POLYCLINIQUE SAINT CÔME (COMPIÈGNE)

7 Rue JEAN-JACQUES BERNARD - 60204 Compiègne | 0344924343
3.21/5158 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour

john doe
A oublier
le traitement des patients lors de la pr... afficherise en charge du patient. Messieurs les docteurs vous etes débordes par des patients qui n'ont rien à faire aux urgences comme vous le dites très clairement aux patients mais encore faudrait il pouvoir un rv chez un médecin. je ne suis pas pour encombrée les urgences mais ma fille souffrait tellement ne pouvant plus marcher à cause d'une sciatique et sans tt ma solution a été malheureusement les urgences ... navrée de vous avoir dérangé !
Marre qu on se f
Honteux et lamentable
Réduire une attente de cinq heure pour v... afficheroir un soir disant médecin urgentiste qui ne regarde mm pas la cheville de ma fille...juste la radio!! Honteux d autant plus qu il 'y avait mm pas affluence! À fuir
Marion08
Parfait
Personnel agréable efficace
Avis publié : 21/04/2016
JBon
Urgences qui n'en sont pas
la salle d'attente pas trop inconfortabl... affichere pour y être resté assis à attendre pendant plus d'une heure, sans voir de professionnel de santé malgré mes demandes réitérées
Respecter les procédures d'urgence, à sa... affichervoir mettre en entrée un professionnel de santé assurant le triage et ne pas se contenter d'être une consultation médicale ouverte 24h sur 24.
Avis publié : 17/08/2015