Partager, c’est déjà aller mieux

Votre avis

Donnez un avis sur un établissement de santé

Votre avis

Votre recherche

Avez-vous des suggestions ou des remarques?

Merci de nous en faire part sur cette page : Page contact

Les médecins ne sont pas des dieux
les infirmières sont géniales mais les médecins ne discutent rien avec les patients comme si les patients étaient stupides.
Les patients doivent savoir ce qui se passe et ce qui est prévu pour les prochains jours, semaines et mois. Les médecins doivent décider quoi faire et ne pas changer d'avis. Ce n'est pas sain pour le patient. Les médecins doivent également se rendre compte qu'ils ne sont pas des dieux. Les patients ont une vie en dehors de l'hôpital et ne peuvent pas abandonner leurs responsabilités parce qu'un médecin les veut venir à l'hôpital un jour qui convient que le médecin.
Hexenbeest
24 mai 2018
Urgence rapide et efficace
Les personnels aide-soignants et la prise en charge est au top.
Améliorer le temps dans la salle des urgences, j'ai attendu 30 minutes avec des néons dans les yeux.
nono34
22 mai 2018
Ne pas venir quand les urgence se transforme en horreur total. L'attente dans ces lieux est horrible arrivée à 11 h prise en charge 16H
Rien.
Un espace plus grand dans la salle d attente et ouvert (CAR FERMÉ =SURCHAUFFE=MONTE DE TENSION)., Et SURTOUT une plus grande réactivité de l équipes médicales pour la prise en charges des patients
Pepito
21 mai 2018
Au top
Cote humain général impressionnant
Le café et c est tout
Jr
20 mai 2018

Si vous êtes un établissement de santé,

Rendez-vous ici ou contactez nous via le formulaire