Je recommande vivement
Expérience positive
La rapidité à être pris en charge Et les soins
Tous les avis santé de France : hôpitaux, médecins, professionnels de santé · Avis modérés médicalement
• 1+ établissements
La rapidité à être pris en charge Et les soins
Le suivi du médecin qui a prescrit les examens et l irm malheureusement il n ´est pas là la nuit
La communication . Les infirmières de nuit ont été odieuses et méprisantes . Elles n entendent pas la douleur des patients . Particulièrement une qui nous carrément mis dehors en pleine nuit . Mon fils complètement bloqué à du dormir dans la voiture.
La compréhension de la secretaire qui été sur bouquet entre les entrées pompier et les entrées patient et je remerci sa gentillesse malgre quelle avez la tête partout
Cote docteur il faut qu'il retraivaille leur respect car j'ai été admi car je suit tombé et jai cassé mon atèle platre mai le probleme cest que jai terriblement mal on ma demander en arrivant dans le box si c'était propre cher moi ?? Dou on vous pose cette question parce...
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience aux urgences ait été aussi difficile et douloureuse. Nous apprécions vos compliments à l'égard de notre secrétaire, dont la gentillesse est effectivement un atout pour notre établissement. Concernant votre prise en charge médicale, nous regrettons vivement que vous ayez ressenti un manque de respect et d'attention. Votre bien-être est notre priorité, et nous comprenons votre frustration face à la douleur et aux questions posées. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les partager avec l'équipe concernée pour améliorer nos pratiques. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser un échange avec le responsable des urgences pour discuter plus en détail de votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour cela. Merci pour votre retour, qui nous aide à progresser.
Rien
La prise en charge médicale. Même si la personne a un cancer, le médecin n'a pas à dire "vous savez qu'elle est gravement malade, que ça n'ira pas en s'améliorant " " qu'il ne pouvait rien faire"!!! Vraiment ? On ne peut soulager un patient ? Le mettre sous oxygène car a du mal à...
Absolument rien Je soupconne le personnel de commettre des crimes
De raser l hôpital et de remplacer le personnel
suite à une intervention sous péridurale en soins ambulatoires j'ai appprécié la bienveillance de tout le personnel du service réanimation ainsi que l'équipe du dr Lakhdara particulièrement.merci
à propos des chambres si je puis me permettre celle que j'occupai aurai besoin d'un relooking,c'est d'une tristesse heureusement que le personnel est très aimable.
Rien
Humanité, accueil, prise en charge. Honteux, inhumain, limite maltraitance.
Rien car professionnels incompétents et mal aimables
A fuir si vous voulez être soigner... Ce service est responsable de la mort de mon époux.
8 avis récents • Modérés par notre équipe médicale