POLYCLINIQUE VAUBAN (VALENCIENNES)

Saint-Saulve (à 4 km)
3.02/5 (183 avis)

eric BURY
Avis Eric BURYlogo google
ayant ete hospitalise en cardiologie,pou... afficherr conorographie,personnels,infirmieres et aides soignants,tres gentils,sevice impeccable
Dominique Dubois
Avis Dominique Duboislogo google
Service urologie au top , le personnel(q... afficheruel qu'il soit )est très professionnel , le plus ,c'est le rapport soignant/patient , très convivial ,qui aide grandement au rétablissement .
Xavier Teilliez
Avis Xavier Teilliezlogo google
personnel très agréable compétent et ras... affichersurant
THE SISTERS
Avis THE SISTERSlogo google
Très bien accueilli mais très long pour ... afficherles radios
John
Expérience traumatisante
Chirurgie de la prostate
Profondément déçu par le manque d'inform... afficheration honnête de la part du chirurgien sur les conséquences de cette opération en l'occurence une prostatectomie radicale alors que la lésion était très localisée .
Marie Pi
Avis Sedat Mutisilogo google
Dommage que on peut pas mettre 0 étoiles
homgta 5
Avis Homgta 5logo google
Meilleures policlinique que j'ai vue, pe... afficherrsonnel très accueillant et serviable .
Melanie Staes
Avis Melanie Staeslogo google
Demande de dossier médical il y a plus d... affichere 15 jours.... AUCUNE RÉPONSE DE LA PART DE LA SECRETAIRE.... personnel plus que désagrable... je vous rappelle que les délais légaux sont de 8 JOURS !
cathy gref
Avis Cathy greflogo google
Passage à la clinique pour une appendici... afficherte, le personnel médical est très bien et à l'écoute des patients je n'ai eu aucun soucis à donner un avis très favorable je conseille au gens qui cherchent à se faire opérer
Thomas Decroix
Avis Thomas Decroixlogo google
Je mets les 4étoiles parce que la stagia... afficherire en diététique Cannelle prend son temps pour prendre soin de moi au maximum, m'écouter et m'apporter un sourire quotidien. Sinon ça ne les vaut pas vraiment, c'est très cher.
Avis publié : 22/04/2019
catherine konius
Avis Catherine koniuszlogo google
Ma mère est venue chez vous mardi avec... afficher le samu pour vous c était une gastro Depuis jeudi elle est repartie avec le samu à l hôpital de Valenciennes puis transférée avec le smur dimanche à Douai .Oedème cardiaque son coeur ne tient plus elle va mourir .vous êtes une bande d incompétent je lui avais déconseillé de venir chez vous mon commentaire va venir agrandir votre liste de catastrophe. Je déconseille à tout le monde cet hôpital après mon père qui devait rester 3 jours 2 hemorragies plus tard il est resté 1 mois plus les soins après...
T kun
Avis T kunlogo google
Présentation aux urgences le mardi pour ... afficherun kyste, pas vu de chirurgien, on annonce une opération vendredi, le papier indique jeudi. On appelle pour confirmer le jeudi matin, et je pense que la standardiste qui a laissé mourir Naomi Musenga a été mutée au service d’urgence de Vauban. « Bah faudrait peut être se dépêcher fallait être là à 7h », alors qu’on nous a juste dit que l’operation Était à 8h, le reste on doit le deviner ?« Bah vous avez vu quel chirurgien ? » bah on en a pas vu!Ensuite on se présente à l’accueil, ah bah non en faites votre nom était mal orthographié c’est bien demain... on se fait engueuler pour rien. Arrivé là bas la douleur est si intense qu’on refait une admission aux urgences, et cette connasse qu’on a eu au téléphone hurle: « mais si c’est demain l’opération, ça sert à rien de venir nous faire chier le jeudi, on va pas la préparer le jeudi pour opérer le vendredi! », sauf que 20minutes avant c’est elle qui nous engueulait au tel pour se grouiller...Et après ça se permet en passant dans la chambre de dire « ahlala, j’adore ça », l’air de dire « ils me font bien rire ces cons »!N’y allez jamais, à par attendre 4heures avc un cathéter dans Le Bras, il ne se passera rien.Ah si vous aurez peut être la « chance » d’avoir une perfusion de sucre si vous avez des nausées, ou de paracetamol si vous donnez 10 à votre douleur!
Just Kiks
Avis Just Kikslogo google
Nul, les gens pas sympas, usage de la fo... afficherrce envers des patients déboussoler, franchement : je vous le déconseille à 100%.
Quelennec JB
Avis Quelennec JBlogo google
Expérience inoubliable ! Un personnel fo... afficherrt aimable et accueillant, l'impression d'être privilégié !!! Je plaisante bien sûr.
Roland CARLIER
Avis Roland CARLIERlogo google
Accueil inadmissible aux urgences ! Infi... afficherrmière désagréable à outrance ! Devrait changer de métier !!!
Avis publié : 21/02/2019
Tom Raider
Avis Tom Raiderlogo google
Examen pour ma maman et pendant l'attent... affichere on entendait le personnel rigolait et chahuter comme des fous, pas très professionnel tout ça irait ailleurs désormais
Avis publié : 21/02/2019
Netioz HD
Avis Netioz HDlogo google
aline gref
Avis Aline greflogo google
Didier Sart
Avis Didier Sartlogo google
Pour ma part impeccable je me suis fait ... afficheropérer par le docteur Tamaro très bon chirurgien malheureusement il est parti :( met j'ai un bon suivie pour le moment
Amandine DOCHEZ
Avis Amandine DOCHEZlogo google
Le personnel soignant fait ce qu'il peut... afficher mais navrant de voir cette USINE à soigner, aussitôt opéré, mangé, pipi hop on nous met en salle d'attente blindé de monde, surchauffé, avec des patients recevant des soins ( je n'ai jamais vu ça de ma vie) bonjour la confidentialité!!! Il faut quand même préciser qu'on paye la chambre pour être mis à une vitesse dehors, sans compter le manque d'informations des chirurgiens, "vous allez bien, vous pouvez sortir" ni plus ni moins, même pas nous indiquer qu'il y avait des soins post op.... c'est la deuxième fois en 1 an que mon époux et moi avons cette mauvaise et même expérience. ... si nous devrions nous refaire opérer ce n'est pas là que nous irons et de ce fait je ne conseille pas cet établissement
il LUPO
Avis Il LUPOlogo google
Manque d empathie et de compréhension en... affichervers certains patients désorientés. L usage de la force a même été constaté (hématomes aux poignets ) .on laisse les patients partir sans se préoccuper de leur difficulté à marcher.parking payant même le dimanche. Tout cela sent l usine "à fric"....
wander fully
Avis Wander fullylogo google
aucune sympathie, traite comme des chien... affichers les gens aux urgences
Avis publié : 23/12/2018
Patrice SARPAUX
Avis Patrice SARPAUXlogo google
Voceane Mionnet
Avis Voceane Mionnetlogo google
Arrivée pour une phlebite extrêmement do... afficheruloureuse a 10h aux urgences je suis passé.d'une salle d'attente a une autre et ce jusqu'à 13h30.Le médecin m'a vu 5 min pour affirmer ce que je savais déjà pour me remettre en attente. A 15h15 je demande si ca sera encore.long on me répond " on attend les résultats" , je lui demande lesquels , il me repond alors ceux de la prise de sang et de l'écho... j'en ai rigolé puisque je n'avais fait ni l'un ni l'autre.A 15h30 prise de sang faite sans grande délicatesse bien sue et maintenant de nouveau mise en attente pour le cardio ...Plus jamais ! J'ai fait de nombreux hôpitaux mais être ausgsi mal pris en charge c'est aberrant et tout cela a jeun de la veille en pleine forme quoi
Priscilla et Chr
Avis Priscilla et Christophe licata a jamais dals6logo google
Je suis venue aux urgences pour une gros... afficherse intoxication alimentaire et il ya une infirmière la bas qui m'a fait attendre au moins 25 minutes dans la salle d'attente alors qu'elle m'a dit qu'elle arrivait tout de suite, et que j'etait a la limite du vomissement et ensuite quand je suis rentree dans la chambre d'hôpital cette supposée ''Infirmiere'' m'a tout simplement déchiqueté le bras pour me mettre le tuyau dedans! Aucune delicatesse j'ai jamais autant souffert ,j'ai hurlé de douleur mais elle continuait quand même a me faire mal cette folle , je suis tombé sur une infirmière brute qui n'est pas attentive a ses patients , surement la pire! j'espère qu'ils ne sont pas tous comme sa sinon mon dieu les degats !
steeven Debreuil
Avis Chris manezlogo google
Bonne prise en charge
Mélanie LIENARD
Avis Mélanie LIENARDlogo google
Impossible de prendre un Rdv sans passer... afficher près d'une vingtaine d'appel ! Appel facturés !
Djamila Berrabah
Avis Djamila Berrabahlogo google
Se n'est pas un hôpital ces une maison d... affichere fin vie .il sont incompétent laisse mourir les gens sans les soigner cette clinique devrait fermer ces porte et surtout ne vous faite pas soigner par le docteur piotte Sandrine si vous voulez vivre seul l'argent conte pour ces médecin la vie ne veut rien dire pour eu seul l'argent conte
jean-marie baude
Avis Jean-marie baudemontlogo google
Cardiologie très bon docteurs sérieux tr... afficherès aimable avec leurs patients je vous les recommande bien reçu par le personnel très bonne clinique.
christian dorlod
Avis Christian dorlodotlogo google
impossible de prendre un RV avec les ane... affichersthésistes. Personne ne décroche. Comment faire alors que l'on doit avoir une intervention avec le DR Houssin la semaine prochaine
Unicorn Mum
Avis Unicorn Mumlogo google
Tres satisfaite de mon sejour a la clini... afficherque. Que sa soit le.personnel soignant le chirurgien les anesthésistes. Même le personne d'entretien. Tres sympathique.La seul critique est la nourriture. Cest imangable. Beurk. Les repas sont servis chaud bien présenté. Mais pas terrible.Les secrétaires du pôle anesthésie sont cool cool. Papotage petitee gouter a leur bureau pendant que lon attend. BRAVO AU PERSONNEL DE JOUR ET DE NUIT DU 2EME ÉTAGE. MERCI A VS
Maryse Revolat
Avis Maryse Revolatlogo google
Mon père a été hospitalisé a 17h. Le len... afficherdemain il a été retrouvé noyé dans l escaut. Ou est la sécurité des personnes confiées ?
Jfrancois Miot
Avis Jfrancois Miotlogo google
J arrive à l hôpital et trouve ma grand ... affichermère 95 ans très mal installée que j ai du réinstaller moi meme alors que l aide soignante sortait a peine de la chambre, limite par terre ma cousine idem retrouve notre grand mere limite par terre mon frère a du refaire le lit
Seb Gourdin
Avis Seb Gourdinlogo google
Rdv pris avec le chirigien dont je dirai... affichers pas le nom pour pas faire de pub.le premier rdv pris a ete reporté sans me consulter par sms j ai dut donc reprendre un rdv moi meme via le site j ai reçu sms de comfirmation la veille je me rends au rdv on me dit que mon chirurgien est rentré chez lui il avait decider de finir avant et a donc avancer mon rdv sans me prevenir bien sur .J espére que le jour de mon operation il n' aurat pas une partie de péche de programmer......
Nxxx Bxxx
Avis Nxxx Bxxxlogo google
2 étoiles uniquement pour le Docteur Cio... affichertlosSecrétaires à la radiologie mal aimables +++Aucun accueil, aucun sourire, aucun regard, bref aucun professionnalisme !Par contre discuter de leur vie privée est tellement plus urgent que la bientraitance.....Quant au type qui fait passer la radio, apparemment il a envie de passer une radio du dos en même temps que mon fils : "ON" va ne garder que le slip.......!?!?Bref!
Hugo Szymaniak
Avis Hugo Szymaniaklogo google
Je suis allé aux urgences à la clinique ... afficherVauban pour une fracture du deuxième métacarpien. Une attente interminable , des médecins qui se contredisent entre services et un manque de professionnalisme parfois. On m’a envoyé vers un spécialiste du pied au lieu d’un spécialiste de la main par la suite. Qui m’a consulté pour enlever mon plâtre . Rien de plus puisqu’il a prétendu ne pas pouvoir lire les radios. Heureusement qu’autour de moi il y a des médecins traumatologues compétants qui peuvent me donner un avis Je ne recommande vraiment pas cet hôpital.
Farid Nsl
Avis Farid Nsllogo google
Urgence a fuir !!!! je suis rentrer en u... afficherrgence en me disant qu'il allais soccuper de moi a la fin mon etat cest empirer ils n'ont pas pris au serieux mon cas ni mes souffrances.les medecins manque de professionnalisme se moque des patients sans gene tres mauvais sejours plus jamais A FUIIIIIRRRRR!!!!!!
carneau bernard
Avis Carneau bernardlogo google
Lors de la prise de rendez vous avec l'a... affichernesthésiste,j'ai précisé mon souhait d'un docteur de secteur 1(étant contre les dépassements d'honoraires) et de plus sur le dossier remis par le gastro-entérologue je n'ai pas coché la case acceptant les dépassements.Lors de la pré admission la secrétaire m'informe à la fin de l'entretien de dépassements d'honoraires je lui ai alors fait remarqué que j'étais contre.Sa réponse fût de voir directement avec l'anesthésiste.Je ne suis pas un marchand de tapis!!!!Choix du patient non pris en compte.Résultat annulation des rendez vous.
Gilles
Avis Gilleslogo google
Mauricette Nicq
Avis Mauricette Nicqlogo google
Melanie Brassele
Avis Melanie Brasseletlogo google
Jamais eu de soucis avec cette clinique ... afficheril mon tjr bien prise en charge pendant 2 mois après un belle accident
lamonnier pascal
Avis Lamonnier pascalelogo google
Climatisation défaillante en panne c... afficheromplete ce week-end 17 18 juin fenêtre bloqué avec ses chaleur honteux
Aurelie Gerard
Avis Aurelie Gerardlogo google
Je deconseille fortement cette clinique ... affichernotamment service au 3eme..aucune chaleur humaine, personnel froid et distant! on a limpression de les deranger quand on les sollicite..pas de bonjour quand les aides soignantes rentre ds la chambre... on se demande ce qui se passe qd la famille nest pas la jinvite le personnel a relire les regles de la "bientraitance"A FUIR !!!!
Elise MAILLARD
Avis Elise MAILLARDlogo google
Personnel très gentil. Mais le problème ... afficherce sont les médecins qui ne m'ont pas pris au sérieux en me renvoyant chez moi avec des Doliprane ! J'y suis allée trois fois pour des maux de ventre insupportables,et les médecins ont dit rien de grave!Surtout la "médecin" de l'échographie qui m'a prise de haut en me disant que j'avais une gastro. Résultat des courses j'ai préféré avoir un autre diagnostic à l'hôpital Jean-Bernard Ou je suis hospitalisée pour plusieurs jours!!! Heureusement que c'était une petite gastro merci vauban!!Plus jamais!
Vero Blanc
Avis Vero Blanclogo google
ma mère y est allée pour passer un IRM, ... afficherle radiologiste traite les gens âgés comme du bétail. On pousse les patients pour les faire avancer plus vite et pire que ça on a demandé a ma mère de venir avec un produit injectable pour le contraste, et on ne le lui a pas administré, et on ne le lui a pas rendu en sortant , Ces gens devraient revoir le rapport humain qui est nul . Ma mère a paniqué elle s'étouffait, et le radiologiste n'a rien fait pour l'aider, et pour la faire descendre de la table il l'a tiré par les pieds je vais dénoncer cette clinique c'est nul et lamentable
marie-christine
Avis Marie-christine richardlogo google
Ma mère a été accueillie cette nuit aux ... afficherurgences . Le personnel est bienveillant, disponible (même la nuit au téléphone ) patient malgré la charge de travail inhérente au travail de nuit . Il faut savoir saluer les qualités parfois !
Sabine dulin
Avis Sabine dulinlogo google
Noemie Egot
Avis Noemie Egotlogo google
Julien Wallon
Avis Julien Wallonlogo google
Elisabeth Sumera
Avis Elisabeth Sumeralogo google
Avoir rdv pour un contrôle et vs dires v... affichers passerez après les urgences y en a pour 4h j appelle cela comment ???? On ne me l avais jamais faite celle là
Pascontent
A fuir
amabilité et empathie du corps médical ... afficher Prise en charge rapide de la douleur Efficacité gestion administrative
Avis publié : 09/04/2016
manace
Communication et Information
Néphrologie
améliorer l'information au patient et à ... afficherla famille concernant les examens pratiqués et donner les résultats communiquer sur les suites post-op'
Avis publié : 13/08/2015