Donnez votre avis

icon_hospital

Sur un séjour à l'hôpital ou dans une clinique

icon_health

Sur le parcours de soins en cancérologie, projet Qualipso

icon_nurse

Personnels soignants, donnez votre avis sur votre travail

Actualité du 15 juillet 2019

Urgences : et maintenant on fait quoi ?

Un regard neuf sur les Urgences et au moins deux bonnes pratiques du public et du privé...

Rapide et efficace
Rapidité de prise en charge Consultatio... affichern posée La gentillesse de l’ensemble de l'équipe
Mel
12 novembre 2019
Bienvenue dans la salle d attentek
Rien 3heures d attente toujours vu pers... afficheronnes
Tout
Hindy
12 novembre 2019
Personne ravie
les explications donner avant opération ... afficherdu docteur graillon thomas et merci au professeur fuentes stephane
les repas et les lits
regis
établissement a oublier
J ai passé 3jours en hospitalisation pou... afficherr une infection suite à une biopsie de laprostate La salle de bain de la chambre etait dans état de pourriture De quoi être inquiet Je pense que mon infection viens du bloc operatoire
Cb77
Etre entre bonnes mains
professionnalisme synchronisation du pe... afficherrsonnel accueil sourires
phil
Je me suis fait rouler
La prise en charge rapide
L’arnaque aux frais dits de petit matéri... afficherel de 40€ non remboursables lors de la pose de 2 points de suture qui eux sont de 80€ pris en charge par la sécu
Inconyme
Les urgences en vadrouille
Tout
Lailai
Je ne recommande pas.
Pas assez de sérieux quant au suivi. Si... afficher tout va bien, il n'y a pas de problème par contre si c'est la maman ou le bébé qui a un souci, sachez vous débrouiller par vous-même parce que personne ne fait rien. Je ne recommande pas du tout. Manque de sérieux du personnel.
Anne Onime
Très bonne expérience
L'accueil très professionnel et à l'écou... afficherte, toutes spécialités confondues. Calme et attention au RV.
GWERZENNE
10 novembre 2019
Je n'irai plus aux urgences de bezannes
Personnel bienveillant
La prise en charge du patient il faut ... affichersavoir regarder le patient et entendre la douleur qu'il a et non pas être expéditif car aujourd'hui mon père handicapé après un mauvais diagnostic chez eux il est en fauteuil roulant car ils n'ont pas voulu passer de IRM et ne l'ont pas gardé en observation nous sommes partis aux urgences de maison Blanche qui ont fait le nécessaire mais trop tard il a des séquelles de son AVC mauvaise prise en charge pourtant c'est une personne âgée vraiment j'étais très très très très déçu des urgences de la clinique bezannes. Faire très attention quand vous sortez de ces urgence avec le doute que quelque chose n'a pas été fait correctement demander toujours un deuxième génétique car il peut arriver que c'est trop tard pour la personne concernée.
Bébé
Experience au top
La gentillesse du personnel à l'égard de... afficher ma fille venu se faire opéré à 1 ans et demi des oreilles pour une pose de Yo-yo.
Balderas sissi
Très satisfaite
Personnel soignant véritablement attenti... afficherf au bien être du patient. je suis très satisfaite des soins apportés à mon père. Excellent dialogue avec les médecins et les infirmières.
ismérie
Un séjour inutile
trop d'examens, de radios,hospitalisatio... affichern longue,et surtout manque d'infos. Tout ceci coûte cher et n'est pas toujours utile. Des examens passés il y a deux mois sont a nouveau programmés.pourquoi! Ou sont les économies,le patient n'y trouve pas son compte,est-il vraiment pris au sérieux
jessie
Bien
Personnel hospitalier agréable, attentif... afficher et à l’écoute.
Chambre : prises murales non encastrées ... afficher- peut être des petits travaux à revoir.
Calypso
Technicité mais manque d'humanite
Le suivi des patients:j'ai eu 3 oncologu... afficheres différents en 10 mois. Leur connaissance de mon dossier. L'attente a chaque rendez vous. La prise en charge de la douleur.
Jane Doe
9 novembre 2019
PERSONNEL AU TOP , PARKING , zéro point
Le dévouement du personnel ,au TOP ,serv... afficheriable , gentil et très réactif aux appels sonnette Bravo !
LE PARKING , JUSTE UNE HORREUR...et , ce... afficherrise sur le gâteau pour la Foire du Livre des personnes sans scrupule sont venu s'y garer 🤮🤮
Martina
9 novembre 2019
Séjour horrible !
minable !
communication et respect !
joe d
A fuir
Le protocole anti douleurs
Jojo
Une opération réussie à 98 %
la prise en charge médicale du chirurgie... affichern à l'aide soignante en pré et post opératoire
je dirai la restauration mais on ne vien... affichert pas en clinique pour faire des dégustations culinaires ce secteur est délicat à gérer et surtout tout les goûts sont dans les natures !!!
MOI
Service Ambulatoire bien
Personnel sympathique Manque de person... affichernel pour les fins d'opération des après midi.
Ça serait sympa d'avoir un écran télé po... afficherur les opérations ambulatoire. Histoire de se changer les idées
Fifi
8 novembre 2019

Ce site est fait pour et par les patients

vie privée

Votre participation est 100 % anonyme.
Nous ne collectons ni votre nom, ni votre ville ...

questionnaire sur mesure

Vous pouvez visualiser vos résultats par rapport à une moyenne, nous poser une question, être mise en relation près de chez vous.

signalements

Vous continuez à faire changer les pratiques et les adapter aux besoins réels des patients. Vous aidez également les autres grâce au partage de votre parcours de vie.

Vous êtes un établissement de santé

Découvrir

Vous êtes professionnel de santé

Découvrir

Presse