Améliorons votre e-réputation
grâce aux avis vérifiés
Obtenez des avis vérifiés à grande échelle et prenez le contrôle sur les avis négatifs. En un temps record, la note reflètera (enfin) l'excellence de votre relation avec les patients.
Augmenter significativement le nombre d'avis (x130)
Cas client : Clinique les Orchidées - La Réunion


"La plateforme Hospitalidée de gestion des avis patients est très fonctionnelle. Les avis et expériences des patients donnent la dimension de résultat pour le patient et sont intégrés à l'analyse des évènements indésirables associées aux soins par les équipes, ils donnent encore plus de du sens aux actions d'amélioration retenues par les professionnels de terrain."
"Le volume important d'avis collectés nous permet d'animer la CDU et surtout j'utilise l'interface pour réaliser des PDF de remerciement et de reconnaissance pour les professionnels, ce PDF de 'merci' de la part des patients est très attendu chaque trimestre par les équipes !"
— Dr Christine PONCHEL, Gestion des risques
Sans Hospitalidée vs Avec Hospitalidée
Découvrez comment nous transformons votre gestion des avis en ligne
Avis diffamatoires
Jugements de votre personne sans respecter la déontologie médicale
Avis 100% modérés
Pas de jugement sur votre personne, ni de votre compétence médicale, uniquement la relation patient médecin
Notes 1/5 sans commentaire
Évaluations injustes sans aucune explication ni contexte
Avis utiles
Avis sur le cabinet distinct de la relation patient médecin
Patients inconnus
Avis anonymes dont vous ne pouvez pas vérifier l'authenticité
Avis vérifiés
Identité connue pour tous les avis négatifs
1. Obtenez des avis vérifiés gratuitement
De la collecte à la valorisation, tout est automatisé et conforme
Obtenez des avis vérifiés
Des avis vérifiés gratuitement et sans effort
- Collecte automatisée depuis vos logiciels (ou patient par patient si besoin)
- Strictement conforme au RGPD
- Avis vérifiés ✓
Avis fiables, justes et utiles
Avis fiables, justes et utiles à l'exercice de votre métier
- Des questions fermées sur le cabinet sont envoyées avant les questions sur la relation patient-médecin.
- Ainsi plus d'avis négatifs pour une salle d'attente inconfortable ou une secrétaire peu souriante.

"C'est bien pour le patient d'être guidé avec les questions fermées. Cela nous sert de pouvoir distinguer ce qui relève du cabinet de notre façon d'exercer la médecine face aux patients."
des patients notent 4 ou 5 leur médecin si on leur demande leur avis
Source : Résultat d'une enquête terrain menée par Hospitalidée auprès de 1 243 patients interrogés sur Paris, Nice, Lyon et Marseille
2. Gérez les avis négatifs en toute simplicité
Modération renforcée et outils intelligents pour vos réponses
Modération renforcée
Notre équipe détecte tout contenu diffamant, suspect ou insultant
Nous supprimons tout avis contenant un texte à modérer
Nous vous adressons tout avis pour réponse avant publication
Réponses optimisées
Vous êtes notifiés dès qu'un nouvel avis est publié et vous pouvez y répondre à tout moment
Vous pouvez librement modifier la suggestion ou la publier en l'état, en un clic.
Possibilité de délégation des réponses à l'établissement d'appartenance
Une note qui révèle l'excellence de la prise en charge
Cas client : Hôpital de Narbonne

"Le volume d'avis nous a permis d'avoir une meilleure connaissance de l'expérience vécue par les patients et de cibler plus rapidement les actions à mettre en place."
"La HAS lors de sa visite de certification a reconnu l'engagement de notre CH dans l'écoute patient et nous a accordé tous les points sur cet item grâce notamment à l'analyse des avis collectés par Hospitalidée."
— Mme Laura DANVE, Responsable Qualité, Hôpital de Narbonne
3. Une e-réputation optimale sur tous les fronts
Une super page sur Hospitalidée ET une aide à la gestion de votre page Google
Page Hospitalidée exceptionnelle
Une note représentative
La note sur votre fiche révèle (enfin) la qualité réelle de vos relations avec les patients
Accréditation HAS, H-index...
En complément des avis, vous affichez votre activité de recherche ou votre reconnaissance de la HAS
FAQ
Répondez aux questions fréquentes de vos patients directement sur votre fiche
Votre site internet
Présentez vos derniers avis et votre note mise à jour en temps réel grâce à notre widget

"Ce que fait Hospitalidée est vital. Nous avons besoin d'un véritable outil de feedback des patients, pas des avis récréatifs de Google. Les médecins peuvent utiliser Hospitalidée pour évaluer leurs pratiques. Cet outil devrait être obligatoire."
Option Google
Hospitalidée réussit à réconcilier Google et la déontologie
Les médecins ne peuvent pas supprimer les avis négatifs sur Google. Nous les aidons à récolter en nombre des avis positifs qui sont en plus respectueux de la déontologie.
Les avis récoltés via Hospitalidée sont modérés et ne portent que sur la relation patient-médecin. Il y a un effet de bord où l'on constate que sur ces sujets, 95% des avis récoltés sont positifs, ce qui augmente de facto la note.
Nous optimisons votre fiche Google :
Nom, Adresse, Téléphone corrects et cohérents
Ajout d'une photo de qualité pour votre profil
Spécialité + localisation clairement présentées
Redirection vers votre page Hospitalidée (si pas de site existant)
Depuis 2015, Hospitalidée publie les avis vérifiés des patients.
Forte de son expertise en recherche clinique sur la qualité de vie des patients pendant les traitements, la plateforme propose aujourd'hui un modèle souverain d'avis vérifiés, normés et utiles aux médecins.
Une mission portée par nos conseillers experts
Médecins, juristes et experts techniques garantissent la qualité et l'éthique de notre plateforme
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Hospitalidée


