POLYCLINIQUE SAINT CÔME (COMPIÈGNE)

7 Rue JEAN-JACQUES BERNARD - 60204 Compiègne | 0344924343
3.19/5159 avis

Expertise • Urgences Adultes

Anne
Une expérience humiliante
Le 22 mai, après avoir attendu 5 heures,... afficher je peux tout à fait comprendre que le service des urgences était débordé, je suis mal reçue par le docteur /Modéré/ qui me parle très agressivement, refuse de m'entendre, j'essaie de l'orienter, il le prend très mal, me dit : vous avez fait quoi dans la vie, infirmière peut-être ? Je lui que j'ai travaillé dans l'administration, donc il me répond que je ne connais rien à la médecine, je lui précise que mon père était médecin, il tourne les talons furieux, me prescrit un médicament pour des céphalées que je n'ai pas, un scanner des sinus que je viens de faire, ras aux sinus, je m'en doutais, a refusé d'entendre que j'étais sourde avec une sensation de caisson et des écoulements tellement acides dans la gorge que les muqueuses sont à vif, donc j'ai depuis fevrier une laryngite qui s'est compliquée, donc un catthare tubaire, ce Monsieur ne merite pas son titre, je vois l'orl le 16 et je me ferais un plaisir d'écrire au conseil de l'ordre des médecins
john doe
A oublier
le traitement des patients lors de la pr... afficherise en charge du patient. Messieurs les docteurs vous etes débordes par des patients qui n'ont rien à faire aux urgences comme vous le dites très clairement aux patients mais encore faudrait il pouvoir un rv chez un médecin. je ne suis pas pour encombrée les urgences mais ma fille souffrait tellement ne pouvant plus marcher à cause d'une sciatique et sans tt ma solution a été malheureusement les urgences ... navrée de vous avoir dérangé !
Avis publié : 27/01/2020
Marre qu on se f
Honteux et lamentable
Réduire une attente de cinq heure pour v... afficheroir un soir disant médecin urgentiste qui ne regarde mm pas la cheville de ma fille...juste la radio!! Honteux d autant plus qu il 'y avait mm pas affluence! À fuir
Avis publié : 07/12/2019