Partager, c’est déjà aller mieux

Votre avis

Donnez un avis sur un établissement de santé

Votre avis

Votre recherche

Avez-vous des suggestions ou des remarques?

Merci de nous en faire part sur cette page : Page contact

Chirurgie au top,séjour éprouvant à oublier très vite.
La gentillesse,l’amablité,l’efficacité d’une grande majorité du personnel hospitalier.
Les chambres : Qu’il existe encore des petites chambres doubles dans un service qui pratique une chirurgie lourde est consternant. Le manque de douche dans les chambres et des salles de bais et le manque d’hygiène dans ces mêmes salles de bains. Tout le matériel hôtelier est en mauvais état et obsolète. Aucune climatisation ni aération dans les chambres,un véritable sauna en été . Nourriture : il vaut mieux ne pas en parler
Butzow
15 juin 2018
Très bon séjour avec une équipe professionnelle de soignants
Passage bloc et réanimation pour ma fille puis médecine. Équipe talentueuse avec beaucoup d'attention et dévouement. Locaux ++++ par rapport Arnaud de Villeneuve Montpellier. Très bon séjour et acceuil avec la maison des parents de la fondation Mac Donald est un plus nous qui arrivions de Montpellier.
2 chaises devant le hall du bloc car l'attente est longue ... Sécurisation des locaux avec la réparation du verrou magnétique a l'accès côte réanimation où le personnel arrive ainsi que les familles car théoriquement ferme a 22h pour entrer par les urgence mais ce n'est pas le cas.
david34270
12 juin 2018
Mépris et attentes sans fin aux urgences
L'accès facile
Tout est à changer ! A commencer par l’amabilité du personnel. Ils nous ont fait patienter indéfiniment sans aucune explication : en une heure sont passés 2 personnes ! Comment un service d'urgence peut-il traiter aussi peu de patients en autant de temps ? Et en plus du fait qu'ils soient inefficaces et on ne devrait pas subir le mépris du personnel qui est aux limites de l'insulte.
Le patient déçu
9 juin 2018
Très bonne expérience
J’ai apprécié la bienveillance de l’ensemble du personnel. Le personnel est à l’écoute du patient.
Aucune
Melb75
8 juin 2018

Si vous êtes un établissement de santé,

Rendez-vous ici ou contactez nous via le formulaire