Donnez votre avis

icon_hospital

Sur un séjour à l'hôpital ou dans une clinique

icon_health

Sur le parcours de soins en cancérologie, projet Qualipso

icon_nurse

Personnels soignants, donnez votre avis sur votre travail

Actualité du 15 juillet 2019

Urgences : et maintenant on fait quoi ?

Un regard neuf sur les Urgences et au moins deux bonnes pratiques du public et du privé...

Très bonne prise en charge
Le personnel à l écoute et aux petits so... afficherins Le neurochirurgien
La propreté aux SOINS intensifs
Dada
Hôpital sérieux
Infirmier et aide soignants à l écoute d... afficheru patient et très gentils Et très réactifs et agréables
Pour la sortie L attente est trop longu... affichere Ce serait bien Qu il y ait un interne de plus à nous accueillir pour les papiers Car ils sont débordés
Dada
Personne en colère
Rendre le parking gratuit Demander au m... afficherédecin de s'excuser en cas de retard. S'excuser quand ont ne prononce pas le nom de famille correctement
Dodo
Julien Trezit
Julien Trezit
Rene Hees
Impossible d avoir le secretariat des co... affichernsultations 20 coups de telephone sterile .Pour une clinique un scandale .Je pense ne pas etres le seul .
Rene Hees
Catherine houzelot
Très bonne clinique, en travaux perpétue... afficherls d'amélioration. On peut se garer sur le parking, hélas par incredance d'un quart d'heure, ce qui revient vite cher.
catherine houzelot
Caro G
2 jours que j'essaie de reporter un rdv.... afficher 2 jours que j'appelle et que personne ne répond, que ce soit au secrétariat du médecin ou auprès de l'accueil. Ca sonne dans le vide, désespérément. Plus d'une heure cumulée d'appels infructueux.Je ne connais pas ni ne juge les "compétences médicales " de la clinique. Mais cela n'est pas rassurant de voir que personne ne répond aux appels
Caro G
Jak Didi
Pas trop d'attente pour les consultations.
Jak Didi
Nanou C
Je suis decue, 3 accouchements dans cett... affichere clinique qui se sont plutôt bien passer et après mon dernier accouchement j’ai dû être hospitalisée pour une petite complication. Et là ça a était la catastrophe .. Je ne suis pas contente mais je suis surtout déçue !! C’est bien dommage! En tout cas je met 4 etoiles pour certains membres du personnel qui sont d’une grande gentillesse et pour qui je garderais un merveilleux souvenirs . Mais 1 etoile en moins pour cette hospitalisation qui m’as dégoûtée !
Nanou C
Anais Fts
Anais Fts
19 septembre 2019
Personnel des urgences irrespectueux !!!
Le personnel se fou ouvertement des pati... afficherents en étant insultant et remettant en cause les dires des patients. Visite du 19/09/19 équipe du soir. Je n'en resterai pas la avec le non respect des membres de cette équipe qui ne respect pas l'être humain.
Le respect
La simuleuse.
Mediocre
L'amabilité des médecins
Aurelie
19 septembre 2019
Sépienne ne signifie pas stupide !
Le sourire des fermièrs/es
Que l' état de santé des patients soit p... afficherris au sérieux ! certain neurologue se contente de résister notre dossier médical et de ne pas nous prendre au sérieux quand on dit se que l"on peux pas faire vous m'avez laisser sortir sans vous souciez comment j'allais faire une fois chez moi alors que je n'arrive plus a me déplacer ........
sepk
Parfait
Tout personnel au top
Jacsou
Plus jamais le Dr Moine
Je ne recommande pas du tout le Dr /Modé... afficherré/ ORL. Vu en juin 2019. Traitement bonbons au miel. Septembre 2019 oesophagite du au RGO + complications. Un vrai branquignol !! INCOMPETENT. . Plus intéressé par le derrière de la petite infirmière en stage. Impoli Prétentieux et ne veut pas se donner la peine de faire son job. A fuir.
Remplacer ce toubib
Nikita093
Oublier l'hopital pour toujours
tout
marc
Compétences et gentillesse
J’ai apprécié l’accueil, la compétence d... afficheru personnel médical et paramédical à l’écoute en permanence, sa gentillesse et son empathie Des chambres propres et bien équipées Vraiment un grand merci
porsche993
« Usine à fric », clinique inhumain
Le décor.
Service d'oncologie médiocre. Pas de soi... afficherns palliatifs, acharnement thérapeutique, on continue à vous prescrire des séances de radiothérapie alors que vous n'avez plus de force : sûrement pour se faire de l'argent sur le dos des patients jusqu'au bout... À part quelques exceptions, les infirmières et aides-soignantes ne sont pas à l'écoute, ma mère de 49 ans gravement malade aurait pu mourir seule dans sa chambre que personne ne s'en serait rendu compte. Sans parler de la "salle" où s'effectue la levée du corps : au sous-sol dans un endroit lugubre (étonnant quand on voit le standing des chambres, on espère le même service une fois la fin arrivée)... Autant vous dire que j'aurais préféré que la dernière vision de ma mère ne soit pas accompagnée d'une odeur de canalisation. Clinique à fuir de toute urgence, pompe à fric, il vaux mieux se faire soigner dans le secteur public que dans cet établissement.
Nanou
MORGANE BERGER
MORGANE BERGER
Don Quichotte
Dr Chanteloup: peu à l’écoute des patien... afficherts, voire méprisante. Pas compétente dans son domaine.
Don Quichotte
19 septembre 2019

Les dernières palmes attribuées par les patients

Ce site est fait pour et par les patients

vie privée

Votre participation est 100 % anonyme.
Nous ne collectons ni votre nom, ni votre ville ...

questionnaire sur mesure

Vous pouvez visualiser vos résultats par rapport à une moyenne, nous poser une question, être mise en relation près de chez vous.

signalements

Vous continuez à faire changer les pratiques et les adapter aux besoins réels des patients. Vous aidez également les autres grâce au partage de votre parcours de vie.

Vous êtes un établissement de santé

Découvrir

Vous êtes professionnel de santé

Découvrir

Presse