POLYCLINIQUE DU PARC - CAEN (CAEN)

20 Avenue GEORGES GUYNEMER - 14052 Caen | 0231828282
2.88/5183 avis

(et 36e dans le palmarès 2018)
Classé 4ème à Caen dans le palmarès

CAEN CEDEX 5 (à 3 km)
4.59/5 (32 avis)

Jlab
Personne en colère
Accueil inexistant Aux admission pas d... afficher’explication, allez au 1ier on va vous informer. Plus de 3/4 heure d’attente dans le service pour avoir la chambre qui était prête avant notre arrivée. Las d’attendre, sans explication, nous demandons quand mon père pourra t il rejoindre sa chambre. Réponse laconique : Elle est prête et juste à côté. Stupéfaction totale, car nous aurions pu attendre encore. Installation de mon père. Il s’aperçoit que la télécommande de la télévision ( vendu fort chère) n’est pas présente. Demande à l’infirmière, réponse Je ne suis pas le personnel d’entretien (sic) C’est le cœur lourd que je laisse mon papa entre les mains de ces gens là. Tout cela est inadmissible
Revoir totalement le processus d’accueil
Caro
Première opération
Chirurgie ORL
La prise en charge efficace des infirmiè... afficherres et un chirurgien très bien.
cocololo
Clinique à fuir
Médecine Générale
la fin de vie des patients . les soins ... afficherpalliatifs ne veulent pas dire arrêter de nourrir le patient.
Elo
Rien à redire très bien
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
L'accueil, l'écoute et le côté humain
DEDI
Ec21
Énervant
Sympati du personnel à l'entrée
Le port du masque dans l'hôpital
Avis publié : 01/04/2021
Ec21
Personne en colère
Gynécologie
Période de covid 19 le 1er avril ne pouv... afficherant pas accompagner ma compagne étant dans son dernier mois de grossesse et voyant les soignant sortir un à un sans masque ! Je trouve ça inadmissible !!!!
Mettre la poubelle de masque à la sortie... afficher plutôt que 25metres avant
Avis publié : 01/04/2021
Marina R
Excellente qualité de la prise en charge du pacient
Un grand merci à Dr Matthieu SEYNAVE pou... afficherr la prise en charge en urgence de mon mari, suspecté d’un AVC.
Professionnalisme
Avis publié : 21/01/2021
Aaa
Un calvaire absolu
Chirurgie générale
La prise en charge de la douleur est cat... afficherastrophique, inadmissible !!! L'accueil est honteux, aucune considération des patients par le personnel de soin. Seul le personnel du service ménager et de restauration se montre poli et gentil. Les infirmières sont totalement automatisées et se foutent de la gueule des gens. Le pire, c'est qu'on a systématiquement l'impression de les embêter quand on demande qq chose. Pour la douleur, j'ai dit que j'étais à un tel niveau que j'ai exprimé des idées suicidaires et l'infirmière de nuit à proposé un anti inflammatoire et un doliprane !!! Elle a ajouté que c'était Juste une douleur ! 12h de calcaire absolu et pas un mot de réconfort ni une prise en charge de la douleur digne
Avis publié : 18/12/2020
DAN
Une expérience a ne pas réitérer
Radiographie
il faudrait améliorer l'amabilité de la ... afficherpersonne qui est à l'accueil, il lui faudrait beaucoup, beaucoup de formations car plus désagréable qu'elle pas facile, d'ailleurs 3 personnes qui sont ressortis on dit la même chose à mon mari qui m'attendais dehors en disant qu'ils ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement. Dommage car le personnel radiologie est sympa.
Avis publié : 19/09/2020
Reinette
Ravie
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
L accueil.le suivi.l attention du chirur... affichergien.tres à l ecoute.
Les chambres.les prises dans la salle de... afficher bain pour pouvoir brancher une brosse à dents rechargeable.et prises dans la chambre pour brancher son téléphone portable ou son ordinateur.et ce serait bien qu on puisse avoir quelquechose de chaud l apres midi plutôt que du jus d orange tous les jours
Avis publié : 15/06/2020
Marie
Une intervention chirurgicale aux anges
ORL
J ai apprécié l accueil , les compétence... affichers, le suivi de ce service et surtout le professionalisme du chirurgien le Docteur Goullet de Rugy.un geste technique de l art.
Avis publié : 05/03/2020
Flo
Une erreur fatale
Chirurgie de la cheville
La personne qui m’a reçu. Puis impossibl... affichere d’avoir un rendez vous avec un chirurgien pour raison que je ne me suis pas fait soigner dans la polyclinique. Heureusement pour moi que je ne viens pas d’Australie. Une honte à cette méthode. Dois je porter plainte? Je ne recommande pas les chirurgiens de cette polyclinique qui exerce une politique de non secours à des personnes extérieures de la région.
La mentalité et les chirurgiens orthopéd... afficheriques.
Avis publié : 13/11/2019
Romain
Avis Romainlogo google
Plusieurs passages, urgence, consultatio... afficherns etc ... toujours très bien
jean boisnel
Avis Jean boisnellogo google
Très bonne clinique, les infirmières et ... afficheraides soignantes sont très aimables, et les médecins à la hauteur, c'est propre à part les vitres des chambres qui sont vraiment sales, je conseille cet établissement.
* Maryline *
Avis * Maryline *logo google
Plusieurs passages aux urgences au sein ... afficherde cette clinique et toujours un excellent accueil. Contrairement à l'hôpital Saint Martin (pour ne pas le citer...), les médecins prennent le temps, sont accessibles et le personnel est globalement très gentil.Alors certes, l'attente est looooongue et interminable comme partout mais une fois qu'on s'occupe de nous, ce n'est pas en 5 mns entre deux portes... ils prennent le temps de discuter, d'expliquer et d'écouter. Merci à vous :-)
Rosa Jose
Avis Rosa Joselogo google
Très mécontent du service,que ce soit in... afficherfirmière ou médecin,à croire que l'on va aux urgences pour le plaisir,malgré une douleur qui persiste depuis une dizaine de jours malgré que je sois allé auparavant au chu et au médecin a deux reprises.Au niveau du passage patient il y'a 4 personnes qui sont passé devant moi demandant une explication au médecin et infirmière on m'a répondu d'un air aroquant. Tout ça pour avoir un diagnostic farfelu prise de pouls de me dire que j'ai un autre problème que d'avoir mal au dos et que je cache des choses à mon médecin traitant. Sinon sur mon ordonnance c'est indiqué que je suis resté une demi-heure et que en fait je suis resté 2 heures et demi.Je suis reparti plus mal que je suis arrivé comme une incompréhension. A croire que certaines personnes ont fait promesse dhypocrate et qu'ils n'ont pas respecté ma dignité humaine,tout ça pour bous dire que j'ai encore mal et que il va falloir que je revois mon médecin une troisième fois.Cest une honte
Avis publié : 26/10/2019
Thomas B
Avis Thomas Blogo google
La grosse différence est simple !Juste d... afficheres professionnels du secrétariat au medecin.Un choque du niveau entre le chu de caen et la polyclinique du parc.POURQUOI NE FONT ILS PAS LES URGENCES DES ENFANTS, QUEL DOMMAGE.MERCI A TOUTE L EQUIPE.
Avis publié : 18/10/2019
Patricia Gosseli
Avis Patricia Gosselinlogo google
Avis publié : 10/10/2019
V v
Avis V vlogo google
Si l'imagerie du Parc est "complètement... afficher indépendante de la clinique", dissociée là pour de bon : téléphone standard entrée plaquette... !!!
Avis publié : 09/10/2019
Antony Durand
Avis Antony Durandlogo google
Un bon accueil. Personne souriante. Domm... afficherage de confondre un bureau de secrétaire avec un garde-manger (réfrigérateur).
Avis publié : 09/10/2019
Sabrina Lemauff
Avis Sabrina Lemaufflogo google
Je me suis fais arracher mes dents de sa... affichergesse , chirurgien au top et équipe du bloc a peu près rassurante. Par contre je ne sais plus la date et après le service où on ma mis équipe géniale.
Avis publié : 02/10/2019
Normandie 53
Chirurgie urologique de la clinique du Parc : passez votre chemin si vous ne voulez pas ressortir plus malade qu'avant.
Chirurgie de la prostate
Le personnel infirmier aide soignant a... afficheru top. Heureusement qu ils étaient là pour palier au manque de professionnalisme du chirurgien urologue
Changer de chirurgien ou lui payer une ... afficherformation en humanisme et compétences. La clinique en travaux de 6h a 21h avec grue sous les fenêtres. Insupportable ! La clinique est une "pompe à frique" 10€ par jour pour la télé et le téléphone qui, en plus ne fonctionne pas.
Avis publié : 28/09/2019
Sylviane FOURNET
Avis Sylviane FOURNETlogo google
Je tenais à signaler l'agressivité du Do... affichercteur Hervé. Je suis venue en consultation à deux reprises, une catastrophe dans l'accueil du patient. Désagréable tout le long de la consultation. Je ne la reverrai plus, soit en cas de besoin un autre de ses confrères ou bien j'irai dans un autre établissement.
Avis publié : 25/09/2019
fanny francois
Avis Fanny francoislogo google
Suivie gynécologieJ ai été suivie pendan... affichert une période de ma grossesse. Très déçus aussi bien par le docteur Durin que Denis a chaque consultation est suivie d'une écho et une consultation rapide. Quand je pose des questions ou exprime des problèmes lier à la grossesse on n'écoute pas et répond pas le suivie est laxistes on sens bien que c est que du chiffre, pas d'écoute des patients. C est ma sage femme et mon edeco de traitant qui traitait mon anémie mon œdème mais eux non ne voulais rien savoir. Du cou j ai changer pour un suivie à l'hôpital. J espère que certaine pourrons éviter c est difficultés.
Avis publié : 18/09/2019
boucherou esteba
Avis Boucherou estebanlogo google
Super accueil
Angeline BESNIER
Avis Angeline BESNIERlogo google
Suite à une amydalectomie, j ai séjourné... afficher 1 jour et 1 nuit dans cette établissement. Chambre particulière réservée, propre avec une salle d eau et un coin rangement pour les affaires. Télé, wifi et téléphone pris dans le forfait. J etais attendue pour 11h, pour une opération prévue à 13h07, finalement le brancardier est venu me chercher à 11h30. La prise en charge a été plus que rapide pour mon cas. Au vue de mon état de stress, il a su être à l'écoute et me réconforter. Arrivee devant le bloc j ai attendu une bonne 20aine de minutes sur un brancard, a chaque personnel que je croisais j avais le droit a un bonjour, j ai même échangé quelques mots avec une femme fort sympathique. Quand mon tour fût arriver, le chirurgien et l anesthésiste sont venu à moi et se sont présenté, on a un peu discuter et ils m ont rassuré. Ils ont même fait un peu d humour. Je dois dire que c'etait agréable. L operation ainsi que le réveil c est très bien passé. Je suis remontée en chambre ou l on s est très bien occupée de moi. On venait me voir toutes les heures, l infirmière qui s est occupée de moi etait vraiment adorable, on voit qu elle fait son métier avec vocation. Très a l écoute, très présente. Franchement merci.
Antoine Perrin
Avis Antoine Perrinlogo google
Examen médical le 30/08 sans trop d’atte... affichernte et bien, bien que sans âme. Sérieux manque d’intelligence et d’empathie à l’accueil. Elle oublie de me rendre ma carte vitale et l’envoie sans me prévenir au centre de sécu.Résultat, privé de carte SS pendant longtemps sans compter les tracasseries administratives interminables.
Mary Martin
Avis Mary Martinlogo google
Pas moyen d'avoir service gyneco - par d... afficher'internet
Claire levallois
Avis Claire levalloislogo google
Personnel médical très professionnel et ... afficheravenant. Très satisfaite de mon séjour à la maternité. Je recommande.
Luc FOSSARD
Avis Luc FOSSARDlogo google
Services des consultations et des soins ... afficherurologiques.
CHETTIH Ali
Avis CHETTIH Alilogo google
une étoile car pas possible de mettre un... affichere note négative. Je vis en face de la polyclinique du parc j’ai une fille de 2 mois. Et depuis quelques semaines les travaux d’agrandissement nous empêche de dormir à partir de 4h30 le balais sans arrêt des camions, les gas de chantier Qui décharge le tracto pelle etc etc ... sans respect pour le voisinage.Je réitère ce matin le 22 août dès 6h40 le tracto pelle à débuté son travail ... une plainte est envisageable.. Cordialement
MINIDOM
URGENCES A EVITER
Absolument rien !
- Un accueil un peu plus intimiste n'obl... afficherigeant pas à décrire ses maux devant une salle d'attente pleine. - Une meilleure écoute de l'infirmière qui ne tient pas compte de vos symptômes et demande des examens déjà effectués quelques jours auparavant et sans rapport avec ces symptômes. Ne nous étonnons pas du déficit de la Sécurité Sociale !! _ Un peu plus d'empathie de la part du personnel soignant - Au moins une auscultation en rapport avec les symptômes énoncés de la part du Médecin urgentiste présent ou bien orientation du patient vers le spécialiste concerné. par la pathologie.
Avis publié : 14/09/2019
Abdulaziz Alsale
Avis Abdulaziz Alsalemlogo google
Canada jobs
Avis Canada jobslogo google
Acceuil topmédecin topurgence top ,reçue... afficher en moins de 20 minutes !!Équipe sympa!!!Bravo!!Nadia Ijioui
Robin Lencauchez
Avis Robin Lencauchezlogo google
J'ai été hospitalisé pour des douleurs n... affichereuropathies. Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe du docteur D'ans.Ma douleur neurologique est diminué à 68%.de mon entrée à ma sortie un accueil chaleureux par tout le personnel. La clinique m'a été recommandé par un grand hôpital Parisien .
celine lemoine
Avis Celine lemoinelogo google
Très très mauvais hôpital que ce soit en... afficher maternité ou urologie. Personnel, médecins, chirurgiens incompétents...risque la santé, la vie des patients. Si il y à un problème ? Pas de probĺème on vous le cache...pas dans le dossier médical 😞 ... Fuyez !!!
Elise Pouteau
Avis Elise Pouteaulogo google
De passage à 2 reprises dans cet établis... affichersement au service maternité (2017 et 2019). Personnel au top et bienveillant !
Oceane Falantin
Avis Oceane Falantinlogo google
Service neonate au top j'ai été très bie... affichern accueilli mais niveaux administratifs c'est déplorable , des voleurs, si vous payer pas les 10e pour la prise en charge il font exprès de pas faire le nécessaire.. Et la commence le jeux du chat et de la souris..(une personne du service administratif a avoue qu'il ont fait exprès de perdre le papier de la prise en charge...) magnifique pour finir il vous envoie une facture erroné car il vous ajoute 2jr en plus pour la tv histoire de rien et renvoie une facture correct avec une relance... N'importe quoi, si la mutuelle propose de renvoyer la prise en charge à l'hôpital l'hôpital la refuse...
Marie-Albane Mor
Avis Marie-Albane Morinaylogo google
pierre deman-kib
Avis Pierre deman-kibleurlogo google
complètement incompétent au service obst... afficherétrique. rendez vous systématiquement avec 2h de retard. examen bâclé pour essayer de rattraper de retard, font le strict minium et en vitesse. ils oublient de donner des papiers lors des rendez vous et refusent de les expédier par la poste après il faut aller les chercher en personne. lamentable
roselyne flotat
Avis Roselyne flotat brescanlogo google
Au top prise en charge avec professional... afficherisme avec le sourire et la bonne humeur une pointe d humour pour rassurer j en avais besoin 😉
Annie Raulin
Avis Annie Raulinlogo google
Je viens de subir une ablation de l utér... afficherus. Excellent chirurgien mme cheret. Personnel de la clinique très compétent et chaleureux
Caroline Siette-
Avis Caroline Siette-Lepoultierlogo google
Je sors d'un séjour à la clinique après ... afficherune chirurgie orthopédique avec le docteur Delannoy et je suis très satisfaite du résultat. C'est un chirurgien qui mérite sa renommée. J'ai trouvé les équipes agréables et réactives. Merci aux brancardiers d'essayer de rassurer les patients qui se dirigent au bloc, merci à l'équipe du bloc qui a été agréable, rassurante et compétente également et merci aux infirmières pour leur gentillesse et leur disponibilité. Chacun a fait en sorte que le séjour soit agréable. Seul bémol, les travaux d'extension la nuit rendant le sommeil impossible pour ma voisine de chambre et moi-même. Après je peux comprendre qu'il y a des délais à respecter mais c'est dommage dans une clinique où les gens ont besoin de repos. Dommage également de n'avoir pas pu bénéficier de la chambre individuelle que j'avais réservée à l'avance. Mais c'est un détail, la réussite de la chirurgie était le plus important pour moi et je pense que l'extension permettra de satisfaire les demandes de chambres individuelles .
Isabelle duquesn
Avis Isabelle duquesnaylogo google
Opérée pour une rupture de coiffe, j'ai ... afficherété prise en charge par le personnel du bloc opératoire, une équipe chaleureuse et une ambiance agréable. Un
Pauline Piard
Avis Pauline Piardlogo google
Séjour à la maternité. Les équipes sont ... afficheraux petits soins, très agréables et à l écoute.
Véronique LAFORG
Avis Véronique LAFORGE VERNYlogo google
Mon fils de 7 ans s'est ouvert la tête à... afficher l’île aux zenfants pendant les vacances (21 février 2019) à 17h j'ai été au plus près redoutant les embouteillage du perif... On m'a accueilli mais j'aurai préféré qu'on me dise d'aller en pédiatrie au CHU car vraiment c'est inadmissible. Nous avons attendu 2h mon fils saignait derrière la tête et quand ça a été notre tour le médecin a dit "on doit recoudre" et voyant mon fils dire oh non et commencer à pleurer il a dit direct "bon allez pas grave vous mettez de la vaseline et puis voilà" au revoir!!!! les infirmières étaient effarées tout comme moi!! Mon fils était debout à coté de moi... Le médecin aurait du me dire "j'ai pas envie de soigner votre fils allez au chu" c'etait pareil après deux heures en salle d'attente, je suis ressortie retournée. Arrivée à la maison je regarde de plus près et avec mon mari direction le Chu et là super prise en charge avec encore bcp d'attente mais Antibio car MORSURE !! alors que j'avais bien dit que ce sont les dents d'un petit garçon qui lui ont ouvert la tête... heureusement à l'ile aux zenfants ils ont été super et j'avais pu désinfecter aussitôt...Il a eu point de suture et Gaz hilarant. Le médecin interne très doux et à l’écoute!!! Rentrés à minuit mais soigné !!!!!!!!!!Si la clinique n'est pas équipée pour recoudre les enfants faut le dire à l'accueil au lieu de faire attendre pour rien!et la procédure morsure bravo docteur. Merci...au Chups: on a une mutuelle donc rien à voir
Gérard Denos
Avis Gérard Denoslogo google
Le Dr. RAT ainsi que ses Collaborateurs ... afficheren radiothérapie sont compétents, accueillants dévoués et d'une grande gentillesse avec le Patient .BRAVO à Tous
Frédéric Dalmasc
Avis Frédéric Dalmascalogo google
Admis aux urgences pour une appendicite,... afficher le personnel a été génial. Ils étaients aux petits soins et toujours souriants malgré la difficulté du travail. Le chirurgienne a été aussi super et vraiment efficace. Je remercie les infirmières pour leur bonne humeur et l'attention qu'elles avaient pour moi.
Zeita LGel
Avis Zeita LGellogo google
Dr Hervé Sophie à déconseillée, 2 fois q... afficheru'elle me prescrit le même médicament auquel je suis allergique. Surtout que je suis venue la consulter à cause de cette allergie. C'est ce moquer du monde.Concernant le service de radiologie rdv a 9h passée a 11h, car on m'a oublié. Pourtant je suis passée au secrétariat qui ne ma pas noté ! Scanner/Irm les secrétaires sont assez désagréables. Prescription de produit de contraste à payer car pas rembourser ! Qui en plus ne sont pas utiliser mais REFUS de le redonner. Ils se font leur stock de produit sur le dos des gens. Seul le laboratoire est compétent et sympathique
ananas flo
Avis Ananas flologo google
Accueil catastrophique ! Service radiolo... affichergie 3 expériences 3 fois déçus ( 2rdv pour moi 1 pour ma mère les 3fois j'y étais). Je ne c'est pas si elles avaient les syndromes menstruel toutes les fois où j'y suis aller...mais laisse Tomber. sourire à la tête! Réponse sèche si quelqu'un demande un renseignement . C'est comme si on les forçait à être là ! Mesdames peut importe le nombre d'années que vous exercer l'accueil est la carte de visite de l'endroit où vous travaillez vous êtes importantes car le premier contact c'est vous ( mettez s'y un peu du votre) ou laisser la place à quelqu'un qui veut y être ! 2 fois c'est un hasard mais 3 fois c'est un faite. Je ne parle même pas de la mammographie de ma mère.... enfin ... bref (je j'excuse c'était la première fois).
Christine 14
Avis Christine 14logo google
En chirurgie gynécologique, infirmières ... afficheret aides soignantes aux petits soins tant au bloc opératoire que dans les services. Un séjour aussi agréable que possible !
Ju Lie
Avis Ju Lielogo google
Infirmier désagréable aux urgences. Qu... afficheri ose nous dire cest pas le patient qui décide. Si on est la cest pas pour simuler
Severine Oudart
Avis Severine Oudartlogo google
Bonjour, Je suis venue me faire opérer i... afficherl y a un an et demi la première fois pour un Allux valgus pied gauche grâce à la très bonne réputation du Dr Delannoy, et je confirme que le docteur Delannoy est vraiment exceptionnel , très à l'écoute de ses patients, humain, consciencieux, bref très professionnel !!! Ce qui explique que ca ne m'a pas gêné de payer un dépassement d'honoraires de 400€, ça s'est tellement bien passé que j'ai décidé de me faire opérer du second pied ce jour , je suis rentrée hier pour etre opérée ce matin en ambulatoire, et c'est là que j'ai enchainé déception par déception, d'abord on me demande de me présenter à 16h, là on m'apprend qu'il reste des chambres particulières mais que faute de jour férié on ne peut m'en attribuer même si je veux la payer..., à quoi sert cette prestation si on ne peut en profiter???En deuxième lieu on m'a servi un repas froid une quiche et une salade ramollie... j'ai mis ca sur le dos du jour férié, malheureusement je suis tombée sur une voisine qui faisait de l'apné du sommeil, on ne m'a bien sur pas prévenu, je vous laisse imaginer le cauchemar, je n'ai absolument pas fermé l' oeil de la nuit quand à minuit je sonne pour appeler une infirmière je m'étonne de constater qu'elle ne se dérange pas...Je me déplace donc et lui demande gentiment une solution... elle ne me propose absolument pas de solution j'ai même l'impression de la déranger ... Je lui demande donc un médicament pour me permettre de dormir un peu sachant que mon opération était prévue à 8h le lendemain... elle dit qu'elle va voir et me donne quelques minutes plus tard un médicament et du coton pour les oreilles... ma nuit passée je suis pris en charge par l'équipe de Dr Delannoy et enfin je me sens comprise,écoutée grâce à toute leur humanité et leur professionnalisme!!! Je m'endors rassurée ! Ensuite je suis réveillée et remise en chambre d'origine à 10h30 on me dit qu'il faut compter 2h et que l'on me servira le repas, jattend donc patiemment vers 13h35 on me porte enfin mon repas et là on me dis que cest un repas froid car j'ai dépassé l'horaire! Comprenez mon sentiment d'imcomprehension et d'injustice car moi je n'ai rien maîtrisé ! Le clou du clou ca été la sortie, j'attend à nouveau ma sortie prévisible dans la soirée après la visite du Dr Delannoy qui finissait ses interventions chose que je comprend totalement étant donné ses compétences il a bcp de patients ! Le Dr est passé vers 17h30 pour m'autoriser à sortir , le temps de m'habiller et de rassembler mes petites affaires j'arrive à l'accueil vers 17h50 , je demande à une dame qui visiblement s'apprêtait à partir sans doute finissait elle à 18h, jai a nouveau le sentiment de la déranger et elle me dit qu'elle a fini les sorties pour elle, je lui dit que je suis désolée mais que le Dr Delannoy vient de passer et là elle me répond " c'est encore lui pas étonnant" je vous avoue que j'ai trouvé ça CHOQUANT sachant tout le respect que j'éprouve pour cet homme formidable et si je vous écrit aujourd'hui c'est surtout pour vous faire part du manque des respect de cette dame ,elle devrait avoir honte de parler ainsi, c'est grâce à des chirurgien comme le Dr Delannoy que des polyclinique comme celle ci peuvent réaliser 38 millions d'euros de CA et la faire vivre cette petite dame trop prétentieuse et préoccupée par ses horairesVoilà j'espere que ces details vous serons utiles pour faire ameliorer les choses au sein de votre etablissement.Bien cordialement
Corinne Rachedi
Avis Corinne Rachedilogo google
Isabelle Ozouf
Avis Isabelle Ozouflogo google
Accueil téléphonique au service radiolog... afficherie absolument lamentable.
Léa M
Avis Léa Mlogo google
Je déconseille fortement ! La hiérarchie... afficher demande au personnel une cadence de travail ne permettant pas aux soignants d’effectuer leur travail correctement. Les patients sont vus comme des clients dont le but est qu’ils rapportent le maximum d’argent à la clinique. L’exemple typique de la deshumanisation des soins !
Vigneaud Maxime
Avis Vigneaud Maximelogo google
Accueil catastrophique au secrétariat de... affichers Urgences. Plus d'une heure d'attente pour un papier d'arrêt de travail suite à un accident. La secrétaire nous dit à peine bonjour, ne nous regarde pas, repart sur autre chose directement après sans nous le dire.Problème avec ma carte vitale (qui marchait très bien il y a deux mois chez mon médecin) et la charmante secrétaire nous demande d'attendre encore.Mon accompagnant devant retourner travailler (sans avoir mangé évidemment) on lui explique que ce n'est pas possible. Changement de ton direct et elle devient encore plus froide (si c'est possible), nous expliquant qu'elle ne devrait pas nous faire repartir et que nous recevrons la facture.En bref, elle a rempli deux lignes sur mon papier, chose que j'aurai pu faire tout seul. Et on s'est fait envoyer paître. Génial.
Allanet Keke
Avis Allanet Kekelogo google
hier jai ete au urgence pour douleur je ... affichersuis plier en deux depuis plusieur jour je ne parvient plus a malimenter et parceque ont trouve pas se que jai deux infermiere se sont pas gener pour dire je feser du CHIQUER je suis reparti je deconseil les urgence
sandrine elie
Avis Sandrine elielogo google
3h d'attente pour refaire un plâtre pour... afficher finalement nous envoyer chercher une atèle à la pharmacie car le service des urgences n'a plus la taille.....la semaine suivante 45mn d'attente au CHU ....finalement pas si mal le CHU.....je sais que c'est un service d'urgences mais vu la bonne humeur dans le service pas d'urgence vitale à traiter.
Khidja EL ATTAR
Avis Khidja EL ATTARlogo google
josette guillaum
Avis Josette guillaumelogo google
Lamentable en urologie ainsi quand soin... afficher palliatif
Patrick Ami
Avis Patrick Amilogo google
Bon accueil, admission en urgence pour o... afficherpération de décollement de la rétine, bonne prise en charge. Infirmière compétente, agréable et aux petits soins du patient ainsi que le chirurgien... Les locaux sont propres et biens entretenus.
Anne Lavalley
Avis Anne Lavalleylogo google
Nicolas Hélène B
Avis Nicolas Hélène Bou Gologo google
Devaux Sandrine
Avis Devaux Sandrinelogo google
Une clinique qui ne répond pas au tel, j... affichere n'ai jamais vu ca !!!!
Yves Almont
Avis Yves Almontlogo google
j'ai appelé pour avoir un RDV IRM ....St... afficherandard surbooké ... qd j'ai eu l'opératrice ...j'ai juste eu le temps de dire "allo" que j'ai été mis en attente ...au bout de 5mn ... j'ai abandonné ...
Sandrine
Avis Sandrinelogo google
Accueil téléphonique catastrophiqueJe vi... afficherens de prendre un Rendez vous et je n'entendais plus mon interlocutrice en début de conversation j'ai dit 'Allo? 'réponse immédiate :'je suis comme vous madame j"attends d'avoir accès au planning ! Faut patienter !' sur un temps sec. J'étais morte de rire... Les temps sont difficiles dans certaines entreprises on dirait, il faut se détendre !
Philippe Fouray
Avis Philippe Fouraylogo google
Personnel très gentil et serviable. Le s... affichereul bémol si l'on peut dire: la personne de l'accueil que, sachant où je devais me rendre, j'ai évitée.
Elodie SP
Avis Elodie SPlogo google
Emi Lie
Avis Emi Lielogo google
Frédéric Verrier
Avis Frédéric Verrierlogo google
XINGCRAFT
Avis XINGCRAFTlogo google
Une jeune fille de ma classe est complèt... afficherement déprimée depuis son passage aux urgences, un service déplorable qui prête à la comparaison de faits divers hospitaliers, comme la pauvre dame récemment décédée aux urgences après 12h d'attente !De quoi perdre foi en la médecine !
Thierry Collado
Avis Thierry Colladologo google
Arrivée aux urgences le 11 juin et opéré... afficher d’une occlusion intestinale le 12 par le docteur LEQUET. Tout a été parfait, du personnel accueillant, quelque soit son statut, aide soignantes, Infirmières......merci pour votre professionnalisme. Maintenant je termine mon protocole de 12 séances, suite à un cancer du colon , suivi par le docteur SEVIN. Encore une fois tout est parfait et facilite l’acceptation du traitement. Sans oublier les infirmières travaillant en chimio ambulatoire (Martine et Célia) qui font tout pour que cela se passe bien. Malgré la maladie et les soins, tout aura été relativement facile à vivre grâce à l’ensemble du personnel. Encore merci......
valentine levora
Avis Valentine levoratologo google
Une clinique qui fait honte personne ne ... afficherveut travailler juste bon pour faire les guignols. Mauvaise écoute des patients.
Fabrice A
Avis Fabrice Alogo google
Karine Voisin
Avis Karine Voisinlogo google
J'ai mis 1 étoile par obligation sinon o... affichern ne peut donner son avis. Cette nuit j'ai accompagné mon mari pour une tension et un rythme cardiaque élevés. A l'interphone on nous questionne alors qu'il fait un froid de canard ! On peut entrer ou pas ?? Finalement on peut... super ! L'aide soignante demande la tension qu'il a... après lui avoir dit, sa réponse : ah bah c'est pas élevé !! Si Mme ! Avec un traitement c'est élevé !!! Et sinon, vous êtes aussi médecin ?? Arrivée de l'infirmière : vous n'avez pas attendu 1 heure après la prise du traitement ? Si Mme, mais ça ne descend pas... constatant que nous les dérangeons, mon mari demande à récupérer ses cartes (car le dossier n'est tjrs pas fait) afin d'aller ailleurs. Là, l'infirmière lui dit : mais Mr, je dois vérifier votre tension ! Oui ben fallait y penser avant. Ras-le-bol !! Désolés de vous avoir réveillées mesdames, la prochaine fois nous essaierons d'avoir un pb de santé plutôt en journée !!! Conclusion : FUYEZ ces urgences !
Nicolas Czerkies
Avis Nicolas Czerkieslogo google
Bonjour. Passage aux urgences ce dimanch... affichere matin 02/12/2018. Rencontre avec le médecin urgentiste ( Mr ZENOU ) et son équipe. Prise en charge rapide et répondant à mes besoins. Merci et bon courage à vous.
sarah destrez
Avis Sarah destrezlogo google
Très satisfaite de la prise en charge. L... afficherocaux propres, personnel à l'écoute.
Suzanne Broust
Avis Suzanne Broustlogo google
Examen en ambulatoire infirmières et per... affichersonnel accueillants très professionnels. Le seul bémol les sièges degoutants dans la salle d attente près du bureau des admissions. Le ménage n a pas été fait depuis un bon bout de temps.Aucun siege propre (tâches et poussière ). Et la nouvelle trousse dans les forfaits chambre n est pas top ( corne à chaussures inutile) la précédente était nettement mieux et plus complète.
Baton Olivier
Avis Baton Olivierlogo google
Alexis BOUDERT
Avis Alexis BOUDERTlogo google
Séjour rendu "agréable" grâce à la compé... affichertence des médecins et équipes de la Polyclinique du Parc
ludivine donne
Avis Ludivine donnelogo google
Rendez-Vous pour en examen radiologique ... afficherà 15h30 à jeûn !!!!1h15 plus tard toujours pas le compte rendu organisation à revoir honteux ! !!
marieclaire bran
Avis Marieclaire brangerlogo google
Marie-Claire BrangerAU SECOURS ! Premièr... affichere (et dernière) expérience aux urgences de cette clinique, ça c'est sûr ! Envoyée par ma gynécologue pour passer une écho pelvienne car forte fièvre et douleurs abdominales depuis le matin, j'arrive à 11h aux urgences pour une prise en charge. Là, zéro confidentialité, l'accueil se fait sur 1,5m2. Tous les patients qui attendent entendent les problèmes des patients qui les précèdent, et tous les gens derrière moi sont au courant de ce qui m'amène. Mon tour arrive enfin, on me dit de me présenter directement à la radiologie.Munie de mon ordonnance, une secrétaire détestable m'envoie bouler sous prétexte qu'il n'est pas marqué "urgent" sur mon ordonnance. Je retourne à l'accueil pour expliquer la situation, et on me dit : "ah ben je m'en doutais, je vais vous enregistrer !" et là re-attente, au bout de 10 mn l'informatique a bien voulu scanner mes cartes vitale et de mutuelle, puis prise en main par une infirmière, très bien d'ailleurs il faut le souligner, c'est le seul point positif. A partir de là, on m'informe que je suis programmée à 14 h pour mon échographie, on ne peut pas me prendre avant car la radiologie rouvre à 14 h. Là, j'hallucine !!! Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans le mot URGENCE ? 14 heures arrivent, l'infirmière me dit que je peux me rendre au secrétariat de la radiologie. Je retombe sur la même secrétaire odieuse du matin qui ne me trouve pas sur son listing de RV. Elle monte sur ses grands chevaux quand je commence à m'énerver. Elle me dit aussi : "tous les gens qui sont là ont rv, vous passerez peut-être dans 3 heures, ou pas ! Et puis il y a des personnes qui sont des vraies urgences !" Sans déconner, j'invente rien ! Je lui dis que j'en ai ma claque, que ça commence à bien faire, qu'elle me rende ma carte vitale et que je vais aller voir ailleurs des personnes compétentes. Le comble, c'est qu'il a fallu que signe une décharge de refus de soins ! Le monde à l'envers ! HONTEUX ! Du coup ça s'est terminé aux urgences gynécologiques du CHU. Tout l'inverse à tous les niveaux. Je recommande vivement. Pour info à la secrétaire (celle qui est blonde pour qu'elle se reconnaisse), on m'a opérée le lendemain pour un pyosalpinx. Etes-vous Médecin mademoiselle pour juger si la personne en face de vous présente une urgence ou pas ? Comme vous avez bien su me le dire, faites votre boulot, mais par pitié, faites-le bien !!! L'humain, vous connaissez ? Vous avez été réellement odieuse et détestable. ALLEZ AU DIABLE !
Cindy Julien
Avis Arnaud Hinnekintlogo google
3 à 6h d'attente.
L. L.
Avis L. L.logo google
Service radiologie: Accueil plus que dés... afficheragréable .. et de tout les intervenants dans ce service. On nous a fait payer en plusieurs fois à la caisse , parce que ça leur fais moins de travail..
Monique LELIEVRE
Avis Monique LELIEVRElogo google
A éviter.
Ruben Kubiak
Avis Ruben Kubiaklogo google
(Traduit par Google) Je suis allé là-bas... afficher en vacances avec une infection de l'oreille méchant. Ils ont un certain nombre d'oto-rhino-laryngologistes (ORL en français). Sans rendez-vous, j'ai été envoyé à l'A & E où j'ai demandé à voir un ORL. Au lieu de cela et après trois heures, un médecin m'a regardé 10 secondes dans l'oreille et m'a prescrit des antibiotiques. Comme l'infection s'est aggravée, j'ai visité un vrai ORL quatre jours plus tard à l'extérieur de la clinique. L'ORL a appelé le GP un Idiot (le même mot en français) car le diagnostic était faux et les antibiotiques ne fonctionnaient pas pour ce type d'infection. Cette visite m'a coûté 50 €, beaucoup de douleur et a causé une infection beaucoup plus grave.(Original)I went there on holiday with a nasty ear infection. They have a number of otolaryngologists (ORLs in French). Without an appointment, I was sent to the A&E where I asked to see an ORL. Instead and after three hours, a GP looked 10 seconds into my ear and prescribed some antibiotics. As the infection became worse, I visited a real ORL four days later outside of the clinic. The ORL called the GP an ‚Idiot‘ (same word in French) as the diagnosis was wrong and the antibiotics not working for this kind of infection. This visit cost me 50€, lots of pain and caused a much worse course of infection.
Acynha Boyi
Marina Requier
Avis Marina Requierlogo google
Valérie Turgis
Avis Valérie Turgislogo google
1h30 que nous attendons et aucune prise ... afficheren charg, par contre ça discute en salle de pose depuis environ 30 minutes.
M Mnt
Avis M Mntlogo google
Un personnel efficace et à l'écoute. Le ... affichertemps d'attente est court.
Yan Nat
Avis Yan Natlogo google
Nul archi nul, rentrer a 16h00 pour en t... afficherheorie une gastro et a 19h00 toujours pas sortis je ne recommende vraiment pas les urgences un dimanche après midi
Andy Smith
Avis Andy Smithlogo google
Clinique sympa mais un peu complexe de t... afficherrouver son chemin et d’avoir des explications claires
Mélanie BACQUET
Avis Mélanie BACQUETlogo google
Opération chirurgie il y a quelques mois... afficher par le dc shiltz parfait, rien à dire. Consultation orl ce jour, parfait, prise de rdv rapide et peu d'attente le jour J ! En revanche, parking tjr surchargé, bondé.. Difficultés à se garer récurrente !
Angelique Chapel
Avis Angelique Chapellelogo google
A fuire. ... Surtout si vous êtes en f... afficherin de vie. . .. On ne vous donnera pas le bassin pour vos besoins car pas le temps alors que le personnel rit aux éclats ds les couloirs. On ne vous coupera pas la viande on vs aidera pas à manger nil à boire. Si vous sonnez vous pourrez attendre 45 min. . Penfant que tjrs vous entendrez le personnel chahuter ds le couloir et que vous vous manquez d'oxygène. Propos humiliant.rabaissant et injures .. comme dire à un patient qûil c'est souillé qu'il pue par exemple. Moi qui suis du milieu je peux vous dire que cela porte un nom : incompétence, et maltraitance . Abus de pression sur personnes faible. Sans compter les manières autaines et sarcastique de s'adresser aux patients et au familles.
Nadège Soulard
Avis Nadège Soulardlogo google
Urgences gynécologiques : comportement i... afficherntolérable d'un gynécologue --> pas d'anesthésie car "inutile" puis au vu de mon pb "c'est degueulasse". Pour la première fois de ma vie j'ai eu honte d'être une femme (qui plus est avec ses problèmes de femme). J'ai passé un moment très dur autant physiquement que psychologiquement. Il m'a même matée quand je me rhabillais... bref honteux je déconseille aucun professionnalisme
nonoise14000@Gma
Avis Nonoise14000@Gmail.com Gglogo google
Probablement les pires urgences oú il es... affichert possible d'aller. 3cas :ne pas voir une embolie pulmonaire au scan. Ne pas voir des lymphomes aussi gros que des balles de ping pong, ne pas donner de lovenox ou autres a une personne immobilisé a cause d'un platre, et mal faire un platre. La base de la medecine n'est meme pas la bas.les urgences de la polyclinique sont a fuir !!! 3 témoignages differents donc un qui me concerne. Erreur medicale sur erreur medical aux urgences. Preferez un vétérinaire plutot que ce lieux.
Manon Sanson
Avis Manon Sansonlogo google
Première operation où mon chirurgien et ... afficherma anesthésiste m'avait rassurer. En arrivant à l'accueil on me dirige vers le service ambulatoire, je me présente poliment au secrétariat où l'on me dit sur un ton sec d'aller chercher un ticket , une personne devant moi et c'est à mon tour. La secrétaire m'informe qu'elle n'a pas reçu la prise en charge de la mutuelle , (je ne sais pas comment cela ce passe c'est ma première opération ) face à son visage fermé dans le dire quoi faire je décidé d'appeler ma mutuelle et on m'envoi encore une fois fermement en salle t'attente. Ma mutuelle renvoi et pas de réponse de la secrétaire comme quoi elle a reçu le papier et me donner un dossier des papiers sans m'expliquer pourquoi, et un casque audio , à chaque questions posées , j'ai une réponse sèche et comme si mes questions était bêtes. Je voulais juste savoir où j'allais et comment cela ce passer bref j'aurai eu une borne informatique cela aurai été mieux ! Heureusement passé la porte de l'ambulatoire des infirmières aux petits soins avec des explications claire et précise , le sourire , le sens de l'humour, le sens du service qui nous détent avant l'opération un GRAND MERCI , une équipe de bloc opératoire juste magique et un chirurgien qui vient nous voir avant, après, et nous parle au bloc. Ces petites attentions qui nous font sentir humain et non numéro. Merci à vous équipe médical sans oublier les brancardiers et radiologue vous faites un magnifique métier ! Dommage que l'accueil ambulatoire n'est pas aussi humain.
Benoit Jeanne
Avis Benoit Jeannelogo google
service telephonique des anesthesistes i... affichernjoignable pour une prise de rdv depuis 9h ce matin minimum 50 appel pas une reponse . le standard est guère mieux !! honteusement lamentable ! !😈😈
Wilfried ROUQUE
Avis Wilfried ROUQUElogo google
Opéré d'une ligamentoplastie, excellente... afficher prise en charge tant par le chirurgien que par les équipes soignantes.
Marie Lebas
Avis Marie Lebaslogo google
J’ai étais très choquer, une dame de l’a... afficherccueil que ça soit par téléphone ou en se déplaçant pas du tout aimable, je me suis fait envoyer c**** comme si je connaissais l’établissement. Par contre l’établissement est très propre seul point positif
M A
Avis M Alogo google
Exceptionnel ! rapidité de prise en char... afficherge, écoute, respect du patient, dans un moment difficile ! A recommander
Stephane Ropique
Avis Stephane Ropiquetlogo google
Très pros et très accueillants même en u... afficherrgence un dimanche après-midi au milieu de ponts à rallonge.
Armelle Sebire
Avis Armelle Sebirelogo google
En post op abdoplasie mauvaise prise en ... affichercharge la douleur.Celle ci n est écoutée et la seule réponse est 4 pararacétamols toutes les 6 heures .Aucune considération qu'un malade ne fait pas l autre .
Sylvie SylPas
Avis Sylvie SylPaslogo google
Bonjour,Hospitalisée hier en ambulatoire... afficher pour la 3 ième fois mais le protocole a change depuis quelques mois !On arrive et on reste en salle d'attente jusqu'à ce qu'on nous appelle pour l'intervention.Une fois appelée, on vous dirige vers une cabine pour vous déshabiller entièrerent, vous mettez la camisole et le short et vous partez à pieds jusqu'au bloc opératoire.On ne vous accueille plus dans une chambre comme encore l'an dernier.On voit que le budget de l'établissement est calculé au plus juste pour chaque patient et cela pour enrichir comme on le sait tous, les actionnaires, c'est une honte de voir cela et de traîter les patients comme une bétaillère !Que des box numérotés avec des lits brancards, pas de toilettes et de douches dans les box, bruit, pas moyen de se reposer après l'intervention.Je suggérerais déjà que chaque box ait un nom de fleur plutôt qu'un numéro, ce serait plus convivial pour les patients et plus humain.Aucune envie d'être réhospitalisée dans de telles conditions, je suis repartie avec les capteurs cardiaques qu'on ne m'a même pas retirés avec toute la colle sur la peau.Un grand manque d'humanité que de la rentabilité.
Florence Legrand
Avis Florence Legrandlogo google
Personnels radiologue brancardiers infir... affichermieres en hopital de jours tres agréables a l ecoute le seul petit bemol le parking
Léonie Gassion
Avis Léonie Gassionlogo google
Après deux expériences dans cet établiss... afficherement, je le déconseille. On n'est pas écouté et les dossiers médicales sont mal complétés.
Arlette Audou
Avis Arlette Audoulogo google
Après un passage aux urgences, très rapi... afficherde prise en charge au bloc par le Dr couque, extrêmement compétent et humain. Un grand merci à l'équipe de chirurgie pour leur gentillesse, et ceci pendant la période estival de l'an dernier.
Arnaud Richard
Avis Arnaud Richardlogo google
Personnel agréable et compétent aucun so... afficheruci dans l établissement bonne prise en charge j y suis allé 3 fois
Marie DUVAL
Avis Marie DUVALlogo google
Clinique à recommander, très bonne prise... afficher en charge. Etablissement très propre et accueillant, infirmière à l'écoute des patients....
Leprévost Laura
Avis Leprévost Lauralogo google
Service des urgences : Fuyez ! ... afficher Arrivée à 19h 30 pour urgence gynécologique j’ai attendu 3h dans la salle d’attente sans aucun contact avec le personnel ( qui ne vient même pas jeter un coup d’œil en salle d’attente malgré la présence de personnes qui se tordaient de douleur). Puis on m’a installée dans un box et la 1h d’attente dans une salle toute seule sans que personne ne me dise rien ... en résumé : 5 h sur place pour une prise de sang ! Le personnel n’a aucune humanité ni bonjour ni au revoir et même pas d’excuse pour autant d’attentes ! Je sais qu’il y a du monde et qu’il faut être patient mais 5 h pour une prise de sang me renvoyer vers mon gynécologue ... pas de bonjour ni au revoir ni d’excuses. Moi qui croyait que les urgentistes faisait ce travail par passion ! Sûrement pas ceux-ci en tout cas ! Allez ailleurs !
Catherine Vang
Avis Catherine Vanglogo google
une maternité et des equipes au top...j'... afficheren garde un tres bon souvenir
yohann cachard
Avis Yohann cachardlogo google
maternité : heureusement que les sages f... afficheremme sont très agréable et douces car le reste n'est pas digne d'une clinique ! anesthésiste pas trés patient, le medecin qui nous disez qu'on sortirais le lendemain puis a 9h surprise on reste encore 1 journée en observation et cela pendant 3 jour donc on a fini par signé un decharge pour sortir.et 6 mois aprés on reçois encore des facture pour des chambres qui on soit disant pas etais régler ... bref vraiment déçu de la polyclinique du parc !
caroline cocard
Avis Caroline cocardlogo google
Expérience lunaire !!! J'ai accompagné m... affichera mère aux urgences de la polyclinique du Parc. Elle est atteinte d'un cancer du sein et a subit une mastectomie en juin. Nous sommes arrivées vers 8 h 35, et nous en sommes ressorties vers 16 h 30. Ma mère était à jeun depuis le matin, pensant que si jamais elle aurait besoin d'une intervention chirurgicale...Son sein était rouge et gonflé...Peut-être que pour certains ce n'est pas une urgence, mais au vu de sa maladie, si. Nous sommes très vite mise dans un box et là...commence l'attente...et là je vois 2 artisans en train de percer, taper sur les encadrements de portes près des box des patients... l'hygiène, la sécurité et l'environnement n'étaient pas réunis...des malades parmi la poussière et le bruit... Des infirmières qui interrompaient le médecin quand nous étions en consultations avec lui ; la porte s'ouvrait sans cesse...Ma mère passe une échographie qui demande une ponction du sein...donc retour aux urgences et de nouveau attente.... avant d'être de nouveau mise dans un box... attente interminable...ma mère s'impatiente et veut partir... Nous restons sans informations de la part des infirmières qui semblent complètement dispersées...sans empathies pour les patients...Une infirmière s'interroge : "vous êtes encore là ?"...il semblerait que le médecin nous ait oublié.... (Lunaire je vous dis)...Le médecin vient pratiquer la ponction, ma mère n'est pas installée sur le lit...Nous étions toujours assises devant le bureau à attendre...Les infirmières auraient pu préparer ma mère pour le médecin...Je crois que la ponction a été pratiqué vers 16 h. Le médecin avait l'air excédé et désagréable avec moi...J'ai trouvé que le médecin était trop sollicité par les infirmières qui semblent en manque d'expériences et d'autonomies ...Je ne vous conseille pas ces urgences....Très mauvaise organisation...Gros manque de communication et d'humanité....J'espère que mon avis aidera la Clinique à s'améliorer..... en attendant à éviter...
Mariane HUWART C
Avis Mariane HUWART CORBINlogo google
Accueil déplorable... que la secrétaire ... afficherde l'accueil des admissions change de métier.
Avis publié : 09/11/2017
Avis Dominique Aumontlogo google
Je note 5 étoiles (oui !) pour la matern... afficherité
Anne Lise Boa
Avis Anne Lise Boalogo google
Séjour en maternité : chambre refaite à ... afficherneuf : odeur de solvant très importante et désagréable que ce soit pour mon Bébé ou moi même Bruit incessant de la part des visiteurs Séjour insupportableSeul point positif : LE PERSONNEL : N'en changez pas
[LTGP]Clement
Avis [LTGP]Clementlogo google
accueil du service et accueil des entree... afficher tres tres des agreable pas de soin avant de sortir la colle des pansement pas nettoyer
Joret Emilie
Avis Joret Emilielogo google
Le Dr Klebaner est vraiment top pour les... afficher opérations du genoux. Je recommande
Alexandra Nahon
Avis Alexandra Nahon Girardlogo google
Établissement à déconseiller ! L'inhuman... afficherité , je l'ai rencontrée dans cette clinique,
Jean-Pierre Yvon
Avis Jean-Pierre Yvonlogo google
Excellente clinique
alexandra girard
Avis Alexandra girardlogo google
Le malade est un numéro de dossier, un p... afficherortefeuille pour certains médecins de cette clinique, qui manquent littéralement d'humanité. À fuir!
GRANGER Chantal
Avis GRANGER Chantallogo google
Très bonne clinique, par contre accueil ... affichertrès désagréable de la part des secrétaires du service Orl, docteur Bobin (contact téléphonique et accueil dans le service) à revoir vraiment elles prennent les patients de haut!!!!!!!!!!!!!
Mariane Corbin
Avis Mariane Corbinlogo google
Thomas Leconte
Avis Thomas Lecontelogo google
Le kiné se croit en vacances, il est jam... afficherais la et quand, par chance, il est la, il part en plein rendez vous pour aller chercher ses enfants ! Honteux !
AYO KA
Avis AYO KAlogo google
Un très bon hôpital ! On est dans le pri... affichervé c'est sur que les tarifs sont un peu plus élevés mais la qualité est la les équipes de médecins etc ... sont au top !
opop mifou
Avis Opop mifoulogo google
Il faut rajouter que les secrétaires du ... afficherservice urologie de cette clinique sont désagréables et vous prennent de haut, comme si elles étaient elles-mêmes médecins alors qu'elles n'ont même pas de niveau..., des petites, infectes, moches et agressives qui n'ont rien à faire dans le milieu médical. Et on le voit dans leur accueil, elles ne respirent pas le bonheur...
Noémie Lebrun
Avis Noémie Lebrunlogo google
Je recommande la lecture des Brutes en b... afficherlanc de Martin Winckler à certains médecins urgentistes. J'ai été humiliée par la façon dont j'ai été traitée, pas d'écoute, aucune prescription contre la douleur, de la culpabilisation parce que "faut pas venir aux urgences pour ça" et surtout la remise en cause d'un IRM ainsi que deux avis médicaux tout simplement parce que je ne les avais pas sur moi. Sans compter qu'en aucun cas être médecin excuse qu'on ne détourne pas le regard lorsqu'un patient se rhabille, une telle insensibilité est intolérable. Il ne me semble pas que les diplômes de médecine portent la mention "Dieu".
Christiane Renou
Avis Christiane Renouflogo google
Très satisfaite de mon passage a la clin... afficherique. Merci au Dc Couque.très bon chirurgien.
Audrey Guenegant
Avis Audrey Guenegantlogo google
L'établissement est irréprochable tant a... afficherdministrativement que médicalement. L'ensemble du personnel soignant ( brancardier, IDE, AS, anesthésiste ou chirurgien) est à votre écoute et prend le temps de vous expliquer. Ils sont très sérieux et respecte l'être humain. On se sent considéré et lorsque vous êtes malade, c'est indispensable pour entamer la voix de la guérison. Je recommande sans hésiter cet établissement à la hauteur de ses ambitions!
Aline Bouquet
Avis Aline Bouquetlogo google
Une surprise de surfacturation de chambr... affichere particulière car afin de gratter encore un peu plus d'argent, la facturation de la chambre particulière est à la journée alors qu'elle devrait être à la nuit. Et bien sur, aucun remboursement car les mutuelles comptent bien en nuitée. Donc il vous reste bien à votre charge cette chambre particulière. Personne ne vous à prévenu au préalable !!!Un autre point qui m'a bien agacé lors de la réservation, si vous laissez l'établissement prendre contact avec votre mutuelle il vous est facturé 10 € !!! Si vous refusez n'oubliez pas de vous faire communiquer leur numéro d'établissement ainsi que la ligne de fax, qu'on oublie de vous donner à l'initial et pour lequel il faut rappeler sur une ligne payante à plusieurs reprises pour l'obtenir ce sésame, que vous devrez juste communiquer à votre mutuelle comme quoi il faut au moins 10 € pour faire cela.Ces pratiques dénotent des pratiques de gagne-petits.
Pascal Noel
Avis Pascal Noellogo google
Clinique propre personnels corecte a les... afficher coute un suivie du chirurgien appréciable
Camille BIVILLE
Avis Camille BIVILLElogo google
Maternité à conseiller les yeux fermés. ... afficherChambre impeccable et Personnels compétents et à l'écoute. Très bon suivi durant la grossesse.
Celine Normand
Avis Celine Normandlogo google
Honteux et inacceptable, service Urologi... affichere 3éme étage, chambre poussiéreuse et salle de bain pas propre, et je ne parle pas de la négligence envers les patients et nous avons retrouvé mon pére dans un état lamentable, pas laver , pas soigner correctement donc des rougeurs partout au niveau des parties intimes , vraiment scandaleux de rendre des patients dans un tel état a leur famille . Et je ne parle pas du personnel (pas tous) qui vous envoie balader quand vous leur demandais quelques choses !!!!
Christophe guesn
Avis Christophe guesnonlogo google
Clinique pour les personnes aisées. On v... afficherous oblige à payer 10 € de frais de dossier qui ne sont pas remboursés par les mutuelles. C'est la première fois que je vois cela, c'est inadmissible. Aussi, lors de la réservation de la chambre et comme c'est écrit dans le protocole, la clinique doit vous appeler la veille pour vous donner l'heure exacte d'arrivée. J'attends encore. Gros manque de sérieux. A mon arrivée, l'infirmière de nuit me demande si je suis rasée et pleins de documents et celle qui reprend la relève me dit que pour cette opération, pas besoin de rasage, ni de tous les documents que j'ai fourni. Où est le professionnalisme ????
Vibiasabina
Avis Vibiasabinalogo google
Stéphanie Leplan
Avis Stéphanie Leplanquaislogo google
Surtout bien expliquer
Marika bourhis
Avis Marika bourhislogo google
bonsoirje veux annuler mon rendez vous m... afficherais c'est comme quand j'ai pris ce fameux rendez-vous, on arrive pas à vous avoir, j'ai essayé pendant deux jours et en plus çà coûte cher de téléphone , vos conseils sont répétés pour en arriver qu'on raccroche pour recommencer plus tard, vous fermé à 19 h ,j'avais encore 15 minutes , j'ai essayé l'accueil , pareil j'ai eu personneavant pas de problème mais maintenant c'est galère pour prendre un rendez-vous, il faut se déplacer"vous n'êtes pas les seuls" c'est décevant
Benjamin D.
Avis Benjamin D.logo google
JEROME AUBERT
Avis JEROME AUBERTlogo google
CLINIQUE IMPECCABLE, POUR VOS OPERATIONS... afficher DU PIED LE DOCTEUR BRUNO DELANNOY EST TRES PROFESSIONNEL ET CONSENCIEUX DANS SON TRAVAIL; IL EST TRES SYMPATHIQUE ET VOUS EXPLIQUE L EVOLUTION ET LA SUITE DE VOTRE REEDUCATION; SUPER TRAVAIL MERCI A VOUS DOCTEUR ET VOS EQUIPES POUR MON OPERATION REUSSIE DE MON HALLUX VAGUS COMPLIQUE;
Arthur ADRIEN
Avis Arthur ADRIENlogo google
Très bonne clinique Je recommande pour ... affichertous les problème lies au genoux le chirurgien Klebaner c'est le meilleur
Maryline Kolow
Avis Maryline Kolowlogo google
Je recommande les yeux fermés que ce soi... affichert pour les opérations ou les accouchements ! Des équipes formidables avec un suivi irréprochable.
Kiki14200
Baby
Toute l équipe et formidable Vécu un su... afficherperbe accouchement
Avis publié : 08/05/2016
Aurore0310
Le personnel soignant pour moi et mon bé... afficherbé Ils m'ont accompagné et aide tout le long de mon séjour vu que j'ai eu une césarienne Ils étaient à mon écoute suite à un babyblues Sans oublier le personnel du bloc où ils m'ont fait vivre une césarienne comme un vrai accouchement Merci
Juste les matelas Quand on a une césari... afficherenne on est souvent allongé et mon matelas avez un gros creux au niveau des fesses pas du tout confortable Et pas d'autre matelas en stock
Vivi1495
Vive la maternité du chu
Plus jamais cette clinique [Modéré]
manue0906
Au top du top
La prise en charge dès l arrivée. Perso... affichernnel aux petits soins pour bebe, la maman et le papa. Chambre superbe. Nourriture au top. Salle d accouchement tres bien avec une équipe sympathique. Je ne me pose meme pas la question pour le deuxiéme ...
L entretient de sorti. On etait 7 a avo... afficherir accouché le meme jour donc pour facilité le boulot de la sage femme elle nous a toute convoqué dans une salle pour discuter de la sorti, je me suis senti tres mal a l aise lors de cet entretient, j etais la seule a ne pas allaiter et elles m ont toute bien fait comprendre que c etait un mauvais choix et bien fait culpabiliser aussi. Mieux vaut priviligier les entretients individuel je pense.
Sabdu14
Je déconseille
La sg femme en salle d'accouchement. Tr... afficherès gentille. Ma permis d'être allaise.
Le suivi en chambre. Très mauvais selon ... affichermoi. Ma fille ne voulait pas dormir la nuit au bout de 3 jours j'ai demandé si elle pouvait aller au dortoir surveiller par les personnes de garde est on m'a dit pas plus de 2h. Je n'avais pas le droit d'aller voir ma fille sous les lampe bleue comme elle a fait la jaunisse.
Avis publié : 30/04/2016
Candy14
Très bonne clinique
Amabilité du personnel ainsi que leur at... affichertention. J y retournerais pour le prochain
Pourquoi faire payer entièrement la dern... afficherière journée d hospitalisation alors alors que je suis partir à 10:00 du matin? [Modéré]
Avis publié : 28/04/2016
Mariecindycollee
Tres bonne clinique
Tres agreable tout le monde a nos petit ... affichersoin repond a nos questions
Avis publié : 24/04/2016
Filoute
2 accouchements = 2 très bons souvenirs
Équipe médicale très agréables Sages fe... affichermmes supers Locaux ++
Avis publié : 23/04/2016
Ninie1
Déçue
L'aimabilité du personnel au bloc
En ce qui concerne l'équipe de jour ça p... afficherouvais encore aller. Mais l'équipe de nuit pouah . c'est tout simplement inadmissible. Nous sommes déjà fatiguée suite a l'accouchement et quand on entend crier, courir et rigoler dans les couloirs, je vous laisse imaginer les nuits d'enfer. Pour la gestion de la douleur, si l'on demande un médoc on nous le donne pas. Et quand on sonne, on dérange (équipe de nuit) Aucunes communications entre les différentes équipes. Donc nous sommes obliger de répéter plusieurs fois la même chose. Même l'accueil des sage femmes et leur aimabilite restent à désirer.
Avis publié : 21/04/2016
Sarahc
Mauvais souvenir
Equipe de nuit sympathique humaine
Équipe de jour !!! Très désagréable pas ... afficherhumaine du tout que des réflexions je me suis senti très mal tout le séjour accouchement moyen je nai jamais su combien de points on m'a fait !!!
BertPoi
Très moyen
- Sage femme de l'accouchement +++
- chambre : j'avais la première chambre ... afficherdu service. La fenêtre donnait sur le coin fumeur de la clinique...il faisait une chaleur écrasante et impossible d'ouvrir la fenêtre. + fenêtres semi opaque (allaiter à la vue du tout venant ce n'est vraiment pas le top) -propreté ------- -sage femme rencontrée pendant le séjour ...[Modéré]
Avis publié : 16/04/2016
mamanboubouki
Des équipes de soignants au petits soins... afficher! Un service de maternité au points sur tous le matériel nécessaire ainsi que les techniques!
Avis publié : 04/04/2016
Tchiimope
Accouchement césarienne
La disponibilité du personnel médical, l... affichera prise en charge
La nourriture
Avis publié : 02/04/2016
Patiente
Chambre double
Suite à une chirurgie pour infection que... afficher j'ai contractée chez eux, ils me placent dans une chambre double sans aucun confort, porte de placard qui ne ferme pas bien pour cacher les toilettes, cuvette marron à l'intérieur, bruit.....chambre ne respectant les normes minimales d'hygiène et de confort...chambre vraiment low cost....inadmissible dans une clinique privée avec un chiffre d'affaires de 34 millions !!!
Avis publié : 26/03/2016
catherineN
Déçue
pas grand chose les visites pediatre
LA GESTION DE LA DOULEUR qui est une urg... afficherence et pas à banaliser. C'est quand meme anormal de devoir attendre plus d'une heure pour avoir un doliprane... L'INFORMATION: - devrait être spontanée, si on est timide ou tout simplement fatigué on peut passer 5jours sans aucune info/conseils, j'ai trouvé dommage de devoir sonner, quemander - on ne sait jamais a qui on a affaire, les gens passent est ce qu'il s'git d'une auxiliaire puer, une sage femme ou une ASH aucune idée... - pas d'information sur le retour a domicile, informé juste la veille avec l'ensemble des ordonnances pas d'explications - sur l'allaitement - pour un premier enfant j'aurais pensé avoir eu plus de conseils
Avis publié : 23/10/2015
François TILLAUL
Avis François TILLAULTlogo google
très bonne clinique et très bons médecin
Mickael Surowiec
Avis Mickael Surowieclogo google
paulette lamidon
Avis Paulette lamidonlogo google
j'ai fait plusieurs courriers depuis le... afficher 7 septembre 2015 au Directeur de cette clinique du Parcpas de réponse je trouve cela incorrecte de ne pas répondre, ces courriers c'est pour une réclamation cette clinique réclame 68 € pour une chambre seule pour le 3ème jour c'est honteux je n'ai jamais vucela la mutuelle ne rembourse pas ils ont payés les 2 jours mais pas c'est 68 € car je suis sortie ce jour là donc nous sommes les pigeons de cette clinique qui peut avoir de fois 68 € vous qui partez et quelqu'un rentrant l'après midi cela fait 136 € pour la cliniquele questionnaire que j'ai rempli avec plusieurs remarques
Florence Aly
Avis Florence Alylogo google
Merveilleux Excellent chirurgien GUERIN ... afficherVALLNER
dynenj
Avis Dynenjlogo google
Faudrait mettre a jour les informations ... afficher: changement de numero ....
an annang
Avis An annanglogo google
(Traduit par Google) Génial (Original) ... afficherGreat
missginger77
l'accueil et les conseils de l'équipe so... afficherignante , les ateliers massages pour les nouveaux nés , animation flute traversiere dans les couloirs de la maternité . le plus : pleins de conseils et d'aide pour l'allaitement
le bruit dans les couloirs la nuit
jah___work
Grossesse/accouchement
Que ce soit avant, pendant ou après l'ac... affichercouchement, j'ai toujours été très bien encadrée. Le personnel est à l'écoute et disponible dans tous les services (pré-travail, travail, suite de couches et même néonatalogie).
Avis publié : 20/08/2015
laorie
Très satisfaite
J'ai accouché la bas pour mes 3 enfants,... afficher j'ai eu la chance de bénéficier de la salle nature pour le premier, un très bon souvenir qui correspondait à mon choix. Personnel à l'écoute. C'est cette bonne premiere expérience qui m'a fait revenir !
Avis publié : 12/08/2015
Cedric Portier
Avis Cedric Portierlogo google
c est l une des mailieure clinique
Avis publié : 17/10/2014
andre Grand