POLYCLINIQUE DE LA BAIE-ST MARTIN AVRANCHES (SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS)

1 Avenue DU QUESNOY - 50300 Saint-Martin-des-Champs | 0233686061
3.49/535 avis

Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Manche.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Granville (à 29 km)

Avis Bruno BELLIARDlogo google
Avis publié : 19/09/2019
fabien verhulst
Avis Fabien verhulstlogo google
une honte d avoir un numero surtaxe.
Avis publié : 17/09/2019
Leroy Katy
Avis Leroy Katylogo google
J'allais mettre 0 pour mais par respect ... afficherje mets 1 étoile pour le personnel infirmier du service en cancérologie. Je conseille de prendre d'autres avis de spécialistes avant de faire quoique cela soit. Bonne chance.
Avis publié : 19/07/2019
anna
Une experience au top
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
les bons soins et la gentillesse du pers... afficheronnel
Avis publié : 03/07/2019
Margaux Marin
Avis Margaux Marinlogo google
Impossible de vous joindre. Le téléphone... afficher sonne mais personne décroche. Comment faire sachant que je n'habite pas à côté...
Avis publié : 19/06/2019
Bezo
Service ambulatoire a revoir
Chirurgie générale en ambulatoire
Les explications des infirmière
En ambulatoire personnelle du matin tres... afficher bruyant, pas aimables, aucun respect pour les patients. Le couloir et toujours envahi et les chambre laisse a désirer le syphon du lavabo rouiller n'est pas hygiénique du tout.
Avis publié : 12/06/2019
A C
Avis A Clogo google
Le tact et l'amabilité de certaines secr... afficherétaires laisse à désirer (l'autre partie des secrétaires est très pro, RAS). Niveau des soins, il est difficile de juger n'étant pas dans le corps médical, cependant pas complètement satisfait. The diplomatie and the amiability of some secretaries isn't really good (thankfully the rest of the secretaries are really professional). About the treatments, it's hard to say when you don't know anything about medicine but i'm not fully satisfied.
Josiane Deneubou
Avis Josiane Deneubourglogo google
Imagerie service au top Grande délicates... afficherse avec les enfants, ma fille adore faire ces radios chez eux. Ne changez rien
Thierry Goudal
Avis Thierry Goudallogo google
15 jours après avoir passé un IRM, pas ... afficherde nouvel du résultat
william PINSON
Avis William PINSONlogo google
Au cours des sejours de ma femme dans le... afficher service oncologie , tout ...fut parfait .... certes les actes de soins sont dues mais ceux ci furent accompagnés de sourires , gestes amicaux et prise en compte de l'entourage et tout çà gratuitement .... Mr PINSON William
Maxou
J'ai été opéré le 9 octobre du carpien droit sans être anesthésié correctement du bras droit. tout d'abord, l'anesthésiste que j'avais rencontré lors de ma visite, n'était pas présent. Une infirmière s'est présenté pour m'anesthésié le bra
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
les services en général
revoir les questions d'anesthésie
Avis publié : 03/11/2018
Jacob Ariss
Avis Jacob Arisslogo google
Julio Brea
Avis Julio Brealogo google
Somos españoles y en el mes de julio de ... afficher2008, en una visita al Mont de Saint Michel, mi esposa sufrió una aparatosa caída con una complicada fractura en el tobillo derecho. Fue trasladada en una ambulancia de los bomberos hasta la Policlínica de la Bahía. Allí fue intervenida por el Dr Bernard Ropartz implantándole unas placas y tornillos en el tobillo fracturado. Los días que permanecimos en la Policlinica estuvimos perfectamente atendidos hasta que pudimos, al cabo de unos días, volver a España. Como viajábamos con nuestro propio coche, el Dr se interesó por nuestra llegada a Madrid. Han pasado ocho años y mi esposa no ha tenido ni la más mínima recaída y se encuentra perfectamente haciendo una vida sin ningún problema. Por todo ello mi más sincero agradecimiento a todo el personal de la Policlinica con mención especial para el Dr Ropartz por su gran profesionalidad y atención. Mil gracias desde MadridJulio Brea y Lourdes López
Vero Shali
Avis Vero Shalilogo google
Établissement à recommander.
Lo' Lo
Avis Lo' Lologo google
Une équipe vraiment accueillante et qui ... affichera le sourire ça fait vraiment du bien !!!
Patrick Ami
Avis Patrick Amilogo google
Encadrement sérieux , professionnels. Ét... afficherablissement recommandé.
Vanessa De Olive
Avis Vanessa De Oliveiralogo google
Viens de sortir des urgences j ai jamais... afficher vu ça le médecin à refuser de me soigner ahurissant !!
didier crespel
Avis Didier crespellogo google
Ophtalmo,cardiologie accueil super le pe... afficherrsonnel souriant ,les docteurs très professionnel !! Dommage pour le parking trop petit!! Bravo à vous et continuer comme ça!!
Alexandra Rade
Avis Alexandra Radelogo google
Moi je suis très satisfaite de la polycl... afficherinique j'ai ma fille qui si fait opérer hier et je peux vous dire que le service de chirurgie et très bien et les infirmières et les aide soignante sont très gentille et il sont à votre écoute et quand vous rentrez chez vous le lendemain il vous appele pour savoir comment vous allez et niveau médecin spécialiste ils sont très bien aussi car ma fille de sept ans et suivi par des spécialistes qui travaille à la polyclinique donc moi je recommande vivement la polyclinique et faîte moi confiance je sais de quoi je parle et ce que je dis aujourd'hui
Carole Toulorge
Avis Carole Toulorgelogo google
Très bon accueil de la secrétaire médica... afficherle pour l'irm. Par contre on ne peut pas en dire autant du radiologue pas aimable et qui m'a fait mal en minstallant.. Et qui plus est était mécontent par ce que je bougeait.. Normal j'avais très mal à mon genou !! Position très inconfortable ou il fallait le mettre à plat !! Je ne pouvais pas !! La preuve par la suite fissuration menisque et epanchement de synovie.. Mon genou était bloquer.. Et l'assistante le pompon !! "elle la carrément arraché le casque que j'avais sur la tête en emportant du coup ma boucle d'oreille qui est tomber.. Et avec un aplomb désagréable elle le dit mais c'est pas vrai ce n'est pas moi !! De plus c'est moi qui me suis desangler mon genou sur la table ou j'étais installer !! Plus jamais je ne reviendrais passer un irm à avranches !! C'était une première pour moi je suis outrée et déçue !! De toute façon pour se faire soigner correctement en Normandie... C'est pas évident..
Julien Aubry
Avis Julien Aubrylogo google
Très compétent pas de chichi. Efficacité... afficher exemplaires .séjour parfait. Mais le parking est un peu petit en journée
Natalie Julien
Avis Nathalie Deburauxlogo google
Accueil très agréable
reno Dubois
Avis Reno Duboislogo google
Au top,du moins pour une radio..
Anita Laurent
Avis Anita Laurentlogo google
Très bonne chirurgienne. Très très conte... affichernte du résultat je me suis fait opéré d'une abdo plasti en juillet .Un bon suivi après opération. Ns somme le 3 janvier j'ai rdv et encore un après et c tout .J'ai eu des infirmiers et infirmières super simpa toujour la quand on n'a besoin .J'ai même mon mari qui et resté avec moi il a eu un lit comme moi ns n'avions pas le choix avec 2h de routes .
annie mercier
Avis Annie mercierlogo google
en service ambulatoire <> on... afficher a pas le droit aux visite de son mari ou sa femme, ou juste avant la sortie .quand mon mari l'a fait ,j'ais due attendre j'usqu'a 19 h de voir mon mari au moment qu'il devais sortir ,pendant ce temps la de 12h30 a19heures j'ais du attendre dans les environs de la polyclinique car je n'habite pas a coté ,c'est tres long ,mon mari n'ayant pas son telephonne dans le service ,je pense que la polyclinique pourrais faire des efforts pour les visites surtout quand on attend dans des fauteuils toute l'apres midi apres l'examens
Eden G
Avis Eden Glogo google
Rapport a certains commentaires, je rapp... afficherellerais que ce n'est pas un hôtel restaurant 3 étoiles mais bien une polyclinique. On y est pour se faire soigner et on attend principalement que ces soins soient assurés au mieux, le reste me semble moins important ! Rien à redire côté soins, suivis, examens...chambres propres, personnel agréable, infirmières disponibles et médecins ou chirurgiens plutôt compétents.
Chloe Gogly
Avis Chloe Goglylogo google
Je suis rester 5 jour au service chirurg... afficherie, le personnel es très gentil, très bonne prise en charge de la douleur. Les chambre son très correct. Les repas son malheureusement comme partout pas très bon.
Avis publié : 17/10/2016
pepette5054
Manque de sérieux
tous va mal chaquun travail pour lui .ma... affichernque de serieux
afin d'éviter des problèmes il faudrait ... afficherque chaque service communique entre eux .l'anesthésiste doit remonter les infos au chirurgien et vice et versa. il manque du materiel "poches de glace". j'avais prévenue les anesthésistes que je faisait une mauvaise reaction a un produit mais a ma sortie il me l'avait mis sur l'ordonnnance quand meme .Pour finir je me suis fait operer d'une prothese de genoux et au bloc ils m'on bruléé le pied avec un bistouris electrique,celon leurs propos,et bien evidement il ne l'on pas ecrit sur le contendue de l'operation.je ne vous raconte pas tous ce qui c'est passée il faudrait plus de place.
Avis publié : 30/09/2016
Avis publié : 18/10/2015
ESIFLO
MAUVAIS DIAGNOSTIC, PAS DE PRISE DE DECISION
Ophtalmologie
Certains ophtalmologistes ne sont là que... afficher pour les petits soucis de vue mais ça reste là. Dès qu'il y a une urgence ils tâtonnent sur des ordonnances et n'établissent pas de diagnostic donc perte de temps. Sauf qu'en cas d'urgence c'est important d'aller vite. Résultat une cécité de l’œil pour ma fille de 6 ans.
Avis publié : 18/08/2015
liliane bellange
Avis Liliane bellangerlogo google
je suis quelques de simple mais la quand... afficher même c'est du vieux de vieux . pour les chambres cela peut aller. les repas eux sont vraiment pas terrible pas appétissant , petites quantités trop léger en sel. A 16 h rien pas de café ni de thé ou autre.j'ai demandée la wifi a 11 h le matin on me la donnée a 17hquand a la télé comme j’étais sortante enfin de matinée on m'as coupée la télé apres12 h et je suis partie de la clinique a 15h30 le temps a été très long.j'ai eu beaucoup d’opérations dans différents établissements, j'ai de l’expérience mais jamais plus dans cette polyclinique.heureusement le personnel est adorable
Avis publié : 18/10/2014