Découvrez les nombreux avantages à s’inscrire sur Hospitalidée !

Projet "Qualipso" : patients et aidants, qu'avez-vous vécu pendant votre parcours de soins en cancérologie ?

Pour aider la Recherche et permettre aux practiciens de mieux coordonner les parcours de soins et accompagner les Patients et Accompagnants en fonction de leurs besoins réels.

Donner un avis sur un séjour à l'hôpital ou dans une clinique

Pour aider d'autres patients à faire le bon choix et pour permettre à l'établissement de mesurer la qualité du service rendu de manière strictement anonyme.

Actualité du 20 septembre 2018

Article BFM TV sur la notation par les patients décidée par la Ministre Agnès Buzin

Mardi 18 septembre, dans la foulée du plan "Ma santé 2022" lancé par le Président Emmanuel Macron, la Ministre de la Sant&...

Buzin, notation patients, évaluation, décision

Très bon séjour :)
C'était l'un des pires moments de ma vie... afficher, une opération redoutée. Mais tout le personnel est présent, bienveillant, compétent. Je voudrais adresser une spéciale dédicace à une infirmière en qui répond au doux prénom de /Modéré/, son regard m'a troublé.
Juventus
Trop long !
médecin et infirmières
Depuis la première consultation, avec le... affichers examens et la deuxième consultation, il s'est passé plus de 4 mois !
michel
Merci+++
bah j aurai prefere ne pas venir lol mai... affichers tout ete tres bien j etais bien soignee infirmiere super je leur dit merci
walou
missgaga
Au top
Perso j'ai trouvé ça parfait ! Personnel... afficher au top !
wolfgang
22 janvier 2019
Je ne recommande pas cet établissement
Les infrastructures mais heureusement, c... afficher'est neuf !
Un peu d'empathie et de contact humain s... affichereraient les bienvenus
Clafouti
Urgences à fuir !!!
Prise en charge aux urgences, bien info... afficherrmer les accompagnants, éviter maltraitance du personnel de soins
Mimosa
Merci !
Oui merci à tous , étais opérée à plusie... afficherurs reprises des pieds . Et avec succès, Les docteur Laffenetre et docteur Ohanna se sont montrer très performants . Les infirmières, aides soignants , brancardiers , et toutes les personnes m'ont bien aidé durant mes séjours. Je n'oublie pas le service VIP avec Diana ., un vrai plaisir . Merci bcp à tous. Céline
ras
céline
21 janvier 2019
Personnel complètement dépassé ,aucune h... afficherumanité. prise en charge sommaire et aucune empathie envers la famille et encore moins avec le patient lui même.
des sanctions afin d'apprendre la valeur... afficher du professionnalisme et l'importance de faire preuve de bienveillance et d'empathie surtout en milieu hospitalier
nono
Outré
ras
J,ai été outre de la façon que le médeci... affichern de garde a reçu ma fille d,une façon méprisante vendredi 18 janvier 2019
rm
21 janvier 2019
Parfait à tous points de vue
Tout : accueil, soins , efficience
Rien si ce n’est l’évaluation publique q... afficherui est injuste . Cette clinique mérite la note maximale
Claude Ibos
Aucune competence
J'ai rien aprecier
Des médecins qui écoute qui soigne qui c... afficherherche et des infirmières respectueux qui font pas n'importe quoi avec les paciants
Coco pizzas
20 janvier 2019
C'est juste horrible, un personnel et de... affichers médecins irrespectueux , on atteint à ma personne , les médecins m'ont insultés et m'ont parlé d'une manière irrespectueuse et incorrecte, les infirmières sont juste chiennes, je ne vais pas m'arrêter là, je vais faire un courrier à la direction de l'hôpital et bien sur un dépôt de plainte contre les personnes qui m'ont atteinte, ce genre de comportement n'est juste pas acceptables, je suis juste choquée que de médecins qui ont fait un serment osent faire ainsi.
changer tout le personnel et recruter un... afficher personnel polis et respectueux
Tania
20 janvier 2019
ATTENTION DANGER! C’EST UNE HONTE!
Absolument rien
L’etat général du service, des couloirs,... afficher c’est un foutoir sans nom! Des chariots absolument de partout, des poubelles pleines à craquer, des fissures et des moisissures, aucune poignée à aucune fenêtre (la dernière à été « volée »), pas un verre ni d’eau dans les chambres, des portes grandes ouvertes et des patients qui hurlent à l’aide, qui èrent dans le couloir, des excréments jusqu’au cou, des chambres qui sonnent la sonnette d’alerte sans aucune réponse durant plus de 7minutes, pendant que TOUT LE PERSONNEL EST MORT DE RIRE EN SALLE DE PAUSE IDE. C’est une honte à la profession, On laisse les personnes âgées sans surveillance, on les laisse dans un mouroir. Cet hôpital est une ruine, le personnel est blasé et n’en a plus strictement rien à faire. J’ai connu de nombreux hôpitaux et c’est la pire expérience de toute ma vie, cet hôpital devrait fermer!
PharmaL.
Une expérience au top
j'ai apprécié l'accueil et la prestation... afficher de l'équipe médicale
plus de Une expérience au topchambres pa... afficherrticulières
l'ardéchois
Horrible!
Fuyez si vous avez le choix. La prise en... afficher charge est juste catastrophique. Premier passage aux urgences pour avoir un doliprane au bout de 1h30. Retour quelques min après car les douleurs étaient de plus en plus intenses. 2h pour voir un médecin qui déclenche des analyses sanguines. L'infirmier prend plus d'une heure pour le prélèvement. S en suit ensuite une longue attente (plus de 4h) pour que le médecin (stagiaire, interne?) Puisse donner les résultats qui étaient heureusement négatifs mais le médecin voulaient prendre l avis d'un autre spécialiste, et nous voilà reparti pour 3h supplementaires pour nous dire au final qu'il faut prendre spasfon et voir avec notre spécialiste! Lors de la relève de 6h, c est le vide total, plus personne ne travaille! Non mai qu est ce qu il fout le directeur d établissement ? Descendez de votre bureau voir l organisation horrible des urgences et l incompétence flagrante de certains!
Embaucher du monde Revoir l organisation
Viking
Très inquiétant.........
Nous étions pas les bienvenus ont nous a... afficher reprocher de ne pas avoir pris rendez-vous ??? Nous sommes aux URGENCES en FRANCE. J'ai accompagné mon petit fils de 3 ans aucun rdv avec un médecin pas avant 20 jours, il avait plus de 38 de température des lèvres gonfler et pleins de boutons et sur le corps des boutons qui apparaissent ils nous ont dit c'est pas grave ils a fait une ordonnance de doliprane. C'est tout
Ils y a des gens qui devraient changer d... affichere métier dans tout les secteurs confondues services urgences.
Deena 60
Parfait
Tout
Hélène
18 janvier 2019
Affligeant démarrage de la clinique cap...
absolument rien
l'application du serment d'Hippocrate pa... afficherr les médecins
roseline
18 janvier 2019
Inacceptable
Pas grand chose
Suite à une intervention, mon pere est a... afficherllé au urgence pour des douleurs anormales. Plus de 24h après être rentré aux urgences, aucun médecin n'est encore passé le voir!!!!!
Nanou
17 janvier 2019

Les dernières palmes attribuées par les patients

Ce site est fait pour et par les patients

vie privée

Votre participation est 100 % anonyme.
Nous ne collectons ni votre nom, ni votre ville ...

questionnaire sur mesure

Vous pouvez visualiser vos résultats par rapport à une moyenne, nous poser une question, être mise en relation près de chez vous.

signalements

Vous continuez à faire changer les pratiques et les adapter aux besoins réels des patients. Vous aidez également les autres grâce au partage de votre parcours de vie.

Si vous êtes un établissement de santé,

Rendez-vous ici ou contactez nous via le formulaire