Donnez votre avis

icon_hospital

Sur un séjour à l'hôpital ou dans une clinique

icon_health

Sur le parcours de soins en cancérologie, projet Qualipso

icon_nurse

Personnels soignants, donnez votre avis sur votre travail

Actualité du 15 juillet 2019

Urgences : et maintenant on fait quoi ?

Un regard neuf sur les Urgences et au moins deux bonnes pratiques du public et du privé...

Attention au mois d'août pas de chirugi...
la gentillesse de l’infirmière
tout les W-c ne ferment pas porte gonflé... affichere, hall d'accueil pas accueillant , salle d'attente sombre et ça fait sale.
doudou 93
18 août 2019
Prise en charge rapide et efficace
Accueil rapide pour mon papa Explicatio... affichern claire et précise de la part du docteur Infirmières très bien aussi J y retournerai au besoin
Davio
17 août 2019
Une expérience au top
J'ai apprécié la compétence, l'écoute et... afficher la disponibilité de tout le personnel soignant.
Rien, continuez ainsi
JCV
17 août 2019
Une expérience rassurante.
accompagnant une petite fille de 4 ans a... afficherux urgences pédiatriques, j'ai apprécié l'accueil bienveillant et la rapidité de la prise en charge.
mamida
Urgences à eviter...
L’accueil administratif. Et la disponibi... afficherlité des « petites mains ».
Jour sans affluence. Aberrant que les p... afficherersonnes victimes d’une entorse du genou restent debout pour décliner certains renseignements. Aberrant qu’elles doivent marcher toutes seules 50 m pour aller se faire enregistrer puis idem pour aller au service RX. Et si l’urgentiste pouvait prendre 2 mn pour expliquer ce qu’il voit sur la radio , et ne pas seulement appuyer là où ça fait mal en disant « ça vous fait mal ? ». Ne pas juste dire  « vous avez une entorse, » mais expliquer quelles seront les suites à donner et ne pas râler car il doit faire un arrêt de travail... Donner une liste des médecins avec les BONS numéros de téléphone....
Hubert
Un séjour a oublier...
la nourriture
Personnels ne sont absolument pas bienve... afficherillants surtout une infirmière INITIALES :/Modéré/
r
16 août 2019
Merci à tous vous faites passer des mom...
La gentillesse du Médecin toujours dispo... affichernible pour répondre aux questions et du personnel qui effectue la radiothérapie, l’accueil toujours le sourire , la secrétaire toujours à l’ecoute.
Ne changez rien
Nicole
16 août 2019
Pas satisfais de là chef rea
Infirmière réa très attentionnee
Madame /modéré/ réanimation personne ins... afficherupportable Pas compréhensible envers famille très proche innacceptable
Iane
Du grand n’importe quoi
Prise de rendez-vous avec le Dr. Peterso... affichern (gynécologue) via doctolib. Arrivée a la clinique, je mets 15 bonnes minute à me réparer car sur la confirmation de rendez-vous, il n’y a aucun indication de bâtiment, d’étage, ou de service. Après avoir demandé mon chemin à 10 personnes, je trouve enfin le « cabinet » du docteur Peterson. Pas d’accueil, pas de salle d’attente, le docteur me dit d’aller attendre avec les autres patientes dans un couloir où il y a à peine 2/3 chaises. Je demande aux autres patients à quelle heure elles avaient rendez-vous, et je me rends compte que le docteur Peterson a plus de 2h30 de retard!!! Une honte!!!!! Du grand n’importe quoi cette clinique, fuyez !!!!
TOUT !!!!
Yeyelabrezel
Urgences catastrophiques !
L’article du journal le Progrès faisant ... afficherla pub de la clinique de Rillieux comme quoi « elle réduisait le temps d’attente des urgences » est un beau mensonge et une enquête d’un journaliste nul et incompétent !!! Ma mère âgée de 82ans carte handicapée à la santé très fragile, avait déjà vécu l’enfer avec cette clinique ! elle ne voulait pas y retourner mais en ce matin du 15aout férié où elle allait très mal à la suite d’une récidive d’une violente infection urinaire ( à cause des mauvais antibiotiques donnés par son toubib qui est depuis en vacances), elle ne savait pas où aller ! il n’y avait presque personne qui attendait aux urgences . à 9H elle a été emmenée dans une chambre, demandé qu’elle se mette en tenue pour quoi ? pour ne recevoir aucun soin et juste lui facturer une chambre et se mettre encore plus de pognon dans la poche ! elle n’a vu personne et a attendu 3H pour qu’un toubib daigne arriver juste pour lui donner une ordonnance « débrouillez -vous pour trouver une pharmacie ouverte, débrouillez-vous pour trouver un autre médecin pour remplacer le vôtre ! » elle a demandé quelque chose contre la douleur mais il a refusé de lui donner quoi que ce soit ! de plus, ils ne prennent JAMAIS les mutuelles : elle a dû avancer l’argent et va devoir envoyer par la Poste la facture à sa mutuelle ! Jamais plus cette clinique de merde qui profite de la fragilité des patients et ça Le Progrès ne le dit pas !!!!
marvin
15 août 2019
La personne a l accueil devrait changer ...
La propreté des lieux
L’accueil est fait par une femme exécrab... afficherle Ensuite j ai eu affaire à un infirmier chauve qui m a fait une réflexion : un 15 août, on devrait faire payer,il y aurait moins de monde. Si il croit que ça m amusé de venir ici..
Helmet
Très bon souvenir !
Personnel aux petits soins pour le malad... affichere et son accompagnant
Myrtille
Sauvé qui peut
Un veto est plus compétent
Lioness
Tout était parfait
Un seul mot : l excellence. Tant le chir... afficherurgien que tout le personnel.
Tony
Peut mieux faire
Le temps de prise en charge de la douleu... afficherr La disponibilité des équipes soignantes
Déçue
14 août 2019
Une demande d’aide qui c’est transfo...
Je n’ai jamais vu de personnel aussi peu... afficher à l'écoute et aussi inhumains ! Fermer cet hôpital ou changer tous le personnel !!!! Sauf le service IVG qui eux sont encore réceptifs aux malheurs des autres.. Multiples sont les hôpitaux de Paris, n’allez pas là bas !!!!!!!!!!!!!!!
Les infirmiers immondes !!!!!
Même le personnel hospitalier
Une expérience à chier.
Absolument rien.
Prendre au sérieux les clients, lire leu... afficherrs dossier peut également être quelque chose d’intelligent.
TrèsEnColère
Un grand merci
bonjour, j'ai apprecié la prise en charg... affichere, l'accueil et surtout l'efficacité du personnel à réagir pour le traumatisme que mon fils a subit au niveau des dents. Très professionnelles, d'une gentillesse et d'un soutien précieux.
l'attente est par contre le point noir, ... afficheril est indéniable que le personnel manque de bras
Laura r.d
14 août 2019
EFFICACITE A TOUS LES NIVEAUX SAUF LE CA...
LE SERVICE UROLOGIE. LE PERSONNEL SOIGNA... afficherNT. LE SECRETARIAT. TOUT EST ABSOLUMENT PARFAIT.
LE SERVICE DES ADMISSIONS ET DES SORTIES... afficher. LE PERSONNEL EST D'UNE INCOMPETENCE PEU COMMUNE ET A BESOIN D'UNE FORMATION URGENTE. LE TARIF DES CHAMBRES SEULES ANNONCE SUR LE SITE DE L'HOPITAL ( 165 euros par jour ) EST MAJORE SANS EXPLICATION AU SERVICE DES ADMISSIONS ( 190 euros par jour). JE SUIS ENTRE LE LUNDI A 17 HEURES ET SORTI LE MERCREDI A 11 H, SOIT AU TOTAL 42 HEURES DE PRESENCE DONC DEUX JOURS. ILS ONT VOULU ME FACTURER 3 JOURS ( LUNDI MARDI MERCREDI ) AU LIEU DE 2 ET CETTE ARNAQUE SEMBLAIT ETRE MONNAIE COURANTE DANS CET HOPITAL. IL ONT VOULU DE PLUS ME FACTURER INTERNET ET LA TV QUI ETAIENT COMPRIS DANS MON FORFAIT. MAIS PROTESTATIONS ONT EU GAIN DE CAUSE ET ILS ONT FINI PAR CEDER, MAIS IL EST CLAIR QUE LE PERSONNEL DE CE SERVICE NE COMPREND RIEN A SON TRAVAIL ET SEMBLE PROCHE DE L'ILLETTRISME, NE SACHANT NI COMPTER NI S'EXPRIMER CORRECTEMENT. HEUREUSEMENT EN DEHORS DE CE MAUDIT BUREAU, TOUT EST IMPECCABLE : MEDECINS, INFIRMIERS, GENTILLESSE, PROPRETE, MEME SI LA BOUFFE EST ATROCE ( MAIS ON N'A PAS FAIM DANS UN HOPITAL ). DOMMAGE QUE LE SERVICE DES ADMISSIONS SOIT LA CHEMISE SALE DE CE BEL ENDROIT.
PATIENT TRES PATIENT
13 août 2019
Prestation prestige pas terrible
Le personnel soignant, secrétariat, bran... affichercardier, auxiliaire aux petits soins, gentil, humain, compétent.
Les repas immondes, plateau arrive froid... afficher immangeable!!!!!!!!! Chambre prestige, elle en a que le nom. - le coffre ne fermait pas - la trousse inexistante - le petit déjeuner Supérieur pas vu - serviettes de toilettes petites - TV (TNT + BeIn Sport + Cinéma) pas vu bien sport + cinéma. - repas immonde - pas utilisé le parking - pas utilisé wifi
Eve
13 août 2019

Les dernières palmes attribuées par les patients

Ce site est fait pour et par les patients

vie privée

Votre participation est 100 % anonyme.
Nous ne collectons ni votre nom, ni votre ville ...

questionnaire sur mesure

Vous pouvez visualiser vos résultats par rapport à une moyenne, nous poser une question, être mise en relation près de chez vous.

signalements

Vous continuez à faire changer les pratiques et les adapter aux besoins réels des patients. Vous aidez également les autres grâce au partage de votre parcours de vie.

Vous êtes un établissement de santé

Découvrir

Vous êtes professionnel de santé

Découvrir

Presse