POLYCLINIQUE REGION MANTAISE (MANTES-LA-JOLIE)

23 Boulevard VICTOR DUHAMEL - 78200 Mantes-la-Jolie | 0130981600

seb menot
Avis Seb menotlogo google
nikky& me
Avis Nikky& melogo google
Bonne Clinique le personnel infirmier et... afficher le personnel de l'accueil sont très gentils et souriants.
ulrich perchaud
Avis Ulrich perchaudlogo google
Ma mère de 81 ans a patienté plus de 6 h... affichereures ( alors qu'elle avait un RDV ) dans la salle d'attente dans une indifférence totale , sans boire et sans manger ( elle était arrivée à jeun ), sans explications, sans informations...Moi même ai vécu la même expérience ( 3h3O d'attente) il y a deux ans!! Empathie : 0 pointé !
Jeannerose Malfo
Avis Jeannerose Malfoislogo google
Bonjour établissement que je recommande ... afficherpersonnels agréable et très sympathique aussi bien au service des rdv que dans les services d'hospitalisation lieu très propre et chirurgiens très compétents bravo a vous
Nathalie Buret
Avis Nathalie Buretlogo google
Ne répond ds pas au téléphone le dimanc... afficherhe a 15h jusqu a 16h30 c es pas normal
Jacques Bailly
Avis Jacques Baillylogo google
Personnel très agréable et professionnel... afficher. J’y ai été transféré pour la pose d'une sonde suite à des calculs renaux alors que j’y avais été déjà opéré de la prostate auparavant, j’étais effrayé et stressé, le personnel a été très rassurant et très professionnel. Tout s'est très bien passé, de l'admission jusqu'à la sortie le lendemain. Je recommande cette clinique qui est très sérieuse et qui a un personnel fantastique. Un grand merci aux chirurgiens pour leurs bons soins ainsi qu'aux infirmières, bonne organisation du secretariat.
Vincent Bourgeoi
Avis Vincent Bourgeoislogo google
Le personnel de cet polyclinique est trè... affichers agréable. Seul bémol, le rendez vous avec l'anesthésiste qui dure 2 minutes et coûte 30 euros. C'est plus cher que l'intervention que j'ai subi ! Au moins ça va vite.
Pierre Amirand
Avis Pierre Amirandlogo google
je suis rentre ce matin a 9h00 pour une ... afficherintervention en ambulatoire ( calculs ) a 13h30 toujours pas de prise en charge et aucune infirlmiere n est venue nous fournir d informations alors que je devait etre opere dans la matinee le patient qui occupait la meme chambre que moi devait lui etre opere en ambulatoire a 12h00 la moindre des choses est que les patients soit tenus au courant devant ce manque manifeste de respect des patients j ai donc quitte la clinique et je n y remettrai pas les pieds
Patricia Roquign
Avis Patricia Roquignylogo google
Personnel très professionnel ,compétence... affichers et gentillesse, l'unité de soins continus est un vrai plus où la prise en charge est optimale.Merci à toutes et tous , chirurgiens, anesthésistes, une mention spéciale aux infirmières, aide soignantes et personnel de ménage et repasSeul bémol : la literie ...svp changez les matelas qui ont plus que vécu, cela améliorerait grandement le confort des malades...Le point fort est la grande qualité du personnel, Merci encore
Soraya Ben
Avis Soraya Benlogo google
Que dire ? Je me suis fait opérer sous a... affichernesthésie générale mes dents de sagesse. J'ai été accueillie comme il se doit. Le personnel et les médecins etaient au petit soin avec moi c'était adorable. Mes parents étaient rassurés.
Aminata SALL
Avis Aminata SALLlogo google
Multi opérée par le docteur Le thai fils... afficher, je garderai des séquelles à vie. Incapable de faire une TTA correctement. Je déconseille ce chirurgien. J'ai été opérée 1 fois par le dr Le Thai père opération non réussie, de plus après l'opération le redon est resté coincé dans ma cuisse, ils ont dû me refaire une anesthésie générale pour l'enlever. Par la suite le dr Le Thai fils a repris mon dossier et m'a opérée 3 fois un échec. Alors ne dites pas lors de la dernière opération, c'est toute les opérations que j'ai eu dans votre établissement qui ont été un échec total. Renseignez-vous.
Antonio Lourenço
Avis Antonio Lourenço 2logo google
Nul
Josy L.M
Avis Josy L.Mlogo google
Je n ai jamais vécu un aussi bon accueil... afficher ! Dans chaque service et praticiens, je me suis sentie en totale confiance, toujours dans le respect du patient et de ses droits ! Bravo à vous tous ne changez rien 👏👏
Cédric A.
Avis Cédric A.logo google
Une journée à essayer de les joindre. IM... afficherPOSSIBLE !
Jonathan Davigno
Avis Jonathan Davignonlogo google
Mankie D.
Avis Mankie D.logo google
L'hôtesse d'accueil bourré c normal ça
Marie-Christine
Avis Marie-Christine Boissetlogo google
Je suis mitigée sur cette clinique, les ... afficherpraticiens sont très bons mais le personnel soignant quant à lui n’est pas assez rigoureux et ne prend pas en compte les demandent et les besoins des patients en fonction de la gravité des pathologies...
anton pignard
Avis Anton pignardlogo google
Personnel infirmier efficace, des secrét... afficheraires agréables, Docteur Izadifar un très bon chirurgien a la pointe des techniques pour les cancers.
samira I
Avis Samira Ilogo google
Je confirme le manque de respect de cert... afficheraine secrétaire au téléphone presser de raccroche pas contente de travailler le dimanche apparament se plaint de se réveiller à 07h change de métier c’est mieux et prend un air a la fin bref si je pouvais mettre 0 j’aurais mi 0 étoile
Jessica Giraudet
Avis Jessica Giraudetlogo google
Merci ou médecin deotto super opération ... afficherdes deux jambre il a fait du beau travail .merci aussi ou service ambulatoire
BOUBOU DIAGOURAG
Avis BOUBOU DIAGOURAGAlogo google
Bonjour,Le 9 novembre 2018 aux alentours... afficher de 18h15 je me suis presenter aux consultations externes pour une consultation ophtalmo,Á ma sortie de la consultation J'ai demandé á la secretaire se trouvant au niveau du bureau dentiste gentiment quel est le montant de la consultation de l'ophtalmo pour indiquer le montant sur le cheque ,La secretaire a refuser de me repondre,Vous remerciant d'avance de votre action pour que celá ne se reproduise plus á d'autres clients,Merci,
Ghania MOUATS
Avis Claude Langinierlogo google
Personnel compétent et professionnel
joubert marie cl
Avis Joubert marie claudelogo google
Excellente clinique, les médecins et les... afficher infirmières sont rigoureux et sérieux
Jean Marie LEGRA
Avis Jean Marie LEGRANDlogo google
Super établissement, on est bien reçu.
Francis Baudouin
Avis Francis Baudouinlogo google
Argent argent il pense qu'à cà hors de p... afficherrix
faezeh legrand
Avis Faezeh legrandlogo google
Excellent accueil, dr le thai orthopédis... afficherte et Dr izadifar urologue sont excellents, les infirmières à l'écoute. Bonne organisation.
Jacques LEGROS
Avis Jacques LEGROSlogo google
Excellent établissement(habitant Paris-5... afficher0 kms) je l'ai choisi pour une prostatectomie radicale, en raison de sa réputation,mais aussi parce que des amis s'y sont fait opérés avec réussite pour la même indication.Mais les raisons principales sont :la compétence et conscience chirurgicale exemplaire de l'urologue,(dans les règles de l'art) Dr Izadifar et l’anesthésiste, Dr Hyaya. Sans oublier l'opération en cœlioscopie assistée par le robot Da Vinci, qui garantie une plus grande précision dans les gestes, moins de douleurs; rétablissement plus rapide; Les légères complications logiques qui s'en sont suivies ont été traités comme il le fallait.J'ai aussi été acteur et témoin du comportement exemplaire des différentes équipes-dans l'ordre : infirmières(jour/nuit), entretien, service etc.Le respect du patient et de sa conscience y est aussi pris en compte et respectée , contribuant ainsi à aborder en paix et avec sérénité, cette opération majeure en toute tranquillité d'esprit.Bien que secondaire les repas sont cuisinés en internes sont très bonsFélicitations à toutes les équipes et notamment chirurgicales;Bien cordialement;Jacques LEGROS
Morsure fatale
Avis Morsure fatalelogo google
Ne pas faire son stage la bas. Perte de ... affichertemps garantie
Jean Luc Metayer
Avis Jean Luc Metayerlogo google
Excellent travail. Merci à docteur Izadi... afficherfar, aux infirmières du 1er étage, et au personnel de nuit, tous très disponibles et professionnels. Excellent accueil, des secrétaires souriantes, bonne continuité du travail durant le séjour de mon père.
Mado Bernard
Avis Mado Bernardlogo google
L’année dernière je suis aller à cette c... afficherlinique accueil très chaleureux et le personnel super mais par contre pour la consultation y’a bcp monde dans la salle d’attente ,moi j’étais reçue par le médecin chirurgien Ariane Mehdi vraiment cool moi je vous le recommande passe une bonne journée à tous 💕
Martin Biliar
Avis Martin Biliarlogo google
Très bonne clinique, de qualité constant... affichere dans le temps, le personnel est professionnel et attentionné, la nourriture est excellente, des infirmières dévouées, un chirurgien très disponible. Je vous recommande cet établissement sans hésitation. Le service d’Urologie est d’une grande qualité. J’y ai déjà été hospitalisé à deux reprises avec entière satisfaction.
Angélique Fernan
Avis Angélique Fernandes Da Silvalogo google
Clinique avec un personnel infirmier d'e... afficherxception, des chirurgiens qui ont l'amour de leur travail, et des secrétaires qui savent vous mettre à l'aise. Petit plus: il y'a un secteur enfant à l'étage, et ils opèrent les enfants.
jacques courant
Avis Jacques courantlogo google
Les différents services sont rapides pou... afficherr la prise en charge.Le personnel infirmier est accueillant, courtois, à l'écoute des patients.Les médecins au top avec leurs patients se veulent rassurant et viennent voir leurs patients à la fin de l'opération et même les jours fériés et fin de semaine. L'environnement est agréable, la nourriture de qualité.
Sonia Mil
Samira R.
Avis Samira R.logo google
Daniel Collet
Avis Daniel Colletlogo google
Exelen etablisement et très bon aceuil... afficher merci pour les soins apportés ça va bien Mieux pour l urologue qui m'a opérer tout va bien
Emmanuelle Dares
Avis Emmanuelle Daresslogo google
L'equipe est tres pro et agreable Seul ... afficherhic, le stationnement.
Airline Pilot FR
Avis Airline Pilot FRlogo google
Infirmières et médecins au top ! Sourian... afficherts, aimables, soucieux. Par contre au services consultation... ils nous prennent vraiment pour des chiens
Linda A.
Avis Linda A.logo google
Mofida Tarssimi
Avis Mofida Tarssimilogo google
Clément Roy
Avis Clément Roylogo google
mon oncle est mort à cause d'eux
Miguel Oursel
Avis Miguel Oursellogo google
Même avis que d'autres utilisateur au su... afficherjet du manque de coordination administrative et de la complication à trouver le bon bureau d'accueil car il y a trois entrées.Il faut se garer dans le quartier où les places sont rares et payantes. Les médecins ont à priori vocation à tourner une nouvelle saison de Grey's Anatomy. Le personnel médical et administratif est heureusement très sympathique et l'endroit est propre.
Charles Boisseau
Avis Charles Boisseaulogo google
Othmane Larabi
Avis Othmane Larabilogo google
Sylvie Renac
Avis Sylvie Renaclogo google
Qualité du personnel soignant et chirurg... afficheriens excellents, mais beaucoup trop d'administration, problèmes de coordinations entre les services, facturations avec dépassements d'honoraires, dans les prises à 100% , la S.S. ne rembourse que le montant de base et les mutelles ne prennent pas les différences. Pas de parking pour les patients et les visiteurs, imbriqué dans une rue stationnements payants. Le fric, le fric, le fric! Réservé aux locaux fortunés!
Fatity Madyane
Avis Fatity Madyanelogo google
Honnêtement, bonne clinique maiiiiiiis 2... afficher personnes devraient en être exclu j'en ai gardé un mauvais souvenir sinon tout le reste est parfait. Je ne suis pas la seule a pensé comme telvu le nombre de fois où j'ai étais opéré...
LIBERTE78
UN DESASTRE
Rien !!!
Aucune considération pour les patients, ... afficherc'est la chaîne comme à l'usine, je sais que c'est de l'ambulatoire mais quand même, un minimum ! Une catastrophe, j'ai même dû être hospitaliser d'urgence suite à l'opération, abérrant ! Et j'ai plusieurs amis qui sont mécontents