POLYCLINIQUE DE LA BAIE-ST MARTIN AVRANCHES (SAINT-MARTIN-DES-CHAMPS)

1 Avenue DU QUESNOY - 50300 Saint-Martin-des-Champs | 0233686061
2.25/54 avis

Granville (à 29 km)
Fougères (à 39 km)
3.33/5 (3 avis)
Coutances (à 41 km)

Maxou
J'ai été opéré le 9 octobre du carpien droit sans être anesthésié correctement du bras droit. tout d'abord, l'anesthésiste que j'avais rencontré lors de ma visite, n'était pas présent. Une infirmière s'est présenté pour m'anesthésié le bra
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
les services en général
revoir les questions d'anesthésie
pepette5054
Manque de sérieux
tous va mal chaquun travail pour lui .ma... affichernque de serieux
afin d'éviter des problèmes il faudrait ... afficherque chaque service communique entre eux .l'anesthésiste doit remonter les infos au chirurgien et vice et versa. il manque du materiel "poches de glace". j'avais prévenue les anesthésistes que je faisait une mauvaise reaction a un produit mais a ma sortie il me l'avait mis sur l'ordonnnance quand meme .Pour finir je me suis fait operer d'une prothese de genoux et au bloc ils m'on bruléé le pied avec un bistouris electrique,celon leurs propos,et bien evidement il ne l'on pas ecrit sur le contendue de l'operation.je ne vous raconte pas tous ce qui c'est passée il faudrait plus de place.
Avis publié : 30/09/2016
Avis publié : 09/04/2016
ESIFLO
MAUVAIS DIAGNOSTIC, PAS DE PRISE DE DECISION
Ophtalmologie
Certains ophtalmologistes ne sont là que... afficher pour les petits soucis de vue mais ça reste là. Dès qu'il y a une urgence ils tâtonnent sur des ordonnances et n'établissent pas de diagnostic donc perte de temps. Sauf qu'en cas d'urgence c'est important d'aller vite. Résultat une cécité de l’œil pour ma fille de 6 ans.
Avis publié : 18/08/2015