Partager, c’est déjà aller mieux

Votre avis

Donnez un avis sur un établissement de santé

Votre avis

Votre recherche

Avez-vous des suggestions ou des remarques?

Merci de nous en faire part sur cette page : Page contact

Une bonne prise en charge à l'accueil permet de gérer au mieux son appréhension surtout si le temps d'attente est long
Rapidité du geste
Meilleure prise en charge à l'accueil, Plus d'écoute
Malori
22 janvier 2018
Une expérience au top
La prise en charge de la préparation à la chirurgie les explications sur l’acte chirurgical la préparation pour l’operation La compétence des pratitiens
Peut être moins d’attente au service de radiologie et avant d’aller au bloc opératoire plus d’intimite Pour le futur opere
Dudu
21 janvier 2018
Une /Modéré/ (service oncologie) qui devrait se remettre en question.
La qualité des soins, l'écoute, le professionnalisme et la gentillesse des infirmières et personnels du service oncologie (chimio) ! Des gens formidables. De plus les soins sont identiques à ceux des hôpitaux ou centres anticancéreux de Toulouse, Montauban (OncoMip)
En revanche, l'écoute, l'attention portée au patient et la communication du /Modéré/ Service Oncologie est à revoir ! On se sent ignoré et trop souvent infantilisé, réprimandé... voire culpabilisé ! Quant au "suivi"... cette oncologue pourtant encensée par la presse locale, suit ses patients de si loin qu'elle les perd de vue !
Marystigri
17 janvier 2018
De toute façon, je reviendrai, il le faut !
Un peu perdue au départ venant d'une autre province où l'hôpital est bien plus petit, j'ai dû reperé l'étage où se tenaient les consultations. Personnel à l'étage agréable, pas trop d'attente. L'oncologue, jeune, très agréable, accompagné d'une interne, ont été abordable dans la discussion, ont répondu facilement à nos demandes, mon époux m'accompagnait. Ravie d'être suivie par un médecin jeune !
Espaces un peu froids, lumières artificilelles à l'entrée, à l'étage pesants qui a augmenté mon angoisse. Manque de chaleur dans l'espace en période de Noël, un sapin près du pôle central dans cet étage aurait illuminé plus joyeusement. Pourquoi n'utilise-t-on pas des couleurs par des dessins d'entants, des tableaux pour agrémenter tous ces murs en les faisant tourner dans les étages donnant l'illusion qu'ils sont nouveaux.Est-ce qu'une musique douce est interdite dans les espaces pour ne pas être détendu ? Il faut songer que le malade ne vient jamais de bon coeur mais contraint et forcé du fait de sa maladie, il faudrait que l'hôpital soit agréable dans son ensemble pour que le malade ait un regard différent dès son arrivée et pour les futures visites
wazari64
15 janvier 2018

Si vous êtes un établissement de santé,

Rendez-vous ici ou contactez nous via le formulaire