur et surtout les salles d'eau son nul.
Flocon
Des prestations décevantes pour mon 2ème accouchement à Keraudren
La plupart des Personnels sont très symp... afficherathiques et à l'écoute lors de l'accouchement et du séjour en maternité. Bonne prise en charge de la douleur. Une très bonne gynécologue, très humaine, parmi l'équipe. Les services d'une psychologue du réseau Péri-natalité.
La literie est juste atroce. Le repos n'... afficherest pas possible... La salle d'eau n'est pas fonctionnelle et vieillissante. Sans surprise, les repas ne sont pas bons. Certains personnels sont parfois assez désagréables : infirmières et auxiliaires de puériculture, lors du séjour en maternité. Pour mon dernier accouchement, je n'ai pas vu de gynécologue les deux derniers jours de mon séjour (aucun avant de sortir, le 1er janvier)... Couloirs bruyants, les visites interdites le matin ne sont pas respectées et les personnels ne font pas le nécessaire pour que les mamans puissent être au calme.
Avis publié : 23/04/2016
finistere29
Satisfaite
L équipe présente
Le suivi allaitement décevant
Avis publié : 23/04/2016
Supuce29800
Equipe au top
Une equipe au top. Humour. Professionnel... affichers. Une césarienne a 4h47 du matin tout dans la detente. Levee des l apres midi sans aucune douleur grace a la belle intervention du dr Bellec.
Avis publié : 13/04/2016
MissBZH
Bonne prise en charge
Le côté humain du personnel Sens de l'éc... afficheroute Qualité du service Professionnalisme du service néonat Etc
Fontaine d'eau qui ne refrigere plus dan... affichers le service le plus chauffé (en panne depuis plus de 3 mois) Prix du café exorbitant. Lit accompagnant pitoyable pour le prix 15€, quand on connait le prix de neuf de ce genre de lit en moyenne 50€.
mesamours
2 accouchements au top
Personnels Accueil Chambre Salle daccou... afficherchement
Magguy
Très satisfaite
Équipe de professionnels compétents!
Pas d'amélioration en mon sens mais acco... afficheruchement et premiers jours de bébé sans aucun problème, à voire en cas de complication.
Avis publié : 03/04/2016
Calico29
Plus jamais ça!
L'écoute , l'attention et le respect!
Avis publié : 03/04/2016
Raymond
Choisissez bien votre médecin
Rien, c'est scandaleux!
Il y a beaucoup de médecins mais dans le... afficher tas il y en a de moins bon et même très mauvais. Renseigner-vous avant de choisir! Le miens se reconnaitra...
Avis publié : 12/09/2015