POLYCLINIQUE SAINT PRIVAT BEZIERS (BOUJAN-SUR-LIBRON)

10 Rue DE LA MARGERIDE - 34760 Boujan-sur-Libron | 0467354600
3.32/5108 avis

(et 33e dans le palmarès 2018)

Castres (à 112 km)

Attente trop longue Acueil avec gueule ... afficherde bois
Un sourire Réduire l’attente
vietrce
Une clinique à oublier
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Les compétences du chirurgien, après une... afficher intervention sur deux hernies inguinales, normalement en ambulatoire, là ils ont facturés 795€ à la sécurité sociale et pour mon compte plus de quatre mois avec un hématome au départ de 15cm avec d'horribles douleurs aux testicules et par dessus le marché des analyses de sang non remboursées. La fois précédente 2019 j'avais attrapé une bonne rhino pharyngite dans la salle de réveil
Line SANCHEZ
Avis Line SANCHEZlogo google
Lieu moderne et accueillant. Beaucoup de... afficher prestations. Accès autoroute, parkings. Les équipes professionnelles sont efficaces.
Jocelyne Pouilla
Avis Jocelyne Pouillardlogo google
Très bon cherugien docteur silbert opér... afficheré du genoux à fait un miracles après 20 ans de souffrance
Marine Bardin
Avis Marine Bardinlogo google
Bonjour, je pense que suivant le servic... affichere ou l'on va on peut être satisfait ou pas, pour ma part je suis venue en consultation pour une verrue plantaire que j'ai depuis 2 mois après plusieurs passages entre dermato et médecin qui m'ont dirigé sur cette clinique, ayant vu le doct ....celui ci n'a meme pas touché mon pied pour regarder, ma conseiller d'aller chercher de la pommade au pharmacien ou d'aller a montpellier au chu, ca a duré 5 mn pour 60 € , je ne peut être que dubitative de ce rdv que j'ai attendu pendant 3 semaines.
garel garel
Avis Garel garellogo google
Je suis allé aux urgences le 3 septembre... afficher 2019 à Saint-Privat au urgence après une fracture du doigt ils sont mal diagnostiquer mon problème et m'ont mis une mauvaise attelle donc je me retrouve avec les doigt coincé et impossible de me servir de la main donc je suis obligé d'aller voir le spécialiste de la main à Montpellier car l'équipe des urgences à mal juger la gravité de mon problème aucune évolution depuis 1 mois 😡
PATRICK DANIEL
Avis PATRICK DANIELlogo google
Le must en matière de soins, d'accueil, ... afficheret de gentillesse. D'autres ets feraient bien de venir faire un stage ici
Sebastien Martin
Avis Sebastien Martinlogo google
Isabelle Régalis
Avis Isabelle Régalislogo google
Très bon accueil et examens rapides. Mer... afficherci !
philippe antoncy
Avis Philippe antoncylogo google
Trés professionnel...
Thierry Gaudin
Avis Thierry Gaudinlogo google
Ma femme c est fait opéré du dos il y a ... afficherune semaine elle a été obligé d aller au urgence ou elle a été opéré son infermiere a appelé les urgences on a trouvé une ambulances au retour il mon fait un bon pour les ambulances de retour il ne le l on pas fait pour l aller or qu ils m'ont dit on le fera et en plus ils ne sont pas du tout aimable voir incompétent et je suis poli
Nadine Dos santo
Avis Nadine Dos santoslogo google
Pour ne pas mettre zéro pas le choix ...... afficherper sonne ne répond au standard 20 h.. même pas le 'robot ' et nous attendons des nouvelles de loin ...
Bernard LLAURENS
Avis Bernard LLAURENSlogo google
Service des urgences excellent, médecin ... affichertrès compétent et personnel très aimable.
Philippe Marchal
Avis Philippe Marchallogo google
Supers chirurgiens.
Sandrine Jacquel
Avis Sandrine Jacquellogo google
La Polyclinique Saint Privat , Clinique ... afficherdu Grand Bitterois à Boujan sur Libron est très bien située localement et géographiquement , elle dispose d'un accueil innovant , d'un parking intérieur assez vaste et de deux parking extérieur très grand , face à la Clinique. Bâtiment refait de neuf , il y a environ 3 ans , où les façades sont très attrayantes et le calme proposé par la Polyclinique Saint Privat à ses patients est très recherché et demandé car celle-ci à l'avantage de se situer en pleine campagne , à l'extérieur du village. Vous pouvez accéder à la Clinique par le parking visiteurs et par l'entrée des Urgences. Celles-ci sont de plein pied , disposant d'un accès facile , grande salle d'attente où l'on est vite pris en charge. Des Médecins , très compétents , ainsi que des infirmier(e)s sont très attentifs à votre écoute. Les Urgences sont très lumineuse et possède de nombreux box où les meilleurs soins vous sont apportés. Vous avez , jouxtant la Clinique , des Médecins brillant et compétents , assurant les consultations externes tels que les Urologues , ORL , ophtalmologues , pneumologues , stomatologues , rhumatologues , cardiologues... Les Chirurgiens de la Polyclinique Saint Privat , renommés et très compétents assurent des interventions et opérations telles que les chirurgies urologique , chirurgie générale et viscérale , chirurgie vasculaire et thoracique , chirurgie orthopédique , ORL , ophtalmologiques , anesthésie et réanimation , gastro enterologues , stomatologues , cardiologues , oncologues , radiologie interventionnelle et implantation dentaire. De plus à côté des consultations externes , vous trouverez un grand laboratoire d'analyses médicales ou les patients de la Polyclinique Saint Privat sont pris en charge comme les personnes extérieures. De plus , chaque service de la Polyclinique Saint Privat , disposent de chambres aérées , ajourées , assez grandes , très propres , doubles ou individuelles , le Personnel , médecin , infirmier(e)s et aide soignant (e)s sont très compétents , très aimables , très serviables et à votre écoute. Les repas , différents chaque jours , y sont très excellents. Vous trouverez de plus une cafétéria au RDC vous proposant , dans un endroit convivial , des distributeurs de boissons fraîches ou chaudes ainsi que des distributeurs de friandises. Pour finir , à environ 500 mètres de la Clinique , vous trouverez un Centre Commercial vous offrant , entre autres , des services tels que : Coiffure , Presse , Restauration , Banque....... JE RECOMMANDE VIVEMENT.
Christian Haas
Avis Christian Haaslogo google
Clinique à taille humaine très moderne. ... afficherLe patient n'est pas un numéro mais une personne.
Just Moi
Avis Just Moilogo google
Parfait , mis à part la dame de l'accuei... afficherl des urgences qui n'etait pas aimable . Chirurgien au top , je suis venu en urgence pour une appendicite et la prise en charge est super . Mention spéciale pour "Faustine" au bloc qui était adorable !!!
Bidoul
À oublier !
La modernité de la Clinique
L'écoute. Aucune auscultation pour pos... afficherer un diagnostic à ma douleur dorsale... Si on m’avait planté un couteau dans le dos, l’urgentiste n’aurait rien remarqué !
Alan Alan
Avis Alan Alanlogo google
Gérard CANCEL
Avis Gérard CANCELlogo google
1 étoile parce qu'on ne peut pas en mett... afficherre moins.Suite à un examen invasif urologique, j'ai contracté une infection. Tous les patients se déshabillent derrière la porte de la salle d'examen, au moment où j'ôte le caleçon la porte s'ouvre :-( . La salle fait l'objet d'un ballet d’infirmières qui brassent de l'air et qui papotent dans l'attente du docteur et ne sont, manifestement, pas débordées.La salle contiguë ouverte, où se passe les stérilisation est aussi une salle où l'on boit le café !!! Dès l’apparition du Dr, une petite voix un peu lèche c.. annonce << Dr je vous ai préparé le cafééé .. >>La stérilisation se fait 10 mn avant l'arrivée du Dr. ! Je suis d'accord ça fait gagner du temps au Dr. ( mais vu les tarifs des spécialistes, ça ne souffre pas d'un gain de quelques minutes de plus de travail )Il est difficile de décrire ce manque de mesure d’hygiène qui parait évident après en avoir fait l'expérience. Suite à l'infection, quelques jours plus tard j'ai du me rendre aux urgences St Privat. J'ai été reçu de façon extrêmement désagréable. Le comportement de la préposée à l'enregistrement des patients était à la limite du tolérable.Du reste, un patient est parti juste après son entretien avec la préposée, qui l'avait bien enregistré, car les urgentistes sont venus l'appeler à 2 reprises, ce n'est pas dû à l'attente car on était seulement 5 personnes dans la salle d'attente dont des accompagnants.Le reste du personnel était d'assez bonne composition. La prise en charge rapide.Pour finir le médecin urgentiste me remet une ordonnance avec 2 antibiotiques différents, sans me prévenir que pour l'un d'eux il ne faut surtout pas s'exposer au soleil !!! En pleine période de canicule où je suis amener à travailler à l’extérieur.Voilà mes mésaventures , en passant des << détails >> ,.Je précise encore que les urgences étaient loin d’être débordées.
Chantal SALESSES
Avis Chantal SALESSESlogo google
Mon conjoint à été opéré hier en ambulat... afficheroire : accueil ,professionnalisme du personnel, convivialité de tout le personnel très humain.Très bonne prise en charge , chambre agréable . A recommander dans ces moments toujours difficiles
jean
Prise en charge des patients bien mais réponse téléphonique nulle
La prise en charge des patients aux urge... affichernces
Impossible de pouvoir joindre qui que ce... afficher soit depuis 15h. concernant une personne déposée aux urgences en début de matinée. Aucun des services ne daigne répondre dans toute une après-midi (15h à 18h)
.Eric Caltagiron
Avis .Eric Caltagironelogo google
mino Thibault
Avis Mino Thibaultlogo google
Pascal Lecoche
Avis Pascal Lecochelogo google
OLIVIER LEBON
Avis OLIVIER LEBONlogo google
Arrivé au urgence à 13h45, pris en charg... affichere par une infirmière à 14h, puis plus de 4h30 pas vu un seul médecin, on est dans la salle d'attente, pas la possibilité de se restaurer, c'est inadmissible d'être dans l'attente de voir un médecin Après autant de temps, certes je n'ai pas de plaie ouverte, la douleur à mon arrivé n'a même pas était gradué.C'est navrant pour un service devant accueillir des patients souffrant, on ne serait pas la si tout allé bien.
Pallies-marechal
Avis Pallies-marechal Catherinelogo google
Excellente prise en charge de mon mari l... afficherors du week-end de Pâques ,tant aux Urgences qu'en service de chirurgie. Personnel efficace et à l'écoute. Organisation fluide pour le patient.
nathalie
Scandaleux, lamentable, dangereux
Avis publié : 29/04/2019
Richard Doguet
Avis Richard Doguetlogo google
Une des meilleures cliniques autour de B... affichereziers. Accueil tres efficace. Docteurs, personnel soignant et aidant d'une gentillesse infinie. Propreté absolue des chambres et des lieux partagés. Bravo et merci à tous.
marie helene pat
Avis Marie helene patardlogo google
Attente de plus de 2h pour une radio. Pu... afficheris visite express du médecin urgentiste:30 secondes. Pas de demande d'examen complémentaires pour une blessure à la main. Retour aux urgences 5 jours plus tard pour douleurs persistantes. 3h d'attente pour juste une relecture de la radio. Pose d'une atelle pour lutter contre la douleur . Obligée de l, 'enlever pour pouvoir rentrer chez moi. 4 jours plus tard, échographie enfin prescrite par la généraliste Résultat, :dechirure de la gaine palmaire. Pas de prise en charge possible sur Beziers Obligée d' aller à Montpellier . Moralité, si vous avez une blessure à la main sur Beziers allez directement à Montpellier dans un centre de la main.
Veronique Mercie
Avis Veronique Mercierlogo google
Absolument nul... il est 21h30, mon amie... afficher est aux soins continus, je ne demande pas la lune... juste savoir comment elle va:... pas de réponses! Demain c’est dimanche... je pense avoir aussi peu de chance que ce soir! Par contre l’équipe soignante est vraiment professionnelle.Par contre le relationnel est vraiment nul!Si par chance vous connaissez un médecin... et bien par hasard tout va mieux.
Sana
Avis Sanalogo google
Jaurai aimer mettre aucune etoile j'étai... affichers aux urgences a 21h40 jen suis sortie a 2h du matin alors que les urgences étaient vide ils sen foutaient que je souffre et aux final quand ont leur a dit vous me laissez planté dans la chambre sans rien me faire le medecin me dit si vous êtes pas content allez a l'hôpital mdrAh bon pourquoi on est dans un poulailler de la part dun médecin c'est très décevant vous avez aicun mérite parce qu'à ce moment la vous vous sentez superieur aux malades
bushcraft 34
Avis Bushcraft 34logo google
opéré du coude il y a deux ans , le pers... afficheronnel était très agréable , à l écoute , et très compétent , j y suis retourné aujourd'hui pour une opération au niveau de l oeil , avec le Dr vigneau , secrétaire désagréable , le Dr vigneau est un rustre , pas aimable ( vite calmé ) vraiment déçu de l opération , un vrai boucher , je déconseille cet homme !
5 ème Loire
Avis 5 ème Loirelogo google
Sandrine Gilaber
Avis Sandrine Gilabertlogo google
Serveur vocal ne comprend jamais la dema... affichernde Du coup pour accéder à un service c est impossible !!
Marie-Line Piger
Avis Marie-Line Pigerlogo google
Opérée en ambulatoire mi-janvier, je tie... afficherns à remercier toute l'équipe médicale, des infirmiers/infirmière s, brancardiers et bien sûr Dr Bory l'anesthésiste et Dr César (chirurgien orthopédique) belle cicatrice 👍 Tout s'est passé dans la bonne humeur...musique rock pendant l'opération, continuez c'est top 😊 vous êtes à l'écoute des patients et c'est rassurant. La clinique est magnifique...quelle chance d'être en France!!!
Jean Baptiste Th
Avis Jean Baptiste Theronlogo google
Lionel Gomez
Avis Lionel Gomezlogo google
Bonjour, .. Je voulais et je tenais à vo... afficherus faire ce petit courrier, afin de remercier et tout spécialement l'unité ''F'' au 2 ème étage, pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre disponibilité, votre sympathie, votre attention durant mon séjour du 19 au 21 décembre. Ça fait plaisir de ne pas être considéré comme un simple numéro. Des A.S, aux infirmières, et tout le personnel administratif ainsi que le chirurgien le Dr TREMLET; Mon opération du dos c'est passé comme prévu, sans aucune complications, et le personnel du service du bloc opératoire à sue être rassurant à mon égard, alors que le stress était bien présent. un petit clin d’œil également au service restauration, car ont prend même du plaisir durant les repas. Bravo Je vous adresse mes remerciements les plus sincères, et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Mr Gomez Lionel
Beatrice Bessier
Avis Beatrice Bessierelogo google
Une équipe à l’écoute du malade!! Et un ... afficherbon chirurgien Bravo merci pour tout 😊bonne et heureuse année à vous tous
Jeff Plancade
Avis Jeff Plancadelogo google
L' accueil aux urgences est rapide, l' i... affichernterne de service est très professionnelle, même après un longue nuit de garde. Les infirmières sont dévouées et compétentes. Merci !!!
Sali Er
Avis Sali Erlogo google
Service des Urgences avec prise en charg... affichere rapide, du personnel compétents, efficace et à l'écoute ,qui prend en compte la douleur du patient. Des examens avec un bon diagnostic avec un petit appel au matin après retour à domicile pour prendre des nouvelles. Rien à voir avec les urgences de l'hôpital de Béziers qui m'avait renvoyé chez moi avec un mauvais diagnostic et sans examens. JE RECOMMANDE ++++
Laurence BARTHES
Avis Laurence BARTHESlogo google
remi boudinot
Avis Remi boudinotlogo google
Passage aux urgences, 3h d'attente avant... afficher de voir un médecin. Vous êtes guéri avant de lui parler.
martine lebrun
Avis Martine lebrunlogo google
Clinique très propre. La prise en charge... afficher est très rapide. Les médecins sont à l'écoute des patients. Un grand merci à toute l'équipe médicale ainsi qu'à tout le personnel de service. Clinique à recommander ++++
gallo itl gallo
Avis Gallo itl gallologo google
Dommage que l'on ne peut pas maitre un ... afficher0 , je suis partie pour faire une consultation urologue j'ai refusé la caméra dans les voit naturelle il mon mi a la porte n'allait pas voir le docteur drianno , je me demande où il a u sont diplôme sûrement dans un kinder il ne m'a memê pas écouter pour mon problème , il prend de haut je pense que c'est le pire urologue de france avec des infirmières pire que désagréable , pas maitre les pied dans cette clinique et la meilleure chose a faire pour vous cordialement
Gilles Januszews
Avis Gilles Januszewskilogo google
A pres 2 nuits on doit vous operee la pe... afficherrsonne au courant on vous donnne le repas a 13h pui 10mn zpres on biens bous dire non fallais pas manger Alors on vous opere le lendemain et la agein depui minuit il est 16h27 je n ai toujours pas de nouvelle apres16h a etre agein super
Johan Boulard
Avis Johan Boulardlogo google
Comment donner une bonne note lorsqu'on ... afficherse fait refouler des urgences de saint privat avec une épaule démise... la médecin de garde à clairement dit d'aller à Champeau car la elle n'avait pas le temps de me prendre. Quand on sait que ça doit être remis en place rapidement pour éviter toute complication. Madame je ne vous remercie pas...En revanche le personnel des urgences de l'hôpital de Béziers a été tres réactif et je les remercie.
Pablo Flores
Avis Pablo Floreslogo google
Très mal reçu !! à part l’hôtesse d’accu... affichereil ou l'ont présente sa carte vitale qui est très sympas , mais l’infirmière d'origine maghrébine qui vous prends en charge est très désagréable traité comme un chien et le médecin pareil on à l'impression que l'on dérange, arrivé à l'ouverture 8 h 30 ressorti 3 h après , ils ce foute pas mal des patients .
Avis publié : 08/11/2018
Jan Baars
Avis Jan Baarslogo google
Oksana TERLOT
Avis Oksana TERLOTlogo google
(Traduit par Google) Nouvelle clinique, ... affichertrès propre, équipement moderne et personnel qualifié 👍(Original)Новая клиника,очень чистая, современное оборудование и квалифицированный персонал 👍
Alaln zanni
Avis Alaln zannilogo google
Très bon chirurgien pour hernie inguinal... affichere merci à toute l'équipe
structure bois 3
Avis Structure bois 34logo google
service de prise rdv lamentable trés tré... affichers difficile à joindre , ils poussent à prendre les rdv par internet, ils doivent avoir des problêmes d'argent alors ils cherchent à économiser sur les énormes salaires du secretariat
robin duval
Avis Robin duvallogo google
BonjourJe viens de vivre un fait très dé... afficherstabilisant de la part du service des Urgences de la Polyclinique Saint Privat et je tiens à informer le plus largement possible mon vécu sur Internet.Actuellement je suis hospitalisé à la Clinique de Bédarieux pour une Pneumonie bilatérale.Je tiens à signaler que je me suis présenté avec mon épouse (car je ne pouvais pas conduire) le 05 Février 2018 au matin (9 heures) au service des Urgences car je souffrais depuis le début du week-end du dos (douleur se reportant sur mon épaule dès que je respirais), j'ai passé plusieurs nuits assis sur mon fauteuil car je ne pouvais pas dormir couché.. Nous sommes donc arrivés aux alentours de 9 heures du matin sachant que nous habitons sur la commune de La Tour sur Orb (1 heure environ de route). Il y avait seulement une personne qui patientait car son épouse était déjà en examen. Nous avons été enregistré par le secrétariat puis une infirmière (très jeune) nous a reçu "merdeusement" en nous demandant le motif de ma présence. Je le lui ai expliqué, elle nous a répondu que j'aurais du aller chez mon médecin. Je lui ai répondu qu'il nous fallait un RDV donc nous venions aux urgences. Cette infirmière m'a envoyé attendre en salle d'attente et nous avons eu l'occasion de voir passer toutes les personnes suivantes en consultation alors que nous patientions toujours. Cette attente a duré 1 h 15 sans que personne ne vienne nous chercher pour une consultation. Je ne comprends comment une simple infirmière peut se permettre de juger de la gravité de mon cas sans consultation et faire passer d'autres patients qui à priori n'avait pas grand chose car il ressortait 10 à 15 mn après. Nous avons donc du abandonner et rentrer chez nous. Nous avons pu voir notre médecin le soir même qui m'a prescrit une radiographie que je n'ai pu passé que le lendemain à 14 h 30. Vu mon état et les douleurs le radiologue a prescrit un scanner et n'a pas voulu que je reparte sans voir un spécialiste en urgence à Bédarieux . Examens complémentaires effecutés il s'avère que je souffre d'une pneumonie bilatérale.Il est adminissible de ne pas être reçu par des urgences car une petite infirmière a jugé qu'elle pouvait remplacer un médecin qualifié. Je demande donc à la Direction de cette Polyclinique de faire le nécessaire et que cette personne soit réprimandée pour une faute qui aurait pu coûter la vie à un patient si cela avait été plus grave. J'ai quand même faillit mourrir il y a 3 ans d'une emboulie pulminaire bilataire avec début d'infarctus du poumon donc je sais de quoi je parle.J'espère que la Direction verra mon message et m'informera de la suite donnée.J'espère que mon expérience pourra permettre une meilleure réception des urgences à l'avenir.
Serge Blas
Avis Serge Blaslogo google
Super prise en charge du patient, person... affichernel (femme de ménage, aides soignantes, infirmieres) Adorables Merci au service Urologie et au Docteur Paolo Soares .
Antonia Coulanjo
Avis Antonia Coulanjonlogo google
Bjr Je suis Mr coulanjon hospitalisé à ... afficherst Privat 2 foisen 2017. J'ai été opérer par le docteur Michel suite a des erreurs medicales qu il a reconnu. C honteux il prend des suplements d'honoraires il devrait avoir honte. Suite a la première opération loupé j ai failli en mourrir suite a une tres grosse infectionJ habitre le Maroc ou ils ont tout repris. Ils sont étonnés du travail qui a été fait,Coulanjon
CRYSTEL
Avis CRYSTELlogo google
Service scanner irm adorable
noguera jose
Avis Noguera joselogo google
Personnel au top ...et pourtant je suis ... affichervenu au urgence un jour où les ordinateurs ont bugger...J ai été accueilli d une gentillesse d un professionnalisme énorme malgré leurs fatigues des heures accumulées le stress du bugg .. aucun ordinateur ne marchais .. bien sûr beaucoup d attente où le personnel faisait leurs maximums avec toujours cette amabilité ... ils méritent vraiment tous notre respect et je remercie particulièrement la docterresse des urgences qui se jour là avec tous son professionnalisme m a fait rester une nuit en observation pour approfondir des résultats qui a ses yeux n étaient pas très clair et aussi par precautions .. ..merci beaucoup a tous ..des chambres parfaites avec des infirmieres des aides soignantes ainsi que les femmes de ménages aux petits soins...encore une fois merci vous le méritez..
Joseph Delfieu
Avis Joseph Delfieulogo google
Temps d'attente trop long ( durée + de 2... afficherheures), entretien avec le chirurgien 3 minutes chrono; temps insuffisant pour exposer clairement et pleinement l'objet de la visite et permettre d'établir un diagnostic précis et judicieux.
Cathy Boutin
Avis Cathy Boutinlogo google
Personnel et medecin a l ecoute et tres ... affichercompétents . J ai ete dans une autre clinique la meme année de mon opération a la clinique st privat : rien a voir ...je recommande fortement la clinique st privat et les infirmières adorables..
alexandra polito
Avis Alexandra politologo google
Clinique et personnel très professionnel... afficher surtout l’infirmière Leatitia du service de chirurgie ambulatoire vraiment super ! Merci beaucoup...
Christelle Verdo
Avis Christelle Verdoncktlogo google
Accueil aux urgences rapide.personnel à ... afficherl écoute très gentil.rentrer aux urgences le samedi matin.opérer le lundi.très contente de mon séjour. Tout est très bien
Michou Ta
Avis Michou Talogo google
7 mai 2018 envoyé par le médecin traitan... affichert pour un abcès très mal placé ,fièvre intense et infection ++++ perte de 10 kgs en 8 jours d'ou impossibilité de rester debout . après avoir demandé au personnel soignant la possibilité de m allonger car il y avait 5 a 6 h d attente ,il m est répondu qu il ne pouvait pas m allonger et qu il fallait que j attende debout .J ai repris mon ordonnance et je suis allé à l hôpital de Béziers ou immédiatement j'ai été allongé ,diagnostiqué dans l heure qui suit et opéré dans la foulée
goth yoan
Avis Goth yoanlogo google
Medecin jamais present en 1 semaine ont ... afficherl'as vu 2 fois , de plus les diagnostique sont mauvais et il ne savent jamais se qu'il y a , au final 1 semaine la bas pour nous dire ''ont vous laisse sortir ont sais pas se que vous avez ' clinique a eviter sur montpellier vous attendrais plus mais la qualiter et le savoir des medecin sera au rendez vous
Xavier Mantion
Avis Xavier Mantionlogo google
Désagréable attente. 3h d'attente au ser... affichervice de chirurgie ambulatoire parce que tous les patients sont convoqués à la même heure pour le confort du service ! Je pense que que le confort des patients est quelque part oublié . Regrettable
Jean-pierre lang
Avis Jean-pierre langloislogo google
Une clinique incompétente, des infirmièr... afficheres qui joue les docteurs et qui vous prennent de haut heureusement que le café est bon
Aëmy gr
Avis Aëmy grlogo google
Clinique au top personnes très humaines ... afficheret adorables
Ginou Joffre
Avis Ginou Joffrelogo google
J’ai fêté hier mes 80 ans entourée de me... affichers proches. Quel bonheur !Ce sont ces petits moments de la vie qui vous emplissent de bonheur et qui montrent combien la vie est précieuse et combien il est précieux d’avoir des gens qui vous la préservent.Depuis plus d’un an ma joie de vivre avait laissé place petit à petit à la douleur et insidieusement à la maladie.Puis j’ai eu la chance de croiser la route des docteurs Marc COSTE et Julien TREMLETIl ne fait aucun doute que ce sont deux médecins vraiment très compétents ; ils ont su voir ce qui était resté invisible, mais au-delà de ça, ils ont fait preuve de Valeurs Humaines rares qui font chaud au coeur.Aujourd’hui je sais que je leur dois BEAUCOUP et surtout un grand MERCI.Ginette JOFFRE
Patricia Herfert
Avis Patricia Herfertlogo google
Super clinique. Haut niveau dé compétenc... affichere.
xavier xavier
Avis Xavier xavierlogo google
De l'accueil aux personnels soignants no... afficherus avons été écoutés , renseignés , Ugo 10ans a été vite pris en charge ,tous les examens ont été réalisés rapidement, ayant une pathologie rare la médecin urgentiste a pris le temps de contacter un confrère pédiatre pour conforter ses prescriptions .Ugo vous remercie pour votre très grande gentillesse .Merci
Mario Flo
Avis Mario Flologo google
Magali Isidro
Avis Magali Isidrologo google
BonjourJe me suis présentée mercredi 4 a... affichervril le matin pour une déchirure au mollet et ayant malencontreusement dit que je souhaitais passer une échographie j'ai été très mal traitée. Attente très longue environ 4h avec en tout 4 personnes dans la salle d'attente et agressivité verbale de la part d'un infirmier qui m'a fait la leçon en disant que je n'étais pas docteur ni mourante. Dommage mes autres visites s'étaient bien passées. Heureusement le docteur Jausseme a été cordial et très professionnel.
Jacques Adolphe
Avis Jacques Adolphelogo google
Très bon accueil . Le personnel du servi... afficherce urologie très sympathique. Merci à tous
Magalie Junior
Avis Magalie Juniorlogo google
Accueil exécrable par un infirmier préte... afficherntieux, urgences très sales que cela soit dans la salle d'attente où je n'ai même pas pu laisser ma fille de 6 ans jouer dans le coin jeu. La salle de soin où se trouvait mon mari n'était pas net non plus. Par contre très bien pris en charge par le médecin et l'infirmière.
34500dauphin
Avis 34500dauphinlogo google
Très bon accueil à l'entrée et aux admis... affichersions hospitalisation. Service de chirurgie urologie F avec de personnel souriant et très sympathique. Merci au docteur DRIANNO, à Marie (infirmière de nuit), à Elodie, angélique, à l'infirmière stagiaire, et toutes les autres dont je ne me souviens plus des prénoms, et merci aussi au jeune homme qui sert les repas et fait le ménage pour votre gentillesse et votre compétence.Un beau métier que vous faites chacun mais pas toujours reconnu à sa juste valeur.
portes carole
Avis Portes carolelogo google
Très bonne clinique! Prise en charge des... afficher patients, à l'écoute et très compétents. Je conseille fortement!
claude coste
Avis Claude costelogo google
Polyclinique bien organisée, parkings no... affichermbreux intérieur et extérieur toujours des places libres, personnel sympathique, et compétent, prise en charge moralement très correcte. Salle pour les malades en traitement de chimiothérapie bien équipée, buffet de produits variés.Cet ensemble permet aux malades d'être dans de meilleures conditions pour supporter les traitements.
Chantal Pelegrin
Avis Chantal Pelegrinlogo google
Accueil aux urgences, rapide, efficace. ... afficherLe personnel est d'une grande écoute et très professionnel. De la secrétaire d'accueil au médecin en passant par infirmière et infirmier. Très satisfaits. Merci à ces personnes qui se dévouent pour notre santé en gardant leur côté humain.
fabien cazettes
Avis Vicente corinnelogo google
Très belle clinique
Claire Gasbarre
Avis Claire Gasbarrelogo google
Rien à dire, service de soins parfait
Arnold Dumas
Avis Arnold Dumaslogo google
Urgence ultra longue personnel désoblige... afficherant 5h d attente pour une radio quant on leur dit qu'on peut pas s assoir il nous répondent qie de toute façon il y as plus grave que votre cas accueil des urgence de mettrais une note négative si je pouvais.
Djamel Eddine
Avis Djamel Eddinelogo google
Très mauvais accueil au service urologie... afficher, une secrétaire impolie et grossière. Vraiment déçu.
Martine Dupond
Avis Martine Dupondlogo google
Prise en charge au urgence rapide diagno... afficherstic rapide chirurgie très rapide personnels très agréable et.à l écoute merci
ELAMRI Kahina
Avis ELAMRI Kahinalogo google
Clinique tres propre par contre niveaux ... afficheraccueille désagréable la secrétaire ne sourie pas froide infirmière moqueuse et dur il mon renvoyer chez moi sans me consulter et aussi ils son raciste evite de vous soigne a beziers car les centres son incompetent a éviter
Jean Pierre Tarr
Avis Jean Pierre Tarrideclogo google
Première visite à la Clinique St Privat ... afficheren vue d'organiser une intervention chirurgicale. Bonne surprise pas de problème de parking, c'est à la campagne, c'est neuf et c'est joli c'est très lumineux et hyper propre... La signalétique est efficace et c'est très calme... On est bien loin de l'agitation et de la pagaille qui règnent dans beaucoup d'autres établissements de ce type. Côté pro : rendez vous 8h30 personnel d'accueil très agréable j'ai vu le médecin vers 8h50... De là je me suis rendu au service radiologie pour une radio en "urgence"... idem personnel super gentil et efficace... Retour chez le chirurgien pour prendre la décision finale au vu de la radio... comme un autre patient sortait de son bureau et qu'il m'a aperçu 0 attente... rdv fixé pour l'intervention... Je vais donc en anesthésie pour prendre un autre rdv et, à tout hasard je demande si, pour des raisons pratiques, j'habite à 35kms, je ne pourrais pas attendre au cas où il y aurait une annulation... Aucune garantie mais oui, je peux... Surprise, à 11h tout est fait et on me propose même de faire mon dossier d'admission pour moins de stress le jour de mon arrivée... 11h20 tout est terminé!!! Je n'ai plus qu'à y aller le jour J... Donc arrivé 8h30 et sorti 11h20... Chirurgien, Radiologie, Anesthésiste et dossier d'admission!Bravo, belle organisation, excellente coopération des services et personnel très gentil... Enfin je ressors d'une clinique sans être stressé à l'idée d'y retourner... Merci à toute l'équipe!!!
Roger Becker
Avis Roger Beckerlogo google
Super opération col du fémur de Papa à 9... afficher4 ans.
Vanessa Hugede
Avis Vanessa Hugedelogo google
Pour les urgence Attente de plus de 3h p... afficherour une antorse médecin pas à l'écoute j'avait beau lui dit que l'attelle me feser mal il on rien fait pour remédier au problème il mon même pas proposer un fauteuil pour me déplace du coup je suis réparti sans attelle
olivier COUREUL
Avis Olivier COUREULlogo google
Personnel très accueillant souriant et t... afficherrès à l'écoute. Équipe médicale dévouée et très professionnelle au service urologie du docteur Soares. Je recommande sans réserve
Asmou S
Avis Asmou Slogo google
Prise en charge aux urgences très rapide... afficher. Mais plus de 4h d'attente pour récupèrer le compte rendu d'une radio : est ce normal ????
Cassandra Imberd
Avis Cassandra Imberdislogo google
Polyclinique compétente, après avoir été... afficher fans 3 hôpitaux différents qui n'ont rien pu faire, min copain a enfin pu être correctement soigné dans cette polyclinique très pro et a l'écoute des patients. Pas mal d'attente mais que l'on peut largement supporté pour être bien soigné. Je la conseil
Gonzalez
Avis Gonzalezlogo google
Bonjours super clinique
Roger Dudenhoeff
Avis Roger Dudenhoefferlogo google
Entrée pour pose de stent , sorti avec u... afficherne infection urinaire , malgré mes plaintes aupres des infirmières manifestement débordées , réponse allez voir votre généraliste pour ça.
Marc Duhoux
Avis Marc Duhouxlogo google
Sans doute la meilleure Clinique Privée ... afficherde Béziers, Malheureusement lorsque on y viens c'est en général que l'on a un soucis ou que l'un de vos proche en a.... :(
Anaïs Guyot
Avis Anaïs Guyotlogo google
service des urgences très sympathique pe... afficherrsonnel à l écoute nous sommes de la région parisienne et nous avons eu un accueil que nous ne retrouvons pas chez nous c est dommage bravo et merci pour votre gentillesse
Mysthy
Gastroenterologie
Chirurgie générale
Très Bonne prise en charge par les urgen... afficherces, personnel réactif et à l écoute. Passage au bloc opératoire : rien à redire : personnel compétant et toujours présent. RAS après la chirurgie (cela fait déjà 6mois)
Dans le service lors de l hospitalisatio... affichern... le prise en charge de la douleur post opératoire reste à parfaire ...
Avis publié : 13/03/2016
Avis Alexandre GUESDONlogo google
Avis publié : 17/10/2015
Jeje
Chirurgie générale
Moyen moins pour la réception et bien po... afficherur les soins après reception
Si la prise en charge par les différente... affichers infirmières est largement professionnelle , La réception physique de la secrétaire des urgences de la clinique laisse a désirer ....en effet celle ci devrait être plus former dans le domaine relationnel et tolènce envers les personnes venant de force attendre des soins urgents pour eux et leur proche...... Nous n'avons pas besoin de devoir prendre sur nous en plus les antipathies de la réceptionniste.
Avis publié : 16/08/2015