POLYCLINIQUE DE PICARDIE (AMIENS)

49 Rue ALEXANDRE DUMAS - 80094 Amiens | 0322333333
5/53 avis
Etablissement le mieux noté par les patients en France.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Amiens (à 0 km)
Amiens (à 0 km)

Dede15
Peu mieux faire
Anesthésie, réanimation
Les responsabilités des stagiaires et le... afficherur langage Limiter les discussions perso en salle de réveil Reprendre les brancardiers sur les jugements qu'ils ont sur les patients
Avis publié : 24/04/2016
Ismir51
Coloscopie et cholécystectomie le 11 janvier 2016
L'anesthésiste Monsieur Kadri Nizar, omn... afficheriprésent, taquin, rassurant, compétent... Je voudrais que cela soit lui lors d'une prochaine hospitalisation.. Je remercie tout le personnel soignant chargé de votre réveil et plus particulièrement l'infirmière dont je méconnais le nom et qui m'a réconforté à mon réveil.. Réveil difficile en panique..Très psychologue et professionnelle , elle a su trouver les mots... En chambre personnel compétent, sérieux et joyeux si j'en juge par les rires entendus dans les couloirs, à vos petits soins. Merci à vous aussi au sympathique Monsieur Rudelli Alain gastro entérologue qui m'avez retiré un polype... Enfin , merci Monsieur le Professeur Baranger , être entre vos mains est particulièrement rassurant.. Je vous confierai volontiers une fois encore ma vie.
Si possible ne pas faire pratiquer quand... afficher vous êtes stressé(e) comme je le suis une coloscopie suivie d'une ablation de la vésicule. Car cela implique en raison de l'anesthésie et des spécialités une synchronisation dans le temps entre le chirurgien viscéral et le gastro entérologue. J'ai attendu longtemps avant d'être descendu au bloc et ai encore attendu au bloc .
Avis publié : 14/01/2016
Ismir51
Le professionnalisme du docteur Parizon.... afficher Son efficience. Son amabilité. La réactivité du service et de son secrétariat.
Le parking. Difficile d'accéder en faute... afficheruil roulant tant le bitume est abîmé à l'entrée de l'établissement.... Lorsque vous avez eu la chance de trouver un fauteuil de disponible à l'accueil... Et que vous avez pu vous frayer un chemin entre les ambulances qui stationnent à l'entrée d'une façon anarchique.
Avis publié : 13/09/2015