POLYCLINIQUE LA PERGOLA (VICHY)

75 Allee DES AILES - 03205 Vichy | 0826399911
2.85/547 avis
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Allier.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Vichy (à 3 km)
2.22/5 (18 avis)
Thiers (à 34 km)
2.58/5 (53 avis)
Riom (à 44 km)
3.27/5 (15 avis)

Madame DECEPTION
PAS RECOMMANDÉ décembre 2019
Les jeunes infirmieres seules personnes ... affichervues pendant mes 3 JOURS AUX URGENCES... Douleurs incessantes abdominales... Elles m'ont donné des anti inflammatoires Et remonte le moral Mais les douleurs sont revenues pendant les 3 jours.
"URGENCES" QUE DE NOM.... Arr... afficherivée le lundi matin Un e forteresse m'a vue et après lui avoir expliqué mon cas elle m'a fait faire une prise de sang. Puis arrivée dans la chambre jusqu'au mercredi 17heures sans voir un DOCTEUR Pourtant les infirmiere s appelaient.mais personne.... Ne sachant pas l'importance de mon cas APRES ETRE RESTEE LUNDI MARDI MERCREDI SANS VOIR AUCUN DOCTEUR J'AI PRIS LA DECISION D'ALLER AUX URGENCES A L'HOPITAL. ET LA PAS DE PROBLEME UN.PEU DE MONDE MAIS 1H30 APRES MOB ARRIVEE J'AI ETE PRISE EN.CHARGE AVEC DU PERSONNEL EFFICACE ET TRES GENTIL ARRIVEE LE MERCREDI SOIR APRES TOUS LES EXAMENS ILS ONT DECOUVERT CE QUE J'AVAIS PAR PRECAUTION ILS M'ONT GARDE JUSQU AU VENDREDI ET M ONT INSTALLE DANS UNE CHAMBRE TRES PROPRE CONTRAIREMENT À LA PERGOLA OU J ETAOS DANS UNE CHAMBRE PAS NETTE. LES TOILETTES ENCORE MOINS ET EN.PLUS AVEC QUELSU UN SUI SE LEVAIT TOUTE LA NUIT IMPOSSUBLE DE SE REPISER LORSQUE LES DOULEURS S ATTENUAIENT VRAIMEENT TRESXEN COLERE DE LZ PERGOLA ET 20 SUR 20 AUX URGENCES DE L HOPITAL.1
armando
Une journée à oublier
Chirurgie ORL maxillo-faciale
Ma fille Maeva Gross a été admise pour u... afficherne intervention chirurgicale ambulatoire le 17/01/2020 Pour ce faire une chambre seule avait été réservée préalablement 1 mois avant aujourd'hui en entrant dans cette chambre n°402 j'ai constaté une pièce totalement insalubre les sols chambre et sanitaire recouvert d'une crasse inadmissible une odeur de rat crevé insupportable pas de papiers essuie mains pourtant votre protocole d'hygiène me paraît draconien sur le papier ma fille a pris les deux douches réglementaires à la bedaine pour être aseptisée avant l'invention à quoi bon puisque la clinique ne respecte pas elle même le protocole d'hygiène ce qui me met en colère c'est au passage en caisse en fin de journée votre secrétaire m'indique le prix de la chambre 60€ entièrement prix en charge par ma mutuelle c'est la ou le bas-blesse même si c'est pris en charge totalement je ne suis pas d'accord toutes les remontrances au sujet de cette chambre ont été constatées par les infirmières ainsi que le docteur AMROUCHE qui sont des personnes d'excellente qualité
un décrassage complet de l'ensemble cham... afficherbre 402 ainsi que la recherche de l'origine de cette odeur nauséabonde
Anne DIDIER
Avis Anne DIDIERlogo google
Une note de 2 pour l unité premiers soin... affichers ! Toute une organisation a revoir et surtout une jeune secrétaire hautaine qui se prend pour une infirmière ....
thegamer220
Avis Thegamer220logo google
Flavie Flavie
Avis Flavie Flavielogo google
Avis publié : 02/10/2019
Marie Mercier
Avis Marie Mercierlogo google
À l'acceuil 1jeune" débutante" le visage... afficher bien carré le chignon bien tiré et le regard très hautain, ni aimable,ni souriante, sur la defensive,inapte aux rapports humains et prend les gens de haut en se permettant des affirmations erronées ! 2fois que j'accompagne mon ami, et aujourd'hui ça a été la matinée decisive! Nous ne continuerons pas toutes les actions à faire dans ce lieu froid et lugubre. Aucunes informations relayées entre les médecins, secrétaires,autres spécialistes, c'est à nous de rabâcher à chaque fois, on ne comprend absolument pas où on nous balotte,avec mon ami qui n'arrivait même plus à marcher pour divers paperasses a encore remplir après en avoir rempli une caisse entière!!!! C'est un jeu de piste bien glauque,un parcours,un kow Lanta quoi. Des travaux sous bâches lors de ses examens avec les desagrements sonores comme non hygiéniques(poussière.)... Bref impossible d'obtenir le moindre petit diagnostic!!?? Une perte de temps cruelle pou un diagnostic bien réel: cancer oesophagique,epatique, métastasé N''allez pas là-bas ,vous allez en mourir! Je dénonce d'inaptitude du docteur ou du Boucher: "POUPARD" à placer un Port-a-cath pour une chimiothérapie,,c'est un geste qui se fait sous anesthésie locale étant donné que cela ne demande aucune grande chirurgie et se fait facilement.Et bien non! même ça il n'a pas réussi, il a charcuter des 2 côtés de la clavicule de mon ami durant plus de 2h alors que c'est un geste qui demande 10 à 15 minutes!mon ami en est ressorti traumatisé, fatigué, il ne sait pas ce qu'il va devenir. C'est un échec total,une honte Mr Poupard !!!! Aucunes Communications solides.On se répète à chaque RV,,on m'a presque demandé de me taire chez l'anestesiste qui lui même ne s'était pas présenté, pire qui a même osé nous demander pourquoi nous étions là alors, qu'il s'agissait d'un r-v pour que mon ami subisse une opération. Nous sommes chez les fous là-bas !! remarquez , en même temps il ne pouvait pas être sur son portable et s'occuper d'une personne très malade dans un état d'angoisse terrible,car, diagnostic au bout de 3semaines!!?? : cancer gênéraliser.Mon ami usé n'arrivait plus à suivre,la souffrance psychologie était trop profonde. De la,je n'ai plus eu confiance,il a subi divers ratés et aucun tact de leur part. Ce n'est pas une clinique, c'est une banque!! Revoyez votre personnel et vos diplômes, parce qu' on finit les examens et après on arrête tout, c'est, lamentable! j'étais rassurée d'emmener mon ami à la pergola parce que j'ai entendu du mal de l'hôpital de Vichy, je vous garantis que le mal est plus à la pergola qu'a lhôpital de Vichy car, je vais vite parler du sujet honoraires qui est totalement délirant! :60 € pour voir un anesthésiste?? une admission qui n'avait pas été enregistrée donc, nous sommes arrivés, mon ami n'avait pas de chambre! ils l'ont mis a la va-vite en chirurgie,alors qu'il aurait dû être en"Oncologie ! beaucoup trop de choses à expliquer une hygiène lamentable, personnel incompétent pour les malades et très ,bruyant, des travaux mais,abus total car, bruits de perçeuse dans les chambres à partir de 6h du matin,jusque dans le bloc opératoire avec une simple bâche pour éviter la poussière qui étouffait le visage de mon ami lors de la porth-a-cath sous anesthésie locale,c'est même lui qui a dû supplier le chirurgien d'arrêter tout de suite ce massacre qui durait depuis 2h au lieu de un quart d'heure pour Résultat: opération ratée!!! c'était un massacre !!! Quand est-ce qu'ils font leur métier en fait? ils sont saisonniers? intérimaires? sont-ils diplômés?? Car,j'ai remarqué qu'aucun des médecins ne portait son nom en badge alors que c'est une obligation dans le milieu médical ,comme en pharmacie. 10 € pour qu'ils remplissent les papiers d'une mutuelle, si vous êtes trop fatigué ? ,une honte !!! pas de souci là, ils vous prennent carte bleue, chéquier, ce que vous voulez mais, ils se paient jusqu'à des dépassements d"honoraires dont ils ne se privent pas en plus du coup des visites,ils se gavent ! et grassement,une auberge,un business !
franck villatte
Avis Franck villattelogo google
la consultation puis les examens médicau... afficherx ont un réel dépassement d honoraires voir 200 euros pas remboursé par la sécu donc si vous n avez pas d argent fuyez
jules Retaud
Avis Jules Retaudlogo google
Super clinique, le personnel est aux pet... afficherits soins avec les patients. Le personnel administratif est également très chaleureux.
Hors Pistes
Avis Hors Pisteslogo google
Très bonne expérience à la clinique, les... afficher médecins ont su m’apporter les réponses à mes questions. Un gros merci aux infirmières de la clinique !!
mademoiselle_
Avis Mademoiselle_logo google
Alexia Avelin
Avis Alexia Avelinlogo google
Ju lien
Avis Ju lienlogo google
Récemment opéré à un genoux, je suis trè... affichers content et je récupère très bien. Merci !!!!
Sylvain De Sousa
Avis Sylvain De Sousalogo google
Très bonne prise en charge en ambulatoir... affichere et personnel agréable et efficace. Merci au Dr Farwati et à sa secrétaire pour la clarté du compte rendu de mon examen.
Kenshi One
Avis Kenshi Onelogo google
Accueilli en chirurgie, j'ai vraiment ap... afficherprécié l'écoute des infirmières et le l'attention qui m'a été porté. J'espère ne pas avoir besoin de revenir un jour mais je conseille vraiment.
Ache Zed
Avis Ache Zedlogo google
Pour les appeler il faut passer par un 0... afficher8... Et là on vous facture 15 c la minute et on vous présente tous les services ( si vous appelez pour un patient, si voulais voir un café .... ) Très bien organisé 😡😡😡😠😠😠
Daniel MATYS
Avis Daniel MATYSlogo google
Très bon accueil et super équipe. Bravo ... afficheraux infirmiers et médecins pour leur professionnalisme
Alex
Avis Alexlogo google
Une prise en charge de qualité, avec de ... afficherl’écoute. Le professionnalisme est là. Très bonne établissement et des locaux très soignés. Notamment le service ambulatoire.
GED GED
Avis GED GEDlogo google
Établissement très sérieux. On se préocc... afficherupe vraiment des patients, ce qui est très appréciable.. Je recommande le professionnalisme du personnel du service ambulatoire
Mariejeanne Perr
Avis Mariejeanne Perrouxlogo google
Je rédige de nouveau le commentaire posé... afficher en réponse sur ce site au lieu de cette page.normal vu la douleur oeil droit et tempe de lundi29mai 19.le 15 prenez de l ibuprofene.mon docteur absent injoignable . Appel au service des soins a 7h .ouverture a 9h j attend petite file a mon tour aucun médecin a daignéM ausculter le mal de tête ne les intéresse pas .honteux vraiment et le serment d hyppocrate !je rouspete un peu .seulement TJ même état.ibuprofene ça masque mardi matin pire etat hopital direct .j y suis toujours .scanner ponction lombaire et le reste a venir .par contre personnel gentil et serviable malgré le va et vient et les conditions de travail.droite et tempe
Avis publié : 18/06/2019
Brice L.
Avis Brice L.logo google
Patient depuis des années, je continue à... afficher venir me faire soigner les yeux fermés.
audrey escaravag
Avis Audrey escaravagelogo google
Toujours très bien accueillie et soignée.
Fabienne Gerbaud
Avis Fabienne Gerbaudlogo google
Une étoile car il faut en mettre une pou... afficherr donner son avis .Alors que dire de l accueil...Infectes ces jeunes filles ,on vous prend de haut, oui mademoiselle vous travaillez en ces lieux ,moi pas .Je vous conseille d orienter vos futurs clients de façons moins hautaine car si pour vous c est une évidence ,pour nous ce l est beaucoup moins.Les locaux sont d une autre époque ,la façade a été rafraichie. Décidément, entre l hôpital et la clinique il est préférable de ne pas tomber malade ...En ce qui concerne la clinique bcp trop de dépassements d honoraires...Bref ,je déconseille fortement .Alors pour répondre à votre question :Jeudi 21 mars 16h 30 / 17 h.Je réitère mes dires en vous signalant aussi les remarques désobligeantes à une pauvre mamie qui n était pas dans la bonne file ...
Isabelle Lacho
Avis Isabelle Lachologo google
En peu de temps ma fille et ma grand-mèr... affichere ont eu besoin des services de l'équipe d'orthopédiste. Les 2 praticiens ont été au top et super agréable. Un grand MERCI à toute l'équipe. Les urgences TOP Aussi.
stéphane Quessad
Avis Stéphane Quessadalogo google
DarkSquad 03
Avis DarkSquad 03logo google
J'ai passé un scanner hier apres midi.j'... afficheretais terrorisée.La personne qui s'est occupé de moi a été formidable très a l'ecoute et très professionnelle.le'radiologue très agreable et competent.merci beaucoup.
Etienne Lallias
Avis Etienne Lalliaslogo google
Jorge CERQUEIRA
Avis Jorge CERQUEIRAlogo google
Nallez surtout pas en radiologie, un med... afficherecin se permet de dire PUTIN et PARLER MECHAMENT ET AGRESSIF juste parceque un enfant de 1 ans a froisser une feuille . Il a eu de la chance quil mange pas la porte !!!! A fuir ... ils non aucun respect pour les gens , et on se croirai dans une usine en plus de sa ! Un courrier et fait a la direction.
Adrien Lemaire
Avis Adrien Lemairelogo google
Très mauvaise prise en charge et manque ... affichercomplet de coordination entre les services. Certain personnel infirmier très désagréable.
dimitra bogda
Avis Dimitra bogdalogo google
Équipes de nantis, secrétaire de cardiol... afficherogie INFECTE....le tout à éviter
Amin Safi
Avis Amin Safilogo google
Etablissement à éviter... Injoignable. D... afficherr s'absente sans informer les patients qui attendent déjà depuis plusieurs mois... Inadmissible!
yoannarion
Avis Yoannarionlogo google
JEAN CLAUDE JACK
Avis JEAN CLAUDE JACKlogo google
ME FONT REGLER UNE INTERVENTION CHIRURGI... afficherCALE ET 2 MOIS APRES JE M'APERCOIS QUE LA FACTURE A ETE REGLE PAR LA CAISSE D'ASSURANCE MALADIE.SI JE NE LE DECOUVRE PAS LE TROP PERCU IL RESTE DANS LES CAISSES DE LA PERGOLA.SCANDALEUX
Francoise Saury
Avis Francoise Saurylogo google
chirurgien, personnel soignant et interv... afficherention parfaits par contre gros bémol sur le personnel administratif: je réclame ma facture depuis février pour me faire rembourser et toujours rien de plus on est très mal reçu au téléphone!
Ruilhac Annie
Avis MISS GAZELLElogo google
à éviter
sébastien quoy
Avis Sébastien quoylogo google
Très désagréable et vous font vous dépla... affichercer pour rien et perdre votre temps et votre argent
Frédéric Bogey
Avis Frédéric Bogeylogo google
À éviter,si possible
Samira Achbikou
Avis Samira Achbikoulogo google
Incapable de vous transmettre la chambre... afficher d un patient ou de vous renseigner sur l état d un patient ,revenu d une opération chirurgicale. Numéro d un hôtel pufff
Lot Fi
Avis Lot Filogo google
Vraiment surpris pour leurs intervention... affichers au service des 1er soins. Prise en charge dans l'immédiat
Claude Luchlabit
Avis Claude Luchlabitlogo google
Un très bon accueil, chaleureux et rassu... afficherrant et de très bons contacts avec des professionnels, IDE, AS, médecin anesthésiste et chirurgienne, sympathiques et compétents dans le service ambulatoire, le bloc opératoire et la salle de réveil sans oublier les brancardiers. Merci à tous.
David Rondier
Avis David Rondierlogo google
Etablissement à éviter. Stomatologue d'a... afficherplomb mais personnel administratif et infirmier incompétent. Sortie prévue par le médecin à 17h ; sortie effective à 18h30 parce que nous sommes allés voir les infirmières, qui étaient en pause. Dernier sortant du service. Bureaux fermés. Dépassements d'honoraires payés mais toujours pas de facture depuis trois mois. Donc, pas de possibilités de se faire rembourser. Ils ne répondent pas au mail ni au téléphone. Une étoile pour le médecin et pour pouvoir publier cet avis.
Nathalie Vidil
Avis Nathalie Vidillogo google
Impossible d'avoir des nouvelles d'un pa... affichertient !!!! Le standard (tel en 08 donc payant !!!!) est injoignable. Le secrétariat du service de chirurgie d'urologie m'a indiqué qu'ils n'avaient aucune information à me fournir et qu'il fallait joindre le service de chirurgie. Le numéro qui m'a été donné est en fait le numéro d'un hôtel.... Bref, quand on est à 4h de route et que l'on s'inquiète pour un proche, ce n'est pas très humain!
Karine g
Avis Philippe Garcialogo google
Reinevehc
Très bien
Anesthésie, réanimation
Personnel et services très bien. Médecin... affichers et chirurgiens réputés. On m'y a sauvé la vie après un choc anesthésie.
Rien de spécial très bon confort.
Avis publié : 03/04/2016