POLYCLINIQUE DU BEAUJOLAIS (ARNAS)

120 ANCIENNE ROUTE DE BEAUJEU - 69400 Arnas | 0826969000
3.48/542 avis

Gleizé (à 1 km)
3.2/5 (177 avis)
Villefranche-sur-Saône (à 3 km)
3.15/5 (158 avis)
Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (à 25 km)

H. Oddoz .
Avis H. Oddoz .logo google
Téléphone facturé o,15 € la minute lorsq... afficherue l'on appelle un patient sachant que l'on a le répondeur que nous vante les mérite de la clinique en plusieurs langues ?? C'est de l'arnaque
van
Expérience à oublier
Les urgences La communication patient e... affichert médecins La coordination entre les différents services
christian harth
Avis Christian harthlogo google
Personnel irréprochable Chirurgien au t... afficherop Cependant mon accueil en ambulatoires à eu lieu dans un sanitaire
FAMILLE H cecile
Avis FAMILLE H cecilelogo google
Privé de Morphine en fin de vie ! Elle e... afficherst belle la charte du ministère de la santé que la clinique affiche à l entrée !Plusieurs réclamations avant d'être entendu par un médecin médiateur qui nous a dit qu on ne pouvait rien y faire !L histoire ne fait que commencer...Soyons en bonne santé et surtout éviter cette clinique !
Heline Sld
Avis Heline Sldlogo google
NADOU DAD
Avis NADOU DADlogo google
dog su
Avis Dog sulogo google
Opérer de la colonne en 2017..Très bonne... afficher expérience Merci au dc garrin.pour son excellent travail; son écoute et son professionnalisme..Ainsi qu a l anesthésiste et toute l équipe. Et.infirmière et aide soignante..Ainsi que le personnel d entretien etc...malheureusement en recidive je ne peux me permettre de faire autant de km pour un rdv ...Mais franchement je recommande ..
Julie Bathilde
Avis Julie Bathildelogo google
Pour la naissance de mon fils les sages ... afficherfemmes, gynécologue, anesthésiste, pédiatres... Ont étés formidables. Je recommande cette clinique
Laurent Burny
Avis Laurent Burnylogo google
Expérience désastreuse (cette fois ci en... afficher ophtalmologie). Peu ou pas d'écoute, de l'abattage : poussé à consommer du soin. Pas d'incompétence, juste du business. Deux étoiles et non une grâce a une assistante au top. Prochain essai en février pour un autre service.[Édit] une troisième étoile pour une consultation extérieure réussie dans une autre spécialité. Bravo au docteur : 3/4 h d'écoute professionnelle.
Damien Sanom
Avis Damien Sanomlogo google
Entre l'hopital et la clinique, je n'hes... afficherite pas.. c'est la clinique. Un grand merci au Dr Peigne.
Ghislain POYET
Avis Ghislain POYETlogo google
Très bonne maternité. Équipe bienveillan... afficherte, compétente et très agréable. Des professionnels de très grande qualité. Un séjour que nous n'oublierons jamais. Merci pour tout. Nous recommandons vivement.
Marine Girerd
Avis Marine Girerdlogo google
Accueil aux urgences pas très sympathiqu... affichere secrétaire et médecin ! Certes des gens viennent aux urgences pour rien mais si ils classent tout le monde dans le même panier et bien il faut changer de métier !
sylvie fernandez
Avis Sylvie fernandezlogo google
Consultation avec docteur romain javoure... afficherz un médecin ophtallmologue serieux .compétent qui donne les explications. Je recommande 😉
Avis publié : 23/11/2018
Bea Lallo
Avis Bea Lallologo google
Scandaleux. Le 14 juillet nous avons ame... afficherné aux urgences de cette clinique notre fille de deux ans et demi qui avait un bras (la tête de l’humérus) cassé. Ils lui ont fait une radio DU COUDE, qui évidemment n'étai pas cassé. Cette mauvaise radio a été suivie d'une visite sommaire (le médecin a pris un coup de fil et s'est occupé d'autre chose pendant qu'il auscultait notre petite, il ne l'a même pas regardée). Et on nous a renvoyés à la maison avec un Doliprane et un pansement, en nous disant que notre fille n'avait rien du tout.A noter qu'il n'y avait personne ce jour là à la clinique, donc qu'on ne vienne pas me dire que les pauvres médecins étaient débordés.Suite à cet accident j'ai écrit une gentille lettre pour informer de l'erreur, avec la copie de la mauvaise radio et celle du bon diagnostic, fait le lendemain dans un autre hôpital. Aucune réaction. En plus nous avons payé 66 euros sur place, qui nous ont jamais été remboursés, et encore une facture supplémentaire après quelques semaines. Tout ça pour avoir laissé une fillette de deux ans et demi avec un bras cassé pendant 48h, et une attitude hautaine et pleine de suffisance vis-à vis des parents . Jamais on ne remettra les pieds dans cet endroit!!!!
Avis publié : 23/11/2018
francoise mallia
Avis Francoise mallialogo google
Dr Bérard le chirurgien et Dr Ormezzano ... afficherl anesthesiste ont bien préparé et expliqué le déroulement à mon ami (opéré hier du ménisque) son intervention chirurgicale.Mon ami a apprécié la compétence de l équipe.
Avis publié : 24/10/2018
Romain Faud
Avis Romain Faudlogo google
Alexandra Christ
Avis Alexandra Christlogo google
Service maternité au top !!!! équipe méd... affichericale super sympa : sages-femmes, anesthésiste et gynécologue
Sylvain Monveneu
Avis Sylvain Monveneurlogo google
Personnel professionnel, gentil et dévou... afficheré. Chirurgien Top (Dr Arnal) - je recommande Au moins un établissement où est en traité comme un Humain ... Merci
Stephanie Morelo
Avis Stephanie Morelonlogo google
J ai souffert... Prise casque pétée...pa... afficheryer 5€ pour rien et en plus à peine arrivé déjà la lettre d'huissier de 5 € pour la prise casque aberrant j'ai été suivi Dr Marzin pour une cloison nasale et j'ai failli passer... je plains infirmières qui travaillent j'ai été traumatisé donc par ces spécialistes de l'extérieur de la discrimination CMU
Onyxine@hotmail.
Avis Onyxine@hotmail.fr Garonlogo google
Les soins en règle générale sont très bi... afficheren. Très bon accueil. Large choix de chirurgiens et plusieurs spécialités.en chirurgie. Le seul bémol, une secrétaire au secrétariat du service de radiographie/échographie très désagréable et énormément d'attente, y compris quand vous êtes à jeun et que vous devez boire une certaine quantité pour un examen. Là il est impossible de se retenir. Tant pis pour l'examen. 😳. Là il y a un manque de sérieux par rapport à ce genre d'examen. 😶 où les patients devraient passés en priorité. Côté administratif, en ambulatoire, C' est le bordel.
Véronique Lépino
Avis Véronique Lépinoylogo google
Service d'urgence au top, très bonne éco... afficherute, professionnel de santé excellent, je recommande.
Xpert D-R
Avis Xpert D-Rlogo google
Polyclinique qui prend bien en charge le... afficher patient. Les soins sont plutôt bien prodigués. 1 étoile pour le médecin pédiatre : Karim Kaid Omar Pédiatre allopathique à fond, ne prend pas en compte la fragilité des nouveaux-nés. A éviter
Alessa S
Avis Alessa Slogo google
Nouveau site de consultation " la passer... afficherelle" très facile d'accès et parking juste à côté.
Benoit m
Avis Benoit mlogo google
Les soins ok, les infirmières très bien,... afficher les chambres individuelles disponibles ok.Mais l'administratif est une catastropheNuméro surtaxé, jamais le bon service au téléphone, vous envoie en 10 secondes sur un autre service qui n'est pas le bon, avec une politesse très limite désagréable.Faire un devis complet avec l'ensemble des frais pas que les honoraires des médecins ? NONVous rappeler pour confirmer la réception de la prise en charge de la mutuelle ? NONLaisser un délai pour la réception de la prise en charge de la mutuelle ? NONLaisser un délai pour facturer alors que vous êtes couverts par la mutuelle ? NON
Jj Legrand
Avis Jj Legrandlogo google
Très bonne clinique. Acceuil, infirmière... affichers, docteur très professionnel. Suivi par différents docteurs dans cette clinique depuis plusieurs années je trouve une amélioration constante et très engagée.
lili rose brion
Avis Lili rose brionlogo google
Bloc operatoire super tv avant dormir et... afficher Dr chatelet super top
Marjorie Potard
Avis Marjorie Potardlogo google
Pour le service des urgences une honteOn... afficher est arrivé à 13h sans de consultation on m envoie tout de suite faire une échographie (70 euros pour rien) le radiologue étonné qu on m envoie vers lui avant même que j ai vu un docteur urgentiste. On retourne dans la salle d attente des urgences on me fait rentré dans un box. Le médecin arrive, aucune question sur les antécédents, les traitements que je prends, aucune prise de tension et de température. Elle m’osculte en 2 mn me dit que mes saignements viennent de là me prescrit un traitement sans me demander mes allergies m accompagne vers le bureau des sorties et là elle voit qu on m’a envoyé faire une échographie sans qu elle soit au courant et sans l avoir vu avant de me voir. Me dit que c était inutile ( d ou les 70 euros pour rien) je paie je pars faire ma prise de sang, car elle ne l avait pas fait, je vais à la pharmacie qui heureusement eux me connaissent et me disent de surtout pas prendre ce traitement quand on a un problème de thyroïde la prochaine fois je vais à l hôpital ils sont au moins plus consciencieux posent des questions et on n a aucune avance de frais à faire. Vraiment très déçu je ne recommande pas du tout ces urgences
Gagnaire Lisa
Avis Gagnaire Lisalogo google
Je suis extrêmement déçu de cette cliniq... afficherue. Ils ne veulent que faire de l´argent et du profit. Des centaine d’euros à payer en plus pour LES MÊMES SERVICES que les hôpitaux PUBLIC.Devoir se débrouiller pour ce doucher SEUL le lendemain d’une Operation de la hanche d’une personne âgée est INTOLÉRABLE . De plus impossible de trouver un numéro non surtaxé . Impossible de leur téléphoner sans encore devoir payer 15centimes la minutes
Apolline Mouat
Sophie Varey
Avis Sophie Vareylogo google
Frank Covillard
Avis Frank Covillardlogo google
Je suis alle 3 fois a cette clinique pou... afficherr des actes medicaux communs et chaque fois nous avons du attendre 1h30 apres l heure du rendez vous. Mais heureusement nous n etions pas seul car de nombreux patients etaient dans la meme situation
Eric Letourneux
Avis Eric Letourneuxlogo google
Sharluxx Vic
Avis Sharluxx Viclogo google
laura girard
Avis Laura girardlogo google
Excellente prise en charge lors de mon h... afficherospitalisation.Le personnel est attentionné et efficace. Le Docteur Gaillard et Le docteur Dalmas sont très professionnels et disponibles pour leurs patients.
Solenn Tachon
Avis Solenn Tachonlogo google
L'accueil du médecin des urgences a été ... afficherscandaleux. Nonchalant et hautain. Il renvoit les gens chez eux sans les ausculter ou autres. Sans même regarder ce qui ne va pas. C'est un scandale !!! A fuir !!
gilbert lapribe
Avis Gilbert lapribelogo google
Avis publié : 19/09/2016
Nonette
Chirurgie ambulatoire
Chirurgie générale en ambulatoire
Service agréable, personnel accueillant.... afficher Très bonne prise en charge au bloc et SSPI !
- Présence du personnel en retour de bloc
Avis publié : 12/07/2016
Jemadayac
Une équipe au top
La disponibilité de l équipe, son écoute... afficher.... et j ai accouché 4 fois dans cette polyclinique et j en garde de merveilleux souvenirs. J ai été chouchouté dans un cadre familliale ou l importabt c'est la qualité et non la quantité......un grand merci
Ne changez rien, restez à l écoute de vo... affichers patients, restez humains
Avis publié : 23/04/2016
Ashtangi
Parfait
Passée 21 jours en maternité et le perso... affichernnel est top Très bonne ecoute Mon accouchement a été la journée dont je rêvais C'est un super service
Mylene
Bonne maternité
Pris en considération totale. , très bon... affichers gynécologues , surtout le docteur Vaudoyer .