POLYCLINIQUE DU SIDOBRE CASTRES (CASTRES)

Chemin DE SAINT HIPPOLYTE - 81100 Castres | 0563718888
3.83/576 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

Trois praticiens autorisés en chirurgie du cancer, dont un également spécialisé en chirurgie de l'obésité et un spécialisé en chirurgie gynécologique.

Nombre annuel de séjours
3.5
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
Taux de chirurgie ambulatoire

Tony
Très bon suivi
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
A Castres depuis 40 ans, j'allais au ser... affichervice public mais depuis quelques années je me fais suivre à la polyclinique (je ne ferais pas le chemin en sens inverse) pourtant ma petite fille travaille au CHIC mais je n'y apprécie pas l'ambiance
La cantine mériterait un petit coup de j... affichereune... mais je suis sûr que vous y pensez!
volca
Top !
top merci a l equipe
le parking trop peu de place a 10 heures
Lunedejuin
Hospitalisée mais rassurée
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Je suis arrivée à la polyclinique plutôt... afficher inquiète. Mon médecin m'a diagnostiqué un problème digestif mais sans m'en dire vraiment davantage. Le médecin qui s'est occupé de moi avec les infirmières sont très professionnels. Ils m'ont bien expliqué et je suis soignée. Expliquer compte autant que soigner, en tout cas pour moi (déformation professionnelle d'une prof à la retraite !)
Je m'étonne que les procédures ne soient... afficher pas plus informatisées. Cela fait longtemps que je ne suis pas,allé à l'hôpital mais c'est surprenant de voir que les procédures sont encore avec du papier !
Titeuf81
Cool !
Chirurgie du côlon et de l'intestin
L'accueil était bon d'entrée, le personn... afficherel est gentil
Mettre des tablettes dans les chambres