POLYCLINIQUE DU SIDOBRE CASTRES (CASTRES)

Chemin DE SAINT HIPPOLYTE - 81100 Castres | 0563718888
3.83/576 avis
cet établissement fait référence
avatar POLYCLINIQUE DU SIDOBRE CASTRES

Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Tarn.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Les patients recommandent cet établissement

Magic
Personne déçue
Que le médecin urgentiste ne traite pas ... afficher les ambulanciers de connards aujourd'hui à 15h un peu de respect
TT
Personne ravie
Très bon accueil, très bonne organisatio... affichern et accompagnement pour le centre de vaccination Covid
Papilou
Chirurgien et Personnel soignant très compétent.
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Le professionnalisme du chirurgien et la... afficher gentillesse du Personnel soignant très compétent et à l écoute.
Avis publié : 13/10/2020
durandjack
Mauvais établissement, personnel non compétent
Médecine interne
Tout
Avis publié : 07/02/2020
Audrey Arm
Avis Audrey Armlogo google
Tous mes remerciements au personnel du s... afficherervice des urgences. Prise en charge réactive, personnel attentionné et très professionnel. Remerciements également au docteur Olivier pour son écoute et son aide.
Avis publié : 26/11/2019
Cindy Kestelyn
Avis Cindy Kestelynlogo google
Avis publié : 16/09/2019
Sclub Lombers
Avis Sclub Lomberslogo google
Impossible de joindre tel ou tel service... afficher Donc impossible de prendre un rendez vous avec un spécialiste
Avis publié : 17/08/2019
cynthys ch
Avis Cynthys chlogo google
Je vous déconseille les urgences, deux h... affichereures d attente et même pas de visite du medecin.pas besoin d'excuse faites votre travail 😡😡😡😡
Avis publié : 17/08/2019
Laurent SARTORIO
Avis Laurent SARTORIOlogo google
Sophie Todo Bom
Avis Sophie Todo Bomlogo google
Équipe au top. Rien à dire.
Aurélie BALLEUX
Avis Aurélie BALLEUXlogo google
Une équipe très sympathique et des soins... afficher de qualité
Jpc
Personne ravie
Chirurgie générale en ambulatoire
L'accueil du personnel et la qualité de... affichers prestations. La chambre était très propre
Avis publié : 09/07/2019
sandra siguier
Avis Sandra siguierlogo google
Prise en charge rapide, personnel très a... affichergréable et chirurgien (Dr Olivier) très à l'écoute et très humain!!! Je recommande !
jean luc Ravasio
Avis Jean luc Ravasiologo google
Prise en charge rapide et personnel à l'... afficherécoute
Didier RAMI
Avis Didier RAMIlogo google
Personnes âgées en danger dans les servi... afficherces, prise en charge non adaptée ! danger +++ !
Ben Az
Avis Ben Azlogo google
Il a quelques années arrive en urgence p... afficherour me faire opérer de lapendicite début peritonite passé au bloc opératoire 24h plus tard
Niko Rayssiguié
Avis Niko Rayssiguiélogo google
20/02/2019 : COUP DE GUEULE : Sortie d'u... affichern patient 90 ans insuffisant cardiaque et respiratoire sous 02 , du service de Cardio cet aprem, aucun appel ces jours ci pour savoir si la prise en charge infirmière était possible dans la soirée et pour les jours à venir. Seule une surveillance PRADO était prévue pour le 22. Le patient est arrivé à domicile baignant dans ses urines, la famille était un peu perdue ... ( on imagine aisément ) LE SSIAD habituellement en charge des soins n'a pas été informé et n'a pas pu dépêcher d'aide soignante dans la soirée... la famille se rabat sur moi même, infirmier libéral avec une tournée déjà bien chargée ... Je n'ai bien entendu pas pu refuser car il se trouve que j'ai une conscience professionnelle ... Si le cas se reproduit je ferai retourner le patient en ambulance aux frais de la clinique ... ELSAN parle de bien être sur ses blogs me semble t il ... Peut être faudrait il regarder les conditions de travail du personnel avant de contenter les actionnaires ...
Xavier Bousquet
Avis Xavier Bousquetlogo google
Florence Paindav
Avis Florence Paindavoinelogo google
Opéré par Dr Mariembourg,une personne qu... afficheri aime vraiment sont métier très bon chirurgien après opération se rend chaque jours matin et soir voir ses patients. Le personnel commençant par l'accueil,anesthésiste,soins infirmières, équipe de choc son tous formidable on voix qu ils aiment se qu'ils fond Je recommende cette clinique
D San Andreas
Avis D San Andreaslogo google
Nulle
Lucie Gonçalves
Avis Lucie Gonçalveslogo google
Rendez-vous pris depuis 3 mois et à l'ar... afficherrivée cette doctoresse Beillard Fargues chalotte a refusé de faire la consultation disant qu on était pas mentionné sur sa feuille sans donné aucune explication. Celle--ci a été insolente, mal polie ,désagréable sans aucun professionalisme et nous a fermé la porte au nez!!! Cette femme n a aucune qualité ni capacité et encore moins sa place dans le milieu médical ou les malades ont tant besoin de réconfort !!!!! Et la clinique du sidobre devrait louer ses cabinets à des gens plus compétents!!! Dommage pour la clinique...... Note 00000
JY F
Avis JY Flogo google
J'ai été admis dans cette clinique pour ... afficherune artérite. j'avais besoin d'être "recanalisé". Comprenez insertion de stents. Mon séjour fut très agréable. Le personnel est serviable, sympa et à l'écoute. Je dirai bien à bientôt pour d'autres stents, mais...
Avis publié : 22/11/2018
RODOLPHE GIRARDE
Avis RODOLPHE GIRARDETlogo google
Jp Zerr
Avis Jp Zerrlogo google
Une superbe équipe en gastro par contre... afficher c est pas le même standing à l accueil de la clinique désagréable mal polie limite on les dérange
Anwar Alvif
Avis Anwar Alviflogo google
Aujourd'hui, le temps total d'attente à ... afficherarriver à 4heures, incroyable! Mais bonne attention
Sacha j
Avis Sacha jlogo google
Parfait tout est bien organisé pour mon ... afficherhostitalisation
Philippe Maurel
Avis DanaGaminglogo google
Bonne équipe
Jacques Massouti
Avis Jacques Massoutielogo google
Impossible de l'étranger d'avoir des nou... affichervelles d'un patient no 0800 refusé et impossible d'avoir le no direct de l'accueil
amandine rucquoy
Avis Amandine rucquoylogo google
Très bonne prise en charge.
jean pierre GAVA
Avis Jean pierre GAVAUDOlogo google
Des équipes parfaites tout au long du sé... afficherjour . Un "plaisir " ! Ce n'est pas vraiment le mot mais presque !
Garbinti Colette
Avis Garbinti Colettelogo google
Impossible d'avoir un rendez vous avec u... affichern ophtalmologue : "pas de nouveaux clients" ! Que fait on en cas de problème et que l'on vient de déménager sur Castres ?
Alain Oto
Avis Alain Otologo google
Bien reçu
Sylvain Lll
Avis Sylvain Llllogo google
Hier, prise en charge un peu longue mais... afficher médecin urgentiste très à l'écoute, attentif et prêt à appeler des collègues pour faire le meilleur diagnostique. Merci beaucoup pour votre prévenance et votre professionnalisme.
Jean-Yves FORTUN
Avis Jean-Yves FORTUNYlogo google
Anne Courpron
Avis Anne Courpronlogo google
Première hospitalisation de ma vie. J'ét... afficherais terrifiée... Mais le personnel est vraiment au top, rassurant et aux petits soins. La grande réussite de cette clinique ce sont ses équipes !
lydia albert
Avis Lydia albertlogo google
J'ai été opéré par le docteur Mariambour... afficherg ( arthrodèse lombaire) très bon chirurgien une super équipe du secrétariat aux personnels hospitalier (infirmières aide soignante )
Elsa M
Avis Elsa Mlogo google
Je me suis faite opéré à la clinique. Je... afficher suis très satisfaite car tout le personnel a été très gentil et les soins apportés très professionnels. Je suis satisfaite de cette clinique et y retournerai si je dois à nouveau me faire opérer.
Marie mini
Avis Marie minilogo google
Ma maman et moi, avons été opérée par un... afficher chirurgien formidable. Docteur Legendre. En plus d'être un excellent chirurgien, cet homme ne vous juge pas . Vous respecte et s'investit comme personne. Je vous le recommande a 100%. Allez y les yeux fermés. Merci docteur pour la maman et pour moi.
Tony
Très bon suivi
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
A Castres depuis 40 ans, j'allais au ser... affichervice public mais depuis quelques années je me fais suivre à la polyclinique (je ne ferais pas le chemin en sens inverse) pourtant ma petite fille travaille au CHIC mais je n'y apprécie pas l'ambiance
La cantine mériterait un petit coup de j... affichereune... mais je suis sûr que vous y pensez!
Titeuf81
Cool !
Chirurgie du côlon et de l'intestin
L'accueil était bon d'entrée, le personn... afficherel est gentil
Mettre des tablettes dans les chambres
mirage2000
Aux petits soins !
Chirurgie générale
Tout le personnel est aux petits soins. ... afficherMille mercis !
Lunedejuin
Hospitalisée mais rassurée
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Je suis arrivée à la polyclinique plutôt... afficher inquiète. Mon médecin m'a diagnostiqué un problème digestif mais sans m'en dire vraiment davantage. Le médecin qui s'est occupé de moi avec les infirmières sont très professionnels. Ils m'ont bien expliqué et je suis soignée. Expliquer compte autant que soigner, en tout cas pour moi (déformation professionnelle d'une prof à la retraite !)
Je m'étonne que les procédures ne soient... afficher pas plus informatisées. Cela fait longtemps que je ne suis pas,allé à l'hôpital mais c'est surprenant de voir que les procédures sont encore avec du papier !
chifoumi
L operation s'est bien passee mais c long
Chirurgie maxillo-faciale
l operation c'est bien passe je n ai pas... afficher eu mal et suis tres satisfaite du resultat.
Mais a la maison c est difficile je me s... afficherens gonflee j ai du mal a parler. Ca fait dix jours et je trouve que ca commence a faire long. Jai prolonge mon arret de travail. c'est long
Looliloo
Chirurgie générale
Opérée en ambulatoire, j'ai trouvé l'acc... afficherueil très sympathique, le bloc très propre et l'anesthésiste rassurant... Le personnel s'est montré prévenant tout au long de la journée et les brancardiers très sympa !!
Je ne mets pas 5 étoiles car la perfecti... afficheron n'existe pas !
Milou-2
Acceptable
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Une clinique à taille humaine. C'est peu... affichert-être différent en focntion des services mais en uro, les gens semblent bien se connaître et apprécier de travailler ensemble. Bon contact avec le personnel, médecin OK
le parking est souvent saturé, c'est sur... affichertout embétant pour les visiteurs
Ghislaine
C'est reparti
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
J'ai été opérée d'une PTH en début d'ann... afficherée. Je refais presque tout : jardinage, vélo mais à mon rythme. C'est un peu long pour récupérer, kiné, natation et un peu de gym. Je suis sportive du haut de mes 72 ans et je crois que ça m'aide.
monpetitfils
Très bon chirurgien
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
j'ai apprécié la clarté des informations... afficher du Dr Normand mais aussi de l'équipe. Ils sont disponibles.
le suivi après l'opération ?
CO
Pro
L'acceuil est très sympa. Le téléphone n... afficher'arrête pas de sonner mais elles cherchent à être agréables. Après, quand je suis arrivé dans ma chambre, j'ai commencé à trouver le temps long mais le chirurgien m'a rassuré, il est resté quelques minutes seulement mais bon il connaît son boulot
Je n'ai pas tout compris à ce que m'a di... affichert le médecin. Il faudrait que l'infirmière ou quelqu'un d'autre explique après. Je ne lui ai pas posé de questions, il semblait sûr de lui… et un peu pressé. Masi merci pour l'opération!
misstitine
Très bien mais vaut tout dire
Chirurgie maxillo-faciale
le chirurgien m'avait dit que je ne sent... afficherirais rien mais j'ai quand même eu mal. Cela fait un mois minatenant et ça va mieux mais je pense qu'il faudrait mieux dire ce que ça fait réellement. C'est peut-être parce qu'il me manque une dent au fond à gauche. Mais le temps est long quand on a mal
volca
Avis Audrey Bedinlogo google
Maévaaa Bv
Avis Maévaaa Bvlogo google
la mamie vidéo m
Avis La mamie vidéo mamielogo google
Accueil en urgence rapide
Chris
Avis Chrislogo google
Dr Anne-Charlotte Beillard-Fargues (derm... afficheratologue), n'est pas très sympa d'accueil. Je voulais prendre un rdv (malheureusement je peux pas téléphone à cause de surdité alors je viens lui voir). Elle refuse de prendre un rdv. C'est un discrimination. Je ne lui reverrai jamais! Heureusement, l'accueil est très sympa.
Elisabeth Vidal
Avis Elisabeth Vidallogo google
Operee d'un hallux valgus. +MMO Aux 2 ... afficherpieds à 10 mois d'intervalle, tres contente du docteur Fargues Personnel très gentil.
beth_juignet
Service impeccable comme toujours
la compétence et l'amabilité du personnel
le fait d'avoir demandé 1 chambre seule ... afficheret de m'être retrouvée dans une chambre à 2 personnes du moins au début de la journée
Avis publié : 08/04/2017
23montalet
Chirurgie générale en ambulatoire
bonne établissement , ainsi que le perso... affichernne accueillant
dommage qu'il y est souvent de surplus d... afficher'honoraireq
Avis publié : 07/04/2017
Coloscopie
L'accueil et les prestations
Avis publié : 01/02/2017
bouccara
Mise a part la restauration bien dans l ensemble
Chirurgie générale
La gentillesse du personnel soignant l... affichere suivi des medecins
La restauration en 5 jours 3 fois du hac... afficherhis parmentier fromage ou dessert petit dejeuner 2 biscottes un peu leger
Avis publié : 23/01/2017
jocelyne-1
Clinique privée
personnel disponible mais surbooké
le parking trop petit , toujours plein. ... afficherpour appeler l'accueil, être obligé d'appeler un numéro surtaxé (0800....) INADMISSIBLE
Avis publié : 09/01/2017
Drummer_81
A éviter
Le personnel soignant (infirmières, aide... afficher soignant) sympa
La nourriture, si on peut appeler ça com... afficherme ça, est vraiment mauvaise. Certes on ne vient pas manger au restaurant mais, c'est vraiment limite. [Modéré] Heureusement que j'ai été rapidement envoyé sur Toulouse !
Avis publié : 27/11/2016
Alpal81100
Contente de cette première expérience
Chirurgie générale en ambulatoire
Rapidité de prise en charge, personnel à... afficher l'écoute, médecin clair et efficace
Avis publié : 27/11/2016
sweet81
Soins aux urgences
personnel agréable et médecin aimable. B... afficheron accueil pour un service qui était débordé.
Il n'y avait pas de place pour une hospi... affichertalisation. Donc soulagée en partie par quelques soins mais retour au domicile dans la journée.
Avis publié : 23/04/2016
Drekki
Impeccablement
Compétence professionnelle
Les repas et le parking
Avis publié : 24/02/2016
Alix 360
Avis Alix 360logo google
Je vous recommande le Dr MYLONAS comme s... afficherpécialiste ORL.
Avis publié : 17/10/2015
Gianni Neri
Avis Gianni Nerilogo google
Praticiens compétents personnels tres ... affichergentils administration rapide et efficace
Avis publié : 17/10/2015
stainville