POLYCLINIQUE DU SIDOBRE CASTRES (CASTRES)

Chemin DE SAINT HIPPOLYTE - 81100 Castres | 0563718888
3.83/576 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

Une équipe de 4 chirurgiens spécialisés sur le rachis, les membres supérieurs (épaule, bras, canal carpien,main) et inférieurs (hanche, genou, jambe, pieds)

Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
5.3
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)

Papilou
A donné un avis en "Chirurgie orthopédique et traumatologie" le 13/10/2020

Papilou
Chirurgien et Personnel soignant très compétent.
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Le professionnalisme du chirurgien et la... afficher gentillesse du Personnel soignant très compétent et à l écoute.
Avis publié : 13/10/2020
Milou-2
Acceptable
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Une clinique à taille humaine. C'est peu... affichert-être différent en focntion des services mais en uro, les gens semblent bien se connaître et apprécier de travailler ensemble. Bon contact avec le personnel, médecin OK
le parking est souvent saturé, c'est sur... affichertout embétant pour les visiteurs
Ghislaine
C'est reparti
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
J'ai été opérée d'une PTH en début d'ann... afficherée. Je refais presque tout : jardinage, vélo mais à mon rythme. C'est un peu long pour récupérer, kiné, natation et un peu de gym. Je suis sportive du haut de mes 72 ans et je crois que ça m'aide.
monpetitfils
Très bon chirurgien
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
j'ai apprécié la clarté des informations... afficher du Dr Normand mais aussi de l'équipe. Ils sont disponibles.
le suivi après l'opération ?
CO
Pro
L'acceuil est très sympa. Le téléphone n... afficher'arrête pas de sonner mais elles cherchent à être agréables. Après, quand je suis arrivé dans ma chambre, j'ai commencé à trouver le temps long mais le chirurgien m'a rassuré, il est resté quelques minutes seulement mais bon il connaît son boulot
Je n'ai pas tout compris à ce que m'a di... affichert le médecin. Il faudrait que l'infirmière ou quelqu'un d'autre explique après. Je ne lui ai pas posé de questions, il semblait sûr de lui… et un peu pressé. Masi merci pour l'opération!