POLYCLINIQUE DE PICARDIE (AMIENS)

49 Rue ALEXANDRE DUMAS - 80094 Amiens | 0322333333
3.55/531 avis

Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Amiens (à 0 km)

Avis Sylvain Faraldilogo google
Bien
RAY ARC
Avis RAY ARClogo google
Pensez vous aux patients qui n'ont pas ... afficherde place pour ce garer Depuis de nombreuses années les médecins augmentent au détriment des patients A quand ????
Karine Perrigue
Avis Karine Perriguelogo google
christian lejeun
Avis Christian lejeunelogo google
Déjà hospitalisé à plusieurs reprises, q... afficherue ce soit en ambulatoire ou pour une longue période. Bonne compétence.Etablissement à recommander. Par contre concernant le futur stationnement payant, je trouve inadmissible que le conjoint ait à payer son stationnement en cas de visite.
HENRI-JOSEPH lon
Avis HENRI-JOSEPH lonchamplogo google
Difficile à évaluer.
Jacky Haen
Avis Jacky Haenlogo google
A répondu à nos attentes
Julien Pouillaud
Avis Julien Pouillaudelogo google
L'admission c'est très bien passé, perso... affichernnel à l'écoute et souriant
Claire Quarante
Avis Claire Quarantelogo google
debroutell phili
Avis Debroutell philippelogo google
bonjour il sont très professionnel rel... afficheration super accueil je vous le recommande
Louis-thibaud De
Avis Louis-thibaud Descroixlogo google
L'ensemble du personnel très accueillant... afficher, très agréable. Le service agréable et la nourriture plutôt bonne. Je recommande.
amandine leroy
Avis Amandine leroylogo google
Échographie de datation ... pas d'explic... afficheration , pas rassurante , aucun mot pendant l'échographie , pas chaleureuse ... et je ne parle pas de l'accueil dans la clinique ou de la pseudo salle d'attente ( un couloir avec 5 chaises abîmés ) , première échographie je sort en larme car je suis inquiète , j'ai déjà pris rendez vous ailleurs , ce n'est que mon avis ...
Maxoulin
Avis Maxoulinlogo google
Arrivée a 7h30 pour se faire opérer a 10... afficherhOn dort pendant 1h30 jusqu'à 11h30Puis on attend 2h30 pour payerAttente très longue !
sebastien sergea
Avis Sebastien sergeantlogo google
Mon épouse est allée en radiologie pour ... afficherma fille de 9 ans. après passé la radio, on les a fait patienter 1h40, pour au final, ressortir sans compte- rendu écrit des résultats après pas mal de tergiversations au sein du service. Ca ne fait pas très sérieux ! Tout cela n'avait pas l'air de déranger les personnes du service ! C'est un manque de correction. Décevant !
s. caaron
Avis S. caaronlogo google
Je ne recommande pas. Ma mère a subi une... afficher intervention. Aucune gestion de la douleur Sur les deux nuits passées on ne lui a rien donné pour calmer la douleur !! ils attendent la dernière minute réponse du personnel soignant : trop débordé !.
Dorianne S
Avis Dorianne Slogo google
J'ai passez une radio cette après-midi, ... afficherla personne qui s'est occupée de moi n'était pas aimable, elle n'avait pas l air contente de travailler. Salle d'attente enfin plutôt un couloir et seulement quelques chaises pour attendre.
M I
Avis M Ilogo google
Prise en charge plutôt rapide comparé à ... afficherd’autres cliniques, médecins professionnels Opération qui s’est bien déroulé les chambres sont de très bonne qualité
Severine AĘRIN
Avis Severine AĘRINlogo google
Bubulle Pom
Avis Bubulle Pomlogo google
Le personnel a probablement été recruté ... afficherdans un centre de malentendants pour brailler indistinctement et continuellement Un vrai sketch toutes ces petites humiliations et inattentions Des oublis ds les processus à conséquences
Isabelle Proniez
Avis Isabelle Proniezlogo google
La polyclinique de Picardie devrait mieu... afficherx se renseigner sur certains de leurs chirurgiens. Mon mari à subit une arthrodese au moi d'octobre 2017.par le docteur franck lherman, après deux mois de souffrances je demande un rendez-vous avec se sois disant chirurgien. Réponse le docteur lherman ne fait plus parti du personnel? ???aucune explication. Je prend rendez-vous avec un autre chirurgien dans un autre hôpital. Résultats 2 visses mal mises une limite d'avoir sectionné le nerf. Toujours plus de sensation dans le pied,douleurs plus forte avant opération. Morphine. Laroxile.ixprime à prendre tout les jours pour essayé de calmer la douleurs. On à plus qu'à croiser les doigts en espérant qu'avec le temps celà s'arrange un peu, on nous à pas donné beaucoup d'espoirs. JE NE VOUS DIT PAS MERCI.
Hedia Riahi
Avis Hedia Riahilogo google
Excellent accueil excellent suivi Person... affichernel sympa et à l écoute Opérée deux fois avec d excellents soins et opérations très délicates mais très réussies Mille Merci docteur Barjoud et docteur Fontaine et à la secrétaire du Dr Barjoud qui est à l écoute, serviable et toujours souriante Merci à tous
Sylviane LE ROUX
Avis Sylviane LE ROUXlogo google
Merci au dr Ferrant ( écoute , efficacit... afficheré ..) merci à la jeune radiologue, ( gentillesse et humour ), et à l accueil !!!!
Sylvie Corbillon
Avis Sylvie Corbillonlogo google
Service désagréable en cardiologie à la ... afficherclinique de l'Europe... Infirmières et aides soignante infectes... Bref
ROGER Jérémy
Avis ROGER Jérémylogo google
urgence a éviter je suis arrivé avec une... afficher sciatique douloureuse a 12h très mal reçu, ils m’ont pris en charge qu'a 14h30 en me disant que je n'avais rien a faire ici et qu'il fallait aller voir un chirurgien. infirmière insupportable toujours de mauvaise humeur. le médecin incompétent pour mon cas. a éviter absolument
serge fournier
Avis Serge fournierlogo google
Merci Docteur Arnaud son équipe et le pe... afficherrsonnel aucun reproche M Fournier Serge
Jieffel
Avis Jieffellogo google
Octau Jacqueline
Avis Octau Jacquelinelogo google
Avis très favorable docteur Khalife son ... afficheréquipe et le personnel soignant très gentil aucun reproche à faire tout le monde est formidable Mme OCTAU
Dede15
Peu mieux faire
Anesthésie, réanimation
Les responsabilités des stagiaires et le... afficherur langage Limiter les discussions perso en salle de réveil Reprendre les brancardiers sur les jugements qu'ils ont sur les patients
Avis publié : 24/04/2016
Ismir51
Coloscopie et cholécystectomie le 11 janvier 2016
L'anesthésiste Monsieur Kadri Nizar, omn... afficheriprésent, taquin, rassurant, compétent... Je voudrais que cela soit lui lors d'une prochaine hospitalisation.. Je remercie tout le personnel soignant chargé de votre réveil et plus particulièrement l'infirmière dont je méconnais le nom et qui m'a réconforté à mon réveil.. Réveil difficile en panique..Très psychologue et professionnelle , elle a su trouver les mots... En chambre personnel compétent, sérieux et joyeux si j'en juge par les rires entendus dans les couloirs, à vos petits soins. Merci à vous aussi au sympathique Monsieur Rudelli Alain gastro entérologue qui m'avez retiré un polype... Enfin , merci Monsieur le Professeur Baranger , être entre vos mains est particulièrement rassurant.. Je vous confierai volontiers une fois encore ma vie.
Si possible ne pas faire pratiquer quand... afficher vous êtes stressé(e) comme je le suis une coloscopie suivie d'une ablation de la vésicule. Car cela implique en raison de l'anesthésie et des spécialités une synchronisation dans le temps entre le chirurgien viscéral et le gastro entérologue. J'ai attendu longtemps avant d'être descendu au bloc et ai encore attendu au bloc .
Avis publié : 14/01/2016
Christine Fourdi
Avis Christine Fourdinierlogo google
Avis publié : 17/10/2015
Ismir51
Le professionnalisme du docteur Parizon.... afficher Son efficience. Son amabilité. La réactivité du service et de son secrétariat.
Le parking. Difficile d'accéder en faute... afficheruil roulant tant le bitume est abîmé à l'entrée de l'établissement.... Lorsque vous avez eu la chance de trouver un fauteuil de disponible à l'accueil... Et que vous avez pu vous frayer un chemin entre les ambulances qui stationnent à l'entrée d'une façon anarchique.
Avis publié : 13/09/2015