Retour hôpital à éviter si on a le choix d'expérience sur cet etablissement
Expérience positive
Diagnostic fait avec appel pour confirmation hôpital nord service Cardio Le dr Emile (prénom ) a l’écoute aux urgences
Points à améliorer
Les urgences pas d’intimité un va et vient Des personnes qui toussent dans les couloirs sans port du masque … attente interminable