ACCEUIL ENDOSCOPIE DESASTREUX ombreux points d'amélioration pour cet etablissement
Expérience positive
climatisation
Points à améliorer
acceuil execrable convoquée a 12 h 30 pour fibro colo, arrivée a l'heure surprise :personne a l'enregistrement 2 femmes sont arrivées a 13 h 05 d eleur pause dejeuner prise ENSEMBLE 8 on attend,canicule, debout, a jeun, mal au ventre et quand elles rentrent, grond...




















