POLYCLINIQUE SAINT LAURENT (RENNES)

320 Avenue DU GENERAL PATTON - 35000 Rennes | 0299256500
3.83/572 avis
Etablissement le mieux noté par les patients dans le département Ille-et-Vilaine.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Rennes (à 2 km)
2.61/5 (33 avis)
Rennes (à 3 km)
3.83/5 (81 avis)
Saint-Grégoire (à 3 km)
3.74/5 (246 avis)

GWERZENNE
Très bonne expérience
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
L'accueil très professionnel et à l'écou... afficherte, toutes spécialités confondues. Calme et attention au RV.
Didier Micault
Avis Didier Micaultlogo google
Bon établissement (suivi en pleumologie)... afficher seul bémol le parking car on laisse rentrer les voitures quand il est déjà complet donc obligé de sortir et la galère continue
aurelia gic
Avis Aurelia giclogo google
Les urgences non-programmée au top!! La ... affichersecrétaire élodie super gentille ainsi que les infirmière. Le Dr Gault ai très bien doux et rassurant. Super suivi de leur part. Le seul problème c'est le trottoir a l'entrée en haut de la polyclinique (crevaison vécue) et le manque de places.
Elizabeth Lanois
Avis Elizabeth Lanoiseléelogo google
Michel Damien
Avis Michel Damienlogo google
Très bonne clique.Le problème ici n'est ... afficherpas les soins mais le stationnement.Sortie il y a trente minutes et ne peut pas partir 😤😤😤
christelle tual
Avis Christelle tuallogo google
Cardiologie Dr François Bernard Du Haut ... afficherCilly A recommander ... respectueux et à l écoute de ses patients ... professionnalisme assuré
Bienvenu Ines
Avis Bienvenu Ineslogo google
Impossible de les joindre au téléphone !... afficher cela fait 3 jours que j'essaye !Sans compter qu'une infirmière m'a appelé pour savoir si j'avais demandé une autorisation de sortie pour mon père. Je ne les ai jamais contacté et ne leur ai jamais donné mes coordonnées. Comment se fait-il qu'ils accordent des sorties sans savoir qui les demandes ? HALLUCIANT !!!
Samarcq Dominiqu
Avis Samarcq Dominiquelogo google
Bien
Jean Jean
Avis Jean Jeanlogo google
Établissement de soins, moderne et très ... affichercomplet
A M
Avis A Mlogo google
J ai eu un mélanome (cancer de la peau)a... afficher la jambe gauche en juin 2015;depuis j étais suivi régulièrement à la clinique St Laurent par des échographies...Mon médecin m à envoyé faire une échographie de contrôle donc en décembre 2018; le médecin Dr Guinguene Laurent à repéré un ganglion à l 'aine à la même jambe ou étais mon mélanome auparavant .....Ce médecin aurait dû m alerter pour que je retourne voir mon dermatologue aussitôt...plutôt que de me dire c' est rien !!!!Oui effectivement par sa grande négligence ;je suis en stade 3 de mon cancer qui a progressé a l'âge de 41 ans: c 'est rien !!!Je viens de subir un curage ganglionnaire ...et un lourd traitement m attend ..maman d une petite fille je vais me battre pour elle ...Le compte rendu de la clinique qui devait être envoyé à ma dermato ne lui ai jamais parvenu; erreur d'envoi de là clinique ?le courrier s est égaré ?je ne trouverai pas de réponses.....Cela fait beaucoup pour une même personne ...manque de discernement ;grave négligence du médecin .....Ce médecin lui prendra ...certainement ses vacances tant qu'à moi je vais devoir me battre pour ma peau ...Monsieur :je ne vous dis pas merci !...
colette bardy
Avis Colette bardylogo google
j ai été hospitalisé en rééducation du 2... afficher4/04 au 06/06/2019 suivi par le Docteur Tangi Meteron qui est très très bien a l écoute de c est patient passe règulierement dans la chambre ou en salle de kiné les kinés sont très très bien julien comme florence très a l écoute le services infirmières aides soignantes rien a redire seul B molles c est la vaisselles pas propres dommages CHP très bien et chambre propre dommage je ne savait pas qu il fessait les opération ortophédique autrement je serais directement venues la plutôt qu CHP st grégoire
Chat Egyptien
Avis Chat Egyptienlogo google
👍👍👍
Avis publié : 23/05/2019
Thibault Merle
Avis Thibault Merlelogo google
Très bonne prise en charge ! Personnel s... afficherympathique, jovial et compétent !
Avis publié : 23/05/2019
gilles esnault
Avis Gilles esnaultlogo google
Cuisine dégueulasse. Au prix ou que sont... afficher les soins. Ils pourrait faire un effort. Honteux...
Avis publié : 23/04/2019
Pau Line
Avis Pau Linelogo google
Je me suis fais opérer d'un pied une pre... affichermière fois ou tout c'était très bien passé. J'étais ravie. Un mois plus tard je me fais opérer de l'autre pied, même opération. J'avais vu le chirurgien une semaine avant l'intervention, tout était convenu, je n'ai pas revu l'anesthésiste car mon rdv datait d'à peine un mois. Jusqu'ici tout va bien. J'ai vite déchanté le jour J. L'anesthésiste n'était pas le même que la première, bon en soit il va faire le même boulot ça ne m'inquiète pas ! Mais non il ne pratique pas la même anesthésie (lui il n'aime pas procéder à l'anesthésie locale de l'orteil simplement) il choisi d'anesthesier tout le pied (j'ai énormément souffert de ces 7 piqûres alors que la première fois sous sédatif je n'ai aucun souvenir de l'anesthésie de l'orteil juste). Bon, après tout tant pis je suis anesthésiée d'une autre façon j'ai eu mal mais le pire est passé non ? Et bien non ! J'interpelle plusieurs fois les infirmiers (une équipe au top) présents et leur signale que je ne sens pas l'anesthésie faire effet dans mon pied que je sens très bien mes orteils ! On me dit que c'est à priori normal que je ne dois pas m'inquièter. Arrivée au bloc, je commence clairement à m'inquièter et j'en fais part, je sens tout, je les sens préparer mon pied, tout ! Et je les sens clairement appuyer la ou je souffre ! Décision de dernière minute ils m'injectent un anesthésiant dans la perfusion + masque à gaz et la dodo. Bon, la dernière fois j'étais consciente, bref je me réveille en salle de réveil. Ça se passe bien, je remonte dans mon box en ambulatoire. Un peu dans les vapes, la douleur bien présente (alors que la première fois l'anesthésie la plus locale avait fait effet jusqu'à mon retour au domicile). On m'apporte m'a collation et je demande un anti douleur que je prends. Entre temps le chirurgien vient me voir et me dit qu'il ne sait plus combien j'avais de points la dernière fois, je lui dit 2 un de chaque côté. Il me dit que j'en ai qu'un cette fois ci. Surprise, je le dit mais vous n'avez pas pratiqué la même opération, en faisant les 2 côtés ? Ah bah non ! Et j'ai bien vu qu'il n'était pas très à l'aise il venait de faire un oubli sur ce qui était prévu ! (c'était quand même indiqué sur tous les papiers de mon dossier (les 2 sillons) mais visiblement pas en assez gros). Donc la il rame, essaie de se justifier, je lui indique qu'il devra me réopérer une 3eme fois puisque je souffre. Il tenait tête que non ça suffira comme ça. Je lui indique que je souffre que je pensais repartir soulagée comme la dernière fois. Pour finir il part sans rien dire et me laisse en pleures une infirmière vient en me disant de ne pas manger (ouf je n'ai bu que 2 gorgées car pris les 2 gélules de paracetamol) car je repars au bloc ! Ah bah tiens c'est amusant je croyais que c'était "suffisant comme ça". De retour au bloc, je demande comment ça se passe pour l'anesthésie, on me dit bah vous êtes encore anesthésiée ! Ah non non pas du tout ma cheville oui mais mes doigts toujours pas, je souffre de l'intervention qui avait eu lieu juste avant et je sens toujours autant. Au final, rebelote, injection d'anesthésiant dans la perfusion et masque à gaz. Et même histoire, de retour dans mon box je souffre énormément mais on ne peut rien me donner de plus car déjà eu 1g de paracetamol 2h avant. On fini par me donner un ibuprofene qui n'agit pas du tout. Bref je suis très déçue par cette seconde opération enfin ces 2 et 3eme opération, j'ai énormément souffert, je me suis retrouvée en larmes devant un chirurgien qui ne souhaitait pas me réopérer au début et qui maintenait que ça irait comme ça. Je remercie tout de même l'équipe des infirmiers au bloc et en salle de réveil avec lesquels j'ai bien sympathisé et heureusement car je n'avais aucun soutien et cela ne dérangeait personne que je me retrouve en larmes sur la table d'opération la 3eme fois.Je ne recommanderai pas cette clinique pour ces raisons et n'y retournerai pas moi même. Je ne me suis pas sentie écoutée alors qu'il s'agit tout de même d'une clinique privée pour laquelle j'ai payé !
Avis publié : 22/02/2019
Kyliann Guillonn
Avis Kyliann Guillonnetlogo google
Aucun sourire.Secrétaire Pneumologie odi... affichereuse, désagréable...Certainement une formation pour l’informatique mais rien côté relations humaines.Il faut savoir se lever du bon pied surtout pour une secrétaire médicale.Ou bien changer De voie.Sans parler du prix du parking, car oui c’est un vrai business ici...Heureusement que le service radiologie est là pour remonter tout ça.
Avis publié : 22/02/2019
Avis Maryvonne Tregarotlogo google
Avis publié : 24/12/2018
MARIE THERESE TR
Avis MARIE THERESE TRAVERSlogo google
Très bonne clinique. Nous avons été pris... afficher en charge dès notre arrivée aux urgences cardio. Personnel très compétent , à l écoute et rassurant. Merci
Avis publié : 24/12/2018
Micheline Macé R
Avis Micheline Macé Robertlogo google
Une clinique à dimension humaine
Rodin Desbor
Avis Rodin Desborlogo google
Personnel au top. A l'écoute des patient... affichers et de la famille.
Nathalie Babin
Avis Nathalie Babinlogo google
Très bonne clinique personnel très bien ... afficheridem pour la kiné car opéré du dos il y a un mois par le Dr bouaka.
emmanuel guerino
Avis Emmanuel guerinotlogo google
Des médecins à l'écoute, des secrétaires... afficher medicales sympathiques en cardiologie, dommage que toute ces competances soient gâchées par une personne à l'accueil qui a oublié d'être aimable.Arrogante et très désagréable elle n'a malheureusement rien compris à l'accueil des patients et de leurs familles.Dommage. Le 08/11 à 8h15.
Michel Brousseau
Avis Anne cecile 5686logo google
Personnel accueillant et dynamique
Michel LE ROY
Avis Michel LE ROYlogo google
Accueil et personnel agréables, soins vr... afficheraiment bon
LOULOU Lorie
Avis LOULOU Lorielogo google
La secrétariat est désagréable elle racc... afficherroche au nez avec les clients incompétents ! c'est honteux çà donnes pas envie de se faire opéré dans des hôpitaux aussi irrespectueux !! Bravo l’accueil !! pfff
Florence Rouault
Avis Florence Rouaultlogo google
Personnel aux petits soins, très aimable... afficher et agréable
jean luc cario
Avis Jean luc cariologo google
bonjour, mon épouse a été opéré hier de ... afficherla cataracte par le Docteur Dewaelle dans votre clinique, tout c'est très bien passé, nous avons apprécié tous les deux la qualité de l'accueil et l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel de cet établissement.(sourire, écoute, disponibilité, etc,etc) merci a vous tous et toutes
ewenn le sergent
Avis Ewenn le sergentlogo google
Soins de suite et de réadaptation abomin... afficherable,Infirmières non professionnelles, aides soignantes négligentes et vulgaires et La Medecin prétentieuse et orgueilleuse à souhait, une caricature!!!quant a La qualité des soins on en parle pas....une étoile c est déjà trop!!La direction a été informée et n a jamais agit...le service de facturation fonctionne remarquablement bien!!!!!
Giovanni yvinec
Avis Giovanni yvineclogo google
La Congrégation des sœurs hospitalières ... afficherde Saint Thomas de Villeneuve a été reconnue par décret impérial du 16 juillet 1810. Elle avait pour but de donner assistance aux pauvres les plus abandonnés.Les religieuses veulent maintenir dans leurs établissements, outre le caractère privé à but non lucratif, des valeurs d’ordre professionnel et moral, principes fondamentaux de l’église catholique. Elles cherchent ainsi à favoriser toujours le respect et la dignité de la personne, le respect de la vie, excluant toute pratique qui serait contraire à l’éthique chrétienne (acharnement thérapeutique, euthanasie).En collaboration avec l’ensemble des professionnels laïques, des bénévoles, elles s’attachent à faire « fleurir l’hospitalité » en maintenant le caractère de l’œuvre, la qualité de l’accueil et du service afin que toute personne accueillie trouve la convivialité, le respect et l’environnement chaleureux dont elle a besoin.
Delphine de loof
Avis Delphine de looflogo google
Excellent pole orthopédique, excellents ... afficherchirurgiens, accueil sympathique et chaleureux, prise en charge au top à la sortie, rendez vous pris à l'avance pour la sortie, bravo.
Breizh Climbing
Avis Breizh Climbinglogo google
Je me suis fait opérer pour un ongle inc... afficherarné et je tiens à remercier toute l équipe ! Pour l accueil et la positivité des infirmière !Une équipe joyeuse qui aime ce qu'ils font ! Un grand merci à eux et à mon chirurgien :)Le rdv a été très rapide et tout était confort, rien à redire à par un grand grand merci 💪👍
Pauline Simon-Co
Avis Pauline Simon-Colinlogo google
J'ai passé un irm. Pas trop de retard ma... afficheris on nous fait attendre le résultat dans un vestiaire . et apparemment la radiologue n'a pas de bureau :elle m'a donné le diagnostic debout dans ce même vestiaire. Pourtant à 70 euros l'examen on pourrait avoir droit à être reçus correctement je pense.
aurelien guerrie
Avis Aurelien guerrierlogo google
Polyclinique qui s’agrandit encore et po... afficherurtant déjà bien fournit. L'accueil au téléphone et sur place est très bon. Il y a des espaces verts assez grands pour éviter aux malades d'être toujours enfermés. Dommage que le parking soit aussi petit par contre.
Sabrina Duval
Avis Sabrina Duvallogo google
Je donne mon je connais que du vu appare... affichermment les retours que j'ai pas si mauvais que ça bonne clinique
nicolas relandea
Avis Nicolas relandeaulogo google
Accueil formidable aux urgences et très ... afficherefficace. Opération qui a suivi pour mon fils sans stress. L'équipe médicale a été très professionnelle et pédagogique. C'est rassurant!
Jean L'Azou
Avis Jean L'Azoulogo google
Un bon accueil, des professionnels de ha... afficherut niveau, une écoute attentive des personnels, on y «vit» même si on est souffrant. Merci
brandon
Avis Kévin Clogo google
Attente parfois longue.
breton 35700
Avis Breton 35700logo google
Bonne clinique bien réputée sur rennes
Laure Sokony
Avis Laure Sokonylogo google
Très bonne clinique le personnel à l éco... afficherute je dis bravo et merci
Aude j
Avis Aude jlogo google
Rdv rapide, secrétaire aimable contraire... afficherment à la sagesse où je me suis fait rembarrée par une secrétaire
Alain THEZELAIS
Avis Alain THEZELAISlogo google
Accueil téléphonique très difficilement ... afficherjoignable et débordé. Vu le prix de la journée pour les patients,c'est vraiment déplorable.C'est même honteux!
Matthias Desvign
Avis Matthias Desvigneslogo google
Surtout évitez cette clinique pour les r... afficheradios. Un manque de respect énorme, pour la machine ça va vite mais après on attend 2h dans la salle d'attente pour les résultats, qu'ils refusent d'envoyer par la poste. Une honte.
FREDERIC AVIGNON
Avis FREDERIC AVIGNONlogo google
Docteur Leclainche est une personne vrai... afficherment aidante et très proffessionnelle. Merci à lui même si je suis tjs addict... Et toute l'équipe en addiction est royale. MERCI À TOUS.
Fanny BBEY
Avis Fanny BBEYlogo google
C'est vrai qu'il a une attente pour avoi... afficherr un rdv. Mais l'accueil téléphonique sympa. Docteur Chevrollier très agréable et a l'écoute, cherche à savoir au détail ce que le patient à besoin. Merci
rocher leonie
Avis Myriam Marchandlogo google
Tres compétent
olivier redouté
Avis Olivier redoutélogo google
Endroit très agréable, personnel médical... afficher très compétent. À proximité du parc des gayeulles.
Baj35000
Rapidité
Cardiologie et maladies vasculaires
Prise en main rapide pour infarctus méde... affichercin à l'écoute et très efficace.
C'est parfait
Avis publié : 07/09/2016
Lilie5335
Echographie cardiaque
Cardiologie et maladies vasculaires
Un très bon accueil du personnel. Le car... afficherdiologue est super sympa, de l'avis de ma fille de 6 ans. Pour ma part, je trouve qu'il explique bien aux enfants ses gestes et les images à l'écran.
Parking payant.
Avis publié : 17/12/2015
jean-michel Douc
Avis Jean-michel Doucetlogo google
Pendant plusieurs jours durant une semai... afficherne, matin et apres-midi, j'essaye de contacter le service ophtalmologie afin d'obtenir un RDV de champ visuel, il est impossible d'obtenir un correspondant. A chaque fois et apres 10 minutes montre en main de sonnerie d'appel , je suis transféré automatiquement sur le répondeur du service accueil de l'établissement dont l'opératrice a toujours l'amabilité de m'informer que le service ne décroche pas et que selon elle je ne suis pas le seul à l'avoir constaté. Etant seule a son poste, elle ne peut évidemment pas se déplacer pour tenter d'alerter le service de décrocher et je le comprend. Pour autant je trouve cette pratique intolérable vis a vis des patients, notamment pour les personnes qui ne sont pas de Rennes et qui ne peuvent se déplacer que difficilement, ce qui est mon cas.
Avis publié : 21/10/2015
ohitikawin
Chirurgie du rachis
Dédicace au Dr Bouaka chirurgien orthopé... afficherdiste,pour sa conscience professionnelle,ses explications claires,son temps non compté,sa franchise et ce qui ne gâche rien,son sourire ?.j'ai commencé une nouvelle vie depuis qu'il m'a opérée....
Peut être l' écoute de la douleur chez c... afficherertaines infirmières (je n'ai eu qu'un mauvais souvenir)