POLYCLINIQUE DE PICARDIE (AMIENS)

49 Rue ALEXANDRE DUMAS - 80094 Amiens | 0322333333
3.55/531 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

Ismir51
Coloscopie et cholécystectomie le 11 janvier 2016
L'anesthésiste Monsieur Kadri Nizar, omn... afficheriprésent, taquin, rassurant, compétent... Je voudrais que cela soit lui lors d'une prochaine hospitalisation.. Je remercie tout le personnel soignant chargé de votre réveil et plus particulièrement l'infirmière dont je méconnais le nom et qui m'a réconforté à mon réveil.. Réveil difficile en panique..Très psychologue et professionnelle , elle a su trouver les mots... En chambre personnel compétent, sérieux et joyeux si j'en juge par les rires entendus dans les couloirs, à vos petits soins. Merci à vous aussi au sympathique Monsieur Rudelli Alain gastro entérologue qui m'avez retiré un polype... Enfin , merci Monsieur le Professeur Baranger , être entre vos mains est particulièrement rassurant.. Je vous confierai volontiers une fois encore ma vie.
Si possible ne pas faire pratiquer quand... afficher vous êtes stressé(e) comme je le suis une coloscopie suivie d'une ablation de la vésicule. Car cela implique en raison de l'anesthésie et des spécialités une synchronisation dans le temps entre le chirurgien viscéral et le gastro entérologue. J'ai attendu longtemps avant d'être descendu au bloc et ai encore attendu au bloc .
Avis publié : 14/01/2016