Hôpitaux, cliniques : recrutez vos futurs patients grâce aux avis en ligne

Les avis de patients se multiplient sur internet sur Google, Facebook ou de manière dispersée dans les forums. Nous vous proposons de créer la plateforme de référence en France grâce à laquelle vous pourrez inter-agir.

Prenez le contrôle sur les avis

 Bénéficiez d'un droit de réponse très fonctionnel : une réponse de votre part aura 6 fois plus d’impact positif qu'un avis positif !

 Recevez une notification automatique pour tout nouvel avis déposé par un patient

 Gagnez des "palmes" de patients pour valoriser l'excellence médicale même si le séjour hospitalier (chambre, repas...) est à l'origine d'une mauvaise note : bénéficiez ainsi d'une mise en avant de vos forces

Améliorez votre réputation en ligne

 Bénéficiez de la recommandation en ligne de vos clients pour susciter l’intérêt de ceux qui recherchent un hôpital ou une clinique : 9 utilisateurs sur 10 font confiance aux avis en ligne (source : AFNOR)

 Dopez votre référencement et l'image de votre établissement grâce aux notes hospitalidée directement intégrées dans votre epace Google PRO

 Accueillez vos futurs patients grâce à nos algorithmes d'aiguillage

Pilotez finement vos indicateurs

 Utilisez le tableau de bord élaboré avec les ingénieurs qualité - GDR : très visuel, fonctionnel et intégré avec e-satis

 Visualisez une première analyse de vos Scores de Confiance, de votre NPS et de votre image

-> Pour obtenir une démo, contactez-moi par mail loic(at)hospitalidee.fr

Bénéficiez de la gratuité de nos services :