POLYCLINIQUE SAINT JEAN (CAGNES-SUR-MER)

92 Avenue du Docteur Maurice Donat - 06800 Cagnes-sur-Mer | 0492135313
3.84/5138 avis

Le Pôle Santé Saint Jean est un groupe d’établissements de santé, acteur majeur du bassin Nice-Antibes. Il regroupe plusieurs établissements : la Polyclinique Saint Jean à Cagnes-sur-Mer, le Centre E3S " Espace Sport Soins et Santé " à Cagnes-sur-Mer et le Pôle Antibes Saint Jean (ex centre Montsinéry) à Antibes. Le Pôle Santé Saint Jean accueille ses patients sur 2 sites à Cagnes-sur-Mer et à Antibes. Il regroupe plusieurs établissements : À CAGNES-SUR-MER : La Polyclinique Saint Jean. Fondée en 1967, la Polyclinique Saint Jean située à Cagnes-sur-Mer regroupe plusieurs spécialités : • Un service d’Urgences qui vous reçoit 7j/7 24h/24. • Un service de Médecine dont la priorité est de prendre en charge votre douleur. • Un service de Chirurgie, composé d’une équipe d’une soixantaine de chirurgiens spécialistes expérimentés accompagnés d’une équipe de 11 anesthésistes réanimateurs. • Un service Maternité, qui vous propose une approche naturelle de la naissance, dans un environnement alliant sécurité, confort et cocooning. L'établissement a obtenu la certification V2010 de la Haute Autorité de Santé, avec les meilleurs résultats sans réserves, sans recommandations et sans pistes de progrès. Le Centre de Consultations Saint Jean : Il regroupe les activités de plus de 130 médecins et professions paramédicales sur un même site. Le Centre d’Imagerie Médicale : Il vous délivre des examens au Scanner/ IRM pour une prise en charge globale sur un même site. Le Centre E3S Saint Jean : Le Centre E3S Saint Jean situé à Cagnes-sur-Mer près de Nice dans le département des Alpes Maritimes, vous accueille dans un cadre moderne et totalement adapté à la rééducation. À ANTIBES : Le Pôle Antibes Saint Jean : Une offre globale de soins, centralisée sur un même site pour une prise en charge personnalisée et efficace. Il comprend : • Une unité d’hospitalisation de plus de 100 lits orientée en ortho-traumatologie. • Des consultations, regroupant un grand nombre de médecins spécialistes. • Un espace dédié à la rééducation pouvant accueillir des patients hospitalisés comme des patients venant du domicile. Une maison médicale ouverte 7j/7 de 10h à 21h, dont le service est assuré par 5 médecins urgentistes de la polyclinique Saint Jean et destiné à prendre en charge tous les problèmes urgents ne nécessitant pas d’hospitalisation.

Brignoles (à 122 km)
3.91/5 (615 avis)
Saint-Laurent-du-Var (à 5 km)
3.15/5 (20 avis)
Antibes (à 6 km)
2.74/5 (168 avis)

Nath'
Avis Nath'logo google
Le coût du parking (1,60€ pour un peu pl... afficherus d’une demi-heure) est juste prohibitif...C’est rentable pour l’établissement de soins mais quand on est malade et qu’on n’a guère d’autres alternatives au parking de l’établissement, c’est très désagréable d’être pris pour une vache à lait...
Emmanuelle CALIB
Avis Emmanuelle CALIBRElogo google
Très bonne clinique bon accueil chirurgi... afficheren infirmières aide soignantes etc... très agréables et à l'écoute même si le personnel est à flux tendu comme dans les hôpitaux par manque de personnels et ce pour des questions notamment de rentabilité....Seul bémol c'est le kiné peu sympathique méconnaissance du dossier patient et réflexion désobligeantes..
fred breton
Avis Fred bretonlogo google
J'ai eu deux fractures dans le dos (cocc... afficheryx fracturé et vertèbre tassé). Après avoir vu la radio, j'ai été renvoyé des urgences, le médecin urgentiste m'a dit : "Vous n'avez rien, vous pouvez partir !"
herve gledel
Avis Herve gledellogo google
BonjourEn fauteuil roulant avec un accom... afficherpagnateur , J ai voulu me garer sur le parking payant en face de l acceuil sur les places reservées. Sur les 6/7 places reservées handicap , la moitie etaient prises par des voitures sans macarron handicap (et des tres grosses cylindrés) Meme dans une clinique aucun respect !! signaler à l acceuil radiologie et la on me repond que je dois appeler la police ! (sur un parking privée) Il y a encore beaucoup de chemin a faire pour le handicap ....
Lola
Personne déçue
Urgences Enfants
La prise en charge de la douleur se n es... afficher parce qu un patient ne cris pas qu il n a pas mal .
Soleur Wildbachs
Avis Soleur Wildbachstrasselogo google
J'ai tenté de prendre rdv avec le servic... affichere IRM de ST JEAN sur les conseils de mon médecin, mais cela ma été impossible malgré des renouvellement d'appels. J'ai télephoné a un autre hopital et rdv pris en 5 mn. Je comprends la surcharge de travail de ST JEAN, et cela m'inquiéte.
Myriam Cecchet
Avis Myriam Cecchetlogo google
Je me suis rendue plusieurs fois aux urg... afficherences de la clinique Saint Jean et l’accueil est toujours agréable et l’attente raisonnable Merci beaucoup pour votre accueil
Virginie Fabre
Avis Virginie Fabrelogo google
Rien à dire niveau hospitalisation. Je... afficher vais à St Jean car totale confiance envers le chirurgien qui m'avait opérée en urgence il y a quelques années .Par contre niveau administratif c'est différent. Toujours pas de facture, qui devait être adressée par mail selon le service des entrées, un mois apres l'intervention.......Service comptabilité qui ne répond pas et si j'ai pû laisser un message sans réponse il y a une semaine, la boite vocale est désormais saturée . ???? Donc aucun moyen de joindre ce service jour après jour.......
Anaïs Nanou
Avis Anaïs Nanoulogo facebook
J'ai été opérée mercredi dernier. Je ten... afficherais à remercier toute l'équipe qui a été aux petits soins et vraiment tous et toutes très gentils compréhensifs et réactifs. Mention spéciale à Sylvie 👍🏻
Serge allamargot
Personne ravie
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tout était top. Un accueil et professio... affichernnalisme hors norme. Bravo
Nathalie Pichaud
Avis Nathalie Pichaudlogo google
Très déçu des soins de kinésithérapie..a... afficherprès 3mois de séances minimalistes pour une déchirure au mollet j'ai fait une rechute du à des soins mal appropriés.. avec toutes les conséquences que ça comporte dans ma vie professionnelle et privée
Arthur Delion
Avis Arthur Delionlogo google
Je connaissais déjà la clinique saint je... afficheran de cagnes sur mer, habitant sur Antibes et ayant de forts maux de tête et ne voulant pas avoir un temps d'attente extrême aux urgences publiques, je me suis rendu rapidement aux urgences de la clinique. J'ai pu être rapidement accueilli par un personnel très charmant et être pris en charge par un médecin et un infirmier qui ont pu me soulagé très rapidement grâce a des traitement dans une perfusion. Je n'ai pas été délaissé, ma douleur a été pris en compte malgre mon jeune âge et le fait qu'on dise que les hommes sont douilles. 6/5 pour la clinique et sont personnel !
Isabelle Coursin
Avis Isabelle Coursinlogo google
Je décommande le pôle kinésithérapeute d... affichere la clinique Saint Jean Cagnes sur mer. Soyez vigilant et surtout attention à un praticien du pôle mains et membres supérieurs qui a des sauts d'humeur et mélange donc ses états d'âme avec sa vie professionnelle. Pas très professionnel tout ça pour un cabinet de kinésithérapeutes. En cas de besoin pour les membres supérieurs (main, doigt, bras) préférez l'hôpital Pasteur à Nice comme me conseillerai leur directeur sur son courrier du 1er août 2019. Beau paradoxe !!!!
S. Irena
Avis S. Irenalogo google
5 étoiles pour la maternité et grand mer... afficherci à tout le personnel. Tout était parfait!
Véronique Valet
Avis Véronique Valetlogo google
Je ne juge pas ici, ni le personnel, ni ... afficherla clinique que je ne connais pas spécialement. Mais l'accueil... Ce soir, j'ai essayé de joindre sans succès l'accueil pour avoir le service d'hospitalisation et ainsi avoir des nouvelles de mon fils opéré dans l'après-midi. Juste avoir des nouvelles... Répondeur, répondeur, répondeur et qui, bien sûr ,demande d'exprimer des choix (taper 1, taper 2, prononcer tel mot clé..) et qui ne comprend rien à ce qu'on dit. Pendant de très longues minutes, j'ai recommencé, toujours pareil. J'ai navigué longuement sur le site pour trouver d'autres numéros, pareil.En désespoir de cause et assez honteuse de devoir déranger les urgences, j'ai juste expliqué à une adorable dame qu'il était impossible d'avoir qui que ce soit de "vivant" au téléphone, elle ne m'a pas jugée mal et m'a passé le service "hospi" du 1er étage, après m'avoir écoutée. Au bout de longues minutes d'attente, j'ai enfin pu avoir une infirmière pour avoir des nouvelles de mon fils. Ouf, tout va bien. Mais franchement, une telle clinique de bonne réputation, peut-elle réfléchir sur l'accueil des familles ? Merci. Une maman.
EST VENT
Avis EST VENTlogo google
infiltration lombaire sous scanner sans ... afficherêtre anesthésié alors que j avais porter les produits pour. Mais trop d infiltrations ce jour et n'a pas pris le temps. bonjour les douleurs!!! a bannirJ ai du en refaire une 1 mois après (ailleurs bien sur) tellement celle ci a été douloureuseune honte!!! aucunes étoiles serait mieux noté
Jennifer Barelau
Avis Jennifer Barelaudlogo google
J'ai eu mon 1er accouchement à la polycl... afficherinique et j'en garde un très bon souvenir. Personnel professionnel et à l'écoute. Je ne regrette pas d'avoir choisi cet établissement. Les sages-femmes et puéricultrices sont au top ! Merci pour tout 😊
Tatiana Simon
Avis Tatiana Simonlogo google
J'ai eu recours à plusieurs reprises au ... afficherservice des urgences dont vendredi dernier pour quelque chose de vraiment important. Que ce soit pour le petit bobo ou quelque chose de bien plus grave toute les personnes qui m'ont pris en charge ont été d'un très grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse. Merci à tous les urgentistes que ce soit les médecins ou infirmiers/infirmières
Aurelia Alezra
Avis Aurelia Alezralogo google
J'ai côtoyé vos services des urgences à ... afficherplusieurs reprises . Ravie de l'attention qui m'a été porté et du diagnostic établi. J'ai également accouché dans votre maternité personnel au petit soin . Surtout les sages-femmes et les auxiliaires. Opéré récemment en chirurgie général j'ai renouvelé mon expérience dans votre clinique et ravie à nouveau.
Irene Robert
Avis Irene Robertlogo facebook
acceuil,infirmières, soins.J'habite à cô... afficherté et je le recommande j'en ai eu souvent besoin pour mes parents et pour mon mari .❤
Avis publié : 12/07/2019
Annie Parisot
Avis Annie Parisotlogo google
Entièrement satisfaite de la clinique. A... afficherccueil sympathique et efficace .Opérationnel et compréhensif. Merci
Avis publié : 09/07/2019
Nathalie Collin
Avis Nathalie Collinlogo google
Visite en soin externe gynécologique, pr... afficheraticien pressé, pas très attentif, du coup j ai pris rendez-vous à l hôpital de Monaco pour faire les examens complémentaires, aujourd’hui je reçois la facture pour mes analyse un frottis, jusque là normal, sauf que pas de nouvelles du praticien ni de sa secrétaire et impossible de les joindre au téléphone, personne ne réponds cela une heure trente que j’essaie sans succès.Pas très satisfaite de cette clinique, le standard répond apres une longue attente pour me dire insister la secrétaire est seule et très occupé!J aimerai bien avoir une copie de mes résultats.
Avis publié : 09/07/2019
Anne LO
Avis Anne LOlogo facebook
Le Service d'Urgence a été vraiment effi... affichercace et professionnel.... EN 1/2 h j'ai été reçu avec sourire, radio faite avec le sourire et le diagnostic "rotule fracturée" transmis avec bienveillance ! Une super équipe humaine et souriante. Merci en espérant ne jamais y revenir ;)
Avis publié : 03/07/2019
Laure Mirouf
Avis Laure Mirouflogo facebook
L'équipe du service chimiothérapie / soi... afficherns de jour est exceptionnelle !!! Les infirmières sont accueillantes, attentionnées, souriantes. Bravo à vous et merci.
Avis publié : 14/06/2019
LA LU
Avis LA LUlogo google
très satisfaite de cette clinique. excel... afficherlente prise en charge, médecins compétents. oublié l'hôpital public et sa cours des miracles! je ne me fais soigner plus que là. dommage qu'il n'y en ai pas une sur GRASSE ou arrière pays grassois
Avis publié : 09/06/2019
Marie Sinamalle
Avis Marie Sinamallelogo facebook
Je tiens à remercier et féliciter toute ... afficherl’équipe aux urgences, pour votre accueil, votre sourire et votre humour. Un grand merci plus particulièrement à Nolwen. Vous êtes une équipe au top.
Avis publié : 09/06/2019
Laura Dkr
Avis Laura Dkrlogo facebook
Excellente maternité accompagnement au t... afficherop de l'accueil à la salle d'accouchement des équipes à l'écoute ♥️
Avis publié : 14/05/2019
Maëva Milliere
Avis Maëva Millierelogo google
Très satisfaite de mon séjour imprévu à ... afficherla polyclinique saint jean. Arrivée aux urgences à 20h un mardi à cause de douleurs lombaires du à une hernie discale. Hospitalisation d'urgence à 23h très bien accueilli par l'équipe de nuit. Opération le vendredi et sortie le lundi. Dans chaque unité tout le monde est au petit soin. Chaque infirmiere, aide soignante ou brancardier est gentil serviable et à l'écoute. La clinique est très calme et les repas étaient vraiment très bons et diversifiés. Je remercie toutes les personnes qui se sont occupés de moi pendant cette semaine et m'ont permis d'être enfin guérie.
Avis publié : 10/05/2019
Maryna34
Fini les urgences la bas
Je suis venu samedi 13 avril vers 17h, d... afficheréjà 2h30 d'attente, bon normal c'est les urgences. Ensuite on me prend en charge, le bla bla habituel puis le médecin arrive et me dit ouh la la grosse entorse déchirure des ligaments bottes de marche la totale quoi ! Pour voir exactement si y a pas d'arrachements osseux etc je vous passe l'attente. Bref on revient la l'équipe médicale a changé, et la une interne vient avec ma radio me dit je vois rien je vais zoomer, revient et me dit bon ben entorse atèle 2 jours d'alcool dessus et lundi atèle vs reprenez votre vie normale, conduire etc... Arrêt maladie ? Vous faites quoi ? Secrétaire mais j'ai une trentaine de marche à monter. Non non pas la peine, pas de béquilles non plus et dafalgan et basta. Je rentre le week end se passe, le pied desenfle pas donc ben lundi vais travailler, je fais ma journée etc le soir mon pied avait doubler de volume, tout bleu et une douleur atroce q je calme avec du spifen. Le lendemain je me fais pas avoir une nouvelle je vais à St Roch la niquel, il prenne LA MÊME radio q le samedi et la on me dit suspicion de fracture du coup scanner. Verdict : fracture du pilon tibial non déplacé (heureusement avec tout ce que j'avais fait le lundi, sinon c'était opération) ben du coup botte, piqûre dans le ventre, arrêt maladie et tout pendant 1 MOIS. Conclusion : que cette nana change de métiers ou étudie plus ses cours.
Avis publié : 16/04/2019
Catastrophée.
A la légère!
L'organisation.
La qualité du médecin qui nous a reçus..
Avis publié : 05/04/2019
Cécile LuckyPard
Avis Cécile LuckyPardigonlogo facebook
Opérée aujourd'hui en ambulatoire, comme... afficher toujours un personnel aux petits soins, un vrai cocon de gentillesse ! Merci à tous !
Avis publié : 27/03/2019
Stefanie Lamarmo
Avis Stefanie Lamarmottelogo facebook
EXCELLENTE CLINIQUE ! PERSONNEL SOIGNANT... afficherS , SECRÉTAIRES , BRANCARDIERS , MÉDECINS et SUIVIS TRÈS AGRÉABLES ET IMPECCABLES . DE LA MATERNITE A LA FIN DE VIE EN PASSANT PAR LES URGENCES , LES SPÉCIALISTES , LA RADIOLOGIE ET LES KINÉSITHÉRAPEUTES . TRÈS BIEN .
Avis publié : 18/03/2019
Marguerite Laure
Avis Marguerite Laurenzilogo facebook
Un gros coup de gueule à propos du centr... affichere de rééducation de la clinique Saint Jean à Cagnes sur mer. Pour les soins pour la rééducation c'est parfait. Un conseil si vous faites le régime "Comme j'aime" c'est beaucoup trop cher.A Saint jean c'est gratuit et vous perdez 10 kg en 3 semaines. La cuisine est tellement nulle en particulier les pâtes dures comme du bois et inmengeables. J'en ai fait l'expérience et maigrie effectivement de 10 kg en 3 semaines.Je ne me suis contentée que de soupes et de yaourts .Résultat des courses: Manque de calcium Magnésium et j'en passe. J'ai préféré m'arracher de cet enfer afin de manger correctement et reprendre gout à la vie. Celui ou celle qui ne veut pas le croire n'ont qu'a tenter l'expérience. A bon entendeur ....Salut
Avis publié : 02/01/2019
Agata B. Hatlas
Avis Agata B. Hatlaslogo facebook
La meilleure maternité du côté d'azur Me... afficherrci ❤👌👌👌
Avis publié : 17/11/2018
Mika
Efficace
La gentillesse de l'accueil et l'efficac... afficherité du personnel médical.
Des locaux plus adaptés mais ça on atten... afficherdra 2020
Avis publié : 15/11/2018
Cherif Cherif Ch
Avis Cherif Cherif Cheriflogo facebook
maternité o top très très pro
Avis publié : 04/11/2018
Jacqueline Aubry
Avis Jacqueline Aubrylogo facebook
Un suivi Un service Et des compétences. ... afficherLe personnel discret mais efficace Docteur Baressi Anesthésiste Desroches
Avis publié : 20/10/2018
Luce Gayet
Avis Luce Gayetlogo facebook
Mon fils est actuellement en soins et l'... afficheréquipe du Dr Habre qui s'occupe est formidable !!
Avis publié : 18/10/2018
Stephane Navarro
Avis Stephane Navarrologo facebook
Le service des urgences sait prendre en ... affichercompte une situation "exceptionnelle". Beaucoup d'humanité de tous les collaborateurs Médecin, infirmiers - infirmières et plus largement tout le personnel.
Avis publié : 01/10/2018
Jacqueline Franc
Avis Jacqueline Francoislogo facebook
Super je une bonne cliente opéré du des ... affichergenoux porthes épaule varise tout les équipes médicaux et médecins super Jacqueline Francois
Avis publié : 04/09/2018
Martine Duplessi
Avis Martine Duplessislogo facebook
je viens de subir une prothèse de hanche... afficher le 15 04 18 et à le 11 06 une prothèse totale de genou à la même jambe à la clinique St Jean ou j'ai été très bien soignée merci. Et très grand merci au dr Derhi à son anesthésiste.
Avis publié : 27/08/2018
Florence Benicho
Avis Florence Benichoulogo facebook
Ma mère de 87 ans a séjourné dans l étab... afficherlissement pour une opération de prothèse du genou du 30 mai au 4 juin 2018. Elle a fait le choix d’une chambre individuelle pour le confort que cela apporte compte tenu de son âge, supplément qui n’est absolument pas pris en charge par sa mutuelle. Au début de son séjour, elle a eu une chambre au 3ème étage tout à fait conforme à cette demande. Le samedi 2 juin,elle a été déménagé sans explication pour une chambre au 1er étage. Certes une chambre individuelle, mais qui ne correspondait pas au confort de la chambre précédente. En effet, la taille de la pièce rendait difficile la circulation avec un déambulateur, d’autant qu’elle était rétrécie par un placard avec un lit d’appoint. Il y avait un ordinateur qui empêchait de mettre le fauteuil au fond de la pièce. La literie n’avait rien à voir avec celle de la chambre précédente (matelas qui ne correspondait pas à un matelas de lit mais plutôt d’appoint, un oreiller dans une mousse jaunie, …). La lumière était accessible non pas par une télécommande sur le lit comme dans la première chambre, mais par un câble qui n’était pas liée au lit. Dans la salle de bains, le distributeur de papier toilette est à 3 longueurs de bras des toilettes. La chambre était située dans un angle, qui faisait que les chambres des étages supérieures et de l’autre côté de l’angle avait vu directe sur la chambre Je ne sais pas à quoi cette chambre est destinée avec son système multimédia (ordinateur, caméra ….), mais elle ne justifie pas le paiement d’un supplément pour chambre individuelle. Nous avons sollicité la clinique qui nous a répondu que comme elle était seule dans la chambre cela correspondait au tarif chambre individuelle. Comme cela vous savez que si vous faites le choix d'une chambre individuelle, vous pouvez vous retrouver dans une chambre où vous serrez certes seul, mais où d'autres payant le même forfait auront un tout autre confort.
Avis publié : 13/08/2018
De Maere Marina
Avis De Maere Marinalogo facebook
Bonne écoute, bon diagnostic, excellent ... afficheraccueil merci
Avis publié : 09/07/2018
Fethi Yacoub
Avis Fethi Yacoublogo facebook
Je viens de me faire opéré dans cette cl... afficherinique en chirurgie ,Je suis très content personnel au top tres humain et agréable,Le chirurgien dr la cour et merciiii aux brancardiers ils m ont bien détendu avec leur humours, et surtout (ma chère infirmière Cristel)elle es bien occupé de moi merciii,Je conseille fortement cette clinique .merciiii beaucoup et bravo à toutes ces personnes qui ont rendu mon séjour agréable .
Avis publié : 25/06/2018
Chris Noe
Avis Chris Noelogo facebook
j'ai été reçu aux urgences pour un kyste... afficher avec abcès au niveau de la main, très bonne prise en charge au urgence par le dr Biand , dirigé vers service intervention ambulatoire, opéré par le dr De Langeron, tres bien passé, tres satisfaite
Avis publié : 22/06/2018
Jordane Clny
Avis Jordane Clnylogo facebook
Depuis peu dans la région, j’ai été hosp... afficheritalisé suite à un calcul rénale. Enfin hospitalisé... j’ai d’abord été aux urgences. Accueil sommaire, malgré de fortes douleurs, on me dit de m’allonger dans une pièce où se trouvait déjà... un couple... je passe les 2 autres visites aux urgences, les analyses tout ça tout ça avant qu’on m’invite vers un urologue 2 semaines après le début de mes douleurs. Je passe aussi l’amabilité de l’urologue, je perçois juste que je suis un client et non un patient. Une opération se décide le 15 mai. Je règle 400€ et quelques avant de monter dans ma chambre (car sinon je ne montais pas... 100€ pour les visites aux urgences dont personne ne m’avait précisé le coût à l’arrivée et 318€ de dépassement d’honoraires, eux précisés mais qui finissent par me gonfler la note... je ne savais pas que l’hôpital était aussi cher malgré la CPAM et une super mutuelle... Soit, l’opération se déroule, je sors le soir sans suivi rien le lendemain les infirmières m’appellent pour savoir si ça va effectivement ça allait tout s’était bien passé la veille. Plusieurs jours suivant, j’ai eu de fortes douleurs, que j’ai soigné dans un autre hôpital. Aujourd’hui, un mois quasi après l’opération que j’ai réglé, je ne peux récupérer mes factures acquittées car il y a eu une erreur à l’accueil j’aurai du faire deux chèques un pour l’anesthésiste un pour l’urologue. On peut me faire une facture seulement de l’anesthésiste, je dois patienter et voir avec l’urologue pour soit lui refaire un chèque de 200€ soit attendre que le transfert de mon chèque se fasse en interne... Pendant ce temps là je ne récupère pas mon argent, mes douleurs se sont heureusement dissipées. Je n’avais rien de grave, il y avait bien pire qu’un simple calcul, mais je suis énormément déçu de l’accueil, du délai de traitement, du service et des réponses apportées. Je tenais à le signaler, 2 mois quasi après ma première visite. Jordane.
Avis publié : 07/06/2018
Seassau Francois
Avis Seassau Francoiselogo facebook
Tres bon accueil du service hospitalisat... afficherion de jour et de la secretaire du docteut Derhi
Avis publié : 05/06/2018
Melanie Ensuque
Avis Melanie Ensuquelogo facebook
Une équipe soignante au top , que ce soi... affichert en ambulatoire ou après dans le service. Toute l équipe du docteur Habre et lui même sont très à l écoute au bloc et même après. La clinique est super propre et on est bien surveillé car très pro. Mon seul hic sont les frais de dépassement d honoraire
Avis publié : 02/06/2018
Chris Chris
Avis Chris Chrislogo facebook
Je n ai jamais eu à redire de la cliniqu... affichere quelque soit le motif de l hospitalisation mais là c est abusé. Ma mère est hospitalisée depuis 8 jours pr une cruralgie. Depuis une semaine je vous laisse imaginer les médocs qu elle prend. Morphine morphine et ré morphine sous tte forme possible pr une pathologie inflammatoire. Je vous laisse imaginer aussi les effets secondaires qui ne se calment pas �Les premièrs médecins lui ont dit au bout du 4e jour avec des douleurs moindres mais persistantes que si 48 h après donc aujourd'hui, la douleur était présente il lui faisait une infiltration aujourd'hui. Notemment le spécialiste qui l a vu des le résultat de l irm. Dc nous y sommes... Pas un médecin de la journée sont passé pour la rassurer et ne pas la laisser en plan ! et là en fin d après midi un médecin, encore un différent, lui dit on verra demain si c possible. Comment c est possible que l équipe médecin de jeudi dernier n ai pas pu anticiper et programmer cet infiltration ? C est du foutage de g...avez vous besoin de remplir des lits pour rien ds un chantier marteau piqueur tte la semaine dernière ? ... Une honte. Parce que avoir un traitement en comprimé et rester coucher, elle pouvait le faire chez elle... En attendant que quelqu un daigne à programmer cette infiltration.....je suis très déçue de la manière dont se déroule cette prise en charge
Avis publié : 28/05/2018
Muzzy Zakhaev
Avis Muzzy Zakhaevlogo facebook
arrivé au urgence pour une fracture: opé... afficherration et 5 jours d’hospitalisation, très bonne équipe et installation. un gros merci a tout le personnel
Avis publié : 24/05/2018
Au Real
Avis Au Reallogo facebook
J ai eu un super accueil aux urgences, m... affichererci de votre efficacité et votre écoute malgré le monde... une équipe d infirmiers au TOP! Merci pour votre soutien...
Avis publié : 09/05/2018
Beatrice Caula
Avis Beatrice Caulalogo facebook
Opération des dents de sagesse de ma fil... afficherle. Abcès sur abcès depuis 2 mois. Nouvelle opération il y 1 mois pour renettoyer en profondeur. En tout 5 visites chez un stomato qui met même pas de gants ! A nouveau abcès sur abcès. Aujourd hui pas bien du tout. J appelle les urgences on me réponds qu' il faut que je l emmène chez le médecin traitant demain et que je dois lui donner du paracétamol. Donc saint Jean gros problème de propreté, d hygiène et urgences qui font tout sauf de l urgence. C est pas un rhume les gars..... C est du pu depuis plus de 2 mois !
Avis publié : 06/05/2018
Sandra Perez
Avis Sandra Perezlogo facebook
Une attention de chaque instants, bienva... afficherillance, respect, écoute, très propre. Rien à dire ou bien que des éloges :) Merci à vous pour ce que vous faites. Excellent séjour dans un établissement à taille humaine.
Avis publié : 24/04/2018
Jeanne Massoulie
Avis Jeanne Massoulierlogo facebook
Avis publié : 06/04/2018
Demetrius Mardoc
Avis Demetrius Mardocheelogo facebook
Coup de chapeau aux Dr Arius, Petitbois,... afficher Kessler, et Leysalle, ainsi qu'à tous ceux qui les entourent, accueil, secrétaire, infirmières, super pros et sympas.
Avis publié : 20/03/2018
Esmeralda Mpr
Avis Esmeralda Mprlogo facebook
Avis publié : 15/02/2018
Stéphanie Joulai
Avis Stéphanie Joulain-Leplomblogo facebook
Accueil parfait, personnel soignant effi... affichercace et pro, chambres très confortables et restauration vraiment au top! Je recommande.
Avis publié : 08/02/2018
Guylaine D'harco
Avis Guylaine D'harcourlogo facebook
J'ai accouché le 6 juillet 2016 et j'en ... affichergarde en merveilleux souvenir. Un accompagnement plus que parfait de toute l'équipe. 5 jours inoubliables. Merci au meilleur gynéco dr Ibghi et à dc aime anesthésiste.
Avis publié : 02/02/2018
Avis Anissa DzDz Tadjerlogo facebook
Avis publié : 24/11/2017
Hiro Aki
Avis Hiro Akilogo facebook
Dr Habre (chirurgien), Dr Aime (anesthés... afficheriste) leur équipe et l'équipe de soin et le personnel entier on été très sympathique et agréable malgré leur travail pas toujours simple. 2j d'hospitalisation nickel hormis l'attente un peu longue aux urgence avant la prise en charge. Les moins aimables ont été à l'accueil des urgences, la réceptionniste des urgences et la dame qui delivre le bon de sortie. Mais cela restait acceptable car tout de meme professionnels. Merci aux personnes qui ce sont occupées de moi (l'infirmier de garde au top et celle de jour en particuliers). Ah j'oubliais la nourriture infecte mais ça c'est pour nous rappeler que l'on est pas à l'hôtel !
Avis publié : 19/11/2017
Amelie Oliva
Avis Amelie Olivalogo facebook
Merci à toutes les équipes de la salle d... affichere naissance de ce mercredi 15 Novembre‚vous avez contribué à rendre la naissance de ma princesse magique ! Et merci aux filles du service maternité qui avez géré dans cette semaine difficile ! Continuer comme ça!! Bon courage à tous!
Avis publié : 19/11/2017
Stéphanie Loisel
Avis Stéphanie Loisellogo facebook
Je tiens à remercier toute l équipe de l... affichera maternité de St Jean pour avoir rendu le mercredi 25 octobre 2017 un jour mémorable et mon séjour et anniversaire inoubliables.Une équipe très à l écoute, altruiste,joviale et rassurante. Merci tout particulièrement à Isabelle et son inimitable rire qui m a détendu le jour J ainsi qu a Nathalie pour leur assistance, et anais/Ingrid/Martine et bien d autres pour leurs bons conseils et avoir partagé un moment important de ma nouvelle vie avec Mathilde en toute simplicité . A une prochaine fois ! La bise à toutes! Stephanie Loisel
Avis publié : 17/11/2017
Freddy Silli
Avis Freddy Sillilogo facebook
J'ai était très bien prit en charge pour... afficher un examens médicaux dans le service ambulatoire de colo et fibro bravo équipe
Avis publié : 15/11/2017
Cécé Colmart
Avis Cécé Colmartlogo facebook
Avis publié : 04/11/2017
René Pierre Magn
Avis René Pierre Magnelogo facebook
Accueillis en chambre 308 après une chir... afficherurgie de prothèse du genou, j’ai passé trois nuits blanches du fait de nuisances sonores incessantes! Je précise que j’avais demandé une chambre individuelle dont le supplément est de 80€ par jour. Je me suis aperçu que la chambre était située juste au dessus de l’arrivée des fournisseurs, j’ai pu subir chaque nuit, a partir 2h jusqu’au petit matin, la nuisance des camions de livraison, déchargement de containers tirés au sol, claquements de portières etc. La journée, les tournées de livreurs continuaient, mais bon en journée c’est plus acceptable... Après la 3eme nuit une très gentille ASH comprenant mon désarroi est intervenue auprès de la responsable du service pour demander à me changer de chambre. Une nouvelle chambre beaucoup plus calme m’a donc été attribuée pour la dernière nuit. J’ai apprécié le geste mais surtout le sommeil réparateur dont j’avais tant besoin. Je conseille aux futurs patients de bien se renseigner sur l’emplacement de la chambre que l’établissement leur attribue... la partie de la clinique donnant sur l’avenue Maurice Donat est très chaude l’après midi ce qui est déjà très inconfortable lorsque les clim ne fonctionnent pas. Mais surtout selon l’emplacement de la chambre ça peut être très bruyant, n’hésitez pas au minimum à vous munir de boules Kies. J’ajoute un dernier commentaire concernant l’hygiène de l’établissement car des pratiques m’ont choqué et je ne suis pas certain que les procédures soient respectées. J’avais choisi cette clinique parce qu’elle bénéficie encore d’une bonne réputation mais j’ai été désenchanté, je pense qu’il serait temps pour cet établissement d’envisager une sérieuse remise en question...
Avis publié : 28/10/2017
Sophie Perrymon
Avis Sophie Perrymonlogo facebook
Envoi d'une ordonnancepour IRM avec une ... afficherinjection qui n'est plus fabriquée par le laboratoire.... Personne ne répond au téléphone..c'est un combat, une lutte pour être en contact avec un HUMAIN et non une MACHINE VOCALE... bref.... une honte pour un établissement qui se veut de ce standing...
Avis publié : 25/10/2017
Muriel Marion
Avis Muriel Marionlogo facebook
personnels tous confondus super RAS mais... afficher les repas .... a revoir beurkkkk
Avis publié : 21/10/2017
Francesca Johnso
Avis Francesca Johnsonlogo facebook
Voulant rendre visite à ma soeur qui vie... affichernt d accoucher, après avoir fait tous les parkings, toutes les rues parallèles et les recoins j ai du me rendre à l évidence et rentrer chez moi ! Ce n est pas normal je suis pas prête d y remettre les pieds !
Avis publié : 03/10/2017
Alexia Lala
Avis Alexia Lalalogo facebook
Bonjour J ai accoucher le 16 septembre d... afficher un petit ange Le Dr Boujnah à été super Un accouchement au top ! Et la maternité géniale Elles sont toutes supers Un grand merci pour tout Ne changez rien �
Avis publié : 29/09/2017
Francoise Pouey
Avis Francoise Pouey Faurelogo facebook
Patiente âgée "abandonnée", pas de coord... afficherination du service medecine interne, examens repoussés, opération idem, suivi de l'hygiène de la patiente inexistant... le seul atout de cette clinique: sa localisation !
Avis publié : 22/09/2017
Domi Le
Avis Domi Lelogo facebook
Avis publié : 08/09/2017
Mel Noe
Avis Mel Noelogo facebook
Je viens de me faire opéré dans cette cl... afficherinique en chirurgie 1 .Je suis très contente personnel au top tres humain et agréable. Le chirurgien dr Tassy excellent gynécologue obstétricien. Et l anesthésiste Super rassurant et merciiii aux brancardiers ils m ont bien détendu avec leur humours. Je conseille fortement cette clinique .merciiii beaucoup et bravo à toutes ces personnes qui ont rendu mon séjour agréable .
Avis publié : 07/09/2017
Avis Ange Di Maggiologo facebook
Avis publié : 25/08/2017
Delporte Isabell
Avis Delporte Isabellelogo facebook
Mon amie est sortie de votre service urg... afficherences où elle y est allée ce matin avec un œil inflammé ! Le medecin, totalement antipathique, docteur PICOT Généraliste s'est montré désagréable avec elle, lui a mis un gros pansement et là, elle a plein de pus qui coule donc on va retourner aux urgences !!!!! Sachez que c'est grave de mettre des incompétents pour la santé des patients et visiblement votre service urgence , à déplorer par tout le monde Pourquoi pas la mention 0 vu l'état de son œil :(
Avis publié : 20/08/2017
Nicole Fuscielli
Avis Nicole Fusciellilogo facebook
Très bon accueil sérieux souriant a tout... afficher les niveaux Docteur lacour très sérieux et compétant opéré d une hernie discale je le recommande Merci aux infirmières et personnel de jour comme de nuit ne change rien vous êtes au top vous avez rendu ce séjour très agréable malgré les douleurs
Avis publié : 28/07/2017
Aurélie Van den
Avis Aurélie Van den Hoeklogo facebook
J'ai été opéré par le docteur winter, tr... afficherès satisfaite du service, infirmières très sympathique, et au bloc aussi, l'anesthésiste très sympa merci pour cette demi journée ... car c'est pas toujpurs amusant de venir se faire opérer et merci aussi au brancardier on y pense pas non plus mais très sympa ...
Avis publié : 27/07/2017
Laetitia Lpttv
Avis Laetitia Lpttvlogo facebook
J ai accouché en 2016 à la clinique st j... afficherean. De la sage femme de la salle de naissance cecile qui etait tres gentille elle m a bien accompagnee le docteur boujenah un homme formidable accouchement parfait. Le suivi ensuite tres bon un sans faute.
Avis publié : 09/07/2017
Monique Chan Plu
Avis Monique Chan Plubellogo facebook
Accueil chaleureux et rassurant au 3 ièm... affichere service ophtalmologie, le personnel hospitalier à l'écoute, efficace et présent. Merci à eux.
Avis publié : 04/07/2017
Noelle Mesmin
Avis Noelle Mesminlogo facebook
Alexandra Lloren
Avis Alexandra Llorenslogo facebook
Les urgences une vraie honte !
Danielle Patrice
Avis Nadine Lgrzlogo facebook
Avis publié : 25/06/2017
Lilas Bouallache
Avis Lilas Bouallachelogo facebook
Très bien reçus par le Dr La cour MERCI ... afficher!!!
Avis publié : 24/06/2017
Muriel Aubert-Me
Avis Muriel Aubert-Mendezlogo facebook
Germis Michel
Avis Germis Michellogo facebook
apres 4 hospitalisations , toujours ds l... affichere meme service au 2 ieme etage la premiere operation par le Dr. DESJARDIN . tres satisfait des soins du personnel et du medecin , ensuite 3 hospitalisations et operations par le Dr. karimdjee , super medecin , qui suit bcp ses malades et qui est tres competent ! vraiment le top et tjrs ds le meme service au 2 ieme etage . encore une fois je suis tres satisfait du chirurgien et des infirmieres !
Avis publié : 22/06/2017
Avis Christel Vendrisselogo facebook
Avis publié : 01/06/2017
Laura Berni
Avis Laura Bernilogo facebook
Que dire....... dommage qu'il n'y est pa... affichers zéro étoile ?
Avis publié : 30/05/2017
Avis Kevin Doutrelignelogo facebook
Avis publié : 22/05/2017
Sylvie Bonjour
Avis Sylvie Bonjourlogo facebook
Personnel très a l écoute ...centre très... afficher moderne
Avis publié : 19/05/2017
Laurianne Geneva
Avis Laurianne Genevaylogo facebook
Un bel établissement, une prise en charg... affichere au top par un personnel soignant tant performant que sympathique!
Avis publié : 16/05/2017
Virginie Casa
Avis Virginie Casalogo facebook
Très bon service de maternité, très bonn... affichere prise en charge, équipe compétente. Rien à dire
Avis publié : 18/04/2017
Avis Sylvie Noëllogo facebook
Avis publié : 11/04/2017
Eric Anoge
Avis Eric Anogelogo facebook
Parfait rien a dire , équipe très agréab... afficherle et au petit soin merci pour tout
Avis publié : 03/04/2017
Lorédana Vallera
Avis Lorédana Valleralogo facebook
Je sors d'hospitalisation au service Méd... afficherecine, équipe au top ... De jour comme de nuit ... Un grand Merci à eux =) Par contre la 1ère infirmière que Jai eu aux urgences samedi qui a mal fait ma perfusion j'ai l'ai mauvaise sachant que je lui ai dit vu la douleur après la mise en place du cathéter, elle n'a rien voulu entendre ... oedème + début d'infection pour mon coude, heureusement l'équipe de Médecin à vu ca des ma 1ere nuit
Avis publié : 31/03/2017
Christine Marx
Avis Christine Marxlogo facebook
Je me suis fait opérer des cervicales pa... afficherr le docteur des jardins le cervice génial et je conseille dit aller très bonne clinique merci pour tout
Avis publié : 21/03/2017
Dagmar Baulke
Avis Dagmar Baulkelogo facebook
....Surement les médecins sont sans repr... afficheroche....mais....si vous avez besoin de la Toilette en dehors de cabines..... ...alors là, pour une maison médicale, incroyable!!!! Malheureusement je ne peux pas joindre les photos, mais...incroyablement sale!!!! Pas de papier dans une support!!! Just un grand rouleau brut!! Combien de gens le sont déjà laissés tomber dans la saleté qui est parterre?? Pas de poubelle!!!! Plein de papier parterre!!! L'évier très sale!!!!! Pas de serviettes en papier ou autre!!!! Naturellement pas de désinfection! Scandaleux!!
Avis publié : 04/02/2017
Annick Durand
Avis Annick Durandlogo facebook
Avis publié : 01/01/2017
Varonian Hélène
Avis Varonian Hélènelogo facebook
vraiment ravis, enchantée par mon hospit... afficheralisation en 2011 par mon chirurgien du dos
Avis publié : 01/12/2016
Silvia Ritter
Avis Silvia Ritterlogo facebook
Avis publié : 26/08/2016
nath06000
Maternité au top !
Super équipe au top !!! J'ai accouché de... afficher mon premier enfant là bas et je ne le regrette pas ! très bon souvenirs ! équipe très à l'écoute, rassurante et disponible
Avis publié : 06/06/2016
nath06000
BON SERVICE
Chirurgie générale en ambulatoire
Prise en charge efficace pour mon ami ap... afficherrès un accident de moto. Temps d'attente très court, personnel agréable et rassurant.
Avis publié : 06/06/2016
L'amabilité des soignants.
Avis publié : 23/04/2016
Didine
Service maternité au top
Pour mez deux accouchements tout c'est b... afficherien passé bien encadrée du debut à la.fin
Peut etre bien de pouvoir laver son bébé... afficher dans sa chambre
Avis publié : 10/04/2016
petitemaman
Super
L'équipe au petit soin gentille qui me r... afficherassurais. Les plats excellent pour une clinique. Les cours à l'accouchement en piscine c'est le pied
Juste une infirmière [Modéré]
Laurine Ladevésa
Avis Laurine Ladevésalogo facebook
Comme promis, je viens vous adresser ici... afficher tous nos remerciements ! La naissance de notre fille Julia le jeudi 24 mars s'est très bien déroulé grâce à Mr Persch mais aussi et surtout au duo de sf Isabelle et Ingrid ! Un grand merci également à tout le personnel croisé pendant notre séjour en mater, en particulier à Nathalie (aux puer) qui malgré la couleur très ...particulière... de sa blouse ;) est une personne très a l'écoute et disponible ! Bonne continuation et merci ! Laurine & Matthieu
Avis publié : 28/03/2016
Maria65marie
Plainte
J'ai apprécié le service quand il s'agit... afficher d'enfants mineurs ou de bb
Ooooohhhh le service doit être améliore ... afficherdans tous les domaines et je ne suis pas la seule personne qui se plaint ,ils ont faillit tuer ma belle fille en lui demandant de rentrer chez elle avec une fausse couche ,elle a dû retourner le lendemain dans un état coma tique et là ils lui ont fait un curetage , et d'autres services aussi ,pas de soutient psychique ,maintenant je vais aus urgences de la clinique Arnaud tzanck ils sont bcp mieux
Avis publié : 20/03/2016
Josyane Tronconi
Avis Josyane Tronconi-Boullelogo facebook
Merci pour vos bons conseils, mon mari à... afficher très bien été pris en charge ! Ce docteur est à recommander ! Bon WE Josyane
Avis publié : 22/02/2016
Van Essa
Avis Van Essalogo facebook
J ai accoucher le 3 novembre 2014 à la c... afficherlinique saint Jean j ai étais plus que chouchouter elles et ils ont étais là pour moi super services merci super
Avis publié : 11/01/2016
Laurent DL
Avis Laurent DLlogo facebook
Je viens de me faire refuser une IRM du ... affichergenou sous pretexte que j'avais 10 minutes de retard, et le médecin est venu lui même durant 10 minutes me l'expliquer, en me prenant de haut, comme si j'etais un petit garçon ! Au lieu de simplement faire l'examen qui dure lui meme 10 minutes ... C'est scandaleux, j'espere que sa conscience professionnelle ne le perturbe pas trop ! Inadmissible, je ne sais même pas s'il a le droit de me refuser un soin
Avis publié : 06/11/2015
Jean Claude Gera
Avis Jean Claude Gerardlogo facebook
Ne vous faites oas opérer d'une fracture... afficher par le docteur NASR . Mon fils vient d'etre opéré par ce docteur d'une double fracture tibia péroné . Il se retrouve avec un pied avec un angle de 20 degrés ouvert par rapport à la normale . Il se fait réopéré à IM2S de MONACO . il est inadmissible qu'un tel toubib puisse opéré .
Avis publié : 21/10/2015
Sarah Catania
Avis Sarah Catanialogo facebook
Trop de com cache la réalité. Très déçue... afficher
Avis publié : 27/09/2015
Olivier Delsart
Avis Olivier Delsartlogo facebook
Petit soucis au démarrage mais équipe su... afficherper et très réactive bravo les équipes de soignantes
Avis publié : 24/09/2015
jtjtjt
Merci
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
Ma vie a été sauvée grâce au chirurgien ... afficherqui m'operait d'une simple operation gastrique benigne. En ouvrant une tumeur a été trouvée, analysée sur place, suivi d'une gastrectomie, des cellules cancereuses tapissant mon estomac. Une equipe dédiée s'est immediatement formée. Sans celle ci je ne voyais plus enfants et épouse. Merci au Dr Babou Karimdjee. Un traitement radiochimiotherapique de suivi m'a permi de survivre plus longtemps. J'ai suivi celui ci au departement oncologie de la polyclinique suivi par l'excellent Dr Barrière, oncologue. L'equipe au centre de traitement ambulatoire oncologie est serieuse et sympathique. Plusieurs autres séjours pour de petites opérations ou aux urgences. Je recommande cet établissement de par la qualité des medecins, des infirmieres, leur patience face a ma déprime et quelques sautes d'humeur. Une nourriture bonne, copieuse, des chambres vastes .
margaux06
Accueil, soins, sécurité
Ophtalmologie
Le service d'accueil clair et agréable, ... afficheret les formalités assez rapidement menées ; la gentillesse du personnel du service ambulatoire (ophtalmo) ; la possibilité d'attendre l'intervention et de se reposer ensuite dans une petite chambre privée où un accompagnant peut rester ; la qualité et la compétence du chirurgien. On se sent bien pris en charge et en confiance.
Dans le service lui-même, tout fonctionn... affichere bien. Seul bémol pour la clinique elle-même : un accès au parking parfois compliqué. Il semble trop petit pour accueillir certains jours les patients et les visiteurs. D'autre part, le tarif est un peu élevé (9 euros pour 4 heures et demie).
Anne-Sophie Dela
Avis Anne-Sophie Delattrelogo facebook
Séjour maternité formidable équipe au to... afficherp. SUivi serieux professionnel des sages femmes et medecin. Equipement tres bien. Repas tres bien au choix en plus ! A recommander!
Avis publié : 16/08/2015
Dominique Tardy
Avis Dominique Tardylogo facebook
L'équipe d'infirmières et d'infirmiers, ... afficherde jour comme de nuit, ont été des Anges...
Avis publié : 11/06/2015
Françoise Viscia
Avis Françoise Viscianologo facebook
Service de chirurgie au top chambre très... afficher,agréable très propre personnel très compétent très humain bloc opératoire très bien très bon personnel des infirmières au médecins tout est parfait bravo a toute vos équipes et merci beaucoup
Avis publié : 04/06/2015
Clementine Verha
Avis Clementine Verhaeghelogo facebook
Merci infiniment à toutel'équipe du pôle... afficher femme enfant , à la mater... Pour leur grande bienveillance... Tout particulièrement William, Emiliana et Jasmine! A bientôt pour le 3ème !
Avis publié : 12/02/2015
Anaisetpatrick I
Avis Anaisetpatrick Isnardlogo facebook
Presque tester tout les services lol et ... affichertout c'est bien passer hormis mon 1er accouchement en 2010 où le personnels n'était pas au top mais depuis beaucoup de choses on changer j'ai accoucher a nouveau en 2013 et je conseille vivement cette maternité.
Avis publié : 18/12/2014
Dorothée Carzo A
Avis Dorothée Carzo Agostinilogo facebook
Un grand merci !!! Équipe au top
Avis publié : 13/11/2014
Cécilia Maeva
Avis Cécilia Maevalogo facebook
J ai ete operer plusieur fois a la clini... afficherque saint jean ils sont au top et j ai accouche il y a 2 mois a saint jean et l equipe au service maternite et meme en salle d accouchement trop bien je recommande la clinique saint jean
Avis publié : 30/08/2014
Sylvaine Saissy
Avis Sylvaine Saissylogo facebook
Un accouchement de rêve et un sejour en ... afficherdouceur à la maternité st jean pour la naissance de ma fille.
Avis publié : 23/08/2014
Alix Giammetta
Avis Alix Giammettalogo facebook
Merci à l'équipe de l'espace FemmEnfant ... afficheret à celle du service de la Maternité pour tous les conseils, soins et aides lors de ma grossesse et lors de mon accouchement ;-)
Avis publié : 16/07/2014
Sophi Nette
Avis Sophi Nettelogo facebook
Etablissement de sante au top (y)
Avis publié : 02/04/2014
Eric Lahitte