POLYCLINIQUE SAINT ROCH (MONTPELLIER)

43 Rue DU FAUBOURG SAINT JAUMES - 34967 Montpellier | 0467618888
2.72/5377 avis
Record du volume d'avis dans le département Hérault.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

Castres (à 177 km)
3.86/5 (72 avis)
Brignoles (à 245 km)
3.91/5 (615 avis)
3.37/5 (319 avis)

Vbn
Maivais encadrement aux Urgences
Les infirmières ne prennent pas le temps... afficher de bien renseigner et diriger les patients, du coup on attend 2h pour rien, pour refaire la file d'attente de 2h à l'Institut de la Main. Le personnel des Urgences générales est aimable, celui de L'Institut de la Main oas du tout.
Vito
Dégouté
Les infirmières
Donner des heures de rdv correct 3h de r... afficheretard toujours pas pris ma femme diabétiques, une honte
Nana Ela
Avis Nana Elalogo google
Après être passé au visite pediatrique, ... afficherune chose est sûre je n'y remettrai pas un pied !!! Avant de partir, j'attends que le médecin de garde vienne nous voir et je l'entends discuter à haute voix devant les box : " j'en ai plein le fion" , la seconde qui lui repond "t'inquiète plus que 2 poussettes". Je crois rêver !!!! À fuir
V A
Avis V Alogo google
J y ai accompagné ma mère pour une petit... affichere intervention chirurgicale nécessitant une nuit d hospitalisation. Lieux propres et neufs, personnel accueillant et poli. La chambre était très propre. Le repas très convenable .Le seul point négatif et pour lequel je retire 2 étoiles, c est que le store était coincé donc la chambre était plongée dans la lumière du soleil constamment. Impossible d avoir de l obscurité pour dormir par exemple. Mais l embêtant c est qu il était question d un carcinome au visage et il fallait éviter l exposition au soleil... impossible Ici d éviter le soleil. J ai signalé le problème a plusieurs reprises, on me disait ouioui, mais rien n a été fait.et je trouve cela bien dommage qu un problème relevant de la maintenance ne puisse pas trouver de solution.
Soizic Nerantza
Avis Soizic Nerantzalogo google
Hospitalisée dans le service d’orthopédi... affichere avec une triple fracture de la cheville j’étais très contente de l’accueil et des soins jusqu’à présent. Mais depuis le changement d’équipe hier rien ne va plus, pas de coordination entre les différents corps de métier, ce qui angoisse les patients, oublie divers (toilette, médicaments ) personnel peu à l’écoute des patients.
Melissa Billy
Avis Melissa Billylogo google
En vacances sur Montpellier dans le quar... affichertier des Sabines. Ma fille 11 mois à une fièvre de 40° depuis 3 jours qui ne passe pas avec du doliprane. On décide de l'amener aux urgences à 00h30 à la clinique Saint Roch. Je mets 1 étoile pour la personne à l'acceuil qui a été sympathique. Par contre l'infirmière qui nous a reçu afin de voir si notre bébé était transportable jusqu'à Arnaud de Villeneuve était antipathique désagréable méchante bête et attendait qu'une chose c'était de nous mettre dehors ! Et pour couronné le tout elle appelé ma fille "LE TRUC" ...
farid coyote
Avis Farid coyotelogo google
Nous avons amené notre fille de 2ans pou... afficherr une fracture du pied avec une plaie et gonflement..Le médecin a nettoyé la plaie vite fait mais pas en profondeur et nous a laissé partir sans antibiotiques..4 jours après nous l'avons amené a l'hôpital l'apeyonie en urgence et l'on opéré en urgence..Le chérurgien a été choqué de la prise en charge de la clinique St roch car la plaie n'a jamais été nettoyé en profondeur car débris de bois a l'intérieur de la plaie.. N'amenez jamais vos enfants dans cette clinique..trop de risques..
Anne M
Avis Anne Mlogo google
Très bon accueil et très bonne prise en ... affichercharge aux urgences pour ma fille de 9 ans.
AURORE GONZALEZ
Avis AURORE GONZALEZlogo google
Accueil épouvantable avec le 08. En plus... afficher c'est surtaxé. Radiologie impossible à contacter. Raccroche au bout d'un moment.
Bruno Bieth
Avis Bruno Biethlogo google
Accueil du personnel parfait💯✨. Compéten... afficherces du personnel parfait💯✨. Les lieux sont propres. Il n'y a que le parking qui est un désastre. Si vous avez un break ou un SUV allez vous garer ailleurs ou sinon vous allez faire des manoeuvres pour circuler dans ce parking.
mahmoud matiben
Avis Mahmoud matibenlogo google
J'ai subis hier une intervention pour un... afficher double ongle incarné, merci à toute l'équipe et surtout à l’infirmière qui a fait des contrôle toute la nuit (si j'avais mal ou non)
Adrien Peyras
Avis Adrien Peyraslogo google
Accueil déplorable, pas de parking pour ... afficherles urgences donc parking payant obligatoire, médecin en carton, si vous avez une urgence préférer une vraie clinique ou un vrai hôpital. Attente interminable, arriver avec un grosse entaille à la main le médecin ne regarde même pas et m'envoi faire une radio puis rebelote une autre attente interminable toujours la main entaillée mais visiblement la plaie sera refermée avant d'être soignée. Je ne comprend pas comment c'est possible que cette clinique tourne encore, peut être grâce au parking me direz vous. J'attend avec impatience de voir la suite de ma journée ici.....
Crespin Crespin
Avis Crespin Crespinlogo google
Infirmière très gentille chambre propre
catherine houzel
Avis Catherine houzelotlogo google
Très bonne polyclinique toute neuve de M... afficherontpellier centre, à proximité du M de Montpellier. Personnel compétent et efficace. Accueil très serviable., et soins rapides. Les parkings sont grands,, pas chers, mais il est préférable de se garer à l'extérieur pour les grosses voitures, question de débattement dans les virages.
Elodie CARRIERE
Avis Elodie CARRIERElogo google
Formidable équipe, soins et écoute de l'... afficheréquipe du 4ème étage. Disponibilité et réelle humanité. Merci.
Pages Bruno
Avis Pages Brunologo google
J'arrive aux urgences de la clinique st ... afficherroch pour une entorse au pied droit, service accueil efficace, passage à la radio là, c'est de l'abattage mais bon c'est rapide, je sors de la radio et j attends le medecin urgentiste pour le diagnostic, là une urgentiste me diagnostique une entorse benigne avec port d'une atelle pas adaptée, cette medecin me dit sans sourciller "leves toi et marches" sans béquille ce qui est terriblement douloureux quand on a une entorse de chopart et que l'on ne doit pas appuyer le pied par terre. Voilà les urgences c'est bien mais quand on a un mauvais diagnotic ça peut être catastrophique.
Amelyne Lethien
Avis Amelyne Lethienlogo google
Se faire recaler pck il ont des problème... affichers de remboursement
Marie Roussel
Avis Marie Roussellogo google
Tres bon accueil personnel adorable so... afficherin parfait chambre impeccable
Dalida Farhi
Avis Dalida Farhilogo google
Rien a dire de bien...personnel incompét... afficherent odieux..je menfoutiste...franchement je ne recommande pas du tout arriver aux urgences pour quelques points...plus de deux heures d'attente...par contre beau soleil rien a dire
lucie Del
Avis Lucie Dellogo google
Très bon accueil. Équipe soignante au pe... affichertit soins. Infirmière souriante et très agréable. Je recommande cet établissement.
Sara Do
Avis Sara Dologo google
Voilà 2 fois en 2 semaines que je me ren... afficherds à cette clinique, c'est devenu une usine à fric, un personnel froid, qu'on a clairement l impression d emmerder aussi bien aux urgences qu en intervention en ambulatoire !!! Pensez à revoir tout le personnel car je pense qu'ils se sont trompés de métier !!! Ou bien une belle remise en question serait utile pour tout le monde!
Joanna
Mathieu Caunes
Avis Mathieu Cauneslogo google
Nous avons choisi la Polyclinique St Roc... afficherh pour la naissance de notre fille. Équipe au top, à l’écoute, bienveillante, de bon conseil, attentionnée. Ambiance détendue. Cela nous a carrément fait oublier l’atmosphère parfois particulière et anxiogène du milieu hospitalier. Bref, nous avons pu vivre la naissance de notre petite en toute sérénité. On en gardera un bon souvenir.
Fastermax
Avis Fastermaxlogo google
Impossible de demander à une mutuelle de... afficher prendre en charge le soin correspondant au code CCAM HBGB006. Super équipe pour dissiper les angoisses les plus tenaces. Mais : impossible de joindre l'accueil. Depuis le commentaire de Baptiste, rien n'a changé... J'ai réussi à joindre l'accueil pour annuler les soins puisqu'aucune mutuelle ne prend en charge, on m'a dit qu'on me passait quelqu'un et depuis je n'arrive plus à avoir quiconque...
Piepie Hetzio
Avis Piepie Hetziologo google
Toute l équipe maternité s est occupé à ... affichermerveille de nous, vraiment une équipe au top. Sauf la conseillère en lactation un peu aigri.. Pas très douce avec les jeunes mamans. Ducoup nous ne l avons plus sollicité par la suite.Les sages femmes et auxiliaires ont su nous apporter de bons conseils avec douceur.Un grand merci à eux !
Mathilde NOEL
Avis Mathilde NOELlogo google
Maternité très bien. Chambre propre, per... affichersonnels patient et disponible. Bon séjour.
fée lune
Aurelie Ouldja
Avis Aurelie Ouldjalogo google
Siham Idam
Avis Siham Idamlogo google
J’ai passé un super séjour en maternité ... afficherpour la naissance de mon premier enfant, l’équipe est vraiment top, les sages femmes, les auxiliaires...sont douces et très disponibles. Nous en gardons un super souvenir, merci pour ce beau moment !
vincent escuroux
Avis Vincent escurouxlogo google
Mes enfants sont nés dans cette clinique... afficher équipe au top !!! Merci pour tout
Sow lène
Avis Sow lènelogo google
Comment dans une clinique privée et si c... afficherouteuse, il est possible que personne ne soit a l’accueil parce que « c’est l’heure du repas »?
Anne Serra
Avis Anne Serralogo google
Super accueil. ..personnel au top....doc... afficherteur aussi. ..merci
Coralie Guerre
Avis Coralie Guerrelogo google
Satisfait de l Acceuil sur place et de l... affichera compétence des spécialiste. Dommage gros gros bémol sur l Accueil téléphonique personne répond, ou on raccroche au nez numéro trop cher pour 0 réponse inadmissible pour un hôpital !
ANNIE DOBBERSTEI
Avis ANNIE DOBBERSTEINlogo google
Je t'éloigne pour ma fille qui pensé acc... afficherouché dans de bonnes conditions avec un personnels compétents et à l'écoute. Mais rien un anesthésie aux dessous de tout. 8 péridurales 8 échecs des propos déplacés et aucune ampati le racommondage de ma fille fût extrêmement douloureux la la péridurale avez fais effets qu'il accouche il comprendra.Une sage-femme aussi pas sympa du tout. Par contre ils y des femmes exceptionnelles qui elle sont aux petits soins. Je ne recommande pas la clinique ou alors choisissez bien vos anesthésies .Une Grand mère en colère
Violette G
Avis Violette Glogo google
G Power34
Avis G Power34logo google
Hormis l'acte de chirurgie, la reste est... afficher à revoir
stéphanie burrel
Avis Stéphanie burrelllogo google
Impossible de joindre la radiologie pour... afficher prendre un rendezvous le numéro donné passe directement en appel échoué. Lamentable
jade ganter
Avis Jade ganterlogo google
On a rater le Rdv de fin de soin, (canic... afficherule + problème perso) on y va donc un samedi matin pour faire ce fameux rdv, la secrétaire (qui tire la gueule rien qu'à nous voir arriver) nous refoule en disant que vu que c'est pas une urgence ils peuvent pas nous prendre et qu'il faut revenir en pleine semaine... On lui demande si il faut un Rdv elle nous dit nonOn y retourne donc en pleine semaine, mon compagnon s'arrange pour finir plus tôt exprès pour, et quand on arrive à l'accueil, on tombes sur une autre secrétaire, mais celle de samedi est là et se barre après nous avoir fixé qqs secondes. Une fois expliqué notre venu, la secrétaire nous fixe avec dédain et nous dit qu'elle n'a pas de place avant la fin du mois pour un Rdv de fin de soin....Heu.. La première secrétaire nous a bien spécifié qu'il ne fallait pas de Rdv... Du coup on s'est traversé tout Montpellier 2 fois pour se faire deux fois refoulé par des secrétaires pas très agréables avec nous ... (ha mais par contre elle souriait au couple avant nous ça oui..)Okay je peux comprendre qu'elles en ait marre des gens qui ne sont pas venu au rdv de fin de soin, mais qu'elles ne se vengent pas en nous faisant galèré comme ça alors qu'on avait une raison pour ne pas être venu au rdv.. Merci pour l'essence, les embouteillages inutiles et merci pour cet accueil "chaleureux" et merci de nous avoir ralenti le remboursement de la secu d'un mois... car sans ce rdv nous ne sommes toujours pas indemnisé...
Aslow
Avis Aslowlogo google
J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet... afficher établissement pour de l'imagerie. Prise de rendez-vous effectué directement sur place, via des machines dédiées puis dans l'attente de passer à l'accueil pour la date de rdv. RDV pris pour le lendemain et du coup attente + examen au total j'en ai eu pour 45min. Rien à dire tout a été carré en terme d organisation. Seul bémol malheureusement est l'accueil froid par les secretaires medicaux et les assistants radiologues. J'ai eu cette impression en tout cas, une impression d'être de trop, de dérangé.
Philippe Baticle
Avis Philippe Baticlelogo google
en urgence pour un problème de blessure ... afficherau doigt, j'ai été remarquablement soigné par le docteur Berteloot., très compétent, très disponible et attentif aux aspects humains.
Océane Longchamb
Avis Océane Longchambonlogo google
Passez votre chemin si c'est pour une ur... affichergence, je ne recommande à personne. L'infirmier urgentiste m'a même redirigé à arneaud de Villeneuve car ils étaient débordés (pour une dizaine de personnes en salles d'attente seulement).
@respectdelautre
Satisfaction sur le plan "humain"
Urgences Enfants
Il s'agissait de mon petit-fils de 22 mo... afficheris ( vomissements, petite perte de connaissance...) Prise en charge rapide, infirmière et pédiatre compétentes et aimables. La compétence, à mon sens, implique l'écoute du patient, en l'occurrence des accompagnants et la prise en considération de l'autre ce qui a été le cas. Merci . Tous mes encouragements Nathalie Chapon la grand-mère ( enfant Tyrees Jacob Del Tatto)
Rien . C'était OK
Nathalie H
Avis Nathalie Hlogo google
Points positifs : Bâtiment très récent e... affichert personnel, dans l'ensemble, plutôt sympathique. Points négatifs : j'avais demandé une chambre individuelle, je ne l'ai pas eu. Manque flagrant de personnel : 20 mn d'attente quasiment à chaque fois que j'ai sonné dans la journée (bien mieux la nuit). Une aide soignante m'a laissé le bassin durant 30 mn car elle aidait à distribuer les petits déjeuners!!!!Je ne pensais pas qu'une clinique privée puisse avoir un aussi médiocre niveau de service😭
Patrick Cavaillé
Avis Patrick Cavaillélogo google
Très belle polyclinique très pro
Gwendolyne Gomez
Avis Gwendolyne Gomezlogo google
J'essaie de joindre le service radiologi... affichere depuis près de 10 minutes aucune réponses ! Pour un service payant de plus.
Lilian Lilian
Avis Lilian Lilianlogo google
Si vous voulez perdre votre temps a pren... afficherdre un rendez vous quelconque (surtout radiologie) ou avoir un renseignement je vous conseil d'appeler leurs numéro qui est taxer 0.20 centimes par minute d'appel. J'ai passez 1 heure au téléphone pour prendre un rdv pour un arthro scanner de mes deux genoux. La première fois j'ai demande que l'ont me transfert à l'accueil ne sachant pas quel service demander au répondeur vocal. 5 voir 10 minutes d'attente pour tomber à l'accueil et qu'on me transfert directement au service radiologie sans même que l'ont ai fini de m'écouter. Encore 10 minutes d'attentes pour aucune réponse et retomber une nouvelle fois à l'accueil pour que ce qui c'est passez au préalable ce reproduise une nouvelle fois, et vous pouvez multiplier ceci par 2. Puisque oui je suis tomber au total 4 fois à l'accueil après que l'ont m'ai indiqué que l'ont me transféré au service radio. Et le pompon ? après 1 heure d'attente, on me raccroche au nez !! Je comprend mieux comment les nouveaux locaux de la clinique on pu être financer en taxant 0.20 centimes par minutes d'appel a chaque personne voulant contacter la clinique et qui au final aura aucune réponse. Ce qui est fou ce que la clinique est au courant que son service d'appel est déplorable mais ne fait rien pour l'arranger. Quoi qu'il en soit je vous déconseille d'appeler cette clinique appart si vous aimez perdre votre temps et votre argent
Laura Lannoy
Avis Laura Lannoylogo google
Les urgences de cette clinique sont une ... afficherhonte. Ma mère se vidait de son sang et les médecins n'ont même pas pris la peine de l'ausculter, pas d'échographie.. Rien.. , ni même de l'écouter. Ils ont tenté de la piquer 4 fois, jusqu'à ce qu'elle (la pauvre) face un malaise vagal. Ils l'ont laissé repartir anemiée... Et tout ça pour une histoire de frics... Mais (bordel) vous avez des êtres humains entre les mains !!! Ce samedi nous avons faillit la perdre. Alors merci aux ambulanciers, merci aux urgences d'Arnaud de Villeneuve ainsi qu'à leurs médecins et professionnels de la santé et surtout merci pour leur humanité.
DASSONVILLE Véro
Avis DASSONVILLE Véroniquelogo google
Urgences très bien organisées ! Médecins... afficher et personnels aimables et compétents ! Merci
Hervé LANNOY
Avis Hervé LANNOYlogo google
Ma femme est venue aux urgences pour de ... affichergrosses hémorragies. Aucun examen, aucune consultation. Elle a eu un malaise, on lui a enlevé la perfusion dans le couloir. Une honte.... Aujourd'hui, c'est Arnaud de Villeneuve qui l'a prend en charge depuis ce matin 7h30. J'ai faillit la perdre (7,2g d'hémoglobine) par votre manque de professionnalisme supplanté par le fric.....Honte à vous.
Anthony MERONO
Avis Anthony MERONOlogo google
Ponts Négatifs : Tarifs du parking (31€/... afficher2 jours), quand tu es la bas pour un accouchement qui dure quatre jour ... Relance d'impayé avant même d'avoir reçu une facturePoint Positif : Personnel de la maternité et personnel en général, propreté, accompagnement ...
Baptiste Lapeyro
Avis Baptiste Lapeyronielogo google
35 minutes d attente payantes pour enten... afficherdre quelqu’un qui me dit : ne quittez pas ,puis re attente de 20 minutes pour enfin avoir quelqu’un qui me raccroche à la figure.Pas sérieux, pas pro et voleurs, pour une clinique privée !!! Bravo ! Vive le privé! Bande de voleurs !Vous prenez vraiment les gens pour des cons. Petit conseil, ne passez pas par l’accueil, service payant et déplorable,cherchez le nom du toubib directement sur internet ça sera un 04 ..... et pas le 08.... payant. Vous économiserez beaucoup de temps et d’argent !
Elodie Montmasso
Avis Elodie Montmassonlogo google
Très bonne polyclinique.Ma fille de pres... afficherque 3 ans s'est faite arrachée une dent.Elle a très peur des médecins.Le personnel a été vraiment très attentionné et rassurant.Ils ont réussi à l'endormir sans problème.L'infirmière pédiatre (Cathy) a été au top. Elle sait comment parler aux enfants pour pratiquer des examens.Elle est patiente et disponible.ça s'est vraiment super bien passé !merci !
Sabri
Comment perdre 3 heures alors qu en 5 minutes le problème est regle
Ma mère ne pouvant pas marché et habitan... affichert à 20 mètre de la clinique je me présente à l accueil pour demandé le prêt d un fauteuil roulant pour traverser la rue la réponse de la secrétaire on a pas le droit de sortir de ´ établissement avec du matériel médical comment creuser le trois de la sécurité sociale en appelant le samu donc déplacement d ambulance pour faire 29 mètre
L empathie ou tout simplement du bon sen... affichers pour le personnel à l accueil
Avis publié : 10/07/2019
Lydia Belkheir
Avis Lydia Belkheirlogo google
Robertinesku Al
Avis Robertinesku Allogo google
Une super clinique, personnel très sympa... afficherthique et attentif
annick goudin
Avis Annick goudinlogo google
Impossible de joindre la radiologie pour... afficher prendre rendez-vous. On a un répondeur, puis le signal occupé !
assia keffif
Avis Assia keffiflogo google
Incroyable diagnostic totalement faux du... afficher grand n'importe quoi vive l'hopital
Anthony Brugerol
Avis Anthony Brugerolleslogo google
5 étoiles pour cette clinique. Un servic... affichere maternité au top !Nous avons été accueillis et pris en charge rapidement mercredi 23 mai pour une suspicion de fissure de la poche des eaux. Nous avons été très bien encadrés et on ne nous a rien caché; lorsqu’il a fallut faire la césarienne en urgence l’équipe (du gynéco de garde à l’anesthésiste, en passant par l’es sage-femme et les auxiliaires de puériculture) a été formidable et bienveillante malgré l’urgence et a pris le temps de tout nous expliquer. Cela a été si rapide que même pas 25 minutes après la décision notre fille était née et ma femme nous a rejoins 20 min plus tard. Nous avons pu aussi debriefer avec l’equipe Par la suite. Le séjour de 5 jours qui a suivi a été bénéfique, les équipes (puéricultrices, conseillères en lactation, sage-femmes, aides soignantes...) ont été d’un grand réconfort pour nous jeunes parents un peu déboussolés et d’autant Plus pour ma femme avec une mise en route de l’allaitement pas évidente. En somme, on vous remercie énormément pour tout ce que vous avez fais! Maintenant, il est l’heure de rentrer à la maison pour Eloïse et sa maman; merci d’avoir fait de ce moment quelque chose d’exceptionnel !
Bruno archi.entp
Avis Bruno archi.entpelogo google
Radiologie injoignable (appel tous les j... afficherours pdt 4/5 jours) par le 08... alors que c est payant et cher surtout qd on attend pour rien. Vu le nb d avis qui vont dans ce sens on ne comprend pquoi cela est payant. C est donc d une insuffisance organisee et lucrative.
Stéphane Moulins
Avis Stéphane Moulinslogo google
Accueil téléphonique nullissime !!!!Le s... afficherite web n'est pas bien mis à jour sur des numéros, du coup on tombe aléatoirement sur une personne qui pour moi se contrefout de m’écouter jusqu'à la fin de ma phrase. Premier coup on me raccroche au nez, second coup on m’envoie sur un autre numéro sans savoir ou je vais atterrir....Conclusion on passe par le standard à 20 cts ... au propre comme au figuré !Bref, vous n'êtes pas digne d'un accueil à la hauteur de vos bâtiments "moderne"impossible de ne pas mettre une étoile pour commenter mais même celle ci vous ne l'a méritez pas !N'oubliez pas quelque chose, l'accueil fait la réputation d'une entreprise !
Marie Frayssinet
Avis Marie Frayssinetlogo google
Premier appel 18 min sans que personne n... affichere décroche pour la radiologie... Il parait qu'on peut aussi prendre un rdv sur le site radiologie 34. 10 jours que j'ai fait la demande et complété les cases et personne ne m'a rappelé. Professionnel et rassurant.Deuxième appel 16 min sans que personne ne décroche pour la gynécologie... Il parait qu'on peut aussi prendre des rdv sur le site. Premier rdv disponible le 16 août 2019.Merci et au revoir.
Julien Marin
Avis Julien Marinlogo google
Très content de la maternité de la clini... afficherque. Tant sur la prise en charge relativement rapide que la disponibilité et la bonne humeur de tout le personnel!! Merci encore à toute l'équipe!
Anais ROUSSEAU
Avis Anais ROUSSEAUlogo google
Une maternité super !Le personnel est ag... afficherréable, disponible et réactif. Les chambres sont très bien.On s'y sent serein.Un petit bémol sur le prix du parking lorsqu'on est en long séjour mais il n'y a rien à dire sur le reste. PS : Merci Estelle vous avez été top :)
Sabrina Payssera
Avis Sabrina Paysserandlogo google
Je suis dans mon 9eme mois et pour un so... afficheruci de santé je sors de 4 jours d'hospitalisation dans le service maternité, et bien je suis ravie d avoir choisi cette clinique, en plus d être moderne et propre, l équipe qui compose ce service est juste parfaite, alors un grand merci aux auxiliaires, sages femmes, infirmières, médecins et tout le personnel que nous avons croisé. Vous êtes au top et c est très rassurant.
Philippe Lozano
Avis Philippe Lozanologo google
Prise en charge au top. Docteur compéten... affichert et à la portée des patients. Le personnel est joyeux, disponible et rassurant. J espère ne pas y retourner mais si je dois me refaire soigner j irai la bas.
Marina Marcombe
Avis Marina Marcombelogo google
Très bonne organisation, efficacité évid... afficherente à l'accueil général autant que dans les services spécialisés. J'y suis venue pour une chirurgie des yeux pour mon grand père, et nous avons été très bien suivis, renseigné et accompagné durant cette journée. Hôpital très propre. Personnel agréable.
NoraIria
Avis NoraIrialogo google
coralie Brousse
Avis Coralie Brousse Ginestelogo google
Super équipe dans le service esthétique ... afficher😊
bworx Bworx
Avis Bworx Bworxlogo google
Accueil désagréable limite discourtois, ... affichertellement de personnes motivées recherche di travail comment peut on laisser de pareils jemenfoutistes sur des postes "vitrine" car c'est l'image de la clinique qui en souffre.
marie-josé colla
Avis Marie-josé collacelogo google
Je suis veuve et une petite retraite et ... afficheron me demande exactement 484€ de dépassement d'honoraires après une opération de l'épaule ( double fractures de l'humerus ) alors que je l'ai signalé que je ne pourrais pas payer cette somme étant donné qu'au départ il était question que de 300€.....mais même 300€il mais impossible de régler cette somme !
delamuerte34
Avis Delamuerte34logo google
une honte , il est ou le temps ou on ne ... afficherpassait pas 15 mn d'attente au téléphone qui bien entendu est payant 20 cts/mn , 3 euros d'attente pour rien !!!, puisqu'on ne prends même pas la peine de vous répondre , ca vous sert a quoi d'avoir un accueil et un standard , juste a faire beau sur le papier ??? pathétique de voir que la communication moderne est mis en avant et que personne n'est foutu de vous parler , ah oui il est vrai que je doit appeler a la pause café (17h) quelle idée aussi , je suis bete VIVE LA MODERNITE ...
Didier Biland
Avis Didier Bilandlogo google
Le service scanner/radiologie , relative... afficherment rapide , le personnel est efficace et très courtois , le Médecin Radiologue a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de bien m'expliquer .
Christine Graffa
Avis Christine Graffanlogo google
A l'accueil , l'hôtesse ne vous dit même... afficher pas "Bonjour" et est furieuse lorsque vous rappelez pour le lui faire remarquer . A la radiologie , personne ne répond !!!! en attendant vous payez le téléphone .... Si le reste est pareil dans la clinique .... Bravo !!!!
Fred Scott
Avis Fred Scottlogo google
N'essayez pas d'appeler la radiologie ! ... afficherLe standard vous coûte 20 centimes la minute, et la radiologie vous feras poireauter entre 10 et 15 minutes avant de.....vous raccrocher au nez, ou vous renvoyer au pauvre standard de la clinique qui n'aura d'autres choix que de vous renvoyer vers la radiologie ! J'ai appelé plus de 8 fois avec un minimum de 10 minutes d'attentes pour rien !! 8 appels x 10 minutes x 0,20 centimes/par minutes = 16€ dans le vent avec plus d'une semaine plus tard toujours aucun rendez-vous !Ce service est une manne financière pour la clinique qui vous pompe votre argent rien que pour que vous puissiez prendre un rendez-vous qui au final n'arrive jamais !! Et encore, si vous avez l'idée d'envoyer par mail votre demande de rendez-vous avec le scan des ordonnances, après une semaine vous n'aurez aucune nouvelle !Si vous devez faire un examen spécial qui sort de l'ordinaire (comme moi), vous n'êtes pas sorti de l'auberge ! La Clinique du Parc à au final répondu à mes attentes en 5 minutes d'appels non surtaxès ! C'était juste UNE PRISE DE RENDEZ-VOUS QUOI !
anja kyo
Avis Anja kyologo google
Pourquoi une étoile? Car je ne peux mett... afficherre 0. Le gars qui me prend en charge n'a même pas prit la peine d'écouter mes poumons ou même regarder ma gorge comme il fallait. Il m'a donné un traitement pour un simple rhume, n'étant pas bien depuis plusieurs jours je doutais de cela étant donné qu'il a lu mon dossier et n'a rien fait de plus ! Il a juste regardé vite fait ma gorge en disant que j'avais rien !! Donc je suis allée voir mon médecin qui me dit qu'au final j'ai une rhino + bronchite qui est sur le point de s'infecter. Je trouve qu'on est bien loin du rhume. Je ne recommande absolument pas, j'y suis allée car j'ai eu une sale nuit et que j'étais dans l'impossibilité de travailler aujourd'hui étant donné mon état et le mec je lui ai dit que je travaillais en restauration rapide il m'a dit que je pouvais travailler comme ça et que ce n'était pas un problème. Je reviendrais pour aucune raison.
Globetrotter4
Le temps d'attente, l' absence de toi... afficherlettes ( quand on est en salle d'attente pendant 5h30mins...). Comment accéder directement aux urgences en voiture quand on y amène un blessé qui ne peut pas marcher ?
Anne Tesnière
Avis Anne Tesnièrelogo google
Infirmières odieuses et incompétentes !!... afficher!!
DAUDE DELPHINE
Avis DAUDE DELPHINElogo google
Séjour en ambulatoire au top à tout poin... affichert de vue : accueil, parcours, soins...
SysCo SwiTcH
Avis SysCo SwiTcHlogo google
Très bonne clinique !!! Personnel vraime... affichernt très compétant et à l'écoute des patients !!!
Laurence Besnard
Avis Laurence Besnard-Darollelogo google
Très professionnel. Gentillesse. Efficac... afficherité.
Cassandra Coudé
Avis Cassandra Coudélogo google
Première operation (en ambulatoire) sous... afficher anesthésie générale. Des infirmiéres trés gentilles, rassurantes, professionnelles et qui savent vous mettre a l'aise malgré la situation ! Le reste du personnel est aussi 👍 👍 . On vous renseigne bien. Chambre propre.Trés contente de mon court séjour à St Roch.
Karine Piccot Cr
Avis Karine Piccot Crezolletlogo google
Comment peut-on renvoyer, après 1heure d... afficher'attente, une enfant de 4.5 ans dans un état de fièvre à plus de 39.5° sous prétexte qu'encore trop d'enfant sont en examen ? Vous pouviez le dire à notre arrivée, nous ne serions pas à 21h20 en salle d'attente à lapeyronie... à 18h nous appelions le 15 ! Quel manque de professionnalisme et de respect.
J Jalila
Avis J Jalilalogo google
Pour prise de rdv irm, la secrétaire du ... afficherservice irm me met en attente 15min, pour au final être rebasculée vers l'accueil de la clinique!?appel 0.20ct la min!!!
Angelique Vellar
Avis Angelique Vellardlogo google
Je ne comprends absolument les gens qui ... afficherparle d usine a fric... On est dans une clinique .. Faut savoir qu on vit dans une époque où tous le personnel est réduit.. Ne vous attendez pas a ce qu on vienne dans la minute qui suit ... Mon dieu .. Bref. Venue pour 1 ongle incarné sur chaque pied et revenue pour une reprise je suis entièrement satisfaite . J ai attendu un peu pour mon opération Mais le Dr n est pas superman. Si une urgence se glisse pendant une opération normal qu on attende!. Le personnel a été très agréable. Infirmière cme chirurgien ( dr roussanne).
Jean-Pierre CLER
Avis Jean-Pierre CLERC ULMAlogo google
Personnel accueillant, médecins quii pre... affichernnent le temps de vous expliquer.... rançon du succès attente aléatoire....mais bon nous venons comme patients.
Amphase
Avis Amphaselogo google
Je suis allée deux fois en ambulatoire, ... afficherle personnel soignant est top ! On s'y sent parfaitement en sécurité. Le suivi avant et apres est très bien fait et est rigoureux.
alain vales
Avis Alain valeslogo google
Le personnel est accueillant et très pro... afficherfessionnel. L'organisation est parfaite avec des bornes qui permettent d'identifier l'objet de votre venue. En plus c'est nickel et bien entretenu.
Nanou Bercot
Avis Nanou Bercotlogo google
Une honte au niveau du standard : person... affichernel incompétent pour décrypter la demande. Résultat :il m’a fallu 5 appels et plus de 25mn d’attente payante à 20centimes la minute, pour joindre un patient hospitalisé bien qu’ayant donné ses noms prénoms et le nom du service et du médecin qui l’avait opéré ce matin. On vous bascule de service en service et ça décroche et soit personne ne répond soit on vous renvoie à la case départ ou mieux la communication est coupée ou encore erreur de service!!!Merci à la direction de prendre en compte cet avis pour pallier à ces dysfonctionnements inacceptables pour un service payant.
Gerard Lautaud
Avis Gerard Lautaudlogo google
Janik Lanneau
Avis Janik Lanneaulogo google
Satisfaite de l'entraide
Soaz Colas
Avis Soaz Colaslogo google
Clinique au top ! Accueil , accompagneme... affichernt, services, et des équipes au top bourrées de gentillesse !
marco nogueira
Avis Marco nogueiralogo google
Un grand merci à l équipe des ambulatoir... afficheres pour l accueil et leur gentillesse!
Don Mura
Avis Don Muralogo google
Passage aux urgences pour une forte doul... affichereur au dos tirant sur l'épaule gauche et la jambe droite et reçu par le Dr Duno Caroline.Je n'arrivais plus à marcher le matin de mon passage à l'hôpital.J'ai été reçu par son interne madame étant assise à son bureau et regardant à l'extérieure, ne se présente même pas. Sur son rapport elle marque que je ne boite pas ? elle ne m'a même pas vu rentrer, ni m'asseoir... Elle me fait quelques tests moteurs son rapport n'indique rien... elle me fait une analyse d'urine alors que je ne venais pas pour ça. Après l'examen elle me rappelle que je suis aux urgences ici et qu'en gros je n'ai rien à faire là. Elle me demande pourquoi je suis là et ce que je veux... là j'hallucine complet, c'est elle le médecin ou moi? Je lui dis que je veux une radio ou un scanner du dos, que mes lombaires me font très mal, que mon épaule est douloureuse et que mon mollet me tire... elle me préscrit alors un scanner rachis lombaire à contre coeur vu sa tête et des antalgiques et me dit qu'il n'y pas de place ici pour les radio ojd et que si j'avais qqch de cassé je serais paralysé... merci de votre diagnostic madame.J'ai décidé de me diriger vers la clinique du Millénaire pour les examens. Je suis bien mieux reçu, radio de l'épaule suivi d'une échographie et un scanner rachis lombaire. Résultat une double ernie discale sur les lombaires que je lui avait indiqués et une sorte de tumeur osseuse au niveau de l'humérus gauche qui m'a fait un fracture de l'épaule en grossissant. Merci d'avance madame pour votre professionnalsime et votre écoute. Je ne sais pas pourquoi on vous laisse encore exercer, vous êtes antipathique et n'écoutez pas vos patients, vous êtes expéditive et arrogante. Vous pensez tout savoir et faire un examen en 5 min, malheureusement ça ne sert à rien visiblement et vous ne savez pas tout.Je vais également faire un courrier à la direction de cet hôpital pour le comportement de ce médecin qui frise le non respect. Surtout que j'ai du rester des jours avec une fracture de l'épaule alors qu'une simple radio aurais pu permettre de mettre la puce à l'oreille aux médecins. HONTEUX et AFFLIGEANT!!!Heureusement qu'à l'accueil les gens sont plus à l'écoute et serviables.
Anais Borne
Avis Anais Bornelogo google
Par quoi commencer ?!?!Les secrétaires q... afficherui ne répondent pas au téléphone ou alors nous font patienter (j'ai essayé tous les services). Résultats je suis restée plus 30 min au téléphone sans aucunes réponses, et bien sûr à mes frais !!! 20cts + prix d'un appel/min c'est HONTEUX !!!! Ensuite pour la petite expérience, je me suis faites opéré du doigt il y a 1 an et demi. Aujourd'hui suite à cette opération jai une boule qui s'est formée sur mon articualtion qui me gêne et me fais mal. J'en ai parlé avec leurs kinés, infirmières et médecins et tous m'ont dit la même chose "ça va partir, c'est rien c'est l'inflammation". Bref plusieurs mois après mon opération, Je décide d'en parler à mon médecin qui me fait passer une échographie; et là, douche froide, un corps étranger se trouve dans mon doigt. Faut le faire en plus quand on voit la taille d'un doigt !!! Retour chez mon médecin qui me demande qui m'a opéré. C'était le Dr Suheyla Barthes (soit disant spécialisé dans la main quand même !!!!). A ce nom mon médecin m'a informé qu'elle avait raté un autre patient à lui et qu'il ne voulait plus que je la voit. Par la suite j'ai appris qu'elle faisait beaucoup de double opération car elle ratait souvent les premières, rassurant n'est ce pas ? =D En plus de son comportement désobligeant et odieux avec moi lors de mon opération, elle n'est pas douée et à fuir !!! Bien sûr quand vous en parlez au reste des médecins, nous disons n'importe quoi et tout ce passe toujours très bien avec elle. Je trouve ça encore plus aberrant que l'hôpital protège ce genre de danger !!! Cette boule m'empêche de faire mon travail, j'étais masseuse ce qui m'est impossible de faire aujourd'hui à cause de la douleur !!!
nadia razanamiar
Avis Nadia razanamiarisoalogo google
Parking payant,téléphone pour renseignem... afficherent payant... pas de surprise...Accueil infirmière "shelina" non professionnel,ne sait pas pourquoi vous êtes la car "je n'ai pas lu votre dossier"Accueil des internes pour emmener bloc opératoire qui ne parle que drague entre eux..et on trouve sur le chemin Un tas de détritus et reste de gouter !.Anesthésie super pro !rien à dire.. médecin mr ROUSSANE TRES BON.et retour blok pour attente depart..Infirmière qui me jette mon sandwich au thon.DOCTEUR TRES PRO ET RAPIDE qui vient m'expliquer les indications apres opération. Départ pour moi(ambulatoire)Bilan : revoir le management des infirmières et internes tres laxiste.
Belaredj Farid
Avis Belaredj Faridlogo google
Voilà c'est simple je me suis coupée un ... affichermorceau de mon doigt à mon travail avec un couteau à trancher.. je suis arrivé à la clinique Saint-Roch vers 7h ou 7h30 et on m'a dit qu'il y avait un infirmier pour me soigner mais qu'il fallait que j'attende 9h du matin pour voir un urgentiste et que l'infirmier ne pouvait que faire les premiers soins alors qu'il n'y avait vraiment personne en salle d'attente j'étais le seul patient dans la grande salle d'attente vous imaginez ?!!!! bref il valait pas mieux que je fasse une crise cardiaque...lol.. j'ai dit à l'hôtesse d'accueil que je partais à la clinique Saint-Jean !!!! Elle n'a pas compris pourquoi et je lui ai expliqué que si j'allais là-bas je serais sortie plutôt que si je restais à Saint-Roch ... quand je suis arrivé à la clinique Saint-Jean et que j'ai expliqué tout ça on m'a dit qu'elle m'avait menti que c'est pas possible qu'il n'y ait pas d'urgentiste.La Clinique Saint-Jean a su s'occuper de moi dans les plus brefs délais alors qu'ils avaient beaucoup plus de monde et étais aussi en sous-effectif !! La clinique Saint-Roch franchement mesdames et messieurs il vaut mieux éviter en tout cas pour ce qui est des urgences !!!!! après j'ai jamais testé les rendez-vous avec les différents spécialistes
alex ztk
Avis Alex ztklogo google
Maternité top personnel au petit soin. C... afficherlinique moderne et propre.En bonus le snack au rez de chaussé est un délice! Une étoile de moins pour les fauteuils des chambres mixtes (n'est il pas possible davoir des canapés dépliables et allongeables à 180 degré pour les papas. Merci
Angelique Dadoun
Avis Angelique Dadounlogo google
Le service maternité est à fuire !! Une ... affichervéritable usine à fric... je suis rentrée de nuit la sage femme de garde n'avait aucune compassion à mon égard "Vous avez mal c'est normal dites vous que dans quelques heures ce sera pire..."Le seul point positif c est le temps passer en salle d accouchement avec la sage femme, la gyneco et l aide soignante qui ont été au top.Mais après aucun accompagnement pour le retour à la maison... il fallait participer à une réunion qui durée 1h30 pour avoir les infos...
Vanessa Le Roux
Avis Vanessa Le Rouxlogo google
Excellente clinique. Personnel accueilla... affichernt, rassurant, réactif et très professionnel. Prise en charge aux urgence : 25mn (arrivée, enregistrement, consultation, échographie et compte rendu remis) Belle réactivité. Je recommande
Jocelyne Philipp
Avis Jocelyne Philippelogo google
Opérée le 25 janvier de deux doigts ress... afficherauts ! Si L’opération s’est bien passée ! Ce n’est pas le cas côté administratif et le suivis post op !!! Le gros point NOIR ; le manque de sérieux des kinésithérapeutes est évident et sans conteste , quand aux secrétaires apparemment débordées avec trois patients,ne répondent jamais au téléphone ! J’attends depuis 3 semaines le protocole qui devait être transmis à mon kinésithérapeute ,alors que le début des séances devait commencer une semaine après l’opération !! Je ne vais pas m’étendre sur la mauvaise gestion des rendez-vous, quand à la mobilité de mes doigts ( puisque le protocole n’est toujours pas communiqué) est plus que compromis! Par contre, les dépassements d’honoraires sont encaissés très très rapidement ! Là super !!👌tout fonctionne !
Ugo R
Avis Ugo Rlogo google
Mhamed Mahi
Avis Mhamed Mahilogo google
loli 49
Avis Loli 49logo google
C'est une honte ! 4 minutes d'attente à ... afficher20 cts la minute + la communication avec l'accueil, à ce prix là embauchez des standardistes.
Julien Hatterer
Avis Julien Hattererlogo google
Peu professionnel les dames de l'accuei... afficherl des urgences discutent alors que des gens ne sont pas enregistrés
Lara Gun
Avis Lara Gunlogo google
J'ai attendu 3 heures aux urgences et je... afficher suis rentré chez moi , le personnel a fait passé les nouveaux arrivés alors que 3 personnes attendaient de 9h a midi. Éviter cette clinique...
celine rz
Avis Celine rzlogo google
Jamais vous répondez à votre accueil.. I... afficherl est 11h serieux
Rabia GOBBI
Avis Rabia GOBBIlogo google
Très satisfaite de mon experience au sei... affichern de cette clinique, je remercie toute l'équipe!
Bébé Duf
Avis Bébé Duflogo google
Arrivée aux urgences, Ma fille se plain... affichert de vertiges, visage pâle, mal de ventre côté droit, elle a vomis cette semaine avec épisode de fièvre. Après avoir consulté le médecin traitant, il me conseille les urgences pour écarter l'apendicite. Apres avoir attendu des heures dans une petite salle d'attente je vois le pédiatre, qui répond au téléphone en se plaignant qu'il en est à sa 60 em consultation. Au final, il critique le courrier de mon médecin, aucun examens , elle repart avec une ordonnance pour la constipation et on me réclame 50 euros malgré la carte de mutuelle. Résultat elle a toujours mal au ventre la pauvre. Déçu
C Mustiere
Avis C Mustierelogo google
Service des urgences à fuir ! j'y suis a... afficherllé une fois pour mon fils.. on m'a renvoyé sur Arnaud de Villeneuve car le pédiatre "terminait dans 10 minutes" et aujourd'hui même pour des urgences gynécologiques après 3h d'attente on ose me dire partez Arnaud de Villeneuve personne ne peut vous examiner je suis urgentiste pas gynécologue moi..
Geraldine Roy
Avis Geraldine Roylogo google
Bonjour,Hospitalisée pour une ablation d... afficheres plaques de la machoire, je suis globalement satisfaite des soins reçus.Je remercie les infirmières du 4e gentille et à mon écoute.Quelques remarques cependant : - à mon arrivée à l accueil pour signaler mon hospitalisation, la 1ere secrétaire a vu que j attendais au guichet mais m a ignoré. J ai dû voir sa collègue à côté qui m a demandé de retourner vers cette 1ere dame pour que celle s occupe de moi. - difficultes à joindre le standard et le service pour avoir de mes nouvelles à la sortie du bloc.- la fermeture du placard avec le code n est pas évidente. Il faudrait simplifier le système et mettre le mode opératoire sur le placard et non sur la porte de la chambre. On ne peut pas retenir toutes les informations à la fois.De plus, j ai eu mes affaires de bloquer dans le placard toute la soirée et la nuit jusqu' à l arrivée du cadre infirmier le lendemain à 7h30 qui emmène la clef avec elle pour ouvrir les placards. Il faudrait que cette clef reste à la disposition des infirmières.- enfin concernant la TV en chambre double un casque est fourni, c est très bien, mais on n entend presque rien avec le son à fond, et pourtant je ne suis pas sourde. De plus, le casque ne fonctionnait que d une oreille .
Amine Dadi
Avis Amine Dadilogo google
Stéphanie Moreno
Avis Stéphanie Morenologo google
Bidou Scou
Avis Bidou Scoulogo google
La maternité est bien le reste je sais pas
ramoute Laka
Avis Ramoute Lakalogo google
je suis arrivé en urgence avec ma mère e... affichern voiture ... il n'y a que deux places pour se garer aux urgence sinon y'a le parking souterrain payant :-). donc ont sort du parking par l’ascenseur et on se retrouve face à 6 ou 7 panneaux urgence... lequel suivre, pas la moindre idée. Du coup après une randonnée de 20 minutes (en portant ma mère a bout de bras) avec du personnel qui n'a pas l'air de vouloir indiquer l'accueil des urgence. Une fois arrivé aux urgences vient la soif mais pas de fontaine dans la salle des urgence non, il faut allé à l'accueil constater que les distributeurs payants sont en panne (le comble) et finir par boire à un robinet aux toilettes pas de chance quand ont peut pas marcher. Et une dernière chose le soir vous ne pouvez pas accéder au parking souterrain ni à la sortie en voiture alors vous rentrez et vous faire marche arriére sur l'avenue des Sabines (c'est safe y'a l’hôpital devant vous au pire si quelqu'un vous rentre dedans)en bref la prochaine fois il faudra venir avec sont pique-nique et en trottinette électrique en ayant réviser le plan du bâtiment et n'appelez pas non plus c'est 20centimes d'euros par minute: Cet hôpital se fout de la charité
Sandy Calatayud
Avis Sandy Calatayudlogo google
Je viens de faire un arthroscanner et to... afficherut le personnel (guichet, infirmières, aides soignant et même docteurs ) vraiment très gentil et au petit soinIls ont été a l'écoute, compatissant et très pro je n'ai rien à redire 😉J'ai accouche de ma fille en février 2016 et tout setait super bien passé également Je suis ravie de cette clinique 👍
Caroline Salmon
Avis Caroline Salmonlogo google
Notre petit est né chez vous le dimanche... afficher 23 décembre à 5h59, avec une grande joie, un immense bonheur, de très sympathiques, accueillantes et des supers pro autour de nous. Ce fut merveilleux. Que ce soit les sages femmes, les puéricultrices, les auxiliaires, les infirmières, les aides soignantes...ect ....nous en gardons 1 souvenirs inoubliables. Comme pour son frère en décembre 2015.Toujours bien reçus, bien accompagnés, bien suivis....que demander de plus ? Rien. Tout fut parfait, je serais bien restée des semaines tant on y est bien ❤ Merci pour vos sourires, votre écoute, vos conseils, votre bonne humeur malgré votre fatigue et vos horaires.Un service Maternite au TOPMerci beaucoup à vous d avoir fait de ce jour important un jour unique et inoubliable et Meilleurs voeux pour 2019🎉🎈
Dayana Sabaku No
Avis Dayana Sabaku Nologo google
Noelle Lasalle
Avis Noelle Lasallelogo google
Yann Lechat
Avis Yann Lechatlogo google
Passage aux uurgences suite a une ruptur... affichere de ligament. Pris en charge immediate. Diagnostique immediatement pose et praticien competent. Je me suis fait opere la bas par la suite suit. Operation et suivi post operatoire niquels. Merci aux equipes.
Caffier Amelie
Avis Caffier Amelielogo google
Après avoir été envoyée par le 15 j’arri... afficherve au urgences, prise en charge rapide mais une fois installée 3h dans la salle sans que personne ne vienne me voir et me tienne au courant!! Je souffrais, je saignais mais rien!! Pas de sonnette donc obligé de crier à travers la porte pour qu’on me débranche pour aller au wc!!! J’aurais pu faire un malaise ou autre personne ne l’airait vu!! Résultat un médecin m’examine a la va vite et me dit ça va cicatriser tout seul...le lendemain douleurs et toujours saignements, je vais chez mon généraliste et la il me dit qu’il fallait des points!! Que du coup ça va être long à cicatriser car la plaie et assez importante. 3h pour de la négligence car il est bien question de ça!! Plus jamais st roch!!
secco venezia em
Avis Secco venezia emmanuellelogo google
le 23 novembre la clinique facture le st... afficherationnement à la borne en haut à ses clients ... alors que le parking sous sol et ouvert la borne hors service paiement 100% dans les poches de la clinique. Secrétaire sos mains désagréables - une clinique qui ne prend pas en compte la douleur des enfants - une clinique non plutôt une boutique médicale ... désolé pour les bons docteurs qui exercent dans cette boutique ... je déconseille a toute personne de s y rendre —— il y a beau soleil - st jean - le millénaire le- la Peyronie- arnaud De Villeneuve - st Éloi et gui de Chauliac vous avez le choix et le service sera humain, médicale et tarifé correctement et pas à outrance ...
cecile han
Avis Cecile hanlogo google
Opération des Amygdales pour mon fils ..... afficher. et deux jours sous surveillance Assez déconcertant, on ne sait pas ce qu’on doit faire .... il faut sonner si on veut que les médicaments soient donnés voir le repas .... Il y a en Pediatrie ( selon mon expérience ) un gros manque de bienveillance ( encore plus pour une clinique privée) . Je pense aussi qu’il y a un problème d’organisation et un manque de personnels. On entend les désaccords dans les couloirs ....pas en confiance ... un conseil : notez qui dit quoi car personne ne dit pareil ... peut être problème ponctuel ... l orl est passé nous voir à 7h30 . Nous avons le droit de sortir , il va informer l’infirmière . Il est 9h personne n’est passé . Je viens de sonner ...et j’attend depuis 15 minute Et deux gentilles infirmières arrivent et lui donnent son petit déjeuner ... j’avais oublié de sonner pour ça apparemment. Heureusement que je n’ai pas sonné à 11h Par contre j’étais venu en mars pour un autre de mes enfants et tout s’était bien passé ...
MUNOZ Magali
Avis MUNOZ Magalilogo google
Prise en charge parfaite dans tous les s... afficherervices. Personnels à l'écoute et bien veillants. Je recommande sans hésiter.
Mylène Vauvillie
Avis Mylène Vauvillierslogo google
Prise en charge assez rapide pour des ur... affichergences! Le personnel avec qui j’ai pu échanger a été aux petits soins avec moi! Cela m’as permis de passer un bon séjour. Merci bcp
Solene Garcia
Avis Solene Garcialogo google
J’ai du me rendre aux consultations pédi... afficheratriques non programmées pour ma fille de 10 mois qui tousse depuis plus de 3 semaines (elle est suivie depuis mon généraliste habituellement qui m’a orienté vers un pédiatre).J’ai été prise en charge par le Dc Mouton....je n’en suis vraiment pas satisfaite du tout ! Aucune approche avec les bébés, ne leur parle pas, et est très froide ! Je met 3 étoiles pour l’accueil des secrétaires, la propreté des locaux et la prise en charge hors pédiatre.
Emilie Condat
Avis Emilie Condatlogo google
Malgré un long travail pour accouché et ... afficherqui c'est fini par une césarienne , le personnel à était au top et à l'écoute et très gentil je recommande cette clinique sans hésiter et je reviendrai pour accouché de mon second 😊😊😊😊😊.le séjour à était très agréable
Brice DUCOS
Avis Brice DUCOSlogo google
Lidia Cortes Rod
Avis Lidia Cortes Rodriguezlogo google
Accouchement pour ma premier fille dans ... affichercette clinique et tout a été top, le personnel et les services! Très satisfaite !
A Lb
Avis A Lblogo google
Je souhaitais prendre rdv avec le centre... afficher de radiologie mais au vu de l accueil telephonique j irais chez un autre radiologue. N oubliez pas votre metier acceuillir les patients une honte !!!
Lisela Benezech
Avis Lisela Benezechlogo google
J'ai fais un scanner de la cheville en a... afficheroût a la clinique St roch et ils m'ont rien trouvé.J'ai étais en octobre faire un IRM a l'hôpital Lapeyronie il se trouve que j'avais une fracture et en plus elle se voyait au scanner fait a St roch ! Mis a part ça vaut mieux y aller que pour la main
Rodolphe Auge
Avis Rodolphe Augelogo google
De la MALTRAITANCE INFANTILE.Arrivé a 19... afficherh pour mon petit de 5 ans avec une plaie au crane, 3 pts.Personnel cool mais a la ramasse, économie.Repartis après la suture a ooh45.Pour un adulte, ça parait long mais gérable, mais a 5 ans, sans aucun jeux ni livres, un scandale. Et une plaie doit etre saturé en 6h pour un beau résultat.La prochaine fois, c est CHU direct!!!
Michel Gabarda
Avis Michel Gabardalogo google
Un grand merci pour l'équipe ambulatoire... afficher ophtalmologie (en particulier Annick) ainsi que le Dr Lévy et son équipe pour leur grand professionnalisme et leur gentillesse.
Benjamin Gauci
Avis Benjamin Gaucilogo google
impossible de pouvoir prendre rdv puisqu... affichere l’accueil ne décroche pas le téléphone et au second appel je tombe directement sur un service sans l'avoir demandé et on me dis que je ne suis pas au bon service pour ce que j'ai besoin, et on me raccroche au nez ( soit disant que j'ai fait une erreur de manipulation) juste pour info, on ne peut pas faire d'erreur de manipulation sur un standard vocal mais bon...
Claire Bergay
Avis Claire Bergaylogo google
Je ne recommande pas le service maternit... afficheré de cette clinique qui est devenue une usine à fric :(Manque de personnel et du coup ça se ressent...Le seul point positif c est le temps passer en salle d accouchement avec la sage femme, la gyneco et l aide soignante qui ont été au top.En chambre, selon les équipes, personnel sympa.
Caroline LISBONN
Avis Caroline LISBONNElogo google
Un immense merci à toute cette merveille... afficheruse équipe de la maternité. Que ce soit le personnel médical, les sages femmes, puéricultrices.., nous avons été extraordinairement pris en charge. Je n’oublierai jamais ce séjour.
M Prol
Avis M Prollogo google
J'ai accouché le 07/03/18 d'un gros bonh... afficheromme par césarienne non programmée, la sage femme était vraiment aux petits soins, elle m'a suivie du début à la fin avec beaucoup de bienveillance autant pour moi que pour le papa et le bebé. Elle s'appelle Maud et je suis heureuse d'avoir pu croiser sa route ce jour là! Le gynéco de garde n'était pas le mien,ne me connaissait pas et à été très rassurant, malgré la fatigue et un sacré coup de stress ma césarienne s'est très bien passée. Mention spéciale pour l'anesthésiste qui m'a même massé les épaules tellement j'avais mal et je chouinais il a eu pitié...La suite de ma prise en charge a été top! Merci à tous
Avis publié : 19/10/2018
Paul Brochart
Avis Paul Brochartlogo google
Moi Sabrina
Avis Moi Sabrinalogo google
Le personnel est vraiment très irrespect... afficherueux et désagréable bon courage aux malades
Jean-François DU
Avis Jean-François DUBOISlogo google
Un temps d’attente incroyableu et un per... affichersonnel désagréable !
PLONGEE CARNON M
Avis PLONGEE CARNON MONTPELLIERlogo google
Injoignable
Christopher Lema
Avis Christopher Lemarielogo google
Que des pro un régal de venir
Lidia Ferrara
Avis Lidia Ferraralogo google
Nous sommes reçus debout à l'accueil dev... afficherant le comptoir sans chaise, nous sommes en position desagreable et soumis à l'attente du traitement du dossier avec l'opérateur en face bien installé dans son fauteuil!
PRESTIGE IMMOBIL
Avis PRESTIGE IMMOBILIERlogo google
Injoignables par téléphone ! N'envoient ... afficherpas les éléments promis.
michel leynaud
Avis Michel leynaudlogo google
Sans problème impecable
Mimi ML
Avis Mimi MLlogo google
De mauvais service ! Refus de soin puis ... affichersoin mais mauvais traitement médical on vous laisse attendre dans des boxes comme des idiots Questions paiement c'est le bordel vraiment nimporte quoi
laurent ribeiro
Avis Laurent ribeirologo google
je comprends pas pourquoi ils répondent ... afficherjamais au téléphone,c'est une polyclinique,c'est inquiétant...
Miguel Palomo
Avis Miguel Palomologo google
Très bons services
Marilyn Wyart
Avis Marilyn Wyartlogo google
Parcours de soin sans aucune fausse note... afficher pour la naissance de ma fille. Remerciement à l'ensemble de l'équipe soignante de l'unité Koala
Eva Favot
Avis Eva Favotlogo google
Un service d'urgence efficace et très ai... affichermable
Annick Btmlz
Avis Annick Btmlzlogo google
Personnel avec peu d'empathie voire désa... affichergréable (service chirurgie orthopédique).
Maurice caron
Avis Maurice caronlogo google
Belle clinique bien accéssible assez mod... affichererne et pratique pour y aller
christian bouqui
Avis Christian bouquillionlogo google
pas sérieux du tout pour tous les contac... afficherts une audite est envisageable pour tout appels téléphonique 30 mn pour ne pas avoir aucun renseignements lol
Nicole SANCHEZ
Avis Nicole SANCHEZlogo google
URGENCES UNE HONTE APRES 4 H d'attente ... afficherun interne m'a répondu que si j'étais pressée il ne fallait pas venir aux urgences ! Il devrait savoir qu'avant d'y venir j'avais tél. à 10 ORL de la région tous en congés..pas d'autre choix....Ce monsieur devrait vraiment changer de métier !De plus sur google les infos sont fausses en effet pendant mon attente j'ai consulté le site et l'info. donnée était "pas d'affluence ce jour" attente maxi 2 h..... j'en ai eu assez et suis partie. Je ne recommande pas les URGENCES de cette Polyclinique.
Sophie LEVAN
Avis Sophie LEVANlogo google
Accueil très désagréable, la dame de l'a... afficherccueil m'a répondu de façon très dédégnieuse, sans satisfaire à ma demande.
Ali Mrane
Avis Ali Mranelogo google
Les urgence a évité une infermier qui ... afficherparle mal a tout le monde
nicolas Pralus
Avis Nicolas Praluslogo google
le standard le plus lamentable auquel j'... afficherai eu a faire... et biensur il est surtaxé
Eveline Le Bot
Avis Eveline Le Botlogo google
Je garderai un très mauvais souvenir de ... affichercette clinique par rapport au personnel.J'ai été opérée d'un hallux valgus il y a quelques années en arrière.L'opération en elle-même a été réussie.Aucune compassion de la part des infirmières par rapport à la douleur que j'éprouvais,elles étaient très désagréables chaque fois que je les "dérangeais".Même chose de la part des aides-soignantes: aucune d'elles ne venaient m'aider à me lever pour m'emmener au cabinet de toilettes.Seule,une jeune stagiaire m'a aidée,et réconfortée.Le kinésithérapeute m'a bousculée car je n'arrivais pas à marcher avec mon pied opéré,me disant d'un ton peu aimable que je pourrais faire un peu plus d'effort.C'est la première fois de ma vie que je fus aussi maltraitée dans un établissement de santé,je ne pensais pas que ce fût possible à ce point-là.Très,très mauvais souvenir.
Steven Cooper
Avis Steven Cooperlogo google
Accueil chaleureux et l'attente a été tr... afficherès raisonnable (10 mins à l'accueil, 35 mins en salle d'attente, 15 mins prise en charge de l'infirmière + traitement du docteur)Tout le staff a été très gentil, professionnel et compétent.
V Alice
Avis V Alicelogo google
J'ai voulu appeler pour des renseignemen... afficherts je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au bout du fil....
Matthieu Bordas
Avis Matthieu Bordaslogo google
Probablement la pire clinique de france.... afficher Mon fils de 8 mois y a été hospitalisé pour un rotavirus. Après 5h d'attente aux urgences il a fallu que mon fils, totalement déshydraté s'évanouisse pour qu'on le prenne en charge. leur service pédiatrie (ou mon fils a passé 5 jours) est totalement inadapté aux nouveaux né. Il n'y a ni biberon, ni table à langer, pas une couche de dépannage pour la première journée d'hospitalisation. On nous apportait des repas d'adulte(steak entier, peit pois...) pour un enfant de 8 mois qui a déjà du mal a manger a cause du rotavirus. Le personnel est à la limite de la politesse, rentrait en parlant très fort dans la chambre et ce même en pleine nuit sans se soucier de savoir si l'enfant dort ou pas. Les médecins ne nous ont pas dit un mot on devait faire le tour de la clinique pour avoir une petite infos sur la maladie de notre fils. Et pour finir ils vous modifient sans cesse les factures. Après avoir régler une première facture ils nous ont en renvoyé une 2° plus élevé. Nous avons accepté de la régler mais ils nous ont renvoyé le chèque. Après un coup de téléphone ils nous ont dit que tout était réglé. Sauf que la semaine dernière nous avons eu la surprise d'avoir un service de créencier qui nous ont appelé pour une nouvelle facture à régler (8 mois après l'hospitalisation!). Ces hypocrites ont oublié leur serment d'hypocrates et ne pensent qu'à l'argent. Evitez à tout pris
Serge GUILLON
Avis Serge GUILLONlogo google
Cette clinique est très bien avec une or... afficherganisation utilisant des outils modernes donnant de très bons résultats. Un +++ pour le département qui traite les pathologies de la main
Alex Demidov
Avis Alex Demidovlogo google
Excellent travail et prix ,je suis très ... affichertrès contente ,merci sos Parbris
delphine goujon
Avis Delphine goujonlogo google
Urgence pédiatrique pour une bronchiolit... affichere avec saturation à 92 ( saturation prise par le kinésithérapeute respiratoire avant de venir ) pour mon bébé de 6 mois. Bon accueil par la secrétaire qui a appelé le médecin. Ce dernier est passé 2 secondes au dessus de la poussette et m a dit qu il allait très bien ! Sans même lui prendre sa saturation et m a demandé d attendre... je suis immédiatement partie pour aller voir des professionnels ailleurs.
Gege Titi
Avis Gege Titilogo google
20 cts/minute pour les joindre et ca ne ... afficherrepond jamaisL'accueil qui daigne décrocher au bout de 5 minutes ne se sent absolument pas concerné par les autres services.Désorganisation totale, attitude client mauvaise, je crains pour le reste.Cette clinique est à éviter
Gema
Avis Gemalogo google
Les urgences, une attente éternelle pour... afficher avoir une visite d’une vitesse incroyable (et basé sur plusieurs fois que j’ai dû aller) Personnel médicale très désagréable, manque d’outils, du matériel, ils ne peuvent jamais rien faire, du temps perdu.
Marion P
Avis Marion Plogo google
J’ai accouché le 17/12 à la polyclinique... afficher saint Roch.L’équipe présente lors de ma césarienne en urgence était super ! Le gynécologue et l’anesthésiste ont été au top, ils ont su calmer mes peurs et ont été un précieux soutien. Vraiment une équipe en or !Les sages femmes sont justes géniales, les aides soignantes aussi. Elles sont disponibles, à l’ecoute, gentilles, adorables et souriantes. Elles sont douces et ont tout fait pour soulager mes douleurs liées à la césarienne. Par contre j’ai été très déçue par certaines puéricultrices et auxiliaires de puériculture, elles ne sont pas à l’écoute, parfois elles ont l’air de nous juger et n’essaient pas de trouver des solutions à nos problèmes liés au bébé.Je suis globalement satisfaite de mon séjour à la polyclinique saint Roch.
Eliane Malaviole
Avis Eliane Malaviolelogo google
Le médecin pédiatre des urgences un vieu... afficherx mal luné il vous faite attendre finalement pas capable de vous donné un diagnostic je repars avec un antibiotique à large spectre mais pas plus informés . Je ne reviendrai plus
Li Ly
Avis Li Lylogo google
Je me suis faite opérer d'un Hallux-valg... afficherus, personnel très pro et clinique au top. Je vois beaucoup de blocs opératoires de part mon métier et croyez moi ceux de St Roch sont au top. Il peut y avoir de l'attente ou du personnel à crant mais l'important si vous subissez une chirurgie c'est d'être d'en de bon locaux. Tout le personnel médical est à crant au vu des réformes, des nouveaux groupements d'achat qui tirent sur tout pour avoir le max de profit.Cette clinique est bien organisé, moderne, bien équipé et avec de bon praticiens. Je recommandes vivement.
Anastasia Mat
Avis Anastasia Matlogo google
J'ai pris un rende-vous avec Rusudan Pei... afficherkrishvili. Le rende- vous a été annule. Pas de message pas d'appele. J'ai fait aller-retour 280 km . même pas d'excuses. Mauvais madame en accueil elle ma dit que docteur va m'appeller. C'est passé une semaine. Rien....
Édith Bompart
Avis Édith Bompartlogo google
Secrétariat : pas du tout sympathique a... afficheru téléphone, et questions inquisitrices pour une demande de renseignement sans objet médical; De plus on vous oblige à utiliser un N° payant au lieu de vous passer le service.
Lucie Ruiz
Avis Lucie Ruizlogo google
Sage femme en salle d'accouchement vraim... afficherent pas sympas de plus elle m'a obliger à accepter un acte d'une étudiante alors que je m'y été opposé elle m'a dit c'est ça ou pas de péridurale résultat l'étudiante ma fait mal et n'y ai mm pas arrivé.... désolant
Sabine Jean Jean
Avis Sabine Jean Jeanlogo google
J'ai eu que de très bonnes relations ave... afficherc tous le personnel de la clinique et les médecins. Très bon accueil et prise en charge pour tout.
Malorie Combescu
Avis Malorie Combescurelogo google
Un immense merci à TOUTE l’equipe de la ... affichermaternité....J’ai accouché le 20/01/18 de mon premier enfant et je n’ai vraiment aucun regret sur mon choix de ce lieu.En salle de naissance une sage femme très professionnelle qui a su me réconforter et m’ecouter tout au long de la journée, un gynécologue très à l’ecoute et rassurant (césarienne en urgence), qui malgré l’urgence de la situation a prit le temps de m’expliquer les choses et leur déroulement.Une équipe super (AP, AS, ASH...) tout au long du séjour !!! Grâce à vous je me suis sentie très bien entourée et je suis rentrée à la maison sans aucune appréhension.
Selena Leclercq
Avis Selena Leclercqlogo google
Voilà un peu plus de 2 semaines que j ai... afficher accouché. Et je remercie le personnel de la clinique st roch .. Je garde un bon souvenir de mon accouchement . J appréhendais un peu car j avais jamais les mêmes avis . Et finalement agréablement surprise . Le seul point négatif je dirais c est qu'il y est pas un forfait pour les papa qui reste dormir pour avoir un repas ou petit dej mais sinon rien à redire . Merci au auxiliaires , sages femmes , ash pour leurs accueil et le suivie .
lenalena340
Avis Lenalena340logo google
Maternité: L'anesthésiste, Mme BenAmran,... afficher était excellente, la conseillère en lactation, Myriam, très à l'écoute et j'ai eu une super sage femme dont je n'ai pas retenu le nom. En revanche, l'auxiliaire de puériculture était très pressée pour les toilettes, sûrement pas de sa faute, beaucoup de bébés et pas assez de personnel. Une nuit, j'ai emmené mon bébé à la nurserie vers 00h30-1h, ma fille hurlait. Les dames de la nurserie ont ri en me disant qu'elle avait trop mangé et avait mal au ventre et m'ont gentiment proposé de la garder. Elles ne lui ont donné un biberon de mon lait qu'à 6h30 (!). C'est mon premier bébé, j'ai fait confiance. Nous sommes rentrées à 14h chez nous ce jour-là. Mon bébé était fatiguée, dure à réveiller pour la nourrir (c'était souvent difficile de la nourrir à la maternité déjà, elle s'endormait au sein). Toujours est-il que j'ai fait mon possible pour la réveiller toutes les 3-4 h avec des tétées au sein qui duraient une heure car elle devait être déjà fatiguée. A peine 24h après notre retour à la maison, elle était en hypoglycémie, laquelle a provoqué une hypothermie et une bradycardie. Nous sommes allées aux urgences pédiatriques de St Roch (le pédiatre de garde était très humain) qui nous ont envoyées en ambulance à Arnaud de Villeneuve. Nous avons eu très peur. Elle devait être déjà faible le jour de la sortie d'après les médecins et l'avoir laissée dormir si longtemps à la nurserie n'était sûrement pas une bonne idée, c'était un peu léger. Bref, même si j'ai rencontré à St-Roch quelques très belles personnes, je n'y accoucherai pas de mon prochain bébé. Ce sera Arnaud de Villeneuve, sans hésitation, car ils sont mieux équipés en cas de problème. Ah j'oubliais... Quand nous sommes sorties d'Arnaud de Villeneuve après 8 jours de soin, nous avons trouvé un message de St Roch. J'ai pensé que c'était pour demander des nouvelles de ma fille (la moindre des choses me semble-t-il). Loupé: leur service d'urgences voulait une attestation vitale à jour avec son nom. Business is business...
Léa Ackermann
Avis Léa Ackermannlogo google
Séjour à la maternité très agréable, un ... affichergrand merci à l’ensemble du personnel qui sait se rendre très disponible, à l’écoute.Une mention particulière pour le Dr Montforte qui a suivi ma grossesse et m’a accouchée, à Adélaïde sage femme coordo ainsi qu’à myriam pour la mise en route de l’allaitement.
Rambo Ddn
Avis Rambo Ddnlogo google
Je conseille à tous les pères qui aiment... afficher leurs enfants de ne pas emmener leur femme dans cette clinique car vous serez frustrés et très stressés car l'équipe médicale non agréable et non réactive ! manque d'effectifs un gynécologue de garde pour plusieurs accouchement ce qui fait que les soins après l'opération bâclés car urgence dans une autre salle d'accouchement ,les Conseilleres en lactation qui incitent à donner le biberon, alors que la mère souhaite allaiter, chaque jours un avis/conseil différent : au final vous êtes perdus ! les auxiliaires de puériculture non dispo car manque d'effectifs, nous sommes sortis de la maternité sans conseils pour notre bébé, au final nous avons dû voir un pédiatre plus tard. Frais d'hospitalisation trop chers pour un séjour d'horreur ! Seule chose agréable : notre bébé se porte bien.Un Conseil-------> allez ailleurs ;-)
Marlène Sayous
Avis Marlène Sayouslogo google
JE N E RECOMMANDE PAS ORTHOD'OC TRES BIE... afficherN PEU ETRE AVANT AVEC LE DOCTEUR MAILHET MAIS AUJOURD'HUI LE DOCTEUR "SI ON PEUT LUI DONNER SE TITRE" COTTALORDA EST INCOMPETENT TOUS LES PATIENT VIENNE POUR UN PROBLEME ET REPARTE AVEC PIRE, APPART FAIRE PAYER DES TEST INUTILE IL NE SERVE A RIEN ON EST MIEUX SOIGN2 A L'HOSPITAL ET C'EST MOINS CHERE VOIRE GRATUIT
arno gi
Avis Arno gilogo google
J'ai eu l'occasion de connaitre plusieur... affichers services pour ma fille, ou en visite auprès de parents de la famille et j'ai été épaté de l'organisation fluide, rapide très pro. Les différentes équipes de soins que j'y ai rencontrées ont été formidables ! Mention spéciale aux services d'urgences pédiatriques, de radiologie et de gériatrie, et géronto psychiatrie. Je recommande cette clinique sans hésitation !
Aurelie leplay
Avis Aurelie leplaylogo google
Même pas 1étoile j aurais donné. ..incro... afficheryable mais vrai j etais ce soir en taxi aux urgences de la clinique st rock car pas véhiculé j habite fabregues pour emmener mon fils de 11ans qui a mal au ventre et qui était tres mal ...la secrétaire des urgences qui me dit qui' il faut que j aille a l hôpital lapeyronie car le medecin de st roch arrête les consultations á partir de 21h .. elle se fou de moi celle la comme si j al LEs moyens de me payer encore le taxi jusqu à lapeyronie ....j ai appelé le samu très gentil le médecin qui m a conseillé du spasfon en attendant demain que j emmène mon fils aux centre médical de fabregues et qui m a dit d appeler si il y avait quoi que ce soit dans la nuit Merci le samu...par contre la clinique st Roch vous avez intérêt que ça aille pour mon fils d ici demain car la secrétaire des urgences n a pas pri mon fils soit disant que les consultations s arrêtent a 21h .Voilà comment on met la vie des gens en danger !!!!Incroyable ....
Marie Billoin
Avis Marie Billoinlogo google
Très déçue et traumatisée par mon accouc... afficherhement, arret des contraction pour éviter de faire venir le docteur en horaire de nuit, 12 h de contraction sans que personne vienne me voir, ensuite bébé mit en couveuse je n'ai jamais su pourquoi.... remplir les places vides sans doute ! je tirais mon lait mais on lui donnait du lait commercial car au dire d'une puericultrice le lait maternisé était vendu.Le personnel venait se servir dans mon placard 'couches, bandes ombilicales pour fournir les autres parents qui n'en avait pas.Avec une amie on est allé voir ma fille en couveuse et justement une puéricultrice était entrain de la changer , le temps qu'elle aille chercher une couche, le bébé avait taché le drap, elle l'a attrapé par un pied et jeté au fond de la couveuse en la traitant de "salope". J'ai poussé un cri d'horreur. Ensuite le personnel est venu me voir tour a tour pour ne pas que je dépose plainte. Ha oui, on m'a proposé la péridurale 5 mns avant l'accouchement en me disant que c'était du confort et le prix lol.En bref allez accoucher à la maternité de l'hospital sinon je recommande Clémenville.
Arnaud Marxer
Avis Arnaud Marxerlogo google
Service Maternité (compte Google du papa... afficher)J'ai accouché le 17/01/2018, je voulais juste remercier toute l'équipe du service maternité et faire part de mon expérience :Barbara la sage femme de la salle d'accouchement, qui m'a suivi toute la journée, et qui au moment de pousser, à su me transmettre ses conseils, d'une aide extraordinaire qui ont fait que tout s'est bien passé.Toutes les filles du service qui ont fait en sorte que mon séjour se passe bien. On se sent entouré, tant pour son bébé que pour soit même. Même les dames qui viennent faire le ménage et apporter les repas sont attentionnées. Malgré le nombre important de bébé que les auxiliaires de puériculture doivent voir et suivre chaque jour, elles prennent le temps de nous rassurer, de nous écouter et de nous donner leurs conseils, très importants dans le début de cette nouvelle vie. Une mention particulière pour Emeline et Jeanne, d'une aide précieuse et d'un réconfort inestimable lors de ce chamboulement qu'est une naissance.D'une gentillesse mais surtout d'un professionnalisme à la hauteur d'une nouvelle vie.Merci également aux conseillères en lactation Ingrid et Myriam qui m'ont permis de réussir mon allaitement.Pour la moindre question sur le bébé où nous-même, un coup de téléphone et elles répondent instantanément et, si nécessaire, elles viennent directement et rapidement dans la chambre.Pour résumer, l'équipe est au top de A à Z et si mon avis peut participer à la titularisation de "Emeline", je tenais à stipuler à la Direction que cette place lui serait amplement destinée.Merci à toutes pour ces moments que vous avez rendu magiques!La Maman de Soan, Yaëlle Nouioua (#merciaurélienpourlelivretA;-))
JP Dejosso Malat
Avis JP Dejosso Malatestalogo google
Une demi heure que j essaie de prendre c... afficherontact, personne ne réponds
Gaelle Andrieu
Avis Gaelle Andrieulogo google
Service des urgences à fuir ... attente ... afficherinterminable dans la souffrance aucune prise en charge de la douleur, ah si une perfusion de solution d'hydrat ! IDE et docteur de garde le soir absolument pas dans l'empathie et qui te prenne pour une idiote . Alors que tu viens en urgence gynéco, sans attendre un diagnostic... ni examen... juste retirer un stérilet qui provoque d'énorme contraction... 5 heures d'attente pour voir un gynéco . UNE HONTE ! Plus jamais
Marie Prolongeau
Avis Marie Prolongeaulogo google
Pascal WIWI
Avis Pascal WIWIlogo google
Bonjour,Voici plusieurs heures que je ch... affichererche à joindre désespérément le service radiologie .... 15 mn de répondeur sans suite pour le premier appel, puis réponse "je vous mets en attente" au second appel puis même punition (répondeur), sonnerie sans fin au troisième, etc, etc ....Dommage que les moyens humains affectés à l'accueil et à la prise en charge des patients ne soit pas au niveau de ceux alloués pour répondre aux doléances déposées sur Google ...J'imagine déjà la réponse qui va être apportée à mon message : " ... Nous sommes désolés pour ces désagréments. Nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum les délais d’attente au niveau de l’accueil téléphonique, ... "Mais être désolé ne suffit pas ... il faut aussi gérer les problématiques.Messieurs les actionnaires, la gestion de votre image sur Internet ne pourra pas masquer la réalité de la piètre qualité de service de votre clinique ... mais peut-être cette apparente contradiction résulte-t-elle d'un choix délibéré : après les marchands de sommeil, les marchands de santé ?A bon entendeur.
Meyta Knight
Avis Meyta Knightlogo google
Après trois tentative d'appel pour fixer... afficher un rendez vous je fini par avoir une dame de l’accueil absolument pas agréable qui m'envoi sur un site de prise de rendez vous pour un scanner, je n'ai jamais vu un site de prise de rendez vous aussi mauvais. Absurde.
Jean-François Vi
Avis Jean-François Vidoulogo google
Service maternité : Equipe très professi... afficheronnelle et très compétente. Une prise en charge parfaite du début à la fin.
bene bene
Avis Bene benelogo google
C'est neuf c'est beau mais c'est tout. C... afficher'est trop long ...pour diagnostiquer une fracture et faire un plâtre plus de 4h d'attente pour un enfant de 9 ans qui a mal.Et le service est quasiment vide !!!
Kadija Ichou
Avis Kadija Ichoulogo google
Docteur Hoffer gynécologue très professi... afficheronnelle je la recommande, toujours disponible en cas d’urgence!
Caroline D
Avis Caroline Dlogo google
2eme passage en 2 ans aux urgences St Ro... afficherch de Montpelliermercredi 27 juillet 18 Arrivée à 19H / Sortie à 21h30 pour des urgences c'est plutôt un délai respectable Dr Balmes Nicolas au top! Merci à vous et votre équipeL'accueil au secrétariat est top aussi.Il faut savoir le dire quand la prise en charge est bonne!
Bertrand Boubals
Avis Bertrand Boubalslogo google
Mauvaise expérience globale vécue au ser... affichervice des urgences pour un orteil fracturé.Certes l'exercice médical n'est pas facile, surtout aux urgences où les incivilités sont courantes, mais tous les clients ne sont pas des voyous et ne devraient pas avoir à subir les conséquences de l'aigritude d'un personnel visiblement démotivé.Un point positif cependant: la jeune réceptionniste sympa et souriante
anael navarro
Avis Anael navarrologo google
Le service d'urgence le plus incompétent... afficher de l'histoire un personnel soignant d'une médiocrité sans précédent. Faites vous soigner à l'hôpital l'humain sera au rendez vous. Ce service d'urgence est une honte. 6h d'attente pour un oeuil en sang. Des cas non urgent pris en compte même les patients se rendais compte de l'urgence de notre cas. Cela mérite une sérieuse remise en question de l'état de la capacité à soigner des urgences de saint Roch. Merci alerte
Chico Karaté
Avis Chico Karatélogo google
Très mauvaise expérience pour ma part. I... affichernfirmières non réactives et non agréables je confirme. Dommage pour celles qui travaillent bien. Aucune notion de ponctualité non plus. C'est vraiment regrettable.
Charly 2003
Avis Charly 2003logo google
Je ne peux joindre personne part télépho... afficherne,on me raccroche au nez. Attelle payée 70€ hier, sont déjà casser, tout va bien,j habite à 75km de la clinique 😣
Kevin Coulm
Avis Kevin Coulmlogo google
Je n’ai pas eu la chance d’y aller. J’ai... afficher deboursé quelques euros pour avoir le service que je voulais, sans succès. Magique!
JJ Bx
Avis JJ Bxlogo google
Déçue. Voilà qui résume mon sentiment ap... afficherrès mon séjour au sein de la clinique. Rien à dire sur le chirurgien qui a été parfait mais il n en est pas de méme sur l'équipe soignante à l'exception de 2 ou 3 personnes.J'ai eu l'impression d'avoir des personnes inexpérimentés faisant preuve de beaucoup de légèreté.De plus, je me suis retrouvée avec un lit qui ne fonctionnait pas totalement. Impossible de relever les pieds ce qui m'était indispensable en raison de problèmes lombaires. Etant seule dans une chambre à deux lits j'ai demandé s'il était possible de changer de lit. Refus, "ce n'est pas possible on va envoyer un message à l'équipe technique". Résultat : système débrouille. Un oreiller placé sous le matelas pour tenter de remédier au problème. Je suis sortie le lendemain sans avoir vu l'équipe technique !Vraiment dommage. J'ai été hospitalisée dans d'autres cliniques de la ville et si je devais à l'avenir l'être de nouveau j'éviterai la clinique Saint Roch qui n'est pas à la hauteur des autres.
Eylias Bahiri
Avis Eylias Bahirilogo google
Pris en charge immédiatement au service ... afficherdes urgences, aucune attente, infirmière très professionnelle et agréable. Le médecin disponible immédiatement, a été super également.
Stéphanie Canell
Avis Stéphanie Canellelogo google
Hospitalisé deux fois en maternité. Rien... afficher a dire. Équipe compétente. En salle d accouchement, sage femme et puéricultrice au top.
Farah Garrido
Avis Farah Garridologo google
Nous sommes très satisfaits du service r... affichereçu pendant notre séjour à la polyclinique pour la naissance de notre premier enfant. Toute l'équipe de sage-femmes était très agréable, réactive et très professionnelle. C'était pour nous l'école des parents.
Ayana Liubov
Avis Ayana Liubovlogo google
D'accord avec tous les avis négatifs au ... affichersujet de cette entreprise ! Une seul mot d'ordre MONEY, MONEY, MONEY ! Ce sont bien des commerçants, mais des bouchers ! Dommage que de bons chirurgiens mettent leurs compétences au service de ces gens. J'ai eu le malheur d'accoucher là-bas un dimanche en 2014, une catastrophe (je précise que j'ai vécu une grossesse idéal, et j'ai une très bonne santé). Si cela ne tenait qu'à moi je ferai fermer cet établissement. Ma fille et moi avoir failli mourir par la faute d'une sage-femme incompétente, la conseillère "en allaitement" ne nous sortait que des inepties, l'hygiène est déplorable, la nourriture dégoûtante ... etc, etc .... si je citais tout je pourrais en faire un livre. Il est honteux que les établissements OC Santé soient gérés de la sorte. Je sais de source sûre que pour certains autres de leurs établissements la gestion est scandaleuse (notamment pour les personnes âgées, les "Lavandes" etc ...). Il serait temps que le conseil de l'ordre des médecins et l'hygiène viennent faire y faire une bonne visite approfondie ! Pareil que les autres personnes si je pouvais ne mettre aucune étoile, ce serait la notation la plus appropriée.
Farida ZATER
Avis Farida ZATERlogo google
Je tien à remercier toute l'équipe d'urg... afficherence d'aujourd'hui...le medecin Dr DUNO Caroline ,ainsi que l'adorable infirmière ,"Meava" je me rappel a son prénom par coeur ..."elle est comme un ange" est juste manifique ... je vous remercie de tout mon coeur ...vous m'avez soulagée que dieu vous protège ❤
Pierre Markarian
Avis Pierre Markarianlogo google
administration incompétente demande le r... afficherèglement avant de vous soigner ils croient que nous sommes comme eux (des voleurs). En prime pas de suivi de prévu après l'opération . vu le chirurgien 1mn maxi.Je déconseille de se faire soigner dans ce lieu
Shirley
Avis Shirleylogo google
Le standard ne répond pas et vous laisse... afficher poiroter plus de 20 minutes au calme sans s'inquiéter du téléphone qui sonne. Quand l'accueil a daigné répondre ils m'ont transféré sur le standard du service qui me concerne...pour attendre 20 minutes de plus sans répondre. Cet accueil téléphonique est inadmissible.
nana k
Avis Nana klogo google
Urgence catastrophique du jamais vu à cr... afficheroire que l’on est devenu un pays du tiers-monde où il y’a un médecin seulement pour toute la population ! Enceinte avec une infection on m’a laissé pourrir 3h dans la salle d’attente jusqu’à que je décide de me plaindre et votre réponse était juste parfaite je ne suis pas une priorité et qu’il y avait encore plein de monde devant moi non assistance en danger c’est honteux j’ai du partir et aller à Arnaud de Villeneuve qui m’ont immediatement prise en considération car cela pouvait être grave pour mon bébé ! Femmes enceintes fuyer cette polyclinique !!!
Marine Capo
Avis Marine Capologo google
Maternité au top. Toute l'équipe est à l... afficher'écoute, adorable et au petit soin. Je recommande. Merci 👍
Yona Naili
Avis Yona Naililogo google
La secrétaire des urgences est non chale... affichernte c’est une catastrophe! Comment peut on embaucher des gens si hautains et audieux ? Pour les infirmiers c’est pareil je pense qu’une formation de relation humaine ou communication serait la bienvenue pour le personnel de cette polyclinique. Les gens souffrant n’ont pas besoin d’être en plus agacés par un tel accueil. Neanmoins le docteur semblait performant c’est deja sa.
julie F
Avis Julie Flogo google
Comme beaucoup d'autres avis précédents,... afficher mon séjour à la maternité s'est mal passé. Mis à part le gynéco qui aimait son métier et qui a été très rassurant, le reste de l'équipe est catastrophique. La sage femme aigrie d'une cinquantaine d années m'a percé la poche des eaux pendant une contraction ce qui m'a provoqué une douleur telle que j'en ai vomi. Après m'avoir donc fait énormément mal, elle m a dit que maintenant j'avais le droit d