Un manque de compétences
Expérience positive
Je n'ai rien apprécié
Points à améliorer
Quand les personnes sont aux urgences c'est qu'il y a une raison Je suis rentré le vendredi 5 juin 2026 à 13h30 et je suis ressorti à 18h30 sans voir un seul médecin un ami qui est venu me chercher en personne C'est vraiment une honte de voir une chose pareille