Donnez votre avis

icon_hospital

Sur un séjour à l'hôpital ou dans une clinique

icon_health

Sur le parcours de soins en cancérologie, projet Qualipso

icon_nurse

Personnels soignants, donnez votre avis sur votre travail

Actualité du 15 juillet 2019

Urgences : et maintenant on fait quoi ?

Un regard neuf sur les Urgences et au moins deux bonnes pratiques du public et du privé...

Laissez aller des préparations opérato...
Le professionnalisme des chirurgiens
L entrée des patients ,en effet un patie... affichernt d un certain estobligee de se laver avec betadine seul chez lui pour n arrive qu à heure fixe de l’opération. Honteux
Chris
21 octobre 2019
Stephanie Snitkoff
Depuis 6 ans je suis suivie par différen... afficherts médecin qui sont plus ce que compétent, apres je confirme que le service radiologie est injoignable mais hors mis cela , je mis rends les yeux fermé.
Stephanie Snitkoff
Jean Baptiste Mugnier
super beau carre vip
Jean Baptiste Mugnier
John Eod
Excellent service ophtalmologique, avec ... afficherdes praticiens attentionnés, sérieux et proches des patients. Soins au top. Quand je lis certains commentaires ici, je suis surpris par leur absence de gratitude. Je préconise aux mécontents (surtout ceux qui mettent en avant des motifs futiles) d'essayer les hôpitaux au-delà de nos frontières, je suis sûr que leur vision (hehe) évoluera du tout au tout. Ailleurs c'est très nettement moins bien et incroyablement plus cher. Merci au 15 20 du fond du cœur, mes yeux vont mieux grâce à vous.
John Eod
Gilles P
Intervention en urologie programmée ( do... affichernc pas de passage aux urgences !). Équipe très accueillante et très professionnelle. Plateau technique au top. ( je suis du domaine donc je sais de quoi je parle ). Bien sur les locaux pourraient être un peu mieux, mais ce n est pas ce qui compte le plus.Je recommande sans hésitation
Gilles P
Hugues Canal
Sérieux
Hugues Canal
Moryne Morisse
Moryne Morisse
Gastro Teddybear
Le personnel et l'établissement sont bie... affichern. Cependant en Procréation Médical Assisté, si vous pouvez aller dans le privé, allez-y.
William audibert
Tres bien organisé, tres bien accueilli,... afficher sa remonte le moral quand on va pas bien.
william audibert
Assa Dembele
Bonsoir a toutes et a tous je ressens ré... afficherellement un profond dégoût sur l'accueil de certains soignants et l'état des locaux dans lesquels j'ai eu peur pour ma vie ma santé et sur les vocations de certains soignants et les intentions je me suis assise sur une chaine remplie de sang inconnu à ma connaissance j'ai ingurgité des médicaments de forces qui m'ont par la suite intoxiqués apparemment il n'y avait aucune crainte d'après le soignant il a touché le sol mis aucuns gants ni meme désinfecté ses mains suis je un animal? Suis je une moins que rien? Non juste patiente malade et sûrement a l'heure actuelle sideene 5 étoiles pour le manque de conscience morale et un gros doigt d'honneur à l'injustice pour finir je vais faire les tests...
Assa Dembele
Kris Alb
Monique Caloch
Monique Caloch
Tutur ***
Établissement sérieux ! Personnel compét... afficherent, à l'écoute. Des professionnels.J'apprécie, le piano dans l'hôpital, qui calme les gens, ou les rendent heureux.
Tutur ***
LAGA AMELLE
Un service Pma excellent. J’ai été suivi... afficher avec le docteur cedrin. Elle parait un peu froide au début mais elle est top . Une excellente professionnelle. Grâce à elle j’ai eu mes deux petits bouts
LAGA AMELLE
Salma Ho
Je viens de sortir de consultation et tr... afficherès agréablement surprise par l'amabilité et la capacité d'écoute du praticien, un grand merci au Docteur K..
Salma Ho
Jean-Pierre DESCAMPS
J ai eu besoin de me rendre aux urgences... afficher des Fontaines dimanche dernier au petit matin. Bien et rapidement accueilli par médecin et infirmière. Etablissement semble t il à recommander au moins pour les urgences, n'ayant pas encore "visité tous les services" !
Jean-Pierre DESCAMPS
Julien B
Personnel aux urgences le soir pas du to... afficherut respectueux, ce moque ouvertement des patients en souffrance.
Julien B
20 octobre 2019

Les dernières palmes attribuées par les patients

Ce site est fait pour et par les patients

vie privée

Votre participation est 100 % anonyme.
Nous ne collectons ni votre nom, ni votre ville ...

questionnaire sur mesure

Vous pouvez visualiser vos résultats par rapport à une moyenne, nous poser une question, être mise en relation près de chez vous.

signalements

Vous continuez à faire changer les pratiques et les adapter aux besoins réels des patients. Vous aidez également les autres grâce au partage de votre parcours de vie.

Vous êtes un établissement de santé

Découvrir

Vous êtes professionnel de santé

Découvrir

Presse