POLYCLINIQUE VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (VILLENEUVE-SAINT-GEORGES)

47 Rue DE CROSNE - 94195 Villeneuve-Saint-Georges | 0825779494
2.2/574 avis

Villeneuve-Saint-Georges (à 0 km)
2.67/5 (270 avis)
Athis-Mons (à 4 km)
2.77/5 (47 avis)
Yerres (à 5 km)
2.64/5 (118 avis)

Justine****
Personne déçue
Médecine Générale
Ca commence déja á l acueil, personnelle... afficher froid, on se sent pas bien quand on demande une consultation. Quand tu arrive chez medecin c est encore plus pire . De tout facon je deconseiiler d avoir consultation lá bas, on peux y aller si vraiment on a pas de choix, vraiment c est dommage que ils proposent son service au niveau tellement bas!
Clémence Kasprzy
Avis Clémence Kasprzyckilogo google
"L'accueil" nonchalant de la secrétaire,... afficher qui se permet de demander pourquoi on est ici devant tous les autres patients et qui ne se gêne pas pour faire des commentaires à propos de ce que l'on a (après avoir fini ses discussions avec ses copines), vous plongera dans l'ambiance de cette clinique dès le début. Je me suis sentie humiliée et déconsidérée à la suite de visites avec deux médecins généralistes de la clinique, sûrement aigris ou lassés de leur travail. J'ai du prendre rendez vous avec un médecin hors de cette clinique, qui a su me soigner. Je vous déconseille de mettre les pieds dans cette clinique ou vous souhaite d'avoir de la chance, pour ma part, c'était la dernière fois que je me rendais dans cet établissement.
Kenza Ouffa
Avis Kenza Ouffalogo google
Kerim Kilic
Avis Kerim Kiliclogo google
Personnel hautin
Maëva Morvan
Avis Maëva Morvanlogo google
Mercredi dernier, j'ai été reçu suite à ... afficherun RDV pris sur Doctolib. C'était la première fois que je me rendais dans cet établissement. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un service "d'urgence" qui recevait aussi sans RDV. Si cela m'avait été précisé, je n'aurais jamais pris ce RDV! Outre l'attente, qui peut se comprendre, je n'ai pas du tout apprécié la façon de me recevoir du Dr Dainteill! Je l'ai trouvée très jugeante !Lorsque je lui ai dit que j'étais assistante sociale à l'assurance maladie, elle s'est mise à rire à pleine gorge (alors que j'étais en larmes à cause de ma détresse et une grande fatigue liée à un début de grossesse difficile) et m'a répondu que je recevais "les personnes qui ne VOULAIENT pas travailler" ! Pour un médecin, je trouve qu'une telle mentalité et de tels propos manquent particulièrement d'éthique et de déontologie ! Elle est ici pour faire de la médecine ou de la politique ?! Son positionnement serait vraiment à revoir! Soit dit au passage, si les arrêts pour burn out ou douleurs lombaires sont des arrêts de complaisance (comme elle a pu le sous entendre), les personnes concernées par ces arrêts inspirent mieux le respect que ceux qui, comme elle, sont payés à ne pas faire correctement leur travail! Par ailleurs, la secrétaire médicale en charge des règlements, en fin de consultation a été très violente! Elle ne m'a pas remis les documents en main, mais les déposait sur le comptoir en tapant violemment et avec force ! Avec de tels façons de faire, il ne faut pas s'étonner que les patients en détresse puissent quelques fois perdre de maîtrise d'elle-mêmes, alors qu'elles sont malades et donc en grande détresse! Les gens ne sortent pas de chez eux en se disant "tient je vais me rendre à l'hôpital et agresser le personnel soignant ". Les agressions et incivilités sont fréquemment induits et provoquées par le personnel soignant lui -même ! Ils devraient s'approprier le contenu des affiches avant de les imposer aux patients ! Je ne dirais pas que je viendrais plus, car 2 personnes ne peuvent être représentatives de tout un établissement! Mais l'équipe du mercredi 4 septembre 2019 entre 13h45 et 16h, laissait à désirer ! Maëva Morvan
sanata ba
Avis Sanata balogo google
Malgres un rendez vous prit sur doctoli... afficherb 1 h 30 d’attente, je décide donc de demander à l’accueil quelle était l’avantage de prendre un rendez vous sachant que finalement il n’y avait pas de distinction faite avec les personnes sans rendez vous Personne à l’accueil non chalante et pas du tout agréable ...Aucun dialogue avec le médecin, je lui explique mes symptômes c’est à peine si elle m’écoute et me dit à la fin de mon explication : et donc qu’est-ce que je peux faire pour vous ? ... me dit qu’il s’agit d’une simple ryno qu’il faut être patient que ça dure que 8 a 10 jours alors que j’ai dû quitter mon boulot tellement que je me sentais mal .... Elle me dit que tout va bien et refuse de m’arrêter pour la journée suite à ma demande. Elle sort du bureau m’ignore m’encaisse et ne dit limite pas au revoir aucun professionnalisme....
Geoffroy
Merci!
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
J’etais Très stressé et l’equipe Du bloc... afficher opertoire m’a beaucoup rassurée .je n’ai pas eu mal du tout
Un patient conte
Personne ravie
Chirurgie générale
On vient dans un établissement de santé ... afficherpour se faire soigner Et j’ai bien été soigné Personnel du bloc très sympathique Voilà tout!
De l’attente, mais on ne peut pas der he... afficherures précises en temps d’operation A moins d’etre Un robot
Sira Ouattara
Avis Sira Ouattaralogo google
J’appréhendais à cause de la faible note... afficher Google. Finalement mon séjour s’est très bien passé. Je suis venue pour une opération réalisée par Dr Depoux. Excellent chirurgien très gentil, dynamique, à l’écoute, professionnel et patient. Sa secrétaire très gentille, pédagogue et professionnelle pour les démarches. L’équipe d’infirmières comme à l’accueil et l’équipe salle de réveil,très gentils et agréables. Je recommande cet établissement.
soso nia
Avis Soso nialogo google
Pour ma part, cela a été une mauvaise ex... afficherpérience les 2 fois sur plusieurs points. Très difficile de se garer. Accueil pas terrible. Extrêmement difficile à les joindre par téléphone. La première fois j étais bénéficiaire de la cmu (ma carte vitale était à jour et j'avais l'attestation papier à jour) et la secrétaire du cardiologue a exigée que j'avance les frais de consultation, et de plus: cela avant même la consultation; donc je suis partie; j'aurais pu avertir le conseil de l'ordre mais je ne l'ai pas fais...La 2eme fois... je n'étais plus cmu donc pas de problème à ce niveau, je consulte un autre spécialiste qui partait bientôt à la retraite et n'avait visiblement rien à perdre, qui s'est permise de faire des propos très déplacés et hors sujet, la consultation était bâclée. Elle a aussi critiquée la clinique et m'a envoyée à l'hôpital d'a côté. bon ok...je n'y mettrais plus les pieds
Coco Ferd
Avis Coco Ferdlogo google
D'abord, je tiens à remercier le docteur... afficher Minault pour sa gentillesse et son professionnalisme, médecin qui prend le temps de vous expliquer et de vous rassurer.Service ambulatoire au top, infirmières très gentilles et les aides-soignantes au top, les brancardiers supers gentils et les équipes au bloc et en chambre de réveil à l'écoute et très pro.Merci
Emmanuel Renard
Avis Emmanuel Renardlogo google
Plus de deux heures au téléphone, pour p... afficherrendre un RdV sans succès: aucune personne au standard.Gênant pour un service public, qui plus est de santé... Suffit pas d'engranger de l'argent, il faut aussi rendre les services dont les malades ont fortement besoin.EmmanuelLeur réponse immédiate:;Bonjour Monsieur,merci de nous indiquer vos coordonnées et le motif de votre appel via le formulaire contact du site internet de l'établissement et nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.Cordialement,C'est bien évidement faux... Qu'il n'y ait personne au standard. Soit... Mais alors que le message téléphonique ne nous ne demande pas de patienter. Comme si notre temps n'était ps aussi important que le leurs... Du temps? En ai-je encore? Je sais juste que grâce à cette clinique, il me reste trois heures de moins
Elodie C
Avis Elodie Clogo google
Jamais été aussi déçue par un établissem... afficherent de santé. Celui ci devrait être fermé ! J’ai réservé via Doctolib un horaire pour voir le médecin. En arrivant on me fait attendre 30 min (car il y avait plusieurs personnes sur le même créneau horraire) pour finalement me dire qu’on ne peut pas me recevoir. Je suis vraiment très énervée sachant que j’ai dû me payer un uber pour venir et pour repartir. Pour rien du tout. Je déconseille fortement.
Namaste
Avis Namastelogo google
Accueil d une infirmiere deplorable. Pas... afficher un sourire mauvaise humeur on m a conseiller cette clinique mais je suis outré de voir que la santé devient vraiment negligee moi meme dans le médical je ne travaille pas comme ca.
Personne en colè
Très très déçu !!
Radiologie
La qualité service accueil,service écho ... afficher!! Null!!!
Cette endroit laisse désirer le meilleur... afficher.En vrai avec son niveau qualité service doit être fermé !!!
Avis publié : 28/06/2019
Iris Durand
Avis Iris Durandlogo google
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de me... afficherttre une mauvaise note, mais j'ai dû attendre 1h30 pour voir un médecin alors que j'avais pris rendez-vous via Doctolib. Il n'y a pas de tri entre les rendez-vous Doctolib et les personnes sans rendez-vous. L'accueil à mon niveau était passable, mais j'ai été très gênée par la façon dont laquelle l'hôtesse a méprisé la personne devant moi. Je ne recommande pas, si vous avez le choix je vous conseille de passer votre chemin.
Avis publié : 18/06/2019
Respect2991
C’est comme ci j’étais dans une caméra cachée.
Le médecin bien dans les explications ma... afficheris je n’était pas venu prendre un cours d’orthopedie. Un peu surpris par son diagnostic interprétation de l’IRM inverse a ce qui est noté par le radiologue. Le personnel d’accueil parle de ses problèmes de cafetière et de propreté d’une pièce qui leur sert de refectoire au millieu des salles d’examen, devellope sur ses problèmes de santé et fait du conseil en recrutement auprès d’une de ses collègues. Pendant ce temps des personnes attendent au guichet.
Je suis juste passé pour une consultatio... affichern. Et je n’irai pas plus loin ici. Mais il faut que le personnel se remette en question,
Avis publié : 29/05/2019
Yannick Savina
Avis Yannick Savinalogo google
Dr Aita, super compétant
ali cia
Avis Ali cialogo google
Une étoile parce que je n'ai pas eu le c... afficherhoix que de la mettre Rdv prit sur doctolib.Reçu par le docteur( d S) qui a établie un mauvais diagnostic alors que je suis enceinte .Je demande un arret car mon métier et ma grossesse plus les symptôme que j'avais ne me permetter pas de reprendre le travail elle m'arrête juste pour le jour où je passe en consultation Consultation expédiée en 10 min pour 1h30 d'attente. Parcontre pour vous encaisser madame vous accompagne au bureau avec son lecteur carte bleue à son nom et une fois le paiement passer même pas un au revoir. Je vous la déconseillé fortement pour votre bien celui de vos enfants .
Athmane Draguend
Avis Athmane Draguendoullogo google
Madame,Monsieur ,À l'attention de la di... afficherrection,Je permet de vous interpellé concernant la prise en charge que l'équipe soignants apportent au patient de hôpital devient ou va devenir ^un service de luxe^......Je ne comprend pas comment on peu laissé une personne dans sont lit quand elle est encore en capacité de se transféré du lit au fauteuil ou simplement gardé un minimuim autonomie collègue infirmière et aide soignants. Confronté ce jour à un problème avec ma mère réveillé en sursaut mère de 2 enfants un appel au séjour de ma mère dans vos service........Arrivé je prend les renseignements et la soignate me confirme les transferts ne sont pas la nuit et quelle à refusé de levé ma mère.Objectif est de gardé un peu autonomie non pas de la rendre incontinente. Jaimera avoir un retour de la direction concernant l'équipe de nuit entre le 27 et 28 avril.Pour rapelle la chatre du patient est très clair.
VALERIE DEYDIER
Avis VALERIE DEYDIERlogo google
Dr FARHI est un excellent chirurgien... ... afficherDommage, que l'accueil est désagréable
Stephane Fontain
Avis Stephane Fontainelogo google
Bravo , etablissement en perdition avec ... afficherdu personnels incompétents a chaque niveau, j ai rarement vu ça, personnels vraiment pas professionnels et odieux, pourquoi leur donner de l argent ? de pire en pire de 5 ans ,3 interventions . Fini .fini
Fabien Fourot
Avis Fabien Fourotlogo google
Venu pour une consultation via doctolib,... afficher 1 heure d attente pour être expedié en 10 min, complètement KO j ai eu droit à une boîte de doliprane et un sirop pour la gorge, pour l arrêt de travail bien que demandé, on repassera ! Une personne comtaminé comme moi est allée voir un autre médecin et à été arrêté une semaine.... Mauvais diagnostic, traitement des patients plus que moyen, clinique à fuir
Saskue Uwicha
Avis Saskue Uwichalogo google
Les patients sont traités comme des anim... afficheraux, c'est juste épouvantable, clinique à fuir.Personnel très désagréable et verbalement agressif.Je déconseille à toute personne de venir ici.Gardez votre dignité et ne donnez surtout pas de crédit à cette clinique.A signaler le plus rapidement possible, il faut faire quelque chose.
m tursis
Avis M tursislogo google
Très bonne prise en charge pour ma chiru... afficherrgie en ambulatoire Un grand merci à toute l’equipe du service ambulatoire au bloc opératoire Un personnel très souriant et rassurant
Manaa Maqsood An
Avis Manaa Maqsood Anwarlogo google
Je déconseille fortement cette clinique,... afficher personnel désagréable, ayant la grippe le médecin qui me reçoit n’essaye pas d’avoir un dialogue, un échange.De plus me mets en arrête pour 1 jour?! C’est une blague j’ai la grippe !!! Arrêtez votre profession
Benny
Personnel qui vous oublie
Urologie
La chirurgie c'est bien passé rien à dire
Personnel qui vous oublie un petit garço... affichern de 2 ans à u une intervention et le personnel ambulatoires vous laisse à l'abandon avec votre garçon quand vous venez les voir vous les déranger. Personne ne vient vous voir entre le moment où on vous ramène votre enfant et vous sortez.. Je suis conscient que leur métier n'est pas du service mais il a des limites pour les suivi de patient surtout des tout petit.
Avis publié : 12/02/2019
Très en colère
Inhumain honteux
Médecine interne
Absolument rien
Tout et surtout changer de médecin.....u... affichern médecin interne son nom commence par /Modéré/.....de son prenom /Modéré/ inhumaine arrogante et j'en passe tout le monde s'en plaint et personne ne fait rien il est inutile de nous demander de remplir un questionnaire de satisfaction ou pas puisque vous ne faite absolument rien.....Fuyer cet établissement.....c'est un conseil. Les malades sans défense sont maltraités.
Avis publié : 29/01/2019
sekou18
Avis Sekou18logo google
je déconseille de toutes mes forces
Coleb 91
Rendez-vous ou pas c'est la même attente
J'ai pris rdv sur doctolib à 12h30 et 13... afficherh30 j'attends toujours. Ça ne sert à rien de prendre rdv car on te fait patienter au même titre que ceux qui n'ont pas de rendez-vous. C'est nul j'avais d'autres choses à faire moi. Très déçu
Enlever les prises de rendez vous. Ça ne... afficher sert à rien si on doit attendre au même titre que ceux qui n'ont pas de rendez-vous. Supprimer les prises de rendez-vous tout simplement.
Avis publié : 14/01/2019
Cenoil
Avis Cenoillogo google
Hanane Hanane
Avis Hanane Hananelogo google
J'y suis actuellement hospitalisée et to... afficherut ce passe très bien, le personnel est juste super et est à l'écoute 👌 très bonne organisation, je conseille la clinique Villeneuve Saint georges 👍 🏥👌
Mohamed Bensmail
Avis Mohamed Bensmaillogo google
Je connais cette clinique depuis longtem... afficherps.Nous avons toujours apprécier l'accueil et les consultations et examens étaient très bien organisés.Par contre il y'a quelques temps ma femme a été a une consultation avec un généraliste sans rdv.La secrétaire pas accueillante lui a répondu sèchement et passer des coups de fils perso devant parlant de ses vacances.
Lunael Lunael
Avis Lunael Lunaellogo google
Je m'y suis faites opéré ce lundi et j'a... afficheri eu 2 rdv avant l'op. Rien à redire personnel super sympa , mon chirurgien était au top. Je ne comprend pas tout ces avis négatif alors j'espère que mon avis fera remonter un peu la note car ils le meritent vraiment .
melani nabhani
Hilaire Malloum
Avis Hilaire Malloumlogo google
alain lebalch
Avis Alain lebalchlogo google
Le personnel ne dit pas Bonjour
SKY TRANSPORT
Avis SKY TRANSPORTlogo google
impossible de les joindre
jebryl
Avis Jebryllogo google
Le personnel et parfait rien à dire de t... afficherrès bon phlebologue je conseille du reste je doit retourner pour la rentré
Delphine Barbier
Avis Delphine Barbierlogo google
J'ai été hospitalisée plusieurs fois et ... afficherchaque fois le personnel soignant à été adorable...
Frany L.
Avis Frany L.logo google
Les hôtesses d'accueil désagréables. Il ... afficherfaudrait qu'elles revoient la définition. Car pour exercer ce métier on demande bien, d'être accueillante, souriante, agréable, aimable, empathique... Sinon pourquoi avoir choisi ce métier.
Dominique JENDOU
Avis Dominique JENDOUBIlogo google
J' ai la chance d'avoir une amie qui tra... affichervaille dans la clinique donc celà aide UN peu mais pas toujours
CETIN Elife
Avis CETIN Elifelogo google
J'ai essayé de les joindre pendants plus... afficherieurs semaines pour avoir confirmation de la date de mon rdv et finalement je n'ai jamais eu qqun au bout du fils après mes longues attentes, je n'ai pas pu aller à mon rdv, c'est dommage c'est pénalisant pour le médecin et le patient.
tatiana FROIDEVA
Avis Tatiana FROIDEVALlogo google
Il y a une consultation médicale sans rd... afficherv à la clinique de Villeneuve saint Georges le lundi au vendredi de 10h à 19h. C'est des urgentistes. Ils prennent les enfants, font des prises de sang, des radios, des échographies, des plâtres, des sutures.. Ils soignent les petits bobos, sont sympas et il ya peu d'attente. Au top, superbe prise en charge
rachida ben
Avis Rachida benlogo google
Pas très compétentes les personnes au té... afficherléphone pour prendre rdv, renvoi ds un autre service, obligé de rappeler, comme d'habitude. C'est très inquiétant car cela empire de mois en mois.....
vince osef
Avis Vince oseflogo google
J'y suis aller pour mon père qui y a été... afficher opéré.Le personnel est sympathique et agréable.Juste le stationnement est très difficil, certes gratuit mais pas assé de place...
Daniel MATHIEU
Avis Daniel MATHIEUlogo google
Impossible de les joindre par téléphone ... affichersur aucun numéro donné. Une honte
Linda Bruno
Avis Linda Brunologo google
Standard inexistant. Personne ne répond ... afficherau téléphone. Personnel en sous-effectif. Très difficile d'avoir une informations sur les soins apportés au malade. Beaucoup d'agressivité de la part du médecin auquel j'ai eu affaire et de sa secrétaire. A fuir !
Sao Psy
Avis Sao Psylogo google
Rendez vous non honorée à l'heure (plus ... afficherd'une heure de retard) pour se faire traiter comme un animal au final.Deconseille vivement.Rien d'une clinique privée...Surtout ne vous fiez pas aux heures de rendez-vous Doctolib. de mon point de vue. Seul but de la clinique : se faire de l'argent.
Danielle Schlewi
Avis Danielle Schlewitzlogo google
Deux jours que j essaie de prendre rende... afficherz vous !
Nadia Ouanezar
Avis Nadia Ouanezarlogo google
J'ai été opérée dans cette clinique par ... afficherun excellent chirurgien en ambulatoire mais au moment de sortir j'avais des vertiges et ils ont préféré me garder pour la nuit et là a commencé mon cauchemar; ils m'ont descendue dans ma chambre et pendant près de deux heures j'ai pas vu âme qui vive. Même pas eu droit à un repas alors que j'étais à jeun depuis la veille et que j'ai vomis la collation que j'ai eu Après l'intervention. L'infirmière du soir a été désagréable odieuse et agressive son comportement était indigne pour sa profession ... j'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie et Je n'y retournerai plus jamais. Je vous déconseille cette clinique.
Yassene Badissy
Avis Yassene Badissylogo google
bast cost
Avis Bast costlogo google
faut'il réussir a les joindre
Baladine Fusu
Avis Baladine Fusulogo google
Accueil prise de rendre vous échographie... afficher exécrable
sebastien D
Avis Sebastien Dlogo google
l’accueil téléphonique désagréable c'est... afficher impressionnant mais à l’accueil j'ai l'impression que c'est pareil.
Nicolas Baboulin
Avis Nicolas Baboulinlogo google
Je souhaite parler de l’accueil qui est ... afficherimpossible a joindre par téléphone, un besoin de rentabilité de la clinique qui pousse manquer de personnel, c'est intolérable !!!!!De plus il est évident quand on fait la queue au bureau d’accueil c'est très long et pas toujours souriant.
Leblanc Edwige
Avis Leblanc Edwigelogo google
Injoignables et mal aimables lorsqu'on a... afficher la "chance" qu'ils répondent aux appels.
Brice Bieri
Avis Brice Bierilogo google
Deux fois nous avons dû prendre rendez-v... afficherous pour une écho du premier trismestre, constat sur les deux échos: le radiologue est froid n'explique rien, à croire qu'il n'aime pas son travail. Deuxième écho la soeur de ma chérie vient spécialement pour elle. Le médecin dit qu'il ne prend qu'une personne, je me suis sacrifié car j'aurai d'autre occasion de voir mon bébé (certainement pas dans cette polyclinique en tous cas!). Et le comble dans tous ça c'est qu'il y a 3 places pour les accompagnants dans la salle de l'échographie. À vous de juger mais je déconseille.
Augustin Larue
Avis Augustin Laruelogo google
bonjour nous avons vu le panneau les urg... afficherences non programés mais fermé actuellement nous aimerons savoir a quel date ce service ouvre
Wesley Armando
Avis Wesley Armandologo google
le service téléphonique est vraiment trè... affichers médiocre , je dirai meme plus l,e numéro ne sert strictement à rien car personne ne se donne la peine de repondre , les gens peuvent mourir avec le telephone a la main
Charles Laprois
Avis Charles Laproislogo google
ce n'est pas d'aujourd'hui malheureuseme... affichernt personne ne décroche que cela soit à n'importe quelle heure , avant c'était avec le no 0800, je pense que vous avez trop de clients , dommage car on a été habitué par un meilleur service car je suis client depuis 1963 merci la relève
evelyne schick
Avis Evelyne schicklogo google
Sans insister davantage sur l accueil in... afficherexistant, l absence d hygiène de l établissement, c est le manque de professionnalisme et de déontologie du docteur G (Medecin interniste) qu il faut dénoncer. Un Medecin qui raccroche au nez à plusieurs reprises lorsque la famille d un patient et son médecin traitant veulent avoir un diagnostic ou des explications sur la maladie d un proche. L inexistence d un dossier à la sortie du malade permettant un suivi médical approprie et l absence totale d empathie vis à vis de ses patients.
Florence BERNIER
Avis Florence BERNIER DEBBABIlogo google
Le bon, très bon chir en ortho-rachis...... afficher ça vaut le coup, il est formidable... mais le personnel, c'est inégal... Il y a de très bonnes personnes... Et d'autres qui ne devraient pas être là. J'ai toujours réussi à avoir RDV en appelant aux bons numéros, et sans trop d'attente à chaque fois, je ne me plains pas
Isabelle Bouscay
Avis Isabelle Bouscayrollogo google
impossible de joindre ne serait-ce que l... afficher'accueil!!! je suis un professionnel à la recherche d'une personne qui est succeptible d'être hopitalisée dans votre étabissement!!!! inacceptable
Fatna Bourdim
Avis Fatna Bourdimlogo google
Impossible de les joindre pour prendre R... afficherDV ET AUJOURD'HUI bien embêter car plus d ordonnance pour me soigner ,je déconseille
64uq8jgaq5afrq3u
Service de seconde zone
Rien.
[Modéré] Rendez vous avec [Modéré] trois... afficher jours apres et seulement par téléphone. Est ce une nouvelle pratique? Le personnel de ce même service à l'image de ce medecin.Humainement une catastrophe. J'ai dû transférer la personne malade dans un autre hôpital.
Avis publié : 25/10/2016
lolo94
Avis Lolo94logo google
alors faites gaffe, dans cette clinique ... afficherles ordonnances des patients se perdent... incroyable, manque de sérieux manifeste.
josee SAVARY
Avis Josee SAVARYlogo google
Mes enfants y sont nés puis mon mari y a... afficher été suivi pendant des années dans plusieurs services et tout était très bien alors depuis 2012 il y a t'il eu un changement c'est possible donc dans ce cas la c'est une histoire d'argent
mustafa dogan
Avis Mustafa doganlogo google
C'est incroyable que personne ne réponde... afficher au téléphone . Je déconseille cette polyclinique par le manque de sérieux
dum speed
Avis Dum speedlogo google
polyclinique satisfaisante à part :le nu... afficherméro de téléphone payant et hors de prix vu l'attente il faudrait y remédier surtout quand on a des suites opératoires et que l'on peut contacté personne c'est grave quand même.pas très sérieux sur ce plan la.le manque de wifi les chambres trop chères et avec des tarifs différents pourquoi? et j'y ai rencontré une blatte la nuit.brrrrrrrrcertaines personnes au standard pas très aimables .sinon personnel soignant bien .séjour satisfaisant .
Avis publié : 17/10/2013