POLYCLINIQUE REIMS BEZANNE (BEZANNES)

Rue Louis Victor de Broglie - 51430 Bezannes
3.22/5127 avis

Reims (à 2 km)
3.58/5 (55 avis)
Reims (à 2 km)
2.89/5 (141 avis)

Bébé
Je n'irai plus aux urgences de bezannes
Personnel bienveillant
La prise en charge du patient il faut ... affichersavoir regarder le patient et entendre la douleur qu'il a et non pas être expéditif car aujourd'hui mon père handicapé après un mauvais diagnostic chez eux il est en fauteuil roulant car ils n'ont pas voulu passer de IRM et ne l'ont pas gardé en observation nous sommes partis aux urgences de maison Blanche qui ont fait le nécessaire mais trop tard il a des séquelles de son AVC mauvaise prise en charge pourtant c'est une personne âgée vraiment j'étais très très très très déçu des urgences de la clinique bezannes. Faire très attention quand vous sortez de ces urgence avec le doute que quelque chose n'a pas été fait correctement demander toujours un deuxième génétique car il peut arriver que c'est trop tard pour la personne concernée.
Anne Helene Cass
Avis Helena Titounelogo google
Un super établissement.
CLara LEtemplier
Avis CLara LEtemplierlogo google
Aux urgences , les médecin passe leur te... affichermps à boire des café, et à parler entre eux au lieux de prendre les patient honteux
Valentin Feuilla
Avis Valentin Feuillatlogo google
Aspect extérieur moderne et parking avec... afficher bcp de place
B0o Df3m
Avis B0o Df3mlogo google
Opérée dune pancreatite en urgence en J... afficheranvier: avant opération et hospitalisée suite passage aux urgences : agen depuis 4 jours: jai du moi meme,seule, descendre au laboratoire pour faire prise de sang et refaire ma carte de groupe sanguin, allez prendre RDV dans le service anesthesiste la veille de l operation car programmee en derniere minute qui m a renvoyé ensuite vers un medecin, bref courrir partout malgré la douleur, le fait d'être faible...je precise que jetais hospitalisee dans un service. Et jai du bouger !Frais de dossier payé car je nai pas fait mon admission sur le site car je ne pouvais pas savoir que jaurai cette urgence... (delai dépassé )Femme aux admissions fortement desagreable: " biensur que vous allez payer les frais de dossier, sinon pas d opération ( avec grand sourire ).Je remercie le medecin qui m a guerie de cette pancreatite.Et en ce moment une amie vit erreur médicale sur erreur medicale... perte dun enfant car cerclage trop tardif ! Accouchement dans des conditions que je considére mauvaise : laisser une personne seule dans une piece des heures et la laisser ecouter des bébés pleurer alors qu'elle s'apprête à faire naître un enfant qui ne restera pas en vie...Suite à ce cerclage non fait et perte de l enfant, et autopsie non réalisé comme prévu ( "nous sommes désolé nous avons trop attendu avec le jour férié "), 1 mois et demi pour un curetage ... et si seumement ca ne continuait pas: aujourdhui decouverte dune perforation utérine !Je passe l heure de l operation non précisé donc arrivé 1h30 avant agen, infirmières qui sexcusent des erreurs...Clinique que je ne recommande pas.
Ophelie Benoit
Avis Ophelie Benoitlogo google
nous avons fait une près visite enfant a... affichervec Julie LONGUEBRAY avant une opération malgré que ma fille avait 13 ans c 'était très bien ma fille a été très bien rassurait tout est très bien expliqué merci Julie on vous recommandepar contre le service ambulatoire attention aucun réseau téléphonique disponible donc le temps attente peut être très long et seulement une heure de wifi gratuite sinon il faut encore payé
Cindy Haouaiji
Avis Cindy Haouaijilogo google
Établissement très propre. Personnel acc... affichereuillant. Cafétéria sympa très bonne caliter prix .tout es très bien indiqué franchement très bon travail.
Chloe Grzyb
Avis Chloe Grzyblogo google
Me voilà après 6 mois de parcours auprès... afficher du docteur Varini et d'autres médecins opérer d'un anneau gastrique. Un très bon déroulement, de bonnes personnes qui sont là pour vous dans les doutes si il y a des questions ou autres. Très gentils et très attentifs et à votre écoute. Le parcours est loin d'être terminée. Mais je vous remercie de m'avoir donner cette chance de pouvoir m'aider dans le cadre de l'obésité.
Eric et Marie Pe
Avis Eric et Marie Perrard Bouxinlogo google
Un séjour en ambulatoire pour ma fille d... affichere 7 ans. Nous avons apprécié la possibilité de rencontrer une infirmière avant l’intervention pour bien expliquer le déroulé. Personnel sympathique.
Baptiste C
Avis Baptiste Clogo google
christophe l
Avis Christophe llogo google
andre huppe
Avis Andre huppelogo google
Laurete 51
Avis Laurete 51logo google
Je trouve sa honteux que le centre de PM... afficherA soit fermé obliger d attendre 2 mois pour un prochain transfert et faire une éco de contrôle
Leslie Billard G
Avis Leslie Billard Gricourtlogo google
Hospitalisée pour une infection des rein... affichers, tout le personnel était agréable et professionnel. Merciiii
Vero Noiselus
Avis Vero Noiseluslogo google
rendez-vous rapide, suivi sérieux. Chamb... afficherre spacieuse et claire
Sebastien Potel
Avis Sebastien Potellogo google
Aujourd'hui 08 août vers 14h00Je suis ve... affichernu pour mon épouse qui souffre depuis 3 jours et qui n'arrive plus à s'alimenter. L'hôtesse d'accueil aux urgences qui doit être médecin a posé un dyagnostique et nous a "gentillement" demandé d'aller voir ailleurs,Je n'y crois encore pas.... Affligeant !
pascal naessens
Avis Pascal naessenslogo google
Excellente prise en charge. Du rendez vo... afficherus chez le chirurgien jusqu’a la sortie en passant par le suivi des infirmiers coordinateurs aucune fausse note. Personnel très sérieux.
Laurence Caira
Avis Laurence Cairalogo google
Admis en urgence à L'USIC j'ai été pris ... afficheren charge immédiatement par un personnel compétent, sérieux et très à l'écoute. Beaucoup d'efficacité, de réactivité, d'humour et de gentillesse qui aident à affronter ces moments difficiles. Je remercie tout le personnel. THIERRY PIRSON
Margaux Potel
Avis Margaux Potellogo google
En ce qui concerne les urgences : La sec... afficherrétaire écoute à peine ce qu'on lui dit. Elle se prend pour un médecin. Discrétion zéro, tout le monde sait ce qu'on a. Autant appeler les pompiers !
Sylvie PIONNIER
Avis Sylvie PIONNIERlogo google
Personnel accueillant et bienveillant. L... affichere pôle infirmiers vous suit régulièrement après votre sortie et donne des conseils avisés. C'est très rassurant. Le seul hic . Il faudrait plus de bancs et d'ombre sur le parking . Car quand on attend notre chauffeur il y a trop de soleil.
martial wilmouth
Jutta Zimmermann
Avis Jutta Zimmermannlogo google
christelle dumon
Avis Christelle dumonlogo google
5h aux urgences pour un problème ORL. Ar... afficherrivée à 16h15 ressortie à 21h10A l'accueil elle me dit qu'il y en a un de garde. Au bout de 4h je vais voir où en est l'orl car toujours vu personne mise a part un étudiant (sympathique), l'infirmière me répond je me renseigne je viens d'arriver. Ok. Au final j'ai vu un médecin classique car il ne savait pas où était l'orl de garde. Je pense qu'il faudrait prévoir des urgences orl ou autre spécialités les cabinets directementRéponse du propriétaire il y a 14 heuresMadame, l'Agence Régionale de Santé définit les spécialités médicales garantissant la permanence d'accès aux soins dans les établissements de santé, c'est-à-dire les spécialités organisées en "gardes 24/7". L'ORL n'en fait pas partie. Ceci étant, des avis spécialisés sont toujours possibles en journée, au moins 5 jours sur 7. Cordialement. Pour répondre à votre message. Dans ces cas la qu'on ne dise pas qu'il y a un orl de garde qui va venir me voir. On m'aurait dit dès le départ que ce n'était pas possible je ne serais reparti.
Laetitia Antombr
Avis Laetitia Antombrandilogo google
Rien à redire. Très bon accueil et perso... affichernnel qualifié et sympathique. La coordination infirmier est top aussi pour le suivi à domicile.
Rachel Hanol
Avis Rachel Hanollogo google
accueillant, propre,à l écoute et franch... afficherement la coordination des infirmièr(es) sont au top ils font un bon travail dans le suivi après une opération je recommande a aller les voir si vous en avez la possibilité
Mikael Klotz
Avis Mikael Klotzlogo google
Une visite au urgence pour une plaie à l... affichera main ( couteau planté dans la paume ) Une attente de 3 h En France on est habitué l'attente est pas le problème. Nous expliquer pourquoi nous attendons peut nous aider à accepter l'attente. Periode caniculaire. Les fenêtres de la salle d'attente ne possèdent aucun volet aucun filtre aucun rideau. Une fille accompagne sa maman pour une détresse respiratoire. La dame demande une aide pour sortir de la voiture sa maman. L'homme a l'accueil lui demande de ramener sa mère par ses moyens sans lui proposer de fauteuil ou une simple aide !! Aucune prise des constantes dans la salle d'attente. 15 min sans aucune intervention. Bref . Organisation et communication à revoir. Je pensais que le privé sa fonctionnais bien. A revoir.
Marjorie Hanon
Avis Marjorie Hanonlogo google
Arrivée aux urgences maternité pour susp... afficherission fissure poche des eaux equipe au top. Tres agréable jusqu'à l'accouchement le lendemain malgré le changement d'équipe. Sages femmes et auxiliaire très gentilles. Juste l'anesthésiste que j'ai eu pas top un monsieur noir s'il me lit! Pas un bonjour pas un mot pour expliquer bref heureusement la sage femme était là. La chambre à 110 euros est top et spacieuse . La douche pas pratique car pas de rideau. Je garde un très très bon souvenir de ce sejour
Sylvain Léon
Avis Sylvain Léonlogo google
Acceuil des patients déplorable ... atte... afficherndre 1 h debout et ensuite 2h sur une simple chaise....
Fadhila Djabeur
Avis Fadhila Djabeurlogo google
Très déçu et très en colère. Je me suis ... afficherprésentée à mon rendez-vous pour des radios à 15h40.Une fois celle ci faite vers 16h35 environ, je suis en attente pour récupérer mes radios. 17h00 toujours rien, 17h30 passé je me renseigne à l'accueil, ont me dit qu'ils attendent le compte rendu, ok je retourne en salle d'attente. 18h00 toujours rien, je retourne me renseigner auprès de la secrétaire, eĺle me dit que le médecin a quitté la clinique pour se rendre au groupe médical Saint Rémi, puis à ce moment, eĺle dégne le contacter par téléphone pour le compte rendu, qu'il lui transmet par mail. Je trouve que c'est un manque de respect, du non professionalisme, un manque de considération. Je conseille à tous ceux qui veulent faire des radios, de bien réfléchir avant de se rendre au service radiologie de la clinique de Bezanne. Je suis sortie de la clinique vers 19h00, j'ai loupé un autre rendez-vous important. Voilà la preuve d'une incompétence manifeste. Même la secrétaire n'a rien fait pour me dire que cela pouvait être long. Si elle m'avait dit cela j'aurais pu prendre mes disponibilitées. Les radiologues m'ont bien reçu, je tiens à faire la part des choses. Franchement n'allait pas la bas.
Marine Paradis
Avis Marine Paradislogo google
Suivi de grossesse super et Accouchement... afficher le 30 Janvier dans la nuit et la fatigue, avec une equipe merveilleuse ! Surtout que j'étais la depuis le 29 au matin. Même au urgense jai ete prise aussi tot. Sejour super dans le service maternité,oû le personnels était agréable et donnais de super conseils meme à 2h du matin ! Il y a aucun doute pour la prochaine grossesse je reviendrais. 😊
Morgane Thiebaux
Avis Morgane Thiebauxlogo google
Mon feu grand-père a été hospitalisé dan... affichers cet établissement le 25 avril 2019 et y est resté jusqu'à son décès le 2 juin 2019. Durant toute son hospitalisation, ma famille et moi même avons constaté de nombreux dysfonctionnements tant sur le plan de l'accompagnement du patient vers la fin de vie que sur l'accompagnement et la communication avec les proches. Le manque d'informations, les fausses informations ou informations contradictoires ont été difficiles à gérer et encore plus pour ma grand-mère. Nous posons la question: les médecins ,débordés et surchargés, ont-ils oubliés leur serment d'Hippocrate?Je fais suite à votre réponse pour vous confirmer que nous souhaiterions vous rencontrer . vous devez encore avoir mes coordonnées ou celles d'autres membres de ma famille. Je vous laisse nous contacter pour convenir d'un RDV.
emilie letinois
Avis Emilie letinoislogo google
Mon fils s'est rendu aux urgences suite ... afficherà un accident en Quad. Il est passé très rapidement rien à dire. En revanche aucun compte rendu suite à son passage, ni d'ordonnance pour effectuer une autre radio avant le rendez-vous avec le chirurgien. Nous avons donc eu des soucis pour effectuer cette radio au moment du RDV.
Frédéric VAN DEN
Avis Frédéric VAN DEN DRIESSCHElogo google
C'est lamentable pour venir prendre un r... afficherendez-vous être obligé de payer 1 euro car on attend à la sortie du parking à cause de la queue ça devrait être gratuit au moins 2 heures c'est en pleine campagne qui voulez vous qui vienne se garer là pour le plaisir
busreims51
Avis Busreims51logo google
Malgré un temps d'attente parfois long, ... afficherl'équipe des urgences est très sympathique et compréhensive.
Sophie
Avis Sophielogo google
Isabelle Couroub
Avis Isabelle Couroublelogo google
Hospitalisée pour une kysectomie le 14 a... affichervril, je suis resortie de la clinique le 16 sans même avoir revu le chirurgien qui m'a raconté en s'excusant le lendemain par téléphone ne pas m'avoir trouvé dans les différents services qu'il est obligé de faire lors de ses consultations post-opératoires. On m' a conseillé de faire mon suivi chez mon médecin généraliste car je suis partie sans aucune ordonnance ni arrêt maladie. C'est inadmissible!!! J'ai aussi appris qu'en fait, il n'existait plus de service gynécologie fermé définitivement pour cause d'économies, ce qu'on garde bien de nous dire quand on se fait opérer! Tous les opérés en gynéco sont en fait dispersés dans les différents services, j'étais moi-même dans le service cardiologie. Malgré cela, les infirmières et aides-soignantes, mes seules interlocutrices, font de leurs mieux dans des conditions déplorables et subissent ce système écoeurant où la rentabilité a remplacé la qualité au détriment de la santé des patients. Patients en gynécologie, je vous conseille vivement d'aller vous soigner dans le public où vous serez beaucoup mieux soignés. Je suis très déçue par la polyclinique et me tournerai dorénavant vers le public, et pas vers cette usine à friques.Face à la réponse méprisante qui m'a été donnée par la suite, je tiens à préciser qu'effectivement, il y a bien effectivement un service gynécologie, mais pas de service d'hospitalisation gynécologique, ce qui a entraîné tous les désagréments véridiques expliqués plus haut. Sinon comment expliquer la répartition des patients opérés dans tous les autres services? A savoir et à bien avoir à l'esprit avant de se faire opérer chez eux..
Sév 7759
Avis Sév 7759logo google
Le Dr Reguiai a été pour moi une rencont... afficherre à marquer d'une pierre blanche... 👍Grâce à ses essais cliniques sur une pathologie peu reconnue, il m'a guéri et soulagé de cette maladie qui m envahissait depuis 10 ans...Juste deux mots : MERCI DOCTEUR !!!!!
eric dubois
Avis Eric duboislogo google
mon frère a était admis y'a 2 mois en pn... affichereumologie suite a un oedeme pulmonaire, déjà arrivé au urgence on n'a oublier de lui ouvrir la vanne des poches, oublie de lui mettre un drap-couverture, alors qu'il était un tee-shirt-boxer et qu'il fesait pas plus de 18 degrés dans la pièce, ensuite monter dans le service on lui a fixer de travers (il penser que c'était normal) son masque a oxygène et 4h après il a fait un malaise (heureusement qu'il a eu le réflexe de poser la sonnette a coté de lui sinon il ne serait plus de ce monde aujourd'hui) ensuite il est rentrer avec 11 de tension aux urgence et le jour d’après il avait 14, j'ai demander au infirmières comme sa se fait, il m'ont dit c'est rien, je leur demander si cela venait pas du cholure de sodium qu'elle lui mettait sans cesse (elle m'ont dit non) le sur-lendemain sa tension est monter a 17, et il tousser et recracher de plus en plus d'eau, et la je leur est dit et les infirmières m'ont dit que je n'aller pas leur apprendre leur métier, donc j'ai était chez un ami qui avait des médicaments contre l'hypertension, je lui est donner et comme par magie cela c'est calmer et il pouvait a nouveau mieux respirer et un peu dormir, et on l'a garder malgré cela encore 7 jours, donc rester 10jrs a l'hopital pour 3 examens , sans parler que si vous voulait passer la nuit assis a coté a surveiller un de vos proches, il ne vous le laisse pas faut payer 85e pour une chambre seul et 20e pour l'accompagnement (soit 105e par nuit !!!) sans parler ensuite que tous est assez mal indiqué (les panneaux très petit et camouflé, et qu'il n'y a que des places payante ou limité a 01h30 a 3km a la ronde
Just like
Avis Just likelogo google
Aurelie Tourneux
Avis Aurelie Tourneuxlogo google
Hospitalisé pour mon accouchement. Équip... affichere au top aussi bien au moment de l accouchements et la prise en charge après. Je regrette juste qu elle n est pas plus de temps à nous consacrer dut a un probable manque de personnel pour un premier bébé c est loin d etre évident surtout quand on allaite.... c'est ce que je regrette le plus dans mon séjour. Le menu diabetique devrait être revu pas top servit dans des barquettes en plastique pour un menu prestige cest vraiment moyen...Il devrait fournir un minimum pour les soins de bébé comme des carre de coton pour les change ou les produits soins cordon. on doit tout apporter un vrai déménagement le jour de l accouchement 3 valises +coussin d allaitement et encore. Au prix qu on paye.... même le public est plus genereux
Loucy Ste
Avis Loucy Stelogo google
J’ai accouché le 26 janvier à la cliniqu... affichere accouchement magnifique, je ne remercierais jamais assez le personnel en particulier Justine sage femme et sa collègue auxiliaire puéricultrice présente ce jour. Accouchement physiologique selon les souhaits de mon projets de naissance, salle nature parfaite avec baignoire j’ai pu en profiter et cela m’a beaucoup aidé. Le séjour était lui aussi parfait avec un personnel agréable toujours prêt à rendre service, respectueux de l’enfant et de la femme. Les repas sont très bons et très copieux (je suis pourtant une bonne mangeuse). Les chambres hyper agréables et bien pensés.Merci à tous pour votre professionnalisme et merci d’avoir respecté nos choix je vous en suis très reconnaissante.
Black Blanc
Avis Black Blanclogo google
Très bonne clinique avec équipe médicale... afficher et paramédical au top - clinique ultra moderne ! A recommander
Philippe Guerin
Avis Philippe Guerinlogo google
Depuis quand un médecin se permet de rid... affichericuliser un patient devant d'autres patients en salle d'attente parce que je rouspetais elle leur disait de ne pas s' inquiéter que je venais tous les 3 jours (pure diffamation) alors que ça fait plus de deux ans que je n'étais aller à Courlancy ancienne ou nouvelle clinique de plus l infirmière aurais pu penser à me depiquer à l 'intérieur milieu plus stérile que dans la salle l'attente (et mettre une compresse bien serrée cela aurait éviter que ça resaigne vers minuit) l'arrivée des ambulanciers j'avais appelé le 15 vu coeur de 33 à 172 de pulsations sat à 63 sur mon saturometre l ambulancier qu il m'avait envoyé leur a dit que mes cardio étaient à Courlancy l'ambulancier m'a dit on va en cardio ils vous attendent finalement suis resté au niveau des urgences jamais vu de cardio je faisais un debut (est ce une réaction aux médicaments donnés jamais pris )Oedème de la glotte (j en ais déjà fait un (mais elle a pas voulu prendre un abaisse langue pour regarder au lieu me menacer d'appeler la sécurité j'ais toujours mal et la salive repart en arrière suis reparti avec ecg anormal avec rythme irrégulier du flux dans les artères lors de l'examen échodoppler des membres inférieurs analyses copieuse en globules blancs plaquettes très basses taux de sucre en dépassement et glycémie cholestérol de l'urée la creat au mini chlore en dépassement crp au double de la normale y a une infection, thyroïde a dégringolé suis reparti sans médicaments pour le coeur et l'hypertension comme avant alors que suis sans médecin traitant depuis 17 mois parti en retraite passé 80 coups de fil dans différents cabinets réponses soit ils vont être en en retraite soit ils prennent pas de nouveaux patients soit ils ne viennent pas à domicile suis reconnu handicapé dois me faire opérer de la prostate et des metacarpiens hs on ne me prends pas au sérieux alors que radios échos scanners irm sont sans ambiguïté Adénopathies 20 mm dans la gorge vu à l'écho par un ProfesseurAdénopathies ou thymomes 13 et 20 mm médiastin à vérifier tous les 6 mois calculs vésicule biliaire hernies inguino scrotale en récidive Adénome prostate 60 cc becs de perroquet disques pincés Nodule en L5/S1 chondrocalcinose arthrose tympan greffé enfle oreille coule 2 dents cassees au ras des gencives hernie sus ombilicale à 3 cm à droite de la ligne blanche dans la région xyphoidienne le coeur toujours en bradycardie ++++ tachycardie tension 10 à 22 on aurait pu me prescrire des médicaments en attendant que je retrouve un nouveau médecin traitant
Romain Duc
Avis Romain Duclogo google
Cesarienne programmée : Très belle mater... affichernité. Chirurgien et personnel soignant excellents et à notre écoute. Nous conseillons cette maternité.
laetitia schwab
Avis Laetitia schwablogo google
Jeremy Jupin
Avis Jeremy Jupinlogo google
Yanis TAYBI
Avis Yanis TAYBIlogo google
Secrétariat gynécologie très difficile à... afficher joindre. Rdv gynécologue très en retard vous avez facilement 1h à 2h d'attente à chaque rdv.
Laurent Tilmant
Avis Laurent Tilmantlogo google
Tres beau bâtiment par contre au niveau ... afficherde l'accueil tout laisse a désiré, du personnel qui ne sais pas dire bonjour et qui vs réponde odieusement et sans vous regarder. Pour les personnes a mobilité réduite PMR comme moi (je modifie mon avis car apparament la personne qui ma répondu n'a pas compris que j'était Handicapé) les stationnements étaient gratuits aux Bleuets, Saint André et Courlancy mais maintenant a Bezannes faut payer et quand vs demandez pourquoi il faut payer maintenant on vs répond "On est pas au Bleuts ici", j'y suis resté 1h30 et j'ai payer 2 euros 40.
Spiral_Demoniak
Avis Spiral_Demoniak Pêche à l'aimantlogo google
J ai mis 1 etoile parce que il falais en... afficher mettre une Pour faire court en pneumologie trouvez vous cela normal que ma mere a eu a ranger ses affaires alors qu Elle avait un drain au poumons et que un membre du personnel Personnel soit present dans la chambre a attendre que ca ce passe aucune aide de la part des infirmieres que ce soit pour la toilette! desagreable,repas très limite ,payer une chambre simple pour au final avoir une chambre double ,10 personnes du personnel qui boit le café Et qui rigole alors que la sonnerie de la chambre braille depuis une bonne vingtaine de minutes! Bref meme certains hopitaux font beaucoup mieux niveau service ! Une clinique a fuir d'urgence!
monique poulet
Avis Monique pouletlogo google
Après mon intervention dans le servie d'... afficherurologie, je tiens à remercier l'ensemble du personnel soignant pour sa disponibilité, son savoir-faire et son savoir-être ainsi que pour sa bonne humeur. Le chambre est spacieuse et lumineuse, les repas de très bonne qualité. Encore merci. P.POULET
Lexi Zéline Zéph
Avis Lexi Zéline Zéphyrlogo google
A fuir, manque de personnel, mauvaise pr... afficherise en charge On a menti à un membre de ma famille sur son diagnostic pour ne pas lui « miner le moral » Par contre la clinique est belle. C’est de la poudre aux yeux
Laurence love
Avis Laurence lovelogo google
Personnel mal aimable et qui prend les p... afficheratients pour des chochottes mais pourquoi perdrons nous notre temp a aller aux urgences pour bibi au chat mesdames, resultat 3 mois apres toujours cette douleur
Pauline
Avis Paulinelogo google
Locaux spacieux, très moderneMon père de... afficher 80 ans à été hospitalisé une semaine par le biais des urgences :23 heures sur un brancard aux urgences alors que sa chambre était prête depuis des heures deux étages au dessusInfirmier très désagréable et méprisant aux urgences. Au bout d'une semaine mon père est rentré à la maison avec ses patchs d'électro cardiogramme datant de son entrée une semaine avant ..Personnel débordé et/ou écœuré L'argent oui mais pas à n'importe quel prix Surveillez vos proches qui sont la bas
Isabelle Debail
Avis Isabelle Debaillogo google
Personnel et chirurgien rassurant à l '... afficher écoute du patient formidable équipe du docteur decaix au deuxième étage ainsi qu' aux soins intensifs merci à vous tous pour votre humanité et votre sourire
Farid
Avis Faridlogo google
Il y a réel problème d'efficience en ter... afficherme de personnels dans cet établissement, un établissement froid et un personnels hospitalier qui l'est tout autant.On sent que personne est heureux d'être aux services des patients ... Mais il paraît que les débuts sont toujours fastidieux .....souhaitons à cette établissements de meilleures augures pour ma part courlancy était vetuste mais au moins la chaleur humaine était présente
Rachel Lemeltier
Avis Rachel Lemeltierlogo google
SANCHEZ SANCHEZ
Avis SANCHEZ SANCHEZ nicolaslogo google
Une honte cette clinique !!
TTlion2019
Avis TTlion2019logo google
Usine à fric!!!locaux trop grands; le pe... afficherrsonnel est à bout , en sous effectif et les soignés en ressentent les effets. Locaux modernes avec des mal façons.
Melissa Maddi
Avis Melissa Maddilogo google
Superbe hôpital, l'équipe urgence matern... afficherité et service maternité sont des superbes équipe et très à l'écoute. Et les repas sont correct petit bémol pas de frigo.
Ecole Internatio
Avis Ecole Internationale Henri Farmanlogo google
Belle structure. Très belle maternité.
VICTORIA HESBERT
Avis VICTORIA HESBERTlogo google
un cauchemar integral que cette polyclin... afficherique! piquée huit fois pour une perfusion :pieds,bras,puis veine jugulaire et pour couronner le tout la mauvaise humeur et les paroles blessantes de l anesthesiste comme si j etais responsable de l etat de mes veines!je ne souhaite à personne de seretrouver entre leur mains
nicolas lepage
Avis Nicolas lepagelogo google
Je suis suivi part la clinique tout les ... afficherdeux mois depuis plus d'une année ,meme après le déménagement de celle-ci ,j'ai 'toujours était bien reçu ,et un personnel très gentil et serviable ,à l’écoute ,et maintenant structure super plus pratique et grand parking au top .
Marion Munier
Avis Marion Munierlogo google
Beaucoup de monde..... beaucoup d'attent... affichere..... Mais il fallait s'y attendre je pense. La polyclinique regroupe un grand nombre de services et de médecins très compétent cependant.
ludovic nedellec
James Jupin
Avis James Jupinlogo google
Timothée Gazé
Avis Timothée Gazélogo google
C'est tout neuf et déjà ouvert
Bussard Isabelle
Avis Bussard Isabellelogo google
Très bon spécialistes a tout niveau
Stephane L.
Avis Stephane L.logo google
1 infirmière pour 29 patients, aucun méd... afficherecin aux urgences cette nuit. Vous attendez qu'il y ait des morts pour réagir ?
Alizee511 Fff
Avis Alizee511 Ffflogo google
Donner un rendez vous pour 13h30 et pass... afficherer à 15h30. Vive votre incompétence.
Charles Bai
Avis Charles Bailogo google
Accueil Polyclinique Bâtiment A et Consu... afficherltation de Jour en Bâtiment B. Pas de soucis avec le parking
Nathalie Manent
Avis Nathalie Manentlogo google
Personnel très compétent et clinique sup... affichererbe avec un matériel de pointe
Thomson Alistair
Avis Thomson Alistairlogo google
Parking impossible ! Chaos partout. A év... afficheriter.
Sara NYAMUGUSHA
Avis Sara NYAMUGUSHAlogo google
Je suis allée aux urgences super accueil... afficher , bien mieux qu'à l'Hôpital
melanie frankiew
Avis Melanie frankiewiczlogo google
Jai accoucher le 18septembre . Dans la n... afficheruit ouverte de 8 . Accouchement express equipe au top du top rien na dire .. et sejour a la clinique avec bebe au top . Les sache femme sont a notre ecoute pour toute question .. on est super bien entourer . Le seul truc qui est moins bien ses la chaleur dans les chambre mais bon .. il faut demander au dame de chambre douvrir avec une cle special pour la securiter .. mais sinon jai adorer mon sejour la bah pour mon 2eme accouchement . Question menage hygiene des chambre nourriture conseille ect .. au top
Lulu 47
Avis Lulu 47logo google
je m'y suis rendu mardi dernier. peut et... afficherre un beau batiment .mais quel foutoir .pas de places sur le parking;heureusement que j'etais arrive a l'avance j'ai eu tout loisir pour faire 3 fois le tour du parking. pas d'accueil pour etre dirige vers les services. comment cela va etre quand elle va tourner a plein regime ..
Mamouri Tarek
Avis Mamouri Tareklogo google
Très très très long faut avoir les nerfs... afficher solides
Zoubair Lahlou
Avis Zoubair Lahloulogo google
Urgences maternité au top. Très compétan... affichert
Oubrahim Hassan
Avis Oubrahim Hassanlogo google
Machine a frique. Courage au personel me... afficherdical.
Aurelie Duprey
Avis Aurelie Dupreylogo google
Très bonne prise en charge en salle de t... afficherravail et d’accouchement avec une équipe formidable . Gros bémol concernant le séjour a la maternité vécu comme un véritable traumatisme...On nous abandonne dans une chambre sans climatisation , fenêtre condamné, sans aucun conseils ni soutien ( surtout quand il s’agit d’un premier enfant ). Tous les jours des interlocuteurs différentes interviennent 5 minutes montre en main avec des discours en total opposition, on vous culpabilise si vous avez le malheur de dire que vous avez mal ou que vous êtes fatigué avec des reflexions du type : «  vous n’avez pas eu de césarienne , c’est pire alors ne vous plaignez pas », « vous n’êtes pas capable de vous occuper de votre enfant ? » «  votre mari ne pouvait pas rester s’occuper du bébé la nuit ? »...Aucun humanisme et un désintérêt complet du patient et de l’enfant de la part du personnel. Sans parler des repas les 4 jours : pâtes, riz, pizzas , pommes de terres : le parfait régime pour soulager la constipation post accouchement. Bref grand moment de solitude , je garderai un souvenir amer de ce qui devait être le plus bel événement de ma vie.
sly mas
Avis Sly maslogo google
la clinique marathon usine à pognonpour ... afficherfaire une entrée ou une sortie la borne pour prendre un ticket se trouve très loin du lieu vraiment mal agencé Clinique ou usine à pognon la est la question des repas immangeable , des repas en barquette livrés par sodexo l'usine de la mal bouffe , une clinique moderne mais en quoi rien ne fonctionne correctement , les stores qui dans certaines chambre ne fonctionnent pas super en cette chaleur , les télécommande de lit montée à l'envers et j'en passe.on a voulu confondre vitesse et précipitation sur ce site , on y mange très mal à se demandé si quelqu'un n'aurait pas vomi dans les assiettes , les seuls truc modernes sont les bâtiment , pour le reste lit chaise et tout le matériel c'est du vieux matériel des clinique saint andré et courlancy pour en finir on n'aimait pas l’hôpital mais au final on se fera plus soigner dans cette usine à pognon
Elodie Messiasse
Avis Elodie Messiasselogo google
Services des Urgences une horreur. Ayant... afficher des problèmes à la vésicule mon spécialiste m'avait dit de venir aux urgences si je faisait une crise, je suis venue hier (1h de route pour y aller!) On est venu me voir dans ma petite chambre au bout de 2h d'attente (personne n'a passé la tête avant!!) Tout ca pour me dire de revenir ce matin pour passer un scanner, résultat le médecin dit que ça ne sert à rien vu que je ne suis pas en crise... Encore 1h de route dans le vent et madame n'est pas aimable du tout ! Urgences à fuir !! Mais j'ai mon gynécologue et mon gastro antérologue la bas et à ce niveau rien à redire.
Marion
Avis Marionlogo google
Après un accident de travail, je me suis... afficher rendue aux urgences de cette clinique sur les conseils de mon médecin... malheureusement les urgences ne traitent pas les fractures, mais se permettent de plâtrer quand même. Un arrêt de travail m’est fourni, sans le cachet de l’établissement, et m’est donc renvoyé par la sécurité sociale qui nous demandent de retourner à la recherche de ce fameux tampon d’etablissment au secrétariat des urgences ! Après 3 allers retours infructueux et multiples demandes faites à l’accueil, bureau des entrées, secrétariat urgences... nous repartons toujours sans tampon, le médecin est absent, pas de tampon d’etablissement dans les services... Administratif déplorable, impossible d’avoir un arrêt de travail valable, et personnel complètement perdu face aux demandes pourtant censées être aisément résolues. Je déconseille vivement.
Severine Deichgr
Avis Severine Deichgraberlogo google
Plus d'une heure d'attente et toujours p... afficheras de prise en charge ! Le mieux est peut être d'arriver avec les pompiers pour vraiment être pris en urgence ! !😈😈😈
Clothilde De Bac
Avis Clothilde De Backerlogo google
Il faut attendre 15 bonnes minutes pour ... afficherque l'infirmière vienne à l’accueil malgré le faite d'avoir à répétition sonné, de plus on ne peut être plus désagréable.Prise en charge par un médecin qui avait l'air hésitant et surtout pas rassurant.Ils n'avaient pas accès à mes résultats sanguins mais non pas voulu me refaire une prise de sang pour ne pas faire de doublon, ils m'ont donc laissé repartir avec une ordonnance ... pour du paracétamol.Bref, je ne recommande absolument pas cette polyclinique
Molinillo rohan
Avis Molinillo rohanlogo google
Nous nous sommes rendu au urgence de Sai... affichernt-André . Aucune panneau nous disant comme quoi c'est fermer. Juste une petite feuille écrite au feutre. Adieux les hôpitaux de proximité pour les piétons...
mimireims
Avis Mimireimslogo google
Scandaleux!!!! Des urgences surengorgées... afficher en raison d'un manque grave de personnel. Une pure honte! Un accueil détestable! À éviter à tout prix! Je vais d'ailleurs écrire au ministère de la santé pour dénoncer les agissement de cette sale boîte à fric. Après 3H30 d'attente nous avons dû quitter les lieux sans que les soins soient prodigués à mon fils. Le lendemain nous allions aux urgences de l'hôpital: problème réglé en 15 minutes!
Jean-Luc CHARLES
Avis Jean-Luc CHARLESlogo google
Policlynique moderne et fonctionnelle av... afficherec bonne organisation, possède un IRM. Dommage le parking visiteurs est payant...
DECROUY Sarah
Avis DECROUY Sarahlogo google
Rdv chez la pédiatre portés très lourdes... afficher pour passer avec la poussette. Pour ressortir 1/2 heure d attente pour payer le parking et encore 10 min pour sortir ! Système vraiment mal pensé !!!!!
Marina Villers
Avis Marina Villerslogo google
J'ai accouché le 2 Septembre à la cliniq... afficherue de Bezannes , l'équipe des urgences a été super , ils ont su m'accompagner et m'aider pour cet accouchement Express sans péri ! En ce qui concerne mon séjour , je remercie également l'équipe de jour comme de nuit qui sont à votre écoute.J'enlève 1 étoile pour la chambre en elle même qui est d’après moi par hyper bien pensée pour une clinique toute neuve et pour les repas notamment le petit dej extrêmement léger , 1 bout de pain et 1 yaourt ...
annou maya
Avis Annou mayalogo google
Équipe géniale lors de l'accouchement ri... afficheren à redire ! Tout s'est très bien passé ! Heureusement qu'ils sont là pour remontrer le niveau ! Par contre pour le séjour à la maternité quel cauchemar! Les équipes se disputent dans les couloirs ! aucun suivi pour l'allaitement surtout pour un premier enfant ! aucun soutien, peu de passage dans la journée! Une petite carafe d'eau par jour lors de la canicule !!! Les repas d'une quantité moindre ! prévoyez vos provisions ! Quelle stupeur de se rendre compte qu'on a 20 min pour tirer son lait en pleine nuit car il n'y a qu'un seul tire lait pour tout le service?? !! je me suis sentie seule et complétement démunie ! L'équipe était déplorable et incompétente ! je suis rentrée à la maison avec mon mari et mon bébé terrorisée ! Très mauvaise expérience...
Titia Minutch
Avis Titia Minutchlogo google
Bonjour, je trouve cela déplorable la fa... afficherçon dont j ai été reçu au téléphone par plusieurs secrétariat de gynecologues. A un moment j ai failli raccroché au nez de mon interlocutrice tellement elle a été odieuse et je n avais plus envie de m adresser à elle. Je suis à 6 mois de grossesse et j arrive prochainement dans la région...et bien personne ne peut reprendre mon dossier apparemment...on m envoie me faire voir!!C est triste je vais finir à la maternité publique alors que ce n était pas mon souhait mais apparemment on a pas le droit de choisir.Bon courage si vous appelez le centre...armez vous avant!!
aurelie bourin
Avis Aurelie bourinlogo google
Il faudrait revoir les chambres de la ma... afficherternité car il n'y a pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres, le placard pour mettre les affaires ne ferme pas car le système de code personne ne c'est comment sa marche. Chambre à mon arrivée pas très propre et il faudrait revoir les finitions car des tâches de peintures dans le lavabo ou encore mettre du ruban adhésif pour maintenir la barrette de finition n'est pas acceptable pour une polyclinique qui vient d'ouvrir.Sinon bon accueil du personnel mais mauvais accompagnement pour un allaitement. Il faut faire attention car on ne vous dit pas forcément qui faut faire une demande de prise en charge auprès de votre mutuel. Quand on appelle le service de facturation pour avoir un renseignement impossible de les joindre.Déçus de la polyclinique
anne-laure Beuri
Avis Anne-laure Beuriotlogo google
clinique toujours au top malgré le chang... afficherement de lieux et les quelques souci que cela engendre encore actuellement tel que le parking ou des souci de transfert de médecin de l'ancienne clinique a la nouvelle sinon franchement le top du top niveau matériels, ascenseurs, nouveaux bureaux etc...... moins galère a rejoindre par la route pour ma part... on évite le centre ville.......
Christophe Quesn
Avis Christophe Quesnellogo google
Très belle polyclinique toute neuve avec... afficher tous les métiers regroupés au même endroit. Radiologie, analyse bio, docteurs spécialistes et clinique.Je juge uniquement la partie hors clinique, je trouve vraiment bien et pratique d'avoir tous ces médecins et laboratoires au même endroit. Exemple pour moi, sorti à 18h30 du spécialiste, j'ai pu effectué radio et prise de sang sur place dans la foulée. 19h15 tout était fait.
kikinini67
Fracture col du fémur
la prise en charge immédiate lors de mon... afficher arrivée la gentillesse et la douceur du personnel