POLYCLINIQUE EMAILLEURS-COLOMBIER LIMOGES (LIMOGES)

1 Rue VICTOR SCHOELCHER - 87038 Limoges | 0555433838
3.09/555 avis

(et 5e dans le palmarès 2018)

Limoges (à 0 km)

Avis Rene Thomaslogo google
Excellent chirurgien..
Evelyne BACLE
Avis Evelyne BACLElogo google
Mauvais souvenir!La clinique du Colombie... afficherr n'existe plus.Un tas de ruine...Clinique des Emailleurs et clinique Chenieux sont fusionnées en polyclinique.Voir site François Chenieux et autre.
Mimi Abili
Avis Mimi Abililogo google
Un grand merci à Sophie la sage-femme e... affichert au Service Maternité. Tout était parfait. Vous avez contribué à faire de mon accouchement un moment inoubliable.
Sonia Sooo
Avis Sonia Sooologo google
C'est une HONTE de faire payer le téléph... afficherone pour une clinique!!! Comment osez vous vous faire de l'argent sur le dos des malades!!! Nous ne pouvons même pas prendre des nouvelles de nos proches avec vos numéros payants!
Lady B
Avis Lady Blogo google
Secteur maternité, une HONTE!!!! J'ai tr... afficheravaillé 2 ans en chirurgie dans cette clinique. Je ne comprends pas le manque d'empathie et de professionnalisme aujourd'hui!!!! Une sage-femme m'annonce par téléphone suite à mon appel lundi 21oct, très inquiète car hormones en baisse, que je fais 1 fausse couche et que je vais évacuer la grossesse... Merci pour la formidable nouvelle, aucun tact! Nous sommes effondrés. 4jrs plus tard sans douleurs ni saignements, rendez-vous pr voir le gynéco (Rdv pris sur doctolib il y a 3semaines pr datation). La sage-femme nous avait dit de garder le rendez-vous pour voir si d'ici là tout serait bien parti.... donc elle ne nous laisse aucun espoir. Ce jour, nous voilà mis à la porte car Mr le Docteur "chirurgien" ne fais pas les échos.... nous ne pouvons avoir de Rdv pr 1 écho avant le 29nov... nous devons donc attendre dans le doute complet savoir si la grossesse est évolutive ou non. J'ai 38ans, premier bébé, franchement je vais aller à l'HME pour le suivi de ma grossesse tant attendue!!!! Nous nous attendions à de la douceur et de la compréhension (oui ils auraient pu discuter entre eux pr convenir d'1 écho entre 2patients, après tout, il y a bien un service d'urgences?!!!), mais nous n'avons trouvé que mépris et dédain. Nous avons été traités comme des mal-propres!
Joëlle Camille
Avis Joëlle Camillelogo google
Scandaleux! Je ne parle pas des secrétai... afficherres, j ai été hospitalisé à la clinique des Emailleurs pour 1 kyste à l ovaire , à ma sortie, le 13 sept, suis restée 1 nuit à noter.. J ai tjrs mal mais pas tout le ventre, je suis revenue voir cette mm médecin qui me renvoyait chez moi en me disant de continuer de prendre des Dolipranes et du spafon! Malgré ma plainte concernant ma douleur localisée. Je doute d elle et de son incompétence, je prends un autre rdv avec un autre gynéco mais cette fois ci, en ville bilan j ai le kyste qui a doublé et il m a mit sous antibiotique. Allez comprendre, depuis quand un Doliprane soigne un.kyste à l'ovaire. Je ne cite pas son nom pour la peine, elle ne mérite pas de pub! je dis Madame que plutôt Docteur, Car pour un docteur, ne pas respecter le serment d'Hippocrate est une honte! Honte à elle de faire du zèle aux patientes qui lui ont fais confiance!!! À chacune sa conscience!
Elodie Laulo
Avis Elodie Laulologo google
Passage au service maternité pour la nai... afficherssance de ma fille. Super équipe. Écoute, conseils, patience et humanité. Je recommande aux futures mamans.
Nadia Rouger Dim
Avis Nadia Rouger Dimbalogo google
Un super service de maternité. Tout le ... afficherpersonnel est très compétent et a l'écoute. Merci encore à vous tous
regis B
Avis Regis Blogo google
Bonjour, lorsque vous arrivez et que le ... affichersecrétariat est fermé aucune indication pour vous rediriger pour pointer vôtre rdv,donc j'ai attendu 2 heures et j'ai abandonner,d'autres patients étaient dans la même situation. Une note explicative pour indiquer la démarche à suivre serait nécessaire.
Fabienne Bonnel
Avis Fabienne Bonnellogo google
Merci à vous pour les soins, l attention... afficher, l ecoute, que vous avez donné à ma fille pour la naissance de mon petit fils. Chambre très propre personnel très competent cadeau de la clinique très touchantEncore un grand MERCI
vieille branche
Gentillesse
Dermatologie
la délicatesse et la gentillesse du doct... affichereur Bonnafoux-Claviere,qui m'a brulé une verrue juste sous l’œil;et surtout qui vous parle,vous n’êtes pas un objet.merci madame
Avis publié : 24/07/2019
I B
Avis I Blogo google
is b
Avis Is blogo google
FIBROMES Attention ce qu'on ne vous dit ... afficherpas!!J'ai vu un chirurgien gynécologue de cette clinique il y a environ 3 semaines en vu de trouver une solution à mes fibromes qui me font avoir des hémorragies et qui font que je suis anémiée depuis 1 an et demi.Il me dit pour vous Madame c'est l'hystérectomie vous n'avez plus 20 ans oui c'est vrai j'en ai 50!! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une hystérectomie c'est l'ablation de l'utérus.Il me propose même d'enlever les ovaires si je le souhaite qui vont très bien je précise c'est écrit noir sur blanc sur le compte rendu de ma radio.Honte à ce chirurgien qui a signé je le rappelle le serment d'Hippocrate mais dans son cas c'est d'hypocrite et même de ma gynéco qui n'a pas fait son devoir également de médecin car ils ont tous oublié de me dire qu'il existait une autre solution moins agressive c'est:L'EMBOLISATION QUI EXISTE DEPUIS LES ANNEES 70 DONT PERSONNE NE VOUS PARLE !! Non on préfère vous vider comme un lapin ça rapporte plus!! jJ'ai dû trouver par moi même mon propre remède !!Alors sachez Mesdames que l'EMBOLISATION existe c'est un radiologue interventionnel qui fait ça de plus celà ne necessite aucun arrêt après l'intervention. .Je viens de subir cette intervention à Versailles à la clinique du Val d'or avec le Docteur Mader Benoit très compétent, humain ,qui a lui des valeurs que d'autres n'ont pas je suis ravie je garde tous mes organes et enfin je peux revivre !!La seule chose c'est un peu douloureux mais supportable .Si on vous dit que pour vous ce n'est pas possible allez directement voir un radiologue interventionnel ça vaut mieux ...Sachez que dissimuler des informations aux patients ce n'est pas très beau j'espère que si de jeunes medecins lisent mon avis feront passer le message à leurs patientes et vous internautes faites passer le message à vos proches. MERCI.
Jenny Aucher
Avis Jenny Aucherlogo google
Ce matin j'avais rendez-vous pour une ir... afficherm abdomino-pelvienne, avec injection. Résultat : on m'a fait seulement une irm pelvienne ! Réponse de la secrétaire qui m'a donné les résultats et a encaissé mon chèque "on ne peut faire qu'un acte à la fois, ils ont fait ce qu'ils devaient faire". Incompréhension de mon médecin traitant et de moi-même. Il est parfaitement possible de faire les deux en même temps. Je vais devoir y retourner. Je trouve cela scandaleux !!!
Avis publié : 18/06/2019
Faurie Damien
Avis Faurie Damienlogo google
Nadine Touze
Avis Nadine Touzelogo google
IRM personnel mal gracieux, préparateur,... afficher secraitaire certains bien sûr triste dans un milieu médical.....
Philipe
Avis Philipelogo google
Personnel du service acueil IRM, polites... afficherse a apprendre
Ninon
Médecins spécialistes compétents, mais tout à revoir au niveau de l'accueil des différents services
Les compétences de M. Videau
L'accueil du pôle Imagerie/Radiologie/Ir... afficherm etc. La personne de l'accueil (c'est un comble) ne lève même pas la tête pour vous répondre, continue de regarder son ordinateur tout en répondant sèchement et sans aucune diplomatie.. Même attitude au téléphone. Je n'ai jamais vu un tel manque de politesse dans d'autres établissements. Ça m'a révoltée. Je suis moi même dans le domaine de l'accueil du client et même si mon poste est difficile avec la hiérarchie ou autre, je n'en fais pas pâtir les clients !
Avis publié : 16/05/2019
Marjorie Arnould
Avis Marjorie Arnouldlogo google
Un grand merci à toute l'équipe de la ma... afficherternité, personnel à la écoute, très compétent un accouchement et une prise en charge super
Damien Girardi
Avis Damien Girardilogo google
Un séjour pour la naissance de notre fil... afficherle. Nous n'avons pas utilisé la télévision, nous ne l'avons d'ailleurs pas activé auprès du service. Les télévisions écran plat avaient d'ailleurs un énorme stickers dessus indiquant qu'elles seraient mises en service prochainement. Mais une semaine après être rentré, petit courrier pour payer la télé. Courrier de réclamation auquel dans la réponse on nous dit qu'on doit payer car on a utilisé la télé. Des escrocs. Deux étoiles pour les auxiliaires de puériculture et aides soignantes au top !
Sami Samii
Avis Sami Samiilogo google
Bonjour le 14,02,19, j'ai appelé pour a... affichervoir un rendez-vous la dame au téléphone très désagréable à deux doigts de m'insulter et elle m'a mis 4 fois en attente et à chaque fois elle poser la même question, juste pour que je passe plus de temps au téléphone pour être facturé plus .. je trouve ça pas normal ...
Diana Brown
Avis Diana Brownlogo google
Infirmières et aide soignants superbe. W... afficherIFI pas top, et qui coupe sans arrêt ! Et ne supporte pas WhatsApp !! Pour le nourriture je vous laisse à décidé avec mes deux photos..... Le dietitian qui vous donne des œufs durs, omelette et riz pour quelqu'un constipé !!! Ahem il y a quelques choses qui ça va pas la.....? Mais dans la services les infirmières et d'autres sont adorable !! Il faut noter dans les deux photos.... Le poisson était ce qui était proposé.... Le jus n'est pas un sauce mais le jus de décongélation !!!
vieille branche
Au top
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
l'attention , l'écoute,la gentillesse d... afficheres infirmières et soignants ,la propreté,la nourriture et naturellement l'essentiel la réussite parfaite de mon opération par le docteur Riouallon.
Avis publié : 04/02/2019
olivier magnaud
Avis Olivier magnaudlogo google
Marie Teyre
Avis Marie Teyrelogo google
Une prise en charge pour un accouchement... afficher juste parfaite.
Feri Rodopska
Avis Feri Rodopskalogo google
Martine Deville
Avis Martine Devillelogo google
Merci docteur sans vous!!!Merci merci tr... afficherés bon .docteur J'ai que 2 mots à dire ( sauvée gentil et tt l'équipe bazar super. MERCI
Jean Paul Delout
Avis Jean Paul Deloutrelogo google
Des soins de santé qualitatifs des chamb... afficherres adaptées
Fanny Quiecout
Avis Fanny Quiecoutlogo google
Sophie Lamardell
Avis Sophie Lamardellelogo google
Personnel déplorable sur l accompagnemen... affichert des jeunes mères. Si vous souhaitez allaiter n y allez pas... aucunes connaissances et un manque d humanité envers les mères et les bébés !
Marina MOUTEAU
Avis Marina MOUTEAUlogo google
Une clinique super, rien à dire
Fanny Ageneau
Avis Fanny Ageneaulogo google
Équipe pluri au top, à l'écoute et atten... affichertif à votre état physique et psychologique. Franchement je ne regrette absolument pas d'avoir mis au monde mon fils dans cette clinique. Très contente de mon séjour. Merci à l'équipe. Stéphanie
FABIENNE GANDIOL
Avis FABIENNE GANDIOLlogo google
Orthopédie......ça s'est passé, étant pe... afficherrsonnel soignant me retrouvant de l'autre côté de la barrière. J'essaie d'être compréhensive. Mais quand l'anesthésiste me dit que je peux manger en remontant dans ma chambre et que l'aide soignante répond que l'anesthésiste dit n'importe quoi, parce que cette personne ne veut pas se faire suer à me faire un petit plateau compote yaourt ( le minimum). La jeune infirmière m'a proposée un chocolat, mais l'aide soignante n'était toujours pas d'accord.....La pauvre infirmière était gênée. C'est mon mari qui est parti me chercher une chocolatine et une boisson sucrée. Heureusement le reste de l'équipe était assez sympa. Les sourires doivent être avec supplément aussi ..... ;)
éliane Gadon
Avis éliane Gadonlogo google
NE JAMAIS SE FAIRE OPERER UN VENDREDI !!... afficher!!!Ma maman rentre à la clinique le vendredi pour une opération de l épaule.l opération se passe bien ,elle se réveil.samedi encore un peu sous l effet de l anesthésie mais elle nous parle et dimanche tout bascule !!!!maman délire complètement ,ils l a transfuse. ,la mette sous antibiotiques car infection.le chirurgien passe et nous dit dimanche " ca suit son court " les infirmières prennent le café tranquillement,personnes se soucis de l état de notre maman !! Nous nous faisons confiance !!!sauf que lundi matin maman nous quitte ( arrêt cardiaque ,embollie pulmonaire) !!! Non Mr le chirurgien "ça suit Pas son court " et vous n avez pas agit en urgence !!! Dimanche personnes à prit en charge l état de notre mère et nous on regrette de vous avoir fait confiance !!Nous on a perdu notre mère qui était importante pour nous contrairement à vous les "professionnels " !!! . VOUS CONNAISSEZ LE SERMENT DE D HIPPOCRATE ??? RELISEZ LE !!!
martine jolly
Avis Martine jollylogo google
Mon fils c'est fait opérer en( ambulatoi... afficherre) dents de sagesses , par le dr Penelaud est vraiment j'ai rien à redire ! Accueil des admissions, infirmières , chirurgien nikel ! Merci à tous !
LCAP 87
Avis LCAP 87logo google
Des soignants et des médecins très agréa... afficherbles et compétents. Nous y avons été pour la naissance de notre fils mais également pour 2 opérations. Tout s'est toujours très bien passé.
Marion Aguilar
Avis Marion Aguilarlogo google
Accueil agréable personnel géniale gros ... afficherpoint négatif ce que la télévision est pas net couleur rouge gros point négatif chambre mal entretenue pour un établissement privée. Trouve dans les mur dans le chambre peinture qui senleve
Marie-Anne CHAUV
Avis Marie-Anne CHAUVATlogo google
rubin armelleala
Avis Rubin armellealain2logo google
problème du numéro de téléphone surtaxé... afficher
Maria Bertolino
Avis Maria Bertolinologo google
Phouaaa !!!!!
thierry jardinie
Avis Thierry jardinierlogo google
J'ai été opérer à la clinique deux fois ... afficherle 24 juillet 2017 puis le 24 août 2017 par le dr sekkal que je recommande il m'a sauvé la vie carotide bouché à 90/70 chapeau l'artiste en plus humain rassurant,il vous vous explique de à z vôtre intervention. En ce qui concerne le personnel très humain toujours la un mot gentil le personnel de réveil rassurant adorable pour finir bonne cuisine ok c'est pas le ritz in détail le confort des lits 2☆ merci à tous .
herbert fabienne
Avis Herbert fabiennelogo google
Pour avoir mis au monde ma fille il y a ... afficher6 ans rien à dire à part qu'ils sont formidables, professionnel aimable en bref super
charles POGGIO
Avis Charles POGGIOlogo google
"Inacceptable pour une clinique avoir un... afficher numéro surtaxé"
andre Maille
Avis Andre Maillelogo google
le fric
jerome chaumerli
Avis Jerome chaumerliatlogo google
Je cherche a joindre la direction,car il... afficher y a discrination au sein de l'hopital.il s'avere qu'on refuse de m'operer car la table d'operation supporte pas mon poids.voila je suis obese et on refuse de m'operer .je souffre le martyr et je risque mourir tout les jours a cause de cet douleur .que faire,,,,?
griselda gsegner
Avis Griselda gsegnerlogo google
FUYEZ FUYEZ FUYEZ !! CET ÉTABLISSEMENT !... afficher!Encore aujourd'hui personnel aigris ! Médecin DÉPLORABLE !! Il faut même leurs expliquer que l'ordonnance qu'il vous donne les médicament mélanger sont dangereux !! La maternité FUYEZ ! Lors de mon 1er accouchement je voulais pas d'hospitalisation universitaire j'avais 18 ans et très complexer et bien j'aurais lieu fait ils mon mélanger des médicament mon pas laisser voir mon enfant l'ont envoyer à hospitale SANS RAISON MÉDICAL et sans moi !!!! Ensuite j'avais une césarienne il ont dit au papa "si elle veut voir sa fille vous assumer si elle seventre(je tomber dans les pommes des que je me lever une erreur avais du je pense mal doser l'anesthésie si bien que au réveil je ne me souvenez ni de mon nom ni de mon accouchement !!) Accouchement sois dit en passant ils mon suivi toute ma grossesse et le jour de l'accouchement ils me disent non madame on ne vous accouché pas allez à hme!!" Tout sa pour des médicament que je prenais il le savais mais non rien dit et mon confirmer qu'il ni aurais pas de problème !! Il mon pris en charge une fois que jetait à quatre patte sur le parking à vomir de douleur !!! Et continuons mon grand père avais une pile au coeur depuis l'âge de 20 ans donc depuis tjrs il faisais changer la pile quand c'était demis sauf que le dernier changement à était FATAL ! ILS ONT OUBLIER UNE PINCE DANS SON ABDOMEN !!! A COTER DU COEUR !! Mon grand père malgré tout ses effort à leurs parler de sa douleur et expliquer qu'il y avais un problème à pleurer comme un dingue ils NON RIEN VÉRIFIER ET ON DIT "il est fou.." résultat SEPTICÉMIE ET MORT !!!! ma grand mère n'a pas eu le courage d'aller en justice et ils ne seront jamais puni pr leur incompétence et je peu continuer avec les émailleurs !! Car ils collectionne le grand n'importe quoi ! Même un amie qui i travail me dit "j'irais me faire soigner partout mais mon dieu pas la bas !" Imaginez ...Voilà alors pour MON AVIS vous l'avez faites ce que bon vous semble mais si vous voulez éviter les problèmes et rester en vie FUYEZ CET ÉTABLISSEMENT !!!
Marie-Catherine
Avis Marie-Catherine Mauzetlogo google
J'ai fait mes 3 accouchements là-bas tou... affichert c'est super bien passé.
LILI LILI
Avis LILI LILIlogo google
Service orthopédie chirurgie : Peut-être... afficher revoir la conscience professionnelle des infirmières de nuit... pas toujours aimables et ne respectent pas les consignes de soins par rapport à ceux pratiqués la journée... trop épuisant sans doute... laissent ou plutôt disent à une opérée de l'après-midi de se lever pour la première fois seule en pleine nuit pour aller aux toilettes... sans surveillance de leur part...
Charlène Cavinau
Avis Charlène Cavinaudlogo google
clementine1981
Avis Clementine1981logo google
PIGET Guy
Avis PIGET Guylogo google
Opérée 3 fois en 7 mois en chirurgie bar... afficheriatrique aucun problème personnel toujours à l'écoute et disponible et en plus toujours souriant. Le bonheur c'est qu'en plus il ne vous laisse pas souffrir
Cecile
Maternité au top
J ai accouché en 2013, le plus c est le ... afficherrespect de l intimité où il n y a pas un défilé de soignants et/ou etudiants qui viennent vous observer ou ausculter . Je suis vraiment contente de la prise en charge.
Avis publié : 08/05/2016
Lemath87
Très bonne clinique
De la salle d'accouchement au service ma... afficherternité des professionnelles accueillants et à l'écoute!
Avis publié : 03/05/2016
Tagada87
[Titre Modéré]
Certaines jeunes femmes du personnel ont... afficher été agréable, le reste [Modéré] très prise de tête surtout pour un allaitement ou si on vient à accoucher un week-end et que le [Nom Modéré] est de garde il vaut mieux ne pas avoir de complications....
Avis publié : 02/05/2016
James whiety bul
Avis James whiety bulger bulgerlogo google
Super bien très accueillent Ét souriant ... afficherle personnel se feras un plaisir de satisfaire vos exigence si toutefois elle est lié à la venue d un enfant en effet des gens très bien et compréhensif â recommandé😀
Avis publié : 17/10/2015