POLYCLINIQUE LA PERGOLA (VICHY)

75 Allee DES AILES - 03205 Vichy | 0826399911
2.85/547 avis

Spécialité • Urgences

Madame DECEPTION
PAS RECOMMANDÉ décembre 2019
Les jeunes infirmieres seules personnes ... affichervues pendant mes 3 JOURS AUX URGENCES... Douleurs incessantes abdominales... Elles m'ont donné des anti inflammatoires Et remonte le moral Mais les douleurs sont revenues pendant les 3 jours.
"URGENCES" QUE DE NOM.... Arr... afficherivée le lundi matin Un e forteresse m'a vue et après lui avoir expliqué mon cas elle m'a fait faire une prise de sang. Puis arrivée dans la chambre jusqu'au mercredi 17heures sans voir un DOCTEUR Pourtant les infirmiere s appelaient.mais personne.... Ne sachant pas l'importance de mon cas APRES ETRE RESTEE LUNDI MARDI MERCREDI SANS VOIR AUCUN DOCTEUR J'AI PRIS LA DECISION D'ALLER AUX URGENCES A L'HOPITAL. ET LA PAS DE PROBLEME UN.PEU DE MONDE MAIS 1H30 APRES MOB ARRIVEE J'AI ETE PRISE EN.CHARGE AVEC DU PERSONNEL EFFICACE ET TRES GENTIL ARRIVEE LE MERCREDI SOIR APRES TOUS LES EXAMENS ILS ONT DECOUVERT CE QUE J'AVAIS PAR PRECAUTION ILS M'ONT GARDE JUSQU AU VENDREDI ET M ONT INSTALLE DANS UNE CHAMBRE TRES PROPRE CONTRAIREMENT À LA PERGOLA OU J ETAOS DANS UNE CHAMBRE PAS NETTE. LES TOILETTES ENCORE MOINS ET EN.PLUS AVEC QUELSU UN SUI SE LEVAIT TOUTE LA NUIT IMPOSSUBLE DE SE REPISER LORSQUE LES DOULEURS S ATTENUAIENT VRAIMEENT TRESXEN COLERE DE LZ PERGOLA ET 20 SUR 20 AUX URGENCES DE L HOPITAL.1